Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Histoire ou Survivalisme>civilisations humaines sous contrôle illuminati ou Catastrophes Illuminati pendant Nibiru:NWO>Odin

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-02-10

L'Antéchrist est l'Annunaki Odin

ce que nous sommes réellement, nous les petits humains, pour les géants Annunakis
Les Annunakis (les grands) traitants avec bonté et bienveillance leurs serviteurs (les petits humains)...
Ironie bien sûr, aucune envie d'avoir un maître, encore moins des faux dieux comme ça...

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous allons parler ici du faux dieu Odin, le dernier Annunaki vivant sur terre. Odin est le nom que Harmonyum lui donne, en référence à l'un des nombreux noms qu'il a porté au cours de l'histoire.

Malgré ça, son histoire doit rester floue : nous ne saurons pas l'identité ancienne d'Odin, si c'est Enlil-Ra, l'Annunaki chef des sumériens, son frère Enki-Thot, le constructeur des pyramides, le fils d'Enki (Marduk), qui passe sa vie à chercher à être calife à la place du calife, ou encore Yaveh, chef des illuminatis sémites au moment de Moïse, annunaki déchu condamné à rester sur terre par l'empereur Anu (suite à son coup d'état raté pour prendre le pouvoir et s'autoproclamer dieu unique). Odin étant capable de se faire passer pour tous les anciens faux dieux de la Terre (celui que vous voulez qu'il soit), il vaut mieux ne pas confirmer s'il fut vraiment l'un ou l'autre.

On retrouvera dans l'histoire d'Odin un peu des histoires et caractères des annunakis principaux, ce qu'il faut retenir c'est que tous ces êtres (comme tous les chefs annunakis en général) méprisent les humains, ne veulent que la domination, et ne sont en aucun cas une bonne chose placés comme chefs.

Comme pour tout, il ne faut pas avoir de haine envers Odin : il a sa place dans notre histoire pour nous montrer la vraie face de l'orientation hiérarchiste, il joue le rôle qu'il s'est assigné. Il est très, très intelligent, mais se laisse dominer par ses émotions en se montrant colérique et vengeur. Il n'a aucune pitié envers les êtres inférieurs (comme un hiérarchique qu'il est), inférieurs dont nous faisons partie, nous considère comme ses esclaves sans nous aimer ou même nous respecter (enfin, il nous aime à sa façon, avec du sel et bien cuit, de préférence les jeunes garçons ou les jeunes vierges pour se faire plaisir avant la dégustation...). Il va devenir un terrible tyran. Que ce soient Enki, Hiram ou Enlil, quoi qu'ils aient donné à l'homme (technologie, sagesse, connaissances), ne pas oublier que tous les annunakis dans leurs cultes ont exigé des sacrifices humains et ont provoqués des millions de morts dans leurs guerres de pouvoir. Nous ne leur devons rien, le partage de connaissance devant être une chose naturelle n'exigeant pas de contrepartie (excepté à devenir meilleurs pour se montrer digne de ces connaissances).

Quelques lecteurs ont sans doute une admiration sans borne pour le "grand" Hermès Trigmetiste, d'autres pour le juif errant immortel, d'autres pour Yaveh, le dieu colérique et vengeur de l'ancien testament, d'autres pour shiva ou Lao Tseu, d'autres au Merlin breton ou au Lug ou Cernunos Celtes, d'autres au grand serpent/satan, à Quetzalcoatl (regardez ce que ça vous a valu de l'attendre, dites-vous qu'avec le vrai dieu ça aurait été pire...) ou même à l'Odin psychopathe que les peuples de l'époque ont foutus dehors tellement il était méchant et tyrannique.

Sachez que Odin se revendiquera de tous ces dieux, et que ce sera surement vrai. Mon but n'est pas de choquer vos croyances, mais de vous donner des clés sur ce qu'il est réellement pour que vous passiez au-delà de la légende "commerciale" et que vous sachiez réellement à qui vous avez à faire. J'apporte des arguments, mais ce sera à vous de juger. Je vous mettrais même du Nietsche, le soit disant grand philosophe pédophile et sataniste qui défends Odin et le droit à inverser totalement les valeurs chrétiennes.

Odin est un être qui a décidé de devenir hiérarchiste et d'appliquer la loi du plus fort pour monter la pyramide sociale afin de satisfaire son besoin de domination. Du coup, sa vie ainsi que ses nombreuses incarnations sont une guerre perpetuelle. C'est juste insupportable pour nous qui sommes bien moins forts, instruits et intelligents que lui, mais ça devrait l'être même si nous étions à sa place.

Odin avait son rôle à jouer dans le pourrissement de notre système jusqu'à sa chute finale. Sa victoire totale à la tête du nouvel ordre mondial de même que sa mort sont écrites, sa mort symbolisant la fin des temps hiérarchiques dans l'histoire de l'homme.

Depuis 1 000 ans, il manipule les illuminatis européens (ses serviteurs humains) pour que l'humanité soit en état de guerre permanente afin d'avoir la force militaire nécessaire pour repousser le retour des Annunakis en 2020 et prendre le pouvoir de la théocratie voulue par le nouvel ordre mondial.

Il est maintenu comme prisonnier depuis la fin du moyen-âge (trop dangereux en liberté à cause de son caractère impétueux et irraisonné, même ses disciples illumiatis s'en rendent compte), et donne au compte-goutte ses connaissances techniques pour favoriser le parti des hiérarchistes (par exemple, la bombe atomique en 1945).

Il va tomber dans les mains d'illuminatis qui ne le connaissent pas, ils vont lui donner tout pouvoir pour lui permettre d'accéder au trône, avant de s'en mordre les doigts mais ce sera trop tard.

Désolé pour vos croyances

Désolé si je choque des croyances dans la suite de cette page ! :)

Odin peut se faire passer pour Yaveh par exemple, ou le dieu Enki, Odin, Quetzalcoatl, etc. mais aussi comme le formateur spirituel des occultistes, kabbalistes, hermétistes, livre de thot, conversation avec Dieu, etc. Pour beaucoup d'entre nous malheureusement, ces personnages sont des dieux, présentés comme bon (voir les films Thor de Marvel), bien qu'un peu colérique et destructeur à ses heures, s'énervant rapidement quand ses serviteurs ne font pas les choses correctement (comme le regarder ou poser trop vite le bol d'encens sur la table). C'est pourquoi ça risque de ne pas vous plaire d'être mis face à la réalité de vos croyances venues du fond des âges...

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu un chef bipolaire et pervers narcissique, c'est horrible à vivre, alors imaginez un dieu bi-polaire et pervers narcissique de 3 m de haut...

Au vu de ce qui suit, vous comprendrez pourquoi je me dois de réveler ce que sont réellement vos croyances, et vers quel piège elles vous mènent.

Même si évidemment, découvrir la vérité ne se fait jamais sans remue-ménage intérieur... Surtout dans notre système actuel d'inversion des valeurs, où on vous a fait croire qu'il n'y a ni bien ni mal, ou encore on vous a fait passer l'égoïsme comme un sentiment positif...

Un impact local

Harmonyum a beaucoup d'infos dessus, car c'est Odin qui nous sera présenté comme l'anté-christ pour la future théocratie mondiale. Nancy Lieder n'en parle pas, car l'accord passé entre les Zétas et le Puppet Master les empêche de dévoiler un des buts

De manière générale, les autres contactés ET occultent l'antéchrist, lâchant juste quelques phrases énigmatiques sur le sujet, s'empressant de dire qu'ils ne vont pas en parler. Et Harmonyum a longuement hésité a parler de cette notion dans son livre, préférant le faire sur son mur, pour ne pas compliquer l'information du livre.

Il y a de grandes chances que la théocratie centrée sur Jérusalem (le Nouvel Ordre Mondial) ne concerne pas l'Amérique du Nord : la Théocratie "mondiale" s'établira au Moyen-Orient après les destructions du 1er passage, et cherchera à envahir le reste du monde accessible, c'est à dire l'Europe et surtout la Russie (pays préparé pour l'entre 2 passages par Poutine et donc qui sera le pays le plus puissant du Monde, donc intéressant à envahir). Le but d'Odin est d'envahir le plus de cités organisées, en donnant aux survivants le mensonge qu'il est leur dieu et la tentation de rebâtir un système hiérarchiste égoïste.

C'est aussi pourquoi les Zétas zappent cet aspect du NOM, sachant que Trump poussera, comme les autres marionnettes, à reconstruire le temple à Jérusalem.

Jésus nous a prévenu contre l'anté-christ, mais n'oublions pas que le but de Jésus était de rester en Israël, d'autres prophètes s'occupant d'autres peuples. C'est par opportunisme que Paul puis les romains ont repris à leur compte quelques paraboles altruistes de Jésus mélangées à d'autres croyances hiérarchistes, et qu'au final les prophéties du Moyen-Orient, ne concernant que cette région, ont été exportées par l'Eglise Catholique partout dans le monde, écrasant les prophéties des peuplades envahies (les celtes en Europes, les légendes et shamans indiens an Amérique). Aujourd'hui, les millénaristes qui ont le plus peur de l'antéchrist se trouvent aux USA, alors que ce pays n'est pas du tout concerné et qu'ils feraient mieux de se renseigner sur les prophéties locales comme les mayas, Hopis ou Lakota, qui elles ne parlent pas d'antéchrist...

C'est pourquoi par contre les contactés des pays concernés (Moyen-Orient, Russie, Europe centrale) insistent sur ce personnage qui cherchera à tromper les humains et à les entraîner dans sa chute.

Les diverses traces d'Odin dans notre culture

Les légendes ont été trafiquées volontairement par les illuminatis pour masquer les défauts d'Odin, voir son existence, tout en laissant transparaître le mythe d'un dieu géant borgne dont les illuminatis attendent impatiemment le retour et nousprésentent sous un angle positif (le hard rock avec Marduk, la légende de Merlin retrafiquée, le retour des temples dédiés à Odin, les défilés anglais en honneur aux géants Gog et Magog, etc.).

Présentation de Odin

Cet Annunaki a plusieurs noms dans les prophéties, comme le grand monarque (le premier car il y a confusion dans les prophéties, usurpateur de Jésus 2), l'antéchrist, la bête ou Satan de l'apocalypse, l'anti-christ, le Dajjal musulman (appelé Iblis), l'Asmodée hébreux, le Hiram des Frans-maçons, le Ahriman de la dissidence, etc.

Harmonyum l'appelle Odin car c'est un des noms qu'il a porté et dont le caractère s'est le mieux transmis jusqu'à nous au travers des mémoires nordiques (dieu impatient, violent, colérique (fureur), injuste et demandant l'adoration de ses sujets, de teint livide presque cadavérique, borgne, avec un animal totem, etc.). Il s'est aussi appelé Merlin, qui dans le roman original est un ermite fou et qui manipule les hommes pour ses seules intérêts (le graal est en fait son troisième oeil dont il a besoin pour mieux manipuler les hommes), mais le roman des chevaliers de la table ronde réécrit s'est attaché à nous le présenter comme sympathique, encore une perversion !

Odin est le dernier annunaki encore vivant sur Terre. Tous les autres annunakis sont soit retournés sur d'autres planètes (Nibiru, Phobos etc...), soit sont sous la forme de momies desséchées ou de squelettes, s'ils n'ont pas été détruits par le temps et les aléas de l'histoire. En effet, les hommes les ont toujours massacrés suite aux excès réalisés en tant que faux dieux.

Thor, le fils d'Odin, est mort au début de la conquête de l'Angleterre, donc à partir de là on est sûr de son nom dans l'histoire.

Sur son identité avant la mort de Thor, les Altaïrans ne nous renseigneront pas. On sait juste que Odin faisait partie d'une troupe d'une dizaine d'Annunakis qui avaient essayée de renverser l'empereur Anu de Nibiru (les empereurs vivent des centaines de milliers, les princes, impatients comme tous les égoïstes, trouvent le temps long et ne peuvent laisser le temps faire son oeuvre s'ils veulent prendre le pouvoir...

Ces Annunakis ont donc été abandonnés sur Terre il y a 3600 ans. On ne sait donc pas qui est l'Annunaki survivant du groupe, on ne connait que ses noms une fois que c'est le dernier Annunaki (Odin, Merlin, Gog ou Magog). Comme tous les Annunakis de haut rang (ceux qui se faisaient passer pour le dieux d'une cité), il a assez de connaissances pour se faire passer pour l'Annunaki que vous voulez, de préférence pour l'un des 2 princes se battant pour le trône de la Terre : Enki ou Enlil, Zeus ou Poséidon, Yaveh ou Satan selon votre religion ou aspiration spirituelle. Il aura une préférence pour Enki/Satan/Lucifer/Baal/Moloch/Thot/Hermès, car ces noms ont des consonnances positives dans les sectes secrètes, et Enki est connu comme étant le créateur de adam (le néanderthal) et il en jouera pour se faire passer pour un dieu créateur. Il récupère ainsi les croyants des 3 religions du livre, et le tour est joué !

Il a longtemps été détenu dans les geôles de la City, aux mains des rois d'Angleterre. Le clan banquaire le considère comme son dieu, et cherche à le faire évader pour le mettre sur le trône du 3ème temple reconstruit de Jérusalem. Voilà pourquoi dans la culture populaire actuelle, aux mains des banquiers, vous trouverez beaucoup de notions de prince Satan, le prince de ce monde, le prince actarus de Goldorak, etc. Mais un autre clan, celui de l'état profond US, interprète différement les prophéties de la kabbale, et le considère à juste titre comme l'Antéchrist. Manque de bol, ils considèrent aussi que pour faire sortir le vrai Macchiah hors de France il faut provoquer une 3ème guerre mondiale nucléaire pour faire émerger le nouveau royaume des décombres... Les ET bienveillants ont donc décidé de soutenir le plan des banquiers anglais, et après tout l'Anté-Christ est un test spirituel que nous devons passer pour s'élever à l'étape d'au dessus...

Odin est en fait un imposteur, mais il en sait suffisamment sur les autres Annunakis pour se faire passer pour tous les faux dieux des sociétés secrètes (qui sont pourtant des concurrents), c'est en ça qu'il est dangereux, il fédérera tout le monde.

Les dieux Annunakis aiment mentir, et il ne s'en privera pas !

Il faut juste retenir que Enki, l'Annunaki qui parait le plus sympa envers l'humanité, est un dieu qui comme les autres demandaient des sacrifices humains, mangeaient et violait ses esclaves. Aucun des faux dieux Annunakis ne sera une bonne chose pour l'humanité.

Physique

Barbe, physique massif, auto-régénération, génétiquement modifié pour être increvable (télomérase supprimée), intelligence et connaissances techniques supérieures et tout ce qui va avec !

Physiquement, il doit mesurer 3m de haut, baraqué comme tous les Annunakis, avec une cicatrice sur le front (au niveau du troisième oeil), borgne (oeil gauche normalement, même si les musulmans disent l'oeil droit), des longs cheveux et barbes blanche (il a vieilli en l'absence de sarcophage régénérateur, mais cela n'enlève rien à son espérance de vie), un peu la représentation du dieu baraqué en toge sur son nuage. La peau d'un albinos, c'est à dire livide.

Comme tous les Annunakis, il devrait avoir 6 doigts.

Il est capable de modifier son apparence, comme l'ogre du chat botté. Il ne devient bien évidemment pas l'image qu'il projette, c'est juste de la projection mentale dans l'esprit humain qui le regarde.

il possède un foudre (ou Ankh) princier, avec plus de décorations que les autres.

Odin, cas rare d'une âme altruiste devenue hiérarchiste

Réversibilité d'une orientation spirituelle

Le choix d'une orientation spirituelle est réversible malheureusement.

Si un état des lieux sera fait dès l'arrêt de la rotation terrestre pour savoir qui pourra être aidé et par qui, nombreux seront ceux qui seront sur la liste des compatissants qui peuvent encore revenir en arrière. En effet, être fermement dans un camp ou un autre demande du temps (et parfois plusieurs vies) et les ET ne peuvent pas se permettre de laisser passer des gens qui retourneront leur veste dans le monde futur où seuls les compatissants pourront rester.

Odin sert donc d'ultime tentation pour éprouver ceux qui sont sur la liste, afin qu'il n'y ait aucune chance plus tard de voir quelqu'un revenir en arrière (et contaminer en quelque sorte le futur). Cette ultime épreuve est tellement sévère qu'elle sera un véritable stress test. Les religions ont d'ailleurs prévenu que la tromperie sera si grande que même les plus croyants pourraient être tentés. Bien entendu, ceux qui s'en retourneront sur de mauvaises tendances seront enlevés de la liste établie précédemment et ne recevront plus d'aide. Cette liste est donc surtout valable avant / pendant le passage et jusqu'à l'arrivée d'Odin. Odin la rendra partiellement obsolète et une liste définitive, avec des départs et de nouvelles entrées, sera établie au bout du processus.

Les vies antérieures d'Odin

Pour exemple de la réversibilité, Odin est l'incarnation d'une entité assez ancienne, un ET évolué, qui avait atteint le niveau spirituel 7 (quasi le maximum). Les hiérarchistes étant bloqués généralement au niveau 4, quelques uns arrivent à effectuer une seconde ascension jusqu'au niveau 5, bien que cela soit assez rare. Odin était donc une entité compatissante qui a mal tourné. Les entités égoïste ne pouvant vivre dans la 7ème densité, l'âme d'Odin a été physiquement et automatiquement "rétrogradée".

C'est une entité très néfaste qui a sévit sur d'autres mondes avant le notre et qui a choisi volontairement de s'incarner sur Nibiru, sachant que les Annunakis se rendraient sur Terre un jour ou l'autre. Non seulement elle a eu une très mauvaise influence sur Nibiru, orientant les annunakis vers le coté hiérarchiste, mais en plus son but était de faire la même chose sur notre planète. Ce n'est pas pour rien qu'un de ses noms est Satan ou Lucifer, prince de ce monde ou de l'enfer.

C'est cette volonté hiérarchiste qui l'a poussé à essayer de prendre le pouvoir absolu sur Terre et l'a fait se rebeller contre l'Empereur Anu. C'est cela qui a précipité son destin : sa condamnation, son exil et enfin son emprisonnement.

Avant d'être un annunaki, cette entité était incarnée chez les reptiliens où elle a subit le même sort : coup d'état, défaite et exécution. Elle espérait donc prendre sa revanche en prenant le pouvoir sur d'autres peuples qu'elle aurait finalement retourné contre ses anciens bourreaux reptiliens.

La dangerosité d'Odin

Ces retournements d'orientation sont rarissimes chez les ET de niveau supérieur à 5 mais pas impossibles. Ces processus donnent alors des monstruosités, puisque ces âmes ont acquis de grandes connaissances dans les niveaux supérieurs. Elles sont donc bien plus viles que les hiérarchistes qui restent dans les bas niveaux !

La plus grande ruse du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas, c'est à dire qu'il n'y a ni bien ni mal, ce qui n'est pas vrai à notre niveau, l'altruisme est la seule façon de s'extirper de la fange dans laquelle nous sommes enlisés.

Pourquoi Odin a "chuté" ?

Ramener une âme égoïste du bon côté de la force est difficile. Cela n'est pas à portée humaine, il faut plusieurs vies pour ramener quelqu'un, c'est un "sport" dont certaines entités altruistes très développées se sont faites spécialistes. A notre niveau humain, c'est généralement hors de nos compétences spirituelles.

Odin était autrefois une entité altruiste élevée, un de ces champions qui s'était donné pour mission de ramener les égoïstes sur la "bonne voie". Passer des vies et des vies à tenter à chercher la rédemption du mal pour un résultat extrêmement faible peut être frustrant pour des entités de ce niveau, et il suffit ensuite d'une goutte d'eau pour faire déborder le vase. Odin (enfin son âme) n'a pas supporté que la Terre, dans le futur proche, soit la première planète de la Galaxie à abriter une entité de niveau 8, le maximum. Ce ne sera pas Odin malgré tous ses efforts depuis des millénaires à travailler pour le bien, et c'est bien là que sa frustration a "explosé". C'est ce refus qu'un autre finisse par atteindre cette dernière illumination (et pas lui) qui l'a mené à sa perte, car plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi, il a ressenti cela comme une injustice (divine). Une chute est avant tout le fait d'une rébellion. Si cet Odin, c'est à dire cette âme très évoluée qui a chuté, s'est incarnée dans un annunaki, puis que les annunakis ont interféré avec les humains pour les mettre en esclavage etc..., c'est pour empêcher le destin de d'accomplir, il n'y a pas de hasard dans tout cela. Si Odin sort au moment où cette illumination va se produire, ce n'est pas pour rien ! Le but de laisser cet être réaliser ses plans n'est pas de le punir, mais bien de lui faire comprendre que sa rébellion est inutile, mal avisée et de le faire revenir sur le droit chemin. Donc les questions sur comment aider les égoïstes à retrouver le bon chemin (isoler les purs égoïstes et les faire réfléchir ? les tuer, sachant qu'il reviendront dans un nouveau corps ?) sont un problème très important qui se pose encore à des niveaux spirituels extrêmement élevés. C'est une leçon qui nous prendra de nombreuses vies à comprendre, c'est à dire comment gérer la spiritualité opposée à la notre, et ce n'est probablement pas dans cette vie que nous y arriverons.

Le but d'Odin

Odin sait lui-même qui il est, et le rôle qu'il va jouer. Il sait qu'il est l'antéchrist prophétisé. Là où il se trompe, c'est quand il croit qu'il peut contrer "Dieu" sur son propre terrain. Il compte faire le plus de "mal"* possible avant de s'éteindre, et il sait quel est son destin final et qu'il perdra, mais cela ne l'empêche pas de penser qu'il pourra agir pendant la période qui lui sera allouée. Mais nous entrons sur un terrain compliqué de façon prématuré, ne cherchez pas à savoir la fin du livre avant d'avoir commencé l'introduction :).

* le mal n'est pas forcément de tuer les gens, mais de les perdre spirituellement, ce qui est bien plus grave. Il espère ainsi faire chuter l'humanité avec lui, ce qui serait de son point de vue l’aboutissement d'une revanche/vengeance/rancoeur ourdie depuis des millénaires. C'est à ce niveau qu'il est dangereux, et que ce sera, tout les prophètes sont unanimes, la plus grande menace qui aura à agir sur l'Humanité. Il est l'examen de passage final, c'est pour cela que depuis le début, les religions (authentiques) nous préparent à ce moment là. Son arme n'est pas la violence, mais la subversion.

Histoire

-450 000 : Arrivée sur Terre

Odin est la réincarnation d'une entité altruiste spirituellement très élevée qui est retombée du côté hiérarchique. Depuis cette chute, ses vies antérieures ne sont que de tentatives sans fin de coups d'état dans des sociétés hiérarchiques qui ont toutes échouées. Il est dans cette incarnation annunaki depuis 450 000 ans au moins.

Odin est un Annunaki de sang royal, qui a débarqué en même temps que ses congénères lors de la première mission de colonisation. Il faisait donc partie du conseil des 12.

Les annunakis sont cavernicoles et vivent dans des grottes ou des cachots souterrains (pas de soleil sur Nibiru, les annunakis ont une vision infrarouge et sans mélanines, ils ne supportent pas du tout la lumière du jour). Il aime bien à l'occasion se nourrir de sang lors des sacrifices humains qu'il exige de ses esclaves, et se régénère en se baignant dans un sarcophage. Odin est celui qui a donné le mythe du vampire....

Il est borgne parce que les yeux font partie des choses que les annunakis ne savent pas régénérer avec leur technologie. Lorsque son père a perdu un oeil lors d'une bataille, il a alors demandé à son fils de lui donner le sien afin de le greffer (ce qui démontre le caractère très hiérarchiste de la société annunaki, difficile de demander la même chose à un père humain, qui sait qu'il reste à son fils plus de temps à vivre et qui préfère se sacrifier pour ses enfants, c'est comme si on faisait des enfants juste pour leur prélever les organes compatibles avec notre corps pour vivre un peu plus vieux...).

Le coup d'état de certains Annunakis envers l'empereur de Nibiru

Odin avec quelques autres ont essayés de renverser l'empereur Anu de Nibiru pour prendre sa place. Ils ont ensuite essayé de prendre la tête des annunakis sur terre et de se proclamer dieu unique (envahissant et détruisant les cités des autres dieux Annunakis qui ne voulaient pas se rendre). Comme ils ne peuvent être tous chefs en même temps, ils s'inspirent du Zodiaque pour déterminer qui d'entre eux, tous les 2000 ans, sera le dieu unique. Méthode moins fiable que tirer au hasard, car les limites du zodiaques en précession des équinoxes sont floues et ils se battaient tout le temps pour savoir si leur époque avait débuté ou pas...

Le sceau de Salomon (Graal, oeil d'Horus, l'anneau, etc.)

La légende

Selon la légende, Salomon possédait un anneau qui lui permettait de commander aux démons dont le chef était Asmodée (Odin). C'est grâce à leur asservissement qu'il aurait construisit le premier grand Temple ou Beth Hamikdach. A la fin, il ordonna à Asmodée de rester pour l'éternité enfermé dans une grotte, avec probablement l'anneau comme trésor, c'est pour cela qu'Asmodée est connu comme le gardien des trésors enfouis, grotte qui se situe probablement sous le mont du Temple à Jérusalem. Cet "anneau" connu aussi sous le terme de sceau de Salomon, donnait à son possesseur le pouvoir de commander aux Efrits et aux Djinns.

La vérité

La légende n'est pas totalement fausse.

Le sceau de Salomon n'est pas un anneau, mais un bijou frontal hémisphérique (demi-cercle).

L'anneau de Salomon est un artéfact extraterrestre fabriqué par les Kos, une marque d'autorité sur les esclaves nains, mais aussi un dispositif de contrôle mental sur ces esclaves (l'anneau permet de contrôler l'esprit des nains, ce contrôle étant renforcé grâce à une puce neuronale implantée dans le cerveau des nains, puce activée par l'anneau).

L'anneau peut fonctionner sur les animaux (dont les hommes), même sans puce neuronale. L'anneau permet donc à son porteur de posséder artificiellement des dons de télépathie.

Outre de pouvoir lire les pensées des gens dans un périmètre limité, il permet également de projeter des images et des pensées sur ces personnes, même si cela est assez limité. Outre cela, il permet de contrôler d'autres appareils à distance.

Il peut aussi agir comme une "poêle à frire" et donner à son utilisateur une vision améliorée de son environnement (comme voir les auras, savoir qui ment?). Selon la légende, Asmodée était capable de dire qu'une personne allait mourir bientôt, qu'un trésor se trouvait sous une maison ou qu'une personne avait des remords quant à ses actes.

Cet appareil est extrêmement sophistiqué en apparence, mais fonctionne sur un principe unique. C'est un simple détecteur de sub-particules d'un certain type. Il est relié directement au cerveau frontal et permet de donner une vision améliorée à son porteur. Il ne détecte pas la lumière mais des radiations. Les métaux comme l'or ou l'intérieur du corps humains sont des émetteurs de ces radiations, et le cerveau s'en sert pour communiquer d'un individu à l'autre (télépathie). Bien que cette appellation soit imprécise, les Et disent que ces radiations peuvent être comparées à des neutrinos possédant une charge magnétique (que les dernières recherches scientifiques humaines appellent monopoles).

La plupart des dirigeants annunakis possédaient un bijou frontal car les Kos leur avaient fourni assez d'appareils pour contrôler les esclaves reptiliens nains. Les annunakis de rang inférieur n'y avaient pas accès.

Odin perds le sceau de Salomon

A cette époque, Odin vivait dans une grotte dont l'entrée servait de puit (donnait accès à un réseau de rivières souterraines). Il régnait sur un groupe d'hybrides et d'annunakis (ses fils) dans des terres non loin du Royaume de Salomon (Terres d'Edom). Le Roi israelite fit capturer ce roi annunaki afin que celui-ci lui serve d'ingénieur (il est ainsi l'architecte du temple de Salomon, Hiram?).

Odin était retenu dans les catacombes en dessous du Temple.

Le sceau de Salomon fut arraché du front d'Odin, lui laissant une cicatrice caractéristique (qui n'a rien à voir avec son oeil borgne, mais plus l'oeil unique des cyclopes). Salomon voulu s'en servir seul mais il ne réussit jamais à le faire fonctionner, parce qu'il n'avait pas les connections neuronales nécessaires sur le front. C'est pourquoi il le plaça dans une cache secrète.

Odin fut relaché car sans son artéfact, il était considéré comme inoffensif.

L'exil en Amérique

Lors du départ des derniers Annunakis en -1600, l'empereur Anu jugea les rénégats (Odin et les autre sprinces déchus) trop dangereux et instables pour les laisser retourner sur Nibiru.

Yaveh, un des membres du groupe de renégats, tente de négocier son retour (pour lui-même, pas pour les autres) et d'amadouer l'empereur avec l'or volé aux Egyptiens par les Hébreux, mais peine perdue.

Les renégats se retrouvent donc condamnés à être abandonnés sur Terre. Ils sont emmenés de force en Amérique du Sud, sans moyen de transport, afin qu'ils ne reviennent pas foutre le bordel dans les colonies mésopotamiennes où les illuminatis humains se débrouillent pas trop mal pour contenir les humains en esclavage. Ces illuminatis ont pour mission de ne pas aller aux Amériques. Parce que les Annunakis restés fidèles à l'empereur savent que les humains seraient facilement trompés par les renégats, qu'ils reprendraient le pouvoir et dresserait les hommes à repousser les Annunakis revenant chercher l'or, afin soit de négocier leur retour sur Nibiru, soit de s'assurer la place d'empereur de la Terre.

Les illuminatis ont alors veillé à détruire toute trace de ce continent dans notre histoire officielle pour que ce continent ne soit pas dérangé.

C'est d'ailleurs à cause de cette interdiction des loyalistes que Christophe Collomb devra tricher pour débloquer les crédits pour sa colonisation et s'appuiera sur un rabbin juif donnant le retour de Nibiru en 1666 pour justifier son voyage aux Amériques et récupérer tout l'or amassé depuis 2000 ans par les amérindiens. Mais quand il arrive Odin a quitté depuis longtemps les Amériques. En effet, les Annunakis rénégats sont remontés progressivement vers le Nord au cours des siècles, et seront tous tués (sauf Odin et son fils Thor) au cours du temps dans ces tentatives sans fin d'asservir les groupes humains qu'ils rencontraient, se faisant passer pour des dieux et leur inculquant le culte du dieu sauveur, celui qui se sacrifie pour les hommes et remontent au ciel sur son étoile (Nibiru), étoile souvent symbolisée par une croix ou un rond avec des cornes.

-1600 à -500 : les Amériques du Sud vers le Nord

A noter que les dates données par Harmonyum sont entre -3500 et -1600, pour laisser le flou vis à vis de l'histoire de Yaveh en -1600.

Débarquement sur la pointe du Brésil

Le groupe d'exilés (avec leurs esclaves/serviteurs sumériens) a touché terre au Brésil. De là ils se dirigent vers des cités Annunakis existantes, c'est à dire à côté du lac Titicaca (Puma Punku).

Il existe des preuves du passage de ces migrants sumériens qui aurait abordé les côtes du Brésil puis se seraient enfoncés dans le continent jusqu'à atteindre le plateau andin, directement à l'Ouest et ce en remontant les grands fleuves de la région amazonienne. Un prêtre chrétien du nom de Père Crespi fut le dépositaire d'une formidable collection d'objets qui lui étaient apportés par les indiens vivants dans la région. Les indiens les auraient trouvé dans des grottes sacrés dont on ne connait plus aujourd'hui l'emplacement exact. Néanmoins, ces objets, dont de nombreux sont en or et comportent un écriture jusque là inconnue, comptent des sculptures typiquement sumériennes, d'autres de facture égyptiennes. Il y a même dans cette collection d'objets anciens, des casques très allongés vers le haut et qui ressemblent aux casques Goth. Le terme Goth fait référence aux derniers Annunakis ayant vécu au Nord de l'Europe et notamment en Angleterre avant les premières installations humaines dans la région.

http://chapmanresearch.org/PDF/Crespi%20Ancient%20Artifact%20Collection%20of%20Cuenca%20%20Ecuador.pdf

Il est intéressant de noter que sur les artéfacts de la collection Crespi, on retrouve les mêmes gravures de "dinosaures", ou du moins de grands reptiles que sur les pierres d'Ica, ainsi que parmi les figurines d'Acambaro, figurines dont la datation par thermoluminescence ont montré qu'elles dataient de 3000 à 3500 avant JC (correspondant à la période où Odin transite entre la pointe du Brésil et Puma Punku).

Au passage, les dinosaures survivants au Mexique ont tous été exterminés par les annunakis dans des chasses sportives.

Tout est cohérent. Tous ces objets "inexpliqués" le sont facilement grâce à l'histoire "réelle" et la migration de Odin de Sumer vers les Andes.

http://www.faculty.ucr.edu/~legneref/archeol/fuentema.htm

Puma Punku (lac Titicaca)

Après leur traversée de l'Amazonie, les Annunakis renégats s'installent sur le haut plateau andin, près du Lac Titicaca, sur l'actuel site de Puma Punku. Cette cité avait déjà été mise en place par Enki lors de sa défaite face à son frère Enlil à Gizeh (ou alors c'est les renégats qui la construisent à l'occasion, Harmonyum reste volontairement flou sur le sujet).

Ces esclaves humains ont laissé une trace de leur passage et de leurs connaissances sur un bol en céramique, nommé "Fuente Magna". Ce bol aplati a été découverts accidentellement aux alentours du lac Titicaca par un paysan local et comporte, sur la face intérieure, divers motifs dont... des caractères cunéiformes, c'est à dire une forme d'écriture mésopotamienne antique.

Après différentes études, il s'avéra même que ces écritures sont du proto-sumérien (les tout début de la civilisation sumérienne millénaire, la plus ancienne connue à ce jour... officiellement). Cette écriture aurait été utilisée dans l'ancien Irak en -3500.

Un des Annunakis renégats laissera le nom de Viracocha pendant cette période.

Viracocha est décrit par les légendes locales comme un homme grand, blanc, barbu et détenteur d'un grand savoir qu'il enseignera aux indigènes. Il existe une statue à Tiwanaku, non loin de Puma Punku, une statue du Dieu représenté Barbu, ce qui confirme qu'il n'est pas origine d'Amérique du Sud. Il était également maitre de la foudre, comme les autres annunakis, et cela de part les armes à éclairs que ceux-ci possédaient.

Une confirmation supplémentaire que l'histoire "réelle" est bien plus proche de celle donnée dans ces pages que par l'histoire officielle, qui est incapable d'expliquer non seulement la sophistication architecturale de Puma Punku, mais également la présence d'une écriture sumérienne très ancienne sur un même site.

Article d'Harmonyum : Ecriture sumérienne au Lac Titicaca du 19 janvier 2013

http://fr.wikipedia.org/wiki/Viracocha

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pumapunku

http://www.world-mysteries.com/sar_8.htm

Remontée vers le Nord en fondant de nouvelles civilisations (Mayas, toltèques)

Les Annunakis exilés sont lentement remontés au cours des siècles vers le nord, fondant à chaque étape des nouvelles civilisations (mayas, toltèques). Un de ces Annunakis est alors connu sous le nom de Quetzalcoatl le Serpent à plumes (Un mix entre l'emblème d'aigle d'Enlil et l'emblême du serpent d'Enki). Les légendes parlent toujours de 2 princes héritiers du trône qui se battent pour monter dessus.

Tout au long de sa remontée, Odin s'est aussi frotté à une forte résistance des humains qui ont fini par exterminer une grande partie du groupe des Annunakis et épuisé ses ressources en technologies avancées. Coupés de toute logistique permettant de maintenir leur technologie, l'avantage technique des Annunakis s'effondre. Ne reste plus que la manipulation et le mensonge.

Quand les dieux sont foutus hors de la cité à cause de leurs nombreuses exactions sur leurs esclaves, la cité n'a plus lieu d'être et périclite rapidement (voir les nombreuses ruines mayas ou autres abandonnées du jour au lendemain sans explication). Les cités sont abandonnée par les indiens qui préfèrent retourner vivre dans la forêt en mode chasseur-cueilleur, guidés par un chaman, plutôt que de passer tout leur temps à travailler aux champs pour le compte d'une minorité humaine qui se gave, et à servir de repas aux géants lors des nombreux sacrifices humains.

La civilisation des tumulus

Les Annunakis, les géants blancs et roux ont laissé de nombreux vestiges derrière eux, que ce soit des bâtiments, des artefacts ou même des civilisations et des hybrides (enfants nés de viols d'humaines par les Annunakis).

La civilisation des tumulus aux USA était dirigée dans ses premières heures par des annunakis de pur sang, qui une fois retournés sur leur planète en -1600, ont laissé de nombreux hybrides qui furent pourchassés et tués par les tribus indiennes nouvellement arrivées sur le continent.

Il a existé de nombreuses sépultures de géants aux USA dans cet région des tumulus car ceux-ci servaient de tombes. Les annunakis de bas rang tout comme les hybrides n'avaient pas accès aux technologies de pointe et pouvaient mourir. Leur corps était alors momifié et placé dans une construction en forme de montagne, la plus simple étant le tumulus. Les premières fouilles sur ces tumulus américains ont été effectués par le Smithsonian Institut, et ce qui a été découvert à cette époque était si effrayant pour ces premiers archéologues au niveau des implications religieuses et historiques qu'ils ont décidé de taire ces découvertes. Les squelettes, les momies et tout les objets "anormaux" ont été stockés dans des caches afin de les conserver sans qu'ils ne passent devant les yeux du grand public.

Ces tumulus ont ensuite été récupérés par les renégats (lors de leur remontée vers l'Amérique du Nord).

Arrivés en Amérique du Nord, les annunakis exilés survivants furent contraints de partir par la mer et se réfugièrent sur l'île de Man, tout en abandonnant derrière eux de nombreux hybrides (voir les légendes indiennes sur les géants blancs mangeurs de tulle, ou même les Chachapoyas dans les andes).

L'Europe du Nord (-500 à 1940?)

La tentative de conquête de l'europe du nord

Si vous cherchez dans l'histoire légendaire du pays de Grande-Bretagne, vous trouverez l'histoire de la fondation hypothétique du royaume liée à deux géants, Gog et Magog, en réalité Odin et son fils Thor. La grande Bretagne était connue par les Viking et les peuples nordiques comme "L'île de Thor", pas de hasard!

Odin quitte l'Amérique du nord (actuels USA) pour se réfugier à l'est de l'Atlantique dans les îles anglo-saxonnes (île de Man) relativement vierges de population.

Suite à de nombreuses batailles avec les premiers colons humains de l'île, lui et son fils Thor sont les derniers annunaki de sang pur rescapés.

Tout comme cela était le cas en Amérique, les annunakis avaient laissé de nombreux hybrides en Europe du Nord derrières eux. Il y eu de nombreuses guerres entre les hybrides géants nordiques et les annunakis renégats (groupe d'Odin) venus des Amériques, et cela a abouti à un tel affaiblissement de leur nombre que les humains du continent purent prendre facilement les îles auparavant bien trop dangereuses. Odin et Thor furent capturés par les indigènes puis par des envahisseurs celtes (Thor fut tué lors d'un duel avec un de leurs chefs). Odin fut enfermé dans une prison souterraine gardée par des druides, et le reste des hybrides géants de Odin furent tués dans les combats.

Merlin et les chevaliers de la table ronde

Avec l'invasion des romains, la prison fut abandonnée par ses gardiens et Odin put s'enfuir et se réfugier dans les grandes forêts anglaises afin d'échapper aux recherches. Il passera alors à la postérité sous le nom de Myrdhin, un ermite géant fou vivant dans les bois et détenant de grandes connaissances (science = magie) malgré son dérangement mental. Ce personnage de Myrdhin sera édulcoré en Merlin à la fin du moyen-âge dans le roman "les chevaliers de la table ronde"

Odin voulut alors fonder un royaume à son service et manipula un roitelet local connu aujourd'hui dans la légende sous le nom d'Arthur (bien que ce ne soit pas son vrai nom dans la réalité). Odin mit en place une sorte de secte de guerriers (les chevaliers de la table ronde) et mit toutes les ressources militaire à la recherche de 2 artefacts :l'oeil d'Horus ( qui lui permet de manipuler l'esprit humain) et l'ankh pour le régénérer (il est atteint d'un vieillissement accéléré inhabituel pour un annunaki à cause de l'absence d'Indratium sur terre), le fameux saint Graal, en fait une Ankh égyptienne, un appareil Hi-tech qui sert à soigner et qui a peut-être été utilisée par Jésus. Cette technologie est primordiale pour guérir le vieillissement d'Odin : normalement il est roux et jeune d'aspect mais à cause de cette maladie, ses cheveux sont devenus blancs, sa peau flétrie etc... Il n'en reste pas moins "immortel" (bien qu'il puisse être tué, son espérance de vie n'est pas impactée par son vieillissement).

Cette quête fut une erreur car sans protection il fut vite capturé par ses anciens geôliers celtes dédiés à son maintien en captivité. Ce groupe de Celtes s'était converti au christianisme pour que ça leur serve de couverture. C'est dons dans les sous-sols de l'abbaye de Glastonburry qu'Odin fut remis en prison), ce qui explique pourquoi le royaume d’Arthur a vite périclité, comme tous les endroits où les conseils d'Odin ont fondé une civilisation hiérarchiste mais avisée par un fin technicien et tacticien (Chine avec Lao Tseu, mayas avec Quetzalcoatl, etc.).

La geole de Glastonburry Hill

Pour camoufler leur ordre, les druides gardiens se sont rapidement convertis au christianisme (en même temps que l'Angleterre) et financèrent la construction d'une abbaye sur le site (au sommet, il en reste des ruines). Tout resta secret jusqu'à ce que Henry 8, en désaccord avec le pape, décide de remettre de l'ordre dans toutes ces abbayes (dissolution des monastères). Il y envoie un de ses responsables qui découvre le pot aux roses. L'abbé et tous les moines gardiens sont exécutés pour conserver ce secret d'état et l'abbaye rasée sur ordre express d'Henry 8.

Le prophète Mohammed connait son existence

Dans les hadiths, il est dis que l'antéchrist serait un géant roux borgne. Mohammed raconte qu'il a rencontré un chrétien qui lui a dit que Iblis (le nom de l'âme d'Odin) était fermement attaché et capturé (donc Odin était déjà prisonnier il y a 1 400 ans, ça interpelle toujours cette longévité !). Qu'au moment de l'apocalypse, l'antéchrist sortirait de terre.

La city de Londres

Odin fut amené en secret à Londres, dans une zone au statut spécial appelé la "City". Une prison est construite dans les sous sols au dessous de ce qui est aujourd'hui Trafalgar square. Odin sera maintenu prisonnier jusqu’à notre époque sous la garde des Rois d’Angleterre et d’un collège restreint de Lords.

C’est à ce moment là, sous l’influence de l’eschatologie Chrétienne, qu’on le nomme Albion (le Géant blanc) ou Gog (voir les légendes des géants fondateurs mythiques de l’Angleterre).

Depuis Odin est la "propriété" des Rois d'Angleterre, qui possèdent aussi son foudre (Un trident qui est capable d'envoyer des éclairs, une arme à énergie annunaki, sans doute la fameuse Ankh du Saint Graal, le bâton lanceur de serpent de Moïse).

Odin a été enchaîné ici et tenu en secret depuis ce temps et seuls quelques lords très haut placés s’occupent de ces installations. Les rois d'Angleterre sont au courant de son existence et sont informés / le rencontrent après leur couronnement, si cela n'a pas été fait avant par leurs parents.

Mise au point de la bombe atomique

Odin a passé une alliance avec eux et en échange de bons soins (relatifs, il est quand même enchaîné) il a fourni des technologie et de connaissances diverses, qui ont aidé l'Angleterre à devenir la première puissance mondiale jusqu'en 1945 (d'où un comportement brutal et expansionniste du pays, typique de l'influence néfaste d'un annunaki, et l'apparition de Jeanne d'Arc soutenue par les ET altruiste pour éviter la chute de la France et l'arrivée du Nouvel Ordre Mondial plusieurs siècles trop tôt). Si la révolution industrielle ou même la bombe atomique sont nés en Angleterre, c'est à dire l'Empire colonial sur lequel le Soleil ne se couchait jamais, il y a une raison. Lors des bombardement de Londres, le projet nucléaire anglais, qu'il a aidé à créer, a été transféré aux USA pour devenir ce que l'on appelle aujourd'hui le projet Manhattan.

Les tentatives de délivrance d'autres clans illuminatis

Quand les autres clans Illuminatis ont découvert qu'il restait un Annunaki survivant sur Terre, ils sont devenus comme fous et les différents groupes ont essayé de le récupérer en vain.

Le "combat" des Illuminatis du Vatican via Hitler contre les Illuminatis juifs du clan bancaire anglais portait AUSSI sur ce point, même si au départ les motivations étaient liées à des problèmes de pertes de contrôle (communisme). L'idée a germé que vu les avancées militaires des nazis en Europe, ceux-ci avaient les moyens d'envahir les îles anglo-saxonnes et de libérer “Odin”. Ceci est un objectif qui s'est greffé par la suite à cause du problème d'accès à ce "dieu" vivant pour les illuminatis qui sont, avant toute chose, une secte qui continue à révérer les géants depuis leur départ.

Le bombardement de Londres pendant la seconde guerre mondiale n'avait donc pour but que d'envahir l'Angleterre afin de reprendre Odin à la famille royale.

La mise au point du nouvel Ordre mondial

Beaucoup de ces illuminatis (notamment le clan baquaire juif anglais, dirigé par le puppet Master, un cousin éloigné des Rotschild qui soutient Trump et Macron) veulent faire allégeance à Odin car ils se méprennent sur son identité, ils ne savent pas qu'il est un traître, un de ceux condamné à l'exil il y a 3 600 ans. Certains ont des doutes à ce sujet, mais ils restent minoritaires.

Une fois par an, le clan du Puppet Master à négocié financièrement auprès de la famille royale l'accès à Odin. C'est au cours de ces entrevue qu'ils mettent au point l'installation du nouvel Ordre mondial à Jérusalem, visant à mettre en place Odin sur le trône, avec le nouveau temple reconstruit.

Lien possible avec les dieux sumériens

Mardhuk a pris la suite de son père Enki et a même usurpé de nombreux titres et attributs comme on peut effectivement le constater (dont ceux de son père et de son grand père), d'où les confusions dans les textes mésopotamiens, difficile de savoir qui est qui. Mardhuk est un des principaux acteurs des guerres entre les géants selon Sitchin. Son agressivité et ses manipulations font beaucoup penser au caractère d'Odin, mais aussi comme à celles de tous les Annunakis. De tout temps, le vainqueur reprenait à son compte les légendes sur le dieu vaincu, et au final il est devenu impossible de savoir qui est quoi.

Les Et disent que la véritable identité "sumérienne" d'Odin n'a que peu d'importance, vu de toute façon les confusions inextricables entre les uns et les autres dans les récits anciens. L'important c'est de suivre son parcours et son origine (une ré-incarnation d'une entité supérieure déchue et donc particulièrement vicieuse).

Odin est tellement viceux que même les Annunakis l'ont rejetté !

Le plan pour le nouvel ordre mondial

La captivité d'Odin aujourd'hui

Ce qu'il est advenu d'Odin après la seconde guerre mondiale, Harmonyum l'ignore, les ET refusant de donner cette information. Est-il toujours à Londres, sous la City, ou a-t-il été déménagé à New York pendant la seconde guerre mondiale (il aurait alors suivi le transfert du projet MAUD anglais qui deviendra le projet Manhattan aux USA) ? Ce n'est plus l'Angleterre qui est en avance technologiquement depuis 1945, mais les USA. Est ce un signe que Odin offre des connaissances aux US ?
Certains disent qu'il pourrait aussi se trouver au Vatican.

L'antéchrist est Odin

Par contre, ce qui est certain c'est que Odin est le futur "antéchrist" annoncé par les religions, et qu'il sera libéré lors du passage de Nibiru pour prendre possession de son ancien empire (la grande Sumer ou grand Israël, d'où les invasions de l'Irak et Syrie).

Le but des illuminatis est de le libérer et de fonder une religion mondiale, un culte à ce faux dieu, et de lui donner la Terre comme royaume (le royaume de dieu sur terre). Sa science est plus avancée que la notre et ses miracles ne seront que de faux miracles opérés grâce à sa technologie. Voilà ce qu'il se cache derrière les prophéties et l'histoire, un annunaki très instable psychologiquement qui a un ego démesuré, une très vive et perfide intelligence, et qui ne rêve que de nous dominer à nouveau. Il est certain que des siècles de captivité n'auront surement pas arrangé son caractère et sa soif de domination !!

Les annunakis sont pragmatiques et il sait très bien que sans ses gardiens illuminatis actuels, il n'arrivera à rien. C'est donc une alliance de nécessité, de circonstance. Et rien ne nous dit s'il ne se retournera pas contre eux plus tard ! Quand on vit des centaines de milliers d'années, la vengeance est un plat qui se mange très froid, il a tout son temps !!

Le sceau de Salomon (oeil d'Horus), le graal

Odin sait que le premier temple, celui de Salomon, n'était pas à Jérusalem, mais sur le mont Izhmir, proche de Naplouse. Il sait que Salomon à cacher son oeil dans une des nombreuses caches, grottes secrètes ou souterrain de la région, c'est pourquoi les fouilles "archéologiques" s'amplifient depuis 2000.

Pour rappel, cet oeil sur le front permet à Odin de manipuler l'esprit humain (comme changer de forme à ses yeux), de voir l'aura (savoir si une personne ment, avoir le pouvoir de la guérir), de voir à travers la matière.

A noter qu'Odin sait déjà changer de forme (voir Merlin ou Lao Tseu).

Ces pouvoirs acquis par la technologie expliquent pourquoi Odin subjuguera autant les populations humaines et n'aura pas de mal à se faire passer pour un être doté de pouvoir et donc un messie. En plus, il a une très bonne connaissance de l'époque du Roi Salomon (il pourra ainsi se faire passer pour le messie auprès des Illuminatis juifs) et c'est même lui qui a été l'architecte du Temple. Tout cela contribuera à son succès. Pour le contrer, il faudra donc du lourd, du très lourd !!

Pourquoi récupérer le dôme du rocher à Jérusalem ?

Odin sait que l'oeil d'Horus n'est pas dans le temple d'Hérode à Jérusalem, mais que ce temple est construit sur une base Annunaki. Contrairement à d'autres spatioports abandonnés par les Annunakis, celui de Jérusalem est resté prêt à redémarrer. On trouvera des outils, des plans, tout pour redémarrer rapidement une activité de transit de l'or extrait pendant 3 660 ans vers les nefs Annunakis en Orbite. Odin veut prendre la base avant que les autres Annunakis ne le fassent.

Le but suivi

Odin ne veut pas exterminer les gens, il veut en faire ses laquets. Si les habitants des villes seront en effet exécutés s'ils n'obéissent pas, ce sera pour économiser des ressources. Odin est un stratège, il n'agit pas par haine. C'est un calculateur qui n'a aucun scrupules certes, mais qui agit de façon froide et logique. La "conquête" ou soumission du monde par Odin ne se fera pas en un seul jour, ce sera un phénomène progressif qui partira d'une zone donnée. Tous les pays ne plieront pas, mais peu importe pour lui puisque son but est seulement de monter une grande armée pour sécuriser Jérusalem et récupérer son butin, dans une première phase. Ensuite, il aura, s'il y arrive, les moyens de sa domination mondiale.

Il y a aura donc un délai, même si Odin apparaît tôt, une période où les nations / pays mettront en place ce qu'il ont prévu de faire. Seul le pays cible qui servira de pilier pourra voir ses plans modifiés par l'émergence d'Odin. Les autres suivront leur chemin même s'ils seront pour beaucoup rattrapés par les événements. Comme ce pays n'a pas encore été sélectionné avec certitude, la France fait partie des 7 pays potentiels.

Comment obtenir Jérusalem

Aujourd'hui (juillet 2017) le Puppet Master anglais à vaincu tous ses concurrents au trône, même si l'argent de Soros via les think tank continue à lui mettre des bâtons dans les roues, il a retourné la presse en faveur de son poulain Trump. Depuis son élection à la présidence française, Macron fait tout pour se présenter comme neutre, gagnant la confiance des Israeliens et des Palestiniens, afin que Jérusalem soit placée sous mandat international de l'ONU avec des casques bleus français.

Le Puppet Master

le chef des illuminatis anglais, le fameux Puppet Master ou le Marionnettiste, est un homme à la spiritualité indéterminée mais qui penche du côté altruiste. Cela ne veut pas dire qu'il est altruiste pour autant. Même si ce n'est pas son égo qui parle constamment dans ses décisions, il reste très attaché à sa religion initiatique.

Il privilégie son groupe sur l'ensemble de la population, est très marqué par la volonté de garder le contrôle même si en même temps il reste sensible aux remords et peut avoir des scrupules (ce que les hiérarchistes n'ont pas). Il continuera donc les projets de sa lignée qui sont de créer un religion mondiale avec au centre Odin, puisque cela a toujours été son héritage, sa foi.

Les oppositions à Odin

Il ne faut pas oublier que beaucoup d'illuminatis de par le monde (dont le Puppet Master) sont persuadés d'être en présence d'un Dieu, ou du moins d'un de ses avatars, et qu'ils ont souvent absorbé partiellement la culture dans laquelle il se trouve, c'est ce qui est à l'origine des différents "clans" illuminatis.

Les illuminatis anglais, très influencés par la mystique juive qu'ils ont absorbé, sont quant à eux persuadé qu'Odin est leur Machia'h, ou du moins leur Roi-Dieu qui doit régner sur le Monde à Jérusalem (Ancienne base annunaki). Le souci c'est que les orthodoxes juifs en Israel ne seront pas du tout de cet avis car leurs critères de reconnaissance très précis du Machia’h ne fonctionnent pas pour Odin. L'objectif des “juifs” anglais infiltrés par les illuminatis est donc de prendre possession de Jérusalem (et du Mont du Temple), et de sécuriser la zone de la menace arabe car les musulmans ont des prophéties qui désignent de façon très clair Odin comme le Dajjal (L'"antéchrist" en Islam).

Vous avez donc l'explication profonde de la création de Daesh, bien au delà de la perte de contrôle provoqué par l’islam rigoriste anti système financier, mais aussi la volonté de faire tomber le gouvernement Netanyahu qui est soutenu par les ex-illuminatis du clan Soros et les juifs religieux. C'est là qu'il y a source de conflit entre les deux groupes juifs, ceux qui sont liés aux illuminatis anglais et qui veulent imposer Odin comme leur Machia'h (messie), et ceux qui en Israel qui refuseront ce personnage en qualité de messie authentique. Ce sont donc bien des mouvements /stratégies liées à de l'eschatologie.

Là où c'est le plus flagrant, c'est que les religieux juifs d'Israel (Orthodoxes et ultra orthodoxes de toutes écoles) s'attendent à ce que les 70 nations du Monde finissent par se liguer pour les attaquer et qu'ils appellent cela la guerre de Gog ouMagog (Ou Gog et Magog en français).

Or en Angleterre, la légende dit bien que le pays a été fondé par les deux géants Gog et Magog, comme le prouvent les deux statues dans le grand Hall de Londres (d'autres légendes parlant d'Albion le blanc, alba signifiant blanc en latin, ou encore Angleterre appelée Ile de Thor). Dans l’eschatologie juive traditionnelle, le "Roi" qui doit prendre la tête des 70 nations liguées qui marcheront sur Jérusalem sera surnommé Gog, du pays de Magog (bien qu'on ne sache pas vraiment ce que représente ce "pays" de MaGog). Or les anglais eux mêmes avouent que leur prisonnier est bien ce Gog (du moins c’est comme cela qu’Henry VIII l’a surnommé, même si les illuminatis juifs eux le considèrent plutôt comme leur messie).

La préparation dans les médias

Les nombreux films où Merlin est montré comme super fort et généralement sympathique.

Pour les gamins, depuis les années 1970 nous sommes formaté à accueillir un héros invicible qui veut sauver la terre des invasions aliens :

Dans les films 2016, ils sont pléthore. Citons Gods Of Egypt, où un humain aide son dieu aveugle à récupérer l'oeil d'Horus dans un vieux temple souterrain d'une ville du Proche-Orient, X-Men Apocalypse, un méchant super fort tout blanc et géant qui sort de sa grotte où il était enfermé. En cherchant bien on voit que l'histoire d'Odin est toujours dans le scénario... Dans Avatar, où les humains - annunakis sont inversés, il est représenté par le colonel fou furieux qui veut tuer tous les habitants de la planète conquise. Il a beau être le méchant, il est présenté de telle façon que les enfants et ados l'idôlatrent à cause de sa force et de son style badass...

En 2018, la fin de "Avengers : Infinity War" voient quand même la victoire d'Odin à la fin qui détruit une partie de l'Univers et divise la population des planètes par 2... Pas de Happy End...

Coexistence Altruistes et Nouvel Ordre Mondial

A propos d’Odin qui devrait s’imposer vers 2021 si on suit les prophéties islamiques :

Harmonyum : On ne va pas dire que ça fera long, mais plutôt que nous aurons un répit pour nous préparer au pire.

Comme je l'ai dit, les communautés de survivant ne seront pas des calvaires mais des zones où les gens, globalement, seront même heureux. Le seul stress que nous aurons c'est de nous occuper les uns les autres et surement pas de s'épuiser dans le vent pour que d'autres en profitent, avec aucun sens à notre vie que de servir de larbins. Nous récolteront enfin le fruit de nos efforts, nous ferons ce qui est nécessaire mais pas plus parce que nous ne serons pas dans une logique de profits et de surplus. Certaines communautés, qui seront dans une spiritualité d'entraide, recevront l'aide des ET, et pas seulement cela car il est aussi prévu que les contacts se fassent aussi en réel. Le tout est donc que nous progressions spirituellement, car c'est cela qui non seulement déterminera la solidité de notre "colonie", mais en plus cela déterminera aussi l'aide des ET (et elle pourra être plus que substantielle). Odin ne sera pas omniprésent partout, et les communautés protégées le seront jusqu'au bout. A nous de le mériter. Cette "personne" sera surtout un danger pour les gouvernements locaux qui auront réussi à se reformer avec le temps, les cités high tech qui auront su survivre jusque là et tous les groupes de ce genre. La Terre est vaste, une seule personne, alors que l'Humanité sera réduite à un petit nombre, ne pourra dominer concrètement la planète. Comme avec les annunakis qui arriveront juste après (probablement autour du second passage) et qui resteront ensuite pendant quelques années, il y aura très peu de risques que de petites communautés autonomes et perdues sur un territoire en friche intéressent qui que ce soit. Par contre, des villes high tech / ou des villes "à l'ancienne" reconstruites par des pseudo états en décomposition de plusieurs dizaines de milliers d'habitants, c'est facile à trouver et il y a un net avantage à les soumettre. Les Etats ne disparaitront pas, généralement ils se morcelleront en petites entités indépendantes qui gèreront le périmètre immédiat de leur colonie principale. Certaines de ces cités seront des cités high tech, bien préparées à l'avance (comme celle des majors de l'internet), d'autres des cités gérées par des gouverneurs dont les allégeances ne seront pas définitivement acquises. Des pays comme la Russie et la Chine auront de nombreuses villes capables de survivre à Nibiru, et elle serviront de support à ces fédérations locales, et il est probable que la Russie, la Chine et d'autres pays bien préparés survivent sous une forme amoindrie. Certaines de ces nouvelles cités tomberont toutes seules, mal gérées ou pourries par des luttes de pouvoir, d'autres résisteront bien surtout si elles sont administrées par des autorités prévoyantes (comme en Chine ou en Russie, encore une fois). Ce seront elles les véritables cibles d'Odin qui se déplacera de l'une à l'autre pour les forcer à coopérer et former un gouvernement mondial. Sa religion sera imposée et ceux qui refuseront seront exécutés, rien de nouveau. Les communications entre ces pseudo gouvernements au niveau mondial sera rétablie dans les quelques mois qui suivront Nibiru, et le système actuel survivra dans une version light, autoritaire et encore plus esclavagiste, mais avec les mêmes moyens (armement, communications, transports). Il aura rétréci comme une peau de chagrin, car plutôt que d'avoir de grands pays peuplés de façon relativement uniforme autour de grandes villes nombreuses, vous n'aurez plus que des villes fortifiées éparpillées et assez indépendantes qui garderont des liens directs, séparées par des "déserts" en terme de civilisation. Les avions ou les drones décolleront d'une pour atterrir à l'autre, et tout le reste du territoire, soit 95% des terres, seront considérées comme des no-man's land. Les personnes qui voyageront de l'une à l'autre des enclaves ne le feront jamais par voie terrestre, car il n'existera plus de routes, la nature ayant tout balayé puis tout recolonisé. La France sera vite une friche puis une vaste forêt emplie de ruines, avec quelques enclaves par-ci par là, et sans gouvernement (La France ne survivra pas à Nibiru, même de façon amoindrie). Odin ne sera pas un problème majeur si vous ne faites pas partie de ce réseau de villes. Il faudra donc à tout prix s'en éloigner et ne pas avoir de rapport avec ces groupes. Après, ce sera du cas par cas, puisque nous ne pouvons pas savoir si la communauté dans laquelle nous aurons atterri sera suffisamment altruiste pour être parrainée par les ET. Beaucoup ne le seront pas, donc il faut voir cela que comme un bonus et faire comme si on devait se débrouiller seul dans un premier temps. par contre, si on gère bien, cela vaudra vraiment le coup.

Conversation avec dieu de Walsh, un livre écrit par le diable

A remettre en forme le texte ci-dessous.

Si pour la bible sataniste d'Alexter Crowley il n'y a aucu doute (livre fait pour les fermement égoïstes), pour d'autres livres ou traités ésotéristes, la marque du diable est plus difficile à déceler...

Mon résumé de mon survol de ces livres, écrit en direct :

J'ai commencé à lire, c'est vrai que ça attaque par du haut niveau. Il faudrait que je le survole juste pour voir l'ensemble de l'oeuvre, mais vu qu'on est vite captivé, il faut du temps ! :)

J'ai bien aimé la dualité énoncée sous une autre forme, peur et amour :) (au lieu d'egôïsme et altruisme).

C'est intéressant. On voit que chaque "contacteur" adapte son langage au contacté. Le livre est un peu pénible, à cause du fait qu'il est destiné aux américains. C'est le "défaut" aussi de Nancy Lieder, et globalement des anciens prophètes du proche orient (mohammed, Jésus) c'est d'avoir du adapter leur langage aux croyances locales, à ne pas trop en dire d'un coup pour ne pas choquer, à remettre à l'endroit progressivment des choses inversées par les dirigeants par le passé. Il n'y vont pas frontalement, mais ça c'est typique pour s'adapter à la mentalité américaine très attachée à ses valeurs religieuses.

En France on a eu la chance de mettre à bas ces anciennes religions, c'est pourquoi les Altaïrans de Marc ont pu y aller plus franco, dire les choses telles qu'elles étaient, de manière logiques, rigoureuses et scientifiques. Mais toute face à son revers, et je m'en aperçois quand je dois expliquer en quoi consiste le "hasard", on doit prendre des gants, faire pleins de détours pour ne pas dire le mot Dieu ! :) L'athéisme aussi à forgé des croyances très fortes, et Marc à du beaucoup jongler entre les français de moins de 50 ans qui refusaient en bloc l'idée de Dieu ou même de Jésus, et les plus anciens, encore très croyants et imprégnés de notions catholiques "moisies".

En gros, il y a vraiment des contactés pour chaque caractère, croyances et autres, comme quoi on n'est pas tous seuls lors de cette apocalypse.

Ayez, tome 2 survolé ! :) J'ai un peu tiqué quand Dieu se met à vanter le nouvel Ordre mondial, ainsi qu'a dire que Georges Bush était une bonne personne (sic), puis j'ai compris qu'en fait le Nouvel Ordre Mondial, l'antéchrist, est une bonne chose, dans le sens où on se rendra compte qu'un gouvernement mondial égoïste c'est nul, par contre que l'idée de communauté mondiale fraternelle c'est l'évidence ! Et que sur les ruines d'un monde égoïste unifié, il sera plus facile de reconstruire une fraternité mondiale.

Le livre 3 laisse vraiment un goût amer. Le diable n'existe soit disant pas (sa plus grande ruse est justement de faire croire qu'il n'existe pas).

Je me méfie de l'enseignement ésotérique, où la parole de vrais prophètes (donc de Dieu indirectement) est comprise et reprise dans la majorité du texte par une entité très intelligente et fourbe, vous voyez de qui je veux parler... et qui rajoute 2-3 idées de son cru en quelques endroits... Le diable se cache dans les détails !

Pour en revenir à Odin, c'est une entité très évoluée, du niveau de Jésus, qui a accès à son âme, et qui était très orientée dans l'altruisme. D'après Marc, elle n'a pas supporté d'apprendre que l'âme de Jésus serait la première âme issue de ce coin de la galaxie à avoir l'illumination au niveau divin, c'est à dire dieu qui parle depuis un corps incarné. Odin (Iblid le nom de son âme) a alors chuté, ne pouvant exister dans des dimensions élevées et ayant changé d'orientation spirituelle du fait de la jalousie / sentiment d'injustice (dans le tome 1, "dieu" parle beaucoup de ça).

L'Antéchrist est donc capable de sortir de tels livres, magnifiques d'altruisme, et du niveau spirituel de Jésus. C'est pourquoi ça va nous être difficile de le déceler, et que je suis aussi vigilant dans tout ce que j'apprends.

De plus, le diable étant divin, il y aura de la beauté divine dans ses paroles.

En gros, c'est comment chacun des protagonistes va se comporter réellement qui nous dira qui est qui, plus que leur discours.

Je remarque une synchronicité : je parle de la glande pinéale hier, en disant que les Annunakis devaient l'avoir juste derrière le front. Or, chez l'homme, à ces glandes au centre du cerveau, pas juste derrière le front.

C'est pourquoi je suis étonné de voir aujourd'hui (synchronicité) que "dieu" dans le tome 3 fait la même erreur... Mais bon, entre la réception des messages et les croyances du messager, on sait qu'il peut y avoir distorsion du message.

Dans le livre premier, il est beaucoup question de libre arbitre, que rien n'est mal, mais je n'ai pas trop vu (j'ai peut-être loupé ce point) qu'après avoir exprimenter le mal (fait du mal aux autres donc à soi), même si rien ne nous l'interdisais, on n'éprouvait plus le besoin de le faire. C'est ce qui est reproché par les chrétiens à l'auteur Walsh (laisser dire qu'il n'existe ni bien ni mal, sans préciser que la dualité/égoïsme est une voie spirituelle sans issue, bien qu'une âme immature puisse ressentir le besoin de l'expérimenter plus avant, et donc de suivre Odin), et là encore on revient au satanisme, même si le besoin de dépoussiérer les anciennes lois sumériennes est salutaire. Encore une fois, on ne sait pas où s'arrête la limitation dûe aux croyances américaines, ou si ce dieu cautionne réellement les parties sumériennes des anciennes religion... Il faut attendre le livre 3 pour qu'il explique rapidement en une phrase la notion qu'on vivra plus tard ce qu'on fait ressentir aux autres.

Tiens, je ne vois pas beaucoup aussi l'idée de pardon... Juste dans la toute dernière histoire du tome 3.

Idem : dans le tome 1, il dit que l'intérêt personnel doit primer, et page 158 du tome 3, il dit que vu qu'on est un, l'intérêt du groupe (l'extension du soi) doit primer sur le sien... Une arnaque hiérarchiste bien connue, qui consiste à dire que son clan (donc le chef qui le gouverne   ) doit primer sur l'intérêt personnel des sujets. Quand "dieu" critique le monde moderne, ce n'est pas pour critiquer la propriété privée, mais pour fustiger ceux qui privilégient l'intérêt personnel à celui du clan, et mènent l'environnement à sa perte...

Même l'auteur s'étonne dans le tome 3 de certaines choses qui contredisent le tome 1, même si "dieu" se rattrappe par la suite, ce n'est pas transcendant comme lors du premier tome, celui d'accroche.

Il y a aussi plusieurs petits détails, comme dire qu'on peut ne pas mourir, ou revenir dans le corps précédent. ou encore de dire que les génocidés de la seconde guerre étaient contents de s'échapper de leur enveloppe charnelle, peut-être, mais c'est un peu nier l'utilité du corps physique comme support de l'âme et du respect de la vie qu'on doit lui porter.

Ce retour sans cesse à l'idée que le bien et le mal n'existent pas, qu'ils sont relatifs. cette alternance sans cesse avec l'énoncé de quelques principes altruiste très rapidement traités (faire aux autres ce qu'on voudrait qu'on nous fasse) et l'omniprésence à côté de parler de soi, comme valider le suicide (p82).

Je trouve qu'on revient souvent au sexe, une constante du satanisme ou du new Age. Beaucoup de références aux chakras ou aux concepts New Age, mais c'est peut-être la culture du receveur.

En y repensant, dans "La vie des maîtres", Blair T Spelding était quelqu'un de très altruiste dans ses actes. Et dans son livre, il se réfère en permanence à Jésus, alors que dans conversation avec dieu, je n'ai pas vu Jésus être pris en référence si souvent que ça... La seue fois que Walsh pose des questions sur Jésus, "dieu" à vraiment du mal à en parler, et élude les questions... Je comprends pourquoi dans la magie, on demande aux entités de prononcer le nom de Salomon ou de Jésus pour voir à qui on a réellement affaire  .

En fait, plus je rentre en détail, et moins ça me plaît, question architecture globale, et pour tout ce qui est omis.

Le livre 3 se termine avec beaucoup de blabla sur des détails, ou des redites sur "pas de bien ni de mal".

Des omissions flagrantes, alors que l'auteur lui posait des questions sur le sujet en début du tome 2 : pas de choses sur les cataclysmes à venir, ou même "l'imminence" de Nibiru, le nouvel âge à venir, la chute du gouvernement mondial, le contact plus étroit avec les ET à venir, etc. Et surtout pas grand chose sur les sociétés secrètes issues des sumériens qui dirigent dans l'ombre le monde à sa perte... A chaque fois, c'est la faute des humains en général, jamais de leurs chefs... Il nous accuse d'avoir laisser faire Hitler, sans préciser que le système est tellement bien fait qu'il n'est pas possible au peuple de s'en libérer. L'influence des mauvais Annunakis sur les croyances humaines est aux abonnés absents, il nous ressort l'histoire de la Terre mère qui accouche de Mithra, et encore une fois c'est la faute de l'homme si le patriarcat s'est imposé !!!! A croire que c'est un Annunaki qui répondait par channeling !!

Le principe des "etres hautement évolués" (des ET censés nous donner un exemple civilisationnel) ressemble furieusement aux préceptes des Georgia Guide Stone, dans leur société les prêtres (enseignants) sont "riches et célèbres" alors que les sportifs sont pauvres... Ce n'est pas l'inversion qui choque, mais que le principe de pauvreté, de personnes supérieures aux autres, soient conservées... p179, l'auteur s'étonne de ça, et encore une fois le dieu s'en tire par une pirouette. Il dit qu'aucun pauvre n'est pauvre au point de mourir de faim... et oublie d'expliquer pourquoi la hiérarchie continue de s'appliquer ! C'est un eu le rideau de fumée des magiciens, artifice de manipulation ne convenant pas à un vrai Dieu d'amour universel, présent en chacun, même dans le joueur de base-ball (même si Dieu lui-même ne parlerai pas en permanence de ces sportifs de haut de la pyramide, que notre monde hiérarchiste aime tellement...

l'idée qu'il y a assez pour tout le monde... sans préciser si le partage doit être équitable ou non...

p183, je ne commenterais pas le "une nation unique, sous la conduite de dieu", dont tous les membres n'ont pas la liberté et la justice...

Une centaine de page plus loin, il redécrit de nouveau la société des ET évolué, et là ça ne ressemble plus du tout à ce qui était énoncé précédemment... Toujours cette idée de la bible qui doit dire tout et son contraire.

La bible tiens : dans le tome 1, on voit l'entité flatter le channeleur en lui disant que son livre deviendra une bible dans quelques siècles...

Normalement on ne devrait pas laisser des choses aussi imprécises et l'expliquer 3 livres plus loin... Sans compter que je ne voit pas vraiment comment l'interpréter ou le justifier d'une meilleure façon...

Non, vraiment, le tome 3 part vraiment en eau de boudin... Un truc classique des bouquins de spiritualité hiérachistes, qui alternent entre les textes sublimes et des paroles trompeuses ou pas bien assises...

Sinon c'est génial l'idée de faire faire les gamins aux jeunes avant 40-50 ans, et de confier l'éducation des enfants à la communauté, principalement aux aînés, ceux qui savent, qui ont de la bouteille et une meilleure gestion de leurs émotions, moins de failles à reporter sur les enfants  

Comme quoi on peut tirer des bonnes idées de tels bouquins, même s'il faut bien regarder du coup si c'est pas un truc pour nous arnaquer  

Evidemment, ce n'est pas en 5h30 que j'aurais la prétention d'avoir tout lu. Juste un survol pour voir à quoi j'avais à faire.

Ce sont de très bons livres qui devraient m'inspirer prochainement, j'y récupérerais pleins d'idées, merci de m'avoir orienté dessus !

Par contre, mon alarme intérieure à bipé très fort quand même, pour moi c'est une livre satanique très subtil (vous enlevez plusieurs phrases, vous rajoutez 10 phrases d'avertissement, et ça devient un livre d'inspiration vraiment divine   ). L'occasion de se rendre compte que la nuance conceptuelle est vraiment très fine entre les 2 orientations spirituelles (pas dans les faits et actions, mais au niveau de la théorie), et qu'en restant peu détaillé et vague, au contraire de Marc Chazal, on arrive à faire prendre des vessies pour des lanternes.

Bref, si c'est vraiment du satanisme comme je le pense, il faut vraiment pousser le raisonnement dans ses retranchements, et voir les pièges tendus, comme poser un principe hiérrachique au début, et ne parler de l'altruisme brièvement que 3 livres après, tout en réduisant les autres à son propre clan, donc l'extension de soi. J'ai vraiment l'impression de me confronter au diable pour la première fois, et de saisir la perversité et la puissance de sa pensée. Brrrr!!!   Si c'est vraiment ce que je crois, je comprends la prophétie "tous seront bernés". Ce qui nous est vendu c'est un contrat en béton, et les astérisques en petit faut les voir et savoir les interpréter. Quand Marc disait que l'antéchrist serait le plus grand test spirituel que l'humanité ai jamais connu...

Mais ce n'est pas à moi à vous dire quoi en penser, faites-vous votre propre idée à partir des points que j'ai relevé, peut-être j'ai mal interprété les choses (ça fait plus de 5 h que je devrais être couché   ). je n'ai pas trouvé d'infos sur comment vivait Walsh (l'auteur) qui aiderait à se faire une idée sur son orientation spirituelle (ce qui aiderait à savoir quel type d'entité il a attiré en channeling).

Donc voilà. pour résumer, 90% de ce qui y est écrit est utile et va dans le bon sens, mais il reste un arrière goût d'inachevé selon moi. Peut-être que quand j'aurais plus de recul sur le domaine ésotériste, et que j'aurais correctement les 3 bouquins, à tête reposée, je pourrais donner un avis plus complet et judicieux :)

En fait, il s'agit d'un livre fait pour les indéterminés à tendance altruiste. Leur envie d'aider les autres est détournée au profit de la hiérarchie, sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Un livre comme la bible sataniste est pour les fermement salauds, ce livre est pour ceux qui se posent des questions sur la vie, et peuvent encore être perverti et retourner dans le côté sombre...

Je comprends comment des gens très intelligents comme Attali et Puppet Master, assez porté vers les autres finalement, arrivent à tout manignacer pour un nouvel ordre mondial, vivre une vie ustère et monacale pour faire aboutir le triomphe de ce qu'ils considèrent comme le "bien". Ils vont être horriblement déçu quand leur utopie aura pris forme, et que Odin pervertira leur système sans qu'ils ne puissent rien y faire, principe hiérarchique oblige.

Mais encore merci pour ce livre, il est difficile de comprendre à quel point le diable peut être fourbe et se parer de lumière :)

---

Essai de résumer en quoi on peut reconnaître la patte de Satan.

Attention, bousculage de croyance inside !

J'ai lu un livre type New Age, très poussé, très spirituel, très inspiré, on croirait discuter avec Dieu... sauf que c'est dieu qui l'a écrit...

Vous avez vu la différence ? Dieu (avec majuscule), c'est le Dieu universel d'amour décrit par Jésus, le Dieu en nous (ou plutôt nous qui sommes en Dieu).

dieu, sans majuscule, c'est Odin, l'antéchrist, un simple Annunaki. Mais le gars qui n'est pas à sous estimer...

L'un vous rappelle que la liberté individuelle s'arrête là où commence celle des autres, l'autre ne vous parlera que de liberté individuelle, au pire limitée par la liberté de son chef, supérieure à celle de l'individu... A la fin des 800 pages de blabla insipide, il mettra une phrase courte rappelant que les saloperies sur les autres ont des conséquences sur vous, puis embraye aussi sec sur d'autres trucs plus agréables à entendre...

Odin, c'est Satan, Hermès Trismégiste, Pythagore, St Germain, Yaveh, et globalement la plupart des maîtres spirituels que vous aimez bien, ou même que vous idolâtrez (un travers humain, implanté dans notre ADN par Odin justement, et que la révision "Sapiens" n'a pas enlevé). Le Jésus de la bible est aussi Odin, de par les rajouts ultérieurs de la bible sur le personnage historique...

Il me faudrait un bouquin de 500 pages pour développer, alors je vais faire cours. A vous de bien méditer dessus, et de revoir vos croyances avec cette clé de décryptage en tête. :)

Dieu écrit le scénario global avec des points de passage obligés histoire qu'on ne tourne pas en boucle sans fin. Entre ces points de passage, on est libre de choisir le chemin qu'on veut, c'est notre libre arbitre.

Dieu, et le Jésus historique, insistent bien sur notre toute puissance à utiliser notre libre-arbitre, ce qui implique de laisser les autres utiliser aussi leur libre-arbitre. Ce qui implique que notre libre-arbitre s'arrête là où commence celui des autres. Ou encore qu'on est co-créateur, c'est à dire que nous construisons notre réalité en fonction des autres (sans empiéter sur eux, ou avec leur aide).

Le diable, l'antéchrist, vous racontera aussi que vous avez toute puissance pour utiliser votre libre arbitre, vous flattera en vous disant que vous êtes divin, puis va blablater des heures sur les mystères de la vie. Il aura au passage soigneusement oubli de vous parler du libre-arbitre des autres. Ou alors, il vous répetera en boucle "qu'il n'y a pas de bien ou de mal, que si Dieu le permet c'est pour qu'on l'essaye", en omettant soigneusement de vous dire que ce que vous faites subir aux autres c'est aussi à vous que vous le faites subir... Il y aura une phrase rapide où il évoque le fait qu'un jour très lointain il se pourrait que vous subissiez toutes vos actions... et puis hop, il s'empresse de changer de sujet... C'est les petites phrases piégeuses écrites en petit dans les contrats...

Odin est une entité de même niveau spirituel que Jésus, qui était très altruiste (Iblid le nom de son âme). Il aurait tout à fait pu s'incarner dans le corps de Jésus et faire la vie que Jésus à vécu, il a la même connaissance spirituelle, et c'est en ça qu'il est très dangereux. Il est capable de réécrire les mots divins, des textes sublimes qui parlent de vérité et donc résonnent dans notre âme.

Sauf qu'il ne révèle qu'une partie du message, et profite de l'extase pour insister encore et encore sur l'absence de morale, et formater votre âme à ses vues égoïstes.

En effet, Iblid est une entité altruiste, qui après avoir passé beaucoup de temps à essayer de ramener les âmes fortement égoïstes à la raison, a choisi le camp du mal / égoïsme / hiérarchie quand il a appris que l'âme de Jésus serait la première à parvenir à l'illumination (élévation à la dernière dimension connue, celle de Dieu, où le temps n'existe plus et où notre futur est donc connu dans les moindres détails).

Ce changement d'orientation est retrouvé en partie dans les textes, avec la notion de chute. On peut dire que c'est une âme déchue, bien que la notion d'ange déchu s'applique à son corps actuel, l'Annunaki Oin qui a essayé de faire un coup d'état pour voler le trône à son père, et qui a été exilé sur Terre en punition.

Ça va, je perds personne avec le corps qui s'appelle Odin, et l'âme incarnée dans le corps qui s'appelle Iblid ? :)

Pour complexifier les choses, Odin (le corps) vivant plusieurs millénaires, c'est pourquoi il a porté plusieurs noms dans l'histoire, comme Poséidon, Quetzalcoatl, Thot, Hermès, Merlin, etc. On prends Odin parce que c'est son dernier nom connu, mais on aurait pu prendre yaveh, Satan, Lucifer, ou encore Moloch.

Pour donner un exemple de type de croyances que le satanisme apporte, un texte de Marc Chazal :

"La loi de l'attraction, ça n'existe pas. Ce n'est pas compatible avec le fait qu'il y ait une intelligence universelle qui a un plan que l'on est obligé de suivre. C'est pousser le libre arbitre trop loin, cela ne va pas jusqu'à la loi de l'attraction. Méfiez vous, cette théorie est typique des visions hiérarchistes du monde où chaque individu a finalement le même pouvoir que Dieu."

Juste pour dire que quand on dit que "tous seront tentés", ça sera très dur de voir la différence entre les paroles de Jésus et celles de Satan.

Seuls leurs actes faisant la différence. Jésus aidera les autres, Satan exploitera les autres à son profit.

Ce n'est pas un point de vue, c'est des faits. Regardez vos croyances : vous poussent-elles à respecter la liberté des autres ?

Si oui, c'est bon.

Si non, aimeriez-vous que les autres vous fassent ce que vous leur faites ?

à suivre...


Retours aux menus supérieurs