Menu du site

Nature Humaine
Gestion de la Terre par les ET>ET esclavagistes

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-10-03

Les espèces hiérarchistes

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous avons déjà vu précédemment le développement des civilisations Extra-terrestres (ET) et quelques exemples types de civilisation, principalement celles avec lesquelles nous sommes en contact.

Nous verrons dans cette page de quelle manière les ET sont en contact avec la Terre. C'est ceux que Lobsang Ramp appelle les jardiniers de la Terre (terme utilisé par les ET hiérarchistes), que Ashtar appelle la confédération galactique (encore des ET hiérarchistes).

Il y a les espèces présentent qui sont mixtes (une partie de la population est altruiste, l'autre hirérachiste) et ceux dont la faction présente autour de la Terre est d'orientation uniquement hiérarchiste, comme les raksasas ou les grands blancs.

Histoire

Quand les Raksasas sont venus sur Terre, elles sont venu voir si une race primitive pouvait être exploitée, et le primate bipède qui vivait à cet époque n'était pas apte à cette tâche. Il fut donc amélioré pour accélérer son développement : c'est ainsi que l'espèce humaine est apparue sous une forme basique, forme qui donnera deux groupes distincts ensuite, les humains (nous) et les annunakis. Pour comparer, il suffit de voir ce que les humains font aujourd'hui quand ils découvrent des pays vierges (découverte des amériques etc...). Même fonctionnement, même stratégie.

On pourrait dire que les hiérarchistes sont des fainéants qui cherchent à avoir le maximum de confort, plaisirs et pouvoir sur les autres (les faire travailler à leur place, mais on revient au point 1), mais avec un niveau de recul très faible et un gaspillage des ressources. Le manque d'empathie est flagrant, ils sont égocentriques et ne savent pas qu'ils vont mourir et vont devoir présenter des comptes à ce moment-là.

Leur position au conseil des mondes

Minoritaire, il sont là pour profiter de la situations et récupérer des esclaves et des ressources.

Les élites humaines, les illuminatis, étant de leur bord, les ET hiérarchistes tendent à vouloir les aider et maintenir ce système coûte que coûte (la population humaine est déjà maintenue en esclavage, il suffit de diriger les illuminatis pour récupérer une grosse partie des ressources terrestres que nous aurons exploitées pour eux).

Les ET égoïstes

Leur seul intérêt pour nos planète est la ressource qu'ils peuvent en tirer, que ce soit au niveau des matières premières ou des esclaves que nous sommes déjà.

Les reptiliens Raksasas

Purs hiérarchistes.

Originaires de Sirius B, ils ont envahis plusieurs systèmes solaires proches pour asservir leurs habitant et exploiter les ressources. Ce sont les plus évolués des hiérarchistes, tant au niveau technologique que dimensionnel (ils ont déjà ascensionné il y a 3 millions d'années).

Ce sont eux qui ont colonisé la terre il y a 5 millions d'années, privant l'homme de l'accès à son âme et imposant le mode de survie hiérarchique. Ils ont abandonné la Terre il y a 3 millions d'années, lors de leur ascension.

Tall White (les grands blancs)

Infos Zétas.

Purs hiérarchistes.

Des histoires sur les aliens Tall White ont été quasi toutes révélées par Charles Hall, un homme habilité secret défense affecté à une station météorologique militaire dans le haut désert du Nevada. L'ancien ministre canadien de la Défense, Paul Hellyer, aurait interviewé Charles Hall pendant plusieurs heures, ce qui aurait permis d'inclure les Tall Whites dans sa liste d'étrangers vivant parmi nous. Selon les Zetas, Charles Hall dit la vérité sur ses expériences. Selon les Zetas, les Tall Whites sont exclusivement Service-to-Self.

5 décembre 2011 : http://www.arealiensreal.net/tall-whites/

L'aviateur de première classe, Charles Hall, affirme avoir observé et communiqué avec une espèce d'extraterrestres / extraterrestres qu'il a nommés les «grands Blancs» en raison de leur apparence alors qu'ils servaient à la base aérienne de Nellis en tant qu'observateurs météorologiques de garde de 1965-1967. La culture des grands blancs semblait presque militaire: une grande importance et le respect des positions sociales et des hiérarchies.

6 juin 2013 - http://www.examiner.com/article/breaking-alien-cover-up

En mai 2013, l'ancien ministre de la Défense nationale du Canada, Paul Hellyer, a témoigné lors de l'audience publique sur la divulgation à Washington, DC. Hellyer a eu une conversation de trois heures avec l'ancien aviateur Charles Hall et a écouté cette histoire fascinante de la façon dont Hall a travaillé avec eux en 1967 sur le champ de tir à Indian Springs, au Nevada.

Déclaration zéta : Les grands Blancs qui visitent la Terre constituent un groupe exclusivement composé de Service-à-soi. Leur signature a été de tenter de se mêler à l’humanité et d’avoir une influence plus directe sur les hommes politiques et les généraux. Rigides, hiérarchisés et cruels, les Tall Whites terrorisaient les humains avec lesquels ils étaient en contact, car ils menaçaient fréquemment de mort des infractions mineures, telles que tendre la main à l'une de leurs femmes qui travaillait dans les escaliers ou de toucher un de leurs enfants. Leur planète d'origine a moins de gravité que la Terre, et est fragile et avec des os minces, les Tall Whites brouillent et ont tendance à trébucher et à perdre leur équilibre. Mais toucher l'un d'entre eux est considéré comme une violation du protocole dans leur structure sociale rigide, entraînant la mort instantanée sur leur planète. Les Tall White ont pratiqué leur interaction avec des humains sur les soldats affectés à des tâches à proximité, et les récits racontés par Charles Hall sur ses rencontres sont vrais.

Si les zétas ne se sont pas exprimés sur les grands blancs avant, c'est que leur présence dans le camp adverse les empêchaient de divulguer sur eux (la règle de l'équilibre du conseil des mondes). La désinformation de Sorcha Faal a autorisé les zétas à s'exprimer.

Concernant les grands blancs : Influent-ils sur la société humaine ou ont-ils infiltré le gouvernement américain ou l'armée, comme l'affirme la désinformation de Sorcha Faal? Comme pour le Service-à-soi en général, ils ont menti et, lorsqu'ils ont proposé une technologie étrangère, le Conseil des mondes ne le permet pas. Les vaisseaux spatiaux d’appareils fournis par le Service-to-Self à l’armée américaine ne pourraient jamais être pilotés par des humains, ni par des techniques inverses, en dépit de nombreuses affirmations de la CIA et de la DIA à ce sujet. Obama, qui est résolument au service des autres, n'a eu aucune relation avec les Tall White ni avec d'autres extraterrestres encore présents sur la Terre, dans le but d'influencer sa transformation .

Les manthides

Ils ressemblent aux grands gris (ils sont maigres comme eux) mais sont de la classe des insectes, non des mammifères. Grands yeux noirs allongés comme une mante religieuse. Tous grands, pas de castes de différents aspects physiques comme les zetas avec lesquels ils peuvent être confondus.

Hiérarchistes.

Issus du même ancêtre que les grands gris insectoïdes.

Les Annunakis

Ils n'ont pas encore choisis leur orientation spirituelle mais sont quand même pas mal dans le service-à-soi, surtout leurs dirigeants (la population fait comme nous, elle suit ses maîtres...).

Ils habitent sur la planète Nibiru, et font donc partie du système solaire. Issus comme nous de homo habilis, ils sont donc très proches de nous (excepté leur haute taille de 3 m de haut en moyenne et leur crâne bombé).

Ils ont laissé de nombreuses traces dans les mythologies terrestres en tant que dieux ou géants (elohims, annunakis, dieux de l'olympe ou des Vedas). Leurs constructions cyclopéennes (pyramides, tracés de Nazca) ont résisté au temps et aux cataclysmes.

Ils continuent à influencer notre histoire malgré leur départ il y a 3600 ans. Ils doivent revenir sur terre dans quelques années récupérer l'or que nous avons extrait depuis leur départ. Le dernier Annunaki encore sur Terre, Odin, est celui qui a permis le développement de la bombe nuclaire et jouera le rôle de l'antéchrist, étant le centre des guerres de pouvoir au Moyen-Orient. Ils n'ont pas finit de nous pourrir la vie...

Divers autres hiérarchistes

Les greemlins

Des petits reptiliens à grandes oreilles (ressemblant aux greemlins trempés dans l'eau et qui deviennent méchants, voir le film Greemlins). Dans le clan des hiérarchistes.

Les petits gris insectoïdes

C'est une espèce mise en esclavage par les reptiliens. Il interviennent lors des visites opérées par les reptiliens.

Les grands blonds (déguisement)

Les grands blonds ou nordiques sont juste un habillage pris par certains ET (la plupart négatives et corruptrices) pour ne pas effrayer les humains lors des contacts, ou pour cacher leur véritable nature. les reptiliens usent beaucoup de cet artifice, notamment quand ils rencontrent en secret les illuminatis. Les illuminatis étant souvent indisposés par l'aspect repoussant des reptiliens (normal pour des hommes racistes qui supportent déjà difficilement la vue d'un noir), les reptiliens usent de ce camouflage psychique (ils projettent cette image de grand blond dans le cerveau des personnes présentes à leur côté. Les pléïadiens utilisaient aussi ce genre de déguisement, c'est pourquoi il est difficile dans les contacts de savoir à qui on a affaire réellement.

Les mixtes

Orion

Info Zétas.

Ils sont en visite, et il faut regarder quel appel les a attiré (altruiste ou égoïste), quel est leur comportement.

Ils ont un nez pendulaire (?).

Suite à la mauvaise presse donnée par les premiers contacts égoïstes avec le gouvernement US, les altruistes évitent les contacts avec les humains et se consacrent aux tâches sans rencontre directe.

Les planètes prisons

Parce qu'une des règles de la réincarnation est de se réincarner sur la planète où on est mort, de nombreux ET, qui ont été condamnés à des peines lourdes, ou dont l'âme n'est pas assez mature, sont emmenés en exil sur terre. Ils se réincarnent dans l'espèce intelligente la plus proche, l'homme. Ils continuent ainsi leur progression spirituelle. Harmonyum parle de cette possibilité sans dire si la Terre est une planète prison ou non.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs