Menu du site

Nature Humaine
Survivalisme>Catastrophes illuminatis pendant Nibiru>Préparation à Nibiru et Nouvel Ordre Mondial

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2017-05-19

Plans prévus pour Nibiru

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Dans la page Préparation Illuminati à Nibiru, nous avons vus tous les plans divers et manoeuvres des illuminatis pour faire un génocide. Revoyons ces plans qu'il faudra connaître dans notre préparation à Nibiru.

Plans généraux

Grosso modo, les différents clans illuminatis sont d'accords sur une chose : conserver le pouvoir. Après, il y a des différences de visions : certains ne voient que des destructions limitées, on se retrouve dans le cas de la seconde guerre où ceux qui ont l'argent et les machines reconstruisent le monde, en profitant pour instaurer un nouvel ordre mondial. D'autres veulent mettre en place un monde "idéal" pour les élites, avec seulement 500 000 humains (donc extermination des autres) sur terre et une vie confortable dans des enclaves high Tech, servis par une armée de robots.

Une chose est sûre, c'est qu'ils ne voudront jamais lâcher leurs prérogatives, basée sur la propriété et la différence de connaissances entre élites et peuple.

S'il y a trop de survivants et des ressources réduites, il faudra partager, or ils préfèrent tout garder. Dans leur vision élitiste, il faut supprimer le maximum d'humains devenus inutiles. Les laisser dans l'ignorance habiter près des côtes, pulvériser de l'anthrax, camps de réfugiés transformés en camps d'extermination pour ceux qui n'ont pas d'utilité en tant que main d'oeuvre, de nombreuses idées ont germées dans ces cerveaux égoïstes. Et ils s'y connaissent en tueries de masse.

Les plans que nous allons voir ci-dessous ne sont que ce qui est prévu par les élites. Rien ne dit qu'ils se réaliseront, cela dépend en partie de nous et notre faculté à nous réveiller/révolter contre le système d'asservissement en place.

L'importance de connaître la date de passage de Nibiru

18 Juin 2014 , Rédigé par Harmonyum

Toutes les élites au pouvoir n'ont pas les mêmes agendas. Certaines, très radicales, ont encore en attente des plans de génocide généralisé des populations (comme les élites françaises). Ce qui nous en protège, c'est qu'elles ne veulent et ne peuvent pas mettre ces plans en exécution sans un timing précis. Tout d'abord parce que c'est une solution de dernière minute, elles ne veulent pas annihiler trop tôt leur "cheptel" d'humains dociles qui payent des impôts et assurent leur super-confort matériel quotidien.

L'objectif principal de ces extrémistes est de se servir de ces options d'horreur au tout dernier moment afin d'assurer leur fuite et la tranquillité de leur survie sans avoir des hordes de "pauvres" réclamant à manger ou venant assiéger leurs enclaves futures.

Scénario génocidaire

On rencontre ça dans les pays européens comme la France, où les gouvernants sont très liés aux illuminatis.

Nettoyage ethnique des pays accueillants des élites étrangères

Certains pays riches actuellement sont condamnés à devenir invivables plus tard (du moins pour les élites), comme les Etats-Unis, l'Allemagne ou la France. Ces élites préparent depuis longtemps leurs bases arrière : l'Ukraine pour l'Allemagne, la Lybie puis le Mali pour la France, la Syrie pour les sionistes extrêmiste, etc..

Les pays d'Afrique et du moyen Orient font l'objet d'un "nettoyage" des populations pour une invasion ultérieure des élites étrangères. Pour cela, des groupes armés rebelles sont formés puis aidés financièrement et militairement. Des révolutions de couleurs comme au Maghreb ou en ukraine sont organisées.

Les false flags nucléaires

Pour obtenir la loi martiale, il faut un attentat supérieur à celui des World Trade Center. Il y a ces 3 bombes nucléaires au main de Daech, qui seraient utilisées en cas de besoin sur une grande capitale européenne. Ou d'autres attentats plus classiques, dans le but de provoquer la peur et la demande de loi liberticide, ou encore comme en 2015 en France pour obtenir le retour des juifs étrangers en Israël.

Les épidémies

La mafia CBS a testé à la fin des années 1980 l'épandage d'anthrax. Les résultats n'étaient pas rentables, mais l'idée continue de leur trotter dans la tête. On a eu le virus H1N1, assemblage de 4 vaccins de grippe mortelle, mais qui grâce aux ET à muté tout de suite en une forme bégnine dès son introduction au Mexique.

Ou encore la dernière poussée d'Ebola, mortelle à 60% au début, qui est rapidement suivie d'une autre épidémie d'Ebola, apparue loin géographiquement (donc difficilement explicable par effet naturel), avec ce coup-ci un virus différent et mortel à 90%. Et toujours cette absence totale de mesures de sécurité, voir les témoignages de ceux qui revenaient en toussant des pays avec Ebola vers l'Europe sans que personne ne les arrêtent dans l'aéroport...

La reprise du pouvoir par les Illuminatis

Les gouvernents n'ont de pouvoir QUE parce que la démocratie permet de faire perdurer un certain ordre dans la population. Le jour où la démocratie (même si c'est une mascarade) ne parviendra plus à tenir le peuple, les élites reprendront le volant. Au menu, loi martiale et prise de pouvoir totalitaire.

Les false flag ou les conflits inter-ethniques sont aussi stigmatisés pour instaurer l'idée d'une guerre civile imposant la loi martiale. Tout comme laisser la délinquance se développer (en ne mettant personne en prison) pour que le peuple demande de lui-même la loi martiale.

Les illuminatis reprennent la main quand ils paniquent et sentent la situation incontrôlable leur échapper. Or, on sait que ces gens ont besoin de contrôle. Le survol des centrales nuclaires par les OVNIs en 2014 à cessé car les ET ont vus que les élites paniquaient et commençaient à mettre en place leurs plans d'état d'urgence. En 1942, Hitler a paniqué quand il a vu qu'il n'avait plus de quoi nourrir les camp de concentration, qui sont alors devenus des camps d'extermination. La panique des élites est dangereuse pour le peuple...

Loi martiale

Les risques d'émeutes et de révolution seront maximum. Pour maintenir la population sous contrôle, il y aura un couvre-feu pour empêcher les manifestations, les déplacements de ceux qui voudraient échapper aux tueries de masse. On commencera à tirer sur la foule, ça sera autant d'humains en moins à tuer par la suite.

Ce couvre-feu sera progressif, au début on laissera les gens continuer à aller bosser.

Fermeture des frontières

Afin d'empêcher les migrations préventives de masse, comme les pays-bas ou l'Allemagne quand ils apprendront que leur pays va disparaître sous les eaux.

Renforcer l'esclavage

Construction de camps de concentrations sur des parties considérées comme sûres, pour rassembler la population survivante aptes au travail et ensuite s'en servir comme main d'oeuvre esclave. Les meilleurs éléments (ingénieurs/technicien, élites de l'armée) seront approchés des enclaves high-tech pour les faire fonctionner et les défendre contre les survivants sans maîtres.

Suppression des populations indésirables

Les humains indésirables (trop vieux, pas assez instruit, dissidents) seront déplacée dans les villes condamnées à disparaitre lors du passage de Nibiru (près des côtes atlantiques par exemple).

Les ET sur le fil du rasoir avec les risques génocidaires

Les ET sont très prudents avec ces risques parce que si ces forces passaient à l'action, elles forceraient les ET à intervenir ouvertement, ce qui est normalement interdit, le remède étant aussi destructeur que le mal (risque d’ethnocide, c'est à dire de semer un chaos psychologique et social plus destructeur encore pour l'Humanité qu'un génocide biologique). Face à ce double risque, les ET sont sur le fil du rasoir.

Tout est donc fait pour contenir les volontés de destruction des élites en les attaquant progressivement afin de les affaiblir et de les empêcher de mettre leurs plans à exécution. Je rappelle que la Grippe A a été une tentative de génocide orchestré, le virus étant une création complètement artificielle à partir de 3 souches de virus qui n'auraient jamais pu fusionner dans la nature. Les ET sont intervenus ponctuellement en rendant le virus instable (virus qui a perdu petit à petit sa dangerosité) et leur intervention a été suffisamment discrète pour éviter de les révéler (la mutation a été mise sur le dos de la "Nature" , ou d'un défaut de conception pour ceux qui l'ont propagé volontairement). Cela n'est /ne sera pas toujours possible, malheureusement.

Les ET n'interviennent pas s'il n'y a pas danger immédiat parce que, à chaque fois, ils transgresseraient la règle de non intervention s'ils le faisaient. A chaque fois que les "bons" ET transgressent les règles qui ont été fixées, ils autorisent également implicitement l'autre camp ET à en faire de même. Ces transgressions aux règles sont donc limitées aux cas d'urgence, comme le cas de la Grippe A ou de la fusion totale des réacteurs à Fukushima.

En cas d'attaque au bacille, il faudrait désactiver des centaines d'avions en même temps, l'intervention ET ne pourrait pas être discrète... A Fukushima, les ET se sont vus contraints de se révéler brièvement (un vaisseau mère visible sur des caméras, passant au dessus des réacteurs endommagés par le tsunami), imaginez donc la même scène sur tous les aéroports du monde au même moment avec des vaisseaux stoppant des avions civils équipés de pulvérisateurs de bacilles toxiques dans leurs soutes !

Les ET jouent avec le feu sans arrêt, il leur faut être prudents. Ces menaces génocidaires ou, à l'inverse, ethnocidaires (si les ET se révélaient trop brusquement) ne sont pas écartées : l'approche de la planète X augmente l'angoisse des élites dont le comportement devient imprévisible et potentiellement violent.

Scénario reconstruction de la hiérarchie

Cela dépend du dirigeant du moment, s'il se préoccupe un peu plus du peuple dont il a la charge. Scénario probable pour la Russie, Chine et USA. Les USA sous Clinton auraient adopté le même comportement génocidaire qu'en France.

Camps de réfugiés

Des villes fantômes ou des camps (camps FEMA aux USA) sont actuellement construites dans des endroits désert et considérés comme sûrs, et sont destinées a accueillir les réfugiés. Ils y vivront pauvrement dans des conditions d'esclavage (travaux forcés, nourriture manquante, sévices sexuels, tortures, peines capitales à outrance).

Les enclaves High Tech

Les élites ne vivront bien évidemment pas dans les camps, mais dans des villes futuristes à l'énergie renouvelable.

Il est important pour les élites de s'assurer d'un no man's land autour de leurs enclaves, car même si elles seront protégées par une armée efficace, les munitions et les hommes seront limité.

Les peurs qui n'auront pas lieu

Pour nous dominer, les illuminatis instillent de la peur et de l'anxiété dans la société. Les sujets en 2015 ne manquent pas... Voici ce qui n'aura pas lieu.

Pas d'effondrement économique, mais un gel économique

Il y aura une crise du système, mais celle-ci sera contrôlée par les élites au niveau économique. Les cours de la bourse, des monnaies, des actions etc..., seront fixé, figé, gelé.

Le durcissement sera simplement législatif, un pas de plus vers la fin de toutes nos libertés mais ne vous inquiétez pas, les riches permettront à leur fortune de rester intacte.

Tout cela a été testé à droite à gauche ces derniers temps et notamment en Grèce en ce qui concerne les particuliers.

Ce Grand Gel pourra être fait par étapes, notamment juste après l'annonce officielle qui pourrait entrainer une panique sur les marchés et chez les gens.

Il ne manque plus que le coup de départ.

En savoir plus.

Pas de 3ème guerre mondiale

Les grandes puissances vont avoir besoin de tout leur arsenal pour le passage de Nibiru et pour ensuite protéger leurs enclaves, ils ne vont pas s'engager maintenant dans une 3ème guerre mondiale (même si les situations en Ukraine et en Syrie peuvent paraitre tendues).

Pour en savoir plus...

Liens Etat Islamique(EI)-Occident/Israël : Des avions britanniques contre les Irakiens, largage occidentaux d'armes pour l'EI, les occidentaux qui finance l'EI, des formateurs militaires en Irak dans les rangs de l'EI, les soutiens américains envers des groupes proches de l'EI, etc. (je vous laisse chercher sous google, tant que l'information est encore disponible).

Page suivante

Voyons maintenant les catastrophes qui vont arriver lors du premier passage de Nibiru.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs