Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Vidéos

Première version: 20/12/2000
Dernière version: 2021-02-19

Vidéos

Sommaire de la page


Préambule

J'ai fait toute une série de vidéos pour ceux qui préfèrent ce format, vous trouverez ci-dessous la liste et les liens de la vidéo (que je mets ici pour éviter la censure), de même que le résumé de ce dont parle la vidéo.

Source : Zetatalk, complémenté par Marc Chazal

interview sur NNSPS

Explications simplifiées pour que les vidéos ne soient pas trop longues, allez voir les vidéos sur NNSPS, pour comprendre que notre science est encore incomplète, et pire, de mauvaise foi voir malhonnête, en voulant cacher Nibiru à tout prix :

30/01/2021 : Paradoxe de Fermi : en finir avec les simagrées

URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L0bfJOBiPHE

[Première vidéo de ma part, pas terrible question manière de s'exprimer, mais faut bien un début !]

Paradoxe de Fermi : En finir avec les conneries

https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/exobiologie-paradoxe-fermi-16354/

pourquoi la science refuse de voir que la vie ET existe et est présente sur Terre ?

Les articles genre Futura Science, et autres zététiciens, vous enfument avec "une civilisation ne peut dépasser le stade d'émigrer dans l'espace sans s'écrouler, s'ils le faisaient se serait trop loin, il faut qu'ils soient intelligents", etc.

https://m-boutique.fr/sciences/1795-science-vie-hors-serie-n-42-h-extra-terrestres-la-science-y-croit-.html

La science affirme qu'ils existent :

--------------------------------

Science et Vie hors série juillet 2016 : la science sait qu'elle existe : des milliards de milliards de planètes habitables.

Les météorites qui s'écrasent sur Terre, la poussière spatiale est remplie d'acides aminés (l'ADN). Donc si les météorites ont ensemencées notre planète, elles ont ensemencées les milliards de planètes habitables de notre seule galaxie.

https://francais.rt.com/international/51253-porte-avion-americain-suivi-pendant-jours-ovni-rapport-pentagone

Le paradoxe de Fermi c'est pourquoi ne voit-on pas de traces de cette vie ET. Mais la vraie question, c'est si cette vie ET existait, voudrait-on la voir ?

Notre civlisation est fondée sur "dieu fit l'homme à son image". Découvrir que les ET existent, et qu'ils ne nous ressemblent pas, c'est mettre l'ensemble de nos connaissances en PLS...

Est-ce que nous avons des indices que la vie ET existe sur d'autres planètes ? Pour l'instant non. Mais nous avons des preuves que ces ET sont sur Terre et nous visitent régulièrement....

C'est le cas de l'OVNI TicTac, observé en 2004, gardé secret tout ce temps, et révélé en 2017 par le Pentagone.

Un objet long d'une centaine de mètres, sans panneaux visibles ni soudures, qui disparaît et apparaît à volonté, et qui plie les F-18, meilleurs avions de chasse du moment...

Oui, depuis 2017, nous savons qu'il y avais des programmes gouvernementaux secrets qui mettaient ces observations sous le couvert du secret défense (interdit d'en parler), que ces OVNI n'ont été construit par aucun groupe humain, car bien trop avancés technologiquement.

Pourquoi, alors que cette information s'est retrouvée en Une des journaux américains, les médias français n'en ont pas parler, à part timidement RT et Ouest-France ?

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNIs-les-secrets-de-l-US-Air-Force-702776

Ce n'est pas la première fois que la presse mets sous over-up les observations d'OVNI et de leurs pilotes.

Le projet bluebook de l'armée de l'air Us, avait déjà montré que des milliers d'observations n'étaient pas explicables scientifiquement, seule explication possible : des engins supérieurs aux notres survolaient notre planète. Les rencontres du 3e type, comme celle bien documentée d'Hopskins ville (les gremlins qui donneront le personnage de Maitre yoda), montre que les pilotes des OVNIs ne sont pas humains (et accessoirement, qu'ils résistent aux balles).

https://sites.google.com/site/projectaliensresistance/home-page-projet-aliens-rsistance/observation-du-phenomene-ovni/2011-11-mars-ovni-captures-par-la-tele-japonaise-au-dessus-centrales-nucleaires-fukushima

Des ovnis qui nous veulent du bien : comme à Tchernobyl et à Fukushima.

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/7-questions-sur-les-survols-de-centrales-nucleaires-par-des-drones_35714

regardez le mensonge des médias : Science et avenir commence direct l'article par des drones du commerce, et donc que ces derniers ne sont pas dangereux pour les centrales. Pour un journal commençant par le mot Science, bizarre qu'ils ne soient pas partis des faits pour savoir de quoi on parlait...

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/L-hypothese-OVNI-plane-sur-les-centrales-716586

Paris Match est paradoxalement plus scientifique : il reprends tous les faits validés (survol des bases militaires nucléaires les plus protégées de France, sans que nos rafales ne puissent rien faire, des OVNI de 7 m de larges, restant 30 minutes en stationnaire, avant de déposer un hélicoptère gazelle après plusieurs kilomètres de poursuite. Le journaliste en conclut que ce sont des OVNIs, et pas des drones de loisirs de 3 kg avec 10 minutes d'autonomie et 200 m de portée).

https://www.starchildproject.com/single-post/2016/02/16/Skeptics-Given-Red-Card

As-t-on des restes d'ET ?

Oui. Ici le crâne de Starchild au Mexique,

http://antigravity.over-blog.com/article-les-cranes-dolichocephales-du-perou-de-malte-et-d-ailleurs-49124989.html

on retrouve ses semblables en Amérique du Sud, les dieux de la Cholula,

http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/divers/nathum/fait/ET/momnazca.htm

Et les fameuses momies de Nazca, qui malgré une hybridation avec un humain, montrent que l'autre parent n'avait rien d'humain. Des momies étalées entre 1800 et 600 ans en arrière, et qui au fil des générations deviennent de plus en plus humaine, les dernières ayant les doigts coupés pour avoir les 3 doigts de leurs aïeux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Revue_scientifique#Revue_scientifique_et_d%C3%A9mocratie

Pourquoi la science n'a pas vu ces aliens prouvés de longue date, ceux dont parlent des millions d'abductés ? Mystère... Là est le vrai paradoxe de Fermi...

Et si le fait que tous les magazines scientifiques appartiennent à seulement 4 groupement bancaires, des religieux qui pronent le retour à Israel, était la réponse au paradoxe de Fermi ?

Nous ne voyons pas la vie Extraterrestre tout simplement parce que nos dominants ne veulent pas que nous soyons conscient de cette réalité.

30/01/2021 : 000 - Mes sources

URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=s1426oKDMiU

2e vidéo de la soirée, fatigué, les mots ne viennent pas aisément au bout de 47 minutes...

Description Youtube de la vidéo :

2e vidéo de la soirée, fatigué, les mots ne viennent pas aisément, surtout au bout de 47 minutes...

Je donne ici les sources sur lesquelles je m'appuie pour construire ma compréhension du monde, comment télécharger gratuitement mes livres (18:11), comment utiliser mon site(41:30).

Les liens de toutes les vidéos de ma chaîne se trouveront à cette adresse (pour shunter la sens hure...) : http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/vid.htm

Les sites de réinformation

Liens pour les livres "Recueil Altaïran".

Vidéo sur NNSPS résumant le recueil Altaïran 0

Actualités mass media de base :

Q

Zetatalk

Mur de Marc Chazal

Groupe "Nibiru-Pré-Visions"

Texte de la vidéo

Partons d'un besoin aigu de nos dominants, à savoir avoir des infos fiables et utiles.

Par dominants, j'entends les dirigeants politiques, les haut fonctionnaire, la mafia mondialiste oeuvrant pour rendre le gouvernement mondial de l'ombre officiel, les dirigeants de multinationels, etc.

Ces gens-là ont besoin de connaître l'avancement réel du monde. Le vrai, pas le bullshit étalé dans les médias comme le dit Laurent Wauqiez...

Pourquoi tant de mensonges alors dans les médias ? Ces infos pertinentes et vérifiées dont ont besoin les dominants, il ne faut pas que les dominés les connaissent.

Échanger par courrier, ou plus récemmet, par mails ? Ça implique déjà de savoir qui fait partie du plan, une chose qu'aucune société secrète ne fait. De plus, ce n'est pas Bill qui va porter lui-même les lettres à tous ses potes partout sur Terre. Il faut des petites mains, et ces opérateurs ouvrent les lettres. Plus récemment, on a vu que les hackeurs de wikileaks accèdent aux secrets les mieux gardés, comme la reine d'Angeterre faisant le salut nazi en 1937.

De plus, au niveau karmique, si les dominants cachent l'information au peuple, ils lui retire son libre arbitre, et leur âme en pâtira. Il faut qu'ils trouvent une méthode qui leur permette de mettre la vérité sous les yeux du peuple, sans que ce dernier ai l'envie de la regarder.

---

Disperser l'information

Solution retenue, et qui marche depuis des siècles : mettre un début d'information dans un journal, mettre le reste dans l'autre. Facile quand 10 ultra-riches se partagent tous les médias du pays. Vous avez tous vus ces reportages, où l'analyste de l'actualité, type présentateur télé, achète tous les médias papiers intéressants, les étalent devant lui, et fait une revue de presse quotidienne. Vous comprenez maintenant pourquoi il se renseigne auprès de plusieurs journaux !

Aujourd'hui, ces journaux papier sont remplacés par internet, bien plus rapide, moins coûteux, et bénéficiant du Contrôle + F (fonction recherche par mot clé). Par contre, jamais la télé :) ! Vous n'apprendrez rien par la vidéo, excepté en regardant Javcques Attali, et tous les non-dits qui se lisent sur son visage quand il parle, ou le geste de trancher la gorge quand il veut que son interlocuteur se taise.

---

L'info importante jamais mise en avant

L'info est répartie dans plusieurs sources. Mais pour mêler encore plus les pistes, l'info importante se trouve dans la rubrique divers ou insolite. Ne lisez jamais les Une et premières pages, ça c'est pour faire perdre son temps au peuple.

Il est peu probable que quelqu'un qui passe 9h30 au boulot par jour, puis 2 h dans les embouteillages, puis 2 h devant la télé pour se vider l'esprit, qui doit gérer sa famille/amis les 2h30 restantes, ai le temps de lire les journaux, et encore moins d'arriver à la rubriques "faits divers", rubrique rébarbative sans images, écrites en tout petits caractères... Et quand bien même il y arriverait, l'information n'aurait aucun sens, et il se demanderait pourquoi les journalistes perdent leur temps à écrire tant de choses ininterressantes qui ne veulent rien dire...

Tout simplement parce que si ces infos sont ininterressantes uniquement pour celui qui ne sait pas, mais une mine d'or pour ceux qui savent... En effet il y a des codes : réchauffement climatique par exemple, ne parle pas de l'effet mais de la cause... Et au niveau de pouvoir de ceux qui savent, tout le monde sait que ce n'est pas le CO2 la cause, parce qu'ils auraient rapidement diminuer les émissions sinon, ces gens si préoccupés d'eux-même et de leur bonne santé...

---

Connaissance des alliances

En plus des codes, il y a aussi la connaissance des alliances occultes. Quand Macron, allié à Trump, critique violemment ce dernier, on sait que ce n'est que du théatre, et on ne va pas s'affoler en croyant qu'une guerre mondiale arrive...

---

Les réinformateurs comme moi ont connaissance de certaines de ces clés, et je peux vous garantir que les informations prennent alors une toute autre ampleur !

Pour en revenir au sujet de ma vidéo, à savoir quelles sont mes sources, chose que vous devez toujours demander pour valider si l'info est correcte ou pas.

Mes sources sont quasi toutes issues de faits officiellement reconnus, mais insuffisamment mis en valeurs (ces faits que j'appelle reconnu mais pas connus...).

Je me contente de donner les faits vraiments importants de l'actualité (bizarrement, pas ceux repris en boucle chez BFM TV), je rappelle l'histoire qui est derrière, et j'explique pourquoi ils se produisent et où ça nous amène. Je donne les explications scientifiques que notre école omet soigneusement de vous apprendre dans le cursus général.

Je pallie ainsi a un gros manque de notre système : faire des citoyens éveillés ayant des connaissances dans plusieurs domaines. Dans notre monde, il nous faudrait plusieurs cursus spécialisés pour les découvrir. J'ai eu la chance d'étudier 2 domaines après le bac (informatique, ingénieur généraliste, puis DEA en robotique), mais ce parcourt m'a surtout permis d'apprendre à apprendre, même les domaines que je ne connais pas. Merci au passage à internet pour cette pléthore de sources scientifiques pour tout comprendre à tout !

Dans notre système, c'est l'inverse qui se produit en temps normal : tout est cloisonné : un expert nucléaire ne sais même pas comment marche un moteur d'automobile, et inversement, le mécano automobile ne connait même pas le principe d'une chaudière de centrale nucléaire, qui est pourtant le même principe que les premières voitures à vapeur.

C'est comme l'histoire de l'information éclatée dans plusieurs journaux : si vous ne regardez pas à côté, vous n'allez pas faire les liens.

Donc voilà : 90% des infos que je vous donnerait, ce seront des choses officielles juste pas mises en avant. A vous de vérifier la véracité des infos, la logique de l'explication, et d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Mon livre 0 reprend toutes ces infos officielles. Saviez-vous que les miracles étaient prouvés scientifiquement, comme l'hypnose, la vie après la mort, les sorties de corps, les géants sumériens et la planète Nibiru, tout comme l'identité réelle de l'antéchrist ? Non, preuve qu'ils vous ont bien caché les avancées scientifiques. Ce livre est disponible téléchargeable gratuitement, ou au format papier à prix coûtant, ces choses ont été longuement expliquées dans les vidéos faites avec NNSPS, je ne reviendrais pas dessus.

Ceux qui ne sont pas prêts à vouloir avancer, et qui buguent sur ce que viens de dire, c'est le moment de sortir de la vidéo (ou de lire mon livre 0), parce qu'on va monter encore d'un cran en connaissances !!!

---

Si 90% des infos sont reconnues, certaines infos ne sont pas prouvables par des documents officiels. Dans les livre "les gites secrets du lion", ou dans le livre de Sitchin "la 12e planète", il est fait appel à des documents Francs-Maçons ou société secrète qui n'ont pas encore fuité dans le domaine public. Certaines opérations de la CIA actuelle ne seront déclassifiées que dans 40 ans, si encore les papiers ne disparaissent pas dans l'incendie du type world center 7.

Et pour les phénomènes inexpliqués de notre science, comment on fait pour les expliquer de manière officielle sans publication certaine ?

C'est sur ces infos à la limite de notre connaissance humaine que je m'intéresserais. Savoir que la gravitation est répulsive par exemple, permet de résoudre les incohérences de notre science, comme le big bang qui n'existe pas, ni la matière noire ou énergie sombre, la ceinture d'astéroïde, la Lune détachée d'un bloc de la Terre, le creux des marées sous la Lune au lieu de la bosse attendue, etc. Dans ces cas là, je ne pourrais pas sourcer avec des publications scientifiques, puisque l'humanité n'est pas encore arrivée à une telle compréhension ! Seul votre bon sens et des connaissances poussées vous permettrons de comprendre que c'est la réalité de notre monde.

Pour dépasser les limites de connaissances humaines, pas de mystère, il faut demander à nos voisins des systèmes stellaires qui ont 8 milliards d'années de plus que la Terre. J'ai nommé les pilotes des vaisseaux dont le Pentagone a reconnu, en 2017, qu'ils étaient bien trop avancés technologiquement pour avoir été construit sur Terre.

Certains humains sont contactés par ces ET, et reçoivent des infos d'un niveau très supérieur. Bien entendu, si n'importe qui peut se prétendre contacté, personne ne peut arriver comme Nancy Lieder et raconter ce qui se passera 20 ans après, tout en révélant des centaines de vérités scientifiques qui, si elles semblaient complètement loufoques début 1995 (les exoplanètes, l'eau sur Mars,l'expansion accélérée de l'Univers, le réchauffement climatique, les tempêtes, volcans, météores, séismes qui allaient augmenter, etc.), se sont rapidement révélées vraies, et la plupart sont pour nous aujourd'hui une évidence. Ce qui laisse à penser que les événements qui décrivent le futur vont se révéler vrais eux aussi par la suite. C'est pourquoi on écoute ceux qui savent quand leurs paroles se vérifient pendant 25 ans, qui vous donnent un schéma cohérent, de même que la chaîne d'hypothèses la plus probable.

Il faut ensuite s'assurer que les buts sont bienveillants : les messages de Cobra vous donneront votre lot de science fiction, mais si 40% est vrai, tout le reste est faux, et n'est là que pour impressionner l'humanité par sa technologie, demandant à laisser un sauveur faire le boulot à notre place, jouant sur l'idolatrie, alors que les Zétas insistent pour rappeler que sommes seuls nous pouvons nous sauver, qu'il ne faut idolatrer personne, si ce n'est le grand tout, le bien commun.

Ces sources bienveillantes donnent les clés de décryptage, les liens entre les événements, les explications scientifiques, ou encore avancent le boulot en dénichant toutes les infos officielles difficilement accessibles. Merci à eux, nous ne faisons que redire autrement tous ce qu'ils ont révélé.

Quelles sont ces sources aidées par les ET ?

Nous avons d'abord Nancy Lieder, la contacté des Zétas, la plus ancienne sur internet, vu que son site date de la naissance du web. Un boulot de dingue en 25 ans, une énergie semblant inépuisable, et surtout un volume d'informations inédites, qui se confirment les unes après les autres au cours des années, qu'un humain normal ne pourrait avoir inventé sans se planter une grosse partie du temps, comme le faux message ummite de la CIA a fait dès les premières années.

Connue mondialement, surtout depuis que les Q-Anon ont compris que son message était bien plus complet que celui de Q et qu'elle avait tenu le rôle d'informatrice des coulisses du pouvoir toutes ces années avant de laisser Q révéler les infos en 2017, se concentrant sur ce que Q ne pouvait pas dire.

Le message de Nancy n'est pas complet : dès le début, elle a annoncé être lié au MJ12 : une garantie qu'elle ne soit pas tué, mais avec comme inconvénient de ne pas pouvoir tout révéler, surtout ce qui touche aux bases de la culture US (la religion par exemple).

C'est pourquoi un abducté français, Harmonyum, s'est chargé de complémenter le message des Zétas, informé par une espèce ET plus évoluée spirituellement que les Zétas, les boules bleues que certains abductés décrivent. Étant plus scientifique que Nancy, avec une culture adaptée à la France, il est plus facile d'accès que l'immense site Zetatalk.

Il y a d'autres contactés, avec des mots différents : il faut avant tout s'assurer qu'ils prônent l'altruisme, d'aimer les autres comme soi même (Tout est Un), et demandant aux hommes de coopérer entre eux et de reprendre leur libre arbitre, tout en respectant celui des autres.

C'est grâce à tous ces contacts ET que nous pouvons remplir les dernières cases du puzzle qui manquaient, les 10% où la science avoue son ignorance.

Précisons les limites de ces sources :

Ces ET étant télépathes, ils peuvent nous prevénir à l'avance des plans des dominants, ou encore des risques à venir. Mais comme tous les voyants, ils nous préviennent d'un danger soumis au libre arbitre d'humains, donc susceptibles de changer.

Enfin, ces ET restant des êtres incarnés imparfaits, ils peuvent faire des erreurs malgré leurs millions d'années d'expérience. Sans compter qu'ils sont obligés de garder secrètes des choses, afin de ne pas favoriser les dominants (elles savent que les contactés disent vrai, alors que le peuple, le vrai destinataire du message, le rejette par ignorance).

Ce monde étant aux mains de psychopathes, nous ne pourrons encore avoir la vérité parfaite. A système imparfait, monde imparfait.

01/02/2021 : Le big-bang n'existe pas

Gravitation répulsive + Histoire du système solaire.

Sources écrites :

Gravitation répulsive

Selon notre science, la gravitation est attractive (mais on ne sait pas expliquer comment au niveau physique, la notion de champs gravitationnel n'est qu'un artifice mathématique).

Au début du 20e siècle, quand on découvre que l'Univers est en expansion, on invente la notion de big bang, pour ne pas parler de gravitation répulsive. En 1996, quand on découvre que cette expansion s'accélère, on aurait dû stopper les bêtises, et développer un modèle à gravitation répulsive, mais seul Jean-Pierre Petit a osé s'y lancer avec son modèle Janus, bien que les scientifiques officiels aient été obligé de créer la mystérieuse énergie noire dite invisible, une force gravitationnelle répulsive, dont on sait peu de chose encore, et qu'on place au petit bonheur la chance dans nos équations pour faire correspondre le modèle aux observations. Ou encore la constante cosmologique d'Einstein, qui change tous les 4 matins, mais qui permet de mettre de la gravité répulsive mine de rien.

En réalité, ce que notre science n'a pas encore découvert, c'est que les corps suffisamment massif (plus de 10 km de diamètre) initient des réactions générant des gravitons, qui repoussent les autres corps massifs. C'est pourquoi les collisions de planètes ne peuvent avoir lieu, contrairement à ce qu'en disait Velikovski (qui a l'époque, ne connaissait pas la dérive des continents, et a dû faire des hypothèses faussées par le manque de connaissances, même si ça n'invalide pas son superbe travail de recherche sur les cataclysmes passés : les faits sont vrais, les interprétations sont fausses).

On n'est pas attiré par le centre de la Terre, on est poussé vers le centre de la Terre par les gravitons venant du reste de l'Univers, plus nombreux que ceux émis par le corps massif.

Les équations de Newton restent valident, mais la constante de gravitation G, faussement dite universelle, n'est en réalité valable que sur la Terre uniquement, ce qui amène à l'aberration de croire que les géantes comme Jupiter ne sont que du gaz, leur taille visible ne correspondant pas à ce que nos équations donnent de leur masse... Plutôt que de comprendre que nos équations étaient fausses, on a préféré tordre la réalité à nos désirs...

Les gravitons passant plus facilement dans la matière que dans le "vide", les corps plus massifs comme la Terre semblent donc "attirer" plus que les petits corps comme la Lune.

Notre science, et sa gravité attractive, est obligée de compenser des équations fausses hors de la Terre : en effet, il n'y a pas de constante universelle de gravitation telle que nous l'écrivons, cette variable dépend de la taille de la planète en plus de sa constitution. Pour compenser, nos scientifiques attribuent une masse fausse aux planètes pour rattrapper, ce qui arrive aux aberrations de dire que nous avons des géantes gazeuses. Jupiter est une super Terre, pas une gazeuse, et plus la planère est massive, plus elle a une atmosphère opaque, c'est pourquoi on ne voit pas son sol, alors que de l'espace, on arrive à déterminer le sol de la Terre entre les nuages.

Autour d'un corps, se retrouvent des orbitent de résonnance entre les gravitons émis par le corps, et ceux du reste de l'Univers. Ce sont les rails gravitationnels, visualisés par les orbites de planète (mais il y en a bien plus qu'il n'y a de planètes). Ces rails sont connus par la loi de Titius-Bode, ou par les lacunes de kirkwood, même si là encore, notre science constate ces effets, sans savoir ce qui les provoque... Il nous reste tant à découvrir, contrairement à ce que les journaux de vulgarisation scientifique nous font croire...

Dernière chose, c'est les rayonnements émis par le Soleil (les bras gravitationnels et magnétiques, représentés sur la Svatiska, croix basque, croix celtique, etc.) qui font tourner les planètes sur leurs orbites, de même que leur rotation sur elles-mêmes.

Voir le livre 5 pour plus de détails sur la gravitation répulsive, il y aurait trop à en dire.

Histoire de la Terre

Autre incohérence que notre science ne sait pas expliquer, c'est la ceinture d'astéroïdes, entre mars et Jupiter. Pourquoi une planète s'est formée partout ailleurs, sauf ici ?

C'est simple : tout simplement parce que cette ceinture ne s'est formée que récemment, suite à la dislocation d'une planète massive sur cette orbite.

A l'origine, notre système solaire, comme partout dans l'univers, possède 3 étoiles, formée à partir d'un disque d'accrétion (une chose où on ne s'est pas plantés !). La Nasa a toujours caché ça ("tout sauf Nibiru"), d'où la fausse étude sur le centre de masse de 2014 (montrant que le Soleil n'avait pas d'étoile jumelle), invalidée en 2016 lors de la découverte par le calcul des planètes 9 et 10.

La plus grosse, le Soleil, son symétrique, Nemésis, une étoile éteinte, et Perséphone, une naine brune entre Mars et Jupiter justement.

Perséphone, prise dans l'étau Jupiter-Soleil, s'est disloquée, il y a 7 milliards d'années, en 2 parties : Nibiru et Tiamat. D'où la trajectoire de Nibiru (expliquée visuellement dans la vidéo). Depuis, Nibiru tourne perpétuellement autour de ses 2 foyers, Soleil et Némésis.

Tiamat, restée sur la même orbite, va se disloquer à son tour, créant une 2e salve d'astéroïdes, ceux qui ont le même âge que la Terre, et qui ont fait croire aux astro-physiciens que le système solaire avait le même âge que la Terre, c'est à dire 5 milliards d'années. En réalité, comme les autres étoiles proches, il a entre 10 et 12 milliards d'années.

De cette dislocation de Tiamat, en est résulté le couple Terre-Lune, projeté sur l'orbite actuelle, plus stable pour une planète de cette taille.

07/02/2021 : La vraie trajectoire spirale de Nibiru

Trajectoire éliptique

Trajectoire spirale

Trajectoire générale

Dans la vidéo précédente sur le big bang, nous avons vu que la planète perséphone, entre Mars et Jupiter, s'est d'abord éclatée en 2, donnant Nibiru qui est éjecté au loin,

pour orbiter entre 2 foyers, le Soleil de notre côté, et le jumeau éteint du Soleil, Némésis.

Nibiru est la plus grosse partie de Perséphone, est une mini-naine brune qui abrite en son sein les conditions idéales pour générer le flerovium (114), matériau stable au niveau atomique, qui génère l'anti-gravité / inertie dont font preuve les OVNI.

De plus, au sein du système solaire en équilibre, elle se comporte comme un intrus, peinant à trouver sa place entre les diverses influences.

Autour dire qu'avec un modèle de la gravitation faux, couplé à une planète pas à sa place dans les forces équilibrées du système solaire, qui en plus n'en fait qu'à sa tête avec son noyau bourré de flerovium anti-gravitaire, pas étonnant que nos scientifiques des black-programm s'arrachent les cheveux pour prévoir la trajectoire de Nibiru, et envoient autant de satellites d'observation, le dernier en date étant Zuma, une sonde secret défense.

Voilà ce que les Altaïrans se sont autorisés à donner de la trajectoire de Nibiru en 2015 (ce que les Zétas n'ont pas voulu faire). Les ET sont en général réticents à donner trop d'infos, le but est que nos élites fassent des bourdes en se trompant sur la date de passage réel de Nibiru (comme lancer le couvre-feu sous excuse de COVID trop tôt). Les ET nous en donnent juste assez pour qu'on comprenne le principe général.

Nibiru a une trajectoire éliptique la plupart du temps, sauf qu'elle ne peut traverser le système solaire comme s'il n'y avait aucune attraction de ce dernier, tant magnétique que gravitationnel. L'image classique de Nibiru, avec son orbite parfaitement elliptique d'un bout à l'autre, comme les autres planètes du système solaire, est irréaliste (notamment à cause de son coeur d'étoile très magnétique).

Une fois proche du Soleil, Nibiru se fait happer dans l'entonnoir gravitationnel, et tourne très proche du Soleil pendant 10 ans, toujours au Sud de ce dernier.

Nibiru est rétrograde : elle vient de Némésis, où tout est l'inverse de notre système solaire. Contre le Soleil, Nibiru se remet la tête à l'endroit, son champ magnétique finissant par s'opposer à celui du Soleil.

Chaque fois que les bras magnétiques et gravitationnels du Soleil frappent Nibiru, ils ont tendance à faire sortir cette dernière de son ornière gravitationnelle. Une fois sortie, le magnétisme de Nibiru la repousse sur le rail gravitationnel suivant, où elle va orbiter jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau frappée par le bras du Soleil.

Selon les lois de Kepler, la vitesse orbitale de Nibiru devrait dépendre du rail sur lequel elle se trouve, sauf qu'elle este piégée par les lignes de forces magnétiques entre le Soleil et la planète magnétique la plus proche, c'est à dire la Terre. C'est pourquoi Nibiru orbite à la même vitesse angulaire que la Terre, restant toujours un peu en avance de l'axe Terre-Soleil, toujours excentré au Sud de l'écliptique.

C'est pourquoi, vu de la Terre, elle se situe en bas à droite du Soleil pour l'hémisphère Nord.

Au bout d'une nouvelle dizaine d'année, Nibiru finit par rejoindre la Terre. Quand elle passe à 14 millions de km de la Terre, l'endroit le plus magnétique de notre croûte terrestre, le rift Atlantique, est capturée par le pôle magnétique de Nibiru, et se fige (les 3 jours de ténèbres au Proche Orient, ou de soleil bloqué dans le ciel en France). Ensuite, pendant 6 jours, Nibiru fait tourner la croûte lentement en sens inverse, puis quand elle est suffisamment loin, le noyau repdrend rapidement sa position initiale (imposée par les forces du Soleil) tandis que la croûte suit le mouvement avec retard : c'est le tsunami de 200 m de haut lors du passage (300 m au second). Une fois rejoint sa nouvelle position, la croûte s'arrête brutalement, c'est le big one magnitude 15+ généralisé. Puis l'atmosphère se remet en place, c'est l'ouragan record généralisé d'une journée. La terre se trouvant alors dans la queue cométaire de Nibiru, c'est la pluie de gravier brûlant décrite par les anciens.

Nibiru poursuit sa route jusqu'au point de sa dislocation d'avec Tiamat, fait demi-tour en se retournant sur elle-même, et comme elle offre désormais ses pôles inversés face au Soleil, les sauts de rails se font désormais en direction du Soleil.

Son pôle Sud étant vers le bas (vers le haut au premier passage), le rift Atlantique va descendre beaucoup plus bas lors du 2e passage, le pole-shift est 2 fois plus puissant que le premier, surtout qu'il se fait sur une croûte terrestre malmenée 7 ans avant.

Nibiru retourne vers le rail contre le Soleil, y tourne de nouveau pendant 10 ans, avant d'être éjectée de nouveau dans l'espace lointain, en direction de Némésis.

La trajectoire spirale de Nibiru est souvent donnée dans les crops circle.

Les Zétas ne la donnent pas directement, mais on peut la déduire de la courbe donnée.

19/02/2021 - Nibiru et dieux anunnakis : enfin la vraie histoire complète !

Voir la vidéo sur Youtube.

Descriptif Youtube

Pourquoi l'encens ?

Pourquoi le porc est interdit ?

Pourquoi sacrifier le premier né ?

Pourquoi sacrifier des vierges ?

Qu'est devenu Thot / Hermès ? Qui est le juif errant immortel ? Est-ce que Qetzalcoatl va vraiment revenir ?

Que sont le graal et la pierre philosophale ? L'arche d'alliance et de Noé ? Poséidon peut-il lancer un laser avec son trident ?

A quoi servent les pyramides ? Reste-t-il des cités d'or ?

Un résumé de mon livre 1, qui explique beaucoup de nos mythes humains...

Vidéo un peu longue, mais comme je parle lentement, vous pouvez accélérer la vitesse de lecture !

----

Méfiance avec les chercheurs qui font semblant d'ignorer que les tablettes sumériennes sont la propagande BFM Tv de l'époque...

----

L'histoire :

-5 millions d'années : Les reptiliens Raksasas trompent Erectus (6:36)

Les esclaves Habilis des mines de Nibiru (9:50)

-450 000 : Le retour des anunnakis sur Terre (20:13)

-1 600 : Les anunnakis finissent d'évacuer la Terre (39:20)

Les rénégats (43:30)

---

L'héritage des anunnakis :

Nos gènes anunnakis (52:28)

L'agriculture (56:20)

Notre culture anunnaki (57:29) :

- Vampires (57:39)

- Sacrifices humains aux dieux (57:44)

- Sacrifice de bébés (1:01:23)

- sacrifier des vierges (1:05:02)

- Interdits alimentaire, Kasher et Hallal (1:08:09)

- Pierre Philosophale, terre mère, vierge à l'enfant, sources miraculeuses (1:08:40)

- Cités englouties (1:11:18)

- Cités d'or (1:12:29)

- embaumement (1:14:34)

- Graal / Oeil d'Horus (1:16:59)

- l'arche d'alliance (1:21:03)

- L'arche de Noé (1:24:29)

- la religion (1:28:26)

Aujourd'hui : Odin et la fin des temps (1:30:29)

----

Source des diapos :

https://www.crystalinks.com/anunnakifigurine.jpg

https://michelduchaine.files.wordpress.com/2013/12/annunaki-003.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d1/Mesopotamian_cylinder_seal_impression.jpg/300px-Mesopotamian_cylinder_seal_impression.jpg

http://ekladata.com/NwfwNNZ8MtY_gR9LrCAJiEr2_PM@545x427.jpg

https://i.pinimg.com/originals/91/3f/49/913f49420218ec90bd1b9ad92260465b.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQp-vUjuT-RgodUhR33g4QMEOFsNlKgKyqMmg&usqp=CAU

https://p1.storage.canalblog.com/21/83/1186973/101345371_o.jpg

https://i.pinimg.com/564x/4c/48/f5/4c48f5d35ace30057c7e1bc1e8c04a9f.jpg

https://www.infochretienne.com/wp-content/uploads/2015/12/Noe2.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHMCYpj-tKaGKUGhqV3nnBML2MHVNuesEnXw&usqp=CAU

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71OyzgTdl9L._SL1500_.jpg

https://media.istockphoto.com/photos/ancient-egypt-symbol-ankh-carved-in-stone-picture-id1063234266

https://www.mexique-authentique.com/uploads/sites/5/2019/12/teotihuacan-cover.jpeg

http://ekladata.com/qj8Pj0uqbndZuc0p-NFIZPxK4vQ.jpg

https://www.quebecscience.qc.ca/files/qs/NeandertalQSocr2011.jpg

https://physiquedereve.fr/wp-content/uploads/2012/05/brad-pitt-torse-nue.jpg

http://antikforever.com/Syrie-Palestine/Phenicien%20Cananeen/Images/baalbek11b.jpg

https://fr.wahooart.com/A55A04/w.nsf/O/BRUE-8CEFEV/$File/EDWARD-HICKS-NOAH-S-ARK.JPG

https://images.bfmtv.com/7uk4XdUlzF6GkYw1Te-Cni7MSkE=/3x2:883x497/880x0/images/-78041.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/15/Idol_Moloch.jpg

Transcription de la vidéo

[diapo lezard ]

L'histoire :

Dans mes vidéos qui résumaient mon livre 0, nous avons vu toutes les preuves sur l'existence des anunnakis. Voyons maintenant mon livre 1, à savoir la vraie histoire complète des géants qui viennent de Nibiru.

Il y a plusieurs façons d'obtenir cette histoire :

- Les tablettes sumériennes, archives secrètes, etc. Il faut se rendre compte que ces textes ont autant de poids qu'un journal de BFM TV. Ces textes sont de la propagande des dominants de l'époque. Comme pour le BFM Tv actuel, quand les tablettes vous disent que les anunnaki ont créé l'homme, qu'ils sont nos amis, il faut évidemment comprendre le contraire. Les anunnakis ne nous aiment qu'avec du sel et bien cuits...

- les remémorations des vies antérieures, style Anton Parks : là encore, tout le monde n'est pas capable de récupérer des infos de son inconscient sans les tordre. Et une fois récupérées, on retombe sur des infos venant de la propagande de l'époque... Surtout qu'Anton Parks, en refusant de voir que si le dieu Horus a le nom de Nibiru, c'est forcément qu'il y a une planète du même nom attaché à ce dieu, tout Zeus a pour symbole la planète Jupiter... Et peu de ces chercheurs historien mono-domaine vont aborder les autres domaines comme l'archéologie et la géologie, ne serait-ce qu'en lisant "monde en collision" de Velikovski. De manière générale, oubliez ces chercheurs qui refusent de sortir de leur thème de prédilection, la vérité à découvrir est immense, et ne souffre pas d'un regard focalisé.

- Les infos de Nancy Lieder, mais qui elles aussi sont un peu biaisées à cause des Zétas alliés à ceux qui veulent imposer Odin.

- Les infos de Marc : Le meilleur récupérateur d'infos depuis son inconscient que je connaisse, sans compter les visites instructives des ET, qui ne souffrent pas de biais. L'origine Altaïran du message n'est pas soumise aux propagandes. Les Altaïrans ont beaucoup parlé de Odin et des anunnakis, j'ai l'impression que cette âme altruiste, Iblid, retombée dans l'égoïsme, vient de chez eux, de même que l'âme de Jésus, Christ. Il y a une histoire derrière, Christ qui choisi de s'incarner dans le faible humain, peu intelligent en comparaison des anunnakis, et qui sera finalement celui qui atteindra l'illumination avant le méditatif Odin, parce que le travail spirituel, c'est avant tout comment on aime les autres, et pas l'introspection permanente, sans servir au dessein de l'Univers. C'est ce qui a donné l'impression que Jésus/dieu joue au dés avec le diable, fait un pari, etc.

Voyons donc ce que nous dit Marc des géants barbus.

---

* Les reptiliens Raksasas trompent Erectus

Erectus télépathe fait par 5 races ET,dont Zétas et Pléïadiens sont les plus connus.

Malgré les conseils des ET bienveillants, certains Erectus ont écouté les Raksasas il y a 5 millions d'années, qui créent Habilis à partir de la manipulation de leur génôme. à partir de là, Erectus et Habilis. Nous perdons la télépathie (et acquérons la parole pour compenser un peu), cerveau plus petit, les Reptiliens nous orientent dans une société hiérarchisteoù nous sommes des esclaves volontaires, croyant servir nos dieux. Ainsi, cette représentation de la vierge à l'enfant, plus de 4000 ans avant la naissance même de Marie, est un lézard... Le mythe de la Terre mère en prends un coup du coup !

Il y a 3 millions d'années, les raksasas hirarchistes ascensionnent dans la dimension supérieure (uniquement l'élite, via une merkabah). Les habilis sont laissés à l'abandon.

* Les esclaves Habilis des mines de Nibiru

Une partie des Habilis avait été envoyé dans les mines de Nibiru, pour en extraire le précieux flerovium, absent sur Terre, dont les Raksasas se servaient pour générer l'antigravité.

Nibiru n'étant que peu impactée par le passage contre la Terre, les artefacts raksasas ne disparaissent pas dans les catclysmes, et les habilis de Nibiru évoluent plus rapidement que les humains de la Terre.

[diapo shiva]

Au cours des 2 millions d'années qui suivent, soit naturellement, soit par bidouille de leurs savants généticiens, les anunnakis, en couplant la technique des sarcophages générateurs et en supprimant la télomérase, parviennent à se rendre immortels et d'apparence jeune.

Ayant accès à leur inconscient, non soumis aux journées, ils n'ont pas besoin de dormir, et font des sortes de repos / méditations, parfois long, qui faisait croire aux humains qui les fréquentaient qu'ils rentraient en stase. Ils peuvent ainsi rentrer en communication avec des humains à distance, et les tromper.

Une caste de grands prêtres vouent un culte à leurs dieux raksasas, et ont pris l'emblème du serpent.

[diapo aquaman]

D'ailleurs, si certaines cultures, comme l'Inde, montrait les barbus rasés, les anunnakis préfèrent éviter la corvée du rasage tous les matins, et ressemblent plutôt à Aquaman...

[diapo Kos]

- Les anunnakis sont aidés par certains groupes ET hiérarchistes, dont les Raksasas et les Kos à tête d'aigle. Ces derniers leur apporte des appareils technologiques en quantité limité, que les anunnakis ne peuvent reproduire à grande échelle, comme les yeux d'Horus, les appareils anti-gravité qui se posent sur les pierres, les amolisseurs temporaires de surface, pour tailler ces pierres rapidement et les poser avec un jointement multiface parfait, les appareils à énergie libre des cristaux et communication longue distance, etc.

[pomme de pin]

Désolé, mais je vais casser pleins de fantasme. La pomme de pin n'est pas une symbolique pour representer la sagesse ou la glande pinéale... Les anciens gravaient ce qu'ils voyaient... Pour haranguer les foules d'humains, les anunnakis utilisaient tout bêtement un micro et un haut parleur qu'ils portaient à la main (le sac à main). Eh ouais, ça fait moins rêver, je sais !

[diapo ankh]

Les princes anunnakis uniquement (égoïsme oblige) bénéficient du trident / ankh, multiusage : pistolet laser, générateur d'antigravité, générateur à énergie libre, guérison : une molette permettait de sélectionner à quelle fréquence le cristal de flerovium allait être excité, et donc quel type de rayonnement allait en sortir.

La forme de l'ankh était adapté à l'anunnaki (les plus ouvragés étant ceux des princes fils de Anu).

[diapo trident ]

Ces ankhs étaient portables, ou pouvaient être amplifiés par une tige (qui formait alors une sorte de trident).

[diapo mars]

* Le retour sur Terre

Les anunnakis, pour leur technologie, ont de gros besoins d'or et de flerovium. Leur prospection sur le système solaire montreront la rareté du flerovium, mais l'abondance relative de l'or, surtout sur la Terre, où le magma riche en or remonte régulièrement à la surface.

Après une première colonisation sur Mars, où ils détruisent la vie de la planète en envoyant l'eau de surface dans le sous sol pour nettoyer l'or extrait des mines, les anunnakis sont forcés de se rabattre sur la Terre, une planète inhospitalière (pour les anunnakis) avec son Soleil bien présent et ses prédateurs féroces.

[Diapo Nibiru]

Les anunnakis, s'établissent sur Terre il y a 450 000 ans (dates estimatives, les Altaïrans ne pouvant donner que ce que notre science croit connaître).

- Les esclaves anunnakis se révoltent des conditions horribles dans les mines. A la recherche de robots biologiques, juste suffisamment intelligents pour obéir à des ordres simples, sans vouloir prendre le pas sur les anunnakis, Enki utilise des singes qui leurs servent habituellement de repas, sans savoir que c'est leurs cousins, Habilis. Il bidouille l'ADN pour former néandertal, un robot biologique bien obéissant. On lui de rester dans le jardin d'Eden, de manger de tel fruit mais pas d'un autre (comestible, mais il s'agit juste de tester l'obéissance aveugle), et néandertal le fait.

Pour ne pas se faire déborder par leurs esclaves, les premiers exemplaires sont stériles, ce qui consomme beaucoup de habilis et erectus sauvages.

[diapo pierre d'Ica]

- Les anunnakis provoquent l'extinction des derniers grands dinosaures, en pratiquant une chasse sportive gravée sur les pierres d'Ica par exemple. L'homme a donc bien fréquenté les survivants de ces grosses bêtes, en extinction lente depuis 100 millions d'années, et l'éclatement de la Pangée (les dinosaures étaient des migrateurs, et les dinosaures terrestres n'ont pu s'adapter en trop grand nombre).

[Adam et Eve néandertal]

- Les anunnakis ont presque décimés Erectus et Habilis pour leurs esclaves/gibiers, et doivent se résoudre à enlever la stérilité de Néandertal.

Alors qu'adama stérile est conservé dans un Zoo, Enki viole Lilith, qui mourra en couche. Eve subira le même traitement, et survivra après avoir mis Adam au monde. Enlil les mets dehors.

Les ET bienveillants (l'ange Azrael] s'assurent que Adam et Eve soient mis rapidement en contact avec des Habilis sauvages.

Les anunnakis seront émerveillés de voir Adam devenir le leader du groupe, et ses descendants seront utilisés comme les illuminatis, utiliser les humains.

Entretemps, néandertal s'avère trop fragile face aux changements d'environnement (problème de digestion). C'est les Zétas seuls qui s'assureront de la transition néandertal vers sapiens. Les anunnakis ont sacrifiés tous les sapiens qui naissaient, mais ont du arrêter quand ils ont vu que plus aucun néandertal ne naissait chez leurs esclaves.

Les anunnakis ne sont donc pas nos créateurs, ce ne sont qu'une des multiples interaction, mauvaise (perte de l'accès à l'inconscient).

[diapo saint des saints]

Les anunnakis se font construire des palais par les humains, où il habitent dans le saint des saints, et servir le repas, massages par onguent, musique, arts, etc. Ils font aussi creuser les mines pour récupérer l'or, l'argent et les pierres précieuses qu'ils sont venus chercher sur Terre.

[diapo pyramide]

Les pyramides ont plusieurs fonctions : observatoire astronomique pour capter l'arrivée de Nibiru, générateur d'énergie (elles sont construites sur des failles par où sortent les colonnes d'EMP), et semblent reliées entre elles pour alimenter à distance les cristaux des ankhs. L'appareillage a été démonté lors du départ des anunnakis, il n'en reste plus d'accessible sur Terre.

[Diapo Baalbek]

Les spatioports, type Baalbek ou la ziggurat sur laquelle a été construite le temple de Jérusalem, avaient des pierres cyclopéennes massives, car les anunnakis, limité en flerovium sur Terre, utilisaient la technique classique des fusée fonctionnant aux hydrocarbures (les nazis ont construit les V2 à partir de restes de fusée retrouvés en Syrie, et on refusé de développer l'arme atomique retrouvée à côté). Des bases orbitales stockaient l'or, avec des navettes faisant le va-et-vient vers la Lune, puis Mars, puis Nibiru.

[déluge]

* La retraite

Quand les anunnakis envoient des bombes nucléaires sur Sodome et Gomorrhe (une rebéllion des humains excédés des atrocités commises par les anunnakis), le conseil des mondes décide de mettre en quarantaine les anunnakis de la Terre. 2 déluges d'affilée (en -9 000 et -5 300), des échecs permanents, font comprendre aux anunnakis qu'il vaut mieux laisser la main aux illuminatis : les anunnakis retournent presque tous sur Nibiru en -5 300 et -1 600 pour les derniers. Les illuminatis font bien le job : ils colonisent la planète en imposant aux chasseurs le néolitique, et chaque fois que les anunnakis reviennent (à chaque passage de Nibiru), les fort knox de l'époque sont tous bien remplis de beaux lingots que l'humanité a entassée pour eux, sans que les anunnakis n'aient de risques à prendre. Elle est pas belle la vie !

[dajjal]

* Les rénégats

Enlil, l'annunaki borgne qui s'est fait passer pour Enki, après ses nombreuses tentatives de coup d'État sur son père, a été banni sur Terre en -1600 (exode juif), avec 10 des conspirateurs. Remontant l'Amérique du Sud (où il se fait appeler Viracocha, Quetzalcoatl, ou prahana le grand frère blanc, il remonte en Europe vers l'an 0 (après avoir dit aux améridiens d'attendre son retour, ce qui a permis aux conquistadors, grands, blancs et barbus et roux comme Odin, de massacrer les indigènes...). Il se fait appeler Odin, Merlin, etc.

Pourquoi bouge-t-il comme ça ? Parce qu'il se rends rapidement odieux (c'est le dieu colérique et vengeur de la bible) et se fait jeter dehors par les humains. Les conspirateurs meurent un à un au cours de ces échanges tendus avec les humains ne voulant plus être leurs esclaves, le dernier à mourir étant Thor, le fils de Odin, scène racontée dans la tradition saxonne, avec l'épisode des géants Gog et Magog. Les celtes finiront par l'enfermer au haut moyen-age, henri 8 le découvre en détruisant les catholiques, l'enferme sous le guidHall de la City de Londres, et l'angeleterre devient colonialiste et oppressive envers le monde, sous la poussée de Odin. C'est Odin qui aidera à mettre au point la bombe nucléaire, et qui a planifié dans l'ombre le nouvel ordre mondial, aidant la City dans ses plans de détruire l'État profond aux mains des illuminatis loyalistes pro-Anu.

* La fin des temps

Odin est le dajal et ant krist des prophéties, qu'on va bientôt essayer de nous vendre comme le sauveur dieu-vivant... Son but, utiliser les humains pour prendre par le chantage le trône de Nibiru. A vous de voir si vous voulez vous engager dans une guerre qui ne vous concerne pas. Au fait, Odin est un mauvais instructeur : rien de ce qu'il a enseigné ne permet d'aller bien loin dans la spiritualité... Encore des fausses promesses...

Pouruoi je le soutiens (à travers Trump) ? Parce qu'Odin a besoin d'un grand nombre humain pour impressionner les anunnakis, et que l'État profond pro-Anu, suivent les recommandations de Anu, qui lorsqu'il vient rechercher son or comme tous les 3666 ans, ne veut pas voir plus de 500 millions d'humains sur Terre (les georgia guidestone construite par une société FM). On choisit le choléra plutôt que la peste, mais une fois la peste élilminée, on vire toute forme de pouvoir, faux dieux y compris !

[Tout ankh amon]

-----

L'héritage des anunnakis :

* Nos gènes anunnakis

Les anunnakis ont violés des humaines, puis leurs hybrides (les héros grecs type Achille ou Hercule) les ont imités, les hybrides femelles se faisaient de nouveau violer par les anunnakis (ce qui donne par exemple le roi David), et ainsi de suite. Les gènes anunnakis sont largement distribués dans tous les humains actuels. Qu'est-ce que ça nous a apporté des spécificités de la vie sur Nibiru ?

[Brad Pitt]

- La pilosité : les humains sont normalement imberbes, avant le mélange.

- Les yeux bleux : Les anunnakis ont les yeux plus grands pour voir dans l'infrarouge (tunnels de Nibiru) et les yeux bleus. Les cheveux blonds, roux, ou chatain (mélange des 2) est aussi un héritage anunnaki.

- La peau blanche n'est pas lié aux anunnakis blafards :ils n'ont pas de mélanine (pas besoin loin du Soleil).

- Les oreilles ourlées (et non collées) sont aussi un gène anunnaki.

- Les épaules larges et la taille fine, les muscles longs, sont aussi de l'anunnaki.

[animaux arche de Noé]

* L'agriculture

Même si le néolithique a eu le désavantage d'imposer, sous l'influence des illuminatis, la hiérrachie humaine (un illuminati caché, plusieurs rois/présidents, ministres ou vizirs, l'armée, des entrepreneurs et consuls, et le peuple esclave), l'agriculture a permis de propager les animaux et plantes domestiquées génétiquement par les anunnakis. Noé a ainsi sauvé les animaux et plante de la terre... de sa ferme (et pas de la Terre entière, mauvaise traduction hébreuse).

* Notre culture anunnaki

[Vampire]

- le vampire : c'est les anunnakis : ils vivent dans des crypte pour se protéger du Soleil, ils préfèrent boire du sang pour se complémenter en fer, et se crament la peau au Soleil.

[Sacrifice Moloch]

- serpnt : Le diable, satan, était Enki, le grand prêtre anunnaki, et est représenté sous forme de serpent dans la version hébreuse, alors que dans la version babylonienne, plus complète car plus ancienne, il s'agit bien du dieu à l'emblème de serpent.

- sacrifiés tous les sapiens qui naissaient, ce qui a laissé un grand traumatisme dans la mémoire collective et les légendes, et donnera l'idée de la circonision à la naissance, Hérode qui sacrifie tous les nouveaux nés.

- Les sacrifices humains : Nibiru est saturée de fer. C'est un poison à haute dose, c'est pourquoi seuls les habilis qui éliminaient rapidement le fer sans le stocker ont survécu. Après 2 millions d'années, les anunnakis peuvent manger les légumes de Nibiru riches enfer sans s'empoisonner. Mais une fois sur Terre, ils deviennent vite anémiés en fer, et sont obligé de boire le sang. Les bovins peuvent faire l'affaire, mais l'homme est un bétail plus pratique, car il s'élève tout seul, il sufit de lui dire qu'on est son dieu,et que pour montrer sa fidélité, il faut sacrifier son premier né au dieu... Ou encore, si un orage arrive à l'horizon, il faut un sacrifice. Le dieu est en colère, il faut lui sacrifier un de nos gosses pour qu'il soit de meilleur poil. En plus, comme les dents des anunnakis ne sont plsu adaptées, il faut de la viande tendre de bébé. Et comme ils sont génétiquement compatibles, les dieux peuvent choper nos MST : c'est pourquoi Yaveh, dans le lévitique, accepte les filles/tourterelles jusqu'à 12 ans si elles sont vierges. Les garçons, pas d'hymen pour vérifier que le sacrifié n'a pas déjà été ouvert, le dieu demande à prendre les garçons plus jeunes que les filles, et qu'il soit cuit plus longtemps...

Les anunnakis ne tolèrent pas la viande de cochon (et d'autres, notées par les juifs), d'où l'interdiction au Proche-Orient, l'ancienne Sumer.

- Le mythe de la pierre philosophale, était le mythe était celui servi aux anunnakis : l'empereur raksasas est descendu sur nibiru, avait fécondé une pierre dans la grotte d'où sortait le ruisseau au pied de la montagne d'or, Mithra est né de la pierre/argile vierge (immaculée). Les anunnakis y ont cru, parce qu'il n'y a pas d'évolution Anunnaki siur Nibiru, ils apparaissent d'un coup. Les humains ont eu plus de mal,il y a des millions d'années d'évolution entre le singe et nous, et des milliards d'années avec le poisson, dont nous prenons encore la forme dans notre développement dans l'utérus.

- Les cités englouties : L'Atlantide, n'est qu'une de ces nombreuses cités avancé technologiquement, disparues sous les flots lors d'un passage de Nibiru. Les cités d'or sont les entassements gigantesques de lingots d'or en attendant le retour de Nibiru, afin de les envoyer depuis les spatioports terrestres (comme les lignes de Nazca) vers Nibiru. A part pour la cité engloutie dans l'Euphrate lors du déluge biblique, ou le trésor des égyptiens enterré sous le temple de Jérusalem, il n'y a plus de cités d'or, excepté les nouvelles (comme fort Knox, les réserves du Vatican, de la couronne d'angleterre, de la banque de France, etc.).

- L'embaumement : En voyant les anunnakis embaumer leurs morts accidentels, les envoyer vers le sarcophage générateur le plus proche, et le voir revenir réparé et vivant, les humains ont pensé qu'ils pouvaient faire pareil. En réalité, le bandage c'est pour les mouches, c'est le sarcophage qui fait tout le boulot : les humains n'ont pas les gènes anunnakis adaptés à cette techniquepour resuciter, et ne peuvent en espérer qu'un rajeunissement ou quelques réparations cellulaires. Mais il nous manque le flerovium...

- Le graal : il s'agit tout simplement du 3e oeil, oeil d'Horus, que Odin, qui se faisait alors appelé Merlin, a envoyer chercher à Jérusalem (la première croisade non recensée par l'histoire). Il s'agissait de retrouver son bijou que le roi Salomon lui avait pris quand il se faisait appeler Hiram (Hasmodée chez les hébreux) et qu'il a construit le premier temple. Les Altaïrans ne veulent pas révéler s'il l'a retrouvé ou non.

- Arche d'alliance : Un simple coffre en or ouvragé volé par les hébreux aux Égyptiens, dans lequel ils ont placé un communcateur longue distance pour rester en contact avec Odin, qui se faisait appeler Yaveh à l'époque. Le communicateur était activé par un ankh, qui servait aussi à mettre le coffre sous tension, et foudroyait ceux qui ne savaient pas qu'il fallait désactiver l'ankh avant de toucher le métal conducteur, ou se protéger en s'isolant du sol... Quand Odin a été privé de son communicateur et exilé en Amérique du Sud, les grands prêtres ont conservé l'arche pour son ankh, mais l'arche a été par la suite démantelée ou refondue une fois l'ankh récupéré.

- L'arche de Noé : Noé, un prêtre sumérien en -5 300, est tombé par hasard sur une discussion entre Enki et un autre anunnaki. Il a noté les préparatifs des anunnakis à Nibiru, et s'est construit le même bateau sous-marin étanche que ses maîtres. Il a eu la chance que son bateau soit prêt avant ses maîtres. Quand la vague s'est retirée, l'arche à été démontée pour construire les nouveaux batiments. On ne la retrouvera pas non plus.

- Les dieux anunnakis ont l'air de bien aimer l'encens "tu mettra de l'encens pour plaire à ton dieu". Une grosse partie de nos religions, c'est du sevice domestique à nos dieux anunnakis, que les grands prêtres, devenus les illuminatis, ont continué à fournir même quand le dieu n'était plus là...

[remettre dajjal]

Odin ( )

Les mythes des enchanteurs comme Merlin, les géants qui batissent les construction cyclopéennes, c'est les anunnakis.

odin viendra se présenter comme le dieu qui doit guider le monde. Odin est Lucifer, regardez comment il parle bien dans "conversation avec dieu" : des paroles plus belles que celles de Jésus, mais c'est des paroles basées sur du vent : comme le diable aime le faire, ils vous endort avec ses belles paroles creuses, mais oublie toujours de vous parler de l'essentiel, vous promet la suite pour plus tard, ne va pas direct à l'essentiel : il vous dit que tout est Un, mais oublie de vous dire que faire du mal autres c'est se faire du mal à soit, et que le retour de baton karmique est là pour vous l'enseigner. Pour lui, le libre arbitre est tout puissant, mais que le peuple doit laisser le libre arbitre de son clan (donc de son dieu) être prioritaire... Oui, Odin ne prône pas l'égalité, vu que son but, c'est que vous le suiviez, et que vous continuiez à le servir dans vos prochaines incarnations. Il s'appuie en plus sur tous les bobards qu'il vous sert depuis des centaines d'incarnations, donc forcément ça va résonner en vous, mais c'est juste votre âme trompée qui vous pousse dans ses filets...

Je ne pourrais pas aller plus loin dans une vidéo Youtube, Odin étant la plus grosse censure de notre société, bien avant Nibiru... Je vous conseille d'aller voir mon livre 1

001 - Contenu des Vidéos

002 - réveil

005 - Qui je suis

à suivre...


Retour menu sup