Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Publis épinglées des groupes amocalypse sur les Réseaux Sociaux

Première version: 22/02/2022
Dernière version: 2022-02-22

Publis épinglées des groupes amocalypse sur les Réseaux Sociaux

Avant de lire les publis épinglées, bien lire la page de sommaire pour avoir une bonne vision d'ensemble.

Je recopie dans cette page les publications épinglées des groupes "Amocalypse" et "Nibiru-Pré-Visions" sur les réseaux sociaux, qui donnent les bases à avoir pour comprendre notre époque.

Sommaire de la page

Liste des groupes sur réseaux sociaux

Mon mur est public, donc généraliste : tends à informer ceux qui viennent de se révéiller aux réalité du monde.

Les informations vraiment poussées ne peuvent être divulguées sur un mur public, c'est pourquoi elles sont mises dans des groupes privées (censure moins forte) : il vous suffit de cliquer sur "s'inscrire" pour accéder au contenu.

Telegram

La liberté plus grande de ce réseau permet (pour l'instant) de laisser les canaux en public.

VK

Facebook

Les publications sont très limitées à cause de la censure extrême de ce réseau.

Pour les nouveaux

Si vous ne connaissez pas tous les concepts que j'utilise, les bases sont reprises sur la première page de mon site : http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/index.html

Vous avez ensuite les publications épinglées des groupe "Amocalypse" et "Nibiru-Pré-visions" qui détaillent chacune des parties importantes de cette période (voir en suivant).

Enfin, si la définition d'un terme utilisé vous est inconnue, et qu'elle n'est pas présente dans un simple dictionnaire (du genre google ou wikipédia), vous avez mon livre glossaire qui est là pour ça : http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/compils/bibl/glo.pdf

Publication épinglée du groupe "Nibiru-Pré-Visions"

RÈGLES DU GROUPE

1) L'existence de Nibiru n'est pas discutable.

2) La date du pole-shift ne peut être donnée.

3) Le but est d'approfondir et d'échanger sur la réalité de Nibiru, et les effets qu'elle a, et qu'elle va continuer à avoir pendant quelques années encore, sur la Terre.

4) Les informations présentées sont axées surtout pour la France métropolitaine, mais aussi les pays francophones.

5) Dans l'intérêt commun, il est demandé à toute personne qui :

ne partage pas les idées de ce groupe,

ne veut pas qu’on lui fasse peur en relayant les faits,

ne veut pas survivre à Nibiru,

veut prolonger le système actuel,

de quitter ce groupe.

En raison de la censure FB, ce groupe est dupliqué sous VK depuis début octobre 2020 (version VK plus complète) : https://vk.com/nibiruprevisions

L'actualité sur Nibiru étant très chargée, nous sommes obligés de faire des coupes sévères dans les commentaires ou liens que vous proposez.

- Déjà, parce que ce groupe n'est pas une zone de débat : Nibiru, et le scénario à venir, étant plutôt bien connus, ce groupe est un support pour fournir les informations sur Nibiru. Seront donc supprimés systématiquement, afin d'éviter les débats stériles :

Tout lien vers la désinformation, comme l'univers électrique / ceinture photonique, les tempêtes solaires, terre plate, HAARP et BlueBeam, chemTrails, Nibiru vaisseau métal, Nibiru explosé en 2012 ou il y a 80 000 ans, Nibiru est en train de rentrer dans le système solaire / derrière Jupiter, ni autre délire sectaire ou annonces de fin du monde diverses,

Tout message trop défaitiste, du style "autant se suicider dès maintenant". En plus de la stupidité spirituelle propagée par ce genre de messages, c'est au contraire un monde meilleur qui se dessine face à nous, et la survie sera assez facile pour ceux qui coopèrent,

Tout message trop optimiste, du style “si on mets la tête dans le sable, Nibiru ne pourra se matérialiser”, ou “ne relayez pas l’info, c’est trop anxiogène”, ou encore “tout va se faire tout seul, inutile de travailler sur nous ou de chercher à devenir autonome, nos maîtres vont prendre de soin de nous”.

- Les infos pertes de temps, ou pas assez significatives, doivent être évitées : pas de photos de double soleil, pas de vidéos douteuses, pas d'infos scientifiques bidons (trous noirs, quantique, etc.).

- Ce groupe est orienté spirituellement, à savoir le partage, la coopération, le respect de l'autre, la bienveillance et l'amour inconditionnel des autres.

- Vu la recrudescence de séismes, pour ne pas saturer le mur inutilement, nous ne relayons que les séismes dont la magnitude officielle minimale est supérieure à 5.5 (4 pour la France). Nous relayons aussi les séismes anormaux (par exemple beaucoup de petits séismes de 4 en même temps).

- Nous ne relayons plus les événements anormaux devenus banals au cours des 10 dernières années : Depuis 2011, de nombreux phénomènes nouveaux nous ont alertés lors de leur apparition, ont été étudiés avec soin, avant que leur répétition ne devienne trop dense à recenser. Donc inutile désormais de recenser les sink hole, les séismes en France, les morts en masse d'animaux, la météo du soleil (éruptions solaire, tâches).

- Nous évitons de réécrire 1000 fois la même information : utilisez le champ de recherche (dans la barre verticale de gauche) : Si il y a déjà une publication sur le sujet, postez votre info en commentaire de la publi existante.

Pour résumer, éviter la répétition et les sujets qui reviennent régulièrement, sauf si les images sont impressionnantes, ou que le phénomène vient de franchir un nouveau palier.

Quelles sources retenues ?

Il y a beaucoup de sources sur Nibiru, la plupart discordantes. Nous n'avons retenues que les sources les plus fiables, les plus logiques, dont la chaîne de probabilité est la plus élevée, scientifiquement parlant. Nous avons les chercheurs en géologie, comme Cuvier ou Vélikovski, mais surtout les derniers chercheurs en date, Nancy Lieder (1995) et Marc Chazal (2009), qui ont annoncé parfaitement, des années à l'avance, ce que nous observons aujourd'hui (cataclysmes naturels, confinement et mouvements sociaux, suivis d'un gel économique et d'une loi martiale). Le futur a prouvé leurs précédentes hypothèses, nul doute que ça continue...

Marc Chazal - France : https://www.facebook.com/magakyar

Nancy Lieder - USA : http://www.zetatalk6.com/

Ces sources parlent de bien d'autres sujets que Nibiru (comme les guerres secrètes actuelles, l'apocalypse en cours, etc.), vous pourrez approfondir en vous abonnant à ce sous-groupe de Nibiru-Pré-Visions :

https://www.facebook.com/groups/amocalypse

Nibiru dans la science

Appelée Planète 9 par la science, Nibiru est aujourd'hui bien connue et décrite par les astronomes, ses effets destructeurs sur la surface de la Terre connus (extinctions passées, strates calcaires), ne reste plus qu'à la voir dans un télescope de manière officielle, et à ce que les médias vous en parle.

Si vous voulez avoir un peu d'avance sur la divulgation officielle, toutes les preuves de son existence, de son passage tous les 3 666 ans à proximité de la Terre, et des dégâts qu'elle provoque à chaque fois, seront trouvés dans ce livre, appelé "L0" :

http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/compils/bibl/bible0.pdf

De manière générale, tout ce que nous avançons dans ce groupe est prouvé, les preuves se retrouvant dans L0. Seules les théories reliant les faits reconnus les uns au autres, doivent être soumises à votre analyse, pour estimer si cette hypothèse est la plus logique et la plus probable.

Résumé de la situation

Tous les 3 666 ans, notre système solaire est traversé par Nibiru, la planète superterre / comète géante / mini naine brune / mini système planétaire.

Nibiru frôle la Terre à 2 reprises (aller et retour), à 7 ans d'intervalle. C'est le 2ème passage qui est le plus destructeur. Chaque passage se traduit par des catastrophes naturelles redoutables :

tsunami de 200 à 300 m de haut,

séisme généralisé record,

ouragan maximal,

ainsi que des changements civilisationnels majeurs (déluge et exode bibliques sont les plus connus).

Les élites ont toujours tout fait pour dissimuler la récurrence de ces événements, dans le but de reprendre leur pouvoir après chaque passage.

Cependant, la hausse des cataclysmes, ainsi que la nécessité de durcir le contrôle des populations (comme le confinement inexplicable du COVID-19) réveillent le questionnement d'une part croissante de l'Humanité.

Qu'elle soit appelée Hercolubus, Le Destructeur, Planète X, ou autre, Nibiru entrainera la fin du système esclavagiste hiérarchiste que nous connaissons actuellement sur Terre, et offrira les conditions nécessaires à l'émergence d'une nouvelle Humanité, fondée sur l'altruisme. Nul ne sait encore les difficultés qui vont être rencontrées, mais il y aura très probablement une période de tribulations qui devrait durer plusieurs années.

Nibiru est présente dans notre système solaire depuis 2003. Happée par la gravitation de notre Soleil, Nibiru s'est mise à orbiter en orbite basse (entre Mercure et le Soleil), avant de se retourner complètement sur elle-même en 2010, son champ magnétique (désormais inversé par rapport au Soleil) la repoussant vers la Terre.

Lors de son voyage du Soleil vers la Terre, Nibiru est coincée magnétiquement sur l'axe Terre-Soleil. Elle orbite donc autour du Soleil à la même vitesse angulaire que la Terre, restant invisible de la Terre (car noyée dans le halo solaire). Vue de la Terre, Nibiru se trouve en permanence à côté du disque solaire, en bas à droite.

Nibiru n'avance pas en ligne droite vers la Terre. Tout autour de la Terre, se trouvent des rails gravitationnels, les orbites (la loi de Titius Bode montre certains de ces rails, sans expliquer leur origine). Ce sont des résonnances gravitationnelles, qui fait que tout corps massif qui tombe dans ces rails va se mettre à orbiter autour du Soleil.

De temps à autre, Nibiru, en position instable tant qu'elle reste dans le système solaire, est éjectée de son rail gravitationnel par la poussée du Soleil, et va rejoindre un nouveau rail, plus loin du Soleil mais plus proche de la Terre. Nibiru peut rester 4 mois comme plusieurs années sur le même rail.

À cause de son champ électromagnétique extrêmement puissant, chaque saut de Nibiru vers la Terre augmente d'un cran les phénomènes suivants:

- Réchauffement global de la Terre suite à la surchauffe du noyau

- séismes de plus en plus nombreux et puissants

- éruptions des volcans

- ouverture de gouffres (sinkholes) et d'immenses fissures

- vacillement amplifié de l'axe de la Terre :

- déplacement anormal des masses d'air, entraînant des conditions météorologiques inhabituelles, changeantes et chaotiques,

- déplacement des levers et couchers solaires

- morts massives d'animaux

- météores de plus en plus gros et nombreux

- violentes intempéries (cyclones, ouragans, typhon...) entraînant inondations éclair et déplacements de populations

- fonte accélérée des calottes polaires

- rivières rouges

- observations de doubles soleils

- décharges d'ondes électromagnétiques pulsées (EMP) provenant du noyau terrestre, et entraînant des dysfonctionnements majeurs sur les appareils électriques, et donc l'insécurité des moyens de transports modernes (avions, trains, etc...)

- sons de "trompettes de l'apocalypse", entendus à différents endroits du globe.

Aucune théorie scientifique ne fait aujourd'hui le lien entre ces différents événements, ni sur le fond des océans qui se réchauffe plus vite que la surface, ni sur la dérive des pôles magnétiques qui s'accélèrent, ni sur le Soleil plus chaud passé de jaune à blanc, ni sur les tâches solaires qui ne se font plus, ni sur les éruptions solaires records, ni sur le fait que depuis 2004, la planète Mars se réchauffe 4 fois plus vite que ne le fait la Terre, ou encore qu'entre 2008 et 2016, le nombre de météores à été multiplié par 10...

Aujourd'hui, c'est surtout le vacillement journalier qui ne plus être nié : d'un jour à l'autre, nous passons de la canicule à la neige, de même que les marées sont soient trop hautes, soit trop basses.

Le GIEC a été créé en 1988, 3 ans après que les astronomes n'aient annoncé avoir découvert une nouvelle planète dans le système solaire, avant d'étouffer la découverte. Ce GIEC, en plus des nombreuses fraudes scientifiques qui émaillent son histoire, n'a jamais pu expliquer l'augmentation du nombre de tempêtes : seul un océan qui se réchauffe plus vite que l'atmosphère peut expliquer cela. Et seul un réchauffement du noyau terrestre peut expliquer la hausse des températures des océans, pas le CO2 : c'est les océans qui réchauffent l'atmosphère, pas l'inverse !

Dans ce groupe, nous proposons des théories pour expliquer ces anomalies. Et vous verrez, tout s'assemble dans une logique parfaite ! :)

Nibiru pas visible

Nibiru n'émet de la lumière que dans les infrarouge, qui ont du mal à traverser l'énorme nuage d'hydrocarbures et de particules métalliques qui l'entoure. Nibiru ne sera visible directement à l’œil nu que les dernières semaines avant le pole-shift, lorsqu'elle sera au plus proche de la Terre.

Autant dire que si vous attendez de la voir directement pour y croire, il sera trop tard... Tesla n'a pas attendu de voir les lignes de forces magnétiques pour inventer les moteurs électriques dont on se sert tous les jours... Comme pour le magnétisme (visualisé par ses effets, comme la limaille de fer s'alignant le long des lignes de force) nous "voyons" Nibiru par les effets qu'elle a sur la Terre.

Cela dit, des fuites des satellites de la Nasa nous ont déjà permis de voir directement cette planète, à de nombreuses reprises.

Préparation des élites

Nos dominants se préparent depuis des décennies (plus exactement, des millénaires...). Dernièrement, ce sont les élites qui découvrent le sujet, et le nombre de constructions de bunker de riches explose. Partout dans le monde, des villes fantômes se construisent : vide d'hommes (pour le moment...), elles se situent plus en hauteur, plus loin des mers. Sage précaution que prennent nos élites, mais ne pas prévenir les populations, c'est criminel... De manière générale, excepté pour les exagérations scénaristiques (pas de vagues de 8 km de haut), prenez le film "2012" comme une annonce du plan des élites : préparer leurs plans de secours et laisser la population être noyée sous les vagues. Nous ne pourrons pas dire que nous n'avons pas été prévenus...

De manière générale, les boues anti-tsunamis sont désactivées depuis 2019 pour le public, les séismes minorés, tout est fait pour que le public ne se rende compte de rien.

Quand vous verrez les médias parler crescendo des cataclysmes naturels, c'est qu'ils se prépareront à annoncer Nibiru. En effet, comme à un moment où à un autre, elle ne pourra plus être niée, ils seront obligé d'y passer.

Évidemment, on vous la présentera comme une planète errante, dont l'impact sur la Terre sera minime. A vous de voir si vous voulez continuer à croire leurs mensonges...

Dangers à venir pour la France

Avant le passage, le principal danger pour la France, c'est l'écartement accéléré du rift Atlantique qui provoquera des tsunamis jusqu'à 30 m de haut sur toute la façade Atlantique. Ce danger apparaitra dès lors que le faille de New-Madrid (USA) aura commencé à lâcher (séismes de plus de 8), et se prolongeront pendant tous les mois amenant au pole-shift.

Évidemment, de tels tsunamis avec des centrales au bord des mers... Tout dépdendra de savoir si les centrales nucléaires auront été arrêtées avant ou pas... Ça a été limite en 1999 pour la centrale du Blayais avec 8 m (on est passé à 2 doigts de la fusion du coeur, les pompes de refroidissement étant sous l'eau), alors 30m...

Les 2 mois du passage

Les 2 derniers mois avant le pole-shift débuteront avec un cataclysme majeur (ne laissant plus de doutes, même si certains de nos proches resteront dans le déni jusqu'au bout), suivi de cataclysmes dont la hausse sera exponentielle. Notre civilisation, et donc les secours, seront HS avant même que n'arrive le pole-shift.

La rotation de la Terre va ralentir progressivement sur plusieurs semaines, avant de s'arrêter complètement pendant 3 jours (seule la croûte terrestre, bloquée par le magnétisme du rift Atlantique, s'arrêtera, le noyau continuera de tourner).

Ce sont les fameux 3 jours de ténèbres (Pour la Russie) ou 3 jours de Soleil immobile (pour la France) dont parlent toutes les légendes et prophéties du monde.

Attention, après ces 3 jours, la rotation de la Terre va redémarrer doucement pendant 6 jours (dans le sens inverse Ouest-Est pour un des 2 passages, le lever de Soleil à l'Ouest des prophéties musulmanes), restez dans vos abris, le pole-shift n'est pas encore passé !

Pole-shift

9 jours après l'arrêt de la rotation terrestre, Nibiru se sera suffisamment éloignée, et le couplage magnétique entre nos 2 planètes va se rompre brutalement. La croûte terrestre va alors rattraper la rotation du noyau rapidement, parcourant des centaines de kilomètres en 1 heure seulement. Comme les océans ne sont pas soumis à la friction du noyau, les continents se déplacent dans des océans immobiles, ce qui génère le tsunami généralisé du pole-shift, de 200 m à 300 m de haut.

Quand la croûte aura rattrappé la vitesse du noyau, elle va s'arrêter de manière assez brutale, comme une voiture qui s'écrase contre un mur en se déformant sous l'impact. Séisme généralisé 15+. Les masses d'air chaudes se retrouve sur des terres froides (et inversement), produisant rapidement un ouragan généralisé (+300 km/h).

Comment passer au mieux le pole-shift ?

1) Placez-vous à plus de 100 kms des côtes, et plus de 200 m d'altitude, loin des grosses étendues d'eau (qui déborderont elles aussi, par inertie).

2) Ne soyez pas sous un toit en dur qui vous écraserait lors de son effondrement, loin des falaises (dessus ou dessous) qui en s'éboulant vous entraineraient avec elles, loin des arbres ou habitation qui vous écraseraient dans leur chute.

3) A l'abri des vents de plus de 300 km/h de l'ouragan généralisé

4) Protégé de la pluie de micro-météorites brûlantes mais tombant à faible vitesse.

Il ressort qu'au moment du pole-shift, il suffit d'une tranchée d'1 m de profondeur sur 2m de long, ne pouvant pas être inondée par les déluges de pluie qui vont s'abattre, recouverte d'un capot de voiture ou d'une tôle recouverte de terre (ou des branches recouvertes de terre) fait parfaitement l'affaire. Dormez dans une tente les 2 mois avant et le mois après le pole-shift, pour éviter les séismes réguliers et dévastateurs.

Aftertime

La géographie des terres émergées, ainsi que le climat de notre planète, en seront profondément modifiés. Certains continents auront disparu. D'autres émergeront.

Ce passage (doublé d'un second 7 ans plus tard) verra la fin de notre civilisation égoïste.

Aux dangers des catastrophes, se rajouteront celles de notre société : entre les égoïstes qui ne penseront qu'à piller, nos dominants qui trouvent qu'on est trop nombreux sur Terre, etc.

Les communautés d'altruisme, de coopération et de partage, se tiendront loin de toute cette agitation, et seront celles qui passeront le mieux les événements. De manière générale, il faudra vous tenir à l'écart des grandes voies de circulation, des villes importantes, des enclaves high-tech d'élites.

De manière générale, de notre comportement d'aide aux autres, ou au contraire de prédation, déterminera notre futur, à court et trèèès long terme. Le fameux tri des âmes ?

Mais nous verrons plus en détail ce volet dans un sous-groupe dédié : https://www.facebook.com/groups/amocalypse

La désinformation

Les désinformateurs payés par le système, vous vendant du Haarp, chemtrails et autres BlueBeam, ne sont là que pour calmer votre questionnement intérieur, vous inciter à rester dépendant du système (pas autonome), et de manière globale à vous faire perdre votre temps (comme ceux qui vous incitent à manger du pop-corn et à croire que tout va s'améliorer).

L'annonce officielle de la découverte de Nibiru se fera peu de temps avant qu'elle ne soit visible à l'oeil nu. Evidemment, cette planète sera présentée par les médias comme venant d'arriver (donc pas responsable du réchauffement climatique, de la hausse des séismes, volcans et météores anormaux) et ne présentant pas de dangers majeurs (le tout à grand coup de déclarations pompeuses de pseudos experts, du type de ceux qui ont provoqué le désastre du COVID-19). Et à votre grand désarroi, une trop large proportion de vos proches continueront de gober ces mensonges, bouche ouverte et neurones éteints.

De manière générale, inutile de chercher trop longtemps à convaincre une personne bloquée dans le déni, commencez vos préparatifs tout seul en prévoyant pour les autres, ils se réveilleront bien un moment ou un autre. Annoncez juste ce que vous savez (le minimum qui pourra leur servir), ils sauront qui venir voir le jour où ils seront prêts.

Liens pour approfondir les sujets

5 Postes récapitulatif important :

Post 1/5: le Poleshift https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1062367830552841/?hc_location=ufi

Post 2/5: L'Aftertime https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1070320873090870/?hc_location=ufi

Post 3/5: La nouvelle humanité https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1076188055837485/?hc_location=ufi

Post 4/5: Le changement de densité https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1082435128546111/?hc_location=ufi

Post 5/5: Dieu, la religion et les ET https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1084445585011732/?hc_location=ufi

Comment se préparer : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1088597964596494/?hc_location=ufi

L'avancement de New-Madrid :

https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/3822956567827273

Une carte localisant les membres du groupe a été mise en place, afin de faciliter les préparations sur le terrain entre membres :

https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1274894955966793/?hc_location=ufi

Des membres commencent à être victime des cataclysmes de Nibiru, si vous voulez les aider financièrement ou en direct si vous n'êtes pas loin :

https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/3981932775262984

C'est très important de préciser que le pole-shift (les plus grosses catastrophes) auront lieu environ 6 jours APRES les 3 jours d'arrêt de la rotation terrestre. Voici le calendrier des derniers 50 jours avant-le passage de Nibiru donné par Marc Chazal : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/1062805377175753/?hc_location=ufi

Question souvent posée, voir l'article de Marc sur les zones sûres et les zones à risque https://www.facebook.com/groups/748705981919029/1062805657175725/?hc_location=ufi

Conseils à l'approche de Nibiru https://www.facebook.com/groups/748705981919029/1062806147175676/?hc_location=ufi

Calendrier des événements entre les 2 passages de Nibiru : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/1069741849815439/

Récit du dernier passage de Nibiru (écrit par les égyptiens) : https://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/05/les-manucrits-de-kolbrin-un-avertissement-antique-pour-une-menace-moderne/

-----

Tout l'ensemble des publications de Marc Chazal et Nancy Lieder seront trouvé sur leurs sites ou mur facebook, donnés au début de cette publication.

- Vous trouverez une pré-version du livre de Marc dans le fichier "intégrale Harmonyum", ainsi que les livres "de survie" (en cours de rédaction), inspirés des publications de Marc et Nancy : http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/telecharg.htm

- Le site d’Arnaud Meunier reprend le travail de Marc de manière plus thématique : http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/index.html

- Le premier site de Marc (moins à jour) : : http://harmonyum.over-blog.com/

- Le livre écrit par Marc Chazal est disponible ici, uniquement en PDF ou EPUB car la version papier est épuisée : http://www.editions-atlantes.fr/xfilesovni.html#margak

Actualité des catastrophes

carte des catastrophes :

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

https://earthquake.usgs.gov/

Pages facebook d'actualité des catastrophes :

https://www.facebook.com/RedClimaticaMundial/

https://www.facebook.com/severeweatherEU/

https://www.facebook.com/alertaperiodismoalternativo/

https://www.facebook.com/ClimaSeveroMundial/

Sites internet de suivi des catastrophes :

https://fr.sott.net/

Cartes des séismes proches de la France des 15 derniers jours (RENASS) :

http://renass.unistra.fr/.../derniers-seismes-en-metropole

Carte des volcans actifs de la planète :

http://earthquakes.volcanodiscovery.com/

Alertes tsunamis via les bouées :

http://www.ndbc.noaa.gov/

Impacts de foudre en temps réel en France :

http://www.meteociel.fr/observations-meteo/foudre-direct.php

Activité des météores :

http://www.reforme-meteor.net/

suivi des incidents sur les avions :

http://aviation.globalincidentmap.com/

Infos sur l’autonomie

Les archives de Nancy Lieder, sur les informations nécessaires pour repartir du bon pied dans l'aftertime : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1986915538098061/

Lien vers le post où divers documents concernant la survie dans l'aftertime peuvent être chargés : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/2272187106237568/

Plus gros groupe d’autonomie francophone : https://www.facebook.com/groups/autonomiecledufutur/

Survivaliste au féminin : https://www.facebook.com/groups/345751725630646/

FAQ (questions fréquentes)

Voici un glossaire, reprenant tous les mots spécifiques que nous employons, quel sens nous retenons pour tel mot, etc. N'hésitez pas à envoyer un MP à Arnaud Meunier pour demander la définition d’un mot que vous n'avez pas compris (s'il n'est pas dans le glossaire ou sur wikipédia, ou peut avoir plusieurs sens) : http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/compils/bibl/glo.odt

Résumé des hadiths prophétiques parlant des événements qui vont se passer au Proche-Orient pendant l'apocalypse, et qui pourront nous donner des indices sur l'avancement des choses au niveau mondial : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/2502770253179251/

Visibilité de Nibiru :

Toutes les fuites de Nibiru dans les images Nasa : http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/divers/nathum/fait/apo/visnib.htm

http://harmonyum.over-blog.com/2014/12/blue-kachina-la-lueur-bleue-pres-du-soleil.html

https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1214790758643880/?hc_location=ufi

https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1214799468643009/?hc_location=ufi

Forum de Nancy sur le sujet, avec les gens qui publient leurs photos de Nibiru : http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/please-place-your-planet-x?xg_source=activity

Résumé de comment Nibiru s'approche de la Terre année après années, et pourquoi son approche ne peut être prévue : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1854389824683967/

Résumé sur les tsunamis et montée de mer à prévoir : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/2449607015162242/

Carte permettant de visualiser l'impact de la montée des eaux en fonction du relief: http://www.floodmap.net/

Evénements lors du passage, zone par zone (clic droit sur le lien puis "traduire en français") : http://www.zetatalk.com/info/tinfo242.htm

Le détail de pourquoi la date ne peut et ne doit pas être donnée. Nous ne connaîtrons donc la date de passage que 2 mois, pas avant : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1269008963222059/

Informations pour les TROLLS :

Nous n'avons plus le temps de débattre stérilement pendant des années sur la désinformation "Tout sauf Nibiru". Voici les réponses à ces sujets donnés par Marc :

Blue-Beam et HAARP : http://harmonyum.over-blog.com/2016/02/blue-beam-et-haarp-les-arnaques-du-siecle.html

Chemtrails : http://harmonyum.over-blog.com/2014/06/ce-que-disent-les-et-des-chemtrails.html

EMP, séismes et tempêtes solaires : C'est le noyau terrestre qui est responsable du champ magnétique terrestre, mais aussi de la tectonique des plaques provoquant les séismes. Incriminer le Soleil pour les EMP et les séismes, c'est chercher la cause de nos problèmes à 150 000 000 de km, alors que nous avons un noyau en fusion à 70 km sous nos pieds... Les éjections de masse coronale n'ont jamais eu aucun impact sur notre planète, et n'en ont pas plus aujourd'hui. Simplement parce que la Terre absorbe ces éjections grâce à son atmosphère et à son champ magnétique. Par contre, il n'y a aucune protection en ce qui concerne les caprices du noyau terrestre, car la croûte terrestre est proportionnellement fine comme du papier à cigarette. Accuser le Soleil des changements observés sur Terre (parce que les médias ne peuvent cacher les changements solaires visibles de tous, à savoir les tâches solaires et les éruptions solaires devenues surpuissantes depuis 2010), c'est donc une stratégie "Tout Sauf Nibiru", pour détourner le regard du réchauffement de notre noyau terrestre.

Les armes à énergie dirigée n'existent pas : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/2437067053082905/

Annexes

Principes d'existence et de fonctionnement du groupe Nibiru Pré-Visions : https://www.facebook.com/notes/nibiru-pr%C3%A9-visions/principes-dexistence-et-de-fonctionnement-du-groupe-nibiru-pr%C3%A9-visions/2036573886465559/

Un blog très intéressant : http://web.eti.space/. Par exemple :

sur la bonne préparation au passage de Nibiru : Plusieurs personnes qui sont intéressées par Nibiru, ou par le survivalisme en général, encouragent les autres à préparer un sac de survie. Faire son sac en se disant qu’ainsi on est sauvé, c’est faire totalement fausse route. Si l’on connaît les objectifs, on est en mesure de déterminer les moyens d’y parvenir. Ce qu’il faut donc se résume en deux points : 1 – résister le mieux possible au choc psychologique de la chute de la civilisation humaine dans sa majeure partie (les tribus dites « primitives » ne seront presque pas impactées par l’arrivée de Nibiru et y survivront mieux), 2 – être opérationnel, en trouvant les moyens d’aider les autres en plus de soi-même.

Résister : La formation psychologique se fait à travers les réflexions quasi quotidiennes, basées sur l’analyse de l’actualité et de l’ambiance sociale générale. Si l’on est suffisamment convaincu que Nibiru est une réalité à laquelle on n’échappera pas, l’idée que nous allons tout perdre va forcément nous travailler. On se prépare ainsi, petit à petit, à l’idée que ce que nous voyons du monde humain actuel ne durera qu’un temps. C’est un peu similaire aux rares fois où l’on se dit « si je devais mourir demain, que ferais-je aujourd’hui ? », ce qui permet une prise de conscience des choses qui sont importantes par rapport à celles qui ne le sont pas. Nous sortons progressivement de l’illusion qui nous fait croire que notre civilisation est établie comme une chose inébranlable pour les siècles des siècles. Cela peut paraître simple, mais pour beaucoup d’humains, leur environnement leur paraît être quelque chose d’immuable, surtout dans le pseudo monde de paix des occidentaux. Le choc sera très brutal, et personne ne coupera au fait d’être en état de choc et traumatisé. Mais ceux qui auront renoncé aux illusions du monde moderne seront plus à même de pouvoir se relever rapidement en vue de venir en aide aux autres. C’est la responsabilité des humains de venir en aide aux humains, comme les frères d’une même famille doivent avant tout pouvoir compter les uns sur les autres plutôt que de compter sur un ami de la famille. L’aide extraterrestre sera réelle et efficace, mais pour des raisons morales, il serait fortement souhaitable que les humains se prennent en charge dans un premier temps. Je dois rappeler ici que l’arrivée de Nibiru et de son cortège de destruction, qui ne constitue en rien la fin du monde, mais la fin d’un monde, ou d’une ère, est une chose certaine et inéluctable. Il est nécessaire qu’un élément extérieur vienne perturber le rythme actuel du monde humain, car la situation est si verrouillée par les hiérarchistes, contre la volonté de la majeure partie de la population humaine, que cela est assez comparable à une prise d’otage. Il faut, comme je l’ai déjà dit ailleurs, que cela soit un élément extérieur qui vienne frapper l’humanité. Il faut que l’ensemble de l’humanité tombe d’un coup, sans quoi un pays qui s’en sortirait prendrait le dessus sur les autres en leur venant en aide et en profiterait pour imposer par la même occasion ses propres lois hiérarchistes (avec toujours le même système monétaire, système de dette, fichage de contrôle, etc.). Si c’était la faute d’un dirigeant ou d’un groupe de terroristes, il y aurait toujours moyen de jeter la pierre sur le coupable et de s’allier avec ses ennemis, qui n’hésiteraient pas à utiliser cette occasion, afin de vaincre cet ennemi commun. La destruction infligée par Nibiru ne pourra être imputée à personne sur Terre. Au pire on dira que c’est la faute de Dieu, ou des extraterrestres, mais contre ces deux entités, un humain ne peut rien faire et si l’animosité envahit le cœur des rescapés, il y aura toujours un moyen pour les extraterrestres de récupérer la situation et de se faire entendre. Il y a peu de chance que Dieu soit tué par un humain qui le considère coupable de ce qui arrive. Si c’est un extraterrestre, c’est plus fâcheux, mais cela reste gérable, mais si c’est un peuple monté contre un autre peuple, comme on le voit aujourd’hui, où l’on plonge un pays dans la guerre parce qu’un terroriste s’y cache, le bain de sang perpétuel des humains ne serait pas prêt de prendre fin. Dans les conditions extrêmes qui seront les nôtres durant le passage de Nibiru, retrouver le moral rapidement sera une chance de survie en plus. Le sac trouve son utilité ici. Avoir son sac prêt est une très bonne chose, mais si on a tout misé là dessus et si l’on se trouve loin de chez soi au moment où un tremblement de terre dévaste la maison où il était rangé, qu’il se retrouve enterré sous vingts tonnes de gravas, la déception sera si grande que cela constitue une faiblesse que tout esprit sensé conseillerait d’éviter. Un sac de survie, c’est une chance de garder le moral dans les premiers jours, qui seront les plus difficiles. Ce qu’il faut, c’est ne pas céder au désespoir qui pousserait à se laisser mourir ou à se suicider, durant la première semaine au minimum. Plus on est formé psychologiquement, plus cette période est courte. Le sac sert donc de réconfort, pour amoindrir la difficulté des premiers temps. Manger un carré de chocolat de mauvaise qualité dans ces conditions est bien plus réconfortant que de manger un chocolat de grande marque dans les conditions actuelles. Mais il est évident qu’on ne peut pas mettre sept années de réserves dans un seul sac. Il faut que son contenu serve aux premiers secours avant tout. Avoir de quoi manger, boire, purifier l’eau, avoir au moins une tenue de rechange et avoir de quoi bricoler un peu. Après, chacun rempli son sac comme il veut.

