Menu du site

Nature Humaine
Histoire

Première version: 2014-08-31
Dernière version: 2017-10-08

Histoire de l'homme

retour à l'histoire humaine

Sommaire de la page


Préambule

Avertissements préalables sur les sources des infos de cette page.

L'histoire de l'homme n'est pas du tout ce qu'on nous a appris de manière simpliste à l'école. Voici la vraie aventure humaine, la seule qui n'ai pas de zone d'ombre comme "comment un groupe préhistorique de gardiens de chèvre, ne connaissant que la pierre comme outil, à brutalement construit une pyramide que même aujourd'hui on est incapable de refaire"?

Rappels sur la vie dans l'univers

L'univers a déjà plus de 10 milliards d'années quand se forme la terre. La vie a largement eu le temps d'éclore, les cellules de s'associer entre elles par la coopération pour former des organsimes vivants (comme le corps humain par exemple), ces organismes de coopérer avec d'autres organismes pour former des civilisations, qui ont pu développer le voyage interstellaire proche (d'étoile à étoile, par exemple de Sirius au système solaire) et ascensionner dans les dimensions supérieures. Si la plupart des civilisations adoptent un développement communautaire altruiste (coopération), certaines ne se développent que par la prédation et l'exploitation d'autrui dans une lutte incessante, dans une société hiérarchiste égoïste (compétition). Les 2 types d'Extra-terrestres ont influés sur le destin de l'homme.

Conditions de vie sur Terre

La terre est une super planète laboratoire, la douceur de la vie favorisant le foisonnement des espèces, et les catastrophes régulières provoquées tous les 3 600 ans par le passage de la planète Nibiru favorisant les nouvelles formes de vie, très adaptatives.

Développement des premiers hommes

Les ET altruistes développent sur la Terre (une super planète laboratoire) les espèces vivantes les plus prometteuses, plusieurs espèces devenant intelligentes avant de subir une extinction (apparente) suite à de nouvelles conditions de vie.

Nous allons voir l'histoire du dernier avatar de ces essais, un primate bipède de la planète terre, nous les humains. Cette histoire va des débuts de l'amélioration humaine par des ET altruistes il y a 7 millions d'années, jusqu'à la chute du nouvel ordre mondial avant 2025.

La domination reptilienne dans le système solaire

Il y a 5 millions d'années, une espèce ET hiérarchique, les reptiliens Raksasas de Sirius, s'installent sur la terre pour ses ressources minières.

Sur terre, ils découvrent un primate bipède déjà modifié par les zétas, organisé en groupes de chasseurs-cueilleurs. A partir de ce primate, les reptiliens créent par génie génétique homo habilis, un esclave destinés aux mines. Au passage, 2 cerveaux sont rajoutés, le conscient pour exécuter des tâches relativement complexes, et le subconscient pour empêcher la télépathie et le souvenir des vies antérieures, en plus du cerveau inconscient d'origine. Cela dans le but de duper/contrôler plus facilement les esclaves.

Une société hiérarchique est mise en place, où les esclaves doivent obéir à une caste intermédiaire, caste de chiens de berger (roi et sorcier) qui est aux ordres de leurs maîtres reptiliens qu'ils prennent pour des dieux.

Les reptiliens envoient une petite population d'esclaves habilis sur la planète Nibiru pour extraire du sous-sol et des mers l'indratium, un métal permettant l'antigravité, très utile aux voyages spatiaux de la technologie reptilienne.

Grâce à une forte cohésion clanique et la présence d'une majorité d'égoïstes, les reptiliens parviennent, il y a 3 millions d'années, à évoluer vers une dimension supérieure, laissant sur place les artefacts de leur technologie, comme un enfant abandonne son vélo pour une mobylette. Les reptiliens altruistes ont été exclus de cette ascension (transférés vers d'autres civilisations), il n'y a donc plus que des égoïstes dans la nouvelle société reptilienne.

L'homo habilis terrestre redevient chasseur-cueilleur

Après la disparition du pouvoir centralisé reptilien qui maintenait les homo habilis terrestre en esclavage, ces derniers retournent dans l'organisation naturelle chasseurs-cueilleurs coopératifs respectant la nature, aidés en cela par :

Les croyances Raksasas ont laissé des traces avec la religion de la déesse mère, représentant Sirius (l'étoile des Raksasas). Les chasseurs-cueilleurs sont conseillés par des chamans, en contact avec les entités supérieures, qui font évoluer les anciennes croyances.

L'homo habilis Nibirien mute en Annunaki hiérarchiste

Sur Nibiru, les homo habilis émigrés de la terre mutent (sous l'effet de leur nouvel environnement et de leurs manipulations génétiques) pour devenir les Annunakis. Ils créent une société technologique avancée, en utilisant les artefacts reptiliens bien plus nombreux que sur terre. Ils reproduisent le mode de domination hiérarchique reptilien.

Ils sont plus grands (3m à 3m50) et musclés, peau livide (plus besoin de mélanine loin du soleil) et potentiellement immortels (sarcophages régénérateur et suppression génétique de la télomérase). Leur taux de reproduction est faible, et le nombre d'individus limité à 500 000 individus.

La domination Annunakis sur la terre

En -450 000, l'avancement de la technologie Annunaki leur permet d'atteindre les planètes du soleil, dont la terre, durant les quelques années où Nibiru traverse le système solaire.

Le but est de trouver principalement de l'indratium et de l'or, 2 métaux très utilisés dans la technologie reptilienne récupérée par les Annunakis. Sur terre, ils ne trouvent pas d'indratium, par contre les réserves en or dépassent leurs espérances. Ils positionnent des vaisseaux mère en orbite autour de l'équateur, avec des navettes reliant les bases terrestres qui doivent se trouver proches de l'équateur. L'or est accumulé dans ces bases pendant 3600 ans, puis acheminé de la terre vers Nibiru durant les 3,5 ans où le voyage est possible.

Les Annunakis ne sont plus adaptés au climat de la terre. Les basses classes sociales, qui travaillent durement dans les mines, se révoltent. Les annunakis modifient alors le génôme d'homo habilis (un de leur gibier) pour en faire un robot biologique bien docile, néanderthal.

Pour la petite histoire, le premier néanderthal, Adama, passe allègrement les tests d'obéissance servile en ne mangeant pas les fruits qui lui sont interdits. Les annunaki conservèrent 3 néanderthaliens, Adama, Eve et Lilith, dans une cage de zoo, qui a donné le fameux eden terrestre des religions. Eve et Lilith seront engrossées de force par Enki, un annunaki "zoophile" dont l'emblême est le serpent. Enki sera puni pour sa sexualité "contre-nature" et Eve et son fils hybride Adam jetés hors de leur cage. A peu près correctement décrite dans le récit sumérien, cette histoire est complétement déformée 1 000 ans plus tard lors de sa retranscription dans la Genèse...

Les ET altruistes Zetas, qui n'avaient pas aimé voir leur création habilis ainsi dénaturée, modifient le génôme des Néanderthaliens pour les rendre plus intelligents et rebelles, donnant l'homo sapiens (nous, l'homme moderne).

Les civilisations humaines sous contrôle Annunaki

Des hommes au service des dieux

De -300 000 à -200 000, les homo-sapiens sont confinés dans les civilisations du proche orient (groupes d'humains regroupés dans des enclaves, les uns travaillant dans les mines, les autres au service des annunakis qui sont considérés comme leurs dieux). L'excédent de population est relâché dans la nature, ce qui donnera lieu aux grandes migrations de peuplement de la terre par des groupes de chasseurs-cueilleurs. Néanderthal dans un premier temps, puis homo sapiens.

Homo sapiens est cependant plus observateur que néanderthal, et s'aperçoit que ses "dieux" annunakis peuvent saigner, vieillissent. De nombreux groupes humains se révoltent (quelques bombes atomiques furent lâchées sur des villes rebelles, voir Sodome et Gommore).

A la suite d'Enki, il y aura beaucoup de viols d'humaines par les Annunakis au cours de l'histoire, donnant des hybrides (comme le sumérien gilgamesh, les demi-dieux grecs Hercule ou Achille, les géants des tertres américains, Goliath, etc.).

Chaque groupe d'être humain est contrôlé par un Annunaki, qui instaure une caste dirigeante (souvent des hybrides de son sang) pour contenir le peuple et ses rebellions (le principe des chiens de berger) dans une organisation hiérarchique pyramidale. Le pouvoir est aidé par la technologie et la connaissance supérieure Annunaki.

Ces civilisations accumulent toujours plus d'or dans leurs temples (qui est aussi la demeure du dieu local, avec ses serviteurs qu'on appellent prêtres et ses appartements privés appelés "saint des saint"). Les fidèles apportent aussi leurs offrandes de nourriture pour alimenter le dieu et ses serviteurs.

Les guerres de pouvoir entre annunakis

Comme les Annunakis ne peuvent se battre entre eux (ils sont trop peu nombreux pour ça) ils se servent des humains pour mener leurs luttes de pouvoir à leur place.

Les Annunakis adoptent un comportement schizophrène qui se retrouve dans les religions qu'ils imposent à l'humanité : il faut réguler la population humaine (tabou du sexe) pour éviter que les humains ne deviennent trop nombreux et deviennent incontrôlables (la première hantise des maîtres dans une organisation hiérarchiques, ils sont largement minoritaires face à la base). Mais en même temps ils doivent encourager les hommes à se reproduire pour prendre le dessus sur les armées de leur concurrent Annunaki voisin.

Certains annunakis prennent la grosse tête et instaurent le monothéisme, chassant avec férocité les prêtres/serviteurs des autres dieux annunakis pour priver ces derniers de leur pouvoir. C'est le début de la centralisation. Dans leur folie des grandeurs / soif de domination, ils se rebellent même contre l'empereur Anu de Nibiru, devenant des renégats combattus par le pouvoir Nibirien et ses annunakis loyalistes (fidèles à l'empereur Anu, ce qui n'en fait pas des gentils pour autant...).

Je résume assez vite une histoire de lutte de pouvoir qui s'est soldée au niveau humain par des milliards de morts humains, et qui continue de nos jours...

Les civilisations disparues

Chaque passage de Nibiru fait bouger fortement les plaques continentales, et les Annunakis sont obligés tous les 10 000 ans de reconstruire de nouvelles bases plus proches de l'équateur. Les anciennes bases disparaissent parfois sous les eaux, donnant lieu aux légendes de l'Atlantide, Lémurie, Mu, Hyperborée, etc.

Ces civilisations disparaissent aussi du fait de l'effondrement économique lors des passages de Nibiru, de l'envahissement d'un peuple adverse, des changements climatiques. Il nous en reste ces ruines gigantesques, ces pierres de dizaines de tonnes aux formes bizarres mais malgré tout jointées parfaitement, ayant résistées à tous les cataclysmes produits depuis des milliers d'années.

Les sociétés humaines sous contrôle Illuminati

Sous la pression démographique humaine, les annunakis ont de plus en plus de mal

En -8500, le passage de Nibiru se révèle très dévastateurs (le déluge biblique) et les Annunakis perdent le contrôle des civilisations humaines restantes. Ils vivent désormais cachés dans le saint des saints des temples, protégés par les rois et les élites/ La terre leur apparaissant trop dangereuse, l'idée vient d'utiliser une caste humaine de serviteurs serviles, les illuminatis, qui auront un culte secret pour leurs dieux annunakis et la jeunesse éternelle. Ces illuminatis, placés dans l'ombre au dessus des rois et des élites, remplacent leurs dieux quand les derniers annunakis s'envolent en -1 600. Leur mission est de continuer la collecte de l'or, en attendant le prochain passage Annunaki.

Pour augmenter la productivité, la sédentarité est imposée par la force aux hommes : la révolution néolithique. Pour cela, les Annunakis ont autorisé les hommes à se servir de l'écriture.

Certains Annunakis rénégats fondent leur propre civilisation, en demandant de développer les techniques guerrières pour envoyer les armées combattre les Annunakis lors de leur retour. Mais la plupart des illuminatis restent fidèles à leur dieu et à l'empereur Anu de Nibiru.

Pour contrer la toute puissance des Illuminatis, les ET altruistes envoyèrent régulièrement des prophètes réveiller les hommes. Malheureusement, les illuminatis ont toujours su infiltrer les rangs des fidèles et réécrire le message à leur avantage. Nous n'avons pas les évangiles ou le Coran dans la version qu'aurait désiré Jésus ou Mohammed!

Les derniers siècles des civilisations illuminati (1780-1980)

L'homme évolue bon gré mal gré au cours des 3600 dernières années, mais doucement à cause de la domination hiérarchique, avec de nombreux retours en arrière. Une partie des illuminatis cherchent à augmenter la technologie, ce qui engendrera les révolutions des années 1780, qui ont permis de faire des progrès scientifiques considérables, mais aussi de remplacer les anciennes religions par l'athéisme scientifique.

Depuis 1970, l'idée de religion étant morte chez la nouvelle génération, la destruction de l'éducation a pu commencer, afin d'annuler la liberté des esclaves. La chute de l'URSS ne nécessite plus de redistribuer le bien être social au peuple, une dictature mondialisée commence à se mettre en place. Tous les clans illuminatus de la planète y travaillent, laissant temporairement leur guerre de pouvoir de côté.

Le clan de Yaveh reprends possession de Jérusalem comme le leur avait demandé Yaveh avant son départ. Pour cela il n'a pas hésité à sacrifier un grand nombre de sa population (rappelons que seuls les maîtres comptent, le reste n'est que du bétail, des pions sur un échiquier).

Après la seconde guerre mondiale, les Etats-Unis envahissent la planète en imposant leur "démocratie" (une dictature en fait), c'est à dire que les esclaves peuvent choisir entre 2 personnes la marionnette qui les représentera, cette marionnette faisant ce que lui dictent les illuminatis au dessus. Si les illuminatis tirent un peu trop sur la corde, le peuple vote pour l'autre marionnette, qui continuera à appliquer le programme des ultra-riches. En cas de révolution, une autre marionnette des illuminatis prendra le pouvoir.

Préparation à Nibiru (1980-2025)

1983, découverte de Nibiru par les élites. Notre monde, qui avait malgré tout atteint un pic de civilisation, va brutalement se transformer. La bipolarité disparait avec la chute voulue de l'Union Soviétaique, la dérégularisation à outrance et les abus visibles des dirigeants. C'est la fin du monde, on n'en a plus rien à foutre si le peuple se révolte! C'est même ce qu'on veut pour instaurer la loi martiale dans les démocraties.

Prochainement la terre devrait être en partie ravagée par le premier passage de Nibiru, ce qui va conduire à instaurer un nouvel ordre mondial, une théocratie dominée par le borgne Odin, le dernier annunaki survivant de la terre. Ce nouvel ordre mondial va s'effondrer rapidement.

Ensuite la terre va augmenter son niveau vibratoire (les capacités psychiques humaines vont augmenter, notre vie sera plus longue). Les hommes d'orientation spirituelle altruiste, c'est à dire à haut niveau de vibration, pourront suivre cette élévation. Les égoïstes, vibrant plus bas, resteront en arrière. Il nous faut donc avant tout travailler à notre amélioration spirituelle pour vivre dans le monde de demain.

Si nous nous accrochons à l'ancien monde, nous disparaîtront avec lui.

Pour en savoir plus...

Vous pouvez approfondir en cliquant sur les titres-liens de chaque paragraphe.

Si l'histoire ci-dessus vous parait hallucinante, vous préférerez surement une version où tout ça est raconté mais à propos d'une planète fictive, jumelle de la terre dans une dimension parallèle, et où il est bien montré bien que ce n'est pas ce qu'on observe sur la terre réelle, celle de nos médias...

Le livre l'humanité revisitée, expliquant l'origine du savoir d'Harmonyum par les abductions ET, l'histoire réelle des hommes et ce qu'il va advenir après la fin du monde 2015. Il reprend en détail tout ce qui est ci-dessus. Lisez-le, c'est pour moi un des livres les plus importants jamais écrit dans l'histoire de l'homme. Les ET balancent tout, comme si notre civilisation allait disparaître et que plus rien n'était important...

Le blog d'harmonyum, contenant une série d'articles complétant sa page Facebook.

Le site ZetaTalk de Nancy Lieder, en français : http://www.zetatalk6.com/french/s00.htm

Les livres de Lobsang Rampa.

Les infos qui ont filtré des sociétés secrètes (les gîtes secrets du lion de Georges Hunt Williamson, éditions J'ai Lu - L'aventure mystérieuse).

Les traductions de Zecharria Sitchin des tablettes sumériennes et babylonnienne (ex : la douzième planète), les livres d'Immanuel Velikhovsky comme Mondes en collision, les livres d'Anne Givaudan, etc..

Les prédictions de Maud Kristen, ce qu'elle dit de cette vidéo 2 ans après, la page de ses actualités.

Page suivante

Nous venons de voir ce qui est le passé ou ce qui va arriver dans un futur proche. Voyons maintenant comment va se dérouler l'apocalypse (les catastrophes naturelles provoquées par Nibiru suivies de l'instauration d'un nouvel ordre mondial) et comment éviter les pièges tendus par les illuminatis, dans la partie survivalisme.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs