Menu du site

Nature Humaine
Gestion de la Terre par les ET>Conseil des mondes

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-05-06

Conseil des mondes

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les jardiniers sont tous ces gens qui surveillent la terre, pour aider le développement spirituel humain. Du même coup, ils nous protègent contre les forces ET ou autres, hiérarchistes, qui ne cherchent qu'à récupérer des ressources (l'or et les esclaves humains).

Il y a 3 clans dans le conseil des mondes : les altruistes et les égoïstes qui se livrent une guerre (les 2 clans utilisant des corps physiques, même s'ils sont dans des dimensions supérieures à nous), en devant respecter les règles imposées par le 3ème clan, les neutres, des entités hautement ascensionnées (plus besoin de corps physique) qui semblent au dessus de la notion de bien et de mal.

Caractéristiques générales des ET

Il existe peu de vie aérienne et encore moins de vie humanoïde. La grande majorité des espèces et des environnements vivants sont aquatiques (mode de création originel de la vie).

Nous pouvons les décrire physiquement, mais il faut savoir que la plupart, quand ils contactent les humains, portent un maquillage holographique qui les fait ressembler à de grands blonds nordiques voir à des anges, en fonction de ce que va préférer l'observateur.

Différents noms

C'est ceux que Lobsang Rampa appelle les jardiniers de la Terre (terme utilisé par les ET hiérarchistes), que Ashtar appelle la confédération galactique (encore des ET hiérarchistes), et que Nancy Lieder appelle le conseil des monde.

Constitution

Ce conseil est composé d'espèces de toutes orientation spirituelle, et veille à empêcher l'intrusion d'ET esclavagistes sur Terre ou de l'auto-destruction de l'humanité par la folie de ses dirigeants.

Le Conseil des Mondes compte actuellement plus de 40 groupes, mais ce nombre varie de temps à autre et est en mouvement.

Les membres du Conseil, étant principalement des densités spirituelles supérieures, ne sont pas, dans l'ensemble, incarnés.

Champ d'action

Le Conseil régit les affaires de la portion de l'Univers dont la Terre fait partie. Le Conseil des Mondes est l'arbitre final lorsque les problèmes se posent dans certains domaines, tels que les questions territoriales.

Les groupes ET présents sur Terre sont obligatoirement membres du Conseil des Mondes.

But

Le conseil des Mondes a fixé des règles très strictes de non intervention et de respect du libre arbitre humain. Toute aide apportée par un clan ET aux hommes de son orientation spirituelle doit être équilibrée par une aide de l'autre clan. Le but des altruistes est juste de rétablir la vérité (pour rééquilibrer entre les dirigeants égoïstes qui savent, et le peuple vivant dans l'ignorance). Il faut que ce soit l'homme lui-même qui décide de l'orientation spirituelle qu'il veut prendre.

Déroulement d'une réunion

Les discussions au sein du conseil peuvent paraître amusantes : les ET incarnés se tiennent debout, faisant des gestes et communiquant avec des grognements, des dessins, par télépathie ou par l'intermédiaire de traducteurs. De temps en temps, tous se taisent pendant que le Concile leur communique, d'âme en âme, et que les âmes incarnées remettent à la hâte leurs mental physiques à travers la connexion esprit / mental. Ensuite, un autre cycle de discussion s'ensuit. Pour un humain, inconscient de ce qui se passe, la voix de l'autorité semble être absente.

Ne pas confondre le conseil des mondes avec une forme de Fédération Galactique ou d'ONU ET.

Visibilité progressive

Les ET sont restés cachés pendant les millénaires d'invasion annunaki puis de domination Illuminati. Depuis 2013, ils ont décidé de se montrer progressivement.

Exemple de fonctionnement du conseil des mondes (à ranger)

Le 24/01/2014, le Daily Mail indique qu'un vaisseau alien a été observé sur Google Lune. Jusqu’à présent, aucune forme similaire n’a été trouvée sur la Lune. La forme triangulaire est énorme, 125 x 90 mètres (avec la mesure de google moon l'objet fait 170 mètres sur 100 mètres (en essayant de prendre les bords)), et est une caractéristique unique de la zone où elle a été trouvée. Il a déjà été repéré en avril 2012, on peut le trouver facilement sur google moon (il vous faut google earth (logiciel) basculer sur la lune), coordonnées 22°42'38.46N 142°34'44.52E <---- copiez/collez dans la barre de recherche de google moon en haut à gauche.

Vaisseau crashé Lune

Harmonyum : Je n'ai pas reçu personnellement d'information concernant cet objet sur la Lune, mais Nancy Lieder semble confirmer sur son site que ce "triangle" est bien un vaisseau spatial. Elle précise que ce n'est pas un vaisseau Zéta et donnera plus de précisions demain. Ce que je peux vous dire pour l'instant par rapport aux informations que j'ai déjà reçu des ET, c'est que ce vaisseau n'est probablement pas un appareil des ET avec qui je suis en contact (Altairans, Zétas et leurs alliés). Ces ET là n'ont pas besoin de gros vaisseaux ni de se poser où que ce soit, puisque ils voyagent instantanément depuis leur planète mère sans difficultés. Dans ces conditions, un vaisseau géant, une base ou poser un vaisseau en attente et visible sur la Lune ne leur est d'aucune utilité. En revanche, je sais que les races mal intentionnées comme les reptiliens de Sirius ont beaucoup de mal à faire la même chose et ont besoin eux de bases, de gros vaisseaux mères et ne pratiquent pas aisément le warping dimensionnel, ce qui les oblige à ce genre d'atterrissage. Là où il y a problème également, c'est que normalement ces ET négatifs n'ont pas le droit de faire de démonstration publiques de leurs engins.

AM : Evidemment, sur les forums d'ufologie comme http://www.forum-ovni-ufologie.com/t18301-quel-est-ce-mysterieux-objet-qui-apparait-sur-google-lune?highlight=Lune (qui sont là en fait pour faire croire aux gens que les OVNIs n'existent pas) on va vous pretéendre que c'est de " simple artefact dû à l'algorithme employé par Google pour patcher/mosaïquer et compresser les images." et autres aberrations optiques... Aucun calcul ni vérifications évidemment... Aucune déclaration de Google pour recalculer cette zone, montrer la photo d'origine et corriger les bugs logiciels qui auraient créés cette anomalie juste sur cette zone... Que de la spéculation mais rien de concret ! On nous montre ensuite une image Haute Densité visiblement retravaillée par la Nasa pour cacher les objets dérangeants (comme le visage de Mars et surtout les pyramides à côté qui sont plus floues dans la version HD que dans la version basse résolution des années 1980) où le bossage est devenu un cratère (éclairage différent). Impossible de trancher, sachant que la Nasa ment et en effet camoufle pas mal de chose (soumise au secret défense).

Harmonyum : Pour le moment, personnellement (donc pas une information ET confirmée), je penche pour une mauvaise interprétation d'un effet d'optique (artéfacts de numérisation), c'est pour cela que les propos de Nancy Lieder me laissent perplexe. Mais je n'ai pas la science infuse, sans les informations ET je n'ai que mon opinion pour juger, elle vaut ce qu'elle vaut, pas plus.

Le lendemain, Nancy s'exprime et on en sait plus :

Harmonyum : Nancy Lieder a précisé son point de vue sur ce cas et comme promis je vous le résume ici. En ce qui la concerne, c'est bien un objet concret et non un artéfact visuel, en l'occurrence il s'agit d'un appareil alien qui se serait écrasé il y a un certain temps (contemporain ou pas, ce n'est pas précisé). Si on observe l'image, on peut effectivement remarquer un renflement du sol à droite de l'appareil qui s'est enfoncé lors de l'impact (ce qui est logique). Selon Nancy, cet appareil appartenait à un groupe d'alien négatifs, ceux qui ont des sociétés hautement hiérarchisées et violentes. Leur société est telle qu'elle permet ce genre de crash car les équipages coopèrent peu, ne sont pas fiables et ne peuvent pas remettre en question les ordres hiérarchiques même si ceux-ci mènent à la catastrophe. C'est une chose que les humains connaissent dans leur histoire, il suffit de regarder comment se passent certaines guerres et les absurdités qui peuvent s'y produire (notamment pendant des dictatures). Dans notre cas, une succession d'erreurs a conduit à l'accident et au crash de l'appareil qui a été trop endommagé pour être réparé. Il fut donc abandonné sur place, à la manière d'un Titanic (qui soit dit en passant a été victime de la même bétise). Sa présence n'est donc pas nouvelle et elle a été découverte depuis longtemps, même s'il a fallu attendre jusqu'à récemment pour qu'elle arrive aux yeux du public.

Maintenant, les précisions de la part de "mes" ET : ils valident en effet les propos de Nancy Lieder sans pour autant donner davantage de renseignements à ce sujet. Autant pour moi donc, cela vous prouve que sans les informations ET, mes propres conclusions ne sont pas plus fiables que celles des autres (et c'est tant mieux). Par contre là où j'ai des précisions, c'est pourquoi "mes" ET ne réagissent pas sur ce genre de sujet. Nancy appelle cela la "règle de l'engagement". Les ET en général ne parlent pas des stratégies et projets de leurs ennemis et vice versa : c'est une sorte de guerre froide entre les deux clans. Cette règle est rompue si l'un des protagonistes attaque un domaine particulier déjà occupé par les autres et dans ce cas c'est la règle de l'engagement qui se met en place avec une réaction symétrique de l'autre camps. En gros, si tu parles de ce que je fais, j'ai le droit à mon tour de parler de ce que tu fais dans la même proportion. Or, si les Zétas sont capables de répondre aux attaques, les altairans ne le sont pas puisqu'ils ne sont pas physiquement présents dans l'environnement terrestre. De ce fait, ils ne sont pas concernés par cette règle de l'engagement réciproque, et doivent attendre l'initiative d'un autre groupe dans leurs alliés pour avoir le droit de parler (ici, ils attendaient la réaction des Zétas). Je ne peux donc pas avoir de renseignements sur les "mouvements ennemis", et les altairans ne communiquent pas du tout sur leur sujet tant que d'autres ne l'ont pas fait avant, ils n'ont pas l'initiative des attaques et des représailles.

Ceci est très important, car si les altairans peuvent effectivement parler des faits anciens concernant les actions des ET malveillants, ils sont tenu au silence sur leurs stratégies actuelles, expliquant ainsi les lacunes que je peux avoir à leur sujet vis à vis de Nancy Lieder et des Zétas. Il ne faut pas oublier que la Terre et l'Humanité sont un champ de bataille entre deux factions, pour une guerre compliquée qui comporte des règles d'engagement strictes, le tout surveillé par des entités "ascensionnées" qui veillent au bon déroulement de ces engagements. Ce n'est donc pas 2 camps mais 3 camps qui sont en présence, un positif (Zetas, Altairans et leurs alliés, aliens communautaristes), un négatif (Reptiliens et autres aliens hiérarchistes) et un neutre (Entités anciennes ascensionnées). Les Altairans sont comme les Zétas et les reptiliens, tous sont contraints à respecter les règles établies sous peine de sanctions. Sachez donc à l'avenir que je suis obligé de suivre et que sur certains points je ne suis pas à jour, notamment en ce qui concerne les stratégies des "mauvais" ET (sauf si le sujet a déjà été abordés par d'autres contactés bien sûr) !

à suivre...


Retours aux menus supérieurs