Menu du site

Première version: 13/12/2000
Dernière version: 2021-10-19

Nature Humaine (amocalypse)
Accueil

Le texte le plus important de votre vie

Nibiru proche Terre

Sommaire de la page :


A propos de ce site

Prenez votre temps pour lire cette page, et bien la comprendre !

Allez au moins lire la partie sur l'apocalypse, ça pourrait vous sauver la vie très prochainement !

Ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas tout en première lecture de cette page (texte ultra-résumé).

Une fois la page lue en entier, cliquez sur les titres pour allez voir les sous pages qui détaillent le sujet qui vous intéresse.

N'hésitez pas à aller voir le glossaire, ou une encyclopédie, si vous ne comprenez pas un mot.

Preuves du mensonge

Nous sommes nés dans une secte, nommée démocratie !!!

Le système (école / médias / politique / religion / sciences / nos proches / nous-même) nous a toujours :

La système a manipulé tous nos ascendants (parents, grands-parents, etc.), tous nos proches, et nous-même. Tout le monde autour de nous nous dit la même chose, ce qui renforce nos fausses croyances qui nous sont martelées dès le berceau. Sauf que toutes ces infos, venant en apparence d'une multitude de sources, ne viennent en fait que d'une seule source, le système...

Ceux qui ordonnent au système contrôlent le monde... Il est primordial de comprendre que le système n'est possédé que par une minorité d'humains égoïstes et sans scrupules. Que nous sommes des esclaves qui réalisont les rêves de ces dominants, au lieu de réaliser nos rêves personnels.

Nos croyances et savoirs ont été inculqués par d'autres, des gens qui ne veulent ni notre bien, ni notre émancipation... Nous avons laissé d'autres personnes décider de ce que nos devions savoir et croire...

Dans cette partie "Preuves du mensonge", je n'utilise que des preuves avérées (publications scientifiques, centaines de témoins fiables, etc.). Vous serez halluciné de voir ce qu'ILS ont réussi à nous cacher ! L'information était pourtant là, accessible à tous, mais éclatée dans des milliers de journaux, des millions de livres que nous n'avons pas le temps de lire. Il suffisait de relier les faits ensembles, des faits reconnus, mais peu connus du grand public...

Un système corrompu : Une vérité que nous connaissons tous, mais dont les implications sont si grandes, que nous avons peur de la regarder en face... Le réveil, c'est de bien comprendre, et accepter, ce qui suit :

Les faits "inexpliqués" (fakes officiels) : Ce n'est pas parce qu'une chose est inexpliquée par la science, que cette chose n'existe pas, et/ou qu'elle n'a pas d'explication !

Tout le monde a soif de connaître, surtout les dominants : les faits ne restent inexpliqués, en apparence, que parce que la réponse est déjà connue de la minorité au pouvoir, et qu'ils considèrent que ces faits remettent en question leur domination.

Par exemple, le Vatican cachera les mediums qui disent que même s'il n'a pas donné tout son héritage à l'Église, tonton Marcel est quand même arrivé au paradis. Coca Cola étouffera la fuite des études sur les images subliminales, images permettant d'obliger inconsciemment le consommateur à acheter son produit toxique à la santé. De même que les études montrant comment les adducteurs de goûts permettent de prendre le contrôle direct de nos pulsions.

Là où plus personne n'obéit, plus personne ne commande : les ultra-riches se croyant tout puissants redeviendraient les simples humains qu'ils n'ont jamais cessé d'être, si certaines vérités étaient connues...

Voyons ces faits subversifs, dans le sens croissant de censure :

Les religions : Les religions sont de belles choses (relier les hommes, apprendre le respect des autres, aimer son prochain comme soi-même). Mais pour faire ressortir la beauté divine des religions, il faut avant tout les nettoyer de la crasse idolâtre millénaire qui les recouvre...

Une constante dans l'histoire, ceux qui ont fait tuer les vrais prophètes légitimes, ont ensuite réécrits la religion dans le sens qui les arrangeait. Ils ont systématiquement remis les mêmes traditions "moisies" datant de Sumer (-5000) : circoncision et port de la barbe comme les dieux sumériens, esclavage, détestation des femmes des sociétés hiérarchistes, sacrifices et encens, interdits et rituels sans fins.

D'où ces prophète légitimes qui reviennent sans cesse, marquant leur temps, pour défaire petit à petit nos mauvaises habitudes : Abraham qui refuse le sacrifice. Moïse qui interdit le culte d'une statue. Jésus qui dit qu'il n'est pas le fils de dieu, que le grand tout n'est pas au ciel, ni dans un temple, mais en chacun de nous. Mohamed qui instaure le respect des femmes, et interdit à la fois l'esclavagee, les taux d'intérêts, et l'idolatrie envers Dieu ou ses prophètes.

L'adoration de la Kaaba, les droits des femmes bafoués, l'esclavage encore aujourd'hui des migrants sub-sahariens, montre bien le succès des dominants sumériens (les illuminatis, qui ont dirigé dans l'ombre les 3 premiers califes) : après avoir torturé et massacré le prophète Mohamed et ses adeptes, ils ont réécrit un coran dans le désordre chronologique, certaines sourates se voyant tronquées voir carrément falsifiées... C'est un Coran faux qui est inchangé depuis son écriture par les premiers califes usurpateurs d'Ali. Et les suivants d'Ali, envahi au cours des siècles par les tyrans d'Europe centrale, ont perdu de vue le coran d'origine, en refusant d'étudier la sunna (actes de Mohamed, permettant de poser un contexte aux sourates, ou encore de ne pas faire de contre-sens). Mohamed n'était pas dupe : il était venu restaurer le message de Jésus corrompu par les romains (Vatican), il savait que la même chose se produirait avec son message : il a averti les musulmans qu'à la fin des temps (actuellement), suite aux corruptions inévitables des divers dominants au cours des siècles, l'Islam serait devenu une coquille vide... Si l'Islam était resté pur, pourquoi Jésus et le Madhi devraient revenir pour remettre les choses en ordre ? Tout était prévu dans ce Cali Yuga (bien et mal équilibrés, aucun ne devait prendre le pas sur l'autre sur cette planète école spirituelle qu'était la Terre) : le but était justement de pouvoir tester cette déchéance afin de ne plus vouloir la revivre pour ses incarnations suivantes.

Désinformation (fakes conspis) : Une fois que vous avez compris que le système vous ment, tout votre système de valeur s'effondre. Vous ne savez plus le vrai du faux, et pour la première fois de votre vie, vous allez chercher à vous renseigner par vous même. Le système a évidemment placé pleins de pièges pour récupérer ceux qui cherchent à s'enfuir, ou du moins retarder la découverte de la vérité...

Les premiers sur qui nous tombons (les plus évidents, qui ressortent en premier sur Google, ou qui sont présents chez les marchands de journaux), ce sont les désinformateurs mis en avant par le système : Ils nous parlent abondamment de Terre plate et de l’impossibilité d’aller dans l’espace. D'autres nous focalisent sur un sujet uniquement, comme les mouvements financiers, ou les méandres et ramifications infinies des sociétés secrètes qui contrôlent le monde. Des gens dont le message évolue très peu au fil des années, et qui malgré leur intelligence sur des détails sans intérêt, manquent cruellement de clairvoyance sur les point les plus importants...

Des gens qui ne remettent jamais en cause l'existence même des ultra-riches, ne nous donneront jamais de vision globale du problème...

Ces gens inventeront des explications bidons "Tout sauf Nibiru", comme HAARP, chemtrails, BlueBeam, quadrant galactique, etc.

Beaucoup plus poussées, les théories satanistes visant à perdre notre âme : défaitisme avec "on va tous mourir suicidez-vous dès maintenant", les vaisseaux de Marie qui viendront nous chercher "inutile de vous préparer", le New Age avec "il y a plusieurs vérités possibles" ou "si je n'y penses pas ça ne se matérialisera pas", etc. Ces théories oublient de rappeler que la seule chose de primordiale, ce n'est pas d'aller à l'intérieur se regarder égocentriquement le nombril, c'est au contraire de s'ouvrir aux autres : coopération, amour des autres, notre libre arbitre limité par celui des autres.

Des gens qui ne parlent jamais de Nibiru, qui vous demandent d'attendre tranquillement que les "lumineux" gagnent en mangeant du pop-corn, ne vous incitant pas à l'autonomie alimentaire en apprenant à reconnaitre les plantes sauvages comestibles.

Donc non, la Lune et Nibiru ne sont pas des satellites artificiels Annunaki, la Terre n'a pas seulement 7 000 ans comme le dit la Bible, HAARP ne peut pas provoquer d'ouragans, de séismes, ni ramener ta femme ! Les dinosaures, le moyen-age, la station spatiale existent bien, et la Terre est bien ronde !

[Fin de la partie prouvée] Par la suite, ce seront les hypothèses les plus probables, partant des faits ci-dessus.

Les Altaïrans, sources de ce site

Ce qui suit est le message transmis par les ET Altaïrans : un message de grande connaissance et grande sagesse, suffisamment validé sur le plans des prédictions annoncées (comme la volonté de Loi Martiale ayant amené la mascarade du co vide, le futur prouve le passé), Les explications les plus logiques sur les buts réels derrière les décisions prises par les dominants :

Les Altaïrans résolvent de manière magistrale les grandes questions scientifiques de notre époque (comme l'expansion accélérée de l'Univers, pourquoi le système solaire entier se réchauffe en ce moment), et sont validés aussi par les succès des prédictions Zetatalk depuis 1995, les premiers a avoir annoncé, parmis quelques exemples, la découverte par l'homme de l'expansion accélérée de l'Univers, le réchauffement des températures, les tâches solaires en panne, et l'explosion des séismes, tsunamis, volcans, tempêtes et météores, de même que l'impensable inversion et dérive accélérée du champ magnétique.

Qi / Energie vitale

Reprenons les choses à la base, ici la brique élémentaire de construction de la matière : le qi (prana, éther, "force" de star wars, etc.) est l'énergie vitale/matière de base qui est partout, même dans le "vide". C'est à la fois la plus petite particule de matière (bien plus petite qu'un quark), à la fois la plus petite dose d'énergie (quanta). Tout est quantifié, c'est à dire que cette plus petite partie, possédant de nombreux aspects (comme énergie/matière/temps/espace/onde/corpuscule/conscience), ne peut être découpée.

Il existe différentes "dimensions"/plan d'existence/densités énergétiques, bien cloisonnées entre elles (séparées par le seuil quantique de la vitesse de la lumière). Une entité en dimension occupe le même espace qu'une entité en dimension 1, et pourtant aucune des 2 n'a conscience de l'autre, ce sont 2 Univers bien séparés.

Plus les qi sont énergisés, plus ils vibrent/sont denses, et plus ils existent dans une dimension élevée. La dimension la plus élevée est la dimension 7, niveau divin, l'énergie pure, zone où le temps et l'espace n'existent plus (toutes nos incarnations existent en même temps). Dans cette dimension, tous les qi de l'Univers sont interconnectés et forment une Super-Intelligence, le grand tout, que certains appellent Dieu.

La "chute", c'est quand la pure énergie de la dimension 7 se condense en matière de basse énergie dans la dimension 1 (dans laquelle nous nous trouvons actuellement).

La chute prends de l'énergie aux qis, tandis que l'ascension de dimension donne de l'énergie aux qis. Dit autrement, on reçoit de l'énergie des dimensions supérieures, et les dimensions inférieures nous en prennent.

Le développement de la conscience d'une espèce sur une planète (comme l'homme sur la Terre) provoque 2 étapes majeures :

Matière/énergie/conscience montrent ainsi un lien très fort...

Nous ne voyons que notre dimension. Ce qui permet aux OVNI et fantômes d'apparaître ou disparaître à volonté de notre dimension (le shifting, bascule d'une dimension à l'autre).

L'élévation de conscience / densification des âmes, se poursuit d'ascension en ascension, pour arriver à la dimension 7 divine, l'énergie pure (retour à la dimension de départ, l'illumination qui annule la chute). Il s'agit alors d'exister en tant qu'individu (la somme des incarnations) tout en étant le grand tout à la fois, compréhension du divin donc de toutes choses.

Dans les basses dimensions, le qi est peu énergisé, il est comme gélifié dans des assemblages donnant des quarks, qui eus-mêmes s'assemblent en particules, elles-même donnant les atomes, puis les molécules, bref, la matière.

Plus nous montons en dimension, plus ces particules de matières sont éthérées, libres de se reformer à leur guise. Les lois physiques restent les mêmes, mais l'espace-temps dilaté (même quantité de matière dans un volume supérieur et un temps plus rapide) permettent à des comportements physiques, contraints en dimension inférieure, de pouvoir s'exprimer dans les dimensions supérieures : la gravité est plus légère, la lumière plus rapide, etc.

Cosmologie

Cette partie répond à beaucoup d'incompréhensions sur lesquels butent les astronomes et cosmologistes actuellement.

La gravitation est répulsive et non attractive : les gros corps (suffisamment massifs, plus de 10 km de diamètre) émettent des gravitons qui repoussent la matière. C'est pourquoi l'expansion de l'Univers s'accélère. Les théories big bang, matière noire et énergie sombres ne sont que des tentatives sans espoir, et irréalistes, de la part de nos scientifiques, de prolonger l'idée d'une gravitation attractive.

Nous (les petits corps) sommes donc plaqués au sol par la pression des gravitons venants de tout l'Univers. Nous ne sommes pas attirés par le centre de la Terre comme le croit la science. Le résultat est le même (une force nous pousse vers le centre de la Terre), et les équations de Newton restent valides à l'échelle de la Terre. Mais les voyages interstellaires sont bien plus simples et rapides que ne le croient nos scientifiques !

C'est la gravité répulsive qui permet d'expliquer la loi de Titius-Bode (il existe des rails gravitationnels stables autour des gros corps, c'est à dire les orbites des planètes). Nos scientifiques ne peuvent que la constater, alors que nos modèles échouent à expliquer ces anomalies.

C'est encore la gravité répulsive qui explique que les plus gros corps se trouvent le plus loin du Soleil, alors que dans notre gravité attractive, c'est l'inverse... C'est pourquoi nos astronomes ont décrété que les plus grosses planètes observées, censées être hyper légères dans les équations de Newton, sont des gazeuses, dont on s'est bien gardé d'aller vérifier sur place si c'était vraiment le cas... Nos sondes se contentent d'explorer les planètes satellites de ces nuages de gaz, satellites ne pouvant exister autour d'un gaz si léger selon Newton... Les astronomes savent que nos modèles sont à bout de souffle, d'où la quête effrenée d'un modèle plus cohérent avec les observations.

Notre système solaire est en réalité un système stellaire très classique, avec ses trois étoiles d'origine : 1 naine jaune (Soleil) + 2 naines brunes (Nemesis et Perséphone). Notre système solaire s'est formé comme les autres, il y a 10 à 12 milliards d'années.
Il y a 7 milliards d'années, Perséphone, sur l'orbite actuelle de la ceinture d'astéroïde (entre Mars et Jupiter), écartelée par les masses et magnétisme géants de Jupiter et du Soleil, finit par former un petit bourrelet, bourrelet qui finit par se séparer de Perséphone. C'est comme si Perséphone s'était disloquée en 2 grosses planètes, Nibiru et Tiamat. Nibiru est la plus grosse partie / le coeur de Perséphone. Nibiru est une superterre/mini naine brune selon nos critères actuels. Lors de la dislocation, Nibiru est éjectée hors de l'orbite originelle, et se mets à orbiter autour des 2 étoiles restantes (Soleil et Nemesis). Les débris de cette dislocation forment la première ceinture d'astéroïdes, ceux donnant les météorites de 7 milliards d'années retrouvées sur Terre. Ces météorites posent un problèmes aux scientifiques, vu qu'ils ont 2 milliards d'années de plus que nos modèles (nous pensons que le système solaire a le même âge que la Terre, soit 5 milliards d'années).

D'où vient notre système Terre-Lune alors ?

2 milliards d'années après la première dislocation de Perséphone (il y a 5 milliards d'années justement !), Tiamat finit elle aussi par se disloquer en 2 parties inégales (la Lune étant le bourrelet), donnant le système Terre-Lune, éjecté sur une orbite plus basse et plus stable (celle d'aujourd'hui). Les débris qui résultent de cette 2e dislocation sont les météorites datées de 5 milliards d'années, riches en fragments d'ADN, la vie s'étant en effet développée spontanément sur Tiamat, planète océanique.

Nibiru, dont l'orbite repasse tous les 3 666 ans sur le lieu de la 1ère sission de Perséphone, provoque à chaque retour dans le système solaire de gros chambardements sur les autres planètes magnétiques proches (Soleil, Terre, Jupiter), sans compter les astéroïdes qu'elle dévie de la ceinture principale (création des comètes et météorites, le nuage d'Oort que personne n'a jamais vu est là encore une invention humaine qui n'a aucune réalité...).

Lors du passage de Nibiru proche de la Terre, la Terre subit un fort basculement de sa croûte par rapport au noyau, destructeur pour la vie en surface.

La vie

L'Univers n'est intéressant que par la vie qu'il contient.

L'apparition de la vie se fait dans un milieu liquide (océan). Les acides aminés, flottant dans cet océan, sont libres de se regrouper et de former une chaine d'ADN. Le noyau d'ADN est la base de toute vie.

Pour se protéger de l’environnement, ce noyau d'ADN s'entoure d'une membrane pour former une cellule. Cette membrane est aussi une astuce pour garder le milieu d’origine (l’eau salée) au sein de la cellule, même si elle va ensuite vivre sur la terre ferme.

Ces cellules se rassemblent et coopèrent altruistement au sein d'un organisme vivant. Chaque cellule se spécialise alors dans une fonction donnée.

Ces organismes s'organisent entre eux en sociétés, pour mutualiser les compétences diverses. Chaque individu a intérêt à oeuvrer pour la communauté (l'intérêt commun), en harmonie avec les autres, s'il veut avoir une belle vie. Comme les cellules dans un organisme, chaque individu se spécialise dans une fonction donnée.

Les diverses espèces cohabitent harmonieusement dans un lieu donné, un écosystème. Comme l'individu dans la société, ou la cellule dans un organisme, chaque espèce a une fonction donnée, un rôle à tenir pour que tout fonctionne au mieux.

Tout se faisant par étape / quantum, certaines espèces finissent par développer la conscience de soi.

Des civilisations intelligentes et altruistes émergent, puis vont à la rencontre des civilisations / autres planètes proches, pour se renforcer de leurs différences complémentaires. La mise en commun de leurs énergies leur permettent d'ascensionner pour poursuivre leur évolution.

La vie est donc la coopération de plusieurs individualités entre elles, afin de former un groupe plus fort, plus intéressant et plus pérenne que l'individu seul.

Il peut arriver des accidents, où l’individu égoïste ne sert que ses propres intérêts, et provoque l’effondrement du système. Des cellules cancéreuses qui provoquent la mort de l’organisme. Des individus qui œuvrent contre l’intérêt commun, afin de favoriser leur intérêt individuel, et voler aux autres.. Une espèce qui nuit aux autres espèces, en prenant plus de place qu’elle ne doit. La destruction du système (organisme, environnement) provoque la destruction de l’égoïste... C’est le signe de l’égoïsme que d’être immature et de ne voir qu’à court terme. Les civilisations égoïstes stagnent, et finissent toujours par s’autodétruire, jusqu’à ce qu’ils comprennent l’impasse où ils sont bloqués, et choisissent la voie de la coopération.

La Terre est une planète assez rare, alliant des conditions de vie idéales, couplées aux chamboulements réguliers dûs aux passages de Nibiru, ce qui provoque une vie luxuriante et très adaptative aux modifications environnementales.

Âme

Les qis ont une facette consciente, ils vont se densifier de préférence dans certains corps matériels de dimension 1. Cette densification augmente avec le niveau de conscience de l'animal, sa durée dans le temps, l'attention qu'un autre être conscient lui porte, les émotions vécues, le nombre et l'intensité émotionnelle des expériences vécues (bonnes ou mauvaises), le questionnement sur le sens de la vie, l'observation des synchronicités, le ressenti de quelque chose de plus grand et qui nous relie tous, etc.

Toutes ces choses permettent d'atteindre le seuil critique, celui où l'âme s'allume : les qi de notre corps, recopie énergétique du corps physique, sont alors suffisamment denses pour rester agglomérés ensembles malgré la mort du corps physique. C'est la densité spirituelle 1. L'âme qui vient de s'allumer garde alors l'image qu'elle avait lors de sa première incarnation, même si elle se modifiera doucement au fil de ses multiples réincarnations ultérieures.

La période qui suit l'apparition de la conscience (période dans laquelle nous nous trouvons encore) est assez difficile à vivre, mais elle permet à des expériences assez riches (en bien ou en mal) de se réaliser, pour créer plein de nouvelles âmes, et leur donner une expérience intense.

Une fois l'âme allumée, elle va s'incarner dans un foetus de son espèce après la perte de son corps physique précédent (ce qu'on appelle la mort). Chaque être conscient est ainsi double :

L'âme s'incarne en utilisant des liens énergétiques vers les organes du corps, les fameux chakras. L'âme peut être vue comme un marionnettiste tentant de diriger un animal sauvage, en lui donnant du sucre quand il agit comme elle le veut, en donnant des coups de bâtons quand il fait le mal, via les glandes émotionnelles, ou en donnant des intuitions / flash de génie via l'inconscient.

L'âme peut être noire/égoïste ou lumineuse/altruiste, ou alors simplement indéterminée, faisant du mieux qu'elle peut avec les expériences rencontrées.

Les qis de l'âme vibrent à la fois en dimension :

L'animal humain (le support/véhicule de l'incarnation), de par une anomalie dans son cerveau séparé, est formé de 3 entités physiques/matérielles :

Cette coupure entre conscient et inconscient, que les ET évolués n'ont pas, complique fortement l'incarnation humaine. Une âme humaine arrive à investir totalement un corps physique vers 40 ans (la fameuse crise de la quarantaine, quand nous changeons du tout au tout). Les drogues et alcools coupent les tentatives d'actions de l'âme, nous nous retrouvons déshinibés, de simples animaux sans conscience supérieure...

Pour ce qui est du corps mental, l'âme étant coupé du conscient, elle utilise plusieurs astuces (les émotions/ressentis via les glandes, les maladies via le système immunitaire, les actes manqués via l'inconscient, les intuitions et autres éclairs de génie) pour aider le corps dans son incarnation, et faire passer les messages.

Les âmes peu denses/non allumées se "redissolvent" rapidement dans le grand tout à la mort de l'organisme vivant, sauf si elles se réincarnent rapidement dans un foetus de la même espèce. Cette âme garde ainsi son individualité/expérience de vie en vie, se densifiant toujours plus à chaque nouvelle expérience. Plus l'âme est dense / expérimentée, plus elle peut passer d'années en étant désincarnée.

Il existe des limites de densification / taille que peut atteindre l'âme dans la dimension où se trouve le corps physique dans lequel elle s'incarne. C'est pourquoi les âmes expérimentées des dimensions supéireures, quand elles retournent dans les basses dimensions pour aider une espèce proche d'ascensionner, ne balancent pas dans la dimension inférieure tout leur bagage, mais uniquement celui qui leur sera utile pour cette incarnation précise.

Pour pallier à ce manque de place, il y a des ascensions régulières des corps physiques (et de leur environnement), afin que l'âme puisse "grossir" à chaque nouvelle dimension. Juste après l'ascension, l'âme possède le même nombre de qi qu'avant, mais dans un volume 25 fois plus grand. Les qi peuvent de nouveau se densifier dans cet espace, les expériences s'accumuler. L'âme devient de plus en massive, attirant les qi de l'environnement, dans un environnement de moins en moins dense en qis... Plus elle monte en dimension, plus elle forte/massive/puissante dans un environnement léger, arrivant à plier l'espace-temps à ses désirs, a devenir de plus en plus créatrice. En dimension 1, nous sommes un nouveau-né sans force englué dans de la pâte à modeler, en dimension 6, nous sommes un super athlète favorisé par un fort vent arrière...

Les ascensions se font jusqu'à atteindre le niveau 7 divin, où le volume de l'âme n'a plus de limites, qu'elle atteint la compréhension du grand tout, la fusion avec lui (chaque ascension renforce les liens entre les individualité, nous sommes Un), tout en gardant son individualité. C'est l'illumination de Jésus (l'état de "Christ"), que nous sommes tous appelés à vivre un jour. Notre âme accomplie, hors du temps, a déjà vécu cette illumination que notre âme évolutive n'atteindra que dans des millions d'incarnations...

Les nouvelles âmes, forcément immatures spirituellement, ne peuvent se former qu'en dimension 1. Dans la dimension supérieure, après ascension, ne se trouvent que des âmes expérimentées ayant fait le choix ferme de leur orientation spirituelle (voir plus loin).

Incarnation

L'âme a besoin du conscient pour analyser les choses, ou prendre conscience/vivre/expérimenter de visu certaines choses, de même que pour mettre en accord notre conscient et inconscient. C'est pourquoi l'âme s'incarne.

L'éveil consiste à relier les 3 grosses parties de notre être, notamment le conscient (10% de nos capacités analytiques) à notre inconscient (90% de nos capacités analytiques, inaccessibles en temps normal à cause du "bruit" supérieur que fait le mental en activité).

Entre conscient et inconscient, existe une diode, le subconscient, qui laisse passer sans barrage dans le sens conscient->inconscient, mais freine, voir bloque, le passage dans l'autre sens.

La société nous formate pour bloquer encore plus notre inconscient, au point que le mental finit par ne plus savoir qu'il survivra à la mort du corps physique.

L'éveil consiste à avoir un subconscient surdéveloppé, et à le déprogrammer pour qu'il retourne à son but initial, faire dialoguer conscient et inconscient, pour nous faire accéder à notre âme et à ses possibilités inifinies (voyage astral, effet placebo (guérisons miraculeuses), bien-être général, les 3 corps ne tirant plus chacun dans leur sens, mais oeuvrant de concert pour un même but, coopérant plutôt que se battant pour avoir la prééminence au sein de l'être).

Méditation, hypnose, sont des moyens directs d'accéder à l'inconscient donc à l'âme.

Spiritualité

Qu'est-ce qu'on fait de notre âme, quel sens donner à nos expériences, comment se comporter ?

Tout est Un. Le grand tout est la somme de tous les qis de l'Univers. Nous sommes constitués de qi, reliés chacun au grand tout (donc aux autres). Nous sommes eux, ils sont nous, "Dieu est plus proche de vous que vos mains ou vos pieds".

En tant que partie consciente du grand tout, nous avons notre libre arbitre. Nous faisons nos choix, ce qui nous donne notre individualité, nos comportements ne sont plus de simples programmations automatiques dans l'ADN.

Ce qui est au dessus, c'est les 2 règles de bases de la spiritualité, de la vie, de la Nature. Partant de là, 2 orientations spirituelles fondamentales se dégagent :

Le retour de bâton (le retour karmique) est la troisième loi spirituelle (mais qui découle des 2 première lois). Nous recevons au centuple ce que nous donnons, autant donner de l'amour et le bien autour de soi ! Pour qu'on comprenne le mal qu'on fait aux autres, la Vie va faire en sorte qu'on se retrouve ensuite dans la situation permettant de comprendre le mal qu'on a fait, afin de développer l'empathie envers autrui, et de ne plus le refaire. Une âme intelligente, plus mature, comprends vite que la liberté individuelle s'arrête à celle d'autrui. Que faire du bien aux autres nous retombe forcément dessus un jour ou l'autre (le retour karmique). Même limitée par celle des autres, la liberté individuelle est suffisamment riche pour être infinie. Aime les autres comme toi-même.

Le grand tout c'est TOUT par étymologie. Rien ne pouvant exister hors du grand tout, le grand tout (Dieu) ne peut s'incarner dans un corps physique entierement, il ne peut habiter un temple ou avoir une préférence pour un peuple un pays ou une planète, et il ne peut avoir de jumeau maléfique : bien et mal font partie du grand tout. Mais le mal (l'égoïsme) sera toujours limité en puissance, car la partie ne peut être plus forte que le tout.

Le Tao, ou voie du milieu, c'est quand l'individu devient équilibré, entre penser aux autres la moitié du temps, et penser à lui le reste du temps (afin de s'améliorer pour faire grandir les autres en retour). Un individu qui est le Tout en même temps, donc qui privilégiera toujours l'intérêt commun au sien propre, comprenant que les 2 sont la même chose. Un altruiste qui pense aux autres sans s'oublier.

Les indéterminés, sont ceux qui n’ont pas encore choisi leur orientation spirituelle, qui se comporteront un coup en altruiste, un coup en égoïste.

Attention, 2 gros pièges en spiritualité :

Orientations spirituelles adoptées, dans le sens croissant d'évolution :

Pourquoi Dieu laisse-t-il faire toutes ces horreurs que nous vivons en dimension 1 ?

Nous sommes actuellement dans la phase de maturité spirituelle qui suit l'apparition de la conscience (le Kali Yuga) : nous seulement il faut créer de nouvelles âmes, mais leur laisser expérimenter les différentes orientations spirtuelles possibles, afin de se décider pour la suite de l'expérience dans les dimensions supérieures.

L'ascension de la dimension 1 à 2 est l'occasion du tri des âmes : finit l'école et l'apprentissage où tout le monde est mélangé : la partie la plus puissante (les altruistes chez les humains) ascensionne en dimension supérieure, tandis que la partie restante (indéterminés et purs égoïstes) iront se réincarner ailleurs, le reliquat de la Terre 1 devenant rapidement invivable en surface.

Outils d'asservissement

Nous avons vu la beauté du monde à venir, les buts supérieurs de notre incarnation, mais voyons maintenant les obstacles pour sortir de l'école spirituelle dans laquelle nous sommes englués.

Il est important de comprendre la puissance que le système hiérarchique possède sur le peuple. Autant les maîtres que les esclaves refusent le changement d'un système de croyances implanté dès la naissance. Tout le monde au final est prisonnier de ce système :

Ce système auto-entretenu se régule de lui-même, en neutralisant les esprits libres qui voudraient changer les choses. Tant que 30% des citoyens croient en leur système, ils se battront pour le sauver, étant avantagés par le contrôle des instruments étatiques censés servir le bien commun : médias, école, armée et forces de l'ordre.

La seule solution pour faire disparaître ce système injuste, c'est d'abord d'arrêter de cautionner ou soutenir le système : grêve du zèle, moindre consommation. Plus il y aura de citoyens quittant le système, plus ceux qui restent devront le porter à bout de bras, obligés d'ouvrir les yeux sur leurs conditions : tant que pour nous tout va bien, pourquoi voulor changer le monde ?

Pour que le maximum de gens oeuvrent dans le bon sens (fassent trébucher le système), puis ensuite se retiennent de le retenir ou pire de le relever, la seule chose que nous pouvons faire, c'est réveiller ses proches. Ça prends du temps, mais les forces du réveil sont grandes... Tout réveillé est un combattant de plus pour nous, un défenseur de moins pour le système.

Hiérarchie (illuminatis) Une minorité de puissants contrôle TOUS les points névralgiques du système, principalement la création monétaire avec taux d'intérêt, ce qui implique le contrôle sur les politiques, les lois (permettant de privatiser (vendre aux banques) l'intérêt commun, comme les médias, la science, l'eau, éducation, etc.), l’espionnage et les forces armées pour forcer les esclaves à rester dans le rang.

La hiérarchie utilise la peur comme instrument de contrôle, et offre sa protection contre des calamités qu'elle a elle-même provoquée (false-flag, criminalité dont le niveau est ajusté par le laxisme judiciaire, guerres face a des ennemis qu'elle a préalablement armés, etc.).

Pyramide de pouvoir invisible (pour vivre heureux vivons cachés) :

Le peuple (pyramide sociale visible) est lui-même décomposé en plusieurs couches sociales pyramidales :

Démoncratie représentative : Instrument de contrôle diablement efficace. Faire croire aux esclaves qu'ils sont libres, que c'est eux qui contrôlent la société. Permet de faire culpabiliser le peuple quand ça va mal (vous avez choisi le mauvais dirigeant), ou de les faire redoubler d'efforts pour défendre leur fausse liberté). Évidemment, le choix entre 2 représentants est truqué, ces 2 sont contrôlés par la même main, et feront le même programme qui servira les puissants et prendra aux pauvres (comme nous l'ont montré François Hollande et Monarc, qui ont fait du Sarkozy, ou plutôt, qui ont fait ce que les Élites leur demandait de faire). Les médias s'assurent à chaque fois que nous n'ayons que 2 candidats crédibles, le reste c'est de l'opposition contrôlée, qui dénonce des choses sans importances (mais jamais Nibiru par exemple), et qui se sabordera au second tour en plantant le débat présidentiel, comme Marine Le Pen nous en a donné l'exemple en 2017.

Propagande : médias, école, culture (littérature, cinéma), religion, science, politique, philosophie. La propagande est l'outil d'asservissement le plus puissant de tous, prenez comme exemple le mouvement Q-Anon qui a juste permis à une nouvelle Élite de prendre le pouvoir sur l'ancienne, sans que le peuple n'en soit libéré pour autant, et qui doit continuer à se faire piquouzer tous les 6 mois. Mensonge, censure, désinformation, permettent de cacher toutes les informations subversives (celles qui mettent en péril la hiérarchie), tout en formatant les cerveaux et en empêchant les masses de réfléchir.

Le Conseil des Mondes (ET sur Terre)

Qui pilote ces OVNIs qui nous visitent ? Qui sont les anges ou archanges des channels ?

Ce sont des membres du conseil des mondes, un regroupement de plusieurs espèces ET, de toutes orientations spirituelles, incarnées ou non.

Ce conseil des Mondes s'assure du développement spirituel des êtres conscients. Il est chapeauté par des entités/âmes accomplies (EA), et les soldats à l'oeuvre sont des espèces ascensionnées mais juste au dessus de nous, des grands frères eux-mêmes en cours d'apprentissage.

Pourquoi un conseil de surveillance ? Les Extra-Terrestres (ET) hiérarchistes immatures (malveillants), par leur voracité insatiable, envahiraient toutes les planètes pour en piller les richesses et détruire toute vie dans l'Univers, la leur comprise (regardez ce que nous avons fait de notre planète en seulement 50 ans...). L'évolution de la vie consciente serait alors impossible, les espèces intelligentes débutantes seraient rapidement mises en esclavage, utilisées comme simple robot biologique, bloquant leur évolution spirituelle, chose dont est garant le conseil des mondes...

Notre existence même prouve qu'il existe un conseil des mondes pour empêcher ça, et que les ET altruistes / bienveillants sont les plus forts et les plus nombreux dans l'Univers (ce qui est normal, la partie ne peut être plus puissante que le Tout).

A l'inverse, les EA s'assurent aussi que sur les mondes écoles, comme la Terre actuellement, assure le libre arbitre de chacun a expérimenter en égôïste ou altruiste. Les prophètes sont envoyés pour réctifier le tir dès que la minorité au pouvoir bride trop la liberté des peuples, mais à l'inverse, toute société empêchant le mal (donc ne permettant plus l'apprentissage) serait elle aussi défavorisée par le conseil des mondes. Ce ne sera plus le cas après l'ascension.

Le conseil des mondes détermine aussi quels ET peuvent interagir avec l'espèce humaine, et dans quelles limites : toute aide apportée par un clan spirituel ET doit être équilibrée par une aide de l'autre clan.

Les entités conscientes ne peuvent agir sur celles d'autres planètes, par contre aucune règle n'existe au sein de la même planète. C'est pourquoi, pendant longtemps, les anunnakis, considérés comme issus de la Terre, ont été libres d'agir sur les humains, ou que les européens ont pu génocider les amérindiens.

Les ET ne peuvent agir qu'avec les humains qui sont de leur bord spirituel, et qui en font la demande (bien que les hiérarchistes aient le droit de tenter de manipuler/tromper/intimider les altruistes, sans pouvoir leur faire de mal). Les ET ne peuvent nous faire de mal, à moins qu'on ne les y autorise (les hiérarchistes sont très forts pour faire de fausses promesses en échange de cette autorisation, un deal dans lequel nous sommes toujours perdants).

Notre jeune espèce arrive au seuil d'une ascension, elle doit donc se prononcer sur son orientation spirituelle, donc avec quels groupes ET elle va interagir : ceux qui prennent soin des autres (les altruistes), ou ceux qui manipulent les autres pour le mettre en esclavage (les égoïstes) ? La réponse est connue depuis 1974, c'est les altruistes qui resteront sur Terre. Les hiérarchistes ne se battent que pour moissonner le maximum d'âmes de leur bord, pour animer les nombreux esclaves dont ils ont besoin.

Une autre raison du grand nombre d'ET au chevet de la Terre en ce moment : observer une espèce qui ascensionne, phénomène rare, riche en enseignements.

Parmis les altruistes (majoritaires) de ce conseil, nous trouvons les Zetas (contacts de Nancy Lieder), les Altaïrans (contacts d'Harmonyum).

Chez les hiérarchistes (confédération galactique, faux Pléïadiens, hiérarchie planétaire, faux commandant Ashtar (ceux après 1969), vaisseaux de Marie, etc.), nous trouvons principalement les reptiliens Raksasas, de même que les mantoïdes (se faisant passer pour des zétas pendant les abductions). Leur contacté le plus connu est Corey Good.

Attention au fait que, chaque ascension ayant ses reliquats égoïstes laissés en arrière dans notre dimension, nous trouvons des Pléïadiens ou des zétas travaillant comme esclaves pour les ET hiérarchistes lors des abductions de torture de ces derniers.

Passé : Histoire humaine

L'espèce humaine apparaît sur Terre récemment. Elle est issue en partie des manipulations génétiques par des ET, ce qui explique les 5 mutations majeures en seulement 7 millions d'années.

La domination Annunaki : Lors de leurs guerres de pouvoir, ou lors des révoltes des esclaves humains, certains Annunakis n'hésitent pas à utiliser l'arme nucléaire pour détruiredes villes humaines rebelles comme Sodome. C'était la ligne rouge, qui fit intervenir le conseil des Mondes pour exclure les anunnakis de la Terre : un fort déluge se produisit en -9 000, tuant beaucoup d'annunakis. Les Annunakis perdent le contrôle direct de leurs esclaves, et créent alors une caste de dirigeants humains (couche intermédiaire du pouvoir entre les dirigeants officiels et les dieux), les Illuminatis, pour diriger les esclaves à leur place. Les illuminatis restent dans l'ombre des rois, des grands prêtres et des grands marchands, prêt à faire reprendre le pouvoir par une autre marionnette en cas de révolte populaire.

Les Annunakis n'ont ainsi plus qu'à revenir sur Terre tous les 3 666 ans pour récolter l'or que les Illuminatis ont pris soins de faire extraire et stocker à leur place.

Les derniers Annunakis sur Terre : Les derniers chefs Annunakis quittent la Terre en -1600 (l'exode des hébreux d'Egypte, dernier passage de Nibiru). Yaveh, ayant tenté une fois de plus d'usurper le trône de son père, l'empereur anunnaki Anu, fut condamné à l'exil sur Terre, en compagnie d'une dizaine de compères ayant saboté la société anunnaki. Yaveh tenta de prendre la royauté égyptienne avec les Hyksos, qui durent s'enfuir, laissant les hébreux prendre le blâme pour eux. Les hyksos prendront le commandement des hébreux, une fois la mort opportune de Moïse faite. Ils cacheront l'or volé aux Égyptiens sous le temple de Jérusalem (d'où l'intérêt de remettre la main sur le mont du temple, une ziggourat sumérienne).

Les anunnakis renégats, placés en Amérique du Sud, remontent vers le Nord (créant les civilisations mayas et autres sur leur passage, des restes de civilisations anunnakis antérieures), puis passent en Europe du Nord vers -500. A cause de leurs exactions sur les humains, ces derniers extermineront progressivement les derniers Annunakis au cours des millénaires. Un seul anunnaki survivra (celui qui se faisait appeler Odin), et est enfermé depuis le haut Moyen-Age en Angleterre. C'est quand Henri 8 mettra la main dessus, que l'Angleterre deviendra d'un coup expansionniste, génocidaire et technologiquement avancée...

La domination illuminati : Les illuminatis Sumériens, sur l'ordre des Annunakis, entament la conquête guerrière des territoires perdus par les Annunakis lors du déluge. Ils imposent alors au monde leur société hiérarchique agricole (la révolution néolithique). L'expansion des civilisations hiérarchistes se heurte à d'autres civilisations hiérarchistes dirigées par d'autres clans Illuminatis (fidèles à d'autres princes anunnakis). Les héritiers se déchirent le pouvoir, générant des guerres sans fin pour savoir qui deviendra Calife à la place du Calife.

Aujourd'hui, ce qu'on appelle l'Occident, c'est les illuminatis sumériens. Après avoir réalisé la grande Sumer, puis l'empire d'Alexandre, puis l'empire romain, puis l'Europe et les USA, avant d'envahir le monde après la seconde guerre mondiale. Chez les occidentaux, le vainqueur chez les illuminatis est la City de Londres, qui ont régulièrement accès à leur dieu Odin (détenu par la famille royale anglaise), qu'ils prennent pour leur dieu Yaveh. C'est donc Odin qui dicte le plan pour établir SON nouvel ordre mondial, contreacarrant le plan des autres illuminatis (mettre Anu sur le trône mondial). D'où la guerre des coulisses entre l'alliance (Odin) et DS (Anu), se terminant par la victoire de l'Alliance.

Attention, pour le peuple, un dominant ou l'autre c'est la même chose, à part que Odin nous tuera après Nibiru (ayant besoin de beaucoup de soldats pour voler le trône de son père), alors que le DS nous tuait avant (pour faciliter la récupération de l'or par les anunnakis).

Les prophètes : Régulièrement, des âmes avancées s'incarnent sur Terre, marquant leur époque, pour contrer un système hiérarchiste devenu trop puissant. Bien sûr, le prophète est tué par les dominants, son message falsifié, puis oublié avec le temps, mais c'est parce que nous sommes encore dans l'ère d'apprentissage, afin que l'homme puisse choisir en toute conscience son orientation spirituelle future.

Présent : Apocalypse / Transition

Il faut détruire pour pouvoir reconstruire

Nous sommes à la fin des temps, les masques tombent et les cycles s'achèvent.

Effondrement - Révélation - Ascension

Le monde futur sera un monde de coopération, de respect des autres et de développement spirituel. Il faut bien garder en tête que c'est cet objectif qui est l'important, et que lee seul but de l'apocalypse est l'avénement de ce monde altruiste sur Terre. Apocalypse veut dire révélation, et pas "on va tous mourir" !

Le monde altruiste à venir est l'exact opposé du monde égoïste où nous vivons, de la façon dont NOUS vivons... Le changement sera donc donc avant tout intérieur, individuel. Les événements ne sont là que pour nous inciter à changer. De la bonne volonté du plus grand nombre, dépendra la dureté des événements amenant le changement (quelque chose n'a pas a être vécu s'il est déjà résolu au fond de soi).

La transition (grand nettoyage), est une période charnière où se poursuivent, se finissent et commencent plusieurs calendriers indépendants mais parallèles. Toutes ces hausses simultanées dans plusieurs domaines ne sont évidemment pas un hasard :

De par notre libre arbitre, on ne peut prévoir dans quel ordre les événements de l'apocalypse vont se réaliser, ni quand, ni si tous vont se réaliser, ni leur intensité. Je parlerais de la ligne de temps (entre les différents futurs possibles) la plus probable (au vu de la situation de juillet 2020).

Les cataclysmes naturels de Nibiru seront moins dangereux que les cataclysmes provoqués par les humains...

Apogée du système égoïste : Le peuple sera esclave comme jamais, les pesticides et les diverses pollutions et déforestations qu'engendrent les satanistes au pouvoir vont entraîner une réaction en chaine avant 2025 qui fera disparaître toute vie sur Terre. Notre société hiérarchiste devra donc être détruite avant cette auto-extinction, c'est la date limite de report dans le calendrier.

Passage de Nibiru : Nibiru est un phénomène naturel, elle passera quoi qu'il arrive. Seule la date de son passage peut-être repoussée, et l'intensité du basculement limitée (selon l'orientation de Nibiru lors du passage).

Nibiru n'est pas visible de la Terre : elle s'est glissée entre Mercure et Vénus en 2003, orbitant autour du Soleil à la même vitesse angulaire que la première planète rencontrée, à savoir la Terre. Ce qui veut dire que vu de la Terre, Nibiru se situera toujours en bas à droite à côté du disque solaire, sa face sombre noyée dans la luminosité diurne. Les satellites STEREO montrent régulièrement Nibiru lors des loupés de censure par la NASA.

Lorsqu'un un énorme cataclysme frappera la Terre, on saura alors qu'il ne restera plus que 50 jours avant le passage de Nibiru. Les cataclysmes ne s'arrêtent alors plus, leurs puissances et occurences sont alors exponentielles. Les dernières semaines, Nibiru devient visible à l'oeil nu, avant le lever du Soleil.

Le rift Atlantique, partie la plus magnétique de la croûte terrestre, est de plus en plus bloquée par le pôle magnétique de Nibiru (journées de plus en plus longues), jusqu'à s'arrêter complètement, (Soleil en position fin d'après-midi pour la France).

Après un Soleil immobilisé dans le ciel pendant 3 jours, puis 6 jours de rotation lente inversée (lever de Soleil à l'Ouest), le 1er passage de Nibiru provoquera un basculement de la croûte terrestre (le pole-shift) : tsunami 200 m de haut, séismes records partout, pluie de graviers brûlants, ouragan record généralisé. La France se retrouve à la latitude du Maroc, dans une chaleur sub-tropicale. Pendant 50 ans, le ciel bruinera en permanence, comme si le monde entier se retrouvait sous le climat anglais. Seulement un tiers de la luminosité actuelle derrière les nuages de pluie et de cendres volcaniques.

2 ans après le 1er passage, toutes les glaces (inlandis et glaciers) ont fondues, le niveau de la mer a augmenté de 200 m sous l'effet de la hausse de température des océans,, les continents ne sont plus à la même place, des terres disparaissent (Indes) et d'autres apparaissent (îles sandwich).

7 ans après le 1er passage, Nibiru repasse en sens inverse, destructions 2 fois plus fortes que lors du 1er pole-shift (France, réveil de tous les volcans actifs il y a moins de 10 000 ans, éruption magmato-phréatique vers St-Eloy-les-mines).

Plans génocidaires des élites : Ce ne sont que des plans, qui échoueront lamentablement, mais voici à quoi nous aurons à faire : Les élites veulent remettre les populations en esclavage, pour assurer leur plan de Nouvel Ordre Mondial. Il y aura des combats dans tout le Moyen-Orient pour s'approprier le mont du temple de Jérusalem. La loi Martiale/ couvre-feu et confinements seront appliqués sous un prétexte ou un autre (virus, gel économique, révélations sur les Élites DS, puis destructions de Nibiru sous prétexte de réchauffement CO2). Les libertés se réduiront toujours plus. Au final, enfermement dans les camps des enclaves high-tech (zone verte des dominants au centre, bidonvilles pour le reste de la population, zones de culture, puis no-man's land miné et grillages et miradors en périphérie pour empêcher les esclaves de s'enfuir, comme dans les camps de concentration nazis).

Ne pas prévenir la population du tsunami de Nibiru leur permettra de se débarrasser des bouches "inutiles" (ceux qui ne rentrent pas dans les cases du parfait esclave), allant jusqu'à rafler les "inutiles" pour les entasser dans les villes côtières emmurées comme à Bagdad depuis 2003 : l'armée obéissant aux dominants ne sera pas votre amie...

Effondrement du système : Les cataclysmes naturels fragilisent notre système, et il s'effondrera. Comme les humains ont été rendus dépendants par un système complexe et cloisonné, cet effondrement du système, non préparé, va générer le chaos (plus de supermarchés, d'électricité, d'eau, de routes, de polices, d'hopitaux, etc.).

NOM + Odin : L'antéchrist (Odin), apparait aux alentours des catastrophes du premier passage, profitant du chaos. Aidé des armées des pays du traité d'Aix-la-Chapelle (les 7 nations de la bête à 7 têtes de l'apocalypse, dont la France fait partie), Odin envahi Jérusalem, mettant en place une théocratie (le fameux Nouvel Ordre Mondial (NOM), annoncé par Attali depuis 2010). Nous sommes 2 ans après le 1er pole-shift.

A partir des religions du livre, Odin/Satan les refonde dans une nouvelle religion satanistes (un texte beau comme si c'était Jésus qui parlait, mais avec beaucoup de rituels, d'interdits, et l'oubli de parler du respect du libre arbitre d'autrui, même ceux qui ne sont pas nos chefs ou de notre famille / clan / pays). La société prône le partage, l'écologie, une monnaie basée sur l'or, des medbeds, bref, sur le papier, un petit paradis terrestre. La plupart seront trompés, même les saints.

Russie, Chine, Iran et Arabie Saoudite seront les grands opposants d'Odin. Ce dernier cherchera à envahir les dernieres enclaves high-tech (type Neom) ou villes fortifiées qui font perdurer le système, pour récupérer ses esclaves qui le serviront dans ses prochaines incarnations.

Fouilles dans les tunnels du temple de Jérusalem (le dernier spatioport Annunaki assez complet pour être redémarré), ce qui mettra la région à feu et à sang, avec les musulmans réunifiés (chiites et sunnites main dans la main) derrière le Madhi (le prince MBS). Alors que Odin allait gagner la bataille contre le Madhi (après 1 an sur le trône), Odin est retiré du jeu, ses armées défaites, le reich de 1000 ans (NOM) encore une fois démoli au bout de 4 ans seulement !

Le retour des Annunakis : Les Annunakis reviendront sur terre pour récupérer l'or stocké par les illuminatis. Mais ils ne resteront pas longtemps, étant définitivement mis en quarantaine de l'humanité par la suite. ils n'attaqueront que les villes fortifiées susceptibles de militairement présenter un danger. Les communautés altruistes isolées ne les intéresserons pas, sachant de plus qu'elles sont protégées par les ET bienveillants. Ils finiront de démolir les armées d'Odin survivantes.

Jésus 2, le conseiller divin : Comme lors de chaques temps de troubles, une âme éclairée apparaitra, Jésus 2.

Si Odin rétablira la partie sataniste dans les 3 religions du livre (culte de soi et de son chef, rituels sans fins, je viens vous sauver), Jésus 2 rétablira la bible de l'amour universel (Dieu est en nous, aime les autres comme toi-même).

C'est grâce à Jésus 2, soutenu par les ET, que Odin sera éliminé et ses armée défaites. Repris en main par le Madhi, conseillé par Jésus 2, nous verrons l'émergence de la future société altruiste, une communauté mondiale dédiée au bien commun, mettant tout en oeuvre pour que chaque citoyen se réalise dans le respect d'autrui, et non à la gloire d'un chef, état ou gouvernement.

Le tri des âmes / jugement dernier : Cette période d'apocalypse s'accompagnera d'une polarisation spirituelle, entre ceux qui ne pensent qu'à eux et ceux qui pensent au moins la moitié du temps aux autres. Cette séparation est le tri des âmes, ou jugement dernier. Il y aura différents tests ou "moissons" des méchants au cours de l'apocalypse. Notre orientation spirituelle à ces moments-là comptera énormément dans la balance :

L'ascension : L'ascension, c'est quand 85 % des humains incarnés sur Terre auront pris l'orientation spirituelle altruiste (c'est à dire penser au moins autant aux autres qu'à soi-même). A ce moment-là, toute la Terre ascensionnera dans une dimension supérieure, aux conditions de vie plus faciles, avec des corps télépathes, débarrassés du voile de l'oubli entre chaque incarnation.

Survivalisme

Nous verrons plus en détails les bases du survivalisme, spirituelles et matérielles, pour survivre aux tribulations de l'apocalypse, ou à n'importe quel effondrement de la normalité (la résilience).

Avant le passage - Préparation : Il faut préparer (du plus important au moins grave) :

Un moral d'acier peut se dépatouiller de toutes les situations, être ensembles facilite la survie, etc. Toujours penser qu'à un moment, vous perdrez tout, couteau et slip compris, et qu'il faudra tout refaire malgré ça (casser une pierre comme couteau, s'en servir pour batir un abri et faire du feu, etc.).

Après le début des hostilités : Soit après le cataclysme annonciateur, soit avant le couvre-feu + la loi martiale (pensez au confinement de mars 2020). Quitter les villes le plus tôt possible, partir à pieds en cas de blocage des routes.

Pendant le 1er passage : Se tenir à plus de 100 kms des côtes, 200 m d'altitude (éviter le tsunami). Construire un abri anti-tornade : une tranchée d'1m de profond avec évacuation de l'eau, placée sous le vent, recouverte d'un capot de voiture ou de branches et de terre pour arrêter la pluie de graviers brûlants (quelque chose de léger qui ne vous tue pas en cas d'effondrement par les séismes). Loin des maisons, grottes, falaises (dessus et dessous) pouvant vous tomber dessus ou vous entraîner dans l'éboulement lors du séisme 15+ généralisé.

Entre les 2 passages de Nibiru : Il faudra éviter tout contact avec les restes de civilisations étatiques, dont le but est de mettre en esclavage les survivants, d'exterminer les plus jeunes ou âgés. Avec le niveau de la mer qui monte, ne pas se retrouver à trop de gens sur une île qui va devenir trop petite. Aider les migrants (les Européens qui chercheront à rejoindre le Sahara redevenu fertile).

Futur : Nouvelle Terre 2

Nous ébaucherons ce que sera le monde d'après, la nouvelle Terre, bien meilleur pour tous. Ça se passe après l'ascension, mais ça pourra commencer à être utilisé au sein des communautés altruistes après le 1er passage de Nibiru. Avant Nibiru ces communautés ne pourront s'épanouir dans un monde aux règles encore hiérarchiques.

Tous les domaines de l'ancien monde doivent être renouvelés, repris à zéro, comme la médecine, les enfants, l'éducation, etc. Non seulement parce qu'ils étaient volontairement faussés pour les masses, mais en plus parce que la plupart des lois physiques (comme la vitesse de la lumière) auront évoluées suite à l'ascension de la terre dans une dimension supérieure.

Il faudra trouver de nouvelles organisations de la société pour vivre ensemble et mutualiser les forces, peut-être un nouveau langage plus simple pour se libérer des carcans qui nous brident et permettre à tous l'accès au savoir, bien qu'a priori nous soyons tous devenus télépathes.

Vidéos

J'ai fait toute une série de vidéos pour ceux qui préfèrent ce format, vous trouverez sur la page correspondante la liste et les liens de la vidéo.

Techniques vitales

Il y a plusieurs techniques vitales à connaître pour survivre sans rien dans la nature, pour reprendre l'agriculture de zéro, ou tout simplement pour avoir une vie plus facile, telles le développement personnel, comment vivre ensembles en société sans se taper dessus, le prânisme, vivre avec l'unité, ou en plus prosaïque la recherche/culture de nourriture ou la santé. Ces techniques seront orientées post-apocalypse, c'est à dire tenant compte d'un monde détruit.

Théorie

Plus l'homme prends le temps de se poser des questions, plus il améliore la connaissance de son environnement et des lois mécaniques. Cette connaissance permet de développer des techniques qui facilitent la vie.

La science, discipline permettant d'établir les théories, part des faits observés, puis élabore des modèles pour expliquer l'observation, ou du moins prédire les résultats.

Nous verrons les bases théoriques de diverses domaines (diverses sciences physiques, la conversion d'énergie, le fonctionnement des automobile, etc. ). L'ordre établi sera de l'énergétique, mécanique vers le vivant.

Nous ne nous appliquerons pas de barrières (celles imposées par le système qui ne veut pas que nous sachions la vérité), en explorant la vie après la mot et les pouvoirs psychiques. Après tout, de tout temps, les scientifiques et les religieux ont été les mêmes, c'est ceux qui recherchent la vérité sans tabous ni limitations mentales.

Technique

A partir de la théorie vue dans le paragraphe précédent (connaissance des principes de fonctionnement) il sera possible de créer des mécanismes, c'est à dire les techniques, l'application pratique des lois de la nature théorisées dans le paragraphe précédent.

Nous étudierons les différentes applications utiles à l'homme, comme l'automobile, bâtiment, etc. Ces applications seront classées dans l'ordre des besoins humains (abri, eau, nourriture, besoins de communiquer avec les autres, déplacements, etc.).

Par exemple, c'est là que nous apprendrons à cultiver, se soigner, construire une maison, réparer un robinet qui fuit, refaire un moteur de voiture, refaire le parallèlisme des roues directrices, etc.

Métas-Menus

Plusieurs sujets sont transversaux dans mon site (s'appliquent à plusieurs sujets/chapitres). Comme ce n'est pas un site PHP (donc pas de gestion d'étiquettes pourtant bien pratique), je fait la gestion manuelle des étiquettes ici !

Par exemple, si vous voulez tout savoir sur un sujet particulier, comme les voitures, les extra-terrestres, les bateaux, la vie après la mort, le développement personnel, etc. En comparaison avec l'index/glossaire, je ne mets en avant que les sujets maîtres, transversaux (présents dans toutes les parties), et suffisamment développés de ce site.

Pour en savoir plus...

Je ne vais pas repomper dans ce site ce que d'autres sites font déjà. C'est pourquoi dans tout le site vous trouverez des liens en fin de page pour approfondir un sujet, et dans cette sous-page un descriptif des meilleurs sites du web, classés par catégorie.


Retour menu sup