Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">Vie après la mort / âme / pouvoirs psys>Sortie du corps

Première version: 2016-02-27
Dernière version: 2017-02-15

Sortie du corps

Sommaire de la page


Préambule

Nous allons nous intéresser à la sortie du corps, c'est à dire placer sa conscience dans son corps astral (de dimension supérieure à la réalité) et dans ce corps astral sortir du corps physique. C'est d'ailleurs ce que nous faisons toutes les nuits quand nous dormons.

Mais le plus dur, c'est de revenir dans le corps physique et d'imprimer ce que nous venons de vivre dans notre mémoire physique, en franchissant la barrière formée par le sub-conscient. C'est ce que nous essayons de faire tous les matins avant que les rêves ne s'échappent.

Corps astraux de personnes vivantes

Les personnes en EMI font des décorporations, mais de nombreuses personnes racontent leur décorporation qui arrive sans menace ou problème physique.

A lier aux clairvoyants et médiums.

Nos guides savent en gros notre destin et peuvent prédire l'avenir, bien que ce dernier ne soit pas figé. En sortant du corps on peut voir nos guides, voyager à la vitesse de la pensée partout dans le monde, visiter des pièces en ayant la possibilité de faire que notre corps astral soit invisible, ou légèrement sensible, ou apparition fantômatique, ou directement apparition physique (le livre de Marc Lévy "et si c'était vrai" décrit bien ce que ça semble être). Notre corps astral serait par exemple capable de sortir de la pièce où se trouve notre corps physique, de manipuler des objets physiques comme des livres, ou de lire des documents Top secret (d'où les études faites au temps de la guerre froide). Ces études restent floues, on peut comprendre que on n'en parle pas trop car entre de mauvaises mains ce pouvoir est capable de déplacer des objets très lourds comme des voitures, de les jeter sur des armées ennemiées pour tuer.

De ces possibilités du corps astral on ne sait donc pas si des phénomènes peuvent être attribués à des morts ou des vivants, de même qu'on ne sait pas si les morts conservent cette énergie ou ont besoin de l'énergie des vivants.

Le corps astral d'un incarné est rouge vif sur sa nuque, là où part la corde d'argent.

Corps astraux de personnes décédées

Je vais simplifier en disant qu'il y a le corps qui est un assemblage de cellules, donc mortel et biodégradable, et le corps astral, invisible (l'âme), qui survit à la mort du corps physique. Lors la mort, l'âme sort du corps, est aspirée par la lumière et part dans son nouvel univers continuer ses aventures (haut astral).

La personnalité qu'avait le corps physique est en fait celle du corps astral, bien qu'il y ai interaction. Une fois le corps physique mort, le corps astral conserve cette personnalité et l'interaction qu'il avait avec son corps physique. Par exemple des personnes qui croient être la réincarnation de quelqu'un montrent souvent des tâches de naissance ou apparues plus tard en lien avec les blessures de leur ancien corps physique. Le corps astral modèle le corps physique tout comme il peut être impacté par les blessures de ce dernier.

Des personnes blessées par leur corps physique passent du temps par la suite à soigner leur corps astral (les blessures infligées lors de la mort, les personnes atteintes par Alzheimer, les fous, etc.).

Le corps astral peut avoir différents niveaux vibratoires, selon son évolution. Une apparition sous forme de fumée noire ou sombre est a priori plus méchante qu'une apparition lumineuse. Bien que l'entité puisse prendre l'apparence qu'elle veut avec sa forme astrale.

Les "meilleurs" voyageurs astraux

Certains médiums sont capables de sortir de leur corps à volonté, n'importe quand. En 1840, on avait Alexis Didier. En 2016, c'est Nicolas Fraisse, validé par huissier lors de tests scientifiques ayant validés cette capacité de l'homme à aller lire dans une enveloppe cachetée dont personne ne connait le contenu, dans la pièce d'à côté.

Le détail sur ces voyageurs sera donné dans la page sur les médiums.

Alexis Didier

Voir la page wikipedia.

Alexis Didier est un médium français du 19e siècle qui fut très célèbre en son temps. Il est né le 30 mars 1826 à Paris, décédé le 9 octobre 1886. Alexis se consacra à la démonstration de ses dons, car il voulait prouver de manière incontestable l’existence et la spiritualité de l’âme. Alexis lit dans les consciences comme on lit dans un livre. Il se porte à distance, sur une cible qu'on lui indique, pour en ramener des informations précises. Grâce à un objet ayant appartenu à une personne, il raconte la biographie de cette personne. Il pratique le diagnostic médical à partir de quelque cheveux.

Le scepticisme est grand cependant si bien qu'on le confronte deux fois avec Robert-Houdin, le célèbre prestidigitateur. Robert-Houdin vit deux fois Alexis. Venu à l'origine pour épingler un escroc, il fut pantois et attesta par écrit que les phénomènes produits par Alexis ne relevaient pas de la prestidigitation.

Alexis se rend en Angleterre à plusieurs reprises pour des séries de démonstrations données, la haute société de l'époque manifestant un intérêt très vif pour les phénomènes paranormaux. Par exemple, il visite à distance les 2 maisons d'un aristocrate venu le tester, décrivant leur environnement, ainsi que la décoration intérieure, comme les détails d'un tableau dans le salon.

Nicolas Fraisse

A 6 minutes dans cette vidéo, les journalistes le piègent en lui demandant cash de se rendre dans une boulangerie, où un complice prends des photos à l'instant T. Après quelques seconde, Nicolas Fraisse donne 3 détails qu'il ne pouvait connaître et de probabilité nulle (une panière renversée dans la cuisine, des nouvelles boucles d'oreilles pour la vendeuse).

A savoir que sur des tests scientifiques contrôlés par huissier, sur un tirage dont personne ne connait le résultat, Nicolas obtient 79% de bonne réponse. Et encore, souvent Nicolas fait des erreurs grossières lors de la sélection finale (toujours avant la pause déjeuner ou le soir avant de partir, n'était pas né à l'époque, comme pour l'image de Caliméro, etc.), la description étant bonne... Si l'on tient compte de ces facteurs, il est à 97% de bonnes réponses.

Marc Auburn

Par comparaison avec Nicolas Fraisse, le témoignage d'un autre voyageur astral qui aimerait bien pouvoir sortir à la demande de son corps. Par contre il a plus de 50 ans d'expérience, un bon baroudeur de l'astral qui connait son sujet.

Une école d'enfants hors normes

En 2016, ces enfants apprennent à lire les yeux bandés...


Retours aux menus supérieurs