Menu du site

Nature Humaine
Présentation du site>Avertissements sur la source des informations

Première version: 2015-08-31
Dernière version: 2018-03-12

Avertissements sur la source des informations

Sommaire de la page


Préambule

Cet avertissement concerne toutes les pages dont les infos ne proviennent pas de la science officielle ou des médias main-stream.

Ces infos que j'avance ne se retrouvent pas dans notre système d'information (médias officiels, éducation) car elles sont, pour la plupart, censurées par le pouvoir en place. Je prouve cette censure dans la partie sur les faits inexpliqués. Globalement, il y a très peu de ces infos non prouvées sur ce site, la plupart des déductions avancées s'appuyant sur des faits validés par le système.

Mais dans certains cas, comme par exemple quels plans sont prévus par l'élite, je n'ai évidemment aucun article de journal ni résultat d'enquête à montrer pour valider mes dires. Je ne fais que reprendre les infos données par les contactés ET.

La principale source de de ces infos exceptionnelles vient des contactés Extra-Terrestres (ET) comme Nancy Lieder ou Harmonyum. Ces contactés nous livrent des informations que nous n'avons pas moyen de confirmer directement (les ET télépathes lisent dans la tête des dirigeants), si ce n'est en enquêtant par nous même. Je ne relaye ces théories que parce que tout ce qui est dit me semble plausible (passe le test de confrontation avec la réalité), plus plausible que la théorie que nous servent les médias dominants. Si notre société appliquait les méthodes scientifiques, les théories des contactés, plus sérieuses, devraient remplacer les mensonges servis quotidiennemebnt à la télé.

C'est à vous au final à vous faire votre propre avis, à vérifier les sources que je donne, la fiabilité de ces sources, la validité du raisonnement, et surtout de regarder autour de vous pour voir si cette explication donnée par les contactés tient la route.

Les pages de ce site ne sont qu'un résumé pour pouvoir comprendre plus facilement les révélations des contactés ET. C'est leurs textes d'origine qui doit faire foi, car il m'est arrivé plusieurs fois lors de la compilation de me tromper, ayant mal compris ou oublié certaines de leurs explications précédentes. J'ai aussi tendance à donner mon opinion du moment, qui après maturation se révèle parfois erronnée. Vu la taille de ce site, je ne peux garantir qu'il ne traîne pas à droite ou à gauche des reliquats moisis de mes anciennes croyance, ou de simples erreurs grossières. Gardez votre sens critique !

Pourquoi des pages sur l'actualité, la politique, la religion

J'ai ouvert tardivement les yeux sur la réalité de notre monde, et j'imagine que je ne serais pas le dernier à le faire. Ayant découvert Harmonyum seulement fin 2014, je n'ai pas pu profiter de son message dispensé tous les jours depuis fin 2011.

Comme à chaque fois que j'aurais aimé que quelqu'un fasse quelque chose pour moi, mais que cette chose n'existait pas à l'époque, je m'y suis collé.

J'ai donc récupéré tous ses écrits et les ai classés pour que les informations soient retrouvées plus facilement que sous le format blog d'un mur Facebook. En gros, j'ai fait un résumé du début du film pour ceux qui arriveront au milieu ou à la fin ! Surtout que pour les retardataires le délai va être vraiment serré...

Ces pages ne remplacent pas le texte des contactés ET

Harmonyum ou le site Zetatalk doivent rester le texte de référence, parce que le résumé que j'ai fait est forcément tronqué / déformé, voir contient des informations fausses quand j'ai comblé les trous, mal compris le texte d'origine, ou fait des liens peu judicieux au final.

Il faut savoir que régulièrement Harmonyum refait un point sur les connaissances pour les nouveaux arrivés, le dernier en date est début février 2017.

A propos du livre "l'humanité revisitée"

C'est un livre qui ne laisse pas indemne... LE meilleur livre jamais écrit (largement au-dessus de le petit prince de St Exupéry). Et le seul dont je puisse dire qu'il a changé ma vie.

Pendant plus de 2 ans je me renseigné auprès de nombreuses sources pour essayer de prendre en défaut les affirmations d'Harmonyum (en tant qu'ingénieur j'ai eu du mal à croire qu'on nous avait menti à ce point, et surtout que j'ai pu croire à des mensonges si grossiers), peine perdue... Tout ces recoupements montrent que ce qui est dit dans le livre est vrai, qu'on nous a menti à un niveau inouï, le plus incroyable étant que nous ayons crus ces mensonges bancales de la part des puissants.

Par contre question ouverture d'esprit il n'y a pas mieux ! Toutes les pièces du puzzle, jusque là éparses et ne rentrant dans aucune case, s'assemblent d'un coup !

Vous y trouverez les illuminatis qui gouvernent le monde depuis 6 000 ans, leurs maîtres Annunakis qui les dominaient avant, l'explication aux 5 mutations humaines majeures en seulement 3 millions d'années qui incommodent tellement la théorie de Darwin, les similitudes entre les civilisations Sumériennes, égyptiennes, indiennes, chinoises et sud américaines, et toutes les incohérences ou mystères que l'on trouve sur cette planète (Atlantide, Nazca, etc.).

Au niveau spirituel, vous aurez l'explication sur la naissance de l'âme, sa densification progressive en cours de vie et des réincarnations, les dimensions qui nous entourent et d'où viennent les fantômes et poltergeist.

Quand aux Ovnis et aux Extra-Terrestres, même si j'ai toute ma vie refusé d'y croire, ils deviennent une évidence au vu de toutes les observations réalisées.

Au niveau scientifique, on y trouve beaucoup de solutions aux questions actuelles, comme la gravitation répulsive des astres massifs entre eux qui explique l'expansion accélérée de l'univers.

Bref, c'est comme si "Dieu" lui-même répondait à toutes nos interrogations avant que l'humanité passe à la prochaine étape. Car oui, on y trouve aussi l'explication à toutes les catastrophes climatiques, volcaniques, météoritiques et sismiques observées actuellement, ce que ça implique, comment faire face à l'apocalypse qui s'approche, ce que sera le prochain monde, comment évoluer spirituellement, etc. Car si le livre détruit le mensonge des 3 religions monothéistes, il extrait de ces mensonges le message spirituel d'origine donné par les vrais prophètes sur le vrai Dieu d'amour universel.

Harmonyum dégomme aussi au passage toutes les désinformations sur les chemtrails, HAARP et Blue-Beam, le New Age, etc. Il balaye les extrêmes, que ce soit les pro-systèmes ou les complotistes manipulés, et nous montre ainsi la voie du milieu. Et seules ses explications tiennent debout.

Le seul inconvénient de ce livre, c'est qu'il aurait du être 10 fois plus gros pour répondre à toutes les questions qu'il engendre!

Sources des informations

Textes d'Harmonyum

Le livre l'humanité revisitée - des origines à demain (de Marc Gakyar, pseudonyme d'Harmonyum, ISBN : 978-2-36277-016-6, épuisé en format papier mais dispo en PDF/Epub), expliquant l'origine du savoir d'Harmonyum par les abductions ET (Zetas) puis les contacts télépathiques avec d'autres ET (Altaïrans), l'histoire réelle des hommes et ce qu'il va advenir après l'apocalypse.

La page facebook de Marc Chazal / Harmonyum, où il décrypte l'actualité avec les infos que lui envoient les ET télépathes, ainsi que des articles sur les visions probables du futur, et le décryptage de certains points tronqués de notre passé. Ne pas hésiter à lire tous ses articles aussi.

Le blog d'harmonyum, contenant une série d'articles complétant sa page Facebook.

Un fichier texte (ODT sous Libre Office Writer, ouvrable avec Microsoft Word ou d'autres traitements de texte) contenant une partie de ses écrits sur son mur facebook, ses articles sous facebook ou NNPS, ainsi que des vieilles participation dans des forums OVNIs. Avant décembre 2016, dès que j'avais intégré l'info dans le site Nature Humaine, je supprimais le texte d'origine (ce qui n'est pas idéal pour revenir à l'information d'origine, surtout que j'ai tendance à mélanger les sources ou à remettre en forme le texte d'origine, à le résumer, méa culpa... il faut bien débuter!). Depuis, je mets en brun le texte déjà intégré, et je récupère progressivement le texte depuis le début du mur, en octobre 2011.

Zetatalk de Nancy Lieder

Nancy Lieder est une contacté Zeta (autre source ET que Harmonyum, mais du même bord de service aux autres) qui tient à jour depuis 1995 Zetatalk, un site d'alerte et d'explications à propos de Nibiru. Contrairement aux Altaïrans qui sont plus axés sur la partie spirituelle, les Zetas s'occupent plus de la partie matérielle et du passage en lui-même.

Un fichier texte reprends les newsletter et autres informations

Recoupement des informations ET

Les sources des infos de recoupement des textes d'Harmonyum viennent majoritairement de la science officielle, de la documentation issue du travail de nombreux journalistes intègres, des récits authentiques d'auteurs sur ce qu'ils ont vécus, des articles des médias main-stream laissés dans les entrefilets au lieu de faire la une, ou même de ma propre réflexion / expérience (si si, ça m'arrive!).

Dans les informations officielles il y a pas mal de secteurs occultés par le pouvoir en place pour mieux asservir les hommes, et pour compliquer les choses la désinformation tourne à plein. Pour contrer la censure et la désinformation, il m'a fallu amasser une grosse quantité d'informations, trier, organiser, recouper, analyser, voir les diverses tendances sous jacentes (décrédibiliser, développer des idées sectaires, délires mentaux ou tout simplement altruisme essayant de faire avancer la connaissance) pour essayer d'en sortir un schéma général.

Au final, tout ce travail ne fait que confirmer ce que les contactés ET annoncent... et c'est pour cette raison que je vous en parle.

Un fichier texte reprends un peu tout ce que je vois traîner et qui me semble pas mal, y compris mes textes quand je me sens inspiré.

But de ces révélations

Les révélations ET, via les contactés, sont là pour permettre au peuple de se réveiller de la léthargie dans laquelle les ont plongés leurs maîtres, Harmonyum reprenant le terme utilisé par beaucoup d' "Illuminatis" (même si aucune société secrète ne s'appelle plus de cette façon), Illuminatis (normalement pas de "s" du pluriel parce que c'est du latin, mais la plupart des lecteurs diraient que je fait des fautes d'orthographe !) qui manipulent via les sociétés secrètes les "élites", élites qui par leur pouvoir (médias, argent) choisissent les politiques et les religieux et manipulent la société. Les maîtres connaissent déjà l'histoire des dieux Annunakis (comme me l'ont confirmé des initiés aux haut grades de Francs-Maçon, ou encore la lecture du livre "Les archives secrètes du lion"). Les élites disposent aussi des informations sur l'existence de Nibiru (pourquoi à votre avis le Vatican s'est fait fabriquer à grand frais un télescope infrarouge nommé "LUCIFER"?).

Le peuple quant à lui, n'a pas accès à sa propre histoire (les découvertes archéologiques "interdites" sont systématiquement détruites ou étouffées, les incendies de la grande bibliothèques d'Alexandrie ou de l'autodafé des livres Aztèques continuent toujours de nos jours, la salle sous le Sphynx de Gizeh a été murée et est toujours interdite d'accès, etc.). Nibiru et ses grandes destructions, pourtant visibles de tous via les strates des falaises calcaire, sont ignorés du grand public. Ces révélations ET sont donc là pour équilibrer les rapports de force entre ceux qui savent et ceux qui sont maintenus dans l'ignorance, afin de donner au peuple une chance de survivre aux catastrophes, et de mettre en échec les plans des mafias finacières telles celles à l'oeuvre derrière le Nouvel Ordre Mondial à Jérusalem, qui est de repartir sur un système d'esclavage et d'ignorance des masses.

Il faut savoir que les ET se sont interdits de s'immiscer dans les affaires des hommes, et respecteront l'orientation spirituelle qui résultera de l'apocalypse. Par contre ils considèrent que le pouvoir, acquis par une minorité d'humain au détriment de la majorité, provient directement des connaissances acquises auprès des anciens faux dieux sumériens, les annunakis, des Extra-Terrestre d'orientation égoïstes et hiérarchiste. Le message des contactés ET altruistes est donc là pour équilibrer la balance. A nous de ne pas retomber dans nos travers en se remettant sous la coupe de maîtres après l'effondrement.

Précautions avec ces sources

La vérité absolue ne peut être garantie à l'heure actuelle

Tout ce qui est raconté dans ce site ne reste qu'une théorie (même si c'est la meilleurs à l'heure actuelle), au même titre de toutes les croyances humaines. A notre niveau de développement, nous ne sommes de toute façon sûr de rien...

J'affirme les choses quand j'écris, mais évidemment que scientifiquement parlant tout ce site devrait être écrit au conditionnel, comme tout les écrits sur Terre d'ailleurs... (excepté l'énoncé des faits observés ou les calculs mathématiques) Stylistement c'est très lourd d'écrire au conditionnel donc personne ne le fait !

Impossibilité de prouver la source ET des infos

Les infos d'Harmonyum viennent d'entités (terrestre ou non) télépathes qui observent la Terre depuis des millions d'années. Ces entités ont donc accès à toutes les informations désirées, comme le détail ce qu'il s'est passé il y a 10 000 ans, ou encore les plans de nos dirigeants en cours d'élaboration.

Ces entités ET étant censées ne pas exister, de même que la télépathie, je ne pourrais donc jamais prouver ces infos. En effet, de multiples explications peuvent être trouvées comme moteur d'un acte humain. C'est très con de la part d'un stratège comme Ben Laden de faire un attentat à New York, sachant qu'il y aurait destruction de son organisation derrière et désaveu du public. Mais peut-être qu'en effet que le chef de guerre brillant est tout d'un coup devenu fou et suicidaire, et a été suivi comme un seul par tous ses lieutenants. J'aurais plus de mal à trouver une explication même foireuses aux nombreuses autres pièces suspectes du dossier (comme le fait connu depuis septembre 2016 que c'était une démolition programmée à New York en 2001, et que ce fait a été caché des autorités), mais là encore on pourrait accuser une succession incroyable de hasards et de maladresses (au lieu d'appeler une société pour réparer les ascenseurs, les propriétaires des twin tower auraient appelé un démolisseur. Et comble de malchance, au moment même où le propriétaire de l'immeuble n°7 faisait la même bourde...).

Donc, même si l'hypothèse donnée par les ET a une probabilité largement supérieure à celle de la théorie officielle, cette info ne pourra jamais être prouvée à 100%.

Pour valider les infos ET, nous devons regarder la tenue logique du message, sa cohérence globale (absence de points bloquants), sa continuité dans le temps, la proportion de visions confirmées, sa cohérence avec la réalité.

Par exemple, la théorie Nibiru mets KO la théorie des médias main-stream sur le réchauffement climatique d'origine anthropique (humaine). C'est donc à l'heure actuelle la plus probable.

Travestissements et omissions pour ne pas avantager les dirigeants

Les ET nous donnent ces infos pour rétablir l'équilibre de savoirs entre le peuple et les élites. Les ET savent aussi que la grosse majorité du peuple ne croira pas en ses informations, alors que les élites savent qu'elles sont justes. Des données trop précises ne serviraient finalement qu'aux élites. C'est pourquoi sur certains points les ET resteront flous, comme sur l'explication de la gravitation, car ils savent qu'en face la théorie de la gravitation humaine ne marche pas non plus... Donner l'antigravité aux dirigeants actuels entrainerait un génocide sans précédent du peuple et serait irresponsable...

Les contactés usent donc de ce qu'ils appellent le mensonge pieux, à savoir ne pas tout dire ou déformer un peu pour mettre les élites dans l'erreur. Voir à ce propos l'avertissement d'Harmonyum sur ses propos, du moins ceux concernant les événements liés à Nibiru :

"Je joue un peu (même souvent) un double jeu. Il y a le discours de façade et ce que je sais vraiment. L'un dans l'autre je vous aiguille, mais vous aurez bien compris que je réserve aussi une partie des choses. Je ne dis pas cela pour me mettre en avant et invoquer une science infuse/me mettre en valeur, mais bien pour vous faire comprendre que la stratégie de communication que nous avons mis en place (les ET et moi) est concentrique. On part de la vérité extérieure, on tourne autour mais on arrive rarement au centre de la Cible. Néanmoins, vous pouvez facilement repérer ce centre par les cercles que nous avons défini. Mes propos pourront paraitre obscurs maintenant mais vous comprendrez plus tard j'en suis certain. Nous avons balisé le terrain, et vous découvrirez le chemin quand vous aurez à l'arpenter, tout simplement, au fur et à mesure que les événements se produiront. Ayez confiance, vous avez tous les atouts en main."

Il faudra donc attendre que le système soit tombé, que nous ayons empêché de nuire définitivement les 7% d'humains purs égoïstes et malfaisants, pour accéder aux vraies informations !

Toujours la possibilité d'une intention malveillante de la part des ET

Il est de même fort possible que certaines informations soient à but d'enfumage, ou que d'autres soient cachées. Il se peut aussi que ce soit de la manipulation de la part des ET pour nous nuire, seul notre discernement peut y répondre. Des entités qui parlent de prendre soin des autres comme de soi même, et qui le font dans les actes en retirant par exemple les coeurs en fusion de Tchernobyl ou de Fukushima au prix de leur propre santé par exemple, n'ont a priori aucune mauvaise intention, même si nous devons toujours rester vigilant. L'hypothèse d'une invasion ne tient pas. Les soucoupes sont dessinées sur les parois des cavernes, quand nous n'étions que quelques milliers de néanderthal sur Terre, pourquoi attendre que nous ayons des bombes nucléaires et que nous soyons 7 milliards pour nous envahir ? Sans compter qu'au vu de la technologie des OVNIs, nul doute qu'une invasion complète ne prendrait qu'un quart d'heure...

Les prévisions ne sont, par nature, pas fiables

Seules les infos ET sur le présent et le passé sont fiables. Le futur n'étant pas écrit, et l'homme disposant d'un libre arbitre, personne à part Dieu (hors du temps) ne peut dire comment ça se terminera. Surtout pas les ET qui, malgré leur civilisation en avance de plusieurs millions d'années par rapport à la notre, restent des êtres incarnés en recherche.

De par leur télépathie, les ET peuvent lire les pensées des dirigeants en train de combiner de sales coups envers le peuple, mais ces plans ne sont pas encore mis en exécution et ne seront, pour la plupart, jamais appliqués. Le futur annoncé par les ET n'est qu'une interpolation du présent, ce n'est pas de la voyance.

Sans compter qu'une prophétie, pour se réaliser, doit rester opaque pour que personne ne l'évite au dernier moment.

Seules certaines promesses divines sont des noeuds / points de passage obligés. Par exemple, l'avènement sur Terre d'un monde altruiste, d'entraide, de coopération et de compassion envers toute vie. Ce monde peut arriver dans 10 ans comme dans 1000 ans, il peut générer seulement 10 millions de morts comme faire 6 milliards de victimes, peut passer par la guerre généralisée ou au contraire la vie cool en lâcher-prise, le chemin pris pour atteindre ces noeuds de passage obligés est le libre arbitre.

La chute de notre système est un de ces noeuds de passage obligé, et Nibiru est un des moyens d'y parvenir. L'humanité peut encore se réveiller brutalement, devenir meilleure, le système se changer de l'intérieur suite à l'apparition de licornes magiques ou autre merveillosité. Dans ce scénario idyllique où le système disparaît sans coup férir, Nibiru n'a plus besoin d'engendrer d'énormes catastrophes pour faire tomber le système. Mais il faut reconnaître qu'en 2017 les probabilités de ce scénario sont très ténues...

Difficulté de transfert d'information

Autre précaution à prendre, le fait qu'Harmonyum soit informé par télépathie, donc pas exempte d'erreurs de tranmission. De ce point de vue, Nancy Lieder est le canal souffrant le moins de perte d'information.

Modes de transmissions des informations ET

Harmonyum

Les ET emploient diverses méthodes en fonction des infos à faire passer :

Nancy Lieder

La communication est plus aisée que pour Harmonyum. Les zétas ont implanté directement leurs neurones dans le cerveau de Nancy, ce qui permet aux zétas de littéralement parler à travers elle. On parle bien là de "zetatalk", qui veut dire les "zétas parlent". C'est pour cela que quand ils interviennent, ils commencent par SOZT (start of zeta talk) et finissent par EOZT (End of zeta talk). Ce n'est donc pas Nancy qui s'exprime entre ces deux termes.

Le problème pour moi (AM) c'est que les Zeta s'expriment en américains, et que Google semble avoir beaucoup de mal à traduire. Etant nul en langue, c'est pourquoi vous trouverez de textes d'Harmonyum dans ce site que de textes de Nancy Lieder.

Méthode Harmonyum moins sûre

La méthode d'Harmonyum est moins sûr que la méthode zéta parce qu'il peut ne pas comprendre correctement ce qu'on lui explique, ou mal s'exprimer, et ne pas se faire comprendre comme il le désirerait. De plus, si on lui envoit un concept qu'il ne connait pas, il ne va pas le comprendre. C'est pourquoi il dope au max sa culture générale, mais c'est difficile pour des concepts dont on ne trouvera pas l'explication sur Terre ou qui dépasse les capacités de notre mental.

Harmonyum est un rapporteur d'infos (ils l'informent et il retransmet), alors que Nancy est littéralement le porte parole physique.

Harmonyum plus précis sur certains points

Par contre, je dirais que "l'honnêteté" d'Harmonyum peut être considérée comme plus fiable : de par son exposition médiatique (moins libre dans ses paroles) et de son public américain différent, les Zétas de Nancy Lieder ont choisi de laisser le flou sur certaines choses. Par exemple, à propos du prânisme, ils disent que les adeptes des escrocs gourous ne peuvent pas être sûr que leur maître ne mange pas en douce. A lire l'article, on pourrait croire que le prânisme n'est pas possible, mais une relecture attentive montre qu'ils disent juste que certains gourous se disent prânique et mentent... Idem pour la mort de Jésus sur la croix, ils contredisent le prophète Mohammed et Harmonyum en disant que Jésus est bien mort sur la croix, mais en relisant ils donnent une explication (les disciples auraient enlevé le corps) sans dire réellement si c'est ce qui s'est passé ou non... Ils disent d'ailleurs qu'à l'époque ils n'étaient pas là, même si par la suite c'est Jésus qui leur a expliquer plusieurs points de sa vie. Sur certains sujets considérés comme non important pour les américains, Nancy élude rapidement la question, quitte à faire des simplifications extrêmes (comme Jeanne d'Arc), n'ayant pas le temps matériel de détailler tous les mythes du monde. Harmonyum estime, debut 2013, les différences à 70% entre ses affirmations et celles de Nancy Lieder. Suite aux précisions apportées par Nancy par la suite (adaptation du message après 2012, explication du mensonge pieux sur l'année 2003, Nancy devant induire les élites en erreur), Harmonyum estime à 90% par la suite la corrélation entre leurs 2 discours. Même si certaines affirmations peuvent être complémentaires, comme Harmonyum annonçant Léonard de Vinci comme créateur du suaire de Turin, et Nancy Lieder annonçant des retouches chimiques dans les années 1950, il se peut que les 2 affirmations soient compatibles, le suaire créé par Léonard en 1500 ayant été peaufiné voir recopié dans les années 1950, avec des techniques plus sûres.

Malgré cela, je dirais que je fait moins confiance aux dires de Nancy pour la spiritualité que pour le suivi de l'actualité.

Pourquoi je crois aux propos d'Harmonyum

Les écrits d'Harmonyum me semblent sincères, parce que :

Preuves des théories avancées

Quand j'y pense et que j'y ai accès, je mets des liens en bas de mes pages pour valider/sourcer certains aspects développés dans la page. A vous de chercher si vous voulez en savoir plus. Toute une partie du site est d'ailleurs dédiée aux preuves des faits "inexpliqués", dont le seul élément surnaturel est de n'avoir pas encore été intégré dans la science officielle !

La plupart du temps je n'apporterais pas de preuves, notamment sur les comportements des puissants, Quand c'est Harmonyum qui donne des infos ET récupérées par télépathie, comment voulez-vous prouver cela?! Seule la cohérence et la logique des propos peuvent servir de preuves.

Les pages pour expliquer le système, l'histoire de l'homme, me fatiguent (c'est regarder en permanence des malversations). C'est pourquoi elles sont baclées. Je mets les liens vers d'autres chercheurs de vérité, uniquement ceux dont le travail paraît fiable et rigoureux. Evidemment,eux non plus ne peuvent assurer à 100 % que leur explication sur le comportement des puissants soit la vraie motivation de ces derniers, je ne vais pas mettre du conditionnel à chaque phrase car c'est une évidence qu'on ne peux être sûr de ce qu'on avance. Le lien vers cette page permet de rappeler ce genre de précaution à la lecture.

Ne vous attendez pas non plus à des grandes théories avec pleins de calculs sur tous les points développés : Beaucoup de matière restent des mystères pour moi (et la nature humaine touche beaucoup de domaines d'expertise, voir tous...), la pire lacune chez moi étant la cosmologie : je regarde les étoiles, c'est joli, mais au bout de 5 secondes ça n'a pas bougé et je m'ennuie! Que le mec qui peut passer toutes ses nuits à traquer le scintillement d'une étoile sur son télescope ne me demande pas plus de précisions sur les théories de Nibiru, une planète qu'on ne voit pas, en m'opposant d'autres théories fausses comme la matière noire que personne ne voit non plus et qui ne passe même pas le test de la logique de base, alors que pour Nibiru les calculs montrent qu'il reste au moins 2 planètes à découvrir dans le système solaire !

Le côté un peu fouillis de ce site...

J'ai développé la partie Nature Humaine de mon site juste après avoir découvert que la fin du monde approchait (novembre 2014), et qu'il fallait que je me grouille de résumer tout ça pour ceux qui arrivaient derrière. Tout a été fait dans l'urgence.

Je n'ai pas été carré, j'ai copié et mis en vrac la plupart des textes d'Harmonyum que je trouvais, sans prendre le temps de noter le lien et la date du texte d'origine. Quand je l'ai fait, j'ai tellement éclaté le texte en plein d'endroits que les liens ne se retrouvent plus tous à leur place. Idem avec d'autres sources comme les végétaux, la santé, etc. que j'ai repompé brut d'autres sites en attendant d'avoir le temps de revalider l'info, de la compléter si besoin. Des fois il y a le lien vers la source, des fois non (dépendant de l'état de fatigue avancé après des heures de recherche).

Je n'ai pas pris non plus le temps de bien réfléchir et comprendre le message d'Harmonyum, j'ai déformé voir mal retenu le sens de certains messages.

J'ai recopié des pensées ou infos de sites qui après réflexion et maturité de ma part se sont révélés de la désinformation ou de la haine déguisée. Il doit rester quelques idées moisies qui traîne à droite et à gauche, que je fais disparaître quand je tombe dessus ou qu'un lecteur m'avertit. Sans compter que comme tout le monde, je suis un être imparfait !

J'ai aussi dû faire des raccords entre plusieurs textes, rajouté des liens qui n'étaient au final pas judicieux, et du écrire des informations de mémoire. S'il y a des erreurs elles sont de moi!

Veuillez m'en excuser.

Pas d'incitation à la haine

Je ne prône aucune violence, ni aucune haine envers des personnes ou des croyance. Les dirigeants, tout comme leur pensée égoïstes, doivent juste être empêchés de nuire au plus grand nombre, mais dans le calme et le respect, et seulement si le plus grand nombre veut ne plus être asservi. Chacun est libre de ses croyances, de sa destinée, et de la façon dont il veut vivre cette expérience terrestre.

De par le côté précipité et écriture en état de fatigue avancé, il se peut que quelques relents Soraliens se retrouve dans mes textes. J'ai comme tout le monde commencé ma sortie du système par les penseurs les plus "évidents" et facile d'accès. Au bout de quelques vidéos je me suis rendu compte du côté égoïste et hiérarchiste du bonhomme, mais ce n'est que plus tard que je me suis rendu compte de l'effet d'amalgame insidueusement instillé en moi (pas forcément lié à Soral d'ailleurs, la précipitation m'a fait prendre beaucoup trop de raccourcis). Prenez du recul sur ce que vous lisez sur ce site, ne laissez pas ces restes moisis vous infecter vous aussi. Je les supprime chaque fois que j'en vois, mais il doit en rester.

Il doit aussi rester quelques traces des premières analyses politiques que j'ai faites il y a plus de 20 ans, forcément la maturité ne sera pas la même, les raisonnements de l'époque différents, le contexte social de même.

De plus, je m'exprime dans un langage populaire, pour les gens trop nombreux dans notre société qui n'ont pas dépassé la quatrième et qui ne se tiennent pas au courant de l'actualité. Je suis souvent obligé de faire des raccourcis (pour la fluidité de lecture), et je n'ai pas forcément encore de page dédiée pour bien expliquer tout ce que sous-tend un raccourci.

Et oui, je suis un homme en apprentissage donc imparfait !

L'occasion donc ici de bien dissiper tout malentendu qui pourrait résulter de la lecture de mon site.

Quand j'accuse les américains ou le gouvernement, il ne s'agit évidemment pas de l'ensemble des personnes qui y vivent ou y travaillent, mais d'une très faible partie en haut de la hiérarchie qui a infiltré les institutions et travaillent contre l'intérêt de la communauté. Tout comme une partie des illuminatis a infiltré les religions juive, protestante, catholique, bouddhiste, etc. mais ne représentent aucunement l'ensemble des pratiquants de ces religions. C'est comme si on disait que tous les calabrais étaient des mafieux, tous les allemands ou les français des nazis.

A ce titre je condamne tous les génocides et les souffrances imposées aux peuples au cours de l'histoire, quels qu'ils soient (que ces soient les esclaves de tous les temps, les victimes des nazis, des japonais et des bombardements américains dans les années 1940 ou actuellement les palestiniens, congolais, syriens, français victimes d'attentats, etc.).

Je n'incite pas non plus à la haine envers ceux qui nous oppriment, ce sont des âmes immatures qui un jour ou l'autre évolueront, et qui n'ont pris le pouvoir que parce que nous les avons laissé faire. Ils ont un rôle à jouer dans notre histoire, ils sont là pour nous montrer nos défauts, et font très bien leur boulot, il ne faut pas le leur reprocher. On peut chercher à les empêcher de nuire mais sans haine ni esprit de revanche, juste en ne les laissant plus avoir prise sur nous ni sur personne d'autre en éduquant le public.

Acceptons les erreurs du passé, faisons table rase des rancoeurs, pardonnons à tous.
Repartons tous ensembles sur des bases saines et solides.


Retours aux menus supérieurs