Menu du site

Nature Humaine
Gestion de la Terre par les ET>ET guides bienveillants

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-03-12

Les ET guides bienveillants

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous avons déjà vu précédemment le développement des civilisations Extra-terrestres (ET) et quelques exemples types de civilisation, principalement celles avec lesquelles nous sommes en contact.

Nous verrons dans cette page de quelle manière les ET sont en contact avec la Terre. C'est ceux que Lobsang Rampa appelle les jardiniers de la Terre (terme utilisé par les ET hiérarchistes), que Ashtar appelle la confédération galactique (encore des ET hiérarchistes), et que Nancy Lieder appelle le conseil des Monde. Ce conseil n'est composé que d'espèces (ET) bienveillantes, qui veillent à empêcher l'intrusion d'ET esclavagistes ou de l'auto-destruction de l'humanité par la folie de ses dirigeants.

Les bienveillants du Conseil des Mondes

Ce sont des civilisations extra-terrestres altruistes (=bienveillantes) qui gèrent la terre, pour aider notre développement spirituel ou pour limiter les incursions d'autres espèces ET hiérarchistes qui nous mettraient en esclavage. Les espèces participants au conseil des Monde sont toutes d'orientation spirituelle altruiste/bienveillante/coopératives. Ils sont soient incarnés dans des espèces multi-ascensionnées, soit d'un haut niveau donc désincarnés.

Au cours du temps, les ET bienveillants ont placés sur la terre des espèces pour regarder leurs évolutions. Quand des impasses se produisaient, les espèces étaient détruites massivement et le cycle repartait.

Les ET bienveillants actuels sont là depuis seulement quelques millions d'années, c'est d'eux que viennent les connaissances "hors-concours" retrouvées dans ce site Nature Humaine.

Ils respectent les règles de libre arbitre pour laisser les espèces se développer et leur donner une chance d'atteindre un niveau supérieur de conscience. Sur la Terre, il a été décidé il y a quelques siècles de ne plus se montrer directement aux hommes. Toute apparition d'OVNI doit laisser un élément de doute, pour confirmer ceux qui savent, et ne pas perturber ceux qui veulent se croire seuls dans l'univers. Cette règle du doute, assouplie en 2013, a été supprimée en 2017, mais la divulgation sera progressive.

Pourquoi les ET bienveillants nous aident ?

Notre système hiérarchique nous a tellement formaté contre-nature que beaucoup ne comprennent pas pourquoi les ET nous aideraient sans vouloir nous piquer nos ressources ou notre énergie. C'est un mouvement totalement naturel en fait. On a oublié que les hommes aident les autres pour le plaisir. Je prends pour exemple cette vidéo : un jeune cerf s'est englué dans la gadoue. Un conducteur d'engin de chantier (au risque de se faire engueuler par son égoïste de patron qui lui reprocherait de gâcher le fioul), extrait doucement le cerf de sa gangue de boue avec la pelle mécanique. Le ET c'est pareil : ils nous voient englués dans notre connerie, et cherchent à nous en sortir délicatement sans nous violenter ni nous faire mal, en nous laissant le temps qu'il faut pour que nous sortions nous mêmes de notre caverne.

Leur but est de rencontrer d'autres formes d'intelligence et de s'enrichir à leur contact. Ils ont de la compassion pour les espèces vivantes, comme nous quand nous essayons de sauver les derniers Orang-Outans de la planète, alors que les hiérarchistes, minoritaires mais qui ont pris le pouvoir, déteste Dieu et donc l'harmonie de la nature et rasent les dernières forêts primaires de la planète.

Qui a gagné la Terre ?

En 1974, les altruistes humains ont gagné la partie, mais les ET restent flous sur ce sujet.

Depuis 1994, la terre appartient au camp des coopératistes, le nombre d'humains communautaristes à cette date ayant largement dépassé les humains hiérarchistes.

Les bienveillants ont une force armée des millions de fois supérieure à celle des Annunakis, possèdent des armes ethniques capables d'éradiquer une espèce en quelques heures, désactiver la technologie Annunakis en quelques secondes.

Leur organisation au sein du conseil des mondes

Bien que les plus nombreux sur terre, les Zetas ne sont pas à la tête des opérations. Ils coopèrent avec les maîtres ascensionnés qui leur attribue des missions en fonction de ce que chaque espèce peut offrir de mieux. Les Zetas, très doués dans le domaine de la manipulation génétique, se sont vus attribuer ces fonctions.

Les ascensionnés ne sont pas là pour donner des ordres, tous les ET sont volontaires. Les ascensionnés organisent en fonction des offres des ET, et veillent à ce que les contacts ET-humains soient optimaux.

Les êtres ascensionnés envoient leur conseil par voie télépathique, un message bien net et fort ne laissant pas de doute sur l'origine supérieure de ce message, tous les ET le recevant en même temps. Les EA savent que leurs conseils sont acceptables par l'espèce à qui ils l'ont envoyés, et cette espèce décide de suivre ces conseils d'une manière raisonnée. Les ET cherchent à participer au bien-être global de manière altruiste (bien que ces espèces en tireront aussi des bénéfices au niveau de leur bien-être spirituel).

Les différentes espèces altruistes

On retrouve plusieurs espèces, toutes dédiées à un travail particulier au sein de leur coopération pour nous faire évoluer spirituellement et nous protéger de la prédation des ET hiérarchistes.

Les Zetas reticulis ("Gris")

Espèce humanoïde similaire à la notre, mammifères dont la civilisation a plus de 100 millions d'années, partageant beaucoup de points communs avec les hommes, ils s'occupent de la partie physique du passage de Nibiru et de notre évolution biologique, en pratiquant les abductions et les recherches génétiques sur la future humanité. Ils travaillent sur le terrain et sont présents physiquement.

Les Altaïrans

Espèces aquatiques, hermaphrodites, télépathes. C'est eux qui discutent par télépathie avec Harmonyum pour leur raconter la plupart des choses que vous pouvez lire dans ce site. Ils sont plus axés sur la partie spirituelle du passage de Nibiru. Spécialisés dans les ordinateurs à intelligence artificielle. Pas présents physiquement sur Terre.

Les pléiadiens

Espèce humanoïde se présentant sous un maquillage holographique angélique. Ils ont eu des contactés dans les années 90, mais suite à divers problèmes (occultation du passage de Nibiru avant le passage à l'ère du Verseau, dérive égocentrique et sectaire des contactés, message a été détourné par de mauvaises personnes se réclamant d'eux) ils ont cessés les contacts à la fin des années 1990.

Ceux qui disent l'inverses ou qui continuent à recevoir des infos sont des charlatans. Quant aux vrais infos qu'ils ont transmis quand ils étaient actifs, elles sont biaisées et montrent une vision fausse et trop optimiste de l'avenir. Elles ne sont pas fiables, même si elles ne sont pas fausses. Souvent les pléiadiens ont contourné le problème en parlant d'un avenir lointain, bien après les catastrophes, et cela ne nous aidera pas beaucoup à passer le plus dur. Le monde "idyllique" décrit par les pléiadiens, c'est notre futur lointain. Même s'ils ont arrêté leurs activités, ils ont quand même lancé un mouvement qui perdure aujourd'hui et qui va dans de mauvaises directions, trop de gens malhonnêtes se servant du message pour leur propre avantage, ou encore, le message étant très positif, beaucoup s'y rattachent parce qu'il est plus rassurant que la vérité. C'est une forme de déni pratique qui évite de prendre le taureau par les cornes. Soyez donc prudents avec ce type de vidéos, dès que cela parle des pléiadiens, ce n'est jamais signe de fiabilité.

Juste pour la petite anecdote, les pleiadiens ne se sont jamais présentée sous leur vraie forme, mais sous des apparences humaines "angéliques" de substitution (un peu comme des camouflages holographiques). Leur véritable forme physique est humanoïde, mais pas du tout esthétique à nos yeux (face lisse, petits yeux à peine perceptibles, teint blanc, pas de nez, bouche anecdotique).

Les Lynxiens

Des habitants de la constellation du lynx, des mammifères ressemblant à des hommes chats.

Les Chéloniens et les Ranas

Cette source vient de régulus, Harmonyum n'en parle pas.

Les chéloniens sont une race reptilienne, hiérérchiste et guerrière il y a peu, et qui au contact des ranas et de leur échec à asservir la race des ranas à cause des êtres de lumière, sont devenus altruistes et participent à aider l'humanité à franchir l'apocalypse. Certains d'entre eux, comme Regulus, sont actuellement incarnés dans des êtres humains.

Chéloniens

Espèce reptilienne, 1 milliard d'individus vivants 800 ans.

Ranas

Les Ranas sont des amphibiens vivant 1 000 ans, originaires de Delta Eridani (29 AL), et ne sont que 5 millions.

Les races primordiales ou ascensionnées

Bien plus anciens que les ET présents physiquement, ils n'ont plus besoin de corps physiques, ce ne sont donc plus à proprement parler des races mais des purs esprits, même si leurs âmes ont toujours la forme de leurs corps d'origine.

Ils peuvent modifier l'espace, le temps et la matière, et veillent au respect des règles dans les mondes physiques. Par exemple, ils peuvent bannir instantanément un membre ou une espèce qui ne respecterait pas les règles de contact avec nous. Ils envoient leurs conseils sous forme télépathique.

Les êtres ascenssionnés sont les guides de lumière que l'on voit apparaitre lors des EMI ou encore nos guides spirituels. Certains EA sont d'origine humaine.

ET ascensionnés

Harmonyum dit les ET ascensionnés, mais normalement il n'y a plus de notions de race à ce niveau spirituel. Ils peuvent modifier l'espace, le temps et la matière.

Ils sont les guides des ET incarnés mais veillent aussi au respect des règles dans les mondes physiques. Par exemple, ils peuvent bannir instantanément un membre ou une espèce qui ne respecterait pas les règles de contact avec nous.

Ils envoient leurs conseils sous forme télépathique.

Les êtres ascensionnés sont les guides de lumière que l'on voit apparaitre lors des Expériences de mort Imminente (ils prennent la forme d'êtres chers afin de rassurer la personne décédée (les EA n'ont plus de forme physique, ce n'est qu'une illusion)), ou encore nos guides spirituels. Ils s'occupent du développement des incarnés et désincarnés, de l'évolution des espèce et de l'univers.

Certains EA sont d'origine humaine.

Bien sûr, ils sont limités en pouvoir par les niveaux supérieurs à eux (races primordiales).

Ils régissent toutes les guerres : les guerres inter-espèces sont autorisées (dans les limites de l'auto-destruction), mais n'autorisent pas les guerre inter-espèces (ce qui est une des raisons du dpart des reptiliens de la terre il y a 4 millions d'années), sauf entre les espèces hiérarchistes. Ce qui n'empêche pas une inetrevention pour précipiter la fin d'une guerre (ce qui a été fait lors de la deuxième guerre mondiale).

Les races primordiales sont très mystérieuses, même pour les ET qui nous contactent. Elles sont si évoluées qu'elles se situent aujourd'hui dans des dimensions supérieures et communiquent peu avec les mondes plus primitifs. Elles se contentent de faire la "police" grâce à leurs immenses capacités. Par exemple, certains ET inférieurs peuvent se retrouver bloqués et ne pas pouvoir atteindre certaines planètes, comme si un "champ de force" les en empêchait. C'est le type de manifestation dont sont capables ces races supérieures.

Pour le moment, il y aurait 3 races primordiales à l'oeuvre, peut être 5 dont deux moins actives. De nombreuses espèces plus jeunes, comme les Zétas, participent aussi à ce programme d'ensemencement compte tenu de leurs bonnes connaissances et expériences en génétique, mais les zétas ne sont pas une race primoridale à proprement parler. Au total, ce sont des centaines de races qui participent. Souvent c'est du cas par cas, une espèce jeune se donnant pour objectif de gérer une planète comme la Terre. Plusieurs espèces peuvent parfois faire cohabiter des projets différents sur une même planète, plusieurs races intelligentes indépendantes prospérant sur un même monde. Dans ces cas là, il y a un programme de quarantaine afin d'éviter que ces espèces n'entrent en contact et ainsi limiter les risques d'exterminations. Elles sont toutes surveillée de loin par les 3 races primordiales qui "gèrent " l'ensemencement.

Au niveau des races primordiales, les ET avec lesquels Harmonyum est en contact ne les ont jamais rencontré. Ils connaissent leur existence de façon indirecte. Elles se trouvent dans des univers supérieurs inaccessibles pour les espèces intelligentes moins évoluées. Les interactions sont donc difficiles. Néanmoins, les races primordiales interviennent pour interdire des zones de l'espace à d'autres espèces envahissantes comme les raksassas quand c'est nécessaire. Cela prend la forme d'une sorte de barrière invisible et infranchissable. C'est ce genre de signe extérieur qui trahit l'intervention des races primordiales, et donc leur existence. Quant à leur nature exacte, cela reste un mystère aussi pour les espèces ET moins évoluées !

Environ combien de mondes ont été créés par ces espèces primordiales ?

Des millions, peut être même des centaines de millions, rien que pour notre galaxie. Certains de ces mondes se sont éteints, d'autres ont changé plusieurs fois de caractéristiques (comme la Terre, qui change régulièrement d'environnement suite à des extinctions). Les ET qui contactent Harmonyum ne savent même pas combien de mondes habités existent, cela dépasse leurs capacités d'analyse, bien qu'ils aient déjà répertoriés des milliers de mondes vivants.

Les races primordiales (avant les ET actuels)

La plupart des ET qui nous visitent sont arrivés très récemment dans l'histoire de la galaxie. Que ce soient les Zétas, les Altairans ou même les reptoïdes Raksassas, tous sont des espèces nouvellement nées. L'Univers n'a pas commencé avec le Big bang, comme les scientifiques le croient, il n'a ni fin ni commencement : le big bang que nous avons détecté est une bulle qui se forme dans l'Univers, localement, mais l'Univers était déjà quasiment sous sa forme actuelle (sans cette partie que nous prenons pour l'Univers entier mais qui n'est qu'une partie du tout). Tout ce que nous observons aujourd'hui fait partie de cette nouvelle bulle, parce que tout ce qui existait déjà avant est encore bien trop loin pour nos appareils de détection.

Si l'on prend ce fait en considération, c'est à dire que notre périphérie n'est pas l'ensemble, cela veut dire que l'Univers n'a pas d'âge, il ne commence pas avec ce soit disant big bang. Cela veut dire aussi qu'il existait déjà des milliards et des milliards de galaxies avant cela, qui toutes ont pu abriter la vie bien avant notre big bang.

Néanmoins, il semble que les distances soient si grandes que de toute façon les espèces des galaxies autres que celles créées par le Big Bang semblent séparées. Chaque bulle aurait une certaine indépendance, même si elles se trouvent les unes à côté des autres, elles n'ont pas forcément d'interactions entre elles. Les races primordiales dont je parle, ne sont pas celles apparues dans l'Univers entier, je parle juste de celles apparues après le big bang local, dans notre partie de l'univers. De nombreuses galaxies sont nées, se sont éteintes, d'autres se sont recréées sur leurs restes mais les races qui ont vécu dans les premières galaxies aujourd'hui disparues existent toujours : ce sont les fameuses races primordiales, les premières à être apparues après le big bang, à avoir réussi à se développer, à survivre à leur adolescence et atteindre une maturité spirituelle et scientifique. Ce sont des races très anciennes qui ont des milliards d'années d'existence. Certaines ont atteint des niveaux de conscience et de développement tels qu'elle n'ont plus de limites physiques et n'interagissent même plus avec notre monde. D'autres, ayant aussi atteint des développements colossaux, restent volontairement en contact avec nous, ne serait-ce que pour ensemencer de nouvelles planètes et aider à l'épanouissement de nouvelles créatures intelligentes. Ce sont celles là qui nous intéressent, car elles sont comme le "gendarme" de notre partie d'Univers, intervenant peu mais essayant de préserver un certain équilibre global.

On ne peut pas vraiment dire d'où elles viennent, car leurs galaxies d'origines ont probablement déjà disparu, laissant la place à de plus jeunes comme la nôtre. Nous ne pouvons donc avoir de référence. Même dans notre propre galaxie, les étoiles qui sont nées les premières sont mortes depuis bien longtemps, ainsi que leurs systèmes planétaires et ont été réutilisées par d'autres étoiles comme matières premières. Mais de toute façon, à leur stade de développement, ces races n'ont plus besoin d'attaches physiques, et donc de monde sur lequel vivre.

Elles viennent, ou sont venues, généralement de notre Galaxie. Quant à leur nombre, leur nature et leur origine exacte, la liste n'en finirait pas ! La Terre a eu des millions de visiteurs différents, parfois en coup de vent, parfois sur de longues périodes. On peut même dire que la Terre est un point de visite obligé pour le "tourisme" scientifique ET.

Dieu

Au dessus de tout, ont pourrait citer Dieu comme ET omnipotent ! Lui non plus ne peut être affecté à une galaxie en particulier car il n'a ni début ni fin. Et au final Dieu veille à ce que tout le monde revienne dans la lumière, même les brebis égarées, on peut le classer dans les bienveillants...

Rôle des ET guides

Ils ont toujours joués le rôle de guides spirituels à l'échelle des civilisations, à savoir qu'ils donnent de petits coups de pouces, mais ne peuvent arriver avec leur gros sabots, tuer les rois et imposer la coopération entre les hommes, ou encore libérer d'un coup les camps de concentration. Comme à l'échelle individuelle, nous sommes laissés libres de nos actes, le respect du libre arbitre de tous étant la principale préoccupation des ET altruistes.

Résumé Par Harmonyum Magakyar - 11/11/15 :

Je tiens à préciser tout de suite que les ET, que ce soit les Altairans ou les Zétas, voire toute autre espèce ayant des contactés sur Terre, ne sont pas là pour faire des prédictions certaines sur un avenir déjà écrit, tracé et immuable. Les ET, et donc leurs contactés qui relaient les informations, ne sont que des témoins de ce qu’il se passe.

1 - Ce qu’ils disent sur des événements à venir, ce ne sont pas des certitudes absolues. Cela explique pourquoi les choses peuvent parfois tarder ou être repoussées, ou même qu’elles n’arrivent pas exactement de la manière prévue. Plusieurs exemples.

a - Les ET avaient prévenu que le pape Benoit XVI allait être remplacé sous peu, ce qui s’est produit un mois plus tard à la surprise générale. Cependant, les ET avaient plutôt prévu un assassinat, avéré ou caché, c’est à dire la mort de Benoît XVI et non sa démission. Pourquoi ? Parce que le projet de base du Vatican était de changer le pape, et que, comme il était communément admis qu’un Pape ne pouvait pas quitter son poste autrement que par sa mort, ces forces politiques voulaient précipiter le départ du Pontife par l’assassinat. Ce projet a été ébruité et est venu aux oreilles de Benoit XVI qui a fait le choix personnel de contourner les règles et de laisser sa place sans mourir.

Ceci est typiquement ce que les ET appellent l’aléatoire dans l’avenir qui est lié au libre arbitre. Un homme peut faire des choix, et ces choix ne sont pas dictés par le scénario global. C’est ce que j’appelle la marge de manœuvre, comme un acteur a une marge dans l’interprétation qu’il fait du scénario. Ces détails ne changent pas le plan global qui était que Benoit XVI soit démis de ses fonctions pour laisser sa place. L’objectif n’a pas changé, c’est la façon d’y arriver qui avait plusieurs voies possibles et qui dépendait du libre arbitre.

b - Les ET avaient prévenu que Nibiru devait arriver beaucoup plus tôt, et on a su que le passage de la planète X, au départ, aurait du se produire le 23 aout 2013. Telle était la configuration telle que les ET l’avaient vue dès les années 90, observée et calculée. Pourquoi Nibiru a-t-elle pris du retard ? Les ET expliquent qu’il existe une force qui agit dans l’Univers et qui change les règles, une force subtile qui peut faire en sorte, par des mécanismes très fins dans la matière, que ce qui était scientifiquement prévu ne se produise pas comme on le pensait.

C’est le deuxième degré d’incertitude après celui du libre arbitre. Il existe une force qui nous dépasse tous, même les ET, et qui peut modifier le scénario global dans ses détails. Si le passage de Nibiru est une obligation, ce passage peut être hâté ou retardé pour des raisons que nous avons parfois du mal à comprendre. Il ne s’agissait pas dans ce délai du passage de Nibiru, d’éviter l’inévitable, mais il existe là encore une marge de manœuvre dans l’application du script.

2 - Le message des ET n’est pas seulement de vous préparer à une catastrophe planétaire. Nibiru n’est qu’un acte dans un scénario bien plus vaste. Or la mauvaise habitude c’est de ne voir que cet aspect là du message. Pourquoi Nibiru n’arrive pas ? Pourquoi les choses sont repoussées ?

C’est oublier l’information capitale qui est, tout justement, qu’il existe ces deux principes fondamentaux d’incertitude, l’existence du libre arbitre et mais surtout d’un plan et d’une force qui mène ce plan . Je dirais même que Nibiru est accessoire, tout comme les ET eux mêmes. L’important est qu’il y a une force démesurée qui agit pour mener notre monde selon un scénario calculé qui tient compte de notre libre arbitre.

Mais qui mène donc la barque ? Ce ne sont pas les ET, eux ne sont que des observateurs et des messagers, ne l’oubliez jamais. Ils décryptent des forces qui agissent parce qu’ils ont une expérience en ce domaine, par l’observation. Leur science leur donne des clés mais ces clés ne sont pas suffisantes. Ce qui intéresse bien plus les ET que les certitudes scientifiques, c’est de percevoir justement l’inverse, non pas la certitude, mais l’incertitude, parce que c’est elle qui démontre la présence de cette force supérieure qui agit.

Les ET sont autant spectateurs que nous, sauf qu’ils ont un peu plus de hauteur pour observer ce qu’il se passe. Télépathie, Histoire millénaire, Civilisation high tech, ce ne sont que des outils qui leurs permettent d’analyser le monde. Forts de ces observations, ils essaient d’anticiper les événements pour nous en faire part, ce qui rétablit un équilibre entre les Elites, qui ont leurs propres moyens d’observation, et le petit peuple (nous), qui n’avons aucun moyen de voir quoi que ce soit par nous mêmes. L’aide des ET sert uniquement à cela, à donner autant de chances aux uns et aux autres, c’est leur mission, et pour remplir cette mission tout en respectant les règles de l’interventionnisme minimum, ils prennent des contactés.

En ce sens, cela n’a rien à voir avec une prophétie. C’est plutôt du contre-espionage et renseignement de terrain. Ne vous y trompez pas.

3 - Là où cela se complique, c’est qu’aussi bien au niveau des ET qu’à celui des humains, il y a parfois des connexions avec la force qui dirige l’Univers.

Des individus spécifiques, qu’ils soient ET (les anges, archanges, Malars ou peu importe le nom qu’on leur donne) ou humains (les prophètes vrais), sont “choisis” ou “élus” pour faire le lien entre le monde matériel et la force universelle qui parle à travers eux. C’est grâce à ce lien particulier que les prophéties arrivent, et on est bien loin là du contact ET. La force qui dirige l’Univers ne parle pas par elle même, elle passe par des intermédiaires physiques. C’est par la bouche de ces prophètes, ET ou humains, que sort la Parole, nul n’a jamais rencontré “Dieu” lui-même ou un avatar de “Dieu”. On ne peut rencontrer que des “investis”.

Les prophéties sont des “promesses”, des morceaux du scénario qui nous sont offerts par la Force qui dirige l’Univers. “On” nous explique ce qui est prévu, et parfois des millénaires à l’avance. Ces prophéties sont des certitudes absolues, parce que c’est le scénariste qui les donne, et que c’est lui qui construit le futur. Il est donc certain de faire les choses selon son plan.

Maintenant, la difficulté, c’est que ces morceaux de scénarios ont été donnés parfois il y a des siècles, à travers des mots humains. Or le langage humain n’est pas parfait, il peut être mal compris, les langues se modifient avec le temps, si bien que les prophéties qui sont au départ, dans l’idée, des certitudes, peuvent être mal interprétées. Les prophéties sont certaines, les interprétations sont floues.

Les ET étant télépathes et ayant parcouru notre histoire depuis des millénaires à nos côtés, ils savent bien qui, chez nous, a été un prophète véritable ou non. Les ET ont eux mêmes des prophètes en leurs rangs, des portes-parole investis de la “parole divine” pour employer des termes usuels. Ces guides sont écoutés, et c’est par eux que les ET reçoivent leurs missions. La force qui agit sur l’Univers se “sert” d’eux comme des “outils”, des messagers.

Un des exemples de mission dictée par ce biais, c’est le programme génétique mené par les zétas. Croyez vous que les zétas ont pu décider par eux mêmes de prendre en charge l’élaboration de l’humain du futur, réparé de ses défauts génétiques ? Pensez vous qu’une espèce à peine plus évoluée que nous dans l’échelle de l’ascension aurait une telle prétention et pourrait ainsi passer outre des règles très strictes sur la non interférence avec les humains ?

Non bien sûr ! Si les autres races ET laissent faire, c’est parce que les ordres viennent de tout en haut ! Les zétas obéissent à leurs prophètes ou à ceux d’autres espèces, prophètes reconnus comme tels, sans doute possible sur leur lien véritable avec l’Intelligence Universelle. Ces missions sont toujours des occasions pour ces espèces d’apprendre et d’évoluer. Ce ne sont pas des missions “gratuites”, elles ont un sens aussi bien pour les bénéficiaires que pour ceux qui les mènent.

4 - Et c’est bien là le message principal des ET, avant tout autre chose. Peu importe les OVNIs, les abductions, Nibiru, le nouvel ordre mondial, les annunakis, les reptiliens et toutes ces choses. Ce ne sont que des détails. L’important à comprendre, c’est cette force / intelligence universelle qui dépasse même les ET. C’est cela le message de fond qui se retrouve même chez les contactés. Ce que les ET veulent faire comprendre avant tout, c’est qu’eux aussi obéissent à une force supérieure qui agit concrètement sur le monde et le construit selon un plan précis, plan qui comporte une part de personnalisation liée au libre arbitre.

Ne restez donc jamais focalisés sur les détails insignifiants. Les ET existent, c’est bien, mais en réalité on s’en fout un peu. Les OVNIs ? Juste un outil pour vous faire comprendre qu’on est pas seuls dans l’Univers, point barre. Une fois qu’on a compris, on passe à autre chose. Dix minutes ça suffit, on y croit on y croit pas, le reste est du gaspillage, alors y passer toute sa vie à noter les apparitions à droite à gauche, c’est du vent. A quoi les ET ressemblent, sur quelles planètes ils habitent, comment fonctionnent leur technologie, du vent, ça ne sert à rien, c’est de la curiosité gratuite. Peu importe.

Ce que j’essaie tant bien que mal de vous expliquer, c’est que le but ultime n’est pas de savoir si les ET existent et ce qu’ils font. Ils sont comme nous des participants, pas plus, pas moins. L’important c’est le film, le scénario et surtout qui le construit et où “il” veut nous amener, voilà les seules et véritables questions.

Ne prenez pas les contactés pour des prophètes, ils ne font que répéter des choses que d’autres créatures imparfaites ont apprises par la science ou l’expérience. Les contactés ne sont pas en contact avec des forces supérieures, juste avec des grands frères qui eux aussi sont dans le même bateau. Les prophètes, c’est totalement différent. Eux sont des élus, choisit par cette Intelligence supérieure pour des raisons qui nous dépassent, et sont les portes-parole de cette volonté universelle. Gardez toujours cette distinction en tête pour ne pas tomber dans des pièges vieux comme le monde ! Celui de l’idolatrie, au sens général du terme ou du faux messianisme. Les ET ne sont pas des dieux, les contactés ne sont pas des prophètes.

Travail des ET bienveillants

Qui sont-ils?

En plus grand nombre les espèces des étoiles les proches pour une raison de proximité, ou encore pour des raisons historiques, les races nous ayant découverts pour la première fois gardant des liens plus intimes avec nous.

C'est une coalition d'ET, il y a des fois des cafouillages de communication sur des détails avec tous les contactés, sans compter les contactés d'un clan différent (altruistes ou égo¨istes) qui contredisent les contactés de l'autre camp.

Les règles d'intervention

Tous les ET extérieurs au système solaire (ceux cités dans le paragraphe précédent, excepté les Annunakis) coopèrent entre eux pour respecter des règles établies afin de ne pas interférer sur le développement humain, ni perturber notre évolution.

L'une de ces règles est la discrétion lors de leurs interventions. Ils peuvent suivant les cas se montrer, mais jamais à un niveau qui provoquerait un ethnocide.

De temps à autre les ET interviennent, comme en 2011 avec la grippe A, un virus modifié génétiquement par la CIA à partir de 3 virus. Les ET coopératifs sont intervenus pour empêcher un génocide de la population. Idem pour Fukushima, où les bons ET ont empêché la fusion totale des 4 coeurs, ce qui aurait rayé le Japon de la carte.

Mais il faut savoir que toute intervention des bons ET implique l'autorisation pour les mauvais ET d'intervenir à leur tour, c'est pourquoi ces interventions sont limitées au maximum.

A noter que les Annunakis ne sont pas soumis à ces règles, car ils sont issus de la planète terre et ont autant le droit d'y vivre que nous. De plus, ils font partis du système solaire, donc ont plus de droits que les ET extras solaires. Mais leurs exactions répétées envers notre espèce impose une intervention ET contre eux.

La non intervention

Les ET (et dieu par la même occasion) n'interviennent pas dans les affaires humaines en général, ce ne sont ni des anges ni des sauveurs. S'ils avaient eu à le faire, nous ne serions pas dans le système dans lequel nous sommes, il n'y aurait jamais eu de guerres ni de famines. Il faut comprendre que la mort n'est pas une fin et qu'elle est inévitable afin de continuer le cycle des réincarnations. Sans mort il n'y a pas d'apprentissage de la vie.

Si les Et intervenaient en nous évitant ces catastrophes, l'Humanité serait différente. Ce ne serait pas nous, nous serions qu'une copie des ET car ce ceux eux qui nous auraient dicté comment vivre. Ce sont nos erreurs qui nous forgent et qui font et feront la spécificité de notre espèce.

Comme dans chaque épreuve, les mauvais et les bons humains se révèlent. Certains vont tout faire pour sauver des gens, d'autres profiteront de la situation.

C'est dans ces moments là que nous faisons des choix et ce sont ces choix face à l'adversité qui font s'épanouir les gens, aussi bien dans cette vie que sur toutes les suivantes.

Une intervention ET reviendrait à faire le travail à notre place et nous dicter ce que nous devons être. Nous ne nous épanouirions plus dans l'adversité, notre race stagnerait et tomberait dans l'oubli. N'ayez pas une vue restreinte et imaginez les conséquences de ce que vous demandez sur le long terme. Les ET ne sont pas fous, ils ne gâcherons pas l'avenir de toute une espèce qui se découvre et qui doit mûrir pour atteindre tout son potentiel.

La seule exception à cette règle de non intervention est la survie même de l'espèce humaine. Si l'épidémie prenait des proportions telles, alors les ET interviendraient ouvertement. J'ai bien dit ouvertement.

Les ET interviennent déjà depuis des siècles pour minimiser nos problèmes. Ils sont intervenus à Fukushima pour éviter la fusion totale des réacteurs, ils sont intervenus sur la grippe H1N1 pour la rendre instable. Leur marge de manœuvre est très limitée, car ils ne peuvent pas tout arrêter sous peine d'influer sur notre devenir.

Cela n'empêche pas des actions secrètes afin de laisser le problème exister tout en le rendant moins douloureux. Au delà de cela, n'attendez rien d'eux, ils nous laissent vivre et nous confronter à nos propres erreurs/choix/problèmes.

Fukushima est le parfait exemple en la matière : notre erreur (à l'humanité en général) est d'avoir laissé nos dirigeants faire n'importe quoi avec le nucléaire et se foutre complètement de la sécurité des populations au profit des ressources et du pouvoir économique. Fukushima a démontré avec force que nos élites nous mentent, que le nucléaire n'est pas sûr et que les agences gouvernementales qui gèrent cela n'en ont rien à faire des populations contaminées par la catastrophe.

Cela révèle la politique complice du mensonge entre l'industrie, les gouvernements et les politiques. Si les ET avaient complètement jugulé la catastrophe, qui s'en serait soucié ? Cela aurait donné raison aux élites en démontrant que le nucléaire était maîtrisé.

Au lieu de cela, c'est l'inverse : Fukushima devait entrer en fusion totale, sur 4 réacteurs, entraînant du même coup une catastrophe sans précédent. Cette pollution aurait anéanti le Japon et mis en péril toute la faune et la flore de la planète, les humains y compris. En arrêtant la fusion tout en laissant une catastrophe limitée se produire, les ET n'ont pas entravé la leçon qui consistait pour le grand public à regarder la réalité en face. Cela a permis à des millions de personnes de réagir dans le monde et de convaincre des millions encore qui hésitaient sur ce sujet. Il n'était pas nécessaire que la catastrophe détruise l'Humanité pour qu'elle apprenne quelque chose.

La non intervention pour Nibiru

Précisons tout de suite que les ET ne nous viendrons en aide que si nous nous bougeons le cul nous-mêmes.

Pourquoi ne nous sauveront-ils pas?

Le passage de la planète X n'est pas une exception ni une nouveauté, il arrive tous les 3600 ans. C'est donc arrivé environ 1,25 millions de fois depuis l'origine de la terre. Rien n'a jamais été mis en place précédemment, il n'y a pas de raisons que ça change. Ces catastrophes sont salutaires pour la biodiversité, pour effacer des systèmes dans des impasses, etc.

Ce passage n'est pas dangereux pour la nature, car celle-ci s'est forgée avec cet événement. Si la planète X n'avait pas existé, la faune et la flore n'auraient pas évolué de la même manière. Il n'y aurait pas eu destruction - reconstruction, les formes de vies n'auraient pas eu de contraintes d'adaptation rapides, les dinosaures et les mammifères n'auraient jamais vu le jour.

Il n'y a donc pas de différence ici entre le passage de la planète X et tout autre catastrophe naturelle, cyclones, inondations, tsunamis, séismes, sécheresses, éruption volcanique, impact de météorite et j'en passe.

Les ET coopératistes

Pour des raisons éthiques, les ET altruistes n'empêchent pas les catastrophes cycliques de Nibiru de se produire. Ce coup-ci, ils ont quand même retarder la planète d'un an pour laisser le temps aux gouvernements de la planète d'annoncer l'imposture des religions terrestres. Mais après, ils laisseront l'humanité survivre aux catastrophes, pour qu'elle apprenne (tous les incarnés actuels ont une leçon à apprendre).

Le but des ET altruistes est l'écroulement des systèmes politico religieux qui ont empêché jusqu'à présent le développement de l'humanité. En effet, les gouvernements savent depuis 3600 ans que la planète va revenir et provoquer des catastrophes, mais n'ont rien dit aux populations pour conserver leur pouvoir. Sans ça l'humanité aurait largement pu se préparer et se refugier dans l'espace voir éviter les effets de la planète Nibiru.

Les ET laissent l'opportunité à la race humaine de repartir sur des bases saines non troublées par les mensonges datant de l'exploitation humaine par les Annunakis. Si ensuite l'humanité retombe dans ses travers de non coopération et d'asservissement de la nature ou de ses semblables, la terre sera laissée au clan hiérarchiste (le mal).

Les 3 points de leur plan :

La non intervention pour les catastrophes, les tueries dans l'histoire

AM: Une redite de ce qui a été dit avant, mais c'est toujours les mêmes questions qui reviennent!

Harmonyum : Est ce que les Et nous ont empêchés de nous battre, depuis des milliers d'années, jusqu'à en arriver à lancer des gens vivants dans des fours ? Non. Est ce que les ET nous ont toujours sauvé des catastrophes naturelles, comme Pompéi ou les gros séismes historiques etc... non. Les ET n'ont pas le droit d'intervenir, parce que cela c'est notre histoire et nos affaires. La seule chose à laquelle ils veillent, c'est sur un équilibre général : 1 - à préserver la planète Terre d'une destruction totale et irrémédiable, c'est pour cela qu'ils arrêtent les gros astéroïdes tueurs, qu'ils ont désactivés les missiles nucléaires en masse pendant la guerre froide, ou encore qu'ils sont intervenus à de nombreuses reprises sur nos centrales nucléaires Fukushima comprise. 2 - Ils veillent à ce que les hiérarchistes, les "forces du mal", ne prennent jamais un contrôle total et irrémédiable sur le monde afin de permettre aux gens d'avoir un minimum d'espace de liberté, je dis bien un minimum pour faire leur choix d'orientation spirituelle. Cette intervention est toujours au minimum : par exemple, les ET ont chassé les annunakis de la Terre, parce que leur domination allait corrompre à jamais notre avenir, il ne restait absolument aucun espoir aux gens de se sortir de cet état d'esclavage. Il le referont si les annunakis recommencent cette colonisation, parce que leur nature les fera forcément abuser de leur pouvoir. En l'occurrence, le système actuel est arrivé aussi dans un situation de blocage et en peut plus être renversé simplement par les humains de bonne volonté. Il est aujourd'hui trop verrouillé et ne permet plus un équilibre minimum des forces. C'est pourquoi les ET laisseront faire Nibiru. Si cette planète n'était pas passée, ils auraient été contraints d'intervenir eux mêmes pour faire tomber le Système, ce qu'ils font actuellement d'ailleurs en partie. Si ils mettent la pression sur les Elites, c'est déjà une forme d'intervention de ce type qui accompagne le processus de Nibiru. Les gens ont le droit de savoir que le Monde va subir d'immenses catastrophes, car cela influencera à son tour la façon dont ils feront des choix spirituels pour et dans la survie. Dans ce cadre aussi, ils étaient intervenus au stade de France ou dans le Thalys lors des attentats afin que ceux-ci ne déclenchent pas une rage des Elites que nous aurions payé très cher. Il n'y avait pas ce risque dans l'attentat d'Orlando, donc aucune intervention ET ne pouvait s’effectuer malheureusement sans enfreindre les règles. Enfin 3 - les ET communautaristes ont le droit de contrer ce que les ET hiérarchistes font et INVERSEMENT. Si ils avaient sauvé les 49 personnes dans la boite de nuit, les hiérarchistes se seraient donné un plaisir à utiliser leur droit d'action, et nous n'en aurions surement pas été bénéficiaires mais plutôt les Elites les plus mauvaises. Si les ET bénéfiques restent dans les règles, les hiérarchistes ne peuvent rien faire. S'ils en sortent, par pure compassion par exemple mais sans qu'un équilibre ou qu'un cas d'urgence s'exprime, les autres ET en profitent pour aider le Système, et ils en ont le droit. Ce n'est malheureusement ni les ET ni moi qui avons établi ces règles, si vous avez des réclamations, faudra vous adresser tout tout tout en haut !!!

Mode de communication

Les espèces qui communiquent par les sons gardent parfois cette capacité à côté de la télépathie mais il faut avouer que ce mode de communication "verbal"ne sert plus à grand chose quand on communique instantanément par l'esprit. C'est comme vouloir utiliser les signaux de fumées alors qu'on dispose d'un téléphone portable par satellite. La plupart du temps, cette capacité "vocale" s'atrophie de génération en génération. Les êtres dotés d'un organe adéquat peuvent émettre des sons, mais pas forcément parler (ce qui demande une musculature et un réseau nerveux complet).

Beaucoup de créatures dans l'Univers ne communiquent pas par le son, et dans ce cas elles ne parlent pas parce qu'elles n'en ont jamais eu la capacité. C'est la cas des altairans, une espèce aquatique qui communique à l'origine de façon visuelle et chimique.

Les zétas sont capables de parler même si leur corps a perdu cette habitude il y a fort longtemps. Ils ne le font pas parce que leurs muscles sont atrophiés. Certains zétas, dans les premiers temps des contacts avec les humains aux temps modernes, s'étaient réhabitués à parler. Leur but était de se mettre au même niveau que les humains avec qui ils entraient en contact, sachant que ces même humains allaient parler de leurs expériences à leur entourage. La notion de télépathie n'était pas aussi connue qu'aujourd'hui dans le grand public et cette bizarrerie pouvait nuire à la crédibilité des témoins de l'époque. Par exemple, dans le cas Betty et Barney Hill, les zétas ont communiqué par la parole.

La télépathie est le mode de communication universel.

Il est compris par toutes les créatures capables de recevoir et traiter le message télépathique. Souvent, les esclaves et les espèces conquises par les ET hiérarchistes sont privés artificiellement de cette capacité, ce qui leur évite de connaître les pensées de leurs maîtres. De même, ces mêmes maîtres étant éternellement en combat entre eux pour le pouvoir, peu ont gardé cette capacité car elle fonctionne dans les deux sens (on dit qu'elle est bijective). Quand on veut comploter, on a pas trop envie que son ennemi sache ce que l'on mijote !

Les humains primitifs, avant l'arrivée des annunakis sur Terre, ont été privés de leur capacité télépathique naturelle par les reptiliens de Sirius pour ces raisons. Comme nous avons hérité de ce "bridage", nous ne sommes pas capables de communiquer par ce moyen même s'il est disponible techniquement. L'astuce des reptiliens a été de bloquer la télépathie dans l'inconscient par génie génétique. Ce défaut sera corrigé par les zétas dans le prochain stade d'évolution des humains. Nous serons alors en pleine capacité d'exploiter nos ressources.

Le message télépathique est si riche qu'il contient, en même temps que le message de base, de nombreuses informations sur l'émetteur... c'est un peu comme si chaque personne avait un accent en fonction de son espèce. Le langage est universel, mais il est "coloré" ethniquement en quelque sorte. Il n'est pas possible de mentir ou tricher via la télépathie, donc vous savez forcément si l'entité/l'individu qui vous contacte est agressif/pacifique, de quelle ethnie il est, quel est son état général (anxieux, joyeux, inquiet, enthousiaste, triste etc...).

Si un ET comme les zétas dit télépathiquement "n'ayez pas peur, nous ne vous voulons pas de mal", c'est la vérité, la télépathie ne permet pas le mensonge (un peu comme chez les aspergers :)... mais du même coup, quand ils en ont ras le bol parce qu'une personne fait la difficile et les embête dans leur mission (souvent parce qu'on lui a enfourné de force des idées fausses sur les intentions des ET dans la tête...), ils ne peuvent pas cacher non plus leur agacement, voire leur mécontentement !!

ATTENTION : les ET hiérarchistes peuvent imiter la télépathie grâce à de la technologie. Cette communication est cependant très pauvre et toute personne ayant au moins une fois fait l'expérience d'une télépathie véritable fait facilement la différence. La "télépathie" artificielle prend la forme de mots bien humains (une voix avec des phrases construites), ce qui n'est pas le cas de la télépathie véritable qui est instantanée et ne passe pas par un langage.

Les transplants (immigrés - émigrés)

Si une espèce intelligente est sur le point de s'éteindre face à des conditions naturelles dégradées, elle peut être totalement extraite de sa planète d'origine et transplantée sur un autre monde. Soit le monde d'accueil existait déjà et était compatible, soit il a été construit par les ET qui s'occupent du transfert. Si le processus de transfert d'une espèce est très bref (une journée suffit), la construction du monde d'accueil peut prendre des milliers d'années. En même temps, une espèce ne périclite pas du jour au lendemain sur son monde d'origine, ces transferts son prévisibles à l'avance.

Il existe aussi des transferts pour d'autres prétextes, moins amicaux, comme par exemple le transport d'esclaves d'une planète colonie à une autre. Les Raksasas ont effectué ce type de transfert avec les annunakis qui sont, au départ des humains primitifs venant de la Terre et servant de main d'oeuvre. Dans ce cas, il arrive que les esclaves soient abandonnés à leur propre sort et colonisent naturellement leur nouveau monde tout en s'y adaptant physiquement.

Il y a actuellement deux espèces extraterrestres qui ont été transférées sur Terre pour leur survie, mais elle sont en quarantaine par rapport à nous. Elles vivent toutes les deux sous la surface, dans de grands oasis de vie souterraines auxquels nous n'avons pas accès. Ces espèces n'ayant pas besoin de soleil pour se développer, car venant de planètes rocheuses sombres, cet environnement leur permet de vivre à l'abri dans de bonnes conditions. Il est possible, une fois que l'humanité sera pacifiée, que des interactions soient autorisées mais en attendant, nous sommes bien trop agressifs. Aucun renseignement ne sera fourni sur ces deux espèces (lieu où ils sont, biologie etc...) parce que cela pourrait trahir leur présence. Il faut juste savoir qu'il y a une espèce de batracien semi-quadrupède (ils se lèvent sur leurs deux pattes arrières pour saisir des objets) et une espèce humanoïde cavernicole. Ces espèces sont primitives technologiquement et ont un taux de reproduction faible (typique des mondes où la vie est peu développée et simple, comme les planètes sombres et rocheuses, sans diversité biologique).

Les planètes prisons

Parce qu'une des règles de la réincarnation est de se réincarner sur la planète où on est mort, de nombreux ET, qui ont été condamnés à des peines lourdes, ou dont l'âme n'est pas assez mature, sont emmenés en exil sur terre. Ils se réincarnent dans l'espèce intelligente la plus proche, l'homme. Ils continuent ainsi leur progression spirituelle. Harmonyum parle de cette possibilité sans

Les ET et dieu

Comment les ET voient dieu et cherchent à réaliser son intention. Pourquoi nous envoient-ils des contactés ou des prophètes, pourquoi nous aident-ils à ascensionner, etc.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs