Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits inexpliqués :

Première version: 2019-03-15
Dernière version: 2019-03-17

Gremlin

d

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Cités de nombreuses fois dans le temps, bien présents dans les traditions populaires, Harmonyum a eu affaire à ce genre d'ET maléfiques et porte-poisse à 2 reprises.

Je reprends en détail son témoignage sur ce sujet, ainsi que les dessins qu'il en a réalisé. A comparer avec des dizaines d'autres témoignages et de dessins similaires.

Témoignage Harmonyum

1ère apparition : à 9 ans, vers 1980, quand les abductions Zétas diminuent

Harmo se réveille en pleine nuit, sans savoir s'il est dans un rêve ou dans la réalité. La fenêtre est ouverte, ce qui n'est pas normal. Il va pour la fermer, ce qui n'est pas facile pour lui. Il voit dehors, sur une grosse branche horizontale de l'arbre de gauche, une créature. Elle est assise, accroupie sur la branche, comme une grenouille. D'ailleurs elle est verte, avec de grands yeux jaunes presque fluorescents, mais surtout de grandes oreilles. Si des gens ont vu "Gremlins", et bien c'est franchement ça. Elle a de petites dents pointues et de longues griffes. Il se souviens bien d'elle, et quand il publiera le dessin sur le forum, de nombreux autres abductés reconnaîtront le gremlin, et Harmo fera plus tard le lien avec d'autres témoignages ou légendes de par le monde.

"La créature me parle, mais je ne me souviens pas de ce qu'elle me dit car elle m'est carrément antipathique et je veux pas l'écouter: j'ai l'impression qu'elle veut me faire croire des sornettes, ou qu'elle me ment. J'ai cette très nette impression, alors je la dédaigne, et je lui dis de partir, que je suis pas intéressé, qu'elle m'ennuie... enfin, c'est le message que je lui adresse, je me rappelle pas avoir prononcé un mot. Du coup, je ferme la fenêtre et je retourne me coucher."

"au niveau des mimiques et du comportement du "gobelin", la première fois je l'ai vu assis, il me parlais juste, donc pas vraiment de chose à dire si ce n'est que je sentais qu'il essayait de m'impressionner avec ses trucs phosphorescents (un peu comme les poissons abyssaux), du genre t'as vu moi je brille et je t'hypnotise ou un truc du genre."

Vu la proximité de cet échange avec le vol de la pierre, Harmo se demande s'il n'a pas été piégé par ces ET maléfiques.

Plus tard, avec le recul, Harmo se rends compte que même étant du côté altruiste / coopération, on peut être visité par des entités de l'autre bord.

2ème apparition : à 29 ans, vers l'an 2000, quand Harmo rencontre d'autres abductés

Comme la première fois, réveil en sursaut au milieu de la nuit.

Harmo : "Il y avait la pleine lune qui brillait par la fenêtre et éclairait ma chambre. Ma porte était ouverte et de mon lit, orienté face à l'entrée, je voyais le couloir d'accès aux autres chambres aux portes closes. Là, dans l'ombre, en face de moi à 3 ou 4 mètres de mon lit, il y avait une silhouette, tapis au ras du sol.

Je n'ai pas eu peur, mais je sentais une présence quand soudain, sans explication, mon esprit s'est retrouvé comme projeté dans cette silhouette : je me suis littéralement retrouvé dans le corps de mon visiteur, qui n'était autre qu'un gobelin comme j'en avais déjà vu un quand j'étais petit. Physiquement, la grosse différence tenait dans le fait qu'il était comme "éteint", il ne brillait pas de sa lumière jaune-verdâtre comme à notre première rencontre, mais était très noir, luisant et écailleux. A la place des zones de son corps phosphorescentes, je pouvais voir sur sa peau des zones rougeâtres, sombres et légèrement translucides.

Étrangement donc, j'étais en lui, ou même plus surement, j'étais lui : je possédais son corps comme si c'était le mien, je voyais mes bras noirs et rouges, mes griffes et le bout de mes pieds. Je voyais à travers ses yeux et je fis instinctivement quelques pas dans la direction de mon lit. Je me suis entrevu (enfin mon corps d'humain) assis dedans, comme figé.

C'est alors qu'aussi soudainement que je m'étais retrouvé à la place de mon visiteur, mon esprit est instantanément revenu dans mon vrai corps, comme téléporté de l'un à l'autre.

A ce moment, j'ai vu l'alien qui s'était rapproché : ses yeux orangés se mirent à devenir tout rouges, et alors que je l'avais quitté en position debout, il se mit à quatre pattes comme un animal, il replia ses oreilles vers l'arrière et fit un bond sur moi en poussant un rugissement comme une félin ou une panthère !

Ma petite incursion dans son corps n'avait vraiment pas dû lui plaire, si bien que ça avait l'air de l'avoir mis dans une colère noire. Il fit donc un bond rapide puis sauta par dessus le bois de mon lit et m'atterrit sur le torse : vu que j'étais assis, le choc me fit tomber sur le dos... mais à l'instant même où son visage toucha presque le mien, il disparut immédiatement, comme par enchantement. Je me demande même s'il m'a réellement touché ou si j'ai eu un recul instinctif, tout s'est tellement passé vite que je n'ai pas vraiment compris ce qui m'arrivait sur le coup.

En tout cas, je suis certain d'une chose, c'est qu'il était dans un état de rage folle et qu'il aurait surement pu me tuer sans peine : alors pourquoi a-t-il soudainement disparu au moment de m'atteindre ? De même, comment avais-je pu me retrouver, contre son gré, dans son corps et le manier comme si c'était le mien ? Autant de questions qui restèrent à cette période, sans réponses."

"il se tenait debout et quand il s'est mis en colère, il s'est placé à 4 pattes comme un animal pour faire comme 2 bonds. Sinon, ils marchent avec les mains qui pendent le long du corps, presque jusqu'au sol, un peu comme un chimpanzé qui marche debout. Ils se dandinent en avançant sur le côté et sinon quand ils courent, ce sont les bras qui font tout le boulot parce que leurs jambes sont toutes petites (comme un singe type Chimpanzé qui court). Sinon, ils ont un peu les mêmes "cris" qu'un chat, ils sifflent et crachent comme un chat en colère (ceux qui ont un chat me comprendront). Au niveau de leur "visage", leur paupière se ferme verticalement contrairement à nous qui les fermons horizontalement. Leur peau semble assez solide, avec des sortes d'écailles recouverte d'un léger mucus, mais je peux pas confirmer, je les ai pas touché. J'ai pas remarqué d'odeur particulière."

Autres témoignages connus d'Harmonyum

Harmo : "ma mère a probablement vu ce type de créature dans les années 60, elle m'a souvent décrit des cauchemars les mettant en scène. Une personne qui m'avait contacté par le forum (en mp) avait aussi vu le même alien vert phosphorescent (en France) quand il était jeune, à peu près à la même époque que moi. A une époque où je me renseignais sur cette race, j'avais également trouvé sur le net un dessin d'un témoin français, mais je l'ai depuis perdu, dommage..."

Harmo, plus tard : "Pour l'instant j'ai compté déjà 6 témoignages de personnes en France qui ont été visitées enfants par eux, ce qui est énorme déjà, plus d'autres cas qui sont probablement aussi liés à ces créatures mais sans de preuve aussi marquée. Par exemple, ces gremlins aiment particulièrement roder dans le noir et si on les dérange (en allumant par exemple), ils poussent des cris félins (comme une panthère ou un chat en colère) et s'enfuient (quelque fois même on les entend mais ils sont invisibles). Dès qu'ils sont découverts ou qu'ils sentent un agacement ou qu'on leur tient tête, ils ne reviennent plus."

Dessin d'Harmonyum + autres sources

Harmonyum

Le dessin d'Harmonyum, qui fait tilter tant d'abductés, qui reconnaissent un personnage bien connu de la plupart :

s

Harmo : "ses paupières se ferment à la verticale et non à l'horizontale comme nous. De plus au dessus de ses yeux, il y a deux espèces de protubérances fluorescentes comme de petites cornes molles, comme une excroissance de la paupière. Sinon, mis à part ces deux protubérances et les yeux, la couleur fluorescente semblait suivre son système de vaisseaux sanguins, peut être que c'est son sang qui est phosphorescent."

AM : La précision du trait, et l'hypermnésie d'Harmonyum, font que c'est un des meilleurs dessins que l'on ai de la bête. Et contrairement aux observations de 1955, Harmonyum l'a vu de très près (tout contre son visage) et qu'il a un bon sens de l'observation. On voit très bien que les témoins de l'époque ne sont d'accord que sur la silhouette générale (essayez de redessiner un animal étrange que vous venez de voir pour la première fois, par exemple sur une photo passée rapidement, et vous serez étonné des différences flagrantes !).

Kelly-Hopkinsville - 1955

Il s'agit d'une famille et de ses voisins, 11 personnes en tout, qui se feront attaquer toute la nuit par des gremlin, après qu'un OVNI ai été aperçu se posant non loin. Les paysans ont passé toute la nuit à tirer sur les intrus, mais les balles ont ricoché à chaque fois. Les témoignages ont tous été corroborés par une enquête de police, et l'affaire a eu un retentissement mondial.

Tapez "kelly Hopkinsville" dans google image et vous aurez tout un panel des croquis tirés des témoignages.

s

w

Maître Yoda dans Star Wars

Bien connu des fans de star Wars (Georges Lucas est au courant de plein de choses). Il n'y a que dans la fiction qu'il est gentil...

Yoda est probablement inspiré lui même de l'incident de Kelly-Hopkinsville en 1955, qui a beaucoup marqué les esprits aux USA. George Lucas avait 11 ans à l'époque, surement que ça a du lui laisser un souvenir inspirant.

s

Kobold / Gobelin

Un kobold est une créature légendaire du folklore et de la mythologie germanique. Voleurs, sauvages, agressifs et menaçants, les petits êtres sont devenus selon les diverses traditions paysannes soit des lutins des marais, des prairies, des forêts sauvages soit des nains voleurs de métaux monétaires et précieux des milieux souterrains soit des recycleurs infernaux des mondes chtoniens. Leur présence médiévale tardive est très souvent associée à des endroits puants ou enfumés, à des brouillards inquiétants et démoniaques, à des charniers ou autres lieux de mort. Equivalent au Gobelin français.

Un autre type de Kobold sont des créatures mauvaises qui vivent entre elles. Ces kobolds sont décrits comme semblables à des rats ou des chiens se tenant sur deux pattes. Leur taille varie d'une trentaine de centimètres à un mètre. Les plus connus ont une peau de couleur variable, allant du vert au brun. Ils sont souvent représentés avec de petites cornes, des dents très aiguisées, des serres et une queue.

s

Le film Gremlins

Vous pouvez aussi regarder les images du film "Gremlins", quand les mignonnes bestioles (les Mogwaï) mangent avant minuit et se transforment en horribles démons, des créatures terrifiantes aux grandes oreilles, aux dents acérées, et à la peau de reptile, qui tuent la moitié des habitants de la ville...

Hollywood s'est grandement inspiré de l'événement de Kelly-Hopkinsville de 1955 pour créer ses "Gremlins".

On pourrait aussi citer l'elfe de maison dans Harry Potter. A noter que ces ET hiérarchistes semblent promettre pleins de choses, et que certains les croit, vu qu'on nous présente de fois ces lutins sous un aspect positif, bien que farceur pénible... Ceux qui font croire ça n'ont pas encore payés le prix demandé en retour...

Autres témoignages sur NNSPS

Krys-Prolis

Krys-polis : J'ai juste vécu une période étrange qui a duré quelques mois où, le soir, je recevais la visite d'une sorte de gremlin (la description d'Harmonyum est très proche de ce que je voyais). Seulement il me semblait hostile et j'ai le souvenir d'une lutte constante avec lui. Je ne sais pas ce qu'il me voulait, ni comment tout cela est arrivé, cela reste très confus dans mon esprit, mais c'était systématiquement tous les soirs juste après que la lumière soit éteinte. Parfois il me secouait, parfois il me tirait les draps mais à chaque fois il voulait entrer en contact. Toutefois j'ai le souvenir que la dernière fois où je l'ai vu, je l'ai chassé au terme d'une longue course poursuite et qu'il ne m'est jamais réapparu.

Je dois dire que peu de temps auparavant, j'ai vu dans le ciel trois énormes points lumineux très gros. Il devait être aux alentours de minuit 1h du matin..

Je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas plein d petits phénomènes ensuite sont arrivés... (rideaux qui bougent alors qu'il n'y a pas de vent dehors, bruits de pas a l'extérieur, des objets que je ne retrouve pas a leur place)

Harmo : ce que tu décris après la vision des lumières dans le ciel est tout à fait le type de bêtises que font les gremlins : bruits de pas, bouger les objets etc... c'est ce qui a donné les "phénomènes de poltergeist" dans la mythologie moderne. D'ailleurs vu leur comportement et leur physique, on peut se demander si justement ces créatures n'ont pas donné naissance à diverses légendes, comme les lutins, les démons (voire les djinns) et autres léprechaun, Kobold ou gobelins verts aux oreilles pointues !

Cire

Cire 2011 : "Le dessin d harmoniuym du petit lutin vert ; m'as bouleverse !!!! c est a peu de chose pres le meme que j ai vu ; etant tres jeune ; moi je le comparais a un jocker !!!! comment ; cela est possible ; j ai 45 ans ; j ai vu ce lutin vers l age de 5 / n 7 ans et pas qu une fois !!!!"

Harmo : "plus on sera nombreux à dire "Moi aussi j'ai vu la même chose" et plus on sera cru, et c'est bien, parce qu'au bout d'un moment, il va bien falloir que les gens se rendent compte qu'il se passe des trucs pas normaux pour certains de leurs concitoyens."

Evan Briese - 2006

Un témoignage des USA relate également ce genre de créature, le témoins, un gamin, avait même été attaqué.

Résumé : Tappen, North Dakota. Il y a eu les beaucoup de décès et disparitions animales peu communes dans la région. Pas loin, au nord-est, se trouve la réseve nationale Chase Lake National Wildlife Refuge où 29.000 pélicans blancs ont disparu en mai 2004. L'incident suivant s'est déroulé en 2005. 8 000 poussins viennent de mourir mystérieusement - peut-être du virus occidental du Nil.

Un peu plus loin, au sud du Chase Lake, se trouve la zone protégée "the Roestler Lake Waterfowl Protection Area" Durant six années consécutives, entre 1999 à 2004, des milliers de mouettes et de cormorans à double crête sont morts. Les fermiers de Tappen, une population d'environ 200 personnes, ont été également touchés par les décès et des disparitions mystérieuses de bétail.

L'une de ces familles est celle de Myra et Torrey Briese, tous les deux la quarantaine, qui ont vécu toute leur vie à Tappen. Leurs cinq enfants sont Tessa (23 ans), Trista (20 ans), Evan (16 ans), Tia (11 ans) et Marshel (3 ans). [...]

Torrey avoue ne pas avoir examiné de près la cause du décès de sa vache, mais il a réalisé quelques mois plus tard, en avril 2006, que les coyotes et autres prédateurs n'avaient pas touché au cadavre. "je peux vous dire qu'à l'endroit où cette vache est morte, j'avais perdu, également un veau denviron 900 livres (octobre 2005). En cinq jours,les coyotes l'avaient dévoré, il ne restait plus qu'un peu de peau et quelques os. "

Le 6 avril 2006 : Evan Briese- Rencontre près de l'étang.

L'attention de Torrey Briese sur la vache morte, le 6 avril 2006, a été attirée par quelque chose de très étrange s'étant déroulé près de l'étang, à environ 30 pieds de la bête morte. Après cet évènement, Torrey et sa famille ont inspecté les lieux autour du lac. La peau de la vache était "marquée" d'une sorte de disque barré de six lignes et de deux sortes de coupures triangulaires. [Note AM : classique des mutilations de bétails]

Evan Briese, 16 ans:

- "Au moment où j'atteignais le sommet de la colline, j'ai pu voir un OVNI près de l'étang." [...]

Le lundi 11 septembre 2006, vers 1h20 du matin. - selon l'horloge de la cuisine - Evan Briese s'est réveillé pour aller à la salle de bains et ensuite boire un verre d'eau à l'évier de cuisine.

Evan explique que parmi les ombres, il a pu voir "un couple de quelque chose" se déplacer dans l'enclos. Sa première pensée a été que des coyotes ou des cerfs étaient venus se nourrir à l'enclos des porcs, près de la grange. Alors Evan s'est habillé, est allé au hangar chercher un pistolet et s'est dirigé vers l'enclos.

"je me suis dirigé vers la grange.Je pouvais entendre que les porcs était affolés et l'un d'entre eux, je ne sais pas lequel, étaient plus énervé que les autres. Puis d'un coup, il y a eu un silence de mort. Un silence complet. Plus rien. J'ai marché jusqu'à la barrière de l'enclos et j'ai vu ce couple de choses qui avaient mon porc. Les créatures étaient assez grandes. Je ne pouvais les voir distinctement parce qu'il faisait sombre et que pas mal d'ombre était sur elles. Elles paraissaient maigres. Elles avaient de grandes mains. Je n'ai pas pu voir à quoi ressemblaient leurs pieds. Mains Longues, comme avec des griffes."

Explications sur cette race d'ET

Voyons ce que dit Harmo sur ces gremlins, qui a l'époque moderne, s'en prennent de préférence aux enfants encore influençables, surtout là où il y a beaucoup d'activité OVNI. Leur but est de faire peur et de dégoûter les gens de s'approcher du paranormal.

Pour en savoir plus...

Le post du témoignage d'Harmonyum sur le forum NousNeSommesPasSeuls.


Retours aux menus supérieurs