Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Gestion de la Terre par les ET>ET esclavagistes>Annunakis

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-10-09

Les annunakis

ss

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Issus comme nous de l'homo habilis, ils sont bien plus ancrés dans le hiérarchisme. Leur grande durée de vie et leur grand volume cérébral les rends bien plus intelligents et retors qu'un être humain.

Historique

Ils habitent sur la planète Nibiru, faisant partie du système solaire, et sont issus de manipulations génétiques reptiliennes sur nos ancêtres homo habilis. Après le départ des reptiliens, ils ont évolués au fil du temps pour devenir une espèce appelée Annunakis. Comme les conditions de leur planète sont différentes de la notre, ils ne nous ressemblent pas tant que ça.

Il y a 500 000 ans, ils ont envoyés une expédition pour exploiter les ressources minières de la terre, et c'est là qu'ils ont modifiés génétiquement des primates terrestres, les homo erectus (manipulation génétique par les zetas à partir d'homo habilis). Ils ont donc asservis leurs cousins dans la lignée de l'évolution humaine.

Description physique

Il est difficile de retrouver le squelette d'un Annunaki à cause de la disparition systématique des reliques dès leur découverte. Quelques hybrides humains-Annunakis arrivent à passer au travers des mailles du filet, mais farouchement combattu par les chiens de garde du système comme des faux.

Ils sont très grand (entre 2,5 m et 3 m de haut, soit en moyenne 1 m de plus que nous, mais peuvent monter à 3m50), la peau très blanche et roux ou blonds, les cheveux et la barbe bien fournie. Les populations terriennes qui les ont cotoyées, qui avaient la peau mate, ont été marquée par les veines bleues qu'on voit pour les individus à peau blache, ce qui a lancé le mythe du sang bleu royal par ailleurs.

La largeur d'épaule semble être 2 fois celle du bassin (mais peut-être est-ce leur costume).

Ils portent toujours un casque pour cacher leur crâne allongé (vers le haut pour les hommes, vers l'arrière pour les femme). Par contre il y a obligation d'être toujours couvert, ce qui aurait expliqué la mode du béret ou du châle pour les femmes en France qui s'est conservée jusqu'à la seconde guerre. Ou encore les chapeaux allongés et pointus que portent de nombreux représentants religieux sur terre.

Sur les crânes que l'on retrouve, c'est le volume qui dépasse de 30% le volume cranien moyen humain qui est un bon indice, en plus de l'absence de certines lignes de suture cranienne en comparaison de l'homme.

Ils ont 6 doigts par main, ce qui expliquerait les premiers systèmes de comptage en base 12 au lieu de la base 10 plus adaptée à l'homme.

à ranger.

Les Annunakis ont les haches fines et les épaules larges.

Les femelles ont la tête bombée sur l'arrière, tandis que pour les mâles c'est sur le dessus. Ce qui implique que les couronnes royales ne sont pas les mêmes pour le dieu et la déesse.

Ils ont 6 doigts.

Les yeux bleux, les cheveux blonds ou roux, les lobes d'oreille séparés de la peau, sont des héritages de gênes Annunakis.

Ils portaient des boucles d'oreilles rituels qui allongeaient leur lobe d'oreille pour certaines zones.

Selon Nancy Lieder, ils sont assez minces et musculeux, mais pas des body-builder aux muscles gonflés.

Conditions de vie

Ils vivent plus de 4 000 ans (théoriquement illimité en présence d'indratium régénérateur), et ont donc un taux de reproduction faible. La population est de 500 000 habitants. Ils ne font pas comme l'homme à se repoduire de manière inconsidérée et destructrice pour leur environnement.

Type de société

Hiérarchiques.

Les reptilens avaient mis en place des élites pour dominer leurs esclaves, après leur départ c'est les élites qui ont remplacés les dieux, comme ça c'est passé sur terre après le départ des Annunakis. Les élites profitent de leurs connaissances des fausses règles de la religion et de la possession d'artefacts. mais comme sur terre, cette mentalité hiérarchiste n'existe que pour une minorité, comme nous pas mal d'Annunakis sont coopératifs.

Technologie

Maîtrise les bombes nucléaires et les armes à décharges électriques, les engins volants, l'antigravité ainsi que le déplacement sur des planètes proches.

Sarcophages leur permettant de se regénérer, par exemple après des blessures mêmes sévères (du genre coupé en morceaux comme l'histoire d'Isis qui récupère les morceau d'Osiris) tant que le cerveau n'est pas gravement atteint. Ces sarcophages leurs permettent aussi d'éliminer les méfaits du temps, et ainsi d'être quasiment immortels.

Même dimension que la terre

Harmonyum (11/09/2013) : "Les Annunakis sont dans la même dimension que nous, les reptoïdes Raksasas, les Gris, les Altairans et les Pleïadiens sont dans des dimensions différentes de la nôtre. Cela ne les empêche pas de nous rendre visite concrètement : je n'aime pas trop le terme "dimension" car c'est assez confus. En fait, il s'agit d'univers différents, avec des planètes, des étoiles, des galaxies etc.. dans chacun d'eux. Ces univers sont bien séparés mais on peut passer de l'un à l'autre grâce à de la technologie. Quand les Reptoïdes ou les Gris nous visitent, ils sont dans notre dimension/univers, en chair et en os, tout comme ils le sont chez eux. "Dimension" ne veut pas dire qu'on a à faire à des créatures fantomatiques ou énergétiques. Pour vous simplifier, faites comme si ces dimensions n’existaient pas, parce que concrètement ça ne change pas grand chose pour la compréhension des ET à notre niveau : les anomalies que l'on voit lors des apparitions d'OVNI ou d'ET ne sont pas liées à ces histoires de dimensions mais à de la technologie. On parle bien de créatures vivantes, biologiques, pas d'entités supra-naturelles. Seules les races extrêmement anciennes, appelées races primordiales, on fait une "ascension" spirituelle au point qu'elles n'ont plus besoin de corps pour exister. Elles ne nous rendent pas visite et sont coupées du monde (tout en le surveillant). Les OVNI sont des machines furtives qui ont la capacité de voyager entre ces univers et entre les étoiles, mais cela reste des machines, tout comme les ET restent des créatures biologiques. Un ET dans sa dimension ne peut pas nous "apparaître" dans la nôtre, il est obligé de faire le voyage physiquement grâce à un engin, car les univers/dimensions sont bien séparées/compartimentées. Il y a quelques petites différences entre eux d'un point de vue de la physique quantique, mais ça reste très proche de ce que nous connaissons. Les ET vivent sur des planètes tournant autour d'étoiles, ont des "villes", construisent des machines, produisent de la nourriture... Donc, ici, j'insiste peut être beaucoup, mais n'allez pas imaginer des dimensions exotiques, comme certains les décrivent (à tort) dans les voyages astraux. Les dimensions sont d'autres univers presque comme le nôtre et les ET en chair et en os font le voyage de l'un à l'autre grâce à des vaisseaux spécifiques. Les Humains et les Annunakis sont dans le même univers, ils n'ont donc pas besoin de cette technologie spéciale pour voyager et se rencontrer : ils utilisent des fusées et des navettes à propulsion classique, pas des OVNI qui voyagent d'une dimension à une autre.

Avenir/spiritualité

Les Annunakis sont des individus très intelligents et calculateurs, bien plus que la moyenne des Humains. Ils n'ont pas la même façon de concevoir les choses que nous, et c'est cela qui les fait parfois paraître un peu "abrutis". Au niveau technologique, nous n'avons pas avancé, on a juste rattrapé leur niveau : sans les artéfacts qu'ils nous ont laissé, on en serait encore à naviguer à la voile et à utiliser des bombes classiques. Le bond que l'on a fait durant la seconde Guerre mondiale a été en grande partie rendu possible par les artéfacts trouvés par les Anglais (réacteurs nucléaire annunaki) et les allemands (un missile annunaki). Sans cela, nous n'aurions ni eu la bombe atomique, ni les centrales, ni la physique quantique (donc pas les ordinateurs et l'électronique), ni les fusées (missiles et navettes spatiales comprises). Et encore, il ne faut pas négliger non plus que de nombreux savoirs anciens sont dérivés de la science annunaki, comme les mathématiques dont ils nous ont posé les bases. Il y a aussi l'influence des Illuminatis qui détiennent des documents annunakis qui ont aidé à forger des pistes de recherches ainsi que les renseignements fournis directement aux Anglais au goutte à goutte par Odin, l'Annunaki fait prisonnier. La civilisation annunaki, dont Sumer a été l'héritière, a fondé notre civilisation, l'écriture, le calcul, l'astronomie... Même les mayas et les peuples amérindiens ont développé leur culture sur des enseignements annunakis. Sans ces apports divers et variés, nous serions encore des chasseurs cueilleurs en train de développer un langage, et peut être, une forme d'écriture (ou nous aurions toujours la télépathie que nous avons perdu). Nous avons juste rattrapé le niveau en copiant, nous n'avons pas inventé tant de choses que ça... mais nous apprenons vite, trop vite !! Nos gros avantages ne sont pas le temps (nous sommes une race nouvellement née) mais notre formidable capacité d'adaptation (assez rare dans l'univers au passage). Il suffirait juste que notre longévité grandisse un peu (jusqu'à 500 ans par exemple) pour que nous passions la seconde (notre durée de vie est trop brève pour faire aboutir de grands projets de recherche). En attendant, nous compensons par un taux de reproduction important qui nous pénalise aussi (parce qu'on arrive pas à le gérer, ce qui pose un souci de ressources). Les Annunakis n'ont pas fait le bon choix, certes, mais aujourd'hui sur Terre on est pas différents d'eux. Chez eux aussi il y a des gens bien qui essaient de se battre pour faire évoluer les choses et ils auront peut être l'opportunité de s'exprimer si l'Empire qui les domine se prend une nouvelle claque en venant nous voir. Leur système aussi pourrait bien s'effondrer et laisser enfin parler ceux qui ont de bonnes intentions. En ce sens, les Annunakis ne sont pas différents de nous : une petite partie dirigeante pourrie, une majorité de moutons dociles et une poignée de rebelles à l'autorité. Ne faites donc pas l'amalgame, tous les Annunakis ne sont pas des pourris : on ne peut réduire une espèce entière à l'élite qui la dirige, nous en sommes la preuve flagrante !! Pour les peuples ET comme les Raksasas ou les Zetas, ce n'est pas la même chose parce que chez eux le tri est fait. Pour les Annunakis et les Humains, il ne l'est pas encore ! Nous sommes des espèces encore immatures qui n'ont pas choisi le chemin qu'elles allaient suivre à l'avenir. Tous les points de vue sont donc encore mélangés..."

A ranger

Merci à Thierry pour la compilation.

Informations données par Marc Chazal :

Nibiru est un monde rocheux environ 4 fois plus massif que la Terre, et entouré de nombreux satellites mineurs de la taille de Pluton (pour le plus gros). Son origine n'est pas la même que celle de notre propre planète, puisque Nibiru est en réalité un type de « naine brune », une sorte de noyau solide dense qui servait auparavant de jumeau au Soleil.

La plupart des étoiles sont nées en systèmes binaires, voire triples, mais toujours asymétriques. Le couple se forme donc à l'avantage d'un des deux, dans notre cas le Soleil, et comme celui-ci est relativement de petite taille par rapport à ses congénères cosmiques, il ne pouvait pas en être autrement pour son double formant la paire stellaire : Nibiru était donc trop petite pour enclencher une réaction thermonucléaire de fusion, et elle perdit son enveloppe d'hydrogène et d'hélium, ne conservant que son noyau lourd, solide, qui refroidit avec le temps pour former une planète.

Cette différence avec la Terre est primordiale, puisque Nibiru, par sa naissance même, n'a pas les mêmes caractéristiques physiques que les planètes classiques : non seulement elle arbore un système « solaire » de planètes propre à elle (tout comme le Soleil a ses 9 planètes comme satellites naturels), mais en plus, en son sein, elle conserve une forte activité nucléaire : elle contient énormément d'éléments très lourds, comme l'uranium, et irradie fortement dans l'infrarouge. Elle n'émet qu'une très faible lumière visible dans le rouge profond, mais ceci est anecdotique bien que cela explique pourquoi elle est considérée par de nombreuses légendes terriennes comme un monde rouge et noir (le monde de Quetzalcoatl dans la tradition mésoaméricaine).

Il y règne une forte activité volcanique du fait que son coeur est encore très chaud, ce qui maintient un niveau de température confortable, même dans l'espace profond et privé d'ensoleillement. Enfin, de grands océans l'enveloppent, ainsi qu'une vie fondée sur une sorte de photosynthèse, n'utilisant pas le spectre visible comme le font nos propres plantes, mais les rayonnements infrarouges, entre autres (certains rayonnements, qui existent aussi sur Terre, n'ont pas encore été repérés par nos physiciens, et donc je ne peux m'étendre sur ce sujet davantage).

La vie existe donc sur Nibiru, même si elle n'est pas aussi diversifiée et foisonnante que sur notre planète. D'ailleurs, les cycles biologiques y sont très lents, car la période orbitale très allongée de cette planète errante force les organismes à Le problème majeur posé par ce très lent renouvellement des générations est celui de la vitesse d'évolution des espèces sur Nibiru comparativement à celles de la Terre. Si les mouches drosophiles sont capables de donner naissance à plusieurs générations en quelques jours, ce n'est pas le cas des vies endémiques de la planète errante. La diversité et la complexité des espèces sont considérablement moins abouties que leurs équivalentes terrestres. Seules des formes de vie végétales primitives sur les sols émergés et une faune restreinte d'organismes simples dans les océans ont pu se développer. On peut dire que sur Nibiru la vie est à un stade pré cambrien par rapport à notre histoire terrestre et qu'il n'y a pas eu l'explosion que nous avons connue il y a environ 550 millions d'années.

Mais comment alors une espèce humanoïde, donc très complexe, a-t-elle pu voir le jour sur ce type de planète primitive ? Y-a-t-il eu intervention des Jardiniers sur une espèce locale ? Et bien contre toute attente non.

Il y a environ 4 millions d'années, la Terre fut colonisée par les Raksasas (une espèce reptilienne aujourd’hui dans la 4ème densité): comportant de nombreuses richesses, tant minières qu'en terme de biodiversité (c'est à dire de source de nourriture et de molécules originales), c'était un monde idéal pour assouvir leur soif de développement. Le tout était donc pour ces êtres intéressés de trouver un moyen d'exploiter ce monde vierge et riche.

Mais, leur société très hiérarchisée, rechigne aux basses besognes et se sert volontiers d'autres espèces animales comme main d’oeuvre. Hors de question d'exploiter les richesses du sous-sol soi-même, ou de cultiver et d'élever des animaux. Très avancés scientifiquement (ils ont quand même développé des moyens d'atteindre d'autres étoiles proches et de les coloniser, ce qui est un bel exploit technique), ils remarquèrent rapidement les primates bipèdes et sélectionnèrent des individus qu'ils modifièrent génétiquement : ils augmentèrent les capacités cognitives des créatures afin qu'elles puissent recevoir et exécuter des ordres simples, renforcèrent leurs caractéristiques physiques (musculature, ossature) et poussèrent encore plus loin la bipédie amorcée par les Zétas. Ainsi naquit l' homo habilis primitif, qui se déclina en différentes sous-espèces par la suite, chaque groupe évoluant parallèlement à partir de l'hybride artificiel pétri par les reptoïdes de Sirius B à partir d' homos erectus préexistants.

Nos lointains ancêtres furent donc modelés afin de devenir d'habiles et robustes esclaves pour les classes dirigeantes Raksasas et cette situation perdura jusqu'à ce que ces mêmes reptoïdes décident d'abandonner la région du système solaire, et particulièrement la Terre.

Comme nous l'avons vu précédemment, il existe des transplants d'espèces intelligentes qui peuvent s'opérer d'une planète à une autre. Dans certains cas, ces transferts servent à ensemencer volontairement de nouveaux mondes, mais dans le cas des Annunakis, les choses sont plus exceptionnelles encore.

Lors de leur séjour dans notre système, les Raksasas, ces reptoïdes originaires de Sirius, utilisèrent la Terre comme colonie, en exploitant les richesses grâce à une espèce d'esclaves fabriquée génétiquement à partir d'une race de primates bipèdes. Ces esclaves, du genre Homo Habilis, servirent très largement et furent même exportés sur d'autres colonies Raksasas.

Nibiru ayant une flore pratiquant une forme de photosynthèse, elle produit également, comme sur Terre, de grandes quantités d'oxygène afin de synthétiser des matières carbonées et, ainsi, une atmosphère compatible avec les formes de vie terrestres a pu naître.

Ce monde sombre put donc nourrir et abriter une colonie Raksasa prospère.

Nibiru avait une place stratégique, notamment dans la fabrication d'armes hightech, mais surtout de procédés et d'appareillages de sustentation gravitationnelle. Or pour des raisons que nous n’évoquerons pas ici, les reptoïdes de Sirius abandonnèrent précipitamment cette riche colonie, laissant du même coup les nombreux esclaves qu'ils y avaient importés et utilisés dans les mines d'indratium derrière eux.

Ces esclaves étaient des homo habilis, ces primates modifiés génétiquement à partir d'homo erectus, et avec le temps, les millions d'années passant, les deux branches de cet homo habilis, ceux restés sur Terre et ceux transplantés sur Nibiru, évoluèrent séparément.

Sur la planète rouge, ces humains primitifs s’accommodèrent physiologiquement de leurs nouvelles conditions : ils devinrent résistants aux fortes radiations atomiques de leur nouveau monde, tout en abandonnant leurs protections contre les rayonnements solaires devenues inutiles. Ainsi, ils ne produisirent plus de mélanine dans leur épiderme et furent tous victimes de leucitisme (blanchissement de la peau extrême), puis d'albinisme. La gravité étant plus forte sur Nibiru, leur ossature se renforça ainsi que leur musculature, et leur cerveau se développa verticalement pour reporter tout le poids de la tête au maximum sur l'axe de leur colonne vertébrale. Enfin, dans un monde où la vie n'est pas vraiment abondante et où la nourriture est rare, leur société évolua, leur rythme reproductif se mit au diapason du cycle de 3600 ans et leur espérance de vie explosa pour compenser, n’hésitant pas non plus à dévorer leur propre progéniture en cas d'explosions démographiques incontrôlées ou de famines.

Enfin, leur nombre ne pouvant pas fluctuer trop intensément sous peine d'extinction, ils formèrent une société globale indispensable à la gestion des ressources éparses, tout en instaurant une hiérarchie très stricte et ritualisée basée à l'origine sur la force physique (les plus forts sont nourris les premiers), si bien que leur taille ne cessa d'augmenter et d'en faire des géants comparés à leurs frères restés sur Terre.

Ainsi, on a une bonne idée de leur physiologie : atteignant de 2.50 à 3 mètres pour les mâles, et 2 à 2.10 mètres pour les femelles, leur crâne est fortement allongé vers le haut (tête en ogive), leur peau est très pâle et les mâles portent de longues barbes rousses (comme on peut le voir dans les descriptions qu'on a d'eux sur Terre). Quant à leur vue, elle a dévié du spectre visible (pour nous) vers le spectre infra-rouge, les rendant exclusivement nyctalopes.

Les Raksasas, ces reptoïdes intelligents originaires de Sirius ayant quitté notre système solaire ainsi que Nibiru, la naine brune jumelle de notre Soleil, les Annunakis et nos ancêtres humains continuèrent leur développement séparément, et dans des environnements différents.

Sur Terre, les descendants des homo habilis évoluèrent, toujours sous l'influence discrète des cultivateurs, jusqu'à atteindre un stade encore plus évolué d'homo, sans pourtant connaître de véritable saut d'espèce dans sa filiation. Sa culture fondée sur le respect de la Nature, fut très influencée par l'enseignement des entités intelligentes cultivatrices, notamment à travers les chamans qui servent souvent d'intermédiaires ou de canaux.

2°) Informations données par les Zetas :

Il y a de la vie sur la 12ème planète, la comète géante qui provoque les décalages périodiques des pôles. La race principale est une race humanoïde, qui serait et a été considérée comme des géants par les humains sur Terre. Il y a eu beaucoup d'excellents livres écrits sur ce sujet, et tous détiennent un grain de vérité. On n'y retrouve pas les problèmes qui touchent l’humanité aujourd’hui. Ils ont une structure hiérarchique. Il serait exagéré de parler de véritables démocraties comme vous pourriez les appeler. Cependant, il y a parmi eux des intellectuels qui ont une grande compassion pour leurs semblables et leurs concitoyens, qui ont une grande influence sur leur société et qui sont vénérés.

L'habitant secondaire de la 12ème planète est une race de reptiles qui ne se présente pas sous une forme humanoïde. La race reptilienne non humanoïde opère spirituellement dans la 4ème densité, dans le Service-à-soi, mais il n'y a pas d'interaction entre ce groupe et le groupe hominoïde de 3ème densité. En fait, le groupe humanoïde n’a conscience de l’autre que par la rumeur. Le groupe reptilien est mis en quarantaine du groupe humanoïde, tout comme votre Big Foot est mis en quarantaine de toute interaction avec vous.

Les hominoïdes géants de la 12ème planète portent encore aujourd'hui une tenue rappelant celle des soldats romains. Rome a en fait pris exemple sur eux, plutôt que l'inverse. Les hommes trouvent que c'est une tenue confortable qui a une image macho. Vous pouvez vous tourner vers vos anciennes sociétés grecques et antiques romaines pour avoir un aperçu de leur mode de vie, car ces sociétés ont très fortement porté l'influence de ces visiteurs. Les hominoïdes géants n'étaient pas grossièrement musclés, contrairement aux muscles trop développés de certains hommes. Ils étaient et sont toujours bien proportionnés, avec des muscles arrondis mais sans le bombement extrême que les hommes musclés essaient de réaliser. Nancy, qui en a rencontré un, vous dira qu'ils sont extrêmement attrayants et bien proportionnés. Les hominoïdes géants avaient de longs visages, mais les crânes découverts et attribués à des extraterrestres ne sont pas les crânes de ces hominoïdes géants. Les têtes de l'île de Pâques ont été conçues pour intimider, car cette apparence sur les visages était et demeure leur structure faciale.

Ils ne dorment pas, car ils n'ont pas de soleil levant et couchant. Ils ont un jour tamisé. La lueur dans leur atmosphère provient des fissures dans leur océan. Ils habitent une naine brune qui est en combustion lente. Il se trouve qu’il s’agit également d’une planète d’eau, de sorte que les endroits où se produisent les effets de la réaction chimique produisant leur lumière se trouvent dans les fissures les plus profondes proches du noyau en fusion, puis se dispersent dans l’atmosphère. Par conséquent, ils ont une lumière continue, équivalente peut-être chez nous à la fin de la journée ou très tôt le matin. Ils ont leurs temps calmes. Leur agriculture est beaucoup moins étendue que l'agriculture de la Terre. Ils ont tendance à se rassembler plutôt qu'à grandir. Ils sont moins nombreux au kilomètre carré que vous ne faites subir à votre terre riche et fertile. L'exploitation de l'or se produit aujourd'hui sur une lune de Mars, laquelle a été approchée par des sondes terriennes puis abattue par ces hominoïdes qui n'étaient pas prêts à se laisser filmer par leurs anciens esclaves. Cette lune, Phobos, est riche en minéraux qu'ils recherchent.

Ce n'est pas un hasard si les habitants hominoïdes de la 12e Planète ressemblent et s'habillent comme des dieux grecs, les dieux du mont Olympe, car ils ne font qu'un. Les histoires mythologiques sur les éclairs lancés et traversant les nuages sont basées sur les prouesses technologiques de ces visiteurs de la 3ème densité de la 12ème planète, qui maîtrisaient l'équivalent moderne des lasers et transportaient un individu grâce à un booster de fusée attaché dans le dos. Pour les humains primitifs, qui arrivaient à peine à la taille de ces beaux géants, c'était des dieux. On raconte que les dieux grecs étaient jaloux et colériques d'un côté, gentils et mentors de l'autre, un peu à la manière des gens. Bien sûr, ils n'étaient pas des dieux, pas plus que les humains d'aujourd'hui, mais leurs exploits surhumains sont toujours relatés avec crainte.

Les Annunakis ont construit les grandes pyramides, vieilles de 3 800 ans, pour servir de dispositifs de navigation avant le dernier basculement des pôles. Ils étaient sur Terre jusqu'à cette époque là. Les principaux vestiges des Annunakis sur Terre sont les grandes pyramides, les têtes d’île de Pâques, les géoglyphes de débarquement trouvés au Pérou et au Tibet, leur influence sur la culture maya, les anciens récits sumériens relatifs à leurs cultures et les descriptions de nombreux dieux anciens.

Les grandes pyramides ont été construites essentiellement en tant que dispositifs de navigation. Quel autre but à la construction de structures aussi vastes que des guides de navigation interstellaires?

Les légendes parmi de nombreuses cultures humaines concernant les exploits des hominoïdes géants de la 12e Planète sont en grande partie dues aux règles rigides que ces visiteurs avaient concernant le métissage avec les humains qu'ils utilisaient comme esclaves virtuels. Ainsi séparés des humains, ils ont toujours conservé leur avantage, car ils étaient de loin la race hominoïde la plus importante, la plus avancée sur le plan technologique et la plus intelligente. Les humains sortaient alors tout juste du stade de l'homme des cavernes, avec seulement un esprit supérieur occasionnel né dans les souches purement humaines. Au cours de l'évolution de toute espèce de 3ème densité, l'intelligence est augmentée progressivement grâce à la sélection génétique, les individus les plus intelligents transmettant leur génétique grâce à leur capacité à échapper au danger et à gérer l'environnement qui les entoure. Ainsi, les différences entre les humains et les visiteurs de la 12ème planète étaient nombreuses et significatives.

Les histoires générées par ces grands et majestueux géants sont presque sans fin dans la mythologie humaine, mais peuvent être reconnues et différenciées des histoires basées sur de simples humains, par plusieurs traits distinctifs:

Les dieux étaient d'apparence hominoïde. Les simples humains n'ont jamais été élevés au rang de dieux par d’autres humains, même si des cultures ont pu, temporairement et avec condescendance, appeler un roi ou un chef humain régnant un « dieu ».

Les hominoïdes étaient sauvages et violents dans le traitement de leurs esclaves humains, les exécutant pour des infractions insignifiantes à titre d'exemple et impitoyablement, peu important la gravité de leur affront ou de leurs excuses.

Ils possédaient une technologie qui semblait miraculeuse pour l'époque, telle que la capacité de lancer des éclairs, de flotter au-dessus du sol, de décoller dans des fusées, d’opérer et de sauver le patient.

Ils vivaient séparés des humains, dans des quartiers ou des villages distincts, mais rendaient visite à leurs esclaves humains assez souvent de manière à ce que ceux-ci se considèrent comme incapables de s'échapper, emprisonnés par des liens non physiques.

Les anciens dieux égyptiens, les anciens dieux babyloniens, les Wizigoths d'Allemagne, les anciens dieux mayas et incas, sont presque tous une personne de la royauté de la 12ème planète, placés sur Terre pour superviser les opérations minières. Les histoires sur les anciens rebelles, remarquables par leur stature et leur courage au combat, sont souvent basées en partie sur l'héritage de ces visiteurs, car ils portaient le plus souvent des gènes issus du viol d'une esclave qui avait réussi à s'échapper et à conserver en vie son nourrisson surdimensionné. L’héritage est aujourd’hui génétiquement versé dans les pays du Moyen-Orient, dans les pays germaniques et dans les mers du Sud, et est identifiable chez les humains qui possèdent simultanément une grande stature, une humeur farouche et une musculature puissante. Plutôt que d'être considérés comme des dieux, ils sont souvent considérés comme des criminels.

En tant que race d'hominoïdes la plus grande et la plus puissante du monde à l'époque, les hominoïdes géants de la 12e planète étaient naturellement arrogants quant aux effets de leur génétique sur les humains qu'ils avaient produits par manipulation génétique. Il restait deux lignes d'hominoïdes pour gérer les opérations minières entre des passages de la 12e Planète: la royauté et les soldats. Les membres de la royauté sont restés entre eux, conservant la pureté de leurs gènes, car sans cette pureté, leur lignée aurait été obligée de s'éteindre à leur retour sur leur planète natale. Les soldats avaient à leur disposition des femmes de la 12e planète appartenant à la classe inférieure, mais choisissaient souvent de créer et d'entretenir des harems d'esclaves sexuels humains de tous âges et de tous sexes. Le plus souvent, la progéniture décédait pendant l'accouchement en raison de la grande taille des nourrissons, mais ceux qui vivaient étaient porteurs de la génétique du père, ce qui donnait à la légende que ces hominoïdes avaient créé la race humaine, ce qui est tout simplement faux.

Les hominoïdes géants de la 12ème planète n'ont pas conçu génétiquement les humains. Ils ont joué avec la génétique et la rumeur a donc commencé. Ces hominoïdes géants expérimentaient la génétique de la même manière que les humains embrassent maintenant avec empressement une telle activité, car ils étaient légèrement en avance sur l'homme par rapport à l'évolution. Ainsi, lorsqu'ils ont joué avec l'idée de ce que la génétique pourrait apporter, gribouillant avec la fusion possible d'espèces animales et humaines, cela a été pris au premier degré par les personnes qui découvrent ces gribouillis maintenant. Les humains gribouillent et photographient des aigles avec des éclairs dans leurs serres. Est-ce que cela signifie que les générations futures devraient trouver ces dessins et les prendre au pied de la lettre? C'étaient des représentations de leur fascination sur la possibilité de ce que la manipulation génétique pourrait créer. L'humanité n'a pas été créée par ces hominoïdes, mais par d'autres généticiens, et ce mythe erroné devrait être mis de côté.

Les Annunakis ne reviendront pas sur Terre, même si beaucoup le pensent. Ils ont été nos maîtres d'esclaves dans un passé pas si lointain, puis chassés de la Terre par le Conseil des mondes qui a jugé leur influence sur l'humanité trop répressive. L'école pour la croissance spirituelle était trop déséquilibrée, les Annunakis étant considérés comme des géants, et ils donnaient ainsi à un jeune homme un sentiment de désespoir total. Une quarantaine a donc été mise en place, séparant les hommes de leurs anciens maîtres esclaves. Même si Nibiru traverse le système solaire, il n'y aura aucune interaction entre les Annunakis et les Terriens.

La quarantaine a été mise en place il y a quelques milliers d'années, mais dans votre passé récent, vous avez été suffisamment rapprochés pour que le contact avec ces formes de vie extraterrestres reste dans vos légendes. Malgré la peur qui règne parmi ceux qui prétendent être en contact avec ces gens, ils ne prévoient pas de retourner sur Terre, qu’ils considèrent comme un bourbier. La Terre dans leur mémoire est pleine de carnivores, d'esclaves révoltés et d'accidents liés au climat tumultueux. Maintenant que l’humanité dispose de la technologie, ce qui est indéniable en raison de l’envoi des sondes qu'ils ont dû abattre pour la nécessité de leur exploitation minière sur Mars lorsqu'elles se rapprochaient de trop près, ils sont encore moins enclins à s'y rendre. Ils ont été au sommet auparavant, mais ne prévoient pas de remporter une guerre sur Terre aujourd'hui en raison du nombre des humains. De plus, quel serait leur intérêt? Iriez vous vivre dans un marécage alors que vous pouvez vivre dans un palais au sommet d'une colline? Ce n'était pas un lieu de villégiature pour eux, mais une mission sur le terrain, au surplus non choisie. Ces habitants ne s’intéressent, lors de ce passage, qu'à la collecte de l’or extrait depuis le passage précédent.

Ces géants étaient environ 50% plus grands que l'homme, leur planète d'origine étant plus dense et plus massive, et la gravité à la surface beaucoup plus forte. Des os plus gros sont donc nécessaires pour y vivre.

Les anciens Sumériens ont documenté l'apparence et le mode de vie des Annunaki et, puisqu'ils ont également exploité l'or sur Mars, de nombreuses images récentes de rovers et de sondes sur Mars ont enregistrés des traces de leurs séjours passés.

La nature ancienne de ces artefacts montre que les Annunakis ne sont plus sur Mars, bien qu'ils effectuent une extraction robotisée de l'or dans le système solaire. Est-ce que tous les humains seront amenés à rencontrer leurs anciens maîtres d'esclaves? Puisque la Terre est destinée à faire le saut dans la 4ème densité dans environ 100 ans et que Nibiru n'est pas encore prête pour sa transformation, il est peu probable que cela se produise

à suivre...


Retours aux menus supérieurs