Menu du site

Nature Humaine
Histoire>Civilisations humaines sous contrôle Illuminati

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-08-25

Civilisations humaines sous contrôle Illuminati

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Comme nous l'avons vu dans la page précédente, les faux dieux Annunakis, issus des esclaves homo habilis transportés sur la planète Nibiru, sont revenus sur terre pour récupérer de l'or. Ils mettent en esclavage les hommes. Nous allons voir dans cette page comment les illuminatis vont remplacer les Annunakis dans l'asservissement de l'homme.

Pour ne pas tomber dans la diffamation gratuite, les pages sur les illuminatis sont plus documentées que le reste de mon site. Le temps pris pour trouver les preuves et mettre les liens, et le fait que ces humains égoïstes ne sont pas les personnes les plus intéressantes à étudier, ça explique que cette partie du site n'est pas la plus fournie...

Le départ des annunakis

-8500 le déluge

En -8500, le passage de Nibiru fut particulièrement sévère. La Mésopotamie fut détruite par un énorme tsunami qui remonta jusqu'à la Turquie, une vague titanesque provoquée par l'effondrement du delta de l'Euphrate (c'est ce qui a donné lieu à l'histoire sumérienne du déluge, retranscrite partiellement, plusieurs millénaires plus tard, dans l'ancien testament). Les annunakis n'avaient jamais connus autant de morts annunakis d'un coup dans leur histoire.

La civilisation annunaki sur terre était de toute façon à bout de souffle sous la pression d'émancipation humaine, ce n'était tout simplement plus son heure.

Les annunakis perdent la main sur l'homme

Leur base principale en Mésopotamie ayant été détruite, leur système économique basé sur les royaumes humains autour des vallées de l'Euphrate anéanti, les annunakis se retrouvèrent sans aucune logistique et sans nourriture. Les principaux annunakis se réfugièrent en orbite dans les nefs, mais les places étant limitées, la plupart des annunakis de rangs inférieurs se retrouvèrent abandonnés à leur sort, certains étant même contraints d'aller mendier auprès des humains ou de s'adonner au pillage.

C'est ce très net recul de la présence et de la splendeur annunaki qui profita aux humains et força les géants à quitter notre planète. Il ne purent jamais récupérer le contrôle qu'ils avaient eu auparavant sur les royaumes humains d'avant le déluge, car les nouveaux royaumes n'avaient plus besoin d'eux pour se développer.

Bien entendu, certains bien plus rares annunakis s'imposèrent ensuite en dieux tutélaires par la force, mais les cités-états reconquises n'étaient plus les résidences réelles des dieux. Ceux-ci se tinrent désormais à l'écart et leurs palais se transformèrent en temples, c'est à dire en bâtiments symboliques où le dieu venait de temps en temps pour donner ses instructions (ce qu'ils firent de plus en plus au travers d'objets communiquant comme l'arche d'alliance de l'ancien testament) mais ne résidait plus de façon permanente dans ces édifices.

Les dieux collectaient alors les offrandes qui étaient placées au coeur du temple (via des passages souterrains ou par les airs), aux pieds d'une statue les représentant, mais n'étaient plus servis directement en chair et en os par les prêtres.

De vieilles habitudes furent conservées et donnent une idée de ce pouvait être le service direct à ces faux dieux antédiluviens. Par exemple, les statues continuèrent à être lavées, habillées et parfumées, on leur jouait de la musique. Ce sont des reliquats des services réels qui étaient prodigués par les humains aux annunakis, les anciens esclaves passant du statut de serviteurs à celui de prêtres. D'ailleurs, les prêtres ne sont ils pas là pour "servir" leur divinité ? En quoi cela "sert" il de donner en offrande des parfums et de la nourriture périssable à une statue ? Ce sont des non-sens qui s'expliquent facilement quand on sait d'où viennent ces coutumes ancestrales.

Décision de partir

L'épisode du déluge a montré aux Annunakis que la terre était trop dangereuse pour y vivre. De même la terre est malsaine pour un Annunaki (conditions différentes de Nibiru, absence d'indratium permettant la jeunesse éternelle, etc.). L'empereur Anu, au vu du désastre du déluge, décida donc que le maintien sur terre d'une colonie Annunaki était trop dangereux et de faible rendement. Il décida donc le retrait des troupes, et mettant en place un gouvernement humain qui ramasse l'or et prends les risques pour ses maîtres annunakis.

Ce retrait se fit en 2 étapes.

-5200 : 1er départ massif

Il y a eu un premier départ vers -5200 où la majorité des annunakis survivants est partie. Une poignée d'entre eux n'a pas pris les navettes pour deux raisons :

  1. les loyalistes préparent le retour des annunakis tous les 3600 ans, c'est la création des illuminatis, des humains chargés d'un devoir de génération en génération, afin de préparer la Terre pour le cycle suivant.
  2. les renégats sont restés parce qu'il avaient commis des rébellions (guerre civile) et sont condamnés à l'exil sur terre.

-1600 : 2ème départ après création des illuminatis

Les annunakis loyalistes, restés une année Nibirienne de plus (3600 ans terrestres), ont pendant cette année Nibirienne créé la secte illuminati. Ils abandonnent la terre et leurs colonies en -1600.

Les condamnés renégats comme Odin, jugés trop vicieux et dangereux pour le pouvoir Nibirien en place, virent leur condamnation confirmée.

Ces dissidents, une dizaine, furent tous massacrés par les hommes au fil du temps. Seul L'annunaki nommé Odin fut capturé et attend en ce moment d'être rétabli sur le trône par les illuminatis.

Civilisations humaines autonomes grâce aux illuminatis

Après le déluge, les Annunakis décident de partir (conditions de vie trop difficiles). Le but est que les humains récoltent l'or tout seuls, même sans la présence d'un dieu. Il n'y a plus qu'à revenir à chaque passage pour récolter 3600 ans d'extraction d'or.

Les Annunakis loyalistes crééent une caste supplémentaire d'humains, les illuminatis, censée se trouver au dessus des élites et des rois, à la place anciennement tenue par les dieux. 2 buts principaux à tenir :

Les dieux ne sont plus visibles comme avant, ils sont cachés aux yeux du peuple. Le pouvoir se renforce en se plaçant dans l'ombre, et c'est le représentant officiel humain qui prends le risque des révolutions.

-5200 à -1600 - L'autonomie humaine sous contrôle Annunaki

La révolution néolithique

Au cours des millénaires les Annunakis ont créés des bases partout sur la planète, les déplaçants au fur et à mesure de la dérive des continents (rapide à chaque passage de Nibiru) pour rester toujours proche de l'équateur. Au moment du déluge en -8500 la plupart des bases annunakis sont détruites, les hommes retournés en petits groupes de chasseurs-cueilleurs.

Pour récupérer du pouvoir sur les hommes et continuer à leur faire creuser la terre à la recherche de l'or, dès -5200 les annunakis restants créent partout sur la planète des civilisations agraires donc sédentaires, avec le droit à l'écriture et les illuminatis à leur tête censés s'expandre pour récupérer tous les chasseurs-cueilleurs dispersés dans la nature et extraire le max de ressources (ce qui donnera les guerres quand une civilisation à force de s'expandre en touche une autre). Ils donnent la religion aux illuminatis, dont une partie secrète sur la connaissance des énergies de la terre, comme la kabbale judéo-chrétienne, les traditions sacrées des boudhistes, les grands maîtres Vedas, etc.

Les annunakis loyalistes ne font qu'étendre le modèle agraire qu'ils testent depuis des milliers d'année. Nos chercheurs appellent ce moment la révolution néolithique. C'est quand les traces néolithiques trouvées en -14000 au proche orient, qui restent confinées à cette région pendant des milliers d'années, ne commencent son invasion vers -5000 (début de l'écriture en Inde, Chine, Sumer, ou encore des cultures végétales en amérique du sud) pour considérer que vers -3000 cette structure sociétale se retrouve un peu partout sur la planète.

Pour aider les civilisations humaines annunakis à écraser les hommes libres, les illuminatis regroupent les hommes dans les villes et la traque puis l'exploitation des groupes humains libres

Ces civilisations sédentaires, aidées par les techniques annunakis, se développent sur toute la terre en exterminant les dernières populations de chasseurs-cueilleurs libres. Le savoir des chamans, dangereux pour le maintien en esclavage des populations "civilisées", est écrasé dans le sang. La religion chamanique, au contact direct des dimensions supérieures, est remplacée par celle la terre mère (en réalité Isis/Sirius, l'étoile d'origine des dieux des annunakis, les reptiliens raksasas).

On voit ainsi fleurir les civilisations sumériennes, Babyloniennes et Egyptiennes, mais les annunakis (et par mimétisme leurs serviteurs humains) ne peuvent s'empêcher de continuer à se battre entre eux par villes interposées pour savoir qui est le plus fort.

La caste dirigeante

Nos chercheurs croient que caste dirigeante et agriculture sont liés. Mais en fait c'est l'inverse, c'est la caste dirigeante qui créé l'agriculture parallelement au contrôle des peuples par la force pour libérer des bras afin de récupérer de l'or et s'enrichir sur le dos des autres.

Les annunakis utilisent leurs anciens serviteurs, prêtres et rois (les derniers étages de la pyramide sociale du pouvoir) pour en faire une caste qui devra rester au pouvoir génération après génération, et devra appliquer pendant des centaines de générations les désirs de faux dieux même si ces derniers ne se voient plus. Pas gagné sur le papier! C'est pourquoi ces 3600 ans de plus sur terre ne furent pas de trop pour les annunakis loyalistes afin de développer une religion secrète qui devait leur assurer la loyauté des dirigeants humains sur plusieurs millénaires. Mais le côté égoïste de ces âmes qui se réincarnent en permanence dans leur groupe du pouvoir, leur luttes incessantes entre eux, n'allaient pas leur faciliter la tâche.

Ils demandent au peuple un esprit de tribalisme, c'est à dire le patriotisme, l'esprit de corps avec sa religion, etc. Le peuple est associé à ses maîtres/son dieu.

A noter que la religion des maîtres n'est pas la même que celle de leur peuple : comment croire à des textes qu'on a soi-même manipulé!

Les illuminatis se transmettent le pouvoir par les liens du sang et le droit d'aînesse masculine, dans la plus pure continuité avec le système des annunakis. Les plus avancés spirituellement comme certaines branches du lamaïsme tibétains arrivent même à faire rechercher leur prochaine incarnation afin de squatter le pouvoir d'incarnation en incarnation.

Tous ces clans illuminatis occultes ne cessent de se disputer dans l'ombre, ces disputes se retrouvant régulièrement aux actualités via les guerres et les nombreux morts innocents (j'inclus aussi des soldats qui ne se battent pas pour ce qu'ils croient).

Cette problématique est abordée plus en détail dans la page sur la lignée Adamique.

-1 600 : Départ des derniers Annunakis loyalistes

Le gros des annunakis partent en -5200, ne restent que :

Les derniers annunakis loyalistes partiront en -1600, alors que quasiment toute la terre est envahie par le système agraire et hiérarchique annunaki.

Les demandes contradictoires des clans annunakis aux clans illuminatis

Annunakis loyalistes

Avant de partir définitivement en -1600, les derniers annunakis loyalistes (fidèles au pouvoir Nibirien) demandent à leurs serviteurs d'établir un gouvernement mondial dont ils pourront facilement reprendre le contrôle à leur retour vers 2019. Ils demandent aussi une population humaine diminuée de beaucoup, car ils n'ont pas besoin de pauvres qui ne travaillent pas pour eux et difficiles à contrôler (n'oublions pas que nous sommes du gibier pour eux).

Annunakis renégats

Les annunakis renégats tentent de reprendre le contrôle des humains, poursuivants leur rêve de domination totale de la terre, mais les humains se révoltent toujours au bout d'un moment. Un des annunakis renégat, Yaveh, vole l'or des égyptiens grâce à ses serviteurs illuminatis proto-hébreux pour tenter de racheter sa trahison, mais considéré par les annunakis comme trop vicieux et dangereux, son exil sur terre est confirmé en -1600. Les annunakis renégats sont exilés en Amérique du sud, et il est demandé aux civilisations mésopotamiennes de ne pas traverser l'atlantique pour éviter la rencontre avec les renégats.

Avant son exil en Amérique, Yaveh donne l'ordre à ses serviteurs de créer un gouvernement mondialisé à Jérusalem (ancienne base annunaki comportant encore des outils ET intéressants sous l'esplanade des mosquées). Il demande aussi de développer la technique des armes pour résister au retour des annunakis et les obliger à accepter son retour sur Nibiru.

Les annunakis rénégats abandonnés sur terre avec Yaveh seront exterminés au cours du temps par les hommes, à part Odin maintenu en captivité depuis quelques siècles par les illuminatis loyalistes.

Les récupérations religieuses des anciens spatioports

Si on prends l'exemple de Nazca, les esclaves humains qui participaient à l'extraction de l'or, une fois les annunakis partis, ont tenté de communiquer avec leurs anciens dieux disparus qui venaient du ciel en traçant les géoglyphes figuratifs symboliques, mais bien primitifs comparés aux autres tracés en ligne droite (d'origine Annunaki et qui avaient une utilité technique de guidage).