Être opérationnel : Si je suis rapidement remis d’aplomb, que mon sac me permet d’avoir le nécessaire pour m’installer un peu plus confortablement dans ce nouveau monde, je pourrais venir en aide à ceux qui m’entourent, dans la mesure où leur comportement prouve qu’ils sont engagés comme nous sur la voie du partage fraternelle. Nulle place pour les égoïstes parmi nous. Les ressources seront rares et ne devront pas être gaspillées pour des gens qui ne pensent qu’à eux au détriment des autres. Les survivalistes qui se préparent des bunkers surarmés s’isoleront tout de suite, tenant les gens à l’écart, pensant être dans leur bons droits puisque selon eux, les autres n’avaient qu’à se préparer comme eux-mêmes l’ont fait et l’ont conseillé. Mais par chance, les problèmes liés à Nibiru dureront assez longtemps pour mettre à l’épreuve leur orientation spirituelle et leur choix dans la façon de gérer cette crise. Je dis « par chance », non pas par esprit de revanche, mais pour qu’ils puissent avancer eux-aussi par la prise de conscience de la conséquence de leurs choix. Lorsque leurs réserves seront épuisés et que tout le monde se sera tenu à l’écart, ils n’auront plus d’amis et comprendront qu’ils n’auront pas fait le bon choix. L’aide extraterrestre sera d’ailleurs très rigoureusement distribuée en fonction de l’orientation spirituelle des gens. Ceux qui ont toujours voulu agir seuls devront faire leurs preuves face à eux-mêmes dans ces conditions là, pour qu’ils puissent prendre conscience de la gravité de leur orientation. La leçon à apprendre dans ces moments là sera : si tu veux recevoir, il faut d’abord que tu sois prêt à donner. L’aide extraterrestre viendra pour ceux qui sont orientés vers les autres, qui ont un esprit communautaire, car en tant que communauté, nous ne pouvons subsister que dans l’entraide. Les humains pourront garder espoir et ne pas se montrer abattus lorsque la situation sera critique, mais plutôt être sûrs que leurs alliés de l’espace viendront les sortir d’une mauvaise passe lorsque tous les moyens humains se seront avérés épuisés. L’aide se fera discrète, comme une personne qui fera un détour en voiture, sans trop savoir pourquoi, ou pour éviter les problèmes sur la route initiale, et qui se retrouvera près de vous, prête à vous transporter. Il est clair, dans un cas comme celui-ci, qu’il n’y aura pas de hasard, et que l’influence télépathique extraterrestre aura été à l’œuvre. Mettre tout ces espoirs dans son sac est idiot. Se préparer un sac est juste une preuve de bonne volonté, de sérieux, et de responsabilité, qui montre qu’on est capable de s’assumer seul et d’être solide pour pouvoir aider les autres, sans toujours se complaire dans un statut de victime. La bonne question à se poser ne sera pas « qui me viendra en aide » mais « à qui vais-je venir en aide ». C’est là que tout se joue. Nibiru est une philosophie au delà d’un événement. L’événement ne fait que nous mettre à l’épreuve pour voir qui est vraiment engagé sur une voie altruiste ou pas. Nibiru est cette fameuse moisson, ou jugement dernier, ou le bon grain est séparé de l’ivraie. C’est comme un examen qui permet d’obtenir un diplôme, mais ce n’est pas pour prouver quoi que ce soit aux autres, mais pour se le prouver à soi-même, pour affermir ses pas, car le but est ensuite de passer au niveau d’évolution suivant et pour y parvenir, il faut être sûr d’avoir fini son « cycle d’étude » en niveau 3. Quand on a accepté que le monde actuel est bientôt fini, on vit autrement, plus simplement, avec engagement, mais dans le détachement. On apprend à avoir un meilleur discernement pour profiter au mieux des circonstances de la vie (qui ne sont, là non plus, jamais dues au hasard), on s’encourage soi-même à être plus fort pour vivre ou survivre s’il le faut, mais surtout pour participer à la vie de la communauté sans être toujours celui ou celle qui demande de l’aide. Si Nibiru n’est qu’une croyance parmi d’autres pour nous, alors nous sommes sur une mauvaise voie. Les convictions ont besoin d’être établies sur des certitudes basées sur l’expérience de vie. Une vague croyance ne sert à rien et n’est pas profitable, nous leurrant souvent sur notre propre évolution. Les enjeux sont avant tout spirituels, il ne faut pas l’oublier.

Un lien (en anglais) expliquant que quoi qu'il arrive, Nibiru passera comme elle le fait systématiquement depuis 7 milliards d'années... : http://poleshift.ning.com/m/blogpost?id=3863141%3ABlogPost%3A1105171

Publication épinglée du groupe "Amocalypse"

--- à cause de la censure FB, le groupe VK peut être plus fourni que le groupe sous Facebook ---

RÈGLES DU GROUPE

1) Ce n'est pas un groupe de débat : ni l'existence de Nibiru, ni les sources ET, ni le choix de l'atruisme/coopération ne sont discutables.

2) La date du pole-shift ne peut être donnée.

3) Sources principales : Marc Chazal et Nancy Lieder :

Marc Chazal - France (Altairans) : https://www.facebook.com/magakyar

Nancy Lieder - USA (Zétas) : http://www.zetatalk6.com/

4) Ce groupe est orienté spirituellement, à savoir le partage, la coopération, le respect de l'autre, la bienveillance et l'amour inconditionnel des autres. Nous pensons que le libre arbitre individuel s'arrête là où commence celui des autres.

5) Dans l'intérêt commun, il est demandé à toute personne qui :

ne partage pas les idées de ce groupe,

ne veut pas qu’on lui fasse peur en relayant les faits,

ne veut pas survivre à Nibiru,

veut prolonger le système actuel,

de quitter ce groupe.

6) Le but est d'approfondir et d'échanger sur certains sujets divulgués par les sources.

7) Les informations présentées sont axées surtout pour la France métropolitaine, mais aussi les pays francophones.

---

Ce groupe est un supplément au groupe mère "Nibiru-Pré-Vision" : https://www.facebook.com/groups/748705981919029

Tout ce qui concerne l'approche de la planète Nibiru, et des effets physiques de son passage, sera traité dans le groupe mère.

Seront traité ici tous les sujets pour ceux qui veulent aller plus loin, comme l'analyse des voyances sur les événements à venir, la préparation spirituelle, les anunnakis et les ET, l'ascension, etc. Le but est de vous faire franchir cette époque en conscience, de développer votre compréhension du monde, de profiter à fond de cette forte expérience à venir, l'apothéose de plusieurs incarnations, celle où nous devrons faire un choix spirituel : continuer à être :

pur égoïste, ne voir dans les autres que des êtres à tromper et à exploiter (et donc continuer ses incarnations sur une planète-prison, où il n'y a que des malveillants, la loi du plus fort) :(

indéterminé spirituellement, oscillant entre l'égoïsme et l'aide aux autres (et donc continuer sur une planète-école, où les tendance altruistes seront exposés aux tendances égoïstes, jusqu'à ce que chacun s'oriente pleinement dans une direction ou dans une autre, comme la polarisation spirituelle (altruistes vs égoïstes) que nous sommes en train de vivre)

altruiste, choisir pleinement la coopération et l'entraide, donner sans attendre de retour, et continuer sa progression au milieu de gens bienveillants et pleins de bonne volonté :)

---

L'actualité de l'apocalypse étant très chargée, nous sommes obligés de faire des coupes sévères dans les commentaires ou liens que vous proposez. Comme de plus ce groupe n'est pas une zone de débat stérile, mais un support pour les informations émanant des visités ET, seront donc supprimés systématiquement :

Tout lien vers la désinformation, comme l'univers électrique / ceinture photonique, les tempêtes solaires, terre plate, HAARP et BlueBeam, chemTrails, Nibiru vaisseau métal, Nibiru explosé en 2012 ou il y a 80 000 ans, Nibiru est en train de rentrer dans le système solaire / derrière Jupiter, ni autre délire sectaire ou annonces de fin du monde diverses,

Tout message trop défaitiste, du style "autant se suicider dès maintenant". En plus de la stupidité spirituelle propagée par ce genre de messages : c'est au contraire un monde meilleur qui se dessine face à nous, et la survie sera assez facile pour ceux qui coopèrent,

Tout message trop optimiste, du style “si on mets la tête dans le sable, Nibiru ne pourra se matérialiser”, ou “ne relayez pas l’info, c’est trop anxiogène”, ou encore “tout va se faire tout seul, inutile de travailler sur nous ou de chercher à devenir autonome, nos maîtres vont prendre de soin de nous”.

- Les infos pertes de temps, ou pas assez significatives, doivent être évitées : pas de photos de double soleil, pas de vidéos douteuses, pas d'infos scientifiques bidons (trous noirs, quantique, etc.).

- Nous ne relayons plus les événements anormaux devenus banals depuis 2011. De nombreux phénomènes nouveaux nous ont alertés lors de leur apparition, ont été étudiés avec soin à l'époque, avant que leur répétition ne devienne trop dense à recenser. Donc inutile désormais de recenser le moindre sink hole, séisme en France, mort en masse d'animaux, etc.

- Nous évitons de réécrire 1 000 fois la même information : utilisez le champ de recherche (dans la barre verticale de gauche) : Si il y a déjà une publication sur le sujet, postez votre info en commentaire de la publi existante.

Pour résumer, éviter la répétition et les sujets qui reviennent régulièrement, sauf si les images sont impressionnantes, ou que le phénomène vient de franchir un nouveau palier.

Résumé de la situation actuelle

Voir la publication épinglée du groupe "Nibiru-Pré-Visions" concernant la planète en elle-même.

Pour résumer, tous les 3 666 ans, notre système solaire est traversé par Nibiru. Nibiru reste invisible jusqu'aux dernières semaines, restant coincée entre Soleil et Terre (vue de la Terre, elle se trouve à côté du disque solaire, en bas à droite). Nibiru frôle la Terre à 2 reprises (aller et retour), à 7 ans d'intervalle. C'est le 2ème passage qui est le plus destructeur. Chaque passage se traduit par des catastrophes naturelles redoutables :

tsunami de 200 à 300 m de haut,

séisme généralisé record,

ouragan maximal,

Nibiru entrainera la fin du système esclavagiste hiérarchiste que nous connaissons actuellement sur Terre, et offrira les conditions nécessaires à l'émergence d'une nouvelle Humanité fondée sur l'altruisme, après une période de tribulations qui devrait durer plusieurs années.

After time

Aux dangers des cataclysmes, se rajouteront celles de notre société : entre les égoïstes qui ne penseront qu'à piller, nos dirigeants qui chercheront à profiter du chaos pour établir un Nouvel Ordre Mondial (NOM) tout puissant, avec l'AC (avant Jésus) Odin (borgne de 3 m de haut, le dieu sumérien Enlil se faisant passer pour son frère Enki). Odin trompera tout le monde question religion, ou en vendant son NOM écolo-pacifique-technologique, sympa uniquement en apparence (le diable ne tient jamais ses promesses). Odin ramassera les communautés de survivants, pour lui servir d'esclaves ou de mercenaires, dans le but de récupérer Jérusalem et de négocier un coup d'état sur le trône de Nibiru, en prenant l'or de la Terre en otage pour exiger le départ de son père Anu. C'est les humains qui l'auront cru qui seront massacrés par les armes high-tech des anunnakis, donc ceux qui suivront Odin vivront encore bien des souffrances et des malheurs.

Les communautés d'altruisme, de coopération et de partage, se tiendront loin de toute cette agitation, et vivront déjà le monde d'après. Les pures altruistes se verront directement visitées par les ET, qui leur offriront des technologies avancées pour la génération d'énergie par exemple, ainsi que la protection contre les groupes de pillards ou les razzias anunnakis.

De manière générale, il faudra vous tenir à l'écart des grandes voies de circulation, des villes importantes, des enclaves high-tech d'élites, ainsi que des colonies que les anunnakis établiront temporairement les 4 ans où ils resteront sur Terre.

L'intervention ET

Mais pas de panique, les humains seront accompagnés dans cette épreuve par les ET bienveillants, que ce soient les Zetas, les Altairans, ou autres... Il ne s'agit pas d'évacuer tout le monde en OVNI, mais de donner des coups de pouce aux moments critiques. Ça reste une expérience que nous devons vivre par nous même.

Comme exemple de soutien, afin de contrebalancer le cover-up sur Nibiru depuis sa découverte en 1983, le Conseil des Mondes (regroupant toutes les civilisations ET proches) a décidé d'alerter les populations. L'abduction de la majorité des humains, les crops-circle, les survols d'OVNIs, permettent d'implanter dans l'inconscient des humains l'information sur Nibiru. Le conscient n'est pas prévenu tout de suite, mais une inquiétude constante face aux catastrophes et signes d'effondrement de la société, le pousse à chercher une explication, ou à quitter son travail et la ville pour organiser l'autonomie à la campagne.

Nancy Lieder et Marc Chazal font évidemment partie de la stratégie ET pour alerter l'humanité.

La désinformation

Les désinformateurs payés par le système, vous vendant du Haarp, chemtrails et autres BlueBeam, ne sont là que pour calmer votre questionnement intérieur, vous inciter à rester dépendant du système (pas autonome), et de manière globale à vous faire perdre votre temps (comme ceux qui vous incitent à manger du pop-corn et à croire que tout va s'améliorer, comme ce que dira l'AC).

L'annonce officielle de la découverte de Nibiru se fera peu de temps avant qu'elle ne soit visible à l'oeil nu. Evidemment, cette planète sera présentée par les médias comme venant d'arriver (donc pas responsable du réchauffement climatique) et ne présentant pas de dangers majeurs (le tout à grand coup de déclarations pompeuses d'experts du type de ceux qui ont provoqué le désastre du COVID-19). Et à votre grand désarroi, une trop large proportion de vos proches continueront de gober ces mensonges, bouche ouverte et neurones éteints.

De manière générale, inutile de chercher trop longtemps à convaincre une personne bloquée dans le déni, commencez vos préparatifs tout seul en prévoyant pour les autres, ils se réveilleront bien un moment ou un autre. Annoncez juste ce que vous savez (le minimum qui pourra leur servir), ils sauront qui venir voir le jour où ils seront prêts.

Le jugement dernier

Au delà de l'aspect survie physique, il faudra aussi se préoccuper de son développement spirituel, à développer son empathie et son amour pour les autres, à gérer ses émotions, à chercher à se parfaire à tout instant de la journée. 3 ans après le pole-shift, Odin et ses suivants seront retirés physiquement de la Terre, c'est à dire que les plus gros milliardaires, planqués au fond de leur bunker surarmés, seront téléportés contre leur gré à bord des OVNIs des ET hiérarchistes, et ils iront servir d'esclave pendant les milliers d'années de réincarnation en enfer (des planètes prisons avec que des purs hiérarchistes, et non pas un mélange altruistes/égoïste comme sur la Terre actuelle).

Inutile donc de faire toutes les saloperies spirituelles pour survivre à tout prix, comme vous incitent à le faire les séries comme "Walking dead" ou les films comme "2012". Si c'est pour prolonger l'agonie de 3 ans seulement, le jeu n'en vaut pas le prix chèrement payé les milliers d'années qui suivent.

Liens pour approfondir les sujets

Tout l'ensemble des publications de Marc Chazal et Nancy Lieder seront trouvé sur leurs sites ou mur facebook, donnés au début de cette publication.

