Menu du site

Nature Humaine
Histoire>Domination reptilienne dans le système solaire

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-02-22

La domination reptilienne dans le système solaire

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les Raksasas

Harmonyum leur a donné ce nom car c'est celui que leur donnent les hindous dans les devas. Il aurait pu prendre les noms donnés par les autres civilisations.

Il y a 5 millions d'années, les reptiliens raksasas sont une nouvelle espèce ET originaire de Sirius B, qui ont bénéficiés d'évolution génétique faite par les Zetas. Malheureusement, leur civilisation est devenue hiérarchique, ils ont ascensionné et de ce fait aujourd'hui tous les rpetiliens sont d'orientation hiérarchique et égoïstes. Ce sont eux qui pratiquent les abductions avec viol et torture de nos jours.

L'occupation reptilienne du système solaire

Il y a 5 millions d'années, les raksasas prennent possession de plusieurs planètes du système solaire (Sirius étant un des systèmes stellaires les plus proches de notre système solaire). Le but est d'exploiter les ressources (minières, agricoles, énergie et esclaves).

Création de l'homo habilis

Sur terre, ils découvrent le primate bipède modifié par les zétas, et le modifient génétiquement en homo habilis, pour en faire des esclaves travaillant pour eux.

Pour ce faire, ils créent par génie génétique 2 cerveaux supplémentaires, un cerveau conscient pour exécuter des tâches relativement complexes, et un subconscient pour empêcher la télépathie et le souvenir des vies antérieures, histoire de les duper/contrôler plus facilement. Ils établissent une société hiérarchique où les esclaves doivent obéir à leur roi et leur sorcier, ces derniers devant obéir à leurs maîtres reptiliens qu'ils appellent dieux.

Envoi d'Homo Habilis sur Nibiru => les futurs Annunakis

Les reptiliens envoient une petite population d'esclaves habilis sur la planète Nibiru pour extraire du sous-sol et des mers l'indratium, un métal permettant l'antigravité utile aux voyages spatiaux de la technologie reptilienne.

L'ascension égoïste des reptiliens

Grâce à une forte cohésion clanique et la présence d'une majorité d'égoïstes, les élites des reptiliens parviennent, il y a 3 millions d'années, à évoluer vers une dimension supérieure, laissant sur place les artefacts de leur technologie, comme un enfant abandonne son vélo pour une mobylette. Les reptiliens altruistes ont été exclus de cette ascension (transférés vers d'autres civilisations), il n'y a donc plus que des égoïstes dans la nouvelle société reptilienne.

Où se trouvent les bases reptiliennes aujourd'hui?

Les reptiliens se sont installés partout sur terre, dont une grande partie au nord ouest de l'europe, qui avait encore un climat tropical il y a quelques millions d'années (car située plus vers l'équateur).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs