Menu du site

Nature Humaine
Présentation du site>Avertissements>Précautions de lecture

Première version: 2015-08-31
Dernière version: 2017-12-08

Précautions de lecture de ce site

Sommaire de la page


Préambule

Quelques précautions à prendre lors de la lecture de ce site.

Ce n'est qu'une théorie (certes la meilleure actuelle)

Les infos d'Harmonyum viennent d'entités (terrestre ou non) télépathes, donc qui peuvent avoir accès à toutes les informations désirées, dont les plans de nos dirigeants, pas encore mis en exécution et qui ne seront, pour la plupart, jamais appliqués.

Du fait que ces infos proviennent d'entités télépathes (ces entités étant censées ne pas exister, de même que la télépathie), je ne pourrais jamais prouver ces infos, car de multiples justifications peuvent expliquer un acte humain. Par exemple, pour le 11 septembre 2001, l'explication officielle d'un Ben Laden fou et suicidaire qui voulait faire détruire son organisation par l'armée US tient aussi bien la route que celle d'Harmonyum qui voit en cet acte une volonté des élites de justifier la destruction de l'Irak. Même si le développement actuel de toutes les enquêtes donnent peu probable l'explication d'un Ben Laden fou (voir la validation scientifique sur le fait que des explosifs ont été posés dans le World Trade Center préalablement, donc complicité interne), et donc que l'hypothèse Harmonyum à une probabilité largement supérieure, la théorie d'Harmonyum ne pourra jamais être prouvée à 100%.

Il faut donc regarder la tenue logique du message, sa continuité dans le temps, la proportion de visions confirmées, sa cohérence avec la réalité. La théorie Nibiru mets KO la théorie des médias main-stream... (le réchauffement dû au CO2 n'explique pas les anomalies observées sur les autres planètes du système solaire, ni les séismes et le volcanisme). C'est donc à l'heure actuelle la plus probable.

Certaines informations restent cachées

Les ET savent que la majorité du peuple, complètement formaté par le système, ne croira pas aux données divulguées par les contactés. Les élites par contre sont parfaitement conscientes de la véracité du message ET : elles savent que les ET nous visitent depuis des millénaires, connaissent l'histoire des Annunakis / Elohims grâce à la kabbale, et voient bien que des plans qui n'existent que dans leurs têtes sont révélés par les contactés.

Des données trop précises données aux contactés ne serviraient finalement qu'aux élites, notamment celle de la date de passage. En effet, les Illuminatis, considérant que nous sommes trop nombreux sur Terre, verraient d'un bon oeil le génocide des populations les plus pauvres ou qui ne sont pas de leur ethnie. Un de leur plan est de mettre soit-disant la population à l'abri dans des villes côtières. Une fois enfermées dans ce gettho, il suffit de laisser le tsunami noyer tout le monde... Pour ce plan, il faut déclencher la loi martiale/couvre-feu juste avant les évènements (trop longtemps avant, les gens ne la respecterait plus). La date de passage est donc primordiale pour les élites, mais d'importance secondaire pour le peuple (quand il fait nuit 3 jours on monte à plus de 200 m d'altitude...).

Toujours pour ne pas renforcer ce système hiérarchique, et pour ne pas nous priver de la recherche et de la découverte, les ET ne donneront pas d'informations importantes ou techniques, comme les détails sur la vie après la mort, les pouvoirs psychiques, l'énergie libre, la vraie nature de la gravitation, etc. Juste quelques indications sur la route à suivre, en s'inspirant de travaux déjà réalisés par des hommes du passé mais censurés par la suite.

Une fois que le système sera tombé, et que la terre sera débarrassée des parasites, alors nous pourrons accéder aux vraies informations ! Certaines petites communautés d'entraide altruiste pourrait même être favorisées dès le premier passage de Nibiru.

Précautions avec les prévisions du futur

Seul le passé et présent décrits par Harmonyum peuvent être considérés comme fiables

Seul ce que raconte Harmonyum concernant le passé ou l'actualité en cours (préparation des élites pour Nibiru, propagande ou censure) est vraie. Par contre, tout ce qui est annoncé sur le futur n'est qu'une possibilité, sans obligation que ça se passe réellement comme décrit.

Libre arbitre dans le choix des scénarios vers un but obligé

En effet, le futur n'est jamais écrit, à cause de notre libre arbitre. Seules certaines promesses divines sont des noeuds / points de passage obligés. Par exemple, l'avènement promis d'un monde altruiste, d'entraide, de coopération et de compassion envers toute vie. Ce monde peut arriver dans 10 ans comme dans 1000 ans, il peut générer seulement 10 millions de morts comme faire 6 milliards de victimes, peut passer par la guerre généralisée ou au contraire la vie cool en lâcher-prise, le chemin pris pour atteindre ces noeuds de passage obligés est le libre arbitre.

Par exemple, Harmonyum avait prédit l'assassinat du pape Benoit 16, car les ET savaient que la Curie avait décidé de l'assassiner pour le dégager. Les papes n'ayant quasiment jamais démissionné en 2000 ans, l'assassinat était l'option la plus probable au moment où la prédiction fut faite. Entretemps Benoit 16 a eu vent de la menace sur sa vie, et a préféré démissionner à la surprise générale. Au final il y a bien eu un nouveau pape comme l'annonçait la prédiction, seul le chemin pour y arriver avait changé.

La chute de notre système est un de ces noeuds de passage obligé, et Nibiru est un des moyens d'y parvenir. L'humanité peut encore se réveiller brutalement au pied du mur et devenir meilleure, le système peut se changer de l'intérieur suite à l'apparition de licornes magiques, ou autres possibilités encore plus improbables mais toujours possibles.

Dans ce scénario où le système tombe de lui-même ou sous l'effet du réveil de la population, Nibiru n'a plus besoin d'engendrer d'énormes catastrophes pour faire tomber le système. En effet, l'acceptation de notre Karma, de nos fautes passées, de connaître notre moi profond et de comment nous nous révélerons dans les catastrophes, rendent caduques l'expérience de vie de Nibiru et permettent l'ascension directement. Nous avions cette possibilité donnée aux cardinaux du Vatican par les apparitions mariales, mais ils n'ont pas voulus emmener les hommes vers ce monde meilleur en choisissant l'éveil des consciences et une ascension en 1980 dans une dimension où les catastrophes sont très atténuées. Jusqu'au dernier moment ce scénario restera possible. Mais il faut reconnaître que quand on regarde les gens autour de soi, les probabilités de ce scénario sont très ténues...

Aujourd'hui (2017), les probabilités donnent donc les destructions de Nibiru comme scénario le plus probable, même si le réveil des citoyens américains qui fin 2016 ont jeté dehors Hillary et son scénario génocidaire nous a donné un délai supplémentaire. En effet, Nibiru est retardée pour que tout soit au mieux pour l'humanité. Lâchée en 2013 comme elle aurait dû l'être, il n'y avait pas assez de consciences éveillées pour passer au mieux ces événements.

Les ET ne sont pas Dieu

Les entités qui communiquent à Harmonyum sont des être incarnés. Ces êtres vivent dans des dimensions supérieures, leur civilisation a plusieurs millions d'années d'avance sur nous, mais en tant que non Dieu ils ne peuvent que donner des dates approximatives, ou encore le déroulé des évènements tels qu'ils devraient se produire si seule la mécanique intervenait. Nibiru aurait du passer en 2013, New Madrid aurait du lâcher début janvier 2016, pourtant une force encore plus grande semble retenir toutes ces catastrophes pour nous laisser encore un peu de temps (et heureusement sinon ça aurait été un carnage à cause de la non préparation des masses). Seul dieu sait comme on dit !

Les prédictions sont volontairement opaques

Ce n'est qu'une fois l'évènement réalisé qu'on peut reconnaitre les prédictions. Si l'événement est décrit trop précisément, on peut alors l'éviter et la prédiction échoue.

Mais ce n'est pas toujours le cas, notamment quand il est demandé un grand effort : Fatima ou Marie-Marguerite Alacoque étaient des prédictions précises, qui se sont réalisées comme annoncées (les destinataires n'ayant pas voulus ou pu faire ce qui leur était demandé).

La difficulté de la transmission par télépathie

Concernant les visions / prédictions ou même les explications sur les phénomènes physiques, elles sont souvent floues et Harmonyum ne peut que conjecturer dessus. Ce n'est pas toujours facile pour lui, surtout pour essayer de comprendre des choses que notre cerveau humain ne peut appréhender, des phénomènes physiques que l'homme actuel ne sait expliquer, comme le fait que les galaxies s'éloignent les unes des autres alors que la gravitation devrait les attirer. Comme il le dit, souvent les ET lui mettent la tête à l'envers.

Possibilité de désinformation ET

Il reste encore la possibilité que ces sources manipulent Harmonyum dans un mauvais but (il en est le premier conscient et vigilant sur ce point là), a nous de voir dans le message s'il y a vraiment de mauvaises choses! Jésus à dit qu'on reconnait l'arbre à ses fruits, voyons si ça nous mène à la lumière ou non. Quelque chose qui répète le message d'amour de Jésus "Aimez-vous les uns les autres" et reste cohérent avec cette règle d'or dans tous ses points et ses actes n'a pas l'air mauvaise...

Comme Harmonyum je reste vigilant sur ce point, comme vous devez l'être aussi. Un jour, la censure mettra la main sur ce site et sur Facebook, et l'information commencera à disparaître ou à être mélangée. Seul votre réflexion, intuition pour ce que vous ne pouvez accéder (encore faut-il être sûr de savoir reconnaître son intuition), doit vous guider.


Retours aux menus supérieurs