- Vous trouverez une pré-version du livre de Marc dans le fichier "intégrale Harmonyum", ainsi que les livres "de survie" (en cours de rédaction), inspirés des publications de Marc et Nancy : http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/telecharg.htm

- Le site d’Arnaud Meunier reprend le travail de Marc de manière plus thématique : http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/index.html

- Le premier site de Marc (moins à jour) : : http://harmonyum.over-blog.com/

- Le livre écrit par Marc Chazal est disponible ici, uniquement en PDF ou EPUB (version papier épuisée) : http://www.editions-atlantes.fr/xfilesovni.html#margak

5 Postes récapitulatif important (Groupe Nibiru) :

Post 1/5: le Poleshift https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1062367830552841/?hc_location=ufi

Post 2/5: L'Aftertime https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1070320873090870/?hc_location=ufi

Post 3/5: La nouvelle humanité https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1076188055837485/?hc_location=ufi

Post 4/5: Le changement de densité https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1082435128546111/?hc_location=ufi

Post 5/5: Dieu, la religion et les ET https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1084445585011732/?hc_location=ufi

-Calendrier des événements géopolitiques entre les 2 passages de la planète X : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/1069741849815439/

----

Vidéo témoignage de Alice Bruyant sur le prânisme, et son utilité dans l'aftertime d'avoir une personne prânique par groupe. Merci de ne pas sortir cette vidéo de ce groupe, Alice ne peut pas parler librement du passage de Nibiru ailleurs qu'ici... "au-delà des mots que je prononcerai, cette visio sera aussi et surtout une activation énergétique de votre propre capacité pranique... Être prânique c'est une expérience extrêmement rassurante et porteuse d'espoir pour le future de l'humanité. Et vous comprendrez que nous nourrir de lumière est notre état le plus naturel... Il nous suffit juste de nous en souvenir...”. “Une vidéo préparatoire où Alice raconte ses 3 ans d’installation du prânisme : https://www.youtube.com/watch?v=VKhRSDTdy-k&feature=youtu.be . Et la page Facebook d'Alice : https://www.facebook.com/Pranic-Life-by-Alice-293581661453084/

FAQ (questions fréquentes)

Voici un glossaire, reprenant tous les mots spécifiques que nous employons, quel sens nous retenons pour tel mot, etc. N'hésitez pas à envoyer un MP à Arnaud Meunier pour demander la définition d’un mot que vous n'avez pas compris (s'il n'est pas dans le glossaire ou sur wikipédia, ou peut avoir plusieurs sens) : http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/compils/bibl/glo.odt

Résumé des hadiths prophétiques parlant des événements qui vont se passer au Proche-Orient pendant l'apocalypse, et qui pourront nous donner des indices sur l'avancement des choses au niveau mondial : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/2502770253179251/

Le détail de pourquoi la date ne peut et ne doit pas être donnée. Nous ne connaîtrons donc la date de passage que 2 mois, pas avant : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/1269008963222059/?hc_location=ufi

Liste des décès de personnalité connues dans la guerre City de Londres / kabbale : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/2338457179610560/

-----

Informations pour les TROLLS :

Nous n'avons plus le temps de débattre stérilement pendant des années sur la désinformation "Tout sauf Nibiru". Voici les réponses à ces sujets donnés par Marc :

Blue-Beam et HAARP : http://harmonyum.over-blog.com/2016/02/blue-beam-et-haarp-les-arnaques-du-siecle.html

Chemtrails : http://harmonyum.over-blog.com/2014/06/ce-que-disent-les-et-des-chemtrails.html

EMP, séismes et tempêtes solaires : C'est le noyau terrestre qui est responsable du champ magnétique terrestre, mais aussi de la tectonique des plaques provoquant les séismes. Incriminer le Soleil pour les EMP et les séismes, c'est chercher la cause de nos problèmes à 150 000 000 de km, alors que nous avons un noyau en fusion à 70 km sous nos pieds... Les éjections de masse coronale n'ont jamais eu aucun impact sur notre planète, et n'en ont pas plus aujourd'hui. Simplement parce que la Terre absorbe ces éjections grâce à son atmosphère et à son champ magnétique. Par contre, il n'y a aucune protection en ce qui concerne les caprices du noyau terrestre, car la croûte terrestre est proportionnellement fine comme du papier à cigarette. Accuser le Soleil des changements observés sur Terre (parce que les médias ne peuvent cacher les changements solaires visibles de tous, à savoir les tâches solaires et les éruptions solaires devenues surpuissantes depuis 2010), c'est donc une stratégie "Tout Sauf Nibiru", pour détourner le regard du réchauffement de notre noyau terrestre.

Les armes à énergie dirigée n'existent pas : https://www.facebook.com/groups/748705981919029/permalink/2437067053082905/

Annexes

Principes d'existence et de fonctionnement du groupe Nibiru Pré-Visions : https://www.facebook.com/notes/nibiru-pr%C3%A9-visions/principes-dexistence-et-de-fonctionnement-du-groupe-nibiru-pr%C3%A9-visions/2036573886465559/

Un blog très intéressant : http://web.eti.space/. Par exemple :

sur la bonne préparation au passage de Nibiru : Plusieurs personnes qui sont intéressées par Nibiru, ou par le survivalisme en général, encouragent les autres à préparer un sac de survie. Faire son sac en se disant qu’ainsi on est sauvé, c’est faire totalement fausse route. Si l’on connaît les objectifs, on est en mesure de déterminer les moyens d’y parvenir. Ce qu’il faut donc se résume en deux points : 1 – résister le mieux possible au choc psychologique de la chute de la civilisation humaine dans sa majeure partie (les tribus dites « primitives » ne seront presque pas impactées par l’arrivée de Nibiru et y survivront mieux), 2 – être opérationnel, en trouvant les moyens d’aider les autres en plus de soi-même.

Résister : La formation psychologique se fait à travers les réflexions quasi quotidiennes, basées sur l’analyse de l’actualité et de l’ambiance sociale générale. Si l’on est suffisamment convaincu que Nibiru est une réalité à laquelle on n’échappera pas, l’idée que nous allons tout perdre va forcément nous travailler. On se prépare ainsi, petit à petit, à l’idée que ce que nous voyons du monde humain actuel ne durera qu’un temps. C’est un peu similaire aux rares fois où l’on se dit « si je devais mourir demain, que ferais-je aujourd’hui ? », ce qui permet une prise de conscience des choses qui sont importantes par rapport à celles qui ne le sont pas. Nous sortons progressivement de l’illusion qui nous fait croire que notre civilisation est établie comme une chose inébranlable pour les siècles des siècles. Cela peut paraître simple, mais pour beaucoup d’humains, leur environnement leur paraît être quelque chose d’immuable, surtout dans le pseudo monde de paix des occidentaux. Le choc sera très brutal, et personne ne coupera au fait d’être en état de choc et traumatisé. Mais ceux qui auront renoncé aux illusions du monde moderne seront plus à même de pouvoir se relever rapidement en vue de venir en aide aux autres. C’est la responsabilité des humains de venir en aide aux humains, comme les frères d’une même famille doivent avant tout pouvoir compter les uns sur les autres plutôt que de compter sur un ami de la famille. L’aide extraterrestre sera réelle et efficace, mais pour des raisons morales, il serait fortement souhaitable que les humains se prennent en charge dans un premier temps. Je dois rappeler ici que l’arrivée de Nibiru et de son cortège de destruction, qui ne constitue en rien la fin du monde, mais la fin d’un monde, ou d’une ère, est une chose certaine et inéluctable. Il est nécessaire qu’un élément extérieur vienne perturber le rythme actuel du monde humain, car la situation est si verrouillée par les hiérarchistes, contre la volonté de la majeure partie de la population humaine, que cela est assez comparable à une prise d’otage. Il faut, comme je l’ai déjà dit ailleurs, que cela soit un élément extérieur qui vienne frapper l’humanité. Il faut que l’ensemble de l’humanité tombe d’un coup, sans quoi un pays qui s’en sortirait prendrait le dessus sur les autres en leur venant en aide et en profiterait pour imposer par la même occasion ses propres lois hiérarchistes (avec toujours le même système monétaire, système de dette, fichage de contrôle, etc.). Si c’était la faute d’un dirigeant ou d’un groupe de terroristes, il y aurait toujours moyen de jeter la pierre sur le coupable et de s’allier avec ses ennemis, qui n’hésiteraient pas à utiliser cette occasion, afin de vaincre cet ennemi commun. La destruction infligée par Nibiru ne pourra être imputée à personne sur Terre. Au pire on dira que c’est la faute de Dieu, ou des extraterrestres, mais contre ces deux entités, un humain ne peut rien faire et si l’animosité envahit le cœur des rescapés, il y aura toujours un moyen pour les extraterrestres de récupérer la situation et de se faire entendre. Il y a peu de chance que Dieu soit tué par un humain qui le considère coupable de ce qui arrive. Si c’est un extraterrestre, c’est plus fâcheux, mais cela reste gérable, mais si c’est un peuple monté contre un autre peuple, comme on le voit aujourd’hui, où l’on plonge un pays dans la guerre parce qu’un terroriste s’y cache, le bain de sang perpétuel des humains ne serait pas prêt de prendre fin. Dans les conditions extrêmes qui seront les nôtres durant le passage de Nibiru, retrouver le moral rapidement sera une chance de survie en plus. Le sac trouve son utilité ici. Avoir son sac prêt est une très bonne chose, mais si on a tout misé là dessus et si l’on se trouve loin de chez soi au moment où un tremblement de terre dévaste la maison où il était rangé, qu’il se retrouve enterré sous vingts tonnes de gravas, la déception sera si grande que cela constitue une faiblesse que tout esprit sensé conseillerait d’éviter. Un sac de survie, c’est une chance de garder le moral dans les premiers jours, qui seront les plus difficiles. Ce qu’il faut, c’est ne pas céder au désespoir qui pousserait à se laisser mourir ou à se suicider, durant la première semaine au minimum. Plus on est formé psychologiquement, plus cette période est courte. Le sac sert donc de réconfort, pour amoindrir la difficulté des premiers temps. Manger un carré de chocolat de mauvaise qualité dans ces conditions est bien plus réconfortant que de manger un chocolat de grande marque dans les conditions actuelles. Mais il est évident qu’on ne peut pas mettre sept années de réserves dans un seul sac. Il faut que son contenu serve aux premiers secours avant tout. Avoir de quoi manger, boire, purifier l’eau, avoir au moins une tenue de rechange et avoir de quoi bricoler un peu. Après, chacun rempli son sac comme il veut.

Être opérationnel : Si je suis rapidement remis d’aplomb, que mon sac me permet d’avoir le nécessaire pour m’installer un peu plus confortablement dans ce nouveau monde, je pourrais venir en aide à ceux qui m’entourent, dans la mesure où leur comportement prouve qu’ils sont engagés comme nous sur la voie du partage fraternelle. Nulle place pour les égoïstes parmi nous. Les ressources seront rares et ne devront pas être gaspillées pour des gens qui ne pensent qu’à eux au détriment des autres. Les survivalistes qui se préparent des bunkers surarmés s’isoleront tout de suite, tenant les gens à l’écart, pensant être dans leur bons droits puisque selon eux, les autres n’avaient qu’à se préparer comme eux-mêmes l’ont fait et l’ont conseillé. Mais par chance, les problèmes liés à Nibiru dureront assez longtemps pour mettre à l’épreuve leur orientation spirituelle et leur choix dans la façon de gérer cette crise. Je dis « par chance », non pas par esprit de revanche, mais pour qu’ils puissent avancer eux-aussi par la prise de conscience de la conséquence de leurs choix. Lorsque leurs réserves seront épuisés et que tout le monde se sera tenu à l’écart, ils n’auront plus d’amis et comprendront qu’ils n’auront pas fait le bon choix. L’aide extraterrestre sera d’ailleurs très rigoureusement distribuée en fonction de l’orientation spirituelle des gens. Ceux qui ont toujours voulu agir seuls devront faire leurs preuves face à eux-mêmes dans ces conditions là, pour qu’ils puissent prendre conscience de la gravité de leur orientation. La leçon à apprendre dans ces moments là sera : si tu veux recevoir, il faut d’abord que tu sois prêt à donner. L’aide extraterrestre viendra pour ceux qui sont orientés vers les autres, qui ont un esprit communautaire, car en tant que communauté, nous ne pouvons subsister que dans l’entraide. Les humains pourront garder espoir et ne pas se montrer abattus lorsque la situation sera critique, mais plutôt être sûrs que leurs alliés de l’espace viendront les sortir d’une mauvaise passe lorsque tous les moyens humains se seront avérés épuisés. L’aide se fera discrète, comme une personne qui fera un détour en voiture, sans trop savoir pourquoi, ou pour éviter les problèmes sur la route initiale, et qui se retrouvera près de vous, prête à vous transporter. Il est clair, dans un cas comme celui-ci, qu’il n’y aura pas de hasard, et que l’influence télépathique extraterrestre aura été à l’œuvre. Mettre tout ces espoirs dans son sac est idiot. Se préparer un sac est juste une preuve de bonne volonté, de sérieux, et de responsabilité, qui montre qu’on est capable de s’assumer seul et d’être solide pour pouvoir aider les autres, sans toujours se complaire dans un statut de victime. La bonne question à se poser ne sera pas « qui me viendra en aide » mais « à qui vais-je venir en aide ». C’est là que tout se joue. Nibiru est une philosophie au delà d’un événement. L’événement ne fait que nous mettre à l’épreuve pour voir qui est vraiment engagé sur une voie altruiste ou pas. Nibiru est cette fameuse moisson, ou jugement dernier, ou le bon grain est séparé de l’ivraie. C’est comme un examen qui permet d’obtenir un diplôme, mais ce n’est pas pour prouver quoi que ce soit aux autres, mais pour se le prouver à soi-même, pour affermir ses pas, car le but est ensuite de passer au niveau d’évolution suivant et pour y parvenir, il faut être sûr d’avoir fini son « cycle d’étude » en niveau 3. Quand on a accepté que le monde actuel est bientôt fini, on vit autrement, plus simplement, avec engagement, mais dans le détachement. On apprend à avoir un meilleur discernement pour profiter au mieux des circonstances de la vie (qui ne sont, là non plus, jamais dues au hasard), on s’encourage soi-même à être plus fort pour vivre ou survivre s’il le faut, mais surtout pour participer à la vie de la communauté sans être toujours celui ou celle qui demande de l’aide. Si Nibiru n’est qu’une croyance parmi d’autres pour nous, alors nous sommes sur une mauvaise voie. Les convictions ont besoin d’être établies sur des certitudes basées sur l’expérience de vie. Une vague croyance ne sert à rien et n’est pas profitable, nous leurrant souvent sur notre propre évolution. Les enjeux sont avant tout spirituels, il ne faut pas l’oublier.

Les pleiadiens :

Les différentes races ET ont passé un accord pour donner les mêmes informations à leurs contactés, afin que leur communication soit cohérente, notamment à cause de l'échec des Pleiadiens. En effet, les informations partagées avec leurs contactés ont créé un flou malsain quant aux événements à venir, notamment en minimisant les catastrophes. Des mouvements new age se sont développés sur ces informations erronées, faisant croire à de nombreux humains en une ascension et en divers messages spirituels mal compris, lançant du même coup des mouvements spirituels et religieux fondés sur des incompréhensions. Cet incident a obligé les ET à réguler ce qui était dit par chacun, et une trame commune a été établie afin d'éviter toute autre méprise, et surtout d'empêcher de nouvelles religions, basées sur des erreurs, de naître et de prospérer.

Les pléiadiens ont eu effectivement des contactés à une époque, mais vers 2000, ils ont abandonnés ces contacts suite à leur échec, ainsi que la minimisation de la période du passage de Nibiru. Il n'empêche que les âmes Pléïadiennes incarnées continuent de recevoir de l'appui des leurs.

Trop de gens malhonnêtes se servant du message Pléïadien pour leur propre avantage, ou encore, le message étant très positif, beaucoup s'y rattachent parce qu'il est plus rassurant que la vérité. C'est une forme de déni pratique qui évite de prendre le taureau par les cornes.

Par conséquent : Les infos des Pléïadiens ne sont pas acceptées sur le groupe Nibiru-Pré-Vision. En effet, même si elles sont similaires spirituellement aux infos Zetas (Nancy Lieder) ou Altaïran (Marc Chazal), dans le sens où elles annoncent un monde à venir plus altruiste, elles ont la lacune dangereuse de faire croire qu'il n'y aura pas de destructions et incitent les gens au déni vis à vis de Nibiru, ou pire à la non préparation donc à un suicide, chose spirituellement très mauvaise.

Un lien (en anglais) expliquant que quoi qu'il arrive, Nibiru passera comme elle le fait systématiquement depuis 7 milliards d'années... : http://poleshift.ning.com/m/blogpost?id=3863141%3ABlogPost%3A1105171

à suivre...


Retour menu sup