Menu du site

Nature Humaine
Gestion de la Terre par les ET>Contacts humains-ET

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-04-03

Les ET guides bienveillants

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les contacts humains-ET doivent obéir à plusieurs règles, principalement celle de respecter notre libre-arbitre.

La régle du doute

Jusqu'à présent les ET se sont toujours cachés (la règle du doute), mais depuis 2013 leur but est de se montrer progressivement pour que chacun soit au courant de leur existence. Toutes les barrières sont tombées en janvier 2017, et ils se montrent de plus en plus, progressivement pour ne pas provoquer d'aposthasie (perte de repères des populations, abandon de la religion et de son rôle important de lien, social et de vivre ensemble, aboutissant au chaos et au hiérarchisme provoquant des millions de morts).

Interactions avec les humains

Les Zetas essayent de ne pas se faire voir pour ne pas interagir avec notre développement. Les reptiliens doivent respecter les mêmes règles.

Depuis 2003, et suite au passage prochain de Nibiru, les ET se dévoilent progressivement. Ils peuvent par exemple rencontrer les gens qui le leurs demandent et qui sont de la même orientation spirituelle. Attention, suivant le moment, on peut demander à voir des ET gentils dans un but personnel, pour obtenir un gain ne concernant que notre petite personne, à ce moment c'est les ET hiérarchiste. Rappelons que ces derniers ne connaissent que la loi du plus fort, et ils sont largement plus fort que nous. Regardez ce que l'homme peut générer de plus mauvais (cruautés, sadisme) et dites vous que ce sont ce type d'ET qui l'ont appris à l'homme...

Rappelez-vous que comme les mauvaises entités du bas astral, on ne peut nous faire que parce que nous le voulons bien. Mais il est si facile de nous manipuler pour nous faire croire ce que nous voulons ou pas.

Ils ne peuvent venir nous voir si nous ne le souhaitons pas, et si nous les appelons, ne peuvent venir nous faire du mal si nous ne le souhaitons pas. Mais ils peuvent nous tromper en nous faisant croire qu'ils vont nous faire rajeunir, nous rendre riches, en prenant l'apparence d'une autre personne, etc. ce qui sera à moitié vrai, puis que juste avant les viols et tortures en effet nous allons nous voir riche ou jeune dans un miroir, mais au matin, excepté les douleurs, les traumatismes, les mauvais souvenirs, les maladies ou les incapacités physiques il ne restera rien de ce que nous avons demandé.

Il ne faut pas rentrer dans leur jeu de la domination. Si la personne le demande et le veut, le visiteur a le droit de le faire.

Les contacts avec les ET bienveillants

Ils sont télépathes. Ils peuvent ressentir quand quelqu'un les appelle pour se développer et décider de se montrer à cette personne. Mais tout le monde n'est pas près à voir apparaitre un OVNI et à supporter le choc spirituel et philosophique que ça implique. C'est pourquoi la réponse n'est apportée qu'à très peu d'appels.

Les 2 clans rendent des visites sur terre. Ces visites ont lieu si la personne à appelé, même de manière inconsciente, les extras terrestres (c'est le principe de "la soupe aux choux", où les paysans pétomanes appellent sans le vouloir un extra-terrestre qui à mal interprété leurs pets!).Le visité est de la même orientation que les ET qui le visitent, à lui d'assumer. La visite des reptiliens n'est jamais agréable...

Il y a aussi les abductions, c'est à dire les enlèvements de personne dans des buts d'expériences et d'amélioration de l'espèce par manipulation génétique. Ces abductions ont été autorisées par l'âame de la personne avant sa naissance, mais comme notre subconscient nous empêche d'être en lien avec l'âme, souvent les enlevés n'en savent rien et ressentent des sentiments mauvais à l'encontre de ces abductions, et se considèrent comme des victimes.

La demande de l'abducté

A résumer de Harmonyum

En règle générale, les ET rendent visite à ceux qui en font la demande. Comment cette demande se présente-t-elle ? Qui répond à cette demande et quelles en sont les règles ?

Les humains ont la particularité d'envoyer constamment des messages télépathiques sans les maîtriser. Nancy Lieder nomme cela "l'appel". Concrètement, quand il y a des interrogations profondes (sur l'Univers, les ET, sur Dieu ou peu importe), c'est à dire quand il y a un questionnement de fond qui fait appel à des mécanismes inconscients, le cerveau qui gère cette partie de notre personnalité émet un message télépathique.

Ce phénomène ne fonctionne pas tout le temps, les questionnements superficiels liés au quotidien n'enclenchent pas de processus de remises en cause profondes. Quand cela arrive, notre cerveau agit comme un émetteur radio, sans destinataire précis et peut être capté par tout individu ou entité capable de recevoir l'émission.

Les ET peuvent alors répondre à cet appel, sous certaines conditions liées à l'orientation spirituelle de l'émetteur.

Prenons un exemple simple qui est assez courant.

Une personne s'interroge sur l'existence des ET suite à divers documents, lectures, vidéos qui l'interpellent. Le désir profond d'en savoir plus déclenche une émission télépathique quasi constante, parce que ce sujet particulier remet énormément de valeurs morales et sociales en balance. Cet appel (à en savoir plus) donne explicitement la permission/la possibilité aux ET d'y répondre, puisque la personne est demandeur. Le résultat est alors souvent une rencontre du premier type avec vision indubitable d'un OVNI.

Dans certains cas, notamment quand une personne souhaite ardemment faire une rencontre physique avec des ET, elle va lancer le même type d'appel télépathique sans pourtant en avoir pleinement conscience. Par cet appel, elle donne explicitement le droit aux ET de venir la visiter.

Cette visite est soumise à des règles, comme toute interaction ET avec des humains. Les ET qui répondent à cet appel explicite sont systématiquement des ET de la même orientation spirituelle que l'individu et si celui-ci n'est pas encore déterminé de ce point de vue, les deux groupes ont le droit d'intervenir et de répondre à cet appel.

Ces visites, qui ne peuvent se faire qu'avec l'accord expresse du visité sont la plupart du temps pacifiques. Une personne spirituellement indéterminée ne sera pas agressée par des mauvais ET même si ceux-ci peuvent parfois essayer de l'intimider.

Cependant, quand il s'agit de "mauvais ET" rendant visite à quelqu'un profondément en accord avec leur orientation spirituelle, cette retenue n'existe plus. La personne est considérée comme un "acquis" et les ET sont propriétaires de cette personne, en quelque sorte. C'est souvent le cas avec les reptiliens de Sirius qui peuvent répondre à ce type d'appel télépathique de nature concordante avec leur propre orientation. Il existe donc des visites violentes, irrespectueuses, intimidantes ou humiliantes, voire même faisant l'objet d'actes de torture, parfois de viols.

Là je parle bien de "visites", aussi bien de la part des bons ET que des mauvais, je fais la distinction volontairement avec un autre type d'interaction ET, les abductions.

Il existe effectivement une troisième occasion où une personne peut être en contact avec des ET, ce sont les abductions ou enlèvements en français. Ces abductions sont partie intégrante d'un programme spécifique autorisé par l'ensemble des ET et qui permet aux Zétas Reticuli de faire ce qui est nécessaire afin de mettre au point la prochaine évolution génétique humaine. Ces abductions se font sur les personnes qui sont importantes pour ce programme, qu'elles soient volontaires ou non.

Ce programme court souvent sur plusieurs générations quand il y a des essais opérés in vivo. Cela représente également la grande majorité des cas d'abductions. Des familles servent de "cobaye" aux futures améliorations génétiques, et nous sommes suivis tout au long de notre vie pour voir si le petit bout d'adn modifié que l'on teste sur nous fonctionne. Elles consistent aussi à prélever du sperme et des ovules qui seront modifiés, fécondés et replacés dans des mères porteuses, elles mêmes des abductées. Au bout de 5 mois, ces foetus sont prélevés délicatement et mis en stase dans d'immenses réserves en attendant d'être ré-inséminés artificiellement dans un temps futur. Tous ces bébés sont en sommeil, leur développement est totalement arrêté. Tous sont des êtres humains génétiquement améliorés par génie génétique.

Cette méthode a déjà été utilisée dans le passé pour améliorer à de multiples reprises notre espèce, augmentant du même coup son intelligence et sa robustesse. Il n'en sera pas autrement la prochaine fois. De nombreux défauts seront corrigés, notamment dans notre système digestif mais aussi dans notre cerveau qui cessera d'être compartimenté. Nous aurons alors pleinement la capacité de communiquer télépathiquement, mais nous aurons aussi accès à nos vies antérieures, entre autre.

Les abductions sont des choses souvent prévues avant la naissance de l'abducté, et l'âme qui s'incarne dans l'enfant "cobaye" n'est jamais là par hasard. C'est ce qu'on pourrait appeler un accord pré-natal. L'âme s'incarne dans l'individu afin de permettre les abductions, c'est un acte volontaire. Au final les cas d'abduction pour prélèvement de patrimoine génétique sans accord de la personne sont rares, parce que 90% des abductions font l'objets d'accords pré-nataux.

La plupart du temps, les gens confondent le programme des zétas, les vraies abductions, avec les visites ET. Les visites n'ont aucun but général mais un objectif purement individuel, elles sont juste là pour influencer (en bien ou en mal), conseiller ou répondre à un désir inconsciemment émis par le visité, qui donne, par "l'appel", son accord express. Seuls les zétas font des abductions (même s'ils sont parfois accompagnés d'autres espèces), alors que les visites peuvent être faites par toute race ET.

Ces visites et abductions doivent toutes suivre une règle importante et simple qui oblige les ET à n'interférer qu'avec le cerveau inconscient des individus, la véritable personnalité qui régit notre corps.

Le conscient n'a pas de personnalité propre : ce que nous sommes et appelons "conscient" est le résultat d'un traitement complexe de l'information.

Le cerveau conscient contient une sous partie appelée subconscient : ces deux parties sont une seule et même entité biologique qui traite les informations transmises par l'inconscient/les sens en fonction de tables de valeurs acquises par l'éducation (voir le formatage social). Cette table de valeurs, c'est ce que nous pourrions appeler les règles fondatrices : le bien / le mal, le possible/ l'impossible etc... ce sont des règles, des a priori, des codes moraux. Tout le monde n'a pas les mêmes car ces règles sont acquises/apprises tout au long de notre vie, elles ne sont pas innées.

L'interdiction de contacter les gens en toute conscience relève de dangers dans le traitement de ces visites ET par le conscient et le subconscient.

Le rôle du subconscient est un rôle d'anti-bug, de filtre en quelque sorte. Il compare les informations provenant de l'inconscient (les souvenirs, les idées, les opinions) ou des sens (comme la vue) et regarde si elles sont cohérentes et compatibles avec notre table de valeurs.

Il s'avère que si il y a un trop gros décalage entre la table de valeur et l'information à traiter, le subconscient ne peut pas absorber l'information correctement et il s'ensuit un effondrement, une sorte de crise neuronale proche de ce que l'on peut voir dans l'épilepsie.

Il y a alors deux choix : un déni, une amnésie, c'est à dire que l'information est bloquée totalement. Cela arrive par exemple en cas de choc émotionnel trop intense : la personne ne se souvient plus de son agression, de son accident, de son viol. La seconde possibilité est un effondrement neuronal total, les cellules cérébrales sont incapables de gérer le "bug" et le cerveau subit d'importants dégâts, parfois irréversibles voire mortels.

C'est ce défaut d'organisation du cerveau, coupé volontairement en deux par les reptiliens de Sirius lors de leurs manipulations génétiques sur l'Homme, qui a contraint les ET a fixer cette règle qui n'a pour seul but que de préserver l'intégrité de notre cerveau et donc notre santé mentale : cela est indispensable pour garantir notre fameux libre arbitre.

Pour désactiver le conscient qui risquerait de "bugguer" à la vue d'un ET en chair et en os, ceux -ci se servent d'une autre particularité de notre cerveau, une capacité héritée de nos lointains ancêtres.

Il existe une zone cérébrale qui gère les situations de danger, notamment en cas de risque de prédation. Cette zone réflexe peut pousser les gens à différents comportements d'urgence comme la fuite ou la rage. Face à un prédateur, ces comportements sauvaient nos lointains ancêtres qui n'avaient pas à réfléchir et entraient immédiatement dans l'action. Cette zone du cerveau est également capable de mettre en branle de nombreuses hormones d'urgence comme l'adrénaline et cela afin de faciliter notre fuite (panique) ou augmenter notre force en cas de rage (affrontement avec le prédateur).

Une de ces vieilles capacités permet également au corps de se figer totalement : lorsqu'un prédateur est repéré, de nombreux animaux se pétrifient littéralement car la plupart des prédateurs-chasseurs ont une vision basée sur le mouvement. L'immobilité rend donc invisible.

Les ET ont mis à profit ces phénomènes naturels de défense en stimulant artificiellement la zone cérébrale concernée : l'effet immédiat est une paralysie totale du corps à l’exception des yeux, car les proies que nous étions dans le passé ont besoin de surveiller le prédateur même si elle sont en état figé. L'avantage de cette technique est de ne pas blesser la personne qui restera calme et immobile, mais aussi de désactiver par effet induit notre conscient. La personne est complètement paralysée et se trouve dans un état qu'on retrouve parfois sous hypnose : le conscient est coupé, tout est enregistré dans le cerveau inconscient.

Cette technique de paralysie n'est que peu employée lors des visites mais est quasi systématique lors des abductions par les Zétas, Dans tous les cas, le cerveau conscient est désactivé même lors de visites malveillantes, car tous les ET se plient à ces règles strictes (ces règles servent à gérer les rapports de force entre les deux camps, un peu à la manière d'une guerre froide).

Cette désactivation du conscient explique pourquoi les souvenirs des visites ou des abductions ne sont pas immédiatement disponibles chez les adultes, mais le sont chez les très jeunes enfants.Le cerveau des tout petits (avant 6-7 ans) ne fonctionne pas de la même manière que chez les adultes et les adolescents. C'est pourquoi si une visite ou une abduction se produit très tôt, le jeune enfant aura un souvenir immédiat de l'événement. Chez les adolescents et les enfants un peu plus vieux, les souvenirs sont stockés dans l'inconscient mais celui-ci a encore une forte capacité à faire remonter les informations jusqu'au conscient. C'est pourquoi on se souvient de bien plus d'expériences ET dans notre jeune âge qu'en étant adulte.

L'age adulte, quant à lui, amène irrémédiablement un subconscient sur-développé, avec un système de valeur bien plus établi. Les blocages et les risques liés aux chocs de valeurs sont donc d'autant plus présents, et l'inconscient a bien plus de mal également à faire passer les informations à travers ce filtre éprouvé. Cependant, cet inconscient qui a été témoin direct de la visite étant plus en éveil lors du sommeil (changement des ondes cérébrales), il fait souvent ressortir les expériences vécues lors de rêves dits lucides, notamment chez les adultes.

L'inconvénient de ce processus, c'est que les souvenirs ne sont pas directement exploités. Ils passent forcément par le subconscient, même pendant les rêves. Le danger systématique est que le subconscient a une grande tendance à modifier ces souvenirs réels par effet de transfert. Il ne peut pas les effacer, mais il peut les transformer pour les rendre plus acceptables. Il se fonde alors sur sa table de valeur.

Le problème, c'est que cette table de valeur n'est pas du tout objective : toute notre vie, nous avons été formatés et éduqués afin de considérer comme bien ou mal des choses à l'origine neutres. Chaque individu a ses propres critères de jugement et ils dépendent souvent de la culture dans laquelle nous baignons. Ce qui est beau/bien dans un pays ne le sera pas forcément dans un autre par exemple.

Avant les années 50, le phénomène ET était un sujet laissé complètement intact par notre éducation et notre culture, notamment en occident. Il n'existait pas d'opinion officielle sur le sujet. Les abductions et les visites existaient déjà mais elles étaient considérées sous un autre angle, notamment à travers un prisme religieux.

Avec l'arrivée de l'ufologie, puis de l'étude des cas d'abductions et de visites, de nombreux auteurs poussés par une propagande anti-ET flagrante, ont commencé à victimiser systématiquement les rencontres avec ces ET. Il n'y a alors plus aucune distinction entre les différents types d'expériences : abductions, visites positives et visites négatives sont traitées en un seul bloc.

Les visites négatives, violentes, sont privilégiées car elles touchent au sensationnel et font vendre les ouvrages puis finissent, au fil du temps, par déteindre sur tout le phénomène en général. Tous les visités et abductés sont considérés comme des victimes non consentantes, alors que, comme je l'ai expliqué, seules les abductions dans le cadre du programme génétique peuvent être effectuées sans l'accord express de la personne.

Toutes les autres sont validées par un accord de principe entre l'individu demandeur et les ET visiteurs.

Le résultat de cette propagande et de ces amalgames est une modification des critères de valeur du subconscient : les souvenirs de l'expérience sont modifiés afin de les faire correspondre, par substitution, au modèle forgé par les ufologues bien peu objectifs (et souvent influencés par leurs propres idées religieuses ou morales). Ce qui est à l'origine un acte chirurgical neutre ou un contrôle de l'état de santé de l'abducté dans le cadre du programme génétique devient un viol sans consentement, une humiliation, un acte de barbarie.

Ces actes de barbarie existent, mais ne sont pas liés au programme génétique. Ce sont des visites d'ET malveillants. Quant aux autres expériences négatives rapportées, ce ne sont que des déformations liées à la subjectivité de l'inconscient des témoins, et bien plus souvent encore, des interprétations des enquêteurs eux mêmes. En observant bien ce qu'il s'est réellement passé, on arrive souvent à une interprétation bien plus objective des faits

Ces distorsions dues à de mauvais a priori sociaux/au formatage négatif opéré par la propagande anti-ET, se traduisent souvent chez l'abducté par une juxtaposition de sentiments contradictoires : j'ai peur mais je suis fasciné, je résiste mais je suis curieux et je pose des questions aux ET, les visages des zétas me font froid dans le dos mais j'ai des sentiments et des émotions très douces et fortes quand je pense à certains d'entre eux (notamment des Zétas ressentis comme des femelles compatissantes et rassurantes), ces expériences me terrifient / je suis contre mais j'ai acquis une plus grande sérénité, des dons paranormaux, je me suis épanoui(e) spirituellement...

En conclusion, je dirais donc ceci : Abductés, arrêtez donc de vous coller à ce moule de victime qu'on vous impose, tel est le message qui doit faire son chemin pour rétablir la réalité des faits. Quant aux autres, faites bien la distinction dans les témoignages : les conclusions des enquêteurs sont souvent biaisées parce qu'ils font des amalgames simplistes entre des types d'expériences différentes, sans prendre en considération l'aspect spirituel et complexe de nos relations avec les ET.

Les ET sont très prudents et refusent parfois l'invitation qu'on leur envoie. Ce sont des précautions pour éviter de créer un trop gros choc psychologique à la personne émettrice du souhait. Voir un OVNI est quelque chose de très fort et qui a énormément d'implications philosophiques, religieuses etc... Il faut donc être prêt avant tout à encaisser le choc avant d'espérer faire cette expérience hors du commun !

Les liens ET-humains (Source Régulus)

Source régulus.

Il y a plusieurs niveaux de rapports entre les humains et les ET. Nous les verrons par ordre croissant de proximité et d'implication.

Comment reconnaître une proximité ET

Les humains approchés par les ET sont rarement conscient de cette proximité au niveau de leur conscient (excepté pour le contact face-à-face et conscient).

Le point commun est un intérêt de type "obsessionnel" pour la question extraterrestre. Avoir un rôle à jouer dans un plan extraterrestre demande un investissement de toute une vie qui dépasse le cadre du simple passe-temps. Il est important aussi de rappeler qu'il n'est pas impératif d'être un extraterrestre pour participer à leurs projets pour l'humanité, et que l'implication des humains dans leur propre évolution est largement plus souhaitable aux yeux des extraterrestres, car les humains sont les premiers concernés par leur avenir !

Il est important aussi de remarquer que beaucoup d'humains sont déjà très évolués par rapport à l'ensemble de la population humaine (sinon nous ne serions pas à la limite du passage en niveau 4). À ce stade de développement, les frontières sont en quelque sorte abolies (peu importe qu'on soit extraterrestre ou humain, cela devient une question secondaire), et ces humains évolués, qui ont déjà eu pour la plupart des contacts inconscients avec des extraterrestres, sentent un lien fort avec eux. Humains et extraterrestres se sentent comme des frères et sœurs, à juste titre. À l'état conscient, il peut subsister une impression d'appartenance qui ne veut pas dire pour autant qu'on soit un ETI (Extra-Terrestre Inséré). À un certain seuil d'évolution, il est normal qu'un être humain ne se sente plus "chez lui" sur Terre, sans pour autant provenir d'une autre planète.

L'attachement, ou non, à la Terre, ainsi que les réminiscences d'une vie vécue sur une autre planète, peuvent aider à trancher, avec le temps, entre ces deux possibilités.

Les abductés (enlèvements physiques)

Personne qui est physiquement enlevée par des extraterrestres en vue de subir une intervention physique de type médicale. La personne joue son rôle en étant un des maillons du changement global auquel les extraterrestres invitent l'humanité (remplacement par Homo Sapiens 2).

(Ajout AM)

Les abductions peuvent être traumatisantes, même faites par les Zetas altruistes, car ces derniers ont énormément de boulot à faire et ça s'apparente à un travail à la chaîne sans émotion.

Les abductions peuvent être brutales, douloureuses et sadiques, mais il s'agit là des humains du clan hiérarchique enlevés par les ET hiérarchiques (la règle veut qu'il soit impossible à ceux qui sont aussi mal intentionnés de toucher à une personne qui est déjà pleinement engagée sur la voie de l'altruisme ou qui est encore indéterminée). Nous ne parlerons pas de ces enlèvements qui concernent l'autre bord spirituel et sont mal documentés.

(fin ajout AM)

Pour en revenir aux abductions altruistes, le fait est que d'être plongé dans un milieu totalement inconnu, dont on a nié l'existence jusque là et sans avoir eu le temps de s'y préparer psychologiquement, conduit forcément à un état d'hypervigilance, qui va amplifier tout ce qui est ressenti, y compris la douleur bien sûr. La peur de l'étranger, qui ne se maîtrise pas en un jour, amène aussi à penser qu'il est forcément hostile.

Comment savoir?

L'abduction par des extraterrestres bienveillants entraîne la plupart du temps un changement de vie positif si elle est bien vécue (donc si la personne est assez ouverte à une remise en question radicale de ses valeurs), ce qui constitue en soi une forme de contact de niveau basique.

Il y a des indices laissés volontairement pour laisser à la personne le choix d'aller plus loin ou pas : marques sur le corps, missing time, disparition et réapparition dans un autre endroit, vêtements à l'envers, souvenir clair d'avoir été enlevé, disparition ou apparition d'objets, etc. Beaucoup préfèrent ignorer les bizarreries et ne pas se poser plus de questions. Les autres vont démarrer une démarche de questionnement, permettant ainsi de travailler sur l'accès conscient à l'inconscient, qui fait défaut à une majorité d'humain. Le tout, c'est que cela ne doit pas être une évidence, mais le fruit d'un questionnement personnel.

Les approchés (enlèvements psychiques, ou ravissements)

Forme d'abduction psychique dont on parle peu. Les ET enlèvent mentalement une personne, dans un contexte onirique par exemple, ou au cours d'une transe, sans que le corps soit déplacé.

Ce type d'abduction se situe entre l'abduction et le contact.

Dans le cas des rêves, il est difficile de faire la différence entre une approche au cours du sommeil, et un souvenir d'abduction physique camouflé. De plus il pourrait éventuellement s'agir de souvenirs refoulés d'abduction physique qui remontent à la conscience, comme on peut le voir dans certains cas de traumatismes psychologiques (lors de viols par exemple) où les personnes ne se souviennent consciemment de rien mais où leurs rêves les ramènent à ce qui leur est arrivé.

L'approche, comme l'abduction, amène aussi régulièrement à des changements positifs dans la vie, mais de façon moins radicale, plus subtile.

L'approche arrive le plus souvent dans les rêves (très clairs ou très symboliques), dans les pensées éclairées, les événements qui s'enchaînent "comme par hasard" et qui nous amènent à avoir une prise de conscience.

Comment savoir?

Tous les humains ayant déjà été approchés de cette manière, il serait trop subtil de s'avancer sur cette question pour discerner ce qui vient d'ailleurs ou pas, car la pensée extraterrestre peut se mêler à celle des humains avec un tel naturel que cela devient inextricable.

Il y a plusieurs pistes peuvent être trouvées dans les paragraphes : " comment contacter des extraterrestres " et remémorer ses vies antérieures.

Le risque principal ici est de confondre le produit de notre imagination avec le produit de l'interaction avec une entité intelligente extraterrestre, qui passe toujours par l'imaginaire pour communiquer par télépathie . Il n'y a, là aussi, que le temps, qui nous apprenne à discerner le vrai du faux, ce qui a de la valeur et ce qui n'en a pas.

Les contactés

Toute personne qui se pose des questions existentielles suite à une influence extraterrestre directe ou indirecte, et qui est appelée à jouer un rôle dans le plan des extraterrestres. La différence majeure ici est le fait que les extraterrestres viennent à la personne, alors que dans les deux précédentes catégories, ils font venir à eux.

Contact physique

Les ET sont clairement vu et reconnu comme extraterrestre. Il existe aussi bon nombre d'apparitions "d'anges" ou de personnages religieux, qui appartiennent aussi au contact extraterrestre face-à-face.

Contact télépathique

L'esprit de la personne est conduit par des moyens détournés et plus ou moins consciemment vers des prises de consciences essentielles.

Porte-parole

Ce sont les contactés qui sont actifs en tant que porte-parole des extraterrestres. Ce sont eux qui tentent d'expliquer aux autres ce qui est en train de se passer, motivé par un contact extraterrestre de niveau supérieur (contrairement aux abductions qui souvent ne servent que des intérêts physiques, alors qu'ici l'intérêt est moral). Le processus est conscient et librement accepté. S'il n'est pas accepté, la demande sera renouvelée régulièrement jusqu'à un certain point. Un refus catégorique sans cesse renouvelé de la personne sollicitée est accepté de façon définitive par les ET au bout d'un certain temps.

Beaucoup de gens deviennent des contactés après avoir été des abductés ou des approchés. Mais ce n'est pas systématique.

La totalité des humains a déjà été approchée télépathiquement mais tous ne sont pas appelés à devenir "contacté" au sens commun du terme, c'est-à-dire devenir des résistants engagés publiquement, car le processus reste inconscient et ne nécessite pas d'autre investissement que d'ordonner sa vie dans le sens du bien, ce qui peut, là aussi, être refusé, comme c'est souvent le cas. La personne reste libre de son choix d'orientation spirituelle.

Orientation spirituelle - a trier

Les ET hiérarchistes peuvent effectivement renseigner les gens qui sont du même bord qu'eux. Même méthode que pour les "bons" contactés, sauf que les ET hiérarchistes ne sont pas télépathes (ils peuvent utiliser une technologie qui mime la télépathie mais qui reste à 1000 bornes de la vraie. Limitée en distance et en capacité, un peu comme les signaux de fumée à côté d'internet). La plupart du temps, ces conseils viennent via des visites qui sont ensuite effacées du conscient des visités, mais qui inconsciemment modifient leur comportement et leurs choix, puisque ces nouvelles informations seront instinctivement inclues dans les processus cognitifs de ces personnes. Environ 50% de la population mondiale est ainsi conseillée, que ce soit par les bons ou les mauvais ET (la plupart du temps sur une seule visite ou pour certains sur de nombreuses) (et presque tout le monde a déjà été contacté par les Et en général, notamment par des messages télépathiques en continu). Vous avez donc vous même 50% de chances d'avoir été déjà visités physiquement au moins 1 fois, et c'est d'autant plus vrai si vous avez atterri ici. Pour les Elites, ces conseils existent mais sont rares, surtout en ce moment puisque les ET hiérarchistes ont quasiment évacué la planète qu'ils considèrent comme dors et déjà perdue à leur cause. Ils n'aiment pas perdre leur temps et se sont concentrés ailleurs. C'est donc une présence résiduelle. Les Elites ont été abandonnées à leur sort, car en plus cela fait partie de leur leçon spirituelle en vue de Nibiru. Les conseils des ET hiérarchistes se concentrent sur des personnes plus communes qu'elles poussent à des actes de violence (violences qui poussent la société à plus d'individualisme et de sécurité, donc dans le sens du hiérarchisme). Possible aussi que les terroristes eux mêmes puissent être conseillés d'ailleurs. Ce n'est plus le cas des Elites aujourd'hui. De toute façon elles n'ont plus besoin de cela, elles ont leurs propres moyens de renseignement. Le nombre de satellites qui ont été envoyés pour surveiller Nibiru est énorme, et c'est sans parler du matériel qui a été acheminé vers l'ISS (qui n'avait pour but QUE de surveiller Nibiru et préparer la fuite de certaines Elites sur Mars). Les scientifiques qui travaillent pour ces Elites (notamment les gouvernements et leurs mentors ultra fortunés) font ensuite des approximations et des prévisions, qui jusqu'à aujourd'hui, se sont toutes révélées fausses pour les raisons que j'ai déjà évoqués (notre connaissance de la dynamique des astres est fausse, voir gravitation = force de répulsion à l'échelle macro etc...). Tous leurs calendriers sont tombés à l'eau et ont du être révisés à de nombreuses reprises, avec des couacs retentissants. Sachant cela, les décisionnaires sont obligés de voir large, c'est pour cela que les périodes d'Etat d'urgence doivent être étendues au fur et à mesure, parce que les prévisions d'origine foirent. Pour l'instant, ces prévisions sont globalement arrêtées sur juin-juillet 2016. Elles sont forcément fausses, car les ET ont dit que Nibiru passerait en aout ou en décembre. Ces calendriers des Elites seront donc réajustés au fur et à mesure des nouvelles données, et les états d'urgence et autres plans type FEMA ou militaires accordés en conséquent. C'est pourquoi tous les prétextes sont déjà en place (comme attaquer la Libye), mais qu'ils ne se réalisent pas. La décision se fera au dernier moment, quand les décideurs arriveront à la certitude que "c'est le bon moment". Ils sont prudents, car ils voient bien ce qu'ont pu faire les américains en se révélant trop tôt pour 2003. Ce fut une catastrophe pour eux avec l'invasion loupée du Moyen Orient, la bulle spéculative des subprimes etc... Donc refroidis par cet échec, les Elites sont plus prudentes et rechignent à montrer leur jeu trop tôt. Ils attendent d'avoir des certitudes qu'ils n'ont pas encore, et ne font que placer leurs pièces en attendant. Enfin, oui les Elites sont bien mieux informées que le grand public, c'est pour cela que Nancy Lieder et moi entre autres sommes là, même si la majorité des gens s'en foutent. Après c'est à eux d'assumer, parce que c'est pas faute de les avoir prévenus. Regardez ce que vous avez fait avec vos proches et les réactions négatives que la majorité d'entre vous ont eu. Ces infos sont disponibles pour tous, et les gens peuvent tout à fait les trouver s'ils le veulent. Internet est dans presque tous les foyers, il suffit de taper quelques mots pour tomber sur Nibiru. En gros, pas d'excuse à l'aveuglement des gens dans l'absolu, même s'il y a des circonstances atténuantes (notamment l'emprise du système et des médias). Les gens sont tout à fait capables de trouver des astuces pour gruger le fisc ou regarder des films en streaming, ils sont donc bien capables quand ils le veulent de contourner les règles du système émoticône smile. Donc oui les Elites ont un avantage, mais cet avantage serait vite rattrapé si les gens n'étaient pas dans le déni. Les torts sont donc entièrement partagés !!

comme je t'avais dit le plan ET hiérarchiste existe est est en place , basé sur la destruction que ce soit élite blanche ou noir chacun sa méthode mais ça reste des hiérarchistes hélas ! et ce monde sera perdu par cela ! reste l'option alteiran si on a cette chance .…

PS attention, que ce soit les plans des Elites ou les catastrophes liées à Nibiru, tout cela va se télescoper. Tout va se découdre d'un seul coup et on aura du mal à suivre le mouvement. C'est pour cela que connaitre tous ces plans et leurs raisons à l'avance, de savoir où et quand les plus grosses catastrophes se produiront etc... sera un avantage pour vous, parce que ces infos vous permettront de garder votre lucidité dans cet emballement. La pression psychologique sera par contre énorme sur les personnes non informées, et vous les trouverez sous le choc, parfois avec des dénis extrêmement sévères. Accrochez vous et préparez vous dès aujourd'hui.

les bons ET nous parrainent depuis des milliers d'années, et les mauvais sont déjà partis parce qu'ils se savent vaincus. Garde confiance, Altairans et autres ont déjà tout préparé. Ils ne feront pas le boulot à notre place mais aurons balayé le terrain. C'est déjà ce qu'ils font et ils ne nous laisseront pas tomber. On est loin des ET qui nous changerons les couches à la façon Ashtar, car ils veulent aussi nous laisser nos responsabilités pour que nous grandissions. Cela n'empêche pas un soutien de poids. Si les Elites ont été abandonnées par leurs confrères ET à leur propre sort, c'est parce que leur jugement a déjà été établi, elles ont perdu. Beaucoup de gens resterons coincé dans de fausses excuses parce QUE CELA LES ARRANGE, cela leur évite de prendre leurs responsabilités et de regarder la lumière en face (la vérité). Ceux qui sont murs se réveilleront (ou sont déjà réveillés), pour les autres, ils continueront leur apprentissage ailleurs s'il le faut. cela a toujours été ainsi. A nous maintenant d'être à la hauteur, car on peut demander beaucoup à celui qui voit et peu à celui qui reste aveugle.

Sinon je ne peux que donner des conseils généraux, il m'est interdit de participer à vos plans de préparation individuels, parce que ces décisions sont votre responsabilité. Ils vous poussent à vous remettre en question, et cela vous fait avancer spirituellement. Donc si j'interviens, ce n'est plus votre leçon

Extra-Terrestre Inséré (ETI)

Personne humaine dont l'esprit est d'origine extraterrestre, venue pour jouer un rôle plus ou moins important dans l'évolution humaine, qui peut, ou pas, être aussi abductée et de toute évidence toujours contactée, même si ce n'est pas forcément pour une mission de grande envergure. En général, il y a assez d'ETI dans le monde pour que leur investissement n'ait pas besoin de dépasser le cadre régional.

Comment contacter les ET?

Source régulus.

Qui se ressemble s'assemble. Si vous n'êtes pas fermement altruiste (tourné vers le bien d'autrui, dans le don désintéressé) vous tomberez sur des ET qui considèrent que les autres sont inférieurs et que la réussite individuelle prime, au détriment des autres s'il le faut. Ces ET sont plus forts que vous, et pour eux vous êtes les autres. Les témoignages décrivent ces contacts comme des séances de torture sadique, même les Sado-Maso n'apprécient pas du tout...

il n'y a pas d'intermédiaire entre les humains et les extraterrestres : pas d’Élu, de Messie, de Grand Prêtre ou de channel qui fasse le pont et qu'il faudrait impérativement régulièrement consulter. Si on veut quelque chose, il faut le faire soi-même !

La télépathie n'est pas quelque chose d'extraordinaire.

Quand on veut vraiment contacter des extraterrestres, il faut savoir que c'est probablement déjà fait ! En grande partie, c'est l'intention qui compte. Si vous lisez ces lignes, c'est que le sujet extraterrestre vous intéresse probablement vivement, et que ce simple fait commence déjà à tisser des liens avec eux. Des êtres très sensibles, compatissants, qui cherchent à faire le bien, sont toujours sensibles à ce genre d'appel. Un extraterrestre télépathe va forcément capter cet appel... et y répondre. Il y a actuellement sur Terre une forte influence télépathique extraterrestre pour offrir du soutien aux humains.

Attention à se débarrasser de la peur des ET véhiculée par le cinéma, ou encore la fantaisie juste pour vérifier que ça marche. Tant que ce nettoyage n'est pas fait, une rencontre ne sera pas possible, ou sera fortement parasitée et il sera presque impossible d'en tirer quelque chose d'utile.

Le contact avec des extraterrestres télépathes se fait toujours inconsciemment, à quelques très rares exceptions près (dans le cadre de rencontres physiques lors des abductions par exemple). C'est dans l'inconscient que les échanges d'informations ont majoritairement lieu.

En savoir plus sur la méthode télépathique pour les contacter. Mais attention à votre orientation spirituelle. Si vous n'aimez pas les autres comme vous même, si vous ne pensez pas autant aux autres qu'à vous (en gros vous pensez à vous plus de 50% du temps) c'est des ET tortureurs que vous allez ramener...

Les liens élites-ET

Les élites savent très bien que les ET existent, ce n'est que pour le petit peuple qu'elle fait semblant de ne pas y croire! Comme pour les religions, les illuminatis ne croivent pas à leur propre mensonge. Mais par contre, via les sous-fiffres qui possèdent la presse, ils exigent de ne pas parler de tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les ET, si ce n'est les confusions évidentes comme avec les lanternes chinoises.

Les Elites ne sont pas idiotes, elles savent bien que l'Exode fut lié au précédent passage de Nibiru, mais aussi que les travaux de Sitchin sont exacts. Elles connaissent les données historiques réelles, notamment des données issues des fouilles en Irak ou autour des pyramides, et connaissent bien les réseaux souterrains officiellement inexplorés...

Elles savent qu'il y a toujours une période de 7 ans qui revient à propos des destructions de Nibiru.

Les populations en général prennent les contactés pour des hurluberlus, ou même encore plus souvent ignorent leur existence. C'est le résultat que plus de 50 ans de décrédibilisation médiatique ont inculqué dans la plupart des esprits

Les Elites, compte tenu de leur propres connaissances, reconnaissent que les informations que Nancy Lieder, Harmonyum et d'autres contactés légitimes donnent, sont vraies, et cela depuis longtemps. Les Elites savent que les ET existent et ont beaucoup plus de connaissances à leur sujet que le reste de la population, beaucoup plus même ceux qui s'intéressent depuis longtemps à l'ufologie (qui est d'ailleurs minée par les fausses pistes et les manipulations, sur le même principe que le cover-up et le debunking dans la presse).

Donc l'ironie du sort dans cette histoire, c'est que les Elites croient bien plus aux contactés que les gens à qui ces mêmes contactés s'adressent (en l'occurrence les gens comme tout le monde).

Enfin, il faut aussi savoir que le MJ12 a été en contact avec des ET en chair et en os, des deux camps, et que ces contacts ont duré suffisamment longtemps. Ce furent notamment les vice présidents US, et non les présidents eux mêmes, qui firent partie d'office du MJ12 et qui servirent de lien entre l'organisation, les ET et le gouvernement fédéral (et ce jusqu'à la dissolution du MJ12 à la fin des années 90).

Il existe encore des conseillers ET pour une toute petite poignée de personnes (Harmonyum n'en dira pas plus). La seule chose qu'il confirme car déjà divulguée, c'est que Poutine est conseillé par un ambassadeur ET régulièrement (un ET aquatique communautariste, non un Zeta). La vision que nous avons d'ET distants n'est valable que pour le peuple, il y a longtemps que le contact a été consommé entre les dirigeants des grandes puissances et les ET.

Les contactés comme Nancy et Harmonyum, entre autres, ne servent qu'à rétablir l'équilibre de l'information entre les Elites (au sens large du terme) et le peuple tenu dans l'ignorance.

Histoire des contacts entre les ET et les gouvernements depuis 1946

En 1946, à Groome-Lake (proche zone 51) les ET esclavagistes Raksasas ont rencontrés le gouvernement des USA dans le plus grand secret. Ils leur ont fait croire que les ET altruistes, les "communistes" de l'espace, voulaient envahir la Terre (aberration quand on sait qu'en 15 minutes les ET sont capables de tous nous neutraliser, et que s'ils avaient voulu le faire ils l'auraient fait il y a 7 millions d'années quand nouys n'étions que des milliers de singes, pas quand nous sommes des milliards avec la bombe atomique...). Suite à cette rencontre, la censure absolue a été appliquée au phénomène OVNI et ET. Le groupe MJ12 a été créé, on retrouve tous les puissants de l'époque, les Illuminati.

Pour rétablir la vérité, les Zétas organisent un faux crash d'OVNI à Roswell, toujours à côté de la zone 51. Blessé, l'ET est en position d'infériorité et permet de calmer les élans agressifs de peur des militaires qui s'occupent du problème. Les Zétas informent alors que la période actuel d'égoïsme touche à sa fin, que leur but n'est pas d'envahir la Terre. Le MJ12 fait alors sission, entre les purs égoïstes qui veulent continuer d'asservir la population sans se préoccuper de l'extinction de masse à venir, et les élites progressistes (dont Obama est issu). L'ET de Roswell sera rendu à sa famille.
Plusieurs contacts ont eu lieu dans le monde, dont le dernier celui de Varginha au Brésil en 1996 (toujours dans l'optique de mettre les ET en position de faiblesse pour rassurer et déstresser leurs interlocuteurs). Mais les ET de ce contact ont tous été tués par l'armée, ce qui a mis fin aux contacts de ce type.

Les reptiliens ont apportés de la technologie aux USA (ce qui a permis par exemple d'être les premiers sur la Lune en 1969 malgré le retard énorme pris sur l'URSS), mais c'était un jeu de dupe avec plusieurs catastrophe comme l'échec cuisant de l'expérience de Philadelphie ou les crashs des OVNIs donnés par les ET mais inconduisibles par des humains ne maîtrisant pas la téléptahie. Les contacts Raksasas-gouvernement ont cessé en 1990.

Moyens de pression

Les ET font pression sur les élites pour divulguer Nibiru, la vie ET, et la vraie histoire humaine, notamment la perversion des religions par les mythes Annunakis.

Un moyen qui marche bien sur les illuminatis Ultra-Riche, c'est l'OVNI bien visible qui se positionne au-dessus d'une banque d'un paradis fiscal, et plusieurs milliards de dollars qui disparaissent des comptes... Ça ils comprennent bien !

Pour les élites du clan CBS qui font tout pour empêcher l'annonce, par exemple par des actions de sabotage (médias) et des pressions sur des personnes clé (scientifiques, politiques), la manière douce a été abandonnée en février 2013, pour protéger Obama et faire l'annonce. Mais après des années de lutte, la menace de déclencher la bombe nucléaire sur plusieurs capitales ultra-peuplées occidentales par la mafia via ses taupes infiltrées au plus haut niveau des institutions à pour l'instant bloqué les choses.

les ET ont toujours voulu que ce soit la base qui change le sommet, c'est à dire que la pression vienne des populations en direction des dirigeants. Ce plan a échoué, puisque les Elites continuent malgré l'évidence dans leur mensonge. Cet entêtement complètement irrationnel se retourne contre les élites.

La sanction sera graduelle à leur égard, mais ferme.

les ET ont différents moyens pour pousser nos dirigeants et, éventuellement les sanctionner, si ils n'avancent pas dans le bon sens (le bon pour nous, le peuple).

Dans ces actions éventuelles, il y a un vaste choix :

1 - Favoriser l'émergence d'informations compromettantes : pour cela pas besoin de gens comme moi, il suffit aux ET de favoriser des fuites accidentelles de documents secrets via des bugs, protéger et donner un coup de pouce aux pirates ou aux personnes qui souhaitent témoigner/donner des preuves, de créer des "accidents" techniques dans les médias, etc...

2 - Montrer que nos dirigeants ne maîtrisent pas le système : dans cette optique, les ET souhaitent embarrasser les dirigeants en montrant leur incapacité à gérer des crises, notamment en démontant les excuses qu'ils balancent sur les médias pour expliquer des phénomènes anormaux. Souvent l'excuse ne fonctionne qu'une seule fois et ne peut être réutilisée par les élites.

3 - Montrer la présence des ET : pour cela, les OVNIs vont devenir de plus en plus explicites quant à leur nature (engins contrôlés par une intelligence à la technologie bien supérieure à celle des humains). Ces démonstrations seront plus nombreuses, plus massives et de moins en moins contestables.

4 - Montrer que les élites ne peuvent faire ce qu'elles veulent comme elles le veulent : toutes leurs actions seront sabotées systématiquement, surtout quand elles visent à les favoriser au détriment des peuples, aussi bien dans leurs tentatives de renseignements sur la planète X que leurs programmes de sauvegarde de leurs acquis/de survie.

Ce sont quelques exemples des actions possibles des ET, mais elles ne se limitent pas à cela. Faites jouer votre imagination, en pensant bien aux capacités quasi sans limite de leurs technologies. Une seule chose par contre ne sera pas mise en place, c'est le contrôle mental des individus, que ce soit les dirigeants ou simples personnes comme nous. Le principe de libre arbitre, la liberté de chacun de faire ses choix en toute conscience sera préservé sans exceptions. Le but ne sera pas non plus de créer un choc dans la population pour éviter les risques d’ethnocide (au sens large) : vous ne verrez pas des OVNIs se poser sur les Champs Elysées. Les actions auront surtout pour objectif de montrer le vrai visage de nos dirigeants, leurs vrais plans. Certaines de ces actions seront des encouragements à dire la vérité, d'autres seront des sanctions très efficaces !

Pourquoi vouloir que la base change le sommet ? Il semble qu'en coulisses, les choses ne soient pas aussi simples. Il faut prendre en compte déjà que les ET se sont fixé des règles et qu'ils ne veulent pas nous influencer dans notre choix de société future : toutes les civilisations galactiques passent par cette période de maturation, certaines allant vers une organisation égalitaire et d'autres vers une organisation élitiste et hiérarchisée. Dans cette optique ils sont obligés de laisser notre libre arbitre intact : hors de question de pousser les élites dehors si la voie que l'humanité veut prendre est celle là. D'autres civilisations extraterrestres ont fait également se choix. Par contre, ce que les ET veulent faire c'est que tous les humains puissent choisir en tout état de cause et pour cela les ET maintiennent autant que possible un terrain neutre dans lequel nous pouvons individuellement choisir d'être individualistes ou altruistes. Notre société est un mélange des deux, avec environ 7% sur la voie individualiste et 25% sur la voie altruiste. Reste 68% des humains qui n'ont pas fait encore de choix tranché, et c'est bien ça qui pose problème aux ET. Ces 68% doivent avoir des conditions relativement ouvertes pour aller dans un sens ou dans l'autre en faisant des choix dans leur quotidien. Ce choix "spirituel"' ne peut pas être forcé, seule l'expérience fait avancer ce processus individuel.

Ceci étant dit, les ET se sont fixés cette limite dans leur intervention, ce qui explique qu'ils essaient de mettre en place un processus graduel et prudent pour ne pas biaiser le choix des gens. Ils pourraient très bien ne pas intervenir du tout, qu'aucun OVNI n'est jamais été vu et qu'aucuns contact n'est jamais été établi avec les humains. Cependant, cette volonté de neutralité n'est pas partagée par tous les ET : certains sont belliqueux et expansionnistes et ont vu dans l'espèce humaine une réserve d'esclaves et de serviteurs utiles, une main d'oeuvre capable d'agrandir leur puissance économique et militaire. Les ET pacifistes se sont fixés comme règle la non intervention tant que leur principe éthique de liberté n'est pas menacé. D'après ces règles, ils ne peuvent interdire à des ET individualistes et belliqueux de prendre contact avec leurs homologues humains, tout comme les "bons" ET ont le droit d'entrer en contact avec les humains partageant leur point de vue. Les ET expansionnistes ne se sont donc pas gênés pour contacter les américains à la fin de la seconde guerre mondiale et former une alliance avec les plus noirs d'entre nous : ce traité stipulait que en échange de technologies, les américains devaient lutter contre une invasion des Gris, invasion inventée de toute pièce par les ET agressifs pour convaincre les américains de signer le pacte. Dans ce pacte, et pour s'assurer une "victoire" sur les gris, les ET aggressifs ont persuadé leurs contacts officiels de taire l'existence des ET, d'éliminer toute personne traitresse (les abductés), de contrôler le bas peuple et instaurer un gouvernement mondial dictatorial et militariste.

Dans ces conditions, la propagande anti-ET menée par les humains complices des ET aggressifs a durablement affecté la perception que les gens ont des extraterrestres, toujours montrés comme envahisseurs. L'image extrêmement négative des ET, l'obligation fixée de cacher l'existence de la vie ET, tout cela a créé un environnement psychologique très négatif chez les humains qui empêche les bons ET d'agir facilement pour contrer leurs adversaires : l'humanité a été tellement formatée négativement qu'il y a un très grand risque d'ethnocide : si les ET se montrent trop vite et trop ouvertement, toutes les société humains risquent de s'effondrer dans un chaos social et au niveau individuel par une détresse psychologique intense : l'homme n'aime pas se retrouver dans un monde incertain et perdre ses repères socio-psychologiques et culturels : que se passeraient il si les ET venaient ouvertement ? Combien crieraient aujourd'hui à une invasion de démons ? D'ET sans émotions, sans éthique, cannibals ou faisant des expériences sadiques sur les humains ? Imagine avec ces clichés bien encrés la panique qu'il y aurait eu dans des société où la religion est encore bien ancrée, où l'image est reine, les officiels verreux, les militaires paranoïaques, les croyants fondamentalistes ! Voilà pourquoi les ET y vont par petites doses homéopatiques, sont prudents et veulent faire évoluer d'abord la base !

à suivre...


Retours aux menus supérieurs