Menu du site

Première version: 13/12/2000
Dernière version: 2017-09-03

Nature Humaine
Accueil

Nature Humaine
Accueil / plan du site

Pour utiliser correctement ce site ou pour me contacter, voir la page d'aide.

Vous pouvez télécharger le site en entier sur votre disque dur.

Avertissement : Les informations que vous pouvez lire dans ce site peuvent être erronées et/ou provoquer des accidents. En aucun cas l'auteur ne pourra être tenu pour responsable.

Sommaire de la page

Préambule

Nous sommes des consciences lâchées dans un monde inconnu, regardons en nous de quoi nous sommes faits avant d'explorer l'environnement qui nous entoure, d'où l'on vient, de nos futurs possibles, du but de la vie et de ses grandes lois.

Je vous conseille de lire toute la page avant de revenir cliquer sur le titre de chapitre qui vous intéresse pour voir plus de détails sur le sujet.

Présentation du site

J'ai créé ce site dans le but d'apporter au public des connaissances gratuites, facilement compréhensibles, et d'habitude réservée aux "professionnels", ceux qui restent volontairement mystérieux sur leur domaine d'expertise (leur permet d'avoir un pouvoir sur nous, et surtout cacher qu'ils ne maitrisent pas tout de ce qu'ils nous vendent...). J'apporte donc les connaissances auxquelles j'ai eu accès en tant qu'ingénieur, et qui m'ont tant manquées avant mes études (c'était d'ailleurs la cause de la reprise d'études sur le tard).

Au départ ce site ne concernait que la mécanique automobile, mais à force de gratter à droite et à gauche et de me poser des questions, j'ai fini par tomber sur des informations normalement inaccessibles à un gars du peuple comme moi. Ces infos sont bien cachées, et il faut un gros boulot pour relier les faits entre eux, élaguer parmi la masse d'informations et de fausses pistes et désinformation.

Il me restait à avoir le dernier déclic, à savoir pourquoi ce que j'apprenais et testais dans la vraie vie (comme les phénomènes paranormaux) s'éloignait de plus en plus de ce que les médias ou la sciences nous disent de la réalité. C'est en novembre 2014 que j'ai finis par comprendre, lors du survol des centrales française par des OVNIs de 7 m de large plus performants que nos hélicoptères gazelle et nos rafales réunis. Tous les médias, même les journaux scientifiques (qui avaient été mes maîtres à penser jusque là), ont parlés de drônes miniatures tenant dans la main, ignorant délibérément les faits observés. J'ai alors dû admettre/accepter que le système (politiques, médias, éducation) nous ment volontairement (et pas que sur des détails comme le nuage de Tchernobyl ou sur la dette publique illégitime).

J'ai dû reprendre tout ce que je croyais savoir, et ai du valider dans quelle mesure il s'agit d'un mensonge d'état asséné depuis l'enfance, ou d'une vérité. Comme par exemple le mensonge nous disant que la compétition/concurrence c'est la base de la vie, alors que dans la vraie vie les cellules d'un organisme qui veulent dominer les autres ça s'appelle le cancer et ça finit en eau de boudin pour tout le monde... Heureusement que dans cette recherche j'étais guidé par Harmonyum (un contacté), qui avait déjà fait tout le boulot avant, il suffisait de confronter ses dires avec les faits pour les valider, et invalider au passage toutes les fausses théories dont nous sommes abreuvés.

Depuis fin 2014, mon site a donc pour but de mettre en forme les infos issues des ET altruistes, via les contactés Harmonyum et Nancy Lieder. Pour combler les trous de notre science ou de notre histoire, mais aussi pour alerter de l'arrivée prochaine de la planète Nibiru et de l'apocalypse qui va suivre.

Ce site se veut aussi une sorte d'encyclopédie, qui regroupe toutes les choses intéressantes pour repartir d'un bon pied après la chute de notre civilisation.

Les faits "inexpliqués"

pyramide gizeh

Pour bien comprendre le monde il faut aller bien au-delà de ce que le système ou nos sens nous autorisent à voir/savoir. Comme apparemment on ne peut pas lâcher la vérité d'un coup (trop gros choc), je vais d'abord vous faire poser des questions sur ce que vous pensez savoir.

Je reprends dans cette partie tous les faits avérés, les découvertes archéologiques non expliquées, ainsi que les phénomènes que j'ai personnellement vécu (sans lesquels je n'aurais même pas lu ces témoignages qui ne cadrent pas avec ce qu'on nous apprend à l'école).

Ces faits sont juste là pour montrer que la science est loin de tout expliquer, voir même que certains sujets sont tabous, trop subversifs (capables de briser les chaînes de l'esclavage). C'est pourquoi ces faits sont prouvés, mais personne ne vous en a jamais parlé...

On découvrira les pouvoirs psys, l'existence de l'âme, une civilisation de géants disparue il y a 12 000 ans, l'existence des ET qui nous observent, et pleins d'autres choses.

Cette partie expose uniquement les faits avérés, les explications se trouveront dans les parties qui suivent.

Qi - Energie vitale

qi

Commençons l'explication des faits inexpliqués, en reprenant la base de tout : la base de la matière et de l'énergie.

Le qi est l'énergie vitale qui est partout, même dans le "vide" (entre les particules ou dans l'espace).

Selon la dualité onde/corpuscule d'Einstein, le qi est ainsi soit la plus petite particule de matière (ralentissement de vibration du qi), soit une énergie (haute vibration).

Les qis, reliés quantiquement entre eux, forment une conscience et une mémoire. L'ensemble des qi l'univers forme une super-conscience que nous pouvons appeler Dieu ou Qi.

Nous aborderons aussi les différentes dimensions/fréquences de vibration de matière, et de la tendance globale de la matière à monter en vibration pour redevenir l'énergie pure qu'elle était.

Spiritualité

chakras

Les agglomérations de qi forment des entités conscientes.

Les qi se densifient dans tout objet matériel, la densification augmentant avec le niveau de conscience de l'objet, sa durée dans le temps ou l'attention qu'un être conscient lui porte. L'objet peut-être un rocher, un animal, un pays, une idée, etc. Cet agglomérat de qis, appelé âme, mémorise pour toujours le vécu de l'objet, même quand ce dernier s'est cassé ou transformé (comme la mort). Cette âme, douée de conscience, se réincarne dans un foetus de la même espèce pour ne pas se dissoudre dans le Qi et garder son individualité de vie en vie, se densifiant toujours plus à chaque expérience.

Nous développerons aussi les liens corps-âme (niveaux énergétiques, chakra), les possibilités de l'âme (sorties hors du corps, clair-voyance, etc.), les orientations spirituelles comme l'aide aux autres (le bien) ou l'égoïsme et la prédation (le mal).

Univers

disque

La terre sur laquelle on vit est un minuscule grain de sable perdu dans l'immensité de l'univers. Nous verrons l'histoire de notre univers local, de la création des planètes, de l'apparition et du développement de la vie au sein des cellules unitaires, qui se rassemblent et coopèrent altruistement au sein d'un organisme, organismes vivants qui eux-même s'organisent en sociétés.

Les civilisations intelligentes et altruistes qui émergent, puis vont à la rencontre des autres planètes/civilisations proches pour enrichir leurs connaissances, avant d'ascensionner dans la dimension supérieure pour poursuivre leur évolution. Une minorité de civilisation prennent la voie égoïste et hiérarchique, mais leur développement est limité.

L'occasion de comprendre qu'à tous les niveaux, la vie est la coopération de plusieurs entités entre elles.

Les civilisations Extra-Terrestres sont déjà vieilles de plusieurs milliards d'années avant même que la terre ne se forme. Nous donnerons un aperçu de celles qui ont participé à notre histoire.

Histoire (passé)

évolution du singe vers l'ange

L'espèce humaine apparait sur terre seulement ces derniers millions d'années. Elle est issue en partie des manipulations génétiques par des ET, ce qui explique les 5 mutations majeures en seulement 7 millions d'années, ou le fait qu'une partie de notre ADN n'appartient à aucune autre espèce animale terrestre même très proche.

Les derniers ET qui nous ont asservis sont les Annunakis (géants blafards barbus). Les annunakis ont laissé les mythes des dieux grecs, sumériens, hindous, mayas, etc. et que l'on continue d'adorer à travers toutes les grandes religions du monde.

Avant le départ des derniers Annunakis il y a 3600 ans, les faux dieux créent une caste de dirigeants, les illuminatis, afin de garder l'homme en esclavage et de continuer à extraire l'or des mines.

Cette histoire de l'homme nous amènera aux années d'évolution des consciences depuis 2013, date du début de l'apopcalypse (qui veut dire "révélation").

Apocalypse (actuellement)

feu

La libération des consciences ne pourra se faire sans l'effondrement du système actuel, ce qui nous amènera à nous pencher sur des notions de survivalisme :

La principale ressource pour survivre à tout événement imprévu est en nous, à savoir notre volonté de vivre, notre sang-froid et capacité d'analyse, notre capacité à vivre en groupes pour multiplier les compétences de chacun. Les connaissances et le matériel ne sont qu'accessoires finalement.

Monde futur

joie

Le système Illuminati devrait disparaître avant 2023, lors de la chute du nouvel ordre mondial. Nous ébaucherons ce que sera le monde d'après, bien meilleur si nous y travaillons tous ensembles.

Tous les domaines de l'ancien monde doivent être renouvelés, repris à zéro, comme la médecine, les enfants, l'éducation, etc. Nous seulement parce qu'ils étaient volontairement faussés pour les masses, mais en plus parce que la plupart des lois physiques auront évoluées suite à l'ascension de la terre.

Techniques vitales

permaculture

Il y a plusieurs techniques vitales à connaître pour avoir une belle vie, telles le développement personnel, le prânisme, vivre avec l'unité, ou en plus prosaïque la recherche/culture de nourriture et la santé.

Organisations humaines

suricates

L'homme est fait pour vivre en groupe, mais cette vie en communauté entraîne plusieurs problèmes à gérer : comment éviter les manipulations diverses rencontrées chaque jour pour nous exploiter, quelles langues employer pour que les hommes se comprennent. Il faut aussi connaître les travers de notre psychologie pour éviter les techniques de manipulation développées par les hiérarchistes.

Sciences, Théories & Techniques

sciences

Plus l'homme prends le temps de se poser des questions, plus il améliore la connaissance de son environnement et des lois mécaniques. Cette connaissance permet de développer des techniques qui facilitent la vie.

Dans les faits, nous avons vu ce qu'on peut observer. Nous voyons ici les principes de fonctionnement, les bases théoriques de diverses domaines (diverses sciences physiques, la conversion d'énergie, le fonctionnement des automobile, etc.) qui expliquent les faits observés.

Applications pratiques

tour

Réalisation pratique de techniques non vitales à l'homme, comme l'automobile, bâtiment, etc. C'est l'application pratique des théories vues ci-dessus.

Par exemple, c'est là que nous apprendrons à refaire un moteur de 2cv, refaire le parallèlisme des roues directrices, ou encore réparer un robinet qui fuit.

Métas-Menus

cube 3D éclaté

Plusieurs sujets sont transversaux dans mon site (s'appliquent à plusieurs sujets/chapitres). Comme ce n'est pas un site PHP (donc pas de gestion d'étiquettes), je fait la gestion manuelle des étiquettes ici!

Par exemple, si vous voulez tout savoir sur un sujet particulier, comme les voitures, les extra-terrestres, les bateaux, la vie après la mort, le développement personnel, etc. En comparaison avec l'index, je ne mets que les sujets maîtres suffisamment développés.

Pour en savoir plus...

Je ne vais pas repomper dans ce site ce que d'autres sites font déjà. C'est pourquoi dans tout le site vous trouverez des liens en fin de page pour approfondir un sujet, et dans cette page des liens un descriptif des meilleurs sites du web, classés par catégorie.


Retour menu sup