Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)

Faits "inexpliqués">Nibiru>Preuves du passage actuel>Effets sur la Terre

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-28

Effets de Nibiru sur la Terre (1996 - 2045)

La Havane (Cuba), 30 avril 2015

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Comme tous les 3600 ans, la planète Nibiru revient mettre la pagaille dans le système solaire. Ses effets sur la Terre sont croissants depuis 1930 (au fur et à mesure qu'elle se rapproche), au point que dès 1960 certains commencent à se poser des questions. Ces effets sont devenus vraiment significatifs depuis 1995. Depuis 2003 (date de son entrée dans le système solaire), elle se rapproche doucement de la Terre, provoquant des cataclysmes dont le nombre et l'intensité sont croissants.

Même si Nibiru ne peut se voir facillement depuis la surface de la Terre, nous pouvons prouver sa présence grâce à ses effets dans notre vie quotidienne (effets que tout le monde peut voir). Les effets seront regroupés en fonction de la cause qui les engendre.

Même si l'énumération qui suit peut paraître anxiogène, rappelez-vous que c'est un processus naturel, récurrent (tous les 3600 ans) et qui va dans le bon sens pour l'humanité (effondrement du système d'esclavage et d'ignorance actuel). L'homme a déjà survécu et survivra à toutes ces catastrophes, ce n'est que le matériel qui morfle.

Les catastrophes augmentent inexorablement

Les catastrophes ont une intensité et une fréquence toujours croissantes, et rien n'indique que ça va se calmer... Températures (chaque année pulvérise le record de chaleur de l'année précédente), séismes, volcans, ou encore météorites.

augmentation des températures depuis 1990

augmentation du nombre de séismes par an de magnitude supérieurs à 6

augmentation météores

J'aurais aimé vous montrer des courbes d'évolutions pour le nombre de morts en masse d'animaux par an, le nombre d'éruptions volcaniques par an, etc. mais "bizarrement", ces infos de base semblent classées secret défense...

Le noyau se réchauffe (et pas l'atmosphère)

C'est un réchauffement du noyau terrestre, pas de l'atmosphère comme nous le fait croire le GIEC avec son soit-disant réchauffement anthropique. En effet, les banquises fondent par le dessous, le permafrost sibérien font par le dessous, provoquant ces immenses "trous de l'enfer" qui inquiètent le monde depuis 2013, l'augmentation des ouragans, cyclones et trombes marines, qui apparaissent même en hiver désormais, montrent que l'océan se réchauffe plus vite que l'atmosphère.

Ce réchauffement du noyau est aussi le responsable du déplacement accéléré des plaques tectoniques, séismes et volcans, phénomènes développés dans d'autres pages.

Les pôles s'affolent

Le champ magnétique terrestre (comme celui du soleil d'ailleurs), est de plus en plus perturbé par la présence de Nibiru, placée entre la terre et le soleil. Non seulement la chute de l'intensité du champ magnétique terrestre est plus rapide que prévu, mais en plus les pôles magnétiques se dépacent de plus en plus vite, dans une direction opposée à celle observée jusqu'à présent. Sans compter l'apparition de sous pôles un peu partout sur la planète...

Les pôles géographiques (axe de rotation terrestre) aussi se déplacent (en fait c'est toute la croûte terrestre qui est en train de basculer...).

Les séismes

haiti2010 japon2011 russie et Chine 2011 italie2012 chine 2013 chine 2014

Les magnitudes annoncées sont largement inférieure aux dégâts observés (un séisme annoncés à magnitude 2 est ressentis par des centaines de témoins sur twitter, alors qu'il est impossible à un humain de ressentir les séismes inférieurs à 3...). Sans compter les séismes qui apparaissent sur les moniteurs américains de l'USGS mais pas sur les moniteurs français de RENASS, et inversement le lendemain... De même, les médias ne semblent pas préoccupés de l'augmentation visible du nombre et de l'amplitude des séismes. Il y a clairement manipulation et mensonge des médias et instituts officiels.

Ces séismes font un jeu de domino, en premier Pacifique, puis Atlantique puis Moyen-Orient, et ça repart... Il s'agit tout simplement des plaques tectoniques se déplaçant plus vite sous l'effet de l'échauffement du manteau terrestre.

Depuis 2003, date d'arrivée de Nibiru dans le système solaire, nous avons eu l'apparition d'un nouveau type de séisme jusqu'ici inconnu, les méga-séismes (Sumatra 2004, Japon 2011, Nouvelle-Zélande 2016, etc.).

Le gros séisme qui lancera tous les autres sera un 8+ sur la faille de New Madrid aux USA et Québec, et ce sera un gros choc psychologique pour le monde entier. Il sera immédiatement suivi de San Andreas en Californie et la faille des Cascades de Vancouver.

A noter : Les séismes sont engendrés 1 mois après les maximum magnétique (avril, aout, décembre) : quand vous voyez pleins d'avions tomber ou avec des problèmes moteurs, des explosions de transformateurs, des trains en panne de freins, vous savez qu'un mois après le jeu des dominos sismique va se mettre en route. Pas d'alignements de planète là-dedans, alignements qui se produisent depuis des millénaires sans avoir posé de problèmes jusqu'à présent...

Volcanisme

Volcan villarica mars 2015

De la même façon que pour les séismes, l'échauffement du manteau et la fragilisation de la croûte terrestre entraîne l'augmentation de l'activité volcanique.

Pas de tricheries possibles comme avec les séismes : un volcan ça crache de la lave ou ça explose (éruption), ça fume et tremble (volcan en activité) ou c'est éteint. Tous les volcans de la planète ont éruptés au cours des 6 dernières années, même des volcans que l'on croyait définitivement éteints...

En 1990, il y avait 20 éruptions par an. Fin 2015, c'est 5 éruptions par jour ! Fin 2016, c'est 19 éruptions en 1 semaine. Seul le fait que les médias n'en parlent pas permet à la population de rester calme !

Apparition de volcans de boue, geysers de gaz ou de sable

http://strangesounds.org/2016/11/mysterious-mud-volcano-forms-and-erupts-after-m6-6-earthquake-in-italy.html

Suite aux compressions du sous sol, des volcans de boue surgissent de nulle part, des geysers de gaz, de boue ou de sable apparaissent eux aussi spontanément.

Tsunamis, vagues scélérates, marées trop basses ou trop hautes

tsunami japon 2011

Le début des années 2000 a vu les 2 tsunamis les plus mortels jamais observés : Sumatra en 2004 (200 000 morts) et le Japon en 2011 (25 000 morts et la pire catastrophe nucléaire de tous les temps).

Ils sont provoqués par :

Aujourd'hui, les vagues scélérates sont les plus dangereuses. Plusieurs en France, vague de submersion au Brésil le 30 juillet 2016, en Islande fin juillet 2016.

Depuis 2017, avec le vacillement journalier de la Terre qui s'amplifie, on assiste à des mers qui disparaissent ou qui remontent bien plus loin que d'habitude.

Mouvements du sol

Il y a évidemment les mouvements du sol provoqués par les séismes (voir ceux bien visibles de la Nouvelle-Zélande en décembre 2016). Mais il y a aussi toutes ces fissures de plusieurs kilomètres de longs qui apparaissent partout dans le monde, ces lacs qui se vident en une nuit, etc.

Par exemple, de nouvelles îles apparaissent suite aux éruptions sous-marines, aux soulèvements du sol, aux séismes engendrant des volcans de boue/méthane par compression du sous sol, et aux tempêtes super-puissantes créant des bancs de sable.

Si en 152 ans (1852 à 2004) il y a eu seulement 3 créations d'île connues, depuis entre 2004 et 2015 c'est 9 créations d'îles auxquelles on a assisté...

Les soulèvements du sol peuvent se produire sur les côtes qui se soulèvent alors à vue d'oeil, comme en avril 2015 au Japon.

Si ça se soulève d'un côté, ça s'effondre de l'autre : des effondrements du sol (dolines ou Sink Hole) sont de plus en plus nombreux et impressionnants. Ce genre de phénomène est apparu dans les médias avec les effondrements gigantesques de Sibérie en 2013, appelés les trous de l'enfer ou de l'apocalypse. Depuis, des milliers d'autres effondrements sont apparus en Sibérie et dans le monde.

guatemala 2010chicago 2013*floridefloride 2013Corée du sud 2015Kentucky 2014

A cette fréquence là, c'est du jamais vu!

Ces mouvements provoquent les ruptures de canalisations ou de pipeline, fuites de gaz ou d'hydrocarbures. Ces déchirements de la croûte terrestre provoquent aussi des trous côté manteau terrestre, le magma remplissant les cavités créées, d'où la formation de super-volcans type Yellowstone, comme celui de New-Madrid aux USA fin 2017 et celui du Japon découvert 2 mois plus tard.

Les sinkhole proviennent de l'effondrement du plafond des fissures souterraines, et les glissements de terrain viennent en plus de l'orogénèse accélérée (croissance des montagnes trop rapide). Les sols gorgés d'eau amplifient les dégâts.

Les trompettes de l'apocalypse, bruits d'explosions

Les frottements désordonnés du noyau (perturbé magnétiquement par Nibiru) sur le manteau terrestre provoque la mise en résonance de la croûte terrestre, phénomène amplifié par les grottes ou les nappes aquifères. Cela provoque un son comme des trompettes ou des pétards (une vidéo pour les entendre) qui semblent sortir de nulle part, et entendus sur de grands territoires, comme en novembre 2014, entendus simultanéments des 2 côtés de l'atlantique (angleterre et USA).

On a aussi les gros "boums", entendus sur plusieurs départements, faisant penser à une grosse explosion, sans qu'on sache d'où ça vient. Il ne s'agit évidemment pas d'un avion de chasse franchissant le mur du son, comme le font croire les médias, malgré les témoins qui précisent bien que ce n'est pas un avion. Il s'agit d'effondrement soudain d'air en haute atmosphère, produisant ces ondes de choc, ou d'explosion des hydrocarbures déversés en haute altitude par la queue cométaire de Nibiru, ou encore un relâchement soudain dans le sous sol, un boum bref au lieu d'un roulement de tonerre ou d'un bruit de trompette.

Largage de gaz fossiles du sous-sol

Le sous sol compressé par les déplacements tectoniques provoque des relâchements de gaz fossiles, le méthane (inodore, plus léger que l'air) et le sufane (odeur souffrée d'oeuf pourri, légèrement plus lourd que l'air) tout 2 inflammables et potentiellement mortels.

Depuis 2013 les scientifiques ont découverts des fuites d'hydrogène du sous sol un peu partout dans le monde.

Quand ces dégagements gazeux sont sulfurés (sulfane), donc puent, il faut bien donner une explication quelconque. Ici à Rouen en 2013, ici en janvier 2016 en Californie (ici une vidéo des fuites), à chaque fois des "fuites" de gaz que personne ne peut empêcher...

Un geyser de méthane apparu dans un golf en Ontario fin 2015.

Le méthane finit par s'accumuler en altitude où il forme des poches de gaz, donnant ces trous dans le ciel, tuant les oiseaux qui passent dedans ou provoquant des malaises dans les avions (sur plusieurs avions a 1 jour d'intervalle).

poche de méthane

Il y a aussi les explosions de méthane ou de sulfane qui s'est accumulé dans les maisons. Explosions de nombreuses maisons aux Etats-Unis fin 2015, d'autres ici. Explosion de maison à Rouen en France, janvier 2016.

maison soufflée

Lumières magnétiques dans le ciel

Spirale célecte en Norvège

Les spirales célestes vues en Norvège, au Mexique, en Californie et partout dans le monde, A bogota par exemple.
Ces spirales sont des phénomènes électriques liés aux EMP qui forment des plasmas. C'est pour cela qu'elles sont lumineuses et que la luminosité persiste.

e

A noter que les anciens, qui partout sur Terre et à toutes les époques ont gravé ces spirales dans leurs pétroglyphes, savaient très que ce phénomène était un signe majeur de l'arrivée de Nibiru. Nous semblons avoir régresser en connaissances et intelligence par rapport à l'homme des cavernes...

aurore boréale le 18 mars 2015, en Lorraine, par Kevin Leclercq

Les aurores boréales plus nombreuses et plus australes. En 2015, visibles en France jusqu'en midi-pyrénées, et même en été (normalement c'est 2000 kms plus au nord et uniquement en hiver). Et ce phénomène impossible se reproduit 3 fois dans la même année...

Les aurores boréales, que nos experts disent liées à l'activité solaire, n'ont jamais été plus nombreuses alors que l'activité solaire est au plus bas (depuis 2009). Les aurores sont en fait proportionnelles à l'activité du noyau terrestre, et on a bien vu depuis le début de cette page que ce noyau est très actif!

Catastrophes climatiques

Le réchauffement global de la planète provient du réchauffement du noyau terrestre provoqué par Nibiru, et non du CO2 relâché par l'homme. Attention, ce n'est pas bien de polluer et de relâcher tous ces toxiques à la vie dans l'air, ne me prenez pas pour un pro-pétrole genre Trump !

La preuve, toutes les planètes du système solaires se réchauffent en même temps (nous verrons cela plus loin) et ce n'est pas la faute de notre CO2 !

Tornades

Les mini tornades débarquent en France en 1997, avant de devenir des vraies tornades fin 2015. Plusieurs tornades par an en 2015, par semaine en 2016...

Exemple en France en Charente-Maritime : "Pour la deuxième fois en une semaine, une tornade a sévi dans le nord-est du département. Plus de 80 maisons ont été endommagées."

Ces tornades, provoquées par les orages d'été, arrivent maintenant à se déclencher même en hiver comme à mi janvier 2016. Sans parler des trombes marines (novembre 2015, fin février 2016) qui se produisent maintenant même avec des températures négatives. Cela est rendu possible par la force de Coriolis lors des vacillements rapides de l'axe terrestre.

Tempêtes

vague "irréelle" 19/12/2012 écosse

En 1999, nous avons eu la tempête du millénaire. 10 ans après, de nouveau une tempête (Klaus) qui ne se produit théoriquement que tous les 1000 ans. Et l'année d'après rebelote avec xynthia.

L'hiver 2013-2014, c'est une grosse tempête d'hiver qui a duré 2 mois en Bretagne (au lieu de 2 jours habituellement). Les côtes océaniques françaises ont plus reculé en 2 mois qu'elles ne l'avaient fait en 40 ans.

Ces tempêtes provoquent souvent des pluies diluviennes. Diluviennes = Déluge, ces pluies n'ont jamais si bien porté leur nom... En octobre 2014, les pluies "cévenoles" (c'est rassurant ce mot-là, comme le terme "vent d'autant" pour les tempêtes ça fait croire que le phénomène est connu et ancien...) ont localement apporté 800 mm d'eau en 3h, soit plus que les précipitations moyennes annuelles dans ces régions. En Chine c'est 2 millions de déplacés sans que les médias ne s'affolent et n'en parlent.

Foudre et grêle

Les orages en hiver, phénomène rare qui se reproduit régulièrement. En toute saison, des cellules orageuses plus grosses, des écarts de températures plus grands, et vous augmentez pluie, grêle, vents et nombre d'éclairs.

Les éclairs sont amplifiés par des phénomènes EMP, la proximité de l'eau, de failles sismiques et de roches containtes par les mouvements de plaques tectoniques. La tragédie du Viaduc de Gênes en aout 2018 est un exemple : un pont mal entretenu et pas assez redondant lors de la conception, en cisaillement suite à la déformation tectonique de la baie (limite de plaque adriatique) matérialisé par des séismes le jour d'après, un 14 aout le jour le plus intense du pic EMP, un orage intense avec un fort vent transversal augmentant le cisaillement latéral, arrive là dessus un éclair d'une "rare intensité" selon les témoins, et toutes les fixations métalliques fondent d'un coup : les 2 tabliers tombent suivis du pilier fondu à la base.

Comme le 28 mai 2016, le même jour 9 personnes foudroyées à Paris et 35 personnes foudroyées en Allemagne (l'orage était encore loin et une EMP a transporté un éclair sur une longue distance). Une EMP a été filmée le 30 mai 2016 lors d'un orage (voir l'explication). Moins d'1 semaine après, 82 personnes foudroyées, toujours en Allemagne.

Records de chaleur

Inondations en Norvège en décembre 2015 : malgré seulement 1 heure de soleil par jour à cette période de l'année, l'eau est encore liquide et non sous forme de neige...

Depuis 2013 (année record ayant dépassé tout ce que nous avons jamais connu), la température moyenne de la température s'éleve en continu, chaque année battant le record de chaleur de l'année d'avant. 2015 à battu tous les records de chaleur, devant les années 2014, 2013, 2010, 2009, 2005, ... 2015 ou 2016 aura été l'année aux 2 printemps des prophéties apocalyptique, les fleurs printanières repartant en décembre et janvier. 2016 bat lui-même de très loin 2015... Il faut être bouché pour croire que ça va s'arrêter...

Les variations climatiques rapides

A cause du vacillement terrestre journalier et mensuel, nous avons en France, généralement, des nuits froides et des jours chauds, et des alternances de semaines très chaudes avec des semaines très froides.

Les saisons se chevauchent, nous avons des températures estivales en plein hiver et plusieurs printemps la même année. Sans parler des variations inédites du cercle arctique depuis 2011, déjà vues plus haut dans le vacillement de la Terre provoquant les Tsunamis et vagues scélérates.

Vacillement vortex polaire

s

Depuis 2014, on assiste à un vacillement du cercle du vortex arctique (phénomène inédit auparavant), qui forme une sinusoïde montrant bien que la Terre vacille sur elle-même en 8 tous les jours... Des vagues de froid extrêmes, comme si les terres se retrouvaient des kilomètres plus au Nord.

Phénomènes jamais observés

Les pluies diluviennes anormales ou la neige qui tombent sur le proche Orient le même jour que le pôle nord continue à fondre alors qu'il est en plein hiver et que les températures sont supérieures de 40°C à celles de saisons... Ce sont des phénomènes jamais vus depuis au moins 1880. Les médias nous manipulent car il faut savoir que 1880 c'est le début des enregistrements météo. En fait, on ne sait pas si ces phénomènes ont un jour été observés...

Il est anormal d'assister à ce genre de phénomènes, encore plus quand ils se repoduisent d'année en années (voir d'une semaine à l'autre).

Terres submergées

La Havane (Cuba), 30 avril 2015

L'eau en excès ne s'écoule plus ou très difficilement. Les submersions de terre ont plusieurs causes, qui s'ajoutent les unes aux autres :

Les objets spatiaux qui tombent du ciel

boule de feu mai 2015 sud ouest France

rivière rouge à Belfast pluie de goudron février 2016 dans le Michiganfils d'ariane tombe toute la journée en Ardèche en novembre 2013

De plus en plus d'objets venant du ciel tombent sur la terre. Ces objets viennent des différentes couches du nuage de Nibiru (plusieurs millions de km de diamètre). Depuis 2010 à peu près, nous avons été touchés par la couche la plus externe (les cours d'eau rouges, les fils d'ariane, les pluies de feu, les pluies d'hydrocarbures), mais depuis février 2017 c'est les objets lourds du nuage principal qui arrivent, avec une hausse du nombre de météorites.

Pluie de substances corrosives le 25 mai 2016 à Metz en France (qui attaquent même le verre!). Sans parler de la neige qui ne fond pas, des neiges ou pluies bleues, vertes, rouges, oranges.

Soleil anormal

Cycle perturbé

Le soleil est lui aussi perturbé par Nibiru. Les cycles de tâches solaires, qui depuis 300 ans montraient une régularité exemplaire, sont complètement perturbés depuis 2003. Les scientifiques disent qu'il devrait y avoir en conséquence un âge glaciaire, alors que la réalité montre un réchauffement rapide et important. Il y a quelque chose que la science ne veut pas comprendre...

Dans le même temps, on assiste à des éruptions solaires très fortes.

Rayonnement différent (Soleil blanc)

Sur terre, les rayons du soleil se montrent plus blancs et plus brûlants, au point de fondre le plastique des voiture.

les plastiques d'une Renault Mégane fondent au soleil en Italie - aout 2015

Comme le noyau terrestre, celui du Soleil s'est échauffé, sa température de surface augmente, sa couleur passe de jaune à blanc (rayonnement plus puissant). Coups de Soleil avec des brûlures plus sévères en surface, plastiques qui fondent, feuilles des arbres/plantes qui cuisent, croissance exacerbée de la végétation au printemps, humidité de surface qui s'évapore après une seule après de plein soleil (incendies plus fréquents).

Doubles soleils

On assiste aux soleils doubles, le double étant dû à une réfraction des rayons solaires par le nuage de Nibiru.

soleil double en octobre 2015

Position du Soleil et heures de lever erratiques

A cause du vacillement journalier et mensuel, le Soleil ne se lève plus ni à l'heure prévue ni à l'endroit prévu. Ces écarts par rapport à la normale oscillent de jour en jour : en 2018, en quelques jours les écarts passent de 17 à 32 minutes en quelques jours.

Système solaire perturbé

Il n'y a pas que le soleil d'impacté. Les effets de Nibiru se font sentir partout dans le système solaire (jusqu'à Pluton, c'est pour dire !), montrant par là que les anormalités ne sont pas centrées sur la terre : exit le CO2, HAARP ou les hologrammes de Blue Beam... On parle aussi de réchauffement global du système solaire.

Hausse du nombre de météorites s'écrasant sur la lune, Jupiter ou le soleil.

Fonte des pôles glaciaires de toutes les planètes, changement de la couleur de leur atmosphère voir de grandes traces recouvrant tout Vénus.

Sans compter le vent interstellaire dont la direction à changé en 2013, en même temps que la magnétosphère terrestre et solaire modifiée par une grosse masse très magnétique située entre Terre et Soleil...

Visibilité de Nibiru

Vue de la terre, Nibiru est en bas à droite du soleil au coucher du soleil. On ne peut la voir que le matin ou le soir, quand la luminosité du ciel diminue. Sinon, de la même manière qu'on ne peut voir les étoiles brillantes en plein jour, on ne peut pas voir la face non éclairée d'une planète noire collée contre un soleil aveuglant... C'est pourquoi d'ailleurs cette page détaille plus les effets de Nibiru que les photos de Nibiru...

Nibiru a pourtant réussi à franchir à de nombreuses reprises la censure officielle. Elle commence à apparaître sur les webcams du monde entier, surtout celles en bord de mer, dans les avions et dans l'hémisphère sud.

On a pu voir Nibiru dans une vidéo de l'ISS (station spatiale internationale). Dans cette vidéo, en plus relayée par les médias mainstream, la caméra se déplace et va un peu plus haut que le réglage initial qui évite soigneusement de faire apparaître Nibiru dans le champ. Rassurez-vous, ces webcams tournées dans l'espace ont depuis été coupées pour éviter de nouvelles fuites involontaires, et les images de l'ISS sont tournées sur fond bleu pour éviter de capturer le reflet d'un hublot avec Nibiru visible à travers.

Nibiru est aussi trouvée dans des images issus du télescope infra-rouge du pôle sud (endroit de la terre où elle est le plus observable), dans des photos de photographes professionnels astronome, etc. Elle est bien sûr visible dans les premiers articles sur Nibiru de 1983, avant que la NASA ne pose le cover up sur l'affaire.

Mais le meilleur cliché reste quand même celui que l'on trouve sur Google Sky, une fois le carré noir de censure retiré en septembre 2015...

tout le monde est potentiellemnt au courant

Les journées de plus en plus longues

Selon wikipedia "Rotation_de_la_Terre", la rotation de la terre ne perds que 0.002 secondes par siècle.

Or, d'après cet article de France TV info de 2015, depuis 1972 nous avons dû rajouter 25 s à nos montres, soit 51 s par siècle. Pourquoi ces additions de secondes, si ce n'est que la terre ne ralentit plus vite que prévu ces dernières années?

En effet, si ces 51 s par siècles se vérifiaient, on aurait une journée à 12 h il y a seulement 85 000 ans (homo sapiens existe depuis 400 000 ans, des journées de 12 h ça aurait laissé des traces dans nos légendes ou notre organisme), et une journée d'une minute il y a 170 000 ans (une minute pour faire un tour sur elle-même, nos ancêtres auraient été satellisés dans l'espace comme avec un tourniquet). C'est bien la preuve que depuis seulement la rotation terrestre ralenti de plus en plus ces dernières années uniquement.

Ce qui se passe, c'est que Nibiru ralenti la rotation de la croûte terrestre progressivement, allant même jusqu'à l'arrêter complètement lors du passage (c'est le relâchement brutal qui sera destructeur).

Dans cet article, on nous explique que nous avons subi un ralentissement récent de la rotation terrestre (ce n'est que 4 ans après qu'on nous prévient que la Terre à ralenti !), et que ce ralentissement s'accompagne généralement de séisme. Tout reste flou et inexpliqué, histoire de préparer la population à ne pas s'étonner si les jours durent plus longtemps ! Dans cet autre article, on nous apprends qu'à chaque séisme majeur, comme il y en a 5-6 par an depuis 2010, la Terre ralenti. Fin 2017, on nous refait le coup, pour nous annoncer que des séismes records vont ravager la Terre en 2018. Mais on nous fait miroiter que ce ne sont que des vagues de 5 ans, donc qu'en 2019 ce sera fini...

En 2018 de nouveaux des articles nous demandant de remettre à l'heure nos pendules non connectées (décalage : jusqu'à 6 minutes en seulement 2 mois !). Cause invoquée : la guerre au Kosovo et le fait qu'ils sont en 60 Hz...

D'autres observent que les cigales commencent à chanter alors qu'il fait encore jour, alors que ce sont des animaux très bien réglés qui ne chantent qu'à la tombée de la nuit (pour échapper aux prédateurs). pas de souci pour elles, elles se rendent au bout de quelques minutes que quelque chose ne va pas, elles ss'arrêtent pour reprendre 20 minutes plus tard, quand le jour tombe réellement.

Les événements naturels à venir avant le passage

Je mets ces événements dans les paragraphes plus haut au fur et à mesure de leurs réalisation.

Événements certains

Seule l'intensité de ces événements restent inconnues, et quelque part dépendante de l'avancement spirituel humain.

Événements très probables

Pour en savoir plus...

Je m"amuse" sur Facebook à collecter sur Facebook les faits de l'actualité montrant l'arrivée de Nibiru, une sorte de chronique journalière, avec des photos c'est plus facile à lire. Voir surtout entre septembre et décembre 2015, ensuite trop de catastrophes j'ai laissé tomber le suivi...

Une bonne enquête de Henri Thibodeau sur la présence de Nibiru dans l'histoire humaine, et les changements du système solaire observés depuis 2000.

A quel niveau d'éveil êtes-vous ? http://www.incapabledesetaire.com/explique.html

Le site suivant retrace les catastrophes dans le monde : http://naturealerte.blogspot.fr/

Compilation des événements exceptionnels / records qui se se passent sur terre : http://fr.sott.net/article/25016-Resume-SOTT-Fevrier-2015-Meteorologies-extremes-et-bouleversements-planetaires

Les esprits des morts aussi nous exhortent à nous réveiller.

Causes de ces phénomènes

C'est principalement le réchauffement du noyau de la Terre, sous l'effet de Nibiru, qui provoque tous ces changements. La liste des phénomènes est cette fois classée par cause, et non par apparence comme ici.

Page suivante : effets de Nibiru sur la vie

Besoin de preuves supplémentaires ? (s'il vous en faut plus, c'est qu'il faudrait peut-être se poser la question d'un gros déni psychologique ! :) ).

Il y a bien d'autres façons de détecter la présence de Nibiru (en dehors de ses effets sur la nature), notamment dans les préparatifs de nos élites (qui sont au courant de Nibiru depuis sa détection par la NASA en 1983) ainsi que des anomalies dans le système de propagande et de censure.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs