Menu du site

Nature Humaine
Ancien Monde>Jardiniers de la terre

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2016-10-24

Les jardiniers de la terre

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Qui sont les jardiniers ?

Ce sont des civilisations extra-terrestres qui surveillent la terre, pour aider notre développement.

Ils nous protègent aussi des ET hiéarchistes qui veulent récupérer nos ressources et se trouver des esclaves humains.

Il s'agit aussi des esprits qui guident les ET compatissants pour aider à notre développement.

Au cours du temps, les jardiniers ont mis sur la terre des espèces pour regarder leurs évolutions. Quand des impasses se produisaient, les espèces étaient détruites massivement et le cycle repartait.

Les jardiniers actuels sont là depuis seulement quelques millions d'années, c'est d'eux que sont connus une partie des connaissances lues dans ces pages. Il y avait des civilisations primordiales bien avant, mais nous avons peu d'infos dessus. Ils peuvent courber l'espace-temps par leur seule pensée.

Jusqu'à présent ces ET se sont toujours cachés, mais depuis 2013 leur but est de se montrer progressivement pour que chacun soit au courant de leur existence.

Ils respectent les règles de libre arbitre pour laisser les espèces se développer et leur donner une chance d'atteindre un niveau supérieur de conscience.

Ils ont toujours joués le rôle de guides spirituels à l'échelle des civilisations, à savoir qu'ils donnent de petits coups de pouces, mais ne peuvent arriver avec leur gros sabots, tuer les rois et imposer la coopération entre les hommes, ou encore libérer d'un coup les camps de concentration. Comme à l'échelle individuelle nous sommes laissés libres de nos actes.

Rôle et place des jardiniers

Par Harmonyum Magakyar - 11/11/15

Je tiens à préciser tout de suite que les ET, que ce soit les Altairans ou les Zétas, voire toute autre espèce ayant des contactés sur Terre, ne sont pas là pour faire des prédictions certaines sur un avenir déjà écrit, tracé et immuable. Les ET, et donc leurs contactés qui relaient les informations, ne sont que des témoins de ce qu’il se passe.

1 - Ce qu’ils disent sur des événements à venir, ce ne sont pas des certitudes absolues. Cela explique pourquoi les choses peuvent parfois tarder ou être repoussées, ou même qu’elles n’arrivent pas exactement de la manière prévue. Plusieurs exemples.

a - Les ET avaient prévenu que le pape Benoit XVI allait être remplacé sous peu, ce qui s’est produit un mois plus tard à la surprise générale. Cependant, les ET avaient plutôt prévu un assassinat, avéré ou caché, c’est à dire la mort de Benoît XVI et non sa démission. Pourquoi ? Parce que le projet de base du Vatican était de changer le pape, et que, comme il était communément admis qu’un Pape ne pouvait pas quitter son poste autrement que par sa mort, ces forces politiques voulaient précipiter le départ du Pontife par l’assassinat. Ce projet a été ébruité et est venu aux oreilles de Benoit XVI qui a fait le choix personnel de contourner les règles et de laisser sa place sans mourir.

Ceci est typiquement ce que les ET appellent l’aléatoire dans l’avenir qui est lié au libre arbitre. Un homme peut faire des choix, et ces choix ne sont pas dictés par le scénario global. C’est ce que j’appelle la marge de manœuvre, comme un acteur a une marge dans l’interprétation qu’il fait du scénario. Ces détails ne changent pas le plan global qui était que Benoit XVI soit démis de ses fonctions pour laisser sa place. L’objectif n’a pas changé, c’est la façon d’y arriver qui avait plusieurs voies possibles et qui dépendait du libre arbitre.

b - Les ET avaient prévenu que Nibiru devait arriver beaucoup plus tôt, et on a su que le passage de la planète X, au départ, aurait du se produire le 23 aout 2013. Telle était la configuration telle que les ET l’avaient vue dès les années 90, observée et calculée. Pourquoi Nibiru a-t-elle pris du retard ? Les ET expliquent qu’il existe une force qui agit dans l’Univers et qui change les règles, une force subtile qui peut faire en sorte, par des mécanismes très fins dans la matière, que ce qui était scientifiquement prévu ne se produise pas comme on le pensait.

C’est le deuxième degré d’incertitude après celui du libre arbitre. Il existe une force qui nous dépasse tous, même les ET, et qui peut modifier le scénario global dans ses détails. Si le passage de Nibiru est une obligation, ce passage peut être hâté ou retardé pour des raisons que nous avons parfois du mal à comprendre. Il ne s’agissait pas dans ce délai du passage de Nibiru, d’éviter l’inévitable, mais il existe là encore une marge de manœuvre dans l’application du script.

2 - Le message des ET n’est pas seulement de vous préparer à une catastrophe planétaire. Nibiru n’est qu’un acte dans un scénario bien plus vaste. Or la mauvaise habitude c’est de ne voir que cet aspect là du message. Pourquoi Nibiru n’arrive pas ? Pourquoi les choses sont repoussées ?

C’est oublier l’information capitale qui est, tout justement, qu’il existe ces deux principes fondamentaux d’incertitude, l’existence du libre arbitre et mais surtout d’un plan et d’une force qui mène ce plan . Je dirais même que Nibiru est accessoire, tout comme les ET eux mêmes. L’important est qu’il y a une force démesurée qui agit pour mener notre monde selon un scénario calculé qui tient compte de notre libre arbitre.

Mais qui mène donc la barque ? Ce ne sont pas les ET, eux ne sont que des observateurs et des messagers, ne l’oubliez jamais. Ils décryptent des forces qui agissent parce qu’ils ont une expérience en ce domaine, par l’observation. Leur science leur donne des clés mais ces clés ne sont pas suffisantes. Ce qui intéresse bien plus les ET que les certitudes scientifiques, c’est de percevoir justement l’inverse, non pas la certitude, mais l’incertitude, parce que c’est elle qui démontre la présence de cette force supérieure qui agit.

Les ET sont autant spectateurs que nous, sauf qu’ils ont un peu plus de hauteur pour observer ce qu’il se passe. Télépathie, Histoire millénaire, Civilisation high tech, ce ne sont que des outils qui leurs permettent d’analyser le monde. Forts de ces observations, ils essaient d’anticiper les événements pour nous en faire part, ce qui rétablit un équilibre entre les Elites, qui ont leurs propres moyens d’observation, et le petit peuple (nous), qui n’avons aucun moyen de voir quoi que ce soit par nous mêmes. L’aide des ET sert uniquement à cela, à donner autant de chances aux uns et aux autres, c’est leur mission, et pour remplir cette mission tout en respectant les règles de l’interventionnisme minimum, ils prennent des contactés.

En ce sens, cela n’a rien à voir avec une prophétie. C’est plutôt du contre-espionage et renseignement de terrain. Ne vous y trompez pas.

3 - Là où cela se complique, c’est qu’aussi bien au niveau des ET qu’à celui des humains, il y a parfois des connexions avec la force qui dirige l’Univers.

Des individus spécifiques, qu’ils soient ET (les anges, archanges, Malars ou peu importe le nom qu’on leur donne) ou humains (les prophètes vrais), sont “choisis” ou “élus” pour faire le lien entre le monde matériel et la force universelle qui parle à travers eux. C’est grâce à ce lien particulier que les prophéties arrivent, et on est bien loin là du contact ET. La force qui dirige l’Univers ne parle pas par elle même, elle passe par des intermédiaires physiques. C’est par la bouche de ces prophètes, ET ou humains, que sort la Parole, nul n’a jamais rencontré “Dieu” lui-même ou un avatar de “Dieu”. On ne peut rencontrer que des “investis”.

Les prophéties sont des “promesses”, des morceaux du scénario qui nous sont offerts par la Force qui dirige l’Univers. “On” nous explique ce qui est prévu, et parfois des millénaires à l’avance. Ces prophéties sont des certitudes absolues, parce que c’est le scénariste qui les donne, et que c’est lui qui construit le futur. Il est donc certain de faire les choses selon son plan.

Maintenant, la difficulté, c’est que ces morceaux de scénarios ont été donnés parfois il y a des siècles, à travers des mots humains. Or le langage humain n’est pas parfait, il peut être mal compris, les langues se modifient avec le temps, si bien que les prophéties qui sont au départ, dans l’idée, des certitudes, peuvent être mal interprétées. Les prophéties sont certaines, les interprétations sont floues.

Les ET étant télépathes et ayant parcouru notre histoire depuis des millénaires à nos côtés, ils savent bien qui, chez nous, a été un prophète véritable ou non. Les ET ont eux mêmes des prophètes en leurs rangs, des portes-parole investis de la “parole divine” pour employer des termes usuels. Ces guides sont écoutés, et c’est par eux que les ET reçoivent leurs missions. La force qui agit sur l’Univers se “sert” d’eux comme des “outils”, des messagers.

Un des exemples de mission dictée par ce biais, c’est le programme génétique mené par les zétas. Croyez vous que les zétas ont pu décider par eux mêmes de prendre en charge l’élaboration de l’humain du futur, réparé de ses défauts génétiques ? Pensez vous qu’une espèce à peine plus évoluée que nous dans l’échelle de l’ascension aurait une telle prétention et pourrait ainsi passer outre des règles très strictes sur la non interférence avec les humains ?

Non bien sûr ! Si les autres races ET laissent faire, c’est parce que les ordres viennent de tout en haut ! Les zétas obéissent à leurs prophètes ou à ceux d’autres espèces, prophètes reconnus comme tels, sans doute possible sur leur lien véritable avec l’Intelligence Universelle. Ces missions sont toujours des occasions pour ces espèces d’apprendre et d’évoluer. Ce ne sont pas des missions “gratuites”, elles ont un sens aussi bien pour les bénéficiaires que pour ceux qui les mènent.

4 - Et c’est bien là le message principal des ET, avant tout autre chose. Peu importe les OVNIs, les abductions, Nibiru, le nouvel ordre mondial, les annunakis, les reptiliens et toutes ces choses. Ce ne sont que des détails. L’important à comprendre, c’est cette force / intelligence universelle qui dépasse même les ET. C’est cela le message de fond qui se retrouve même chez les contactés. Ce que les ET veulent faire comprendre avant tout, c’est qu’eux aussi obéissent à une force supérieure qui agit concrètement sur le monde et le construit selon un plan précis, plan qui comporte une part de personnalisation liée au libre arbitre.

Ne restez donc jamais focalisés sur les détails insignifiants. Les ET existent, c’est bien, mais en réalité on s’en fout un peu. Les OVNIs ? Juste un outil pour vous faire comprendre qu’on est pas seuls dans l’Univers, point barre. Une fois qu’on a compris, on passe à autre chose. Dix minutes ça suffit, on y croit on y croit pas, le reste est du gaspillage, alors y passer toute sa vie à noter les apparitions à droite à gauche, c’est du vent. A quoi les ET ressemblent, sur quelles planètes ils habitent, comment fonctionnent leur technologie, du vent, ça ne sert à rien, c’est de la curiosité gratuite. Peu importe.

Ce que j’essaie tant bien que mal de vous expliquer, c’est que le but ultime n’est pas de savoir si les ET existent et ce qu’ils font. Ils sont comme nous des participants, pas plus, pas moins. L’important c’est le film, le scénario et surtout qui le construit et où “il” veut nous amener, voilà les seules et véritables questions.

Ne prenez pas les contactés pour des prophètes, ils ne font que répéter des choses que d’autres créatures imparfaites ont apprises par la science ou l’expérience. Les contactés ne sont pas en contact avec des forces supérieures, juste avec des grands frères qui eux aussi sont dans le même bateau. Les prophètes, c’est totalement différent. Eux sont des élus, choisit par cette Intelligence supérieure pour des raisons qui nous dépassent, et sont les portes parole de cette volonté universelle. Gardez toujours cette distinction en tête pour ne pas tomber dans des pièges vieux comme le monde ! Celui de l’idolatrie, au sens général du terme ou du faux messianisme. Les ET ne sont pas des dieux, les contactés ne sont pas des prophètes.

Les différentes espèces

Généralités

Il existe peu de vie aérienne et encore moins de vie humanoïde. La grande majorité des espèces et des environnements vivants sont aquatiques.

Nous pouvons les décrire physiquement, mais il faut savoir que la plupart, quand ils contactent les humains, portent un maquillage holographique qui les fait ressembler à de grands blonds nordiques voir à des anges, en fonction de ce que va préférer l'observateur.

Les ET jardiniers altruistes

On retrouve plusieurs espèces, toutes dédiées à un travail particulier au sein de leur coopération pour nous faire évoluer spirituellement et nous protéger de la prédation des ET hiérarchistes.

Les Zetas, espèce humanoïde similaire à la notre, s'occupent de notre évolution biologique, en pratiquant les abductions et les recherches sur la future humanité. Ils travaillent sur le terrain et sont présents physiquement. Certains s'occupent d'informer par télépathie des contactés comme Nancy Lieder, notamment tout ce qui concerne la survie lors du passage de Nibiru.

Les Altaïrans, espèce aquatique télépathes. Spécialisés dans les ordinateurs à intelligence artificielle, ils ont aussi leurs contactés comme Harmonyum, mais en s'occupant de l'aspect de la survie spirituelle, et préfèrent s'occuper de préparer l'après Nibiru. Ils ne se déplacent pas physiquement.

Les pléiadiens, espèce humanoïde se présentant sous un maquillage holographique angélique, ont eu des contactés dans les années 90, mais suite à divers problèmes (occultation du passage de Nibiru avant le passage à l'ère du Verseau, dérive égocentrique des contactés) ils ont cessés les contacts à la fin des années 1990.

Il existe diverses autres espèces, qui nous aide soit de façon physique, soit de façon spirituelle, via les contacts ou les âmes ET incarnées dans des corps humains.

Les ET égoïstes

Leur seul intérêt pour nos planète est la ressource qu'ils peuvent en tirer, que ce soit au niveau des matières premières ou des esclaves que nous sommes déjà.

Les reptiliens Raksasas, qui ont déjà envahis une première fois le système solaire avant d'ascensionner il y a 3 millions, et qui ont grandement influencés notre espèce.

Les annunakis, des ET proches de notre espèce, les faux dieux grecs, égyptiens ou hébreux, qui ont déjà influencés notre histoire et continuent à l'influencer malgré leur départ massif il y a 3600 ans. Ils doivent revenir sur terre dans quelques années récupérer l'or que nous avons extrait depuis leur départ, et l'antéchrist sera l'un d'eux (Odin).

Il en existe d'autres espèces, mais la plupart se cache derrière un maquillage holographique de grands blonds angéliques.

Les factions neutres

Ces factions n'interviennent pas normalement dans notre histoire, mais sont souvent observés, vivants sur terre et étant impactés par nos diverses pollutions.

Les Men In Black (MIB, ou hommes en noir), espèce vivant dans les grandes grottes souterraines profondes.

Les races primordiales ou ascensionnés

Bien plus anciens que les ET présents physiquement, ils n'ont plus besoin de corps physiques, ce ne sont donc plus à proprement parler des races mais des purs esprits, même si leurs âmes ont toujours la forme de leurs corps d'origine.

Ils peuvent modifier l'espace, le temps et la matière, et veillent au respect des règles dans les mondes physiques. Par exemple, ils peuvent bannir instantanément un membre ou une espèce qui ne respecterait pas les règles de contact avec nous. Ils envoient leurs conseils sous forme télépathique.

Les êtres ascenssionnés sont les guides de lumière que l'on voit apparaitre lors des EMI ou encore nos guides spirituels. Certains EA sont d'origine humaine.

En savoir plus.

Les types d'OVNIS utilisés

Technologie embarquée

Les OVNIs embarque une technologie qui est capable d'arrêter les mouvements de la matière ou de la distordre (c'est pour cela que les ET peuvent passer à travers les murs ou créer des murs invisibles infranchissables etc...).

Les appareils des ET sont faits pour supporter un mode de propulsion qui n'a pas besoin de "sens", c'est à dire que les appareils, triangulaires ou circulaires, sont faits pour aller dans toutes les directions et sont faits pour le voyage interstellaire/planétaire. Exit donc les objets triangulaires d'octobre 2016, faits pour le vol atmosphérique. Probablement un drone type Neuron (anglais comme français travaillent sur ce genre de projet).

Les déplacements entre systèmes solaires

Info des régulus.

Grâce à la télépathie, les ET n'ont pas besoin systématiquement de se déplacer dans l'espace physiquement. Ils le font quand même à diverses occasions. Si l'on tient compte des jardiniers altruistes, voilà les distances à parcourir. Pour les plus lointains, les regulus, il ne faut moins de 30 minutes pour parcourir 80 années-lumière.

Les petites boules rouge/orangée

Les orbes (sphères volantes de 1 à 3 m de large) sont très utilisée par les ET. Ce sont des... drones (quelle ironie !) controlés à distance qui utilisent la même technologie que les appareils habités. Ils sont très courants, notamment lorsqu'ils apparaissent sous la forme de boules rougeatre (d'où leur assimilation à des lanternes chinoises bien pratique pour les débunkers). De jour, elles se présentent comme des sphères argentées même si elles émettent également leur lueur rouge. C'est la lumière trop intense qui empêche de voir cette "aura" lumineuse.

Dans les cas français, certains appareils sont des OVNIs habités mais ce n'est pas systématique. Le cas de Trans-en-Provence était lié à un drone d'un autre type que les sphères argentées. Tout dépend de l'espèce ET qui participe à la visite/démonstration, et parfois plusieurs espèces peuvent coopérer sur le même projet. Notez simplement que sur la France, le nombre de sphères rouge-oranger au comportement étrange (bien différent de celui d'un lanterne chinoise) a explosé ces dernières années, mais qu'on en trouve de très nombreux exemple dans l'histoire de l'ufologie, soit sous la forme de sphères argentées, oit sous la forme d'orbe/boule de feu. Par exemple un vol stationnaire pendant 15 minutes puis, en moins d'une seconde, accélération fulgurante terminée par un flash lumineux plusieurs kilomètres plus loin. J'ai (Arnaud MEUNIER) rencontré une personne qui m'a dit qu'un orbe orangé s'était placé au dessus du toit de leur Peugeot 205 (ils étaient 2, on est en 1986) en pleine nuit et les avaient suivis sur 15 kilomètres, jusqu'à ce qu'ils arrivent chez eux. Il était resté quelques minutes comme ça immobile à se faire observer, puis était parti d'un coup.

Les centrales françaises sont visitées par des ovnis depuis longtemps. Soit les appareils restaient furtifs pour ne pas être repérés, soit ils étaient visibles et les témoins discrédités et les enquêtes enterrées. c'est le cas par exemple du survol de Golfech en 2010.

Selon les ET, ces boules rouge-orangé sont des OVNI en mode furtif qui ne laissent apparaître qu'une sphère lumineuse (comme un feu de signalisation). Cela leur permet de maintenir le fameux "élément de doute" en les faisant confondre avec des lanternes chinoise : ceux qui les ont vu savent très bien que ce sont des OVNI, et cela permet de rassurer quand même les sceptiques. Normalement cet élément de doute a sauté le 23 août 2013, mais ce sera progressif pour éviter d'effrayer les gens. Le cas de la France est particulier car nous avons des dirigeants très conservateurs et très strict sur le sujet des OVNI, et nous sommes très en retard sur l'éveil à cette réalité. Les gouvernements (de gauche comme de droite) ont été et sont encore dans les plus durs à faire respecter le black out dans le monde. Par exemple en Chine, les OVNI se montrent bien plus en entier que sous forme atténuée, parce que le gouvernement et donc la population sont bien plus prêts que les français à se voir visiter.

Dernier point, peut être le plus important, c'est que ces visites d'OVNI particulières sont là pour prévenir les populations locales qu'il y a danger à court et moyen terme dans la région survolée. Ces "vagues" d'OVNI servent à lancer des messages télépathiques aux gens pour les informer des risques. Par exemple, en ce qui concerne l'expérience d'Harmonyum, l'OVNI qu'il a vu se trouvait en aval d'un barrage qui risque d'inonder toute la vallée et toute la ville en dessous. Il n'est pas le seul à les avoirs vu, sur la ville et les alentours cela fait 3 ou 4 ans qu'ils reviennent régulièrement (cette année aussi) et il y a de multiples témoins.

Ces OVNIs particuliers sont à prendre très au sérieux (pour leurs messages d'alerte) et sont beaucoup plus présents que ce que les médias en laissent transparaître !

Les voyages inter-dimensionnels (shifting)

Quand les ET sont totalement en forme énergétique (ou spirituelle), ces voyages sont faciles puisque les âmes sont multidimensionnelles / trans-dimensionelles, c'est à dire qu'elles ne sont pas limitées à un type de matière ou au temps. C'est pour cela qu'on peut faire des voyages astraux. Pour les ET qui ont encore besoin d'un corps, c'est la technologie qui est utilisée. Toutes les espèces n'ont pas atteint des civilisations high-tech, mais comme les bons ET forment une grande communauté, les plus évolués aident les plus "primitifs" en leur fournissant du matériel (ou en servant de taxis). Le niveau de technologie est variable d'une espèce à une autre, et souvent pas du tout en adéquation avec le développement spirituel. Il y a des cas de civilisations hyper-high tech mais peu développées spirituellement (comme les zétas), et d'autres très primitives technologiquement mais très avancées spirituellement. L'un est indépendant de l'autre. Donc pour résumer deux moyens : soit les entités sont désincarnées et dans ce cas, ça se fait tout seul, soit elles sont incarnés et utilisent la technologie (la leur ou celle des autres). Derniers points, certaines espèces ne nous visitent simplement pas, parce que notre planète est trop incompatible avec leur propre environnement. Ce serait trop lourd pour eux car ils sont obligés d'avoir du matériel plus pénible. Dans le cas où ces espèces veulent quand même venir, elles utilisent des exosquelettes qui ressemblent à des robots ou des scaphandres. L'idée aussi, c'est déviter de faire peur aux humains, et donc les formes les plus bizarres de vie intelligentes ou qui sont trop effrayantes évitent de se montrer. Tous ces points expliquent pourquoi on retrouve quand même toujours les mêmes espèces, à quelques exceptions près.

Les voyages dans le temps

Les voyages dans le temps sont possibles grâce à des technologies qui sont du même ressort, qui utilisent les mêmes principes que le voyage spatial (appelé warping) ou les voyages d'une dimension à une autre (appelé shifting). Les ET peuvent avec leurs engins se déplacer très vite dans l'espace mais aussi passer d'un univers à un autre ou d'une époque à une autre.

Ce voyage temporel ne peut cependant se produire que vers le passé mais jamais vers le futur. Si maintenant j'enclenchais un voyage temporel de 2000 ans en arrière, je pourrais visiter cette époque révolue, par exemple pendant 1 an. Une fois mon périple fini, je reviendrais exactement au moment où je suis parti, c'est à dire que je ferais un bond de 1999 ans vers l'avant.

On ne peut pas aller dans le futur tout simplement car il n'existe pas encore.

Les voyages dans le temps sont possibles techniquement, mais ils ne modifient pas le scénario global. Alors pourquoi les Et se fixent ils des règles, s'ils ne peuvent pas nuire au scénario et modifier (accidentellement ou volontairement) le futur ?

Les ET se limitent parce que s'ils contrarient le Plan, il y a une forme de retour de flamme. Ce n'est pas différent dans la vie de tous les jours, par rapport aux choix que nous faisons.

On peut donc dire que les voyages temporels sont limités par des règles de prédestination, mais une prédestination élastique. La ligne du temps peut devier sur le côté avec une certaine marge de manoeuvre, mais aller à contre courant provoque des retours de flamme, tout comme aller dans le sens du Plan peut provoquer des effets bénéfiques supplémentaires. Les ET se limitent pour cette raison, parce qu'aller dans le passé et modifier les événements par des actions données tend à vouloir changer le Scénario. Or ces éloignements du Scénario provoquent des retours violents, retours de flamme qui remettent d'autant plus brutalement l'histoire sur le bon chemin qu'on s'en était éloigné.

Le "sabotage" des centrales nucléaires

Les ET ont la technologie pour "geler" les réactions nucléaires dans les réacteurs pendant un temps donné, d'où ces soit disant pannes. En réalité les ingénieurs n'ont pas le choix du redémarrage et sont obligé d'attendre la fin de l'effet provoqué par els ET. Les OVNis embarque une technologie qui est capable d'arrêter les mouvements de la matière ou de la distordre (c'est pour cela que les ET peuvent passer à travers les murs ou créer des murs invisibles infranchissables etc...). Les centrales ne posent pas de problème pour eux, c'est un problème d'éthique. Les Elites doivent comprendre que le temps de leur domination est fini et qu'elles doivent se résoudre à sécuriser elles-mêmes ces centrales. Si elles ne le font pas pour sauver leurs populations en cas de catastrophe provoquée par Nibiru, elles seront empêchées de fuire comme leur plan le prévoit. Les Et ne peuvent pas déontologiquement empêcher les Elites de migrer en Afrique, car tout individu doit être libre de bouger à l'approche de Nibiru. En revanche, laisser le peuple derrière soi en négligeant volontairement la sécurité et ainsi exterminer la population est une tout autre chose. les Elites pensaient pouvoir s'en tirer, les ET ne laisseront pas faire. Si les centrales deviennent dangereuses, les Elites en paieront directement le prix, elles seront coincées avec nous, de force ! Elles ont donc tout intérêt à faire le nécessaire (et pas seulement faire semblant !).

Les vaisseaux Ranas de type Altaïrans

Source régulus.

s

Le développement des ranas n'est pas avant tout technologique. Par exemple, pour compenser le manque de télépathie, les humains ont inventé la téléphonie mobile avec oreillette sans fil. Il faut bien comprendre que le développement des espèces extraterrestres les plus avancées est avant tout spirituel, et secondairement technologique bien sûr.

Les vaisseaux ranas ne sont pas produits par eux semble-t-il (cela ressemble plus à la technologie des Altaïrans). C'est un assemblage de particules énergétiques, en forme de chapeau de champignon de type mamelonné, plutôt noir et mat mais qui peut être camouflé en devenant relativement informe et transparent vu de l'extérieur. L'intérieur est solide, modulable en fonction des besoins, et connecté mentalement aux membres de l'équipage. Pour une personne qui n'est pas habituée, le vaisseau semble presque vivant et doué de conscience, bien que ça ne soit pas le cas. Quand vous voulez entrer dans une pièce, la porte s'ouvre toute seule, sans besoin d'appuyer sur un bouton, et sans besoin de capteur de mouvements non plus. Si vous avez besoin d'un objet, un tiroir mural s'ouvre et vous pouvez en disposer. Dans la série "Star Gate Atlantis", les vaisseaux des Anciens se pilotent de la même manière.

Les Ranas sont très sobres, évitant les formes et les couleurs inutiles. Il n'y a aucun armement à bord, car il n'est jamais nécessaire d'entrer en confrontation à ce niveau de développement, il suffit de se téléporter ailleurs, sinon la "coque" énergétique est capable de résister à la plupart des attaques habituelles. De toute façon, le combat n'est pas le fort des Ranas. Leur population a régulièrement été soumise à des envahisseurs, puis libérée par les Communautaristes, qui ont ensuite veillé à la sécurité et à l'autonomie des Ranas (pasen mesure de se protéger eux-mêmes contres d'autres agresseurs). Ces libérateurs/protecteurs étaient honorés comme des dieux par certains, mais d'autres ont eu l'audace de s'approcher d'eux d'égal à égal. Ce sont ceux là qui ont survécu.

Les cheveux d'anges

Harmonyum.

A propos de l’OVNI d’Oloron dans les pyrénées atlantique, et des cheveux d’anges : Les OVNI utilisent une technologie qui peut créer ces cheveux d'anges à partir des poussières et des pollens contenus dans l'air. ces pollens sont transformés par les rayonnements du vaisseau à sa surface, et ces produits peuvent ensuite se retrouver amalgamés sur des fils d'araignée. Ce ne sont pas des hydrocarbures mais des polymères à base d'eau et de matières organiques qui n'ont absolument rien de dangereux. En gros ce sont souvent de l'amidon qui soumis à un champ électrique, et les grains d'amidon étant capables de se charger en électricité statique, se collent les uns aux autres en formant de petites chaines microscopiques. Si un fil d'araignée flotte non loin, comme un cheveu, les petites chaines d'amidon se collent au fil qui s'alourdit et tombe sous forme de cheveux d'anges. les polymères liés aux hydrocarbures de Nibiru fonctionnennent exactement de la même manière, mais peuvent aussi se combiner avec l'eau pour former une sorte de glace plastique, les molécules d'eau étant elles aussi polarisés électriquement. C'est comme quand vous frottez de l'ambre ou une règle de plastic sur un pull en acrylique, l'ambre ou la règle attire toutes les petites poussières à côté. Tout cela est lié aux charges électriques et à l'électricité statique, notamment au point de vue microscopique.

Les clans antagonistes

Comme on l'a dit plus haut, il y a 2 façon d'organiser la société.

Les coopératistes

Civilisation basée sur l'altruisme et communitariste, ce sont les plus nombreux des espèces intelligentes dans l'univers.

Ce sont les Zetas et les altaïrans, qui ont pour but d'accompagner les sociétés moins évoluées comme la notre afin de lui faire atteindre un degrée de conscience et de technologie supérieur.

leur but est de rencontrer d'autres formes d'intelligence et de s'enrichir à leur contact. Ils ont de la compassion pour les espèces vivantes, comme nous quand nous essayons de sauver les derniers pandas de la terre.

Depuis 1994, la terre appartient au camp des coopératistes, le nombre d'humains communautaristes à cette date ayant largement dépassé les humains hiérarchistes.

Ils ont une force armée des millions de fois supérieure à celle des Annunakis, possèdent des armes ethniques capables d'éradiquer une espèce en quelques heures, désactiver la technologie Annunakis en quelques secondes.

Fonctionnement

Chaque espèce apporte à la communauté ce qu'elle sait faire de mieux, de manière gratuite (pas de vente ni de troc). Par exemple, les zetas apportent la médecine et le génie génétique, les altairans les ordinateurs à intelligence articificielle, d'autres ET sont spécialisés dans la construction des vaisseaux, etc.

Il y a des leaders, mais basés sur leurs compétences. Les leaders sont remplacés régulièrement, toutes les missions ne sont pas effectées à la même personne.

Bien que les plus nombreux sur terre, les Zetas ne sont pas à la tête des opérations. Ils coopèrent avec les ma^itres ascensionnés qui leur attribue des missions en fonction de ce que chaque espèce peut offrir de mieux. Les Zetas, très doués dans le domaine de la manipulation génétique, se sont vu s attribuer ces fonctions.

Les ascensionnés ne sont pas là pour donner des ordres, tous les ET sont volontaires. Les ascensionnés organisent en fonction des offres des ET, et veillent à ce que les contacts ET-humains soient optimaux.

les êtres ascensionnés envoient leur conseil par voie télépathique, un message bien net et fort ne laissant pas de doute sur l'origine supérieure de ce message, tous les ET le recevant en même temps. Les EA savent que leurs conseils sont acceptables par l'espèce à qui ils l'ont envoyés, et cette espèce décide de suivre ces conseils d'une manière raisonnée. Les ET cherchent à participer au bien-être global de manière altruiste (bien que ces espèces en tireront aussi des bénéfices au niveau de leur bien-être spirituel).

Niveau de développement spirituel

Une société évoluée n'a plus besoin d'incarnations, de la même manière que les âmes ascensionnées n'ont plus besoin de se réincarner pour apprendre des leçons. C'est sur ce niveau que nous pouvons établir une sort d'échelle :

Les zétas ne sont que de niveau 4 (niveau 5 pour les reptiliens).

Les pléiadiens niveau 5

Les Altairans niveau 7 (ils sont presque ascenssionnés).

Les ascensionnés de niveau 8.

Pourtant ils se considèrent tous sur un pied d'égalité, l'élévation spirituelle n'étant là que pour décrire les capacités psychiques plus ou moins avancées des races.

Les hiérarchistes

Les reptiliens et leurs homologues (dans ce clan ils ne sont pas alliés car ils passent leur temps à se faire la guerre). Ils se plient de gré ou de force aux limites imposées par les communautaristes.

Ce sont des accidents de dévelopement (une civilisation basée sur la loi du plus fort ne peut se développer bien loin et longtemps), ils sont gardé sous contrôle par les ascensionnés (niveau 8 de spiritualité, contre 5 pour les meilleurs hiérarchistes).

Le fonctionnement hiérarchisé et hautement concurrentiel des Raksasas les bride, puisqu'ils ne peuvent pas posséder la télépathie (vu qu'ils passent leur temps à comploter les uns contre les autres, ce serait un comble !). De même, ils passent plus de temps à détruire qu'à construire, et leur bilan est bien plus souvent négatif en terme de développement. De même, leur avancement technologique est diminué par le sabotage continuel et les autodestructions. Sur tous les points, les races qui fonctionnent comme les Raksasas finissent automatiquement par stagner. Bien entendu, il suffit de tout inverser pour comprendre que les Zetas et autres races communautaires et solidaires profitent des avantages inverses et voient leur développement accéléré. De plus naturellement, peu de races de type Raksasas survivent à leur "puberté" et s'autodétruisent. Le peu qui survit à ce cap est donc bien faible.

je précise que seule une minorité est hiérarchiste. une population ne peut être jugée à l'aune de ses dirigeants. Une fois qu'une caste à pris le pouvoir et l'a verrouillée, comme on le voit sur la terre, il est très difficile de changer cet état de fait : les esclaves (le peuple) est abruti dès la naissance, et les révolutions sont toujours organisées pour ramener le pouvoir à une autre élite. Il n'y a qu'à voir comment la doctrine communautariste en Russie à tout de suite donnée lieu à une autre société hiérarchiste, les communautariste ne s'étendant qu'aux esclaves entre eux.

Les Raksasas sont en quête de tout ce qui peut leur donner un avantage tactique dans leurs guerres, mais c'est surtout de la main d'oeuvre qu'ils convoitent, car les élites raksasas ne participent pas aux combats et font faire les sales besognes par leurs esclaves, qui peuvent et sont souvent originaires d'autres planètes conquises. Quand ces créatures sont venues sur Terre, elles sont venu voir si une race primitive pouvait être exploitée, et le primate bipède qui vivait à cet époque n'était pas apte à cette tâche. Il fut donc amélioré pour accélérer son développement : c'est ainsi que l'espèce humaine est apparue sous une forme basique, forme qui donnera deux groupes distincts ensuite, les humains (nous) et les annunakis. Pour comparer, il suffit de voir ce que les humains font aujourd'hui quand ils découvrent des pays vierges (découverte des amériques etc...). Même fonctionnement, même stratégie.

On pourrait dire que les hiérarchistes sont des fainéants qui cherchent à avoir le maximum de confort, plaisirs et pouvoir sur les autres (les faire travailler à leur place, mais on revient au point 1), mais avec un niveau de recul très faible et un gaspillage des ressources. Le manque d'empathie est flagrant, ils sont égocentriques et ne savent pas qu'ils vont mourir et vont devoir présenter des comptes à ce moment-là.

Interactions avec les humains

Les Zetas essayent de ne pas se faire voir pour ne pas interagir avec notre développement. Les reptiliens doivent respecter les mêmes règles.

Depuis 2003, et suite au passage prochain de Nibiru, les ET se dévoilent progressivement. Ils peuvent par exemple rencontrer les gens qui le leurs demandent et qui sont de la même orientation spirituelle. Attention, suivant le moment, on peut demander à voir des ET gentils dans un but personnel, pour obtenir un gain ne concernant que notre petite personne, à ce moment c'est les ET hiérarchiste. Rappelons que ces derniers ne connaissent que la loi du plus fort, et ils sont largement plus fort que nous. Regardez ce que l'homme peut générer de plus mauvais (cruautés, sadisme) et dites vous que ce sont ce type d'ET qui l'ont appris à l'homme...

Rappelez-vous que comme les mauvaises entités du bas astral, on ne peut nous faire que parce que nous le voulons bien. Mais il est si facile de nous manipuler pour nous faire croire ce que nous voulons ou pas.

Ils ne peuvent venir nous voir si nous ne le souhaitons pas, et si nous les appelons, ne peuvent venir nous faire du mal si nous ne le souhaitons pas. Mais ils peuvent nous tromper en nous faisant croire qu'ils vont nous faire rajeunir, nous rendre riches, en prenant l'apparence d'une autre personne, etc. ce qui sera à moitié vrai, puis que juste avant les viols et tortures en effet nous allons nous voir riche ou jeune dans un miroir, mais au matin, excepté les douleurs, les traumatismes, les mauvais souvenirs, les maladies ou les incapacités physiques il ne restera rien de ce que nous avons demandé.

Il ne faut pas rentrer dans leur jeu de la domination. Si la personne le demande et le veut, le visiteur a le droit de le faire.

Travail des ET jardiniers

Qui sont-ils?

En plus grand nombre les espèces des étoiles les proches pour une raison de proximité, ou encore pour des raisons historiques, les races nous ayant découverts pour la première fois gardant des liens plus intimes avec nous.

C'est une coalition d'ET, il y a des fois des cafouillages de communication sur des détails avec tous les contactés, sans compter les contactés d'un clan différent (altruistes ou égo¨istes) qui contredisent les contactés de l'autre camp.

Les règles d'intervention

Tous les ET extérieurs au système solaire (ceux cités dans le paragraphe précédent, excepté les Annunakis) coopèrent entre eux pour respecter des règles établies afin de ne pas interférer sur le développement humain, ni perturber notre évolution.

L'une de ces règles est la discrétion lors de leurs interventions. Ils peuvent suivant les cas se montrer, mais jamais à un niveau qui provoquerait un ethnocide.

De temps à autre les ET interviennent, comme en 2011 avec la grippe A, un virus modifié génétiquement par la CIA à partir de 3 virus. Les ET coopératifs sont intervenus pour empêcher un génocide de la population. Idem pour Fukushima, où les bons ET ont empêché la fusion totale des 4 coeurs, ce qui aurait rayé le Japon de la carte.

Mais il faut savoir que toute intervention des bons ET implique l'autorisation pour les mauvais ET d'intervenir à leur tour, c'est pourquoi ces interventions sont limitées au maximum.

A noter que les Annunakis ne sont pas soumis à ces règles, car ils sont issus de la planète terre et ont autant le droit d'y vivre que nous. De plus, ils font partis du système solaire, donc ont plus de droits que les ET extras solaires. Mais leurs exactions répétées envers notre espèce impose une intervention ET contre eux.

La non intervention

Les ET (et dieu par la même occasion) n'interviennent pas dans les affaires humaines en général, ce ne sont ni des anges ni des sauveurs. S'ils avaient eu à le faire, nous ne serions pas dans le système dans lequel nous sommes, il n'y aurait jamais eu de guerres ni de famines. Il faut comprendre que la mort n'est pas une fin et qu'elle est inévitable afin de continuer le cycle des réincarnations. Sans mort il n'y a pas d'apprentissage de la vie.

Si les Et intervenaient en nous évitant ces catastrophes, l'Humanité serait différente. Ce ne serait pas nous, nous serions qu'une copie des ET car ce ceux eux qui nous auraient dicté comment vivre. Ce sont nos erreurs qui nous forgent et qui font et feront la spécificité de notre espèce.

Comme dans chaque épreuve, les mauvais et les bons humains se révèlent. Certains vont tout faire pour sauver des gens, d'autres profiteront de la situation.

C'est dans ces moments là que nous faisons des choix et ce sont ces choix face à l'adversité qui font s'épanouir les gens, aussi bien dans cette vie que sur toutes les suivantes.

Une intervention ET reviendrait à faire le travail à notre place et nous dicter ce que nous devons être. Nous ne nous épanouirions plus dans l'adversité, notre race stagnerait et tomberait dans l'oubli. N'ayez pas une vue restreinte et imaginez les conséquences de ce que vous demandez sur le long terme. Les ET ne sont pas fous, ils ne gâcherons pas l'avenir de toute une espèce qui se découvre et qui doit mûrir pour atteindre tout son potentiel.

La seule exception à cette règle de non intervention est la survie même de l'espèce humaine. Si l'épidémie prenait des proportions telles, alors les ET interviendraient ouvertement. J'ai bien dit ouvertement.

Les ET interviennent déjà depuis des siècles pour minimiser nos problèmes. Ils sont intervenus à Fukushima pour éviter la fusion totale des réacteurs, ils sont intervenus sur la grippe H1N1 pour la rendre instable. Leur marge de manœuvre est très limitée, car ils ne peuvent pas tout arrêter sous peine d'influer sur notre devenir.

Cela n'empêche pas des actions secrètes afin de laisser le problème exister tout en le rendant moins douloureux. Au delà de cela, n'attendez rien d'eux, ils nous laissent vivre et nous confronter à nos propres erreurs/choix/problèmes.

Fukushima est le parfait exemple en la matière : notre erreur (à l'humanité en général) est d'avoir laissé nos dirigeants faire n'importe quoi avec le nucléaire et se foutre complètement de la sécurité des populations au profit des ressources et du pouvoir économique. Fukushima a démontré avec force que nos élites nous mentent, que le nucléaire n'est pas sûr et que les agences gouvernementales qui gèrent cela n'en ont rien à faire des populations contaminées par la catastrophe.

Cela révèle la politique complice du mensonge entre l'industrie, les gouvernements et les politiques. Si les ET avaient complètement jugulé la catastrophe, qui s'en serait soucié ? Cela aurait donné raison aux élites en démontrant que le nucléaire était maîtrisé.

Au lieu de cela, c'est l'inverse : Fukushima devait entrer en fusion totale, sur 4 réacteurs, entraînant du même coup une catastrophe sans précédent. Cette pollution aurait anéanti le Japon et mis en péril toute la faune et la flore de la planète, les humains y compris. En arrêtant la fusion tout en laissant une catastrophe limitée se produire, les ET n'ont pas entravé la leçon qui consistait pour le grand public à regarder la réalité en face. Cela a permis à des millions de personnes de réagir dans le monde et de convaincre des millions encore qui hésitaient sur ce sujet. Il n'était pas nécessaire que la catastrophe détruise l'Humanité pour qu'elle apprenne quelque chose.

La non intervention pour Nibiru

Précisons tout de suite que les ET ne nous viendrons en aide que si nous nous bougeons le cul nous-mêmes.

Pourquoi ne nous sauveront-ils pas?

Le passage de la planète X n'est pas une exception ni une nouveauté, il arrive tous les 3600 ans. C'est donc arrivé environ 1,25 millions de fois depuis l'origine de la terre. Rien n'a jamais été mis en place précédemment, il n'y a pas de raisons que ça change. Ces catastrophes sont salutaires pour la biodiversité, pour effacer des systèmes dans des impasses, etc.

Ce passage n'est pas dangereux pour la nature, car celle-ci s'est forgée avec cet événement. Si la planète X n'avait pas existé, la faune et la flore n'auraient pas évolué de la même manière. Il n'y aurait pas eu destruction - reconstruction, les formes de vies n'auraient pas eu de contraintes d'adaptation rapides, les dinosaures et les mammifères n'auraient jamais vu le jour.

Il n'y a donc pas de différence ici entre le passage de la planète X et tout autre catastrophe naturelle, cyclones, inondations, tsunamis, séismes, sécheresses, éruption volcanique, impact de météorite et j'en passe.

Les ET coopératistes

Pour des raisons éthiques, les ET altruistes n'empêchent pas les catastrophes cycliques de Nibiru de se produire. Ce coup-ci, ils ont quand même retarder la planète d'un an pour laisser le temps aux gouvernements de la planète d'annoncer l'imposture des religions terrestres. Mais après, ils laisseront l'humanité survivre aux catastrophes, pour qu'elle apprenne (tous les incarnés actuels ont une leçon à apprendre).

Le but des ET altruistes est l'écroulement des systèmes politico religieux qui ont empêché jusqu'à présent le développement de l'humanité. En effet, les gouvernements savent depuis 3600 ans que la planète va revenir et provoquer des catastrophes, mais n'ont rien dit aux populations pour conserver leur pouvoir. Sans ça l'humanité aurait largement pu se préparer et se refugier dans l'espace voir éviter les effets de la planète Nibiru.

Les ET laissent l'opportunité à la race humaine de repartir sur des bases saines non troublées par les mensonges datant de l'exploitation humaine par les Annunakis. Si ensuite l'humanité retombe dans ses travers de non coopération et d'asservissement de la nature ou de ses semblables, la terre sera laissée au clan hiérarchiste (le mal).

Les 3 points de leur plan :

Les ET hiérarchiques

Minoritaire, il sont là pour profiter de la situations et récupérer des esclaves et des ressources.

Les élites humaines, les illuminatis, étant de leur bord, les ET hiérarchistes tendent à vouloir les aider et maintenir ce système coûte que coûte (la population humaine est déjà maintenue en esclavage, il suffit de diriger les illuminatis pour récupérer une grosse partie des ressources terrestres que nous aurons exploitées pour eux).

La non intervention pour les catastrophes, les tueries dans l'histoire

AM: Une redite de ce qui a été dit avant, mais c'est toujours les mêmes questions qui reviennent!

Harmonyum : Est ce que les Et nous ont empêchés de nous battre, depuis des milliers d'années, jusqu'à en arriver à lancer des gens vivants dans des fours ? Non. Est ce que les ET nous ont toujours sauvé des catastrophes naturelles, comme Pompéi ou les gros séismes historiques etc... non. Les ET n'ont pas le droit d'intervenir, parce que cela c'est notre histoire et nos affaires. La seule chose à laquelle ils veillent, c'est sur un équilibre général : 1 - à préserver la planète Terre d'une destruction totale et irrémédiable, c'est pour cela qu'ils arrêtent les gros astéroïdes tueurs, qu'ils ont désactivés les missiles nucléaires en masse pendant la guerre froide, ou encore qu'ils sont intervenus à de nombreuses reprises sur nos centrales nucléaires Fukushima comprise. 2 - Ils veillent à ce que les hiérarchistes, les "forces du mal", ne prennent jamais un contrôle total et irrémédiable sur le monde afin de permettre aux gens d'avoir un minimum d'espace de liberté, je dis bien un minimum pour faire leur choix d'orientation spirituelle. Cette intervention est toujours au minimum : par exemple, les ET ont chassé les annunakis de la Terre, parce que leur domination allait corrompre à jamais notre avenir, il ne restait absolument aucun espoir aux gens de se sortir de cet état d'esclavage. Il le referont si les annunakis recommencent cette colonisation, parce que leur nature les fera forcément abuser de leur pouvoir. En l'occurrence, le système actuel est arrivé aussi dans un situation de blocage et en peut plus être renversé simplement par les humains de bonne volonté. Il est aujourd'hui trop verrouillé et ne permet plus un équilibre minimum des forces. C'est pourquoi les ET laisseront faire Nibiru. Si cette planète n'était pas passée, ils auraient été contraints d'intervenir eux mêmes pour faire tomber le Système, ce qu'ils font actuellement d'ailleurs en partie. Si ils mettent la pression sur les Elites, c'est déjà une forme d'intervention de ce type qui accompagne le processus de Nibiru. Les gens ont le droit de savoir que le Monde va subir d'immenses catastrophes, car cela influencera à son tour la façon dont ils feront des choix spirituels pour et dans la survie. Dans ce cadre aussi, ils étaient intervenus au stade de France ou dans le Thalys lors des attentats afin que ceux-ci ne déclenchent pas une rage des Elites que nous aurions payé très cher. Il n'y avait pas ce risque dans l'attentat d'Orlando, donc aucune intervention ET ne pouvait s’effectuer malheureusement sans enfreindre les règles. Enfin 3 - les ET communautaristes ont le droit de contrer ce que les ET hiérarchistes font et INVERSEMENT. Si ils avaient sauvé les 49 personnes dans la boite de nuit, les hiérarchistes se seraient donné un plaisir à utiliser leur droit d'action, et nous n'en aurions surement pas été bénéficiaires mais plutôt les Elites les plus mauvaises. Si les ET bénéfiques restent dans les règles, les hiérarchistes ne peuvent rien faire. S'ils en sortent, par pure compassion par exemple mais sans qu'un équilibre ou qu'un cas d'urgence s'exprime, les autres ET en profitent pour aider le Système, et ils en ont le droit. Ce n'est malheureusement ni les ET ni moi qui avons établi ces règles, si vous avez des réclamations, faudra vous adresser tout tout tout en haut !!!

Les contacts

Ils sont télépathes. Ils peuvent ressentir quand quelqu'un les appelle pour se développer et décider de se montrer à cette personne. Mais tout le monde n'est pas près à voir apparaitre un OVNI et à supporter le choc spirituel et philosophique que ça implique. C'est pourquoi la réponse n'est apportée qu'à très peu d'appels.

Les 2 clans rendent des visites sur terre. Ces visites ont lieu si la personne à appelé, même de manière inconsciente, les extras terrestres (c'est le principe de "la soupe aux choux", où les paysans pétomanes appellent sans le vouloir un extra-terrestre qui à mal interprété leurs pets!).Le visité est de la même orientation que les ET qui le visitent, à lui d'assumer. La visite des reptiliens n'est jamais agréable...

Il y a aussi les abductions, c'est à dire les enlèvements de personne dans des buts d'expériences et d'amélioration de l'espèce par manipulation génétique. Ces abductions ont été autorisées par l'âame de la personne avant sa naissance, mais comme notre subconscient nous empêche d'être en lien avec l'âme, souvent les enlevés n'en savent rien et ressentent des sentiments mauvais à l'encontre de ces abductions, et se considèrent comme des victimes.

La demande de l'abducté

A résumer de Harmonyum

En règle générale, les ET rendent visite à ceux qui en font la demande. Comment cette demande se présente-t-elle ? Qui répond à cette demande et quelles en sont les règles ?

Les humains ont la particularité d'envoyer constamment des messages télépathiques sans les maîtriser. Nancy Lieder nomme cela "l'appel". Concrètement, quand il y a des interrogations profondes (sur l'Univers, les ET, sur Dieu ou peu importe), c'est à dire quand il y a un questionnement de fond qui fait appel à des mécanismes inconscients, le cerveau qui gère cette partie de notre personnalité émet un message télépathique.

Ce phénomène ne fonctionne pas tout le temps, les questionnements superficiels liés au quotidien n'enclenchent pas de processus de remises en cause profondes. Quand cela arrive, notre cerveau agit comme un émetteur radio, sans destinataire précis et peut être capté par tout individu ou entité capable de recevoir l'émission.

Les ET peuvent alors répondre à cet appel, sous certaines conditions liées à l'orientation spirituelle de l'émetteur.

Prenons un exemple simple qui est assez courant.

Une personne s'interroge sur l'existence des ET suite à divers documents, lectures, vidéos qui l'interpellent. Le désir profond d'en savoir plus déclenche une émission télépathique quasi constante, parce que ce sujet particulier remet énormément de valeurs morales et sociales en balance. Cet appel (à en savoir plus) donne explicitement la permission/la possibilité aux ET d'y répondre, puisque la personne est demandeur. Le résultat est alors souvent une rencontre du premier type avec vision indubitable d'un OVNI.

Dans certains cas, notamment quand une personne souhaite ardemment faire une rencontre physique avec des ET, elle va lancer le même type d'appel télépathique sans pourtant en avoir pleinement conscience. Par cet appel, elle donne explicitement le droit aux ET de venir la visiter.

Cette visite est soumise à des règles, comme toute interaction ET avec des humains. Les ET qui répondent à cet appel explicite sont systématiquement des ET de la même orientation spirituelle que l'individu et si celui-ci n'est pas encore déterminé de ce point de vue, les deux groupes ont le droit d'intervenir et de répondre à cet appel.

Ces visites, qui ne peuvent se faire qu'avec l'accord expresse du visité sont la plupart du temps pacifiques. Une personne spirituellement indéterminée ne sera pas agressée par des mauvais ET même si ceux-ci peuvent parfois essayer de l'intimider.

Cependant, quand il s'agit de "mauvais ET" rendant visite à quelqu'un profondément en accord avec leur orientation spirituelle, cette retenue n'existe plus. La personne est considérée comme un "acquis" et les ET sont propriétaires de cette personne, en quelque sorte. C'est souvent le cas avec les reptiliens de Sirius qui peuvent répondre à ce type d'appel télépathique de nature concordante avec leur propre orientation. Il existe donc des visites violentes, irrespectueuses, intimidantes ou humiliantes, voire même faisant l'objet d'actes de torture, parfois de viols.

Là je parle bien de "visites", aussi bien de la part des bons ET que des mauvais, je fais la distinction volontairement avec un autre type d'interaction ET, les abductions.

Il existe effectivement une troisième occasion où une personne peut être en contact avec des ET, ce sont les abductions ou enlèvements en français. Ces abductions sont partie intégrante d'un programme spécifique autorisé par l'ensemble des ET et qui permet aux Zétas Reticuli de faire ce qui est nécessaire afin de mettre au point la prochaine évolution génétique humaine. Ces abductions se font sur les personnes qui sont importantes pour ce programme, qu'elles soient volontaires ou non.

Ce programme court souvent sur plusieurs générations quand il y a des essais opérés in vivo. Cela représente également la grande majorité des cas d'abductions. Des familles servent de "cobaye" aux futures améliorations génétiques, et nous sommes suivis tout au long de notre vie pour voir si le petit bout d'adn modifié que l'on teste sur nous fonctionne. Elles consistent aussi à prélever du sperme et des ovules qui seront modifiés, fécondés et replacés dans des mères porteuses, elles mêmes des abductées. Au bout de 5 mois, ces foetus sont prélevés délicatement et mis en stase dans d'immenses réserves en attendant d'être ré-inséminés artificiellement dans un temps futur. Tous ces bébés sont en sommeil, leur développement est totalement arrêté. Tous sont des êtres humains génétiquement améliorés par génie génétique.

Cette méthode a déjà été utilisée dans le passé pour améliorer à de multiples reprises notre espèce, augmentant du même coup son intelligence et sa robustesse. Il n'en sera pas autrement la prochaine fois. De nombreux défauts seront corrigés, notamment dans notre système digestif mais aussi dans notre cerveau qui cessera d'être compartimenté. Nous aurons alors pleinement la capacité de communiquer télépathiquement, mais nous aurons aussi accès à nos vies antérieures, entre autre.

Les abductions sont des choses souvent prévues avant la naissance de l'abducté, et l'âme qui s'incarne dans l'enfant "cobaye" n'est jamais là par hasard. C'est ce qu'on pourrait appeler un accord pré-natal. L'âme s'incarne dans l'individu afin de permettre les abductions, c'est un acte volontaire. Au final les cas d'abduction pour prélèvement de patrimoine génétique sans accord de la personne sont rares, parce que 90% des abductions font l'objets d'accords pré-nataux.

La plupart du temps, les gens confondent le programme des zétas, les vraies abductions, avec les visites ET. Les visites n'ont aucun but général mais un objectif purement individuel, elles sont juste là pour influencer (en bien ou en mal), conseiller ou répondre à un désir inconsciemment émis par le visité, qui donne, par "l'appel", son accord express. Seuls les zétas font des abductions (même s'ils sont parfois accompagnés d'autres espèces), alors que les visites peuvent être faites par toute race ET.

Ces visites et abductions doivent toutes suivre une règle importante et simple qui oblige les ET à n'interférer qu'avec le cerveau inconscient des individus, la véritable personnalité qui régit notre corps.

Le conscient n'a pas de personnalité propre : ce que nous sommes et appelons "conscient" est le résultat d'un traitement complexe de l'information.

Le cerveau conscient contient une sous partie appelée subconscient : ces deux parties sont une seule et même entité biologique qui traite les informations transmises par l'inconscient/les sens en fonction de tables de valeurs acquises par l'éducation (voir le formatage social). Cette table de valeurs, c'est ce que nous pourrions appeler les règles fondatrices : le bien / le mal, le possible/ l'impossible etc... ce sont des règles, des a priori, des codes moraux. Tout le monde n'a pas les mêmes car ces règles sont acquises/apprises tout au long de notre vie, elles ne sont pas innées.

L'interdiction de contacter les gens en toute conscience relève de dangers dans le traitement de ces visites ET par le conscient et le subconscient.

Le rôle du subconscient est un rôle d'anti-bug, de filtre en quelque sorte. Il compare les informations provenant de l'inconscient (les souvenirs, les idées, les opinions) ou des sens (comme la vue) et regarde si elles sont cohérentes et compatibles avec notre table de valeurs.

Il s'avère que si il y a un trop gros décalage entre la table de valeur et l'information à traiter, le subconscient ne peut pas absorber l'information correctement et il s'ensuit un effondrement, une sorte de crise neuronale proche de ce que l'on peut voir dans l'épilepsie.

Il y a alors deux choix : un déni, une amnésie, c'est à dire que l'information est bloquée totalement. Cela arrive par exemple en cas de choc émotionnel trop intense : la personne ne se souvient plus de son agression, de son accident, de son viol. La seconde possibilité est un effondrement neuronal total, les cellules cérébrales sont incapables de gérer le "bug" et le cerveau subit d'importants dégâts, parfois irréversibles voire mortels.

C'est ce défaut d'organisation du cerveau, coupé volontairement en deux par les reptiliens de Sirius lors de leurs manipulations génétiques sur l'Homme, qui a contraint les ET a fixer cette règle qui n'a pour seul but que de préserver l'intégrité de notre cerveau et donc notre santé mentale : cela est indispensable pour garantir notre fameux libre arbitre.

Pour désactiver le conscient qui risquerait de "bugguer" à la vue d'un ET en chair et en os, ceux -ci se servent d'une autre particularité de notre cerveau, une capacité héritée de nos lointains ancêtres.

Il existe une zone cérébrale qui gère les situations de danger, notamment en cas de risque de prédation. Cette zone réflexe peut pousser les gens à différents comportements d'urgence comme la fuite ou la rage. Face à un prédateur, ces comportements sauvaient nos lointains ancêtres qui n'avaient pas à réfléchir et entraient immédiatement dans l'action. Cette zone du cerveau est également capable de mettre en branle de nombreuses hormones d'urgence comme l'adrénaline et cela afin de faciliter notre fuite (panique) ou augmenter notre force en cas de rage (affrontement avec le prédateur).

Une de ces vieilles capacités permet également au corps de se figer totalement : lorsqu'un prédateur est repéré, de nombreux animaux se pétrifient littéralement car la plupart des prédateurs-chasseurs ont une vision basée sur le mouvement. L'immobilité rend donc invisible.

Les ET ont mis à profit ces phénomènes naturels de défense en stimulant artificiellement la zone cérébrale concernée : l'effet immédiat est une paralysie totale du corps à l’exception des yeux, car les proies que nous étions dans le passé ont besoin de surveiller le prédateur même si elle sont en état figé. L'avantage de cette technique est de ne pas blesser la personne qui restera calme et immobile, mais aussi de désactiver par effet induit notre conscient. La personne est complètement paralysée et se trouve dans un état qu'on retrouve parfois sous hypnose : le conscient est coupé, tout est enregistré dans le cerveau inconscient.

Cette technique de paralysie n'est que peu employée lors des visites mais est quasi systématique lors des abductions par les Zétas, Dans tous les cas, le cerveau conscient est désactivé même lors de visites malveillantes, car tous les ET se plient à ces règles strictes (ces règles servent à gérer les rapports de force entre les deux camps, un peu à la manière d'une guerre froide).

Cette désactivation du conscient explique pourquoi les souvenirs des visites ou des abductions ne sont pas immédiatement disponibles chez les adultes, mais le sont chez les très jeunes enfants.Le cerveau des tout petits (avant 6-7 ans) ne fonctionne pas de la même manière que chez les adultes et les adolescents. C'est pourquoi si une visite ou une abduction se produit très tôt, le jeune enfant aura un souvenir immédiat de l'événement. Chez les adolescents et les enfants un peu plus vieux, les souvenirs sont stockés dans l'inconscient mais celui-ci a encore une forte capacité à faire remonter les informations jusqu'au conscient. C'est pourquoi on se souvient de bien plus d'expériences ET dans notre jeune âge qu'en étant adulte.

L'age adulte, quant à lui, amène irrémédiablement un subconscient sur-développé, avec un système de valeur bien plus établi. Les blocages et les risques liés aux chocs de valeurs sont donc d'autant plus présents, et l'inconscient a bien plus de mal également à faire passer les informations à travers ce filtre éprouvé. Cependant, cet inconscient qui a été témoin direct de la visite étant plus en éveil lors du sommeil (changement des ondes cérébrales), il fait souvent ressortir les expériences vécues lors de rêves dits lucides, notamment chez les adultes.

L'inconvénient de ce processus, c'est que les souvenirs ne sont pas directement exploités. Ils passent forcément par le subconscient, même pendant les rêves. Le danger systématique est que le subconscient a une grande tendance à modifier ces souvenirs réels par effet de transfert. Il ne peut pas les effacer, mais il peut les transformer pour les rendre plus acceptables. Il se fonde alors sur sa table de valeur.

Le problème, c'est que cette table de valeur n'est pas du tout objective : toute notre vie, nous avons été formatés et éduqués afin de considérer comme bien ou mal des choses à l'origine neutres. Chaque individu a ses propres critères de jugement et ils dépendent souvent de la culture dans laquelle nous baignons. Ce qui est beau/bien dans un pays ne le sera pas forcément dans un autre par exemple.

Avant les années 50, le phénomène ET était un sujet laissé complètement intact par notre éducation et notre culture, notamment en occident. Il n'existait pas d'opinion officielle sur le sujet. Les abductions et les visites existaient déjà mais elles étaient considérées sous un autre angle, notamment à travers un prisme religieux.

Avec l'arrivée de l'ufologie, puis de l'étude des cas d'abductions et de visites, de nombreux auteurs poussés par une propagande anti-ET flagrante, ont commencé à victimiser systématiquement les rencontres avec ces ET. Il n'y a alors plus aucune distinction entre les différents types d'expériences : abductions, visites positives et visites négatives sont traitées en un seul bloc.

Les visites négatives, violentes, sont privilégiées car elles touchent au sensationnel et font vendre les ouvrages puis finissent, au fil du temps, par déteindre sur tout le phénomène en général. Tous les visités et abductés sont considérés comme des victimes non consentantes, alors que, comme je l'ai expliqué, seules les abductions dans le cadre du programme génétique peuvent être effectuées sans l'accord express de la personne.

Toutes les autres sont validées par un accord de principe entre l'individu demandeur et les ET visiteurs.

Le résultat de cette propagande et de ces amalgames est une modification des critères de valeur du subconscient : les souvenirs de l'expérience sont modifiés afin de les faire correspondre, par substitution, au modèle forgé par les ufologues bien peu objectifs (et souvent influencés par leurs propres idées religieuses ou morales). Ce qui est à l'origine un acte chirurgical neutre ou un contrôle de l'état de santé de l'abducté dans le cadre du programme génétique devient un viol sans consentement, une humiliation, un acte de barbarie.

Ces actes de barbarie existent, mais ne sont pas liés au programme génétique. Ce sont des visites d'ET malveillants. Quant aux autres expériences négatives rapportées, ce ne sont que des déformations liées à la subjectivité de l'inconscient des témoins, et bien plus souvent encore, des interprétations des enquêteurs eux mêmes. En observant bien ce qu'il s'est réellement passé, on arrive souvent à une interprétation bien plus objective des faits

Ces distorsions dues à de mauvais a priori sociaux/au formatage négatif opéré par la propagande anti-ET, se traduisent souvent chez l'abducté par une juxtaposition de sentiments contradictoires : j'ai peur mais je suis fasciné, je résiste mais je suis curieux et je pose des questions aux ET, les visages des zétas me font froid dans le dos mais j'ai des sentiments et des émotions très douces et fortes quand je pense à certains d'entre eux (notamment des Zétas ressentis comme des femelles compatissantes et rassurantes), ces expériences me terrifient / je suis contre mais j'ai acquis une plus grande sérénité, des dons paranormaux, je me suis épanoui(e) spirituellement...

En conclusion, je dirais donc ceci : Abductés, arrêtez donc de vous coller à ce moule de victime qu'on vous impose, tel est le message qui doit faire son chemin pour rétablir la réalité des faits. Quant aux autres, faites bien la distinction dans les témoignages : les conclusions des enquêteurs sont souvent biaisées parce qu'ils font des amalgames simplistes entre des types d'expériences différentes, sans prendre en considération l'aspect spirituel et complexe de nos relations avec les ET.

Les ET sont très prudents et refusent parfois l'invitation qu'on leur envoie. Ce sont des précautions pour éviter de créer un trop gros choc psychologique à la personne émettrice du souhait. Voir un OVNI est quelque chose de très fort et qui a énormément d'implications philosophiques, religieuses etc... Il faut donc être prêt avant tout à encaisser le choc avant d'espérer faire cette expérience hors du commun !

Mode de communication

Les espèces qui communiquent par les sons gardent parfois cette capacité à côté de la télépathie mais il faut avouer que ce mode de communication "verbal"ne sert plus à grand chose quand on communique instantanément par l'esprit. C'est comme vouloir utiliser les signaux de fumées alors qu'on dispose d'un téléphone portable par satellite. La plupart du temps, cette capacité "vocale" s'atrophie de génération en génération. Les êtres dotés d'un organe adéquat peuvent émettre des sons, mais pas forcément parler (ce qui demande une musculature et un réseau nerveux complet).

Beaucoup de créatures dans l'Univers ne communiquent pas par le son, et dans ce cas elles ne parlent pas parce qu'elles n'en ont jamais eu la capacité. C'est la cas des altairans, une espèce aquatique qui communique à l'origine de façon visuelle et chimique.

Les zétas sont capables de parler même si leur corps a perdu cette habitude il y a fort longtemps. Ils ne le font pas parce que leurs muscles sont atrophiés. Certains zétas, dans les premiers temps des contacts avec les humains aux temps modernes, s'étaient réhabitués à parler. Leur but était de se mettre au même niveau que les humains avec qui ils entraient en contact, sachant que ces même humains allaient parler de leurs expériences à leur entourage. La notion de télépathie n'était pas aussi connue qu'aujourd'hui dans le grand public et cette bizarrerie pouvait nuire à la crédibilité des témoins de l'époque. Par exemple, dans le cas Betty et Barney Hill, les zétas ont communiqué par la parole.

La télépathie est le mode de communication universel.

Il est compris par toutes les créatures capables de recevoir et traiter le message télépathique. Souvent, les esclaves et les espèces conquises par les ET hiérarchistes sont privés artificiellement de cette capacité, ce qui leur évite de connaître les pensées de leurs maîtres. De même, ces mêmes maîtres étant éternellement en combat entre eux pour le pouvoir, peu ont gardé cette capacité car elle fonctionne dans les deux sens (on dit qu'elle est bijective). Quand on veut comploter, on a pas trop envie que son ennemi sache ce que l'on mijote !

Les humains primitifs, avant l'arrivée des annunakis sur Terre, ont été privés de leur capacité télépathique naturelle par les reptiliens de Sirius pour ces raisons. Comme nous avons hérité de ce "bridage", nous ne sommes pas capables de communiquer par ce moyen même s'il est disponible techniquement. L'astuce des reptiliens a été de bloquer la télépathie dans l'inconscient par génie génétique. Ce défaut sera corrigé par les zétas dans le prochain stade d'évolution des humains. Nous serons alors en pleine capacité d'exploiter nos ressources.

Le message télépathique est si riche qu'il contient, en même temps que le message de base, de nombreuses informations sur l'émetteur... c'est un peu comme si chaque personne avait un accent en fonction de son espèce. Le langage est universel, mais il est "coloré" ethniquement en quelque sorte. Il n'est pas possible de mentir ou tricher via la télépathie, donc vous savez forcément si l'entité/l'individu qui vous contacte est agressif/pacifique, de quelle ethnie il est, quel est son état général (anxieux, joyeux, inquiet, enthousiaste, triste etc...).

Si un ET comme les zétas dit télépathiquement "n'ayez pas peur, nous ne vous voulons pas de mal", c'est la vérité, la télépathie ne permet pas le mensonge (un peu comme chez les aspergers :)... mais du même coup, quand ils en ont ras le bol parce qu'une personne fait la difficile et les embête dans leur mission (souvent parce qu'on lui a enfourné de force des idées fausses sur les intentions des ET dans la tête...), ils ne peuvent pas cacher non plus leur agacement, voire leur mécontentement !!

ATTENTION : les ET hiérarchistes peuvent imiter la télépathie grâce à de la technologie. Cette communication est cependant très pauvre et toute personne ayant au moins une fois fait l'expérience d'une télépathie véritable fait facilement la différence. La "télépathie" artificielle prend la forme de mots bien humains (une voix avec des phrases construites), ce qui n'est pas le cas de la télépathie véritable qui est instantanée et ne passe pas par un langage.

Les bases ET

Les Zetas utilisent la technique du wrapping (basculement dans une dimension parallèle grâce à la technique de leurs vaisseaux pour franchir de très grandes distances quasiment instantanément). Leurs bases se situent chez eux, ils n'ont donc pas desoin de bases sur la face cachée de la lune.

Les reptiliens ont plus de mal avec la technique du wrapping et l'utilisent rarement. Il y a 5 millions d'années, ils se sont servis de bases terrestre, lunaire, martiennes et Nibiruiennes. Il en reste de nombreuses ruines et les Annunakis n'ont eu de cesse de les rechercher.

Les reptiliens et leurs homologues ont quitté la zone il y a 4 millions d'année, il ne reste que quelques vaisseaux et des bases très petites en Afrique du Sud Ouest pour atterrir et quelques provisions.

Les possibilités ET de se cacher et de nous cacher les autres civilisations ET

  1. les ET n'ont pas envie que nous les découvrions pour diverses raisons : quarantaine, aspect violent / immature de notre société, risque d’ethnocide. De plus, Les autres mondes ET "visibles" sont peut être aussi mis en quarantaine pour éviter que nous communiquions avec eux, nous ne sommes pas véritablement un bon exemple de développement et nous pourrions commettre des dégâts immenses sur la civilisation contactée.
  2. Les civilisations ET n'utilisent pas forcément les mêmes technologies que nous et ne laissent pas forcément de traces environnementales sur leur planète : cela s'appelle fonder une civilisation pérenne en équilibre avec la vie. Croire que, comme l'Homme, partout où une civilisation existe cela finit par un cataclysme, une pollution et une destruction de l'environnement est plutôt naïf et irréaliste. Cela montre que l'Homme ne comprend pas quel danger il est pour lui-même, et que c'est SON choix de faire comme cela, pas une fatalité. Nous ne sommes pas dans une civilisation du progrès, mais du suicide, et toutes les civilisations ne sont pas suicidaires.
  3. Que les mondes civilisés ne sont pas forcément visibles : ils peuvent être cachés par des technologies (furtivité ou évitement) parce que ces autres mondes, même les moins avancés, contrairement à nous, ont surement compris depuis longtemps que l'Univers n'est pas automatiquement un endroit rempli de planètes avec des créatures en guimauve béates lançant des feux d'artifices pour attirer les "frères" de l'espace. Nous avons la chance d'être protégés par de bons ET très avancés, mais dans l'absolu, qui empêcherait des civilisations plus avancées techniquement mais immatures spirituellement de venir nous envahir ? Est ce que cela ne fut pas le cas avec les Reptiliens de Sirius ou les annunakis ? L'Humanité devrait DEJA être au courant de l'existence des ET depuis 50 ans au moins, voire depuis bien plus longtemps encore. Mais elle a été enfermée dans un déni à cause de corruption des messages religieux et plus récemment de la manipulation des Elites dirigeantes américaines puis mondiales. Ce n'est pas automatiquement le cas sur les autres mondes du même niveau que le notre. Si ces espèces ont compris depuis fort longtemps que l'Univers n'est pas vide de vie, que d'autres civilisations s'y déplacent, il est raisonnable de penser que nombreuses d'entre elles se font toutes petites afin de ne pas attirer l'attention d'un empire expansionniste. Si l'Homme ne fait pas attention et fait des vagues, c'est parce que non seulement il continue à se croire seul ou invincible au centre de l'Univers, sur la seule planète abritant de la vie intelligente ou du moins que les autres civilisations probables, au pire, ne sont pas capables de faire le voyage. Hollywood l'a prouvé (Indépendance Day et autres films du genre), que l'Humanité est tellement maligne que même avec 3 millions d'années de technologie de retard, on bouterait ET à coups de pieds aux fesses. C'est pas sérieux, mais c'est quand même l'idée de fond chez nos dirigeants, pour aussi naïf et insensé que cela puisse paraître.
  4. en lien avec le point précédent, l'être humain ne sait pas comment l'univers fonctionne, et les civilisations matures ne seront jamais visibles sur nos télescopes : elles passent dans des dimensions différentes grâce à des effets quantiques liés à la spiritualité (spiritualité et matière sont liées, ce qu'on appelle communément une "ascension"). La plupart des mondes habités ne sont plus dans notre espace temps, et ceux qui le sont ne sont pas forcément arrivés à une civilisation émettrice de signes technologiques / environnementaux.

En résumé, l'Homme est globalement enfermé dans des a-priori complètement faux sur lui-même, et il a une grosse tendance à les projeter sur l'univers et sur son fonctionnement. Il y a donc un gros travail de fond pour remettre notre savoir biaisé sur de bons rails, aussi bien le savoir hérité de nos ancêtres (religions) que celui reconstitué par notre science (de l'archéologie à la physique quantique), les deux faces étant indissociables.

Les transplants (immigrés - émigrés)

Si une espèce intelligente est sur le point de s'éteindre face à des conditions naturelles dégradées, elle peut être totalement extraite de sa planète d'origine et transplantée sur un autre monde. Soit le monde d'accueil existait déjà et était compatible, soit il a été construit par les ET qui s'occupent du transfert. Si le processus de transfert d'une espèce est très bref (une journée suffit), la construction du monde d'accueil peut prendre des milliers d'années. En même temps, une espèce ne périclite pas du jour au lendemain sur son monde d'origine, ces transferts son prévisibles à l'avance.

Il existe aussi des transferts pour d'autres prétextes, moins amicaux, comme par exemple le transport d'esclaves d'une planète colonie à une autre. Les Raksasas ont effectué ce type de transfert avec les annunakis qui sont, au départ des humains primitifs venant de la Terre et servant de main d'oeuvre. Dans ce cas, il arrive que les esclaves soient abandonnés à leur propre sort et colonisent naturellement leur nouveau monde tout en s'y adaptant physiquement.

Il y a actuellement deux espèces extraterrestres qui ont été transférées sur Terre pour leur survie, mais elle sont en quarantaine par rapport à nous. Elles vivent toutes les deux sous la surface, dans de grands oasis de vie souterraines auxquels nous n'avons pas accès. Ces espèces n'ayant pas besoin de soleil pour se développer, car venant de planètes rocheuses sombres, cet environnement leur permet de vivre à l'abri dans de bonnes conditions. Il est possible, une fois que l'humanité sera pacifiée, que des interactions soient autorisées mais en attendant, nous sommes bien trop agressifs. Aucun renseignement ne sera fourni sur ces deux espèces (lieu où ils sont, biologie etc...) parce que cela pourrait trahir leur présence. Il faut juste savoir qu'il y a une espèce de batracien semi-quadrupède (ils se lèvent sur leurs deux pattes arrières pour saisir des objets) et une espèce humanoïde cavernicole. Ces espèces sont primitives technologiquement et ont un taux de reproduction faible (typique des mondes où la vie est peu développée et simple, comme les planètes sombres et rocheuses, sans diversité biologique).

Les planètes prisons

Parce qu'une des règles de la réincarnation est de se réincarner sur la planète où on est mort, de nombreux ET, qui ont été condamnés à des peines lourdes, ou dont l'âme n'est pas assez mature, sont emmenés en exil sur terre. Ils se réincarnent dans l'espèce intelligente la plus proche, l'homme. Ils continuent ainsi leur progression spirituelle. Harmonyum parle de cette possibilité sans

Les ET et dieu

Comment les ET voient dieu et cherchent à réaliser son intention. Pourquoi nous envoient-ils des contactés ou des prophètes, pourquoi nous aident-ils à ascensionner, etc.

En savoir plus.

Les liens ET-humains

Source régulus.

Il y a plusieurs niveaux de rapports entre les humains et les ET. Nous les verrons par ordre croissant de proximité et d'implication.

Comment reconnaître une proximité ET

Les humains approchés par les ET sont rarement conscient de cette proximité au niveau de leur conscient (excepté pour le contact face-à-face et conscient).

Le point commun est un intérêt de type "obsessionnel" pour la question extraterrestre. Avoir un rôle à jouer dans un plan extraterrestre demande un investissement de toute une vie qui dépasse le cadre du simple passe-temps. Il est important aussi de rappeler qu'il n'est pas impératif d'être un extraterrestre pour participer à leurs projets pour l'humanité, et que l'implication des humains dans leur propre évolution est largement plus souhaitable aux yeux des extraterrestres, car les humains sont les premiers concernés par leur avenir !

Il est important aussi de remarquer que beaucoup d'humains sont déjà très évolués par rapport à l'ensemble de la population humaine (sinon nous ne serions pas à la limite du passage en niveau 4). À ce stade de développement, les frontières sont en quelque sorte abolies (peu importe qu'on soit extraterrestre ou humain, cela devient une question secondaire), et ces humains évolués, qui ont déjà eu pour la plupart des contacts inconscients avec des extraterrestres, sentent un lien fort avec eux. Humains et extraterrestres se sentent comme des frères et sœurs, à juste titre. À l'état conscient, il peut subsister une impression d'appartenance qui ne veut pas dire pour autant qu'on soit un ETI (Extra-Terrestre Inséré). À un certain seuil d'évolution, il est normal qu'un être humain ne se sente plus "chez lui" sur Terre, sans pour autant provenir d'une autre planète.

L'attachement, ou non, à la Terre, ainsi que les réminiscences d'une vie vécue sur une autre planète, peuvent aider à trancher, avec le temps, entre ces deux possibilités.

Les abductés (enlèvements physiques)

Personne qui est physiquement enlevée par des extraterrestres en vue de subir une intervention physique de type médicale. La personne joue son rôle en étant un des maillons du changement global auquel les extraterrestres invitent l'humanité (remplacement par Homo Sapiens 2).

(Ajout AM)

Les abductions peuvent être traumatisantes, même faites par les Zetas altruistes, car ces derniers ont énormément de boulot à faire et ça s'apparente à un travail à la chaîne sans émotion.

Les abductions peuvent être brutales, douloureuses et sadiques, mais il s'agit là des humains du clan hiérarchique enlevés par les ET hiérarchiques (la règle veut qu'il soit impossible à ceux qui sont aussi mal intentionnés de toucher à une personne qui est déjà pleinement engagée sur la voie de l'altruisme ou qui est encore indéterminée). Nous ne parlerons pas de ces enlèvements qui concernent l'autre bord spirituel et sont mal documentés.

(fin ajout AM)

Pour en revenir aux abductions altruistes, le fait est que d'être plongé dans un milieu totalement inconnu, dont on a nié l'existence jusque là et sans avoir eu le temps de s'y préparer psychologiquement, conduit forcément à un état d'hypervigilance, qui va amplifier tout ce qui est ressenti, y compris la douleur bien sûr. La peur de l'étranger, qui ne se maîtrise pas en un jour, amène aussi à penser qu'il est forcément hostile.

Comment savoir?

L'abduction par des extraterrestres bienveillants entraîne la plupart du temps un changement de vie positif si elle est bien vécue (donc si la personne est assez ouverte à une remise en question radicale de ses valeurs), ce qui constitue en soi une forme de contact de niveau basique.

Il y a des indices laissés volontairement pour laisser à la personne le choix d'aller plus loin ou pas : marques sur le corps, missing time, disparition et réapparition dans un autre endroit, vêtements à l'envers, souvenir clair d'avoir été enlevé, disparition ou apparition d'objets, etc. Beaucoup préfèrent ignorer les bizarreries et ne pas se poser plus de questions. Les autres vont démarrer une démarche de questionnement, permettant ainsi de travailler sur l'accès conscient à l'inconscient, qui fait défaut à une majorité d'humain. Le tout, c'est que cela ne doit pas être une évidence, mais le fruit d'un questionnement personnel.

Les approchés (enlèvements psychiques, ou ravissements)

Forme d'abduction psychique dont on parle peu. Les ET enlèvent mentalement une personne, dans un contexte onirique par exemple, ou au cours d'une transe, sans que le corps soit déplacé.

Ce type d'abduction se situe entre l'abduction et le contact.

Dans le cas des rêves, il est difficile de faire la différence entre une approche au cours du sommeil, et un souvenir d'abduction physique camouflé. De plus il pourrait éventuellement s'agir de souvenirs refoulés d'abduction physique qui remontent à la conscience, comme on peut le voir dans certains cas de traumatismes psychologiques (lors de viols par exemple) où les personnes ne se souviennent consciemment de rien mais où leurs rêves les ramènent à ce qui leur est arrivé.

L'approche, comme l'abduction, amène aussi régulièrement à des changements positifs dans la vie, mais de façon moins radicale, plus subtile.

L'approche arrive le plus souvent dans les rêves (très clairs ou très symboliques), dans les pensées éclairées, les événements qui s'enchaînent "comme par hasard" et qui nous amènent à avoir une prise de conscience.

Comment savoir?

Tous les humains ayant déjà été approchés de cette manière, il serait trop subtil de s'avancer sur cette question pour discerner ce qui vient d'ailleurs ou pas, car la pensée extraterrestre peut se mêler à celle des humains avec un tel naturel que cela devient inextricable.

Il y a plusieurs pistes peuvent être trouvées dans les paragraphes : " comment contacter des extraterrestres " et remémorer ses vies antérieures.

Le risque principal ici est de confondre le produit de notre imagination avec le produit de l'interaction avec une entité intelligente extraterrestre, qui passe toujours par l'imaginaire pour communiquer par télépathie . Il n'y a, là aussi, que le temps, qui nous apprenne à discerner le vrai du faux, ce qui a de la valeur et ce qui n'en a pas.

Les contactés

Toute personne qui se pose des questions existentielles suite à une influence extraterrestre directe ou indirecte, et qui est appelée à jouer un rôle dans le plan des extraterrestres. La différence majeure ici est le fait que les extraterrestres viennent à la personne, alors que dans les deux précédentes catégories, ils font venir à eux.

Contact physique

Les ET sont clairement vu et reconnu comme extraterrestre. Il existe aussi bon nombre d'apparitions "d'anges" ou de personnages religieux, qui appartiennent aussi au contact extraterrestre face-à-face.

Contact télépathique

L'esprit de la personne est conduit par des moyens détournés et plus ou moins consciemment vers des prises de consciences essentielles.

Porte-parole

Ce sont les contactés qui sont actifs en tant que porte-parole des extraterrestres. Ce sont eux qui tentent d'expliquer aux autres ce qui est en train de se passer, motivé par un contact extraterrestre de niveau supérieur (contrairement aux abductions qui souvent ne servent que des intérêts physiques, alors qu'ici l'intérêt est moral). Le processus est conscient et librement accepté. S'il n'est pas accepté, la demande sera renouvelée régulièrement jusqu'à un certain point. Un refus catégorique sans cesse renouvelé de la personne sollicitée est accepté de façon définitive par les ET au bout d'un certain temps.

Beaucoup de gens deviennent des contactés après avoir été des abductés ou des approchés. Mais ce n'est pas systématique.

La totalité des humains a déjà été approchée télépathiquement mais tous ne sont pas appelés à devenir "contacté" au sens commun du terme, c'est-à-dire devenir des résistants engagés publiquement, car le processus reste inconscient et ne nécessite pas d'autre investissement que d'ordonner sa vie dans le sens du bien, ce qui peut, là aussi, être refusé, comme c'est souvent le cas. La personne reste libre de son choix d'orientation spirituelle.

Orientation spirituelle - a trier

Les ET hiérarchistes peuvent effectivement renseigner les gens qui sont du même bord qu'eux. Même méthode que pour les "bons" contactés, sauf que les ET hiérarchistes ne sont pas télépathes (ils peuvent utiliser une technologie qui mime la télépathie mais qui reste à 1000 bornes de la vraie. Limitée en distance et en capacité, un peu comme les signaux de fumée à côté d'internet). La plupart du temps, ces conseils viennent via des visites qui sont ensuite effacées du conscient des visités, mais qui inconsciemment modifient leur comportement et leurs choix, puisque ces nouvelles informations seront instinctivement inclues dans les processus cognitifs de ces personnes. Environ 50% de la population mondiale est ainsi conseillée, que ce soit par les bons ou les mauvais ET (la plupart du temps sur une seule visite ou pour certains sur de nombreuses) (et presque tout le monde a déjà été contacté par les Et en général, notamment par des messages télépathiques en continu). Vous avez donc vous même 50% de chances d'avoir été déjà visités physiquement au moins 1 fois, et c'est d'autant plus vrai si vous avez atterri ici. Pour les Elites, ces conseils existent mais sont rares, surtout en ce moment puisque les ET hiérarchistes ont quasiment évacué la planète qu'ils considèrent comme dors et déjà perdue à leur cause. Ils n'aiment pas perdre leur temps et se sont concentrés ailleurs. C'est donc une présence résiduelle. Les Elites ont été abandonnées à leur sort, car en plus cela fait partie de leur leçon spirituelle en vue de Nibiru. Les conseils des ET hiérarchistes se concentrent sur des personnes plus communes qu'elles poussent à des actes de violence (violences qui poussent la société à plus d'individualisme et de sécurité, donc dans le sens du hiérarchisme). Possible aussi que les terroristes eux mêmes puissent être conseillés d'ailleurs. Ce n'est plus le cas des Elites aujourd'hui. De toute façon elles n'ont plus besoin de cela, elles ont leurs propres moyens de renseignement. Le nombre de satellites qui ont été envoyés pour surveiller Nibiru est énorme, et c'est sans parler du matériel qui a été acheminé vers l'ISS (qui n'avait pour but QUE de surveiller Nibiru et préparer la fuite de certaines Elites sur Mars). Les scientifiques qui travaillent pour ces Elites (notamment les gouvernements et leurs mentors ultra fortunés) font ensuite des approximations et des prévisions, qui jusqu'à aujourd'hui, se sont toutes révélées fausses pour les raisons que j'ai déjà évoqués (notre connaissance de la dynamique des astres est fausse, voir gravitation = force de répulsion à l'échelle macro etc...). Tous leurs calendriers sont tombés à l'eau et ont du être révisés à de nombreuses reprises, avec des couacs retentissants. Sachant cela, les décisionnaires sont obligés de voir large, c'est pour cela que les périodes d'Etat d'urgence doivent être étendues au fur et à mesure, parce que les prévisions d'origine foirent. Pour l'instant, ces prévisions sont globalement arrêtées sur juin-juillet 2016. Elles sont forcément fausses, car les ET ont dit que Nibiru passerait en aout ou en décembre. Ces calendriers des Elites seront donc réajustés au fur et à mesure des nouvelles données, et les états d'urgence et autres plans type FEMA ou militaires accordés en conséquent. C'est pourquoi tous les prétextes sont déjà en place (comme attaquer la Libye), mais qu'ils ne se réalisent pas. La décision se fera au dernier moment, quand les décideurs arriveront à la certitude que "c'est le bon moment". Ils sont prudents, car ils voient bien ce qu'ont pu faire les américains en se révélant trop tôt pour 2003. Ce fut une catastrophe pour eux avec l'invasion loupée du Moyen Orient, la bulle spéculative des subprimes etc... Donc refroidis par cet échec, les Elites sont plus prudentes et rechignent à montrer leur jeu trop tôt. Ils attendent d'avoir des certitudes qu'ils n'ont pas encore, et ne font que placer leurs pièces en attendant. Enfin, oui les Elites sont bien mieux informées que le grand public, c'est pour cela que Nancy Lieder et moi entre autres sommes là, même si la majorité des gens s'en foutent. Après c'est à eux d'assumer, parce que c'est pas faute de les avoir prévenus. Regardez ce que vous avez fait avec vos proches et les réactions négatives que la majorité d'entre vous ont eu. Ces infos sont disponibles pour tous, et les gens peuvent tout à fait les trouver s'ils le veulent. Internet est dans presque tous les foyers, il suffit de taper quelques mots pour tomber sur Nibiru. En gros, pas d'excuse à l'aveuglement des gens dans l'absolu, même s'il y a des circonstances atténuantes (notamment l'emprise du système et des médias). Les gens sont tout à fait capables de trouver des astuces pour gruger le fisc ou regarder des films en streaming, ils sont donc bien capables quand ils le veulent de contourner les règles du système émoticône smile. Donc oui les Elites ont un avantage, mais cet avantage serait vite rattrapé si les gens n'étaient pas dans le déni. Les torts sont donc entièrement partagés !!

comme je t'avais dit le plan ET hiérarchiste existe est est en place , basé sur la destruction que ce soit élite blanche ou noir chacun sa méthode mais ça reste des hiérarchistes hélas ! et ce monde sera perdu par cela ! reste l'option alteiran si on a cette chance .…

PS attention, que ce soit les plans des Elites ou les catastrophes liées à Nibiru, tout cela va se télescoper. Tout va se découdre d'un seul coup et on aura du mal à suivre le mouvement. C'est pour cela que connaitre tous ces plans et leurs raisons à l'avance, de savoir où et quand les plus grosses catastrophes se produiront etc... sera un avantage pour vous, parce que ces infos vous permettront de garder votre lucidité dans cet emballement. La pression psychologique sera par contre énorme sur les personnes non informées, et vous les trouverez sous le choc, parfois avec des dénis extrêmement sévères. Accrochez vous et préparez vous dès aujourd'hui.

les bons ET nous parrainent depuis des milliers d'années, et les mauvais sont déjà partis parce qu'ils se savent vaincus. Garde confiance, Altairans et autres ont déjà tout préparé. Ils ne feront pas le boulot à notre place mais aurons balayé le terrain. C'est déjà ce qu'ils font et ils ne nous laisseront pas tomber. On est loin des ET qui nous changerons les couches à la façon Ashtar, car ils veulent aussi nous laisser nos responsabilités pour que nous grandissions. Cela n'empêche pas un soutien de poids. Si les Elites ont été abandonnées par leurs confrères ET à leur propre sort, c'est parce que leur jugement a déjà été établi, elles ont perdu. Beaucoup de gens resterons coincé dans de fausses excuses parce QUE CELA LES ARRANGE, cela leur évite de prendre leurs responsabilités et de regarder la lumière en face (la vérité). Ceux qui sont murs se réveilleront (ou sont déjà réveillés), pour les autres, ils continueront leur apprentissage ailleurs s'il le faut. cela a toujours été ainsi. A nous maintenant d'être à la hauteur, car on peut demander beaucoup à celui qui voit et peu à celui qui reste aveugle.

Sinon je ne peux que donner des conseils généraux, il m'est interdit de participer à vos plans de préparation individuels, parce que ces décisions sont votre responsabilité. Ils vous poussent à vous remettre en question, et cela vous fait avancer spirituellement. Donc si j'interviens, ce n'est plus votre leçon

Extra-Terrestre Inséré (ETI)

Personne humaine dont l'esprit est d'origine extraterrestre, venue pour jouer un rôle plus ou moins important dans l'évolution humaine, qui peut, ou pas, être aussi abductée et de toute évidence toujours contactée, même si ce n'est pas forcément pour une mission de grande envergure. En général, il y a assez d'ETI dans le monde pour que leur investissement n'ait pas besoin de dépasser le cadre régional.

Comment contacter les ET?

Source régulus.

Qui se ressemble s'assemble. Si vous n'êtes pas fermement altruiste (tourné vers le bien d'autrui, dans le don désintéressé) vous tomberez sur des ET qui considèrent que les autres sont inférieurs et que la réussite individuelle prime, au détriment des autres s'il le faut. Ces ET sont plus forts que vous, et pour eux vous êtes les autres. Les témoignages décrivent ces contacts comme des séances de torture sadique, même les Sado-Maso n'apprécient pas du tout...

il n'y a pas d'intermédiaire entre les humains et les extraterrestres : pas d’Élu, de Messie, de Grand Prêtre ou de channel qui fasse le pont et qu'il faudrait impérativement régulièrement consulter. Si on veut quelque chose, il faut le faire soi-même !

La télépathie n'est pas quelque chose d'extraordinaire.

Quand on veut vraiment contacter des extraterrestres, il faut savoir que c'est probablement déjà fait ! En grande partie, c'est l'intention qui compte. Si vous lisez ces lignes, c'est que le sujet extraterrestre vous intéresse probablement vivement, et que ce simple fait commence déjà à tisser des liens avec eux. Des êtres très sensibles, compatissants, qui cherchent à faire le bien, sont toujours sensibles à ce genre d'appel. Un extraterrestre télépathe va forcément capter cet appel... et y répondre. Il y a actuellement sur Terre une forte influence télépathique extraterrestre pour offrir du soutien aux humains.

Attention à se débarrasser de la peur des ET véhiculée par le cinéma, ou encore la fantaisie juste pour vérifier que ça marche. Tant que ce nettoyage n'est pas fait, une rencontre ne sera pas possible, ou sera fortement parasitée et il sera presque impossible d'en tirer quelque chose d'utile.

Le contact avec des extraterrestres télépathes se fait toujours inconsciemment, à quelques très rares exceptions près (dans le cadre de rencontres physiques lors des abductions par exemple). C'est dans l'inconscient que les échanges d'informations ont majoritairement lieu.

En savoir plus sur la méthode télépathique pour les contacter.

Les liens élites-ET

Les élites savent très bien que les ET existent, ce n'est que pour le petit peuple qu'elle fait semblant de ne pas y croire! Comme pour les religions, les illuminatis ne croivent pas à leur propre mensonge. Mais par contre, via les sous-fiffres qui possèdent la presse, ils exigent de ne pas parler de tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les ET, si ce n'est les confusions évidentes comme avec les lanternes chinoises.

Les Elites ne sont pas idiotes, elles savent bien que l'Exode fut lié au précédent passage de Nibiru, mais aussi que les travaux de Sitchin sont exacts. Elles connaissent les données historiques réelles, notamment des données issues des fouilles en Irak ou autour des pyramides, et connaissent bien les réseaux souterrains officiellement inexplorés...

Elles savent qu'il y a toujours une période de 7 ans qui revient à propos des destructions de Nibiru.

Les populations en général prennent les contactés pour des hurluberlus, ou même encore plus souvent ignorent leur existence. C'est le résultat que plus de 50 ans de décrédibilisation médiatique ont inculqué dans la plupart des esprits

Les Elites, compte tenu de leur propres connaissances, reconnaissent que les informations que Nancy Lieder, Harmonyum et d'autres contactés légitimes donnent, sont vraies, et cela depuis longtemps. Les Elites savent que les ET existent et ont beaucoup plus de connaissances à leur sujet que le reste de la population, beaucoup plus même ceux qui s'intéressent depuis longtemps à l'ufologie (qui est d'ailleurs minée par les fausses pistes et les manipulations, sur le même principe que le cover-up et le debunking dans la presse).

Donc l'ironie du sort dans cette histoire, c'est que les Elites croient bien plus aux contactés que les gens à qui ces mêmes contactés s'adressent (en l'occurrence les gens comme tout le monde).

Enfin, il faut aussi savoir que le MJ12 a été en contact avec des ET en chair et en os, des deux camps, et que ces contacts ont duré suffisamment longtemps. Ce furent notamment les vice présidents US, et non les présidents eux mêmes, qui firent partie d'office du MJ12 et qui servirent de lien entre l'organisation, les ET et le gouvernement fédéral (et ce jusqu'à la dissolution du MJ12 à la fin des années 90).

Il existe encore des conseillers ET pour une toute petite poignée de personnes (Harmonyum n'en dira pas plus). La seule chose qu'il confirme car déjà divulguée, c'est que Poutine est conseillé par un ambassadeur ET régulièrement (un ET aquatique communautariste, non un Zeta). La vision que nous avons d'ET distants n'est valable que pour le peuple, il y a longtemps que le contact a été consommé entre les dirigeants des grandes puissances et les ET.

Les contactés comme Nancy et Harmonyum, entre autres, ne servent qu'à rétablir l'équilibre de l'information entre les Elites (au sens large du terme) et le peuple tenu dans l'ignorance.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs