Menu du site

Nature Humaine
Gestion de la Terre par les ET>Conseil des mondes

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-03-11

Conseil des mondes

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les jardiniers sont tous ces gens qui surveillent la terre, pour aider le développement spirituel humain. Du même coup, ils nous protègent contre les forces ET ou autres, hiérarchistes, qui ne cherchent qu'à récupérer des ressources (l'or et les esclaves humains).

Caractéristiques générales des ET

Il existe peu de vie aérienne et encore moins de vie humanoïde. La grande majorité des espèces et des environnements vivants sont aquatiques (mode de création originel de la vie).

Nous pouvons les décrire physiquement, mais il faut savoir que la plupart, quand ils contactent les humains, portent un maquillage holographique qui les fait ressembler à de grands blonds nordiques voir à des anges, en fonction de ce que va préférer l'observateur.

Différents noms

C'est ceux que Lobsang Rampa appelle les jardiniers de la Terre (terme utilisé par les ET hiérarchistes), que Ashtar appelle la confédération galactique (encore des ET hiérarchistes), et que Nancy Lieder appelle le conseil des monde.

Constitution

Ce conseil est composé d'espèces de toutes orientation spirituelle, et veille à empêcher l'intrusion d'ET esclavagistes sur Terre ou de l'auto-destruction de l'humanité par la folie de ses dirigeants.

Le Conseil des Mondes compte actuellement plus de 40 groupes, mais ce nombre varie de temps à autre et est en mouvement.

Les membres du Conseil, étant principalement des densités spirituelles supérieures, ne sont pas, dans l'ensemble, incarnés.

Champ d'action

Le Conseil régit les affaires de la portion de l'Univers dont la Terre fait partie. Le Conseil des Mondes est l'arbitre final lorsque les problèmes se posent dans certains domaines, tels que les questions territoriales.

Les groupes ET présents sur Terre sont obligatoirement membres du Conseil des Mondes.

But

Le conseil des Mondes a fixé des règles très strictes de non intervention et de respect du libre arbitre humain. Toute aide apportée par un clan ET aux hommes de son orientation spirituelle doit être équilibrée par une aide de l'autre clan. Le but des altruistes est juste de rétablir la vérité (pour rééquilibrer entre les dirigeants égoïstes qui savent, et le peuple vivant dans l'ignorance). Il faut que ce soit l'homme lui-même qui décide de l'orientation spirituelle qu'il veut prendre.

Déroulement d'une réunion

Les discussions au sein du conseil peuvent paraître amusantes : les ET incarnés se tiennent debout, faisant des gestes et communiquant avec des grognements, des dessins, par télépathie ou par l'intermédiaire de traducteurs. De temps en temps, tous se taisent pendant que le Concile leur communique, d'âme en âme, et que les âmes incarnées remettent à la hâte leurs mental physiques à travers la connexion esprit / mental. Ensuite, un autre cycle de discussion s'ensuit. Pour un humain, inconscient de ce qui se passe, la voix de l'autorité semble être absente.

Ne pas confondre le conseil des mondes avec une forme de Fédération Galactique ou d'ONU ET.

Visibilité progressive

Les ET sont restés cachés pendant les millénaires d'invasion annunaki puis de domination Illuminati. Depuis 2013, ils ont décidé de se montrer progressivement.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs