Menu du site

Nature Humaine
Gestion de la Terre par les ET

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-03-12

Gestion de la Terre par les ET

d

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous avons déjà vu précédemment le développement des civilisations Extra-terrestres (ET). Ces civilisations sont déjà vieilles de plusieurs milliards d'années quand la planète Terre se forme. Comme la Terre fait partie des planètes facilement habitables, depuis sa création les civilisations ET proches s'y sont intéressées. Beaucoup d'espèces ont été importées par les ET altruistes, pour accélérer le déploiement de la vie.

Le conseil est un regroupement de plusieurs espèces évoluées d'ET, de tous bords spirituels (bienveillant ou esclavagistes). Les bienveillants sont les plus forts et font respecter notre libre-arbitre, tout en appliquant des règles de non-intervention pour nous laisser décider l'orientation spirituelle que nous allons prendre dans le futur.

Le conseil des mondes

Ce conseil est composé d'espèces de toutes orientation spirituelle. Les groupes ET présents sur Terre sont obligatoirement membres du Conseil des Mondes. Les membres du Conseil, étant principalement des densités spirituelles supérieures, ne sont pas, dans l'ensemble, incarnés.

Le Conseil régit les affaires de la portion de l'Univers dont la Terre fait partie. Le Conseil des Mondes est l'arbitre final lorsque les problèmes se posent dans certains domaines, tels que les questions territoriales.

Le conseil des Mondes a fixé des règles très strictes de non intervention et de respect du libre arbitre humain. Toute aide apportée par un clan ET aux hommes de son orientation spirituelle doit être équilibrée par une aide de l'autre clan. Le but des altruistes est juste de rétablir la vérité (pour rééquilibrer entre les dirigeants égoïstes qui savent, et le peuple vivant dans l'ignorance). Il faut que ce soit l'homme lui-même qui décide de l'orientation spirituelle qu'il veut prendre.

ET bienveillants

Les ET altruistes ne cherchent qu'à nous aider à évoluer, suivant le même élan qui nous pousse à libérer un bébé biche englué dans la boue, sans rien en attendre en retour.

Ces ET altruistes, malgré leurs millions d'années d'existence, leurs multiples ascensions et leur haute spiritualité, restent pour certains des êtres incarnés qui continuent à apprendre et ne sont pas infaillibles. Les êtres hautement ascensionnés qui n'ont plus besoin d'incarnation utilisent les ET incarnés pour communiquer avec nous à travers eux.

Parmis les ET altruistes du conseil des mondes avec qui nous sommes en contact, nous trouvons principalement les Zetas (qui opèrent physiquement dans notre dimension et s'occupent de la prochaine évolution de notre espèce). Ils nous sont connus par le biais de leur "chargé de com", Nancy Lieder.

Nous connaissons aussi les Altaïrans (des êtres aquatiques qui n'interviennent que lors de contacts télépathiques) grâce à Harmonyum, qui est un de leurs contacts (mais il est aussi pris en charge régulièrement par les Zetas pour des abductions physique). Un autre groupe d'ET altruiste sont les pléïadiens, écartés des contacts humains -ET depuis l'an 2000 suite aux dérives de leurs contactés humains et l'omission de Nibiru dans leur message, message qui se concentrait sur l'humanité une fois qu'elle aurait ascensionné.

ET hiérarchistes

Pour résumer les ET hiérarchistes, leur but c'est prendre les ressources minières et utiliser les hommes comme bétail, c'est à dire comme nourriture et comme esclave.

Comme groupes hiérarchistes connus, nous avons la confédération galactique, les faux pléïadiens, la hiérarchie planétaire, commandant Ashtar, vaisseaux de Marie, etc. Nous détaillerons les messages ambigus, comme le commandant qui était à l'origine un groupe altruiste mais suite à son départ de la Terre dans les années 1960, des groupes affiliés à la CIA ont repris les transmissions à leur sauce. Où encore les Pléïadiens qui sont de faux messages depuis les années 2000, et qui avaient avaient un message tronqué.

Chez les ET hiérarchistes en contact avec des humains de leurs bords spirituels (des dirigeants principalement, les hiérarchistes n'aimant pas gaspiller les ressources), nous trouvons principalement les reptiliens Raksasas.

Les ET hiérarchistes sont responsables des abductions avec tortures, et la plupart de leurs messages sont des mensonges ou des vérités incomplètes. Entre 1946 et 1990, ils ont pris contact avec plusieurs dirigeants de la planète, et transmis plusieurs technologies avancées mais inutilisable (suivant en cela les règles du conseil des mondes).

Les factions neutres

D'autres espèces intelligentes d'origine ET vivent sur Terre, comme les grands blonds (Nordiques, encore appelés Men In Black), une espèce indéterminée spirituellement, et qui vit séparée du contact humain dans les grandes cavernes profondes du sous sol terrestre.

Technologies ET utilisée sur Terre

Ces technologies englobent de vastes domaines comme les OVNIs, abductions, centrales nucléaires, bascules dimensionnelles.

Les technologies des ET bienveillants est largement supérieure à celle des hiérarchistes, et heureusement pour nous sinon nous serions toujours des asclaves extrayant de l'or au fond des mines...

Si les hiérarchistes ont besoin d'avoir des bases physiquement proches (Lune, Hécate ou endroits reculés de la Terre) les bienveillants, grâce à la technologie de la bascule dimensionnelle, n'ont pas besoin de bases physiques.

Les contactés ET

Enfin, les ET ne peuvent interagir qu'avec les humains qui sont de leur bord spirituel et qui en font la demande inconsciente (comme Tesla l'a fait par exemple en voulant très fort découvrir l'énergie libre). Mais rien n'empêche des ET hiérarchistes d'essayer d'influencer des humains altruistes, pour les faire basculer dans leur camp ou pour les manipuler dans les intérêts égoïstes. Les ET utilisent aussi des contacts humains pour transmettre leurs messages, Harmonyum ou Nancy Lieder pour le clan altruiste, Corey Good pour le clan hiérarchiste. Les messages sont globalement très proches, il faut bien gratter dans les détails pour y trouver le diable...

à suivre...


Retours aux menus supérieurs