Menu du site

Nature Humaine
Monde>Qi ou jardiniers>Les ET et dieu

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2016-09-28

Les ET et dieu

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Page à organiser.

But du message ET

Le message des ET n’est pas seulement de vous préparer à une catastrophe planétaire. Nibiru n’est qu’un acte dans un scénario bien plus vaste. Or la mauvaise habitude c’est de ne voir que cet aspect là du message. Pourquoi Nibiru n’arrive pas ? Pourquoi les choses sont repoussées ?

C’est oublier l’information capitale qui est, tout justement, qu’il existe ces deux principes fondamentaux d’incertitude, l’existence du libre arbitre et mais surtout d’un plan et d’une force qui mène ce plan . Je dirais même que Nibiru est accessoire, tout comme les ET eux mêmes. L’important est qu’il y a une force démesurée qui agit pour mener notre monde selon un scénario calculé qui tient compte de notre libre arbitre.

Mais qui mène donc la barque ? Ce ne sont pas les ET, eux ne sont que des observateurs et des messagers, ne l’oubliez jamais. Ils décryptent des forces qui agissent parce qu’ils ont une expérience en ce domaine, par l’observation. Leur science leur donne des clés mais ces clés ne sont pas suffisantes. Ce qui intéresse bien plus les ET que les certitudes scientifiques, c’est de percevoir justement l’inverse, non pas la certitude, mais l’incertitude, parce que c’est elle qui démontre la présence de cette force supérieure qui agit.

Les ET sont autant spectateurs que nous, sauf qu’ils ont un peu plus de hauteur pour observer ce qu’il se passe. Télépathie, Histoire millénaire, Civilisation high tech, ce ne sont que des outils qui leurs permettent d’analyser le monde. Forts de ces observations, ils essaient d’anticiper les événements pour nous en faire part, ce qui rétablit un équilibre entre les Elites, qui ont leurs propres moyens d’observation, et le petit peuple (nous), qui n’avons aucun moyen de voir quoi que ce soit par nous mêmes. L’aide des ET sert uniquement à cela, à donner autant de chances aux uns et aux autres, c’est leur mission, et pour remplir cette mission tout en respectant les règles de l’interventionnisme minimum, ils prennent des contactés.

En ce sens, cela n’a rien à voir avec une prophétie. C’est plutôt du contre-espionage et renseignement de terrain. Ne vous y trompez pas.

3 - Là où cela se complique, c’est qu’aussi bien au niveau des ET qu’à celui des humains, il y a parfois des connexions avec la force qui dirige l’Univers.

Des individus spécifiques, qu’ils soient ET (les anges, archanges, Malars ou peu importe le nom qu’on leur donne) ou humains (les prophètes vrais), sont “choisis” ou “élus” pour faire le lien entre le monde matériel et la force universelle qui parle à travers eux. C’est grâce à ce lien particulier que les prophéties arrivent, et on est bien loin là du contact ET. La force qui dirige l’Univers ne parle pas par elle même, elle passe par des intermédiaires physiques. C’est par la bouche de ces prophètes, ET ou humains, que sort la Parole, nul n’a jamais rencontré “Dieu” lui-même ou un avatar de “Dieu”. On ne peut rencontrer que des “investis”.

Les prophéties sont des “promesses”, des morceaux du scénario qui nous sont offerts par la Force qui dirige l’Univers. “On” nous explique ce qui est prévu, et parfois des millénaires à l’avance. Ces prophéties sont des certitudes absolues, parce que c’est le scénariste qui les donne, et que c’est lui qui construit le futur. Il est donc certain de faire les choses selon son plan.

Maintenant, la difficulté, c’est que ces morceaux de scénarios ont été donnés parfois il y a des siècles, à travers des mots humains. Or le langage humain n’est pas parfait, il peut être mal compris, les langues se modifient avec le temps, si bien que les prophéties qui sont au départ, dans l’idée, des certitudes, peuvent être mal interprétées. Les prophéties sont certaines, les interprétations sont floues.

Les ET étant télépathes et ayant parcouru notre histoire depuis des millénaires à nos côtés, ils savent bien qui, chez nous, a été un prophète véritable ou non. Les ET ont eux mêmes des prophètes en leurs rangs, des portes-parole investis de la “parole divine” pour employer des termes usuels. Ces guides sont écoutés, et c’est par eux que les ET reçoivent leurs missions. La force qui agit sur l’Univers se “sert” d’eux comme des “outils”, des messagers.

Un des exemples de mission dictée par ce biais, c’est le programme génétique mené par les zétas. Croyez vous que les zétas ont pu décider par eux mêmes de prendre en charge l’élaboration de l’humain du futur, réparé de ses défauts génétiques ? Pensez vous qu’une espèce à peine plus évoluée que nous dans l’échelle de l’ascension aurait une telle prétention et pourrait ainsi passer outre des règles très strictes sur la non interférence avec les humains ?

Non bien sûr ! Si les autres races ET laissent faire, c’est parce que les ordres viennent de tout en haut ! Les zétas obéissent à leurs prophètes ou à ceux d’autres espèces, prophètes reconnus comme tels, sans doute possible sur leur lien véritable avec l’Intelligence Universelle. Ces missions sont toujours des occasions pour ces espèces d’apprendre et d’évoluer. Ce ne sont pas des missions “gratuites”, elles ont un sens aussi bien pour les bénéficiaires que pour ceux qui les mènent.

4 - Et c’est bien là le message principal des ET, avant tout autre chose. Peu importe les OVNIs, les abductions, Nibiru, le nouvel ordre mondial, les annunakis, les reptiliens et toutes ces choses. Ce ne sont que des détails. L’important à comprendre, c’est cette force / intelligence universelle qui dépasse même les ET. C’est cela le message de fond qui se retrouve même chez les contactés. Ce que les ET veulent faire comprendre avant tout, c’est qu’eux aussi obéissent à une force supérieure qui agit concrètement sur le monde et le construit selon un plan précis, plan qui comporte une part de personnalisation liée au libre arbitre.

Ne restez donc jamais focalisés sur les détails insignifiants. Les ET existent, c’est bien, mais en réalité on s’en fout un peu. Les OVNIs ? Juste un outil pour vous faire comprendre qu’on est pas seuls dans l’Univers, point barre. Une fois qu’on a compris, on passe à autre chose. Dix minutes ça suffit, on y croit on y croit pas, le reste est du gaspillage, alors y passer toute sa vie à noter les apparitions à droite à gauche, c’est du vent. A quoi les ET ressemblent, sur quelles planètes ils habitent, comment fonctionnent leur technologie, du vent, ça ne sert à rien, c’est de la curiosité gratuite. Peu importe.

Ce que j’essaie tant bien que mal de vous expliquer, c’est que le but ultime n’est pas de savoir si les ET existent et ce qu’ils font. Ils sont comme nous des participants, pas plus, pas moins. L’important c’est le film, le scénario et surtout qui le construit et où “il” veut nous amener, voilà les seules et véritables questions.

Ne prenez pas les contactés pour des prophètes, ils ne font que répéter des choses que d’autres créatures imparfaites ont apprises par la science ou l’expérience. Les contactés ne sont pas en contact avec des forces supérieures, juste avec des grands frères qui eux aussi sont dans le même bateau. Les prophètes, c’est totalement différent. Eux sont des élus, choisit par cette Intelligence supérieure pour des raisons qui nous dépassent, et sont les portes parole de cette volonté universelle. Gardez toujours cette distinction en tête pour ne pas tomber dans des pièges vieux comme le monde ! Celui de l’idolatrie, au sens général du terme ou du faux messianisme. Les ET ne sont pas des dieux, les contactés ne sont pas des prophètes.

Non seulement nous aurons des contacts directs avec différentes races ET, mais en plus nous apprendrons véritablement à percevoir cette intelligence supérieure qui gère l'Univers. C'est ce qui a été promis par toutes les religions vraies à la base. L'être humain sera ouvert à l'Univers, aussi bien matériellement (découverte d'autres mondes et d'autres créatures intelligentes) que spirituellement (L'Intelligence supérieure se dévoilera pour que puissions commencer à la connaitre).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs