Menu du site

Nature Humaine
Faits "inexpliqués">Faux dieux Annunakis

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-06-24

Faux dieux Annunakis

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Non, ce n'est pas un hasard si tous les peuples du monde ont inventés les mêmes mythes fondateurs à base de dieux physiques, géants et barbus, querelleurs, s'ils ont tous la notion du déluge, de cités englouties, de dieux ailés venant des étoiles et se déplaçant avec des avions, et de cycles astrologie écrits dans les étoiles (sans compter la prédominance des chiffres sacrés 3, 7 et 12 ou 66).
Non, ce n'est pas pour écrire des contes de fées que les anciens hommes se sont tués à la tâche en construisant des pyramides ou temples, où sont gravés tous ces mythes.

Quand je dis géants dans cette page, je parle d'hommes de 2.5 à 3.5 m de haut, ou de femmes de 2 à 3 m de haut.

ce que nous sommes réellement, nous les petits humains, pour les géants Annunakis
Les Annunakis (les grands) traitants avec bonté et bienveillance leurs serviteurs (les petits humains)...
Ironie bien sûr, aucune envie d'avoir un maître, encore moins des faux dieux comme ça...

Les ruines cyclopéennes

Inutile de vous préciser pourquoi le cyclope (un seul oeil) est lié au dieu borgne Annunaki Odin...

Partout sur la Terre, on trouve ces ruines étranges, aux pierres granitiques dont la carrière d'origine peut se trouver à des centaines de kilomètres, pierres taillées avec plusieurs angles (effets antismique), et qui s'ajustent parfaitement (sur plusieurs mètres de long, on ne peut glisser une feuille de papier, c'est à dire moins de 0.1 mm de jeu...). Autant préciser qu'on ne sait pas actuellement tailler de telles choses si grosses avec autant de précision...

d

Le bloc derrière la femme fait à peu près 5 m de large. Il est formée de 11 angles d'ajustement et s'ajuste si parfaitement avec les 7 autres blocs voisins qu'on ne peut pas glisser une lame de rasoir dans les jointures...

Les légendes locales disent que les dieux amolissaient la pierre pour qu'elle s'ajuste parfaitement, ce qui explique leur aspect bombé. C'est la seule technologie qui pourraient expliquer ce qu'on observe (ce sont des pierres naturelles, pas du ciment), sauf qu'on est loin de posséder une telle technologie...

Quand on regarde archéologiquement ce qui se passe sur ces sites, partout on a une population archaïque qui d'un coup (sans période d'apprentissage, sans prototypes) construit ces prodiges d'architecture, puis le dieu part et on retourne aux constructions archaïques avec des petites pierres... Il va sans dire qu'on n'a jamais trouvé d'outils de construction (chose impossible, il reste toujours quelque chose, ils ont surement été cachés lors de leur découverte).

Les images d'Epinal nous montrent ces millions d'esclaves égyptiens qui trainent comme des fourmis les grosses pierres. Mais on retrouve ce genre de construction cyclopéenne à Nan Madol, une île du Pacifique qui aurait du mal à contenir 30 000 personnes...

Les légendes humaines ne racontent pas l'esclavage de millions de personnes se tuant à la tâche (pourtant, ça aurait dû marquer les esprits si les choses s'étaient passées comme ça), mais parle plutôt de dieux faisant voler les immenses pierres, comme Merlin qui bâtit Stonehenge ou le magicien qui a construit Nan Madol. Non loin de Nan Madol, dans une île proche, une autre cité mégalithique ruinée, dont les natifs, quand on leur demande qui a construit ces villes, montrent le ciel...

Les crânes Annunakis ou hybrides

De nombreux crânes ont été retrouvé partout dans le monde. Les scientifiques ont découverts qu'une partie du génôme n'était pas humain, des hybrides entre un homme et ??? (aller, je vous souffle la réponse, Annunaki !).

Certains chercheurs arguent que les scientifiques ayant réalisé les tests croyaient aux OVNI, et donc on ne peut pas les croire. Et bien, qu'attends la science bien pensante pour réaliser elle-même des tests ADN? On s'en paye pour 250 euros en suisse? Non, on préfère dépenser des millions pour la grotte chauvet, perdue au fin fond de l'Ardèche, mais personne ne semble s'intéresser à ces crânes? Bizarre!

Par contre, dès qu'il s'agit de montrer que l'ancêtre de l'homme vient d'Angleterre, là il y a du monde, des centaines de livres écrits, tous les meilleurs scientifiques de l'époque vont l'examiner avec des gros moyens et dénoncer un assemblage grossier, mais malgré ça pendant 30 ans l'évidence du fake est étouffée par la science... Le problème dans la science, c'est que ceux qui la finance ne sont pas des scientifiques mais veulent valider leur religion !

Attention, tous les crânes allongés ne sont pas Annunakis. Ceux de Toulouse par exemple, proviennent d'une déformation rituelle des bébés des élites entre 0 et 1 an (port d'un bonnet spécial) pour conformer le crâne à la forme de leurs dieux. On peut s'en assurer en constatant que le volume du cerveau reste celui d'un humain classique.

Les crânes allongés des momies Paracas ou du plateau de Nazca proviennent soit d'une race ET altruiste affiliée aux Zetas qui a conseillé une tribu d'indiens il y a presque 2000 ans, soit des hybrides entre ces ET et les humains (dont les descendants Paracas se sont progressivement dilués en humains).

De Glozel à Rennes-le-chateau

L'étude de ces 2 mystères français montre la présence de la civilisation mégalithique annunaki en France. On y retrouve des cadavres grands embaumés et roux, l'écriture sur des tablettes d'argile, des tunnels parfaitement taillés, des dieux qui aiment se terrer dans les grottes, etc.

Les Thraces

Civilisation européenne où on retrouve beaucoup de liens connus, classiques d'une civilisation Annunaki.

Les légendes

Une bonne recherche sur les traces des géants, même si les géants qui dépassent 3,5m sont des fake généralement grossiers pour décrédibiliser les autres recherches sérieuses.

Le dieu de la foudre

On recense au moins 145 divinités dédiés à la foudre, dans toutes les civilisations mondiales de toutes les époques.

Dans le védisme puis l'hindouisme, c'est Indra, seigneur du ciel, qui contrôle le tonnerre, l'orage et la foudre, pour se débarrasser de ses ennemis.

En Amérique pré-colombienne, Tlaloc est responsable de la pluie et de l'orage.

La mythologie scandinave et germanique fait la part belle à Thor, le dieu du tonnerre.

Chez les Grecs, puis les Romains, ce sont les trois cyclopes qui ont forgé "le" foudre de Zeus (ou Jupiter à Rome), l'instrument lui permettant d'exprimer sa colère divine.

Dans la Bible, Yaveh foudroie quiconque irait contre sa volonté, comme les curieux qui s'approchent trop près de l'Arche d'alliance.

Gog et Magog créent Londres

Une légende londonnienne fait état de la construction de Londres par Gogmagog, un des géants de la bible.

C'est tellement de la légende que chaque année depuis 1550 des gens habillés comme s'ils appartenaient à une société secrète défilent devant une foule de Londoniens avec les statues grandeur nature de Gog et Magog...

e

Voir à la fin de la page de Odin, on retrouve sa trace dans de nombreuses légendes.

Les visions à distance

Raymont Réant

Raymont Réant, dans une émission de télé, reçoit une pierre pour tester sa capacité à voir son origine, et doit deviner d'où elle vient. Il voit très vite le plateau de Nazca d'où vient en effet cette pierre, mais sa vision ne s'arrête pas là : il voit aussi des géants avec le lobe des oreilles allongés (comme les représentations de Bouddha, mélangées au culte des géants) et au crâne bombé, qui regardent atterrir une navette spatiale sur le plateau de Nazca. Raymond est surpris, à l'époque il ne connait pas du tout l'histoire des Annunakis. Plus tard, quand il se reprojettera dans le passé pour savoir d'où vient le menhir de Lockmariacker, il voit des hommes qui le taillent à l'horizontale dans une carrière, avant qu'un groupe de géants n'arrive et avec une sorte de flûte ne fasse léviter la pierre pour la déplacer sur son lieu de pose.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs