Menu du site

Nature Humaine
Histoire>Préparation Illuminati à Nibiru - 1980-2025

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-03-26

Préparation Illuminati à Nibiru - 1980-2025

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous avons vu dans la page précédente la longue histoire d'asservissement de l'humanité par les Illuminatis, et les différents outils d'esclavage mis en place progressivement. Nous arrivons dans les années 1980, où commencent à se faire sentir les effets des divers mauvaises décisions des années 70, suite à la mort de De Gaulle, à savoir la dette, le nucléaire et les logements mal isolés, l'immigration massive, la surpopulation par les aides familiales, la décision de flinguer le secteur public pour préparer les futures privatisations et l'ouverture au capitalisme à outrance et à la mainmise américaine, lé dérégulisation des banques. 1980 reste, sur la lancée des grands projets qui arrive à terme comme le TGV ou le minitel, un des pics de notre civilisation.

Pour ne pas tomber dans la diffamation gratuite, les pages sur les illuminatis sont plus documentées que le reste de mon site. Le temps pris pour trouver les preuves et mettre les liens, et le fait que ces humains égoïstes ne sont pas les personnes les plus intéressantes à étudier, ça explique que cette partie du site n'est pas la plus fournie...

Comment gérer les catastrophes ?

Les catastrophes ne pourront jamais être absorbées par le système actuel

Partout dans le monde, les bords de mer sont les densément plus peuplés. Que faire de tous ces gens qui se prendront les tsunamis de 150 m de haut en pleine face? De ces bâtiments qui vont s'effondrer à cause des séismes? De ces pays qui vont disparaitre comme l'Inde? Où reloger toutes ces personnes? Comment nourrir tous ces survivants dans un monde dévasté et pollué?

Les assurances ne vont pas pouvoir payer, l'économie va entrer en récession profonde.

Solution des dirigeants un minimum responsables

Si les dirigeants étaient intelligents avec un minimum de volonté d'aider le peuple dont ils ont la charge, les sinistrés seraient relogés à l'intérieur des terres, les maisons vides seraient saisies, la population serait nourrie pendant plusieurs années à cause du chômage technique avant de retrouver une économie saine.

Ca implique que les multi-propriétaires institutionnels (banques, agences immobilières, grands syndics, régies etc...) perdent leurs avoirs. Les prix sont figés par l'état, les remboursement d'emprunts (immobiliers ou autres) sont figés le temps que l'économie reparte (10 ans).

Ce sera peut-être le cas dans certains pays où les dirigeants se préoccupent un minimum de leur peuple, comme la Libye (edit : plus maintenant que Kaddafi est mort), la Syrie (sauf si l'EI/Mossad l'envahissent), Cuba, Chine et Russie, et même USA si les néo-conservateurs ne contrent pas Obama.

Solution illogique des purs égoïstes au sommet d'un monde hiérarchique

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, non vivons dans un monde de merde, hiérarchique, où celui qui a le pouvoir et prends les décisions est quelqu'un de profondément égoïste, qui ne va prendre que les décisions qui l'arrangent lui et sa caste.

Dans la solution altruiste, les illuminatis banquiers ne peuvent plus faire de bénéfices, les entreprises non plus, trop de redistribution à toutes ces bouches inutiles, et au final des nantis qui perdent en qualité de vie. Inacceptable!

C'est pourquoi c'est la deuxième solution égoïste qui est privilégiée, ne rien faire, mettre le cover-up sur le passage de Nibiru, et laisser tous ces gens être noyés par le tsunami. Au sortir, les illuminatis pensent se retrouver comme au sortir d'une guerre, plein emploi (à cause des nombreux morts), reconstruction, 30 glorieuses, leur assurant ainsi une pleine progression de leur richesse.

Pour l'économie illuminati, il vaut mieux 10 millions de morts que 10 millions de réfugiés.

Cette solution est retenue par de nombreux pays aux bottes des illuminatis, comme l'angleterre, la France, et le Tea-Party US qui s'il conserve une grande majorité du pouvoir (le congrès et la CIA), ne possède pas la maison blanche et l'armée.

Il n'y a déjà pas de solidarité entre pays riches et pays pauvres en temps normal, les uns laissant mourir de faim les autres, croyez-vous que dans l'optique d'une catastrophe mondiale il en serait autrement ? Ce que nos dirigeants veulent, c'est que le petit train train du quotidien continue autant que possible car ce sont des parasites qui n'ont pas envie de partager leur richesse ni une place dans leurs bunkers dorés. Ils préfèrent avoir des palaces ultra luxueux et sécurisés réservés plutôt que d'en construire pour tous. Et oui, quand on a un train de vie de multimilliardaire, on ne peut pas envisager de vivre avec les "autres". Rien de neuf, ça s'est toujours passé comme cela, il n'en sera pas autrement aujourd'hui.

Solution idéale d'un monde altruiste

C'est la solution la plus simple et la plus évidente : On arrête les allocations familiales pour ne plus encourager une natalité débridée, on répartit les richesses à égalité entre les personnes (notamment en communautarisant les entreprises, issues du vol du travail de la population par les riches). La production de l'humanité a désormais pour but de faire vivre la communauté, pas d'enrichir une minorité (Plus de vendeurs d'armes manoeuvrant pour créer des guerres et vendre leurs produits, plus de vendeurs de médicaments manoeuvrant pour rendre les gens malades et vendre leurs produits, etc.).Juste avant les catastrophes, quand la chaleur a rendue plus habitables des zones pour l'instant vides d'hommes, on y déplace les populations en bord de mer à moins de 200 m d'altitude. On prévoit des plans de migrations, on densifie l'habitat pour garder des zones cultivables, on pratique la permaculture à grande échelle (les multinationales cherchant uniquement a faire des sous en vendant leur poison ont disparues avec la répartition des richesses), les pays "riches" mangent moins et ne gaspillent plus la nourriture (notamment en foutant du kérosène sur les fruits invendus, bonjour la qualité du compost derrière...). Des technologies permettant de vivre dans le nouveau monde seraient développées pour tout le monde, pas que pour quelques enclaves destinées aux riches...

Ça semble tellement logique, mais tellement en décalage avec la mentalité de notre société...

Les différents plans envisagés par les élites pour le passage

Plan A, quitter la terre

Au début, ce plan était simple : se réfugier sur les bases reptiliennes de la face cachée de la lune ou de mars comme les reptiliens le leurs avaient promis, puis revenir sur terre et asservir les survivants grâce à leur technologie supérieure. Les villes devaient être fermées par la loi martiale pour que leurs habitants en excès meurent en masse, seuls les gens de la campagne plus sain et costauds (la vision des élites est souvent de très bas niveau!) devaient être récupéré pour servir d'esclaves à produire de la nourriture. Or il s'avère que les reptiliens ont mentis, seuls quelques altruistes seront mis à l'abri, les ET altruistes ayant décidés que tous les humains devaient passer les évènement à la surface de la terre.

Plan B, les bunkers

Les élites ont ensuite creusé des abris souterrains de partout, ceux de Denver étant ceux qui ont le plus la côte, mais ils commencent à se rendre compte qu'avec les mouvements de la croûte terrestre ils pourraient se retrouver applatis comme des crêpes. Sans compter que lors d'essais, les humains placés dans des cavités souterraines se font griller par les EMP.

Plan C, les enclaves high-tech

Ils se résignent donc à passer comme tout le monde les épreuves du passage, et mises tout sur les communautés planifiées après les évènements pour devenir les rois de ces communautés et là aussi profiter des autres. Ils veulent refaire avec ces survivants ce qu'ils ont fait dans le passé et nous à amener au point de rupture que nous connaissons. Pour cela, ils visent les personnes avec assez de ressources pour préparer leur survie, et assez compétentes pour ensuite retrouver très vite une communauté prospère.

Comme ils sont obligés de rester, du coup ils ont du prévoir des solutions pour nous, et ça c'est pas bon signe...

L'annonce officielle

Constitution de l'annonce voulue par les ET

Il y a une grosse pression de la part des ET pour que les élites fasse une annonce sur les 3 points suivants :

Les ET interviennent pour soutenir l'annonce en aidant les hacker et les fuites diverses sur le système, car les Elites empêchent le libre arbitre des populations en leur cachant la vérité. On ne peut pas faire de choix si on en a qu'un seul à portée dans les médias.

Danger avec l'annonce

Mal faite, il y a un risque que les gens rejettent toutes leurs croyances en bloc, y compris les valeurs morales et spirituelles qui nous permettent de vivre ensemble. C'est pourquoi il faut l'amener de manière progressive, par exemple les articles parlant d'une hypothétique planète 9 restant à découvrir, ou encore le pape François qui parle des Extra-Terrestres.

La désinformation / debunking

Ces 3 points font l'objet d'une désinformation aggressive de la part du système (la solution égoïste étant retenue, celle de ne rien dire et de laisser mourir le max de personnes), mais les révélations diverses ces dernières années et le travail de Obama, Poutine et Xi pour faire éclater la désinformation de la classe dirigeante occulte va porter ses fruits, au moins sur un de ces trois points (l'arrivée de Nibiru / planète X).

Beaucoup de "fin du monde de désinformation" reprises en choeur par les médias ces dernières années (comme 2012, 300 journalistes à Buggarach venus du monde entier venus couvrir un événement où ils étaient les seuls sur place, excepté les 100 habitants et un défilé de vieilles 2cv du coin!). Les Elenin, Ison, sursaut solaires divers n'ont pour but que de crier au loup afin d'user la population qui ne réagira plus le moment venu.

Les sabotages des tentatives d'annonce

Les élites semblent s'être résolues à l'annonce, car ils savent que le gouvernement en place, s'il n'a pas fait l'annonce ou ne s'est pas déjà barré quand apparaitra Nibiru, c'est ce gouvernement qui prendrait en pleine gueule la colère du peuple, même si les dirigeants n'y sont pour rien.

Par contre les élites, pour avoir plus de temps de préparation (pour donner une image, ils prennent toutes les boîtes de conserves des supermarchés pour leurs stocks, et une fois l'annonce faite, le peuple n'a plus rien pour faire ses réserves. Les élites sont ainsi assurés de ne manquer de rien et d'avoir beaucoup de superflu inutile comme ils ont l'habitude, et en plus de pouvoir choisir les meilleurs serviteurs parmis le peuple en les payant en boîtes de conserves qui actuellement coûten que dalle).

C'est la vision de nombreuses élites ultra-fortunées, mais pas la majorité. C'est pourquoi les dirigeants qui se préoccupent de leur peuple comme Obama, Poutine et Xi veulent une annonce, tandis que les Bushies par exemple font tout contre eux. A votre avis, qu'aurait fait Georges W. Bush s'il était encore président? C'est surement pour ça que les Zetas ont laissé croire que Nibiru passait en 2003, pour que les Bushies tombent le masque et ne soient pas réélus.

Il est a remarquer que depuis 2013, les tentatives d'Obama pour faire l'annonce ont toujours été précédées d'une conférence mystère de la Nasa, prête à désinformer si Obama annonçait la présence de la planète X.

La réaction du public à l'annonce

Une fois l'annonce faite, les médias et l'actualité s'empresseront de minimiser les effets de l'annonce, et la plupart des moutons lobotomisés continueront de croire aveuglément. Par contre, une minorité ira se renseigner sur internet avant la censure de ce dernier, et augmentera le nombre d'éveillés qui permettront de sauver le plus grand nombre.

Echec de l'annonce officielle plan A

En juin 2016, Obama s'est révélé incapable de parler de Nibiru, trop de pression de la part des illuminatis. S'en est suivi un coup d'état silencieux où le général Dunford a pris en main le contrôle du pays, Obama n'étant plus qu'un faire valoir.

L'annonce officielle plan B se fera donc par des révélations des différents astronomes de par le monde, ce qui va finir de décrédibiliser totalement la NASA. Cette dernière, suite à des nettoyages internes, pourrait mettre fin au black out et révéler plusieurs choses.

Cette annonce sera malgré tout peut impactante sur le grand public, le tsnumani avertisseur (entre 10 et 30 m de haut, partout dans le monde) sera malheureusement utilisé pour réveiller les derniers endormis.

En savoir plus.

Les stratégies des gouvernements actuels

Pour les grandes villes transformées en camps, ceci n'a été prévu que pour la France, les stratégies dans les autres pays seront a priori différentes. Obama, Poutine et Xi, ont prévus de sauver le maximum de personnes et construisent des camps d'aide humanitaire, voir même des villes fantômes pour reloger les réfugiés.

En Europe, c'est plutôt des camps d'internement qui serviront à faire travailler les esclaves que nous seront devenus, voir de camps d'extermination pour les "indésirables" ou ceux qui ne pourront travailler.

La palme de l'horreur revient à la France puisqu'il est prévu de fermer les villes et de laisser mourir les habitants de faim ou par les tsunamis.

En savoir plus.

Attentats false flags

Les false flags depuis les années 2000 ont été utilisés à outrance, trop peut-être pour que le public continue à tomber à tous les coups dans le panneau.

Concernant le 11 septembre 2001, de nombreuses voix s'élèvent pour dénoncer l'incohérence de l'enquête, les absurdités de la version officielle. Ce qui est sûr c'est que ça en a arrangé beaucoup...

Plus d'informations.

Préparations aux destruction massive

Pulvérisation d'Anthrax (chemtrails)

Encore une fois, vous ne pourrez pas comprendre ce qui se trame depuis des années (aussi bien au niveau des chemtrails que des risques de génocide) sans avoir vu le reportage "Marchands d'Anthrax". Les informations divulguées dans ce reportage sont capitales. L'enquête commence doucement par les envois de lettres piégées à l'Anthrax aux USA, puis dévoile, petit à petit, les rouages d'une "mafia" internationale centrée sur la CIA notamment, dans lesquels de nombreux pays, mais aussi intérêts privés, sont impliqués.

Il existe actuellement des tonnes (au sens littéral du terme) de bacilles de nano-anthrax dans la nature qui échappent complètement au contrôle du gouvernement actuel américain. Ces stocks ont été fabriqués du temps de la Présidence Bush Père et ont été mis "en sécurité" en dehors de toute juridiction officielle.

Le nano anthrax étant une poudre, elle doit être diffusée depuis le ciel sur les populations afin d'être efficace. Ce bacille modifié est mortel à 99% dans sa forme la plus léthale pendant des dizaines d'années. Les essais lors des pulvérisations par "chemtrails" (pulvérisations aériennes via avions civils) ont démontré qu'il était difficile de maîtriser cette arme mais qu'elle était très efficace sur les zones urbaines.

Les "chemtrails" arrêtés en 1993 étaient en réalité des programmes d'essai d'armes biologiques ou chimiques, majoritairement des pulvérisations massives de bacilles inoffensifs. Il est facile de faire des nano-bacilles désactivés, de les pulvériser et ensuite de faire les prélèvements nécessaires sur les populations, mais aussi sur les animaux (par exemple, des vaches, des chevaux, d'où les mutilations animales faussement attribuées aux ET).

Le nano bacille n'est pas la seule arme de destruction massive à la portée de ces gens qui ont réussi à subtiliser également des armes nucléaires. Leurs principaux moyens d'action restent cependant les armes biologiques qu'ils ont développé en secret dans des pays "amis" comme l'Afrique du Sud.

L'Etat Islamique

L'EI, créé par les ultra-conservateurs américains et par Israel, va servir à plusieurs choses :

En savoir plus.

La chute de l'empire

15 septembre 2015, c'est le début de la fin. Les pays européens retirent leurs stocks d'or de la FED, C'est simplement le signe de la fin de l'hégémonie américaine anticipée par les différents pays du monde.

Avec le passage de Nibiru, les cartes vont être redistribuées. Les anciens équilibres géostratégiques et économiques vont être complètement chamboulés. Quant aux USA, leur fin est déjà annoncée. Entre New Madrid, San Andreas et les autres failles (Cascades etc...), le pays va sombrer dans le chaos bien avant le passage de Nibiru.

Les gouvernements veulent juste récupérer leur dû avant que ces transferts de lingots soient rendus impossibles par la montée en puissance des catastrophes. C'est l'heure du repli sur soi.

Pas d'effondrement économique, mais un gel économique

Il y aura une crise du système, mais celle-ci sera contrôlée par les élites au niveau économique. Les cours de la bourse, des monnaies, des actions etc..., cela peut être fixé, figé, gelé.

Le durcissement sera simplement législatif, un pas de plus vers la fin de toutes nos libertés mais ne vous inquiétez pas, les riches permettront à leur fortune de rester intacte.

Tous les dérapages du passé (1929 et la suite) ont été voulus et ont servi à asservir les populations et à renforcer le pouvoir de contrôle des Elites sur l'argent. Il n'y a jamais eu de vraie crise. Celle qui arrive aujourd'hui à cause de la pression de Nibiru sur l'économie / la production agricole sera facilement endiguée par des mesures conservatives artificielles.

Tout cela a été testé à droite à gauche ces derniers temps et notamment en Grèce en ce qui concerne les particuliers.

Ce Grand Gel pourra être fait par étapes, notamment juste après l'annonce officielle qui pourrait entrainer une panique sur les marchés et chez les gens.

Il ne manque plus que le coup de départ.

En savoir plus.

Le formatage en vue du Nouvel Ordre Mondial

Pour rappel, la classe dirigeante occulte dispose depuis très longtemps d'outils de lavage de cerveaux très efficaces, nous sommes tous affectés.

Les migrants

La crise des migrants Syriens à été utilisée pour nous ressortir les vieilles peurs de l'autre, de l'invasion, etc.

Cette "crise" des migrants est peut être la première grande leçon spirituelle de ce processus lié aux catastrophes de Nibiru : elle nous met face à un choix, une alternative : la peur de l'invasion, de l'ingratitude, du terrorisme, du refus de la différence, autant de concepts qui sont partagés par les deux bords (et oui, bizarrement les djihadistes surfent sur les mêmes idées !) OU la recherche de la compréhension de l'autre, le partage des ressources, le droit à la diversité des façons de vivre tant qu'elles ne nuisent pas à autrui.

La théorie du genre

Il y a plusieurs courants occultes dans le monde qui s'entrechoquent, se déchirent, dont nous voyons quelques fois certains aspects dans l'actualité. Le mariage pour tous en est une. Si à la base c'est une bonne idée humaniste (les homos sont des humains comme les autres, dont le "sexe" de l'âme n'est pas en phase avec le sexe physique), il y a là-dessus des pédophiles dépravés qui se greffent dessus, alors qu'en face des idéologies moisies de l'ancien régime ou des religions s'opposent violemment, avec un rejet des différences et de l'autre caractérisé. Alors que justement un des courants qui profite du mariage pour tous est la théorie du genre, qui recherche justement cette unité de réaction et d'abolition des différences, permettant d emieux asservir un peuple.

la super propagande lobbyiste LGBT, qui n'est pas là pour protéger les homos mais pour servir les intérêts de certains, notamment ceux du "Grand Marketing". L'homme consommateur prend soin de lui et se "féminise", la femme moderne est une combattante, dure et froide qui se "masculinise". Cela n'a rien à voir avec l'homosexualité mais avec la confusion des genres, parce que le but du Grand Marketing est de créer le consommateur universel, qui consomme autant qu'un homme et qu'une femme à la fois (et qui atteint son paroxysme avec des personnages comme Conchita Wurst, sous de faux prétextes de tolérance). C'est l'"androgynisme" de l'argent, c'est à dire que l'homme et la femme disparaissent pour laisser place au consommateur androgyne. On pousse les uns et les autres à prendre les comportements de l'autre sexe pourvu que cela aboutisse à plus de consommation (en gros les hommes doivent faire autant de toilette que les femmes, et les femmes acheter autant de voiture de sport que les hommes, pour caricaturer). La bonne voie, n'est ni dans l'androgynisme et la confusion des genres, ni dans l'homophobie judéo-chrétienne automatisée ou la tolérance de façade. Et là il y a encore du boulot, plus encore qu'avec les problèmes de nationalisme et d'islamophobie. Le jour où deux hommes (ou deux femmes mais cela est moins flagrant pour le lesbianisme) qui s'aiment pourront s'embrasser en public tout en restant des hommes (et des femmes) qu'ils sont, et non des êtres androgynes, et que personne n'en fera plus de cas qu'avec les couples (qui seront toujours extrêmement majoritaires) hétérosexuels, alors là le problème sera résolu.

En attendant, la grande majorité de ceux qui disent être tolérants et accepter sont quand même dégoûtés de voir deux hommes s'embrasser. C'est cela la tolérance de façade, car au final, ce n'est que l'apparence de la tolérance. La vraie tolérance, qui ne doit pas devenir de l'appréciation (les hétérosexuels n'ont pas à avoir des comportements homosexuels pour autant = androgynisme marketing), c'est une façon de ne pas ressentir la situation comme "anormale", mais au contraire, la voir comme naturelle puisque ce qui motive ce comportement, comme dans les couples hétérosexuel, est l'amour partagé entre les deux partenaires.

J'espère que toutes ces clés, vous aideront à aller dans le bon sens et à ne pas tomber dans les deux pièges tendus à l'opposé l'un de l'autre. Comme toujours, la bonne voie est celle du milieu, celle de la modération et de l'équilibre.

Les orientations spirituelles qu'on nous impose

Alors que des municipalités veulent supprimer les repas de substitution au porc, d'autres veulent instaurer des repas végétariens (et parfois végans, donc bobos). Est ce normal ? Regardez comment les deux concepts sont acceptés par la population. Rien que là dessus, on voit très bien qu'une forme d'islamophobie grimpe en France (et ailleurs), et que dans le même temps, la société se bobotise (prend trop soin d'elle et de sa suffisance supérieure mais c'est une autre histoire d'individualisme florissant). Or la peur de l'autre a toujours été le pire ennemi de la compassion.

Le souci, c'est que la première appelle toujours au contrôle, et que cette attitude n'aura aucun avenir. Il est temps de se remettre en question, par que le retour de bâton va être dur. Les moutons sont ceux qui suivent la peur, pas ceux qui continuent à rester ouverts et à comprendre les autres même dans l'adversité. Plus la peur monte d'un coté, plus la réaction à l'inverse des extrémistes sera forte, parce que le rejet appelle au rejet. Une personne comprise est plus à même de vous comprendre et de vous respecter en retour.

Le problème n'est pas de faire des plats différents, mais de faire des plats pour tous, ou pas du tout (mais le nivellement par le bas n'a jamais été une vraie solution). C'est cela la vraie tolérance. On ne peut pas faire pour les uns et ne pas faire pour les autres. Le vrai problème à se poser, et c'est justement celui soulevé à raison par Jacqueline, est de savoir pourquoi les juifs ne sont pas concernés, alors qu'eux mêmes ont bien plus en effet d'interdits alimentaires. Le problème, c'est la disparité des conditions sociales. Les juifs comme de nombreux végétariens, sont d'origines sociales moyennes, alors que les musulmans, issus majoritairement d'une immigration récente (contrairement aux italiens ou aux portugais par exemple), n'ont pas encore bénéficié de l'ascenseur social. En d'autres termes, les musulmans ne peuvent pas pour l'instant en général monter des écoles privées qui seraient plus adaptées à leurs besoins, ce qui à l'inverse, est le cas de nombreux juifs pratiquants, une obligation puisque les juifs n'ont pas le droit de partager leur table avec des non juifs (ce qui avait déjà posé des problèmes entre Saint Paul et Saint Jacques notamment à propos des convertis romains). La solution trouvée par certains musulmans est d'inscrire leurs enfants dans des écoles privées catholiques (voire juives) et pas forcément musulmanes, mais ce coût est encore trop élevé. Quant aux végans et aux végétariens qui veulent avoir des repas adaptés pour leurs enfants, cela est légitime même si je ne partage pas du tout l'optique végane que je considère mettre en danger la santé, mais même si je ne partage pas (et que je combats parfois), je respecte ce droit. Ce que je respecte moins, et cela est valable pour toutes les religions et les choix éthiques, c'est de les imposer systématiquement aux enfants (alors qu'ils ne sont pas libres de ce choix) mais c'est un problème qui est difficile à résoudre. Les interdits alimentaires quels qu'ils soient sont un énorme problème dans les écoles en général, et c'est peut être tout simplement ici le concept de laïcité qui est pervers. Il y a la laïcité par le bas, celle qui ramène tout à l'égalité stricte, c'est à dire à se conformer de force à la majorité, et l'autre laïcité qui correspond plus à de l'équité. L'égalité n'est pas un bon concept, car elle prône de traiter des gens différents de la même façon. C'est un mal français : une amende pour excès de vitesse à 90 euros vise aussi bien le chômeur en fin de droit avec sa clio que le milliardaire avec sa ferrari. Est-ce juste, sachant que 90 euros vont manquer cruellement au premier mais pas du tout au second, alors qu'ils ont commis le même délit. Par contre, les dommages et intérêts devant les tribunaux eux sont proportionnels aux revenus du plaignant, si bien que pour le même souci, le milliardaire touchera des indemnités bien supérieures à celui du chômeur. Sous prétexte d'égalité, on privilégie, parce que l'égalité est un concept mensonger qui est à géométrie variable. L'équité, ce serait au contraire que pour la même infraction de la route, la contrainte ou la punition soit la même pour tous, comme cela est fait dans certains pays du Nord émoticône smile Un chômeur en clio paierait 90 euros, mais le milliardaire 9 millions. Même infraction, même punition. L'équité c'est de traiter les gens en fonction de leurs différences, alors que l'égalité c'est traiter tout le monde de la même manière sans tenir compte des différences. Attentions aux faux concepts républicains qui sous couvert d'humanisme et de justice, sont en fait des moyens de contrôle des masses et de privilège des nantis. Ne faisons donc pas subir aux musulmans leur relative pauvreté comparée à d'autres communautés. Plutôt que de supprimer les repas de substitution, ne serait il pas opportun, comme nous le faisons avec l'enseignement privé catholique ou juif, de subventionner des établissements confessionnels musulmans adaptés ? Ne serait ce pas là un moyen d'intégration bien plus efficace que ce soit l'état laïc qui prenne les choses en main plutôt qu'un rejet qui fait place belle, lui, au fondamentalisme ? Des mosquées construites et bien gérée sont des remparts au fondamentalisme, des écoles privées musulmanes contrôlées et subventionnées par l'Etat comme les autres écoles privés confessionnelles aussi. Le problème des repas est donc bien plus profond, c'est un problème de société.

Chez les ET, on retrouve souvent le concept d'équité, mais aussi de la limite des libertés, comme on le retrouve dans la déclaration des droits de l'Homme : en d'autres termes, que les libertés de chacun doivent être limitées afin qu'elles ne nuisent pas aux autres. Cela pose par exemple souci avec le véganisme, parce que, si priver les enfants de produits animaux nuit à leur santé, la liberté des gens de faire pratiquer leur véganisme à leurs enfant entre dans cette limite de nuisance. La liberté d'un adulte à disposer de lui même est une chose, mais sa liberté ne doit pas nuire à celles d'autrui, en l'occurrence de ses enfants. Le concept trompeur ici, c'est que les enfants sont les "propriétés" de leurs parents qui décident pour eux. Cela prouve que les enfants ne sont pas considérés comme des personnes de plein droit. L'idée serait donc d'imposer aux enfant non pas le choix de leurs parents, mais une situation neutre tant qu'ils ne sont pas capables de faire leurs propres choix. La dictature parentale parait normale aux humains en général, elle est très difficile à tolérer pour des ET qui mettent le libre arbitre comme droit sacré de toute créature consciente. Le véganisme pose la question, mais les religions aussi, religions qui n'ont jamais intégré l'enfant en qualité de personnes dans leurs rites / dogmes / concepts. C'est une énorme lacune spirituelle qui a des conséquences désastreuses depuis des siècles et qui commence à peine à bouger. Il y a encore du travail !!

La guerre spirituelle

L'EI n'est qu'une composante de la guerre spirituelle.

Nous sommes déjà dans la troisième guerre mondiale, mais les belligérants ne sont pas ceux qu'on imagine généralement. On ne peut pas dire que c'est la suite de la première ni de la seconde, elle est d'un genre nouveau. Vous avez une entité (DAECH) internationale (dans le sens où ses combattants viennent de toutes les nations) soutenue par un pouvoir sans drapeau-transnational (Les illuminatis), contre une coalition internationale formée d'Etats et d'armées régulières plombées par leurs rivalités (Iran Arabie, Russie-Otan etc...). En ce sens, vous avez une guerre mondiale, mais elle n'est pas une guerre entre nations. C'est une guerre eschatologique plus que jamais, un combat entre le bien et le mal, sauf que le bien a encore des difficultés à sortir de ses défauts et de sa corruption interne. Ce conflit va s'aggraver, mais pas obligatoirement d'un point de vue militaire (même si il y aura une montée en puissance), mais bien par une radicalisation éthique des deux camps toujours plus poussée. C'est pour cela qu'on peut considérer que même si cette guerre commence avec une apparence conventionnelle, elle aboutira à une remise en question morale et éthique profonde bien plus qu'à combattre un ennemi sur le terrain. On le voit déjà, puisque sur quoi se base le recrutement de l'EI si ce n'est des principes moraux galvaudés, des idéaux religieux et éthiques corrompus ? Cela créera en face une remise en question, car les positions devront aussi être plus extrêmes et en opposition à DAECH pour pouvoir triompher. Regardez déjà les rapprochements USA-Russie, Russie-Israel ou USA-Iran que ce conflit provoque. L'impact négatif de l'EI n'est pas encore à son summum, mais au fur et à mesure de sa progression, il y aura à l'inverse une nécessité de passer outre les tensions dans le clan d'en face. Au maximum de cette guerre éthique, vous aurez forcément une remise en question du clivage chiite-sunnite, absolument nécessaire pour une victoire définitive sur l'EI. Nibiru ne sera que la cerise sur le gâteau de ce processus spirituel profond dans lequel l'humanité change et changera, aussi bien au niveau individuel (radicalisation des comportements égoïstes ou altruistes) qu'au niveau des peuples.

c'est une guerre d'orientation spirituelle. Tous les peuples intelligents dans l'univers passent par ce stade, c'est une voie obligée de la maturation spirituelle d'une espèce, et nous la vivons en ce moment. Vous le voyez dans l'actualité mondiale, mais vous pouvez aussi l'observer tout autour de vous, dans les divorces, les gens qui changent. Nous sommes déjà dans le processus de tri spirituel : les altruistes et les égoïstes s'entendent de moins en moins, et ce sont les seconds, surtout qui se font le plus remarquer. Le racisme, l'homophobie, l'islamophobie et toutes les variantes de l'intolérance s'expriment davantage, les gens que nous connaissions pètent les plombs et veulent changer de vie soudainement et à tout âge. Tout cela n'est pas un hasard, c'est lié à un processus profond de maturation. Cela va donc très loin en effet, car les conséquences sont au delà des intérêts matériels.

Nous ne sommes pas seuls, nous humains, dans cette bataille ! Après, les dénominations de chacun, cela dépend de la culture et du point de vue. Bas astral, démons, ET ou entités hiérarchistes, c'est du pareil au même.

L'EI a tendance à pousser les autres pays à se remettre en question en interne, d'où les tensions internationales mais aussi intérieures aux nations. Dans chaque pays, aussi bien aux USA qu'en France ou en Russie, le tri s'opère et les camps se séparent. L'émergence de Poutine, de Xi ou d'Obama, trois acteurs cruciaux, se heurte à une opposition farouche, une opposition qui prône le status quo, l'iniquité, le maintien des pauvres dans la précarité, le maintien des injustices socioculturelles. C'est le monde des lobbies, de l'argent, des intolérances raciales ou religieuses. C'est ce monde là qui doit disparaitre, mais il résiste au changement. C'est lui qui empêche Obama de fermer Guantanamo, qui pousse l'OTAN à chercher la Russie, l'Allemagne a déstabiliser l'Ukraine. Obama contre le Tea Party autant que Trump ou Clinton, qui représentent tous l'Elite qui a dirigé et mené le monde sur des horreurs. Il y a la pâture médiatique dont on nourrit le grand public, et il y a les vraies rivalités. L'exemple d'Obama est flagrant, un président isolé et attaqué aussi bien par ses opposants politiques que par son propre camp. Entre ce que la CIA, l'armée US ou le système administratif américain lui rapportent et ce qu'ils font en réalité, il y a un fossé qu'il ne maitrise pas. La Maison Blanche a des pouvoirs limités et un seul homme ne peut pas changer un système qui perdure depuis aussi longtemps. Cette double réalité est symptomatique de ce changement éthique. D'un côté il y a de nouveaux leaders, bien plus éclairés, mais qui sont emprisonnés dans un système qui contre leurs velléités de changement. Obama est donc coincé entre ses objectifs de rénovation et l'obligation de faire ce que le public manipulé par les médias attend de lui. Dès qu'il essaie de court-circuiter le système, notamment par voie d'ordonnance, les grands journaux lui tombent dessus en disant qu'il est un dictateur anti-démocrate. Il veut un rapprochement avec la Russie, et on lui tombe dessus en disant que c'est un traitre communiste. Il fait la mutuelle pour les pauvres et il est celui qui ruine le peuple américain. Il veut interdire les armes lourdes et il est le suppôt du NOM qui veut brider le droit constitutionnel des américains à se défendre. Ne soyez pas naïfs, les médias US n'ont jamais été aussi agressifs avec un président qu'avec Obama, mais qui les dirige si ce ne sont les 0.1% dont se clament haut et fort faire partie les Hillary Clinton et autre Bushs. Obama doit esquiver les critiques tout en essayant de changer les choses en profondeur, un travail d'équilibriste souvent mal compris tant le système politique et fédéral américain est complexe, mais nécessaire s'il veut conserver le pouvoir et agir en coulisses. Les choses changent petit à petit, mais le système a mis des sécurités partout, il résiste. L'EI joue un rôle de catalyseur, mais inverse à ce que le système attendait : au lieu d'isoler encore plus les bons gouvernants coincés entre la pression des autres politiques corrompus et une opinion publique manipulée (par ces mêmes corrompus via les médias), cela les rapproche, parce qu'il n'y a pas d'autre solution pour vaincre un ennemi commun que de coopérer. Le système a beau résister, il est pris dans ses propres défauts et joue en réalité pour l'émergence d'une nouvelle façon de gouverner, encore minoritaire, mais qui va trouver son chemin. Tous les gouvernements sont en crise et l'EI attise ces crises. C'est dans ces moments que les vrais clivages moraux font naturellement surface, clivages qui ne correspondent pas du tout aux orientations politiques classiques. A vous de reconnaitre ce qui est le bien ou le mal là où ils sont réellement.

Si on regarde bien, ce n'est pas différent en Russie ou en Chine, et même au Vatican. Le pape François est un réformateur éclairé qui se heurte à la corruption, aux erreurs et aux volontés de contrôle d'une élite religieuse assise sur ses crimes. Le monde change, les dirigeants aussi.

En la matière, le renversement de l'équilibre des forces viendra du moyen orient, du pays qui a le plus à revoir et qui est le plus impliqué aujourd'hui dans les diverses manipulations mondiales, en l'occurrence l'Arabie saoudite, complice de l'émergence du djihadisme international via Al Qaïda et du 11 septembre. Politique et éthique doivent se rénover en parallèle, et le Royaume saoudien est l'exemple même de la convergence de ces deux aspects, matériel et spirituel : un pays pourri par l'argent, où l'Elite est décadente, le tout baignant dans une religion qui se cherche après des siècles d'errance. L'étincelle sortira de ce lieu qui symbolise et caricature les travers et les contradictions du monde entier, et qui fera son chemin partout ailleurs. Mais là c'est une autre histoire dont vous découvrirez vous mêmes les tenants et les aboutissants. Ce n'est pas pour rien que l'EI est justement le catalyseur de la rénovation éthique mondiale et que la guerre implique autant de peuples, en ce moment et en ce lieu. Attention à la réaction en chaine !

La chute de la mafia CBS

La fin de l'année 2016 a été riche en rebondissement, avec l'échec de la candidature Clinton qui aurait amené à une guerre contre la Syrie, l'Iran et la Russie. Soros décède juste après l'élection, et les élites restantes se rallient au Puppet Master qui se cache derrière Trump, un Illuminati plus modéré qui a compris qu'il devait lâcher du lest s'il ne voulait pas voir tous ses plans contrecarrés par le "destin".

Pour en savoir plus...

Petit résumé pour ceux qui viennent de découvrir qu'ils se font enfler depuis toujours :

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09/14/pour-les-retardataires-et-ceux-qui-viennent-de-decouvrir-quils-se-font-enfumer-par-les-sujets-dactualite-petit-rappel-de-la-situation-actuelle/

Le ministre canadien de la défense avoue l'existence des extra-terrestre au gouvernement, le false flag du 11 septembre, les illuminatis pouvoir occulte, le NWO, etc.

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/05/04/lex-ministre-canadien-de-la-defense-paul-t-hellyer-avertit-le-monde-nous-navons-plus-que-quelques-mois/

Oussama Ben laden non responsable des attentats du 11 septembre 2001 et mort en 2001

http://www.wikistrike.com/2015/05/mort-d-oussama-ben-laden-les-demies-verites.html

Les manoeuvres de la CIA contre la Russie depuis les années 1990, l'argent de la drogue, les coups d'états dans les anciens pays soviétiques :

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/et-si-poutine-dit-la-verite-on-167871

L'éradication du sentiment religieux du moyen-âge à nos jours, ainsi que la destruction de l'éducation une fois le sentiment religieux disparu. Pourquoi dans les médias 90% des pédophiles sont des prêtres catholiques alors qu'en réalité 90% des pédophiles se retrouvent dans ces élites qui contrôlent les médias? Le coeur des vraies religion (le message non corrompu des prophètes comme Jésus ou mohammet) cherche à protéger la vie, alors que les psychopathes au pouvoir cherchent à détruire la vie autre que la leur. Là où les religions voient des frères et soeurs ils ne voient que des objets destinés à leur servir. Les religions valorisent l'honnêté tandis que les psychopathe ne sont que mensonges et tromperies. Les dirigeants luttant sincèrement contre l'empire nihiliste (pas de religion) comme Chavez, Poutine ou le pape François sont ceux qui soutiennent les religions. Attention, cet article verse un chouille dans la royauté, qui n'est qu'une domination hiérarchique un peu différente.

Celui qui vient tome 2 de Anne Givaudan (Histoire e-book, chercher Anne Givaudan). Le fonctionnement du gouvernement occulte y est décrit, infos validées par les entités de l'au-delà, confirmant les infos ET.

Alain Soral qui analyse la situation actuelle en mettant à nu les chiens de berger illuminatis : https://www.youtube.com/watch?v=tFzqpsNEIW0

Liens Etat Islamique(EI)-Occident/Israël : Des avions britanniques contre les Irakiens, largage occidentaux d'armes pour l'EI, les occidentaux qui finance l'EI, des formateurs militaires en Irak dans les rangs de l'EI, les soutiens américains envers des groupes proches de l'EI, etc. (je vous laisse chercher sous google, tant que l'information est encore disponible).

Page suivante : Plans prévus pour Nibiru

Nous allons reprendre rapidement tous les plans génocidaires prévus, en disant si ces plans sont en l'état actuel tombés à l'eau ou non (sachant que les personnes qui y ont pensé seront toujours au pouvoir, et pourront les réactiver rapidement au dernier moment).

Ces plans diffèrent selon les élites considérées, mais grosso modo toutes se rejoignent sur Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial établi après le premier passage, et contrôle de la population survivante. Certaines élites avaient prévues le génocide de leur population, mais elles ont perdu de la puissance, n'allant pas dans le sens du plan "divin".

En savoir plus.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs