Menu du site

Nature Humaine
Les faits "inexpliqués">planète Nibiru

Première version: 2015-05-06
Dernière version: 2018-04-10

La planète Nibiru

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Zeccharia Sitchin, en décryptant les tablettes sumériennes, nous raconte que les sumériens vivaient sous le joug de géants, venant de la 12ème planète du système solaire, une naine brune à l'écliptique incliné de 31° par rapport à la terre et qui mets plus de 3600 ans à faire le tour de son orbite. Chaque passage proche de la terre provoque des destructions, comme le montre les études de Immanuel Velikhosky dans Monde en collision dès 1950.

Cherchons un peu pour déterminer si les tablettes sumériennes disent la vérité, et quand nous verrons à quel point les preuves sont faciles à trouver, nous montrerons du même coup la désinformation ENORME dont nous abreuvent les médias, les sciences et l'éducation.

Les preuves trouvées dans le passé nous montrent qu'un passage de Nibiru est actuellement en train de se produire.

Preuves des précédents passages de Nibiru

Les catastrophes modèlent le monde

Les preuves sont très nombreuses que des événements cataclysmiques reviennent régulièrement boulverser la terre et provoquer de grandes extinctions (les strates géologiques, les plages fossiles, les montagne renversée comme Bugarach, les stalagtites en assiette, les nombreux fossiles au même endroit, tous intacts au moment de l'enfouissement dans une gangue de boue, les mamouthes gelés instantanéments en position debout, les glaciations qui ne concernent qu'un seul pays, pas tout un hémisphère comme on veut nous le faire croire, etc.). Tout ça couplé aux modifications de polarité magnétiques partielles, elles aussi régulières, tout comme les 3 derniers réchauffements encore inscrits dans les glaces, réguliers tous les 3600 ans, indiquent que périodiquement (4000 à 12 000 ans) la croûte terrestre se déplace rapidement.

Les annunakis dans l'histoire

Non, ce n'est pas un hasard si tous les peuples du monde ont inventés les mêmes mythes fondateurs à base de dieux physiques, géants et barbus, querelleurs, s'ils ont tous la notion du déluge, de cités englouties, de dieux ailés venant des étoiles et se déplaçant avec des avions, et de cycles astrologiques écrits dans les étoiles (sans compter la prédominance des chiffres sacrés 3, 4, 7, 12, 66).
Non, ce n'est pas pour écrire des contes de fées que les anciens hommes se sont tués à la tâche en construisant des pyramides ou temples, où sont gravés tous ces mythes. Ce n'est pas pour rien si à la base des plus grandes cités on retrouve des murs cyclopéens dont les pierres de plusieurs dizaines de tonnes s'imbriquent parfaitement les unes dans les autres avec des découpes anti-sismiques.

Ce n'est pas pour rien que depuis 1930 il est interdit de fouiller plus avant dans la salle sous le sphynx de Gizeh, murée actuellement.

Nibiru dans les archives humaines

Le dernier passage de Nibiru (en -1500 environ) est quant à lui décrit dans l'exode de l'ancien testament et dans le manuscrit l'Ipuwer (version égyptienne de l'événement).

De nombreuses prophéties parlent de Nibiru. Que ce soient les hopi avec l'étoile rouge, les hadiths de l'islam avec El Tarik le destructeur, l'étoile cornue, l'apocalypse de St Jean, etc.

Les archives secrètes, confisquées par nos dirigeants actuels, traitent aussi du sujet. Nibiru est bien connue des francs-maçon haut niveau ou des kabbalistes (voir par exemple le livre Les gîtes secrets du lion, qui 10 ans avant Sitchin racontait la même histoire, juste en divulguant des documents francs-maçons, montrant au passage à quel point l'histoire de l'homme est connue et de manière précise par nos élites).

Nibiru dans l'archéologie

Les quantités de météorites lors des passages de Nibiru sont à chaque fois importantes et sont prises par les gens de l'époque comme des signes du ciel. Les pierres météoritiques ferriques sont ensuite utilisée comme talismans/bijoux magiques, car elles évoquent les terribles catastrophes du passage de la planète rouge. Ce collier de météorites vieux de 5000 ans (Les plus anciens objets en fer jamais découverts, des perles appartenant à des colliers funéraires retrouvés dans un cimetière égyptien vieux de 5.000 ans (en Basse Egypte, dans le village d'El-Gerzeh), ont été forgés à partir de fer de météorites (forte teneur en nickel, en phosphore, en cobalt ainsi qu'en germanium, qui n'est présent qu'à l'état de traces infimes dans le fer terrestre. Le métal qui a servi à fabriquer les perles est donc nécessairement né dans l'espace, avant de venir s'écraser sur Terre à bord d'une météorite)) est donc très logique et confirme l'avant dernier passage, il y a 7200 ans (en -5100 environ). Il y a donc tous les éléments nécessaires pour ce rendre compte scientifiquement de ce cycle, encore faut-il en avoir la volonté !

L'explosion de Santorin, tout comme le grand séisme qui a détruit la civilisation pharaonique égyptienne, sont tous les 2 datés de la même époque, -1500 environ.

L'homme a déjà connu des périodes cataclysmique

Là encore, c'est l'actualité qui me donne les preuves, issues de CNN directement dans le cadre d'une préannonce. Très rapidement cette page sera une évidence même pour les téléspectateur de TF1!

On a trouvé dans la tombe d'une reine égyptienne et dans les citées immergées les preuves que l'homme à subi il y a quelques milliers d'années des catastrophes apocalyptiques.

En -1600 (le dernier passage de Nibiru), les figurines représentant des dinosaures chassés par des hommes sont gravées à Acambaro, de grandes catastrophes naturelles frappèrent la Méditerranée, l'île volcanique de Santorin explosa, la Crète et l'Egypte déclinèrent ; dans l'Inde, la civilisation de la vallée de l'Indus s'effondra brusquement.

Preuves du passage actuel de Nibiru

Effets de Nibiru sur la Terre

Dans l'actualité, depuis 1996 une grosse accumulation de faits anormaux suffit en lui-même à vous montrer que quelque chose se passe, et que les médias cherchent à vous le cacher (il est impossible qu'aucun journaliste n'ai fait le lien). On assiste au réveil de tous les volcans de la planète (20 éruptions par semaine en 2016 alors qu'en 1995 il n'y en avait aussi 20... mais par an!), tremblements de terre de magnitude supérieure à 6 tous les 2 jours, changement climatique, records de chaleur battus chaque année, tempêtes, pas d'hiver entre 2015 et 2016, variations brutales de température, largage de méthane partout sur la planète, mort en masse d'animaux, des milliers d'oiseaux qui tombent brutalement du ciel au même endroit, météorites anormalement élevés, etc.

Effets de Nibiru sur les humains

Nibiru peut aussi être prouvée en s'intéressant aux comportements anormaux des élites de ces 30 dernières années, du moins ceux qui savent pour l'existence de Nibiru, repérée par la NASA en 1983. Les abus des oligarques n'ont jamais été aussi visible, les riches qui se construisent des bunker ou des villes fantômes, quand ils ne mettent pas la pression sur Space X pour s'enfuir sur mars... Tout en cachant l'existence de la planète (sinon le peuple arrête de travailler pour eux) ils sont aussi obligés de nous préparer psychologiquement (via les films, les articles toutes les semaines sur l'espace, la découverte de planètes, etc.) pour adoucir la réaction du public quand sera révélée l'existence de Nibiru.

Les fakes (fausses théories) pour cacher Nibiru

Les illuminatis détiennent tous les médias et les labos de recherche, si ils ne veulent pas que ces derniers parlent de Nibiru aucune info ne filtrera vers le public.

Comme les effets de Nibiru sont quand même visibles (tempêtes, séismes, volcans, météores, etc.) le cover-up (étouffement de l'info) ne suffit pas. Il s'agit alors de donner de fausses explications, le fake le plus grossier étant celui du réchauffement climatique causé par le CO2 humain.

Pour les réveillés de plus en plus nombreux qui détectent les faux grossiers des théories dominantes, qui ont compris qui étaient derrière les médias main-stream et que pas conséquent on ne peut faire confiance à l'information provenant de là, les illuminatis ont créé un contre réseau underground pour récupérer les évadés qui ne croient plus aux médias main-stream, la sphère complotiste qui élabore des scénarios complètement loufoques mélangeant le faux et le vrai, afin de perdre le chercheur de vérité et de convaincre le mouton de base de rester dans les médias main-stream.

Dans la page fille, je donne les preuves que toutes ces théories sont fausses, que ce soit :

à suivre...


Retours aux menus supérieurs