Ou encore la terrasse de Baalbeck, reprise plus tard par romains qui construisirent dessus un temple dont les colonnes aujourd'hui paraissent neuves (2000 ans) en comparaison des pierres de soubassement érodées par les millénaires. Ou le temple de Salomon à Jérusalem toujours construit sur des pierres monolithiques de plusieurs tonnes issues d'un ancien spatioport Annunaki.

Les annunakis rénégats restés sur terre

Après le 1er départ des géants en -5100, les quelques annunakis restés sur Terre n'ont eu de cesse de se mettre à l'écart des humains (le pouvoir s'accroit quand il est caché) ou de forger des alliances de circonstance, c'est pourquoi Odin et les siens se cachaient dans des grottes isolées. Une alliance fut par exemple conclue entre le Roi Minos et le minotaure (un annunaki).

Yaveh demande à ses serviteurs sémites de prendre Jérusalem (ancienne base annunaki) et de préparer une théocratie mondiale pour lui, tout en développant l'homme militairement pour que sa théocratie puisse résister au retour Annunaki et qu'il puisse négocier son retour sur Nibiru.

Après leur exil en amérique du sud, Odin et les siens eurent beaucoup de tribulations au cours du temps, où leur volonté de domination maladive fit qu'ils furent en permanence pourchassés au bout d'un temps par les hommes qu'ils avaient asservis. Tous finirent par mourir, excepté celui qu'Harmonyum appelle Odin, qu'on retrouve dans les légendes comme Asmodée (avec le roi Salomon), Odin et son fils Thor, ou encore Merlin l'enchanteur.

Après -1 600 : Les illuminatis

Les souverains, gardiens de l'ancienne tradition, ainsi que leurs prêtres (appelés illuminatis par la suite), cachèrent aux hommes que les dieux étaient partis, afin de conserver le pouvoir. Les illuminatis, les serviteurs de leur dieu (qui lui faisait prendre son bain, qui lui faisait des massages d'onguents, le torchait, etc.) ont juste remplacés dans l'ombre leurs maîtres Annunakis. Ils se considèrent supérieurs aux basses classes sociales. Ils attendent le retour des dieux et conservent le modèle hiérarchique.

Ils demandent au peuple un esprit de tribalisme, c'est à dire le patriotisme, l'esprit de corps avec sa religion, etc. Le peuple est associé à ses maîtres/son dieu.

A noter que la religion des maîtres n'est pas la même que celle de leur peuple : comment croire à des textes qu'on a soi-même manipulé!

Les illuminatis se transmettent le pouvoir par les liens du sang et le droit d'aînesse masculine, dans la plus pure continuité avec le système des annunakis. Les plus avancés spirituellement comme certaines branches du lamaïsme tibétains arrivent même à faire rechercher leur prochaine incarnation afin de squatter le pouvoir d'incarnation en incarnation.

Tous ces clans illuminatis occultes ne cessent de se disputer dans l'ombre, ces disputes se retrouvant régulièrement aux actualités via les guerres et les nombreux morts innocents (j'inclus aussi des soldats qui ne se battent pas pour ce qu'ils croient).

Comme leurs maîtres, ils préfèrent l'ombre à la lumière et se cachent derrière les marionnettes du pouvoir, laissant ces derniers prendre les coups en cas de guerre, d'invasion ou d'émeutes. Ils sont tellement cachés qu'ils sont encore au-dessus des dirigeants occultes (Les Rotschild ne sont que des sous-fiffres des illuminatis par exemple).

Pour préparer le retour de leurs maîtres, il faut :

- maintenir le fonctionnement des annunakis : hiérarchie, élitisme, esclavagisme économique, amoncellement des richesses dont l'or, permanence des cultes et mythes religieux annunakis.

- continuer les raisons de la présence annunakis sur terre : rechercher tous les artefacts annunakis et reptiliens qui se trouvent cachés dans le monde, continuer à extraire de l'or.

- restaurer une théocratie mondiale basée sur le culte des annunakis.

- pour les serviteurs de Yaveh (l'annunaki rénégat), nous maintenir dans un état de guerre perpétuel qui a pour but de se hisser au niveau technologique des annunakis afin que ce dernier conserve son trône en résistant au retour des Annunakis.

Il y a 7 grandes familles/clans illuminatis qui se livrent une guerre incessante pour savoir qui se placera sur le trône du nouvel ordre mondial, pour être celui tout en haut quand leurs maîtres reviendront. Leur organisation est religieuse et pyramidale, seules les étages du haut conservant la feuille de route, mentant aux bas échelons sur le but final.

Il est à préciser que les illuminatis ne sont pas des méchants qui méritent notre haine, ce sont juste des âmes immatures spirituellement (égoïste) qui prennent la place que nous leur laissons. Si tous les illuminatis disparaissaient aujourd'hui, notre société en reformerait aussitôt. Si on prends un esclave pour le mettre à la place d'un tyran, il deviendra lui aussi un tyran. C'est à notre communauté humaine de reprendre son destin en main. Les illuminatis sont un défi à relever, un petit tyran duquel il faut s'affranchir. Autrui n'a de pouvoir sur nous que celui qu'on lui donne.

Plus d'informations.

Les traces annunakis occultées

De tout temps les Illuminatis ont cherché à cacher les traces des géants sur la terre, tout en étant friands des artefacts trouvés dans ce que Lobsang Rampa appelle les cavernes des anciens.

Le Smithsonian Institute (celui qu'on voit à la fin d'Indiana Jones, quand l'arche d'alliance est stockée au milieu de pleins d'autres caisses en bois dans un sous-sol protégé) cache de nombreuses découvertes depuis le XIXème siècle, notamment les tombes d'hybrides annunakis trouvés dans les tumulus américains. Ce sont par exemple des squelettes de taille imposante aussi bien de mâles que de femelles annunakis ou hybrides qui forment des preuves concrètes de l'existence et du séjour des géants sur Terre. D'autres objets ont été envoyés ailleurs quand il s'agissait de faire de la rétro-ingénierie.

Les instruments de contrôle et d'asservissement

La puissance des Illuminatis vient principalement du fait que leurs esclaves ne se rendent pas compte qu'ils sont des esclvaes qui ne décident pas de leur et ont des choix limités à la volonté de leurs maîtres. Pour cela, il faut un lien très fort entre la religion, la politique, l'éducation et l'information accessible au peuple (les médias).

Nous allons voir dans les nombreuses sous pages de cette partie importante, comment la religion a toujours été manipulée par les illuminatis au pouvoir, malgré les nombreux prophètes altruistes qui sont apparus tout au long de l'histoire, et qu'il ne faut pas rejetter en bloc toutes les religions qui ne sont pas de créations ex-nihilo pour asservir le peuple, mais juste des récupérations habiles en déformant le message du prophète aux point critiques parlant de libre arbitre.

Pour le pouvoir temporel, que ce soit un héritier (roi), un dictateur (général ayant fait un coup d'état) ou un président (un sous fiffre des illuminatis choisi parmis 2 sous fiffres autorisés par le pouvoir de l'ombre), c'est toujours un tyran qui obéit aux ordres des illuminatis. Ce tyran est là pour prendre les coups en cas de colère du peuple, et fait tampon entre les illuminatis et les esclaves/serfs.

Pour l'information (les médias), sachant que les riches aux ordres des illuminatis possèdent tous les médias, inutile de préciser que leurs employés, les journalistes, n'ont le droit de parler que de ce que leur patron décide. Il y a pléthore d'information et de magazines différents, mais regardez bien, l'information est la même, le patron étant le même. Seul le titre de converture change. Pour l'élection de Macron, toutes les unes étaient les mêmes, la gueule du président que les illuminatis avaient choisis...

Pour l'éducation, à partir du moment où l'état appartient aux illuminatis, il ne s'agit que d'un organisme de propagande fait pour vous formater dès l'enfance, en vous donnant beaucoup d'informations inutiles et vous forçant à ne pas réfléchir et prendre de recul. Le but est de vous abêtir et de vous apprendre des techniques qui vous serviront plus tard dans votre métier d'esclave au service des puissants.

Lors de la révolution néolithique, les civilisations sédentaires illuminatis, aidées par les techniques annunakis, se développent sur toute la terre en exterminant les dernières populations de chasseurs-cueilleurs libres. Le savoir des chamans, dangereux pour le maintien en esclavage des populations "civilisées", est écrasé dans le sang. La religion chamanique, au contact direct des dimensions supérieures, est remplacée par celle la terre mère (en réalité Isis/Sirius, l'étoile d'origine des dieux des annunakis, les reptiliens raksasas).

Pour contrecarrer la domination des illuminatis, mais en respectant le libre arbitre humain, les jardiniers ET envoyèrent régulièrement des prophètes comme Abraham, Moïse, Boudha, Jésus ou Mohammet.

Mais l'idée qu'on ne doit avoir de maître sur Terre autre que son karma ne plaît pas du tout aux illuminatis, qui se dépêchèrent de tuer les prophètes et de réécrire leurs paroles à leur sauce et obtenir un super outil d'asservissement volontaire à ses maîtres matériels.

Ils ont aussi structurés mentalement les esprits des vivants pour qu'après leur mort les esclaves que nous sommes se retrouvent dans les mondes astraux créés par eux, où les esprits des esclaves sont incités à se réincarner pour continuer sans fin à les servir, dans le monde matériel comme dans les mondes astraux et éthériques...

Réflexions sur les religions au cours du temps

Ce paragraphe et sa sous page provient des réflexions que j'avais avant de connaître Harmonyum. Ces réflexions sur la religion en général restent valables mais incomplètes.

Un des accessoires primordiaux de maintien du pouvoir est la religion, qui permet d'endoctriner le peuple dès la naissance a obéir aux ordres et à ne pas se rebeller. La religion arrive à nous faire croire que dieu nous a dit de ne pas tuer, mais que si c'est le roi ou le pape qui le demande il faut le faire quand même...

Les prophètes ont beau montrer le ciel, l'Eglise persiste à regarder le doigt et déforme le message à leur avantage, en y intégrant le fanatisme et la guerre, et en imposant le culte du prophète.

C'est le message émis qui est important, pas le prophète.

Les livres révélés contiennent certes des éléments de vérité, mais déformés, cachés pour que seuls quelques initiés puissent les comprendre et s'en servir pour asservir les citoyens. Au cours du temps ces clés se sont transformées, perdues au fur et à mesure des traductions et évolutions du langage (les premiers temps la traditions n'était qu'orale). Il est devenu quasiment impossible aujourd'hui de retrouver le faux du vrai.

Dites vous qu'une religion qui prône un dieu unique et vous promet qu'au paradis vous serez les serviteurs (entendre comme esclave) de dieu, cette religion cherche à vous maintenir en esclavage au profit des prêtres.

Les passages dans la bible ou le coran, qui disent "aimes les autres comme toi-même", "Pardonne si tu veux être pardonné", "Vous êtes votre propre église, dieu est en chacun de nous" sont les vrais éléments du message.

Les passages "Vous devez rester dans la condition où dieu vous a placé, esclaves veuillez obéir à vos maitres terrestres" ou encore "la femme est impure" ne font pas partie du message divin.

Ceux qui vous demandent de tuer au nom d'une religion dont le premier commandement est "tu ne tueras pas" ne sont en aucun cas des vrais religieux (par contre il faut reconnaitre que ce sont de sacrés bons commerciaux et bonimenteurs, un peu shizophrènes quand même...).

Plus d'informations.

Mithra : la religion annunakis de base

C'est la religion annunaki de mithra (issue elle-même de l'adoration des annunakis envers leurs faux dieux reptilien), modifiée à l'intention des dirigeants humains, les futurs illuminatis. Elle se fondra plus tard dans les religions du livre, mais aussi dans les bases des religions hindous, tibétaines, chinoises, mayas, aztèque et autres.

Les ET altruistes ont envoyés à diverses occasions des messagers prophètes (habités par des entités ascensionnées humaines) comme Boudha, Moïse 2, Jésus, Mohamet, etc. pour rendre libre les hommes, mais leur message fut toujours perverti ou occulté par le pouvoir en place, une fois le prophète décédé. C'est ainsi que les préceptes du mithraïsme se retrouvent dans toutes les religions de la planète, comme l'adoration d'images pour renforcer les égrégores, les rituels et fêtes à heures fixes, etc.

Plus d'informations.

La lignée Adamique

Après qu'Enki l'Annunaki ai violé Eve la néanderthal, il est né Adam, le premier Hybride Annunaki/Homme. Chassé de l'enclave Annunaki, les descendants d'Adam furent plus tard utilisés par les annunakis pour servir de rois de droit divin (il est quand même fils de dieu...) ou de grand prêtre, et les ET bienveillants choisirent souvent leurs prophètes dans cette lignée, car les hommes manipulés par les Illuminatis ne reconnaissent leurs prophètes que dans les descendants d'Adam. Dans cette lignée, on retrouve Abraham, Jésus et Mohammed.

En savoir.

Le Judaïsme

Les archives du Judaïsme débutent avec Abraham, un serviteur annunaki qui sera contacté par les anges (ET). C'est pourquoi la première partie de l'ancien testament n'est que la traduction des textes sumériens et babyloniens, décrivant les anciennes lois et religions Annunakis (type code Hammourabi).

Il y a 2 Moïse. Le premier est un membre de l'élite illuminati hébreuse, et il est guidé par l'Annunaki renégat Yaveh. Alors que le peuple Hébreux a trouvé refuge en Egypte où il est bien apprécié, Moïse 1 tente un coup d'état et parvient à voler une grosse partie du trésor royal égyptien. En représaille, le peuple hébreux est mis aux travaux forcés, et sera guidé dans son exode par Moïse 2, berger en contact avec les ET altruiste. C'est Moïse 2 qui jettera les bases d'une nouvelle religion, hélas vite déformée et utilisée à des fins de contrôle par les illuminatis sémites qui étaient derrière Moïse 1.

Avant son exil en amérique du sud imposé par les autres Annunakis, Yaveh demande à ses serviteurs humains de se rendre maître de Jérusalem (surtout l'ancien temple de Salomon), où il espère retrouver des artefacts annunakis qui lui avaient été retirés à l'époque par le roi Salomon. Ces illuminatis sémites attendent toujours le retour de leur dieu, probablement décédé au cours de ses nombreux conflits avec les hommes qu'il a toujours chercher à asservir de manière violente.

Les textes du Judaïsme sont hétéroclites et difficilement compréhensibles car en grande partie codés. Les notions illuminatis sumériennes sont encore très présentes, comme l'élitisme ou l'esprit tribal (communautarisme qui leur permettra de contrôler une grande masse de personne malgré leur éloignement physique).

L'élite juive n'ayant pas voulue perdre ses privilèges et ayant fait disparaître son messie Jésus, les révélations divines s'arrêtent là dans le judaïsme. La diaspora juive (qui ne concerne que la partie supérieure de la pyramide du pouvoir) obligea les illuminatis de Yaveh d'infiltrer les autres civilisations aux mains d'autres groupes illuminatis pour en prendre le contrôle, dans la guerre futile entre grandes familles illuminatis pour savoir qui contrôlera l'humanité avec l'anti-christ.

Les rabbins devinrent les dépositaires de la parole d'un faux dieu.

Plus d'informations.

Le boudhisme

Inspiré de Boudha, le système est malheureusement lui aussi tombé dans le rituel et la récupération d'argent dû à l'ancienne religion annunaki, de même que l'asservissement du peuple et la maltraitance des moines de bas niveau ou de la traite du peuple.

Plus d'informations.

Le christianisme / catholicisme

Jésus est le messie ET altruistes prévu uniquement pour les juifs. Voyant que la religion du Christ rencontrait un fort écho dans le peuple, les illuminatis romains détournèrent le message original, après avoir fait disparaître les premiers apôtres. D'abord en réécrivant les évangiles dans des termes autorisant toutes les interprétations, en virant ce qui concernait la réincarnation, et en essayant d'alterner les passages qui plaisaient au peuple avec les passages de leur religion hiérarchique (l'ancien culte de Mithra, lié en partie à Enlil). Par exemple, en -3000, on retrouve Mithra qui naît dans une étable au solstice d'hiver, la détestation des femmes des sumériens, le symbole de la croix, etc. Un autre culte populaire est inséré dans le catholicisme, c'est le culte de la déesse mère Isis (Isis immaculée conception portant un enfant dans les bras, les vierges noires). Alors qu'historiquement Marie la mère de Jésus s'est contenté de le mettre au monde et de l'élever, dans la religion catholique elle a pris une place presque supérieure à Jésus.

Bien sûr, comme le nouveau testament était différent de l'enseignement de Jésus qui avait commencé à essaimer, les illuminatis du Vatican déclarèrent le message original comme hérétique et décimèrent les adeptes du vrai message de Jésus.

Les papes devinrent les dépositaires de la parole d'un faux dieu.

Plus d'informations.

La destruction des sociétés matriarcales

A l'origine, avant les Annunkis, les hommes vivaient dans des sociétés communautaires, où il n'y avait pas besoin de clergé, de hiérarchie. Il suffit de se conformer à la vie naturelle pour rendre homage au vrai dieu universel (pas de notion de sexe de dieu à ce niveau-là).

Ce culte a ensuite été manipulé par les annunakis qui avaient imposé de rendre hommages à des statues de la déesse mère, Gaia, qui n'est autre qu'Isis, l'étoile Sirius d'où proviennent les dieux des Annunakis, les Reptiliens Raksasas. Cette religion de la déesse mère n'est pas la vraie religion, attention à ne pas tomber dans le piège !

Ensuite, un groupe d'Illuminati a voulu imposer une religion patriarcale au reste du monde, en détruisant les tenants d'une ancienne religion annunaki.

Pour détruire la religion matriarcale qui restait en Europe, les illuminatis ont imposés (de force, évidemment) la nouvelle religion Annunaki (dieu à fait adam à son image, dieu est donc un homme), avec les idées misogynes Annunakis (dans une société basée sur les rapports de force, l'homme doit être supérieur). La femme n'est donc plus qu'une servante ou une séductrice perfide qui cherche le malheur de l'homme.

Les derniers temples de la déesse mère, en parallèle avec les cultes druidiques, disparaissent vers l'an 1000 sous les coups des religions dites du livre. Ils ont effacés jusqu'au souvenir de cette religion. Toutes les prophéties valables localement ont disparues à cette occasion, nous n'avons donc plus que des prophéties (comme l'apocalypse de Jean ou les prophéties islamiques) qui ne concernent que le moyent-orient.

L'islam

Les ET altruistes réessayent encore avec Mohammed : le message est adapté à son époque et à son lieu (exemple : la polygamie tolérée, sans quoi les veuves de guerre seraient mortes de faim). L'islam devait rester sur le territoire de la grande Syrie, de l'arabie saoudite et du Yemen, et ne se battre que pour se défendre.

Le message devait évoluer par la suite, notamment via le fils adoptif de Mohammed, Ali, mais il fut figé volontairement par les illuminatis juifs de Médine en place à la mort de Mohammet. L'héritier spirituel Ali fut assassiné, l'ordre des sourates mélangé et certains passage déformés (ceux qui riment mal).

Allah, le vrai dieu universel, est encore une fois mélangé avec le faux dieu mésopotamien Enlil, et les illuminatis imposent les traditions annexes (hadiths) écrites de leurs mains, la plupart venant de la tradition juive de l'époque (en particulier la pudeur extrême, la mysoginie et l'homophobie). D'autres hadiths sont des mensonges purs (celles de Abu Huraira notamment).

La déformation fut quand même moindre que celle du catholicisme avec la parole de Jésus, l'Islam est donc la religion la plus "authentique", même si la langue Arabe a beaucoup évolué en 1400 ans et que seuls des experts aujourd'hui peuvent lire le sens original du Coran, le déformant à leur guise question interprétation.

Les illuminatis n'ont de cesse de tenter de détruire la religion musulmane, beaucoup trop "communiste"/altruiste à leur goût. Notamment en reprenant les vieilles recettes d'infiltration qui leur ont toujours réussi, comme les Saouds d'Arabie Saoudites (la 13ème tribue perdue d'Israël) pilotant (avec d'autres illuminati) l'Etat Islamique. Il reste aussi ce point de litige concernant l'esplanade des mosquées (l'ancien temple de Salomon) que Odin aimerait bien fouiller mais que les musulmans ont pour charge de protéger.

Les imams devinrent les dépositaires de la parole d'un faux dieu (je sais, je me répète, comme l'histoire...).

Plus d'informations.

Protestantisme

Certains juifs poussent à relire la bible, malheureusement sur une version avec plusieurs contresens et en mettant en avant les principes annunakis d'égoïsme, ce qui amènera à l'élitisme et à l'ultra-libéralisme.

Les croisades vers Jérusalem

Comme une partie des groupes illuminatis occidentaux étaient de même origine et cherchaient tous à reprendre Jérusalem aux romains pour attendre le retour de Yaveh, toutes les religions issues du livre cherchèrent à récupérer Jérusalem et l'incluèrent dans leurs textes comme ville sainte. Voilà pourquoi depuis 2000 ans des millions d'hommes sont morts pour savoir qui des clans illuminatis sera chef de Jérusalem quand leur faux dieu reviendra...

Millénarisme / apocalypse

Voyons spécifiquement comment toutes les religions décrivent la fin de notre civilisation actuelle, mes mauvaises lectures de l'apocalypse de Saint Jean, d'où Jean à compilé ses textes, etc.

Page suivante : Les dernières années des civilisations illuminatis (1780-1980)

Ces années vont voir l'aboutissement du système illuminati, et la victoire d'un clan illuminati sur tous les autres. Nous verrons en détail toutes ces évolutions que nous voyons autour de nous tous les jours.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs