Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">Nibiru>Effets sur le système>Mensonges Nasa>ISS

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-05-29

Les trafic Nasa avec l'ISS

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Beaucoup de magouilles sont nécessaire concernant l'ISS car Nibiru est visible des hublots de l'ISS, et le nombre croissant de météorites mets en danger la station (comme la station spatiale internationale qui a été endommagée et s'est écrasée sans pouvoir contrôler sa chute).

La NASA retouche des images de l'ISS

Lors d'une visite de Georges Bush père à la NASA (Georges Bush en bas de l'image, sur une chaise roulante), le cameraman filme par erreur une vidéo NASA de l'ISS en cours de montage (le gros écran en haut au milieu), où l'on voit l'astronaute de l'ISS avec un fond bleu quadrillé en blanc :

Georges Bush au premier plan, écran de contrôle du fake en arrière plan.

La vidéo en cours de retouche, lors de sa diffusion par la NASA, a été présentée comme étant une vidéo venue directement de la station, sans retouche vidéo...

Nibiru visible depuis l'ISS

Les webcams extérieures de l'ISS ont été baissées quand Nibiru a baissé progressivement sur l'horizon, pour qu'elle ne risque pas d'apparaître dans le cadre.

En septembre 2015, lors d'un panoramique de la station, un opérateur à volontairement monté l'image de quelques degrés pour que Nibiru apparaissent en haut de l'image.

Nibiru vue de l'ISS

Commentaire d'Harmonyum qui a fait l'image ci-dessus : "Mon schéma est approximatif, c'est pour vous montrer l'effet de perspective, la mauvaise qualité de la caméra faisant le reste. la couleur vraie est rouge, on le voit très nettement au début du balayage NASA de l'horizon. La couleur rose est due aux problèmes de rendu final après transmission. Nibiru a une queue cométaire de plusieurs millions de kilomètres. L'atmosphère externe (la plus grosse partie visible) est justement celle qui filtre les rayons solaires et qui sert de "camouflage à la planète depuis le début). Néanmoins, cette grosse sphère gazeuse a déjà été vue sur des vidéos NASA de surveillance solaire (une énorme sphère noire sur la gauche du Soleil à l'époque). Ici, l'angle d'exposition aux rayons solaires fait se refléter celui-ci sur la haute atmosphère Nibirienne, mais c'est loin d'être suffisant pour qu'elle soit visible sur Terre. N'oubliez pas que de notre point de vue, elle se trouve en Cancer, très proche du Soleil. Vous pouvez donc l'observer avec de la chance au lever et au coucher, quand le Soleil est à son minimum de luminosité. Pour le reste de la journée, la lumière solaire est trop vive. La nuit, Nibiru n'est plus visible, vu qu'elle suit la course apparente du Soleil. Plus le temps passe, et plus elle s'en éloigne, et donc plus elle sera visible, CQFD. Vous avez donc là non pas un "OVNI", mais un énorme objet lointain dirigé sur nous. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus".

La Nasa a depuis coupé toutes les images de cette webcam, ainsi que les autres webcams qui pointaient vers l'espace. La Nasa n'a pas commenté cette fuite ni cette planète cométaire proche de la Terre, malgré la reprise de l'image dans plusieurs journaux Main-Stream comme 7sur7 et Daily Mail. La Nasa s'est contenté de bidouiller une image et de publier quelques jours après ce qui semblait être une ville dans le ciel, pour détourner l'attention.

Pour rappel, moins d'un mois avant, Google Sky avait retiré son carré noir qui couvrait Nibiru, preuve qu'il y avait à ce moment là une volonté de divulgation chez certaines élites.

Ne sera gardée que celle pointant sur la terre, mais comme des OVNIS viennent régulièrement se montrer devant cette webcam, il a été décidé de couper aussi cette dernière webcam. Officiellement pour raison budgétaire... Comme si la Nasa avait besoin d'économiser 10 dollars par an...

L'annonce ne pourra se faire fin septembre 2015, ce qui aboutira sur le coup d'état invisible du général Dunford reprenant en main le pays et commençant la guerre contre les Soros-Clinton, mais c'est une autre histoire contée ailleurs...

Les astronautes ne sont pas dans l'ISS

Les astronautes ne sont pas envoyés sur l'ISS pour bien se marrer, mais pour observer Nibiru à 80% de leur temps, tout en truquant les images pour qu'on n'aperçoive pas Nibiru par les hublots. Depuis mi 2016, il est trop dangereux aux spationautes de rester dans l'ISS à cause de la hausse des météorites, ils n'y restent plus que quelques jours hstoire de prendre le max de selfie et de réparer ce qu'ils peuvent, avant de redescendre.

Coupures des Webcam de l'ISS en présence d'OVNIs

Chaque fois qu'un OVNI passe devant les caméras, au bout de quelques secondes la Nasa coupe l'image, et explique ensuite dans un communiqué officiel que la caméra est tombé en panne. Jamais d'explication sur l'OVNI observé, ni sur le fait que ces pannes sont toutes liées à l'apparition d'un OVNI.

Les interruptions d'images en présence d'Ovnis par la nasa (soit disant des pannes), pile au moment où un Ovni passe devant. Depuis 2014 ça n'arrête pas (les pannes électriques ou informatique au moment où un truc bizarre s'amuse avec la station spatiale). Le 6 octobre, encore une énième lumière devant les caméras de la station spatiale internationale. ET vous savez quoi, les caméras ont encore subies une panne quelques secondes après l'apparition de cette lumière!

La dernière en date, du 19/02/2017, montre si boules lumineuses passant à côté de la station spatiale, avant que l'image soit brutalement coupée et remplacée par celle d'une salle de contrôle. Dans ce cas-là, il s'agissait de l'astéroïde anormal 2016-WF9 qui annonçait l'entrée de la terre dans le nuage principal de Nibiru.

Désinformation pour couvrir les fuites

Reprenons les 2 fuites accidentelles de la censure sur Nibiru : Nibiru vu de la webcam ISS et la retouche des vidéos ISS. Comment s'en sortir ?

Pour le public non averti, tant que les médias ne répètent pas 10 fois la même information ils vont oublier aussi vite, pour ceux-là il suffit de ne plus en parler dans les médias, ou de saturer l'info avec le bébé de Kate ou le dernier attentat du moment... Les endormis n'ont jamais gêné personne...

Pour ceux qui savent qu'il y a anguille sous roche et qui risquent de fouiner, on met en place l'écran de fumée et la désinformation bien rodée :

  1. Roch Saüquere, via le magazine "Top Secret" et ses belles vidéos (montrant qu'il y a de l'argent derrière), va clamer partout que la station ISS n'existe pas, avec des éléments aberrants que n'importe qui qui se renseigne un minimum sait qu'ils sont bidons (comme affirmer qu'il n'y a aucun sas dans l'ISS, alors que dans la moindre image on en voit 4 minimum !). Je dis Roch mais il n'a pas été tout seul sur ce coup, ne serait-ce que par tous ceux qui l'ont relayés en masse, volontairement ou de bonne foi.
  2. Ensuite, la désinformation va lancer une contre offensive, démontant facilement tous les arguments de Roch. Comme la vidéo de Defakator sur le sujet de l'ISS (je ne sais pas si Defakator est un désinformateur, c'est juste un exemple), qui démonte très facilement les arguments volontairement pauvres de Roch (un mec qui défend la Terre Plate va forcément des arguments peu poussés scientifiquement...).

Et comme Roch a "curieusement" oublié de parler de la manipulation des vidéos Nasa (lors de la visite de Georges Bush) ou de la comète vue de l'ISS, et ben ceux qui démolissent les fakes de Roch évitent soigneusement aussi de parler de ces détails troublants... A croire qu'ils font partie de la même équipe ! :)

A noter que ne pas soulever le point qui gène, ou en parler 2 secondes vers la fin d'une vidéo de 3h remplie d'aberrations physiques, ça revient au même...

C'est le même principe que l'alunissage en 1969 : tout le monde se focalise sur le drapeau qui flotte (chose normale avec le vent solaire), en oubliant soigneusement de parler des vidéos d'une partie du décor qui sont fausses, et masquent en fait les ruines Extra-Terrestres que les astronautes ont exploré !

Pour en savoir plus...

à suivre...


Retours aux menus supérieurs