Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Gestion de la Terre par les ET>ET esclavagistes>Raksasas

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-02-22

Les Raksasas

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les Raksasas ont eu un grand rôle (mais pas un bon rôle) dans notre histoire, c'est à cause d'eux que nous avons perdu l'accès à notre âme, perdu l'organisation communautaire altruiste, et qu'au contraire nous avons hérité des pervers au pouvoir occulte, des rituels religieux imbéciles, des guerres, et plus recemment des abductions avec viols et tortures qui décridibilisent tous les ET. Si le mal avait un visage, il ressemblerait à celui de ces reptiliens.

Historique

Originaires du système stellaire de Sirius B, ils ont envahis plusieurs systèmes stellaires proches pour asservir leurs habitant et exploiter les ressources.

Plusieurs millions d'années d'existence, c'est les plus évolués des hiérarchistes. Ils ont bénéficié de l'évolution génétique des Zétas.

Grâce à une forte conscience d'appartenir à une caste, ils ont pu ascensionner et passer dans la dimension supérieure.

Minoritaires par rapport aux civilisations coopératistes mais plus expansionnistes.

Ils nous pas le droit de vivre parmis nous, mais sont autorisés aux contacts avec le MJ12 (illuminatis américains) avant les années 50, puis depuis les contacts conscients sont interdits, juste des contacts psychiques (sauf pour le MJ12 qui les ont déjà vus).

Ils sont regroupés actuellement au niveau d'Orion, ayant détruits leur planète mère originelle.

Description physique

Espèces bipèdes à sang chaud, polymorphes : Les familles royales ont des appendices (cornes et griffes) hypertrophiées en signe de supériorité, contrairement aux basses classes qui sont très neutres.

- Une peau écailleuse, entre le marron et le vert olive, un peu plus jaune à certains endroits (commissure des lèvres, tour des yeux)

- lèvres également écailleuses mais marquées, les écailles sont verticales et bien distribuées autour de la bouche

- bouche proéminente (le visage n'est pas plat comme nous), un peu comme on le voit chez les chimpanzés, museau plus court et plus rond que chez les lézards

- yeux jaune-vert, iris qui tient tout l'œil, pupille ronde ou verticale (comme les chats) suivant la luminosité

- langue bleue-vert non fendue mais épaisse (mais je ne suis pas sûr de ce point, j'ai vu ce détail très rapidement)

- pas de nez, mais des narines très visibles au dessus du "museau", comme les lézards.

- aucune idée sur le corps, ils portent des manteaux à capuche qui cachent tout sauf leur visage (très important car 90% des êtres encapuchonnés décrits sont des reptiliens)

- pas d'informations sur les mains non plus, elles sont cachées dans les manches de leurs manteaux

- une sorte de fibule est présente au niveau du cou pour tenir le manteau sombre fermé (il me semble que c'est un triangle en or pointe en haut)

- taille moyenne, équivalente aux humains (1m60 à 1m80 je dirais à vu d’œil). Les femelles sont complètement identiques aux mâles mais plus petites (1m40 à 1m70 au plus)

Type de société égoïste et hiérarchiste

Hiérarchistes, élitiste. Société militarisée et expansionniste, visant à dominer le plus de populations possibles, en recherche de tout ce qui leur donnera un avantage tactique dans leurs guerres. En gros une dictature nazie (ils sont la base de notre civilisation...). Ne fonctionnent qu'en exploitant d'autres espèces intelligentes plus faibles en esclavage (leurs classe dirigeante et même la base rechigne aux basses besognes, et ne participe pas à leurs guerres, ils laissent les autres se battre pour eux).. Les espèces soumises, travaillant pour eux, font donc parties du clan hiérarchiste (même si la plupart des humains ne sont pas hiérarchistes, le fait d'être sous domination des illuminatis fait qu'on est compté comme étant dans le mauvais camp).

Religion

Les Raksasas sont athées et souvent les rois reptiliens se prennent eux même pour des dieux vivants. Ils ne se posent pas vraiment de questions sur leur passé, ils sont empêtrés dans leur présent. mais s'ils ne croient pas en un Dieu, ils font par contre beaucoup de rituels, notamment pour honorer leur clan, leurs chefs.

Ce sont des rituels de soumission et d'offrandes presque continus où les Rois demandent en continu des prières (la prière étant un acte de soumission et d'obéissance). De nombreux sacrifices sont également effectués, soit pour nourrir le Roi avec ses propres esclaves (jeunes de préférence), soit pour tester le degré de soumission des parents (qui sacrifient alors leur progéniture). Ces rituels sont là pour maintenir un contrôle psychologique constant sur les sujets. Ces deux visions sont très instructives sur notre propre fonctionnement religieux, soit dit en passant !

Alimentation

Ils sont carnivores et mangent leur bétail après l'avoir usé au travail, comme ils le font avec les hommes ou les Annunakis (ou qu'on le fait avec nos bêtes de somme ou nos poules).

Technologie

Transferts inter-dimensionnels difficiles, transports inter-stellaire.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs