Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Survivalisme>Survie matérielle

Première version: 2014-10-18
Dernière version: 2018-12-17

Apocalypse
Survie matérielle

échouage du système

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous vivons dans un système où tout nous tombe tout cuit dans le bec. Tout montre que très bientôt, tout ça va s'arrêter (plus d'eau ni d'électricité, supermarchés vides, plus de police ni d'hopitaux). Sans aide, ceux dont les connaissances sont surtout dans les jeux vidéos ou les fringues vont rapidement devenir des zombies!

Il ne s'agit pas de la fin de la terre ni de l'espèce humaine (non, nous n'allons pas mourir !), mais de la fin du monde tel que nous le connaissons actuellement, de notre système hiérarchiste.

Le passage de la planète Nibiru est l'hypothèse la plus probable pour faire tomber le système. Le début des grosses hostilités a commencé en 2009. Les catastrophes, qui pour l'instant croissent de manière rapide mais régulière, vont s'amplifier brutalement 50 à 60 jours avant le passage. Notre système capitaliste en crise qui n'attend que ça va s'effondrer, et les illuminatis survivants, via le nouvel ordre mondial, chercheront à tuer les esclaves "inutiles" devenus un danger pour leurs enclaves / bunker.

Après un rappel des fondamentaux pour expliquer ce qui se trame derrière les choses, nous verrons les évènements à venir, puis la manière de s'en prémunir.

Il y a 2 points importants sur lesquels se préparer pour passer l'apocalypse :

C'est pourquoi je vous conseille de lire cette page-résumé en entier, puis de lire la page-résumé suivante sur la spiritualité, avant de revenir sur cette page pour cliquer sur le titre des paragraphes et en savoir plus sur chaque partie.

Survivre à l'annonce

Après l'annonce officielle de Nibiru ou des catastrophes à venir, un beau bordel va s'annoncer. Quelques minutes avant la panique généralisée vous serons précieuses. Premièrement, retirez de l'argent liquide avant le blocage des retraits et la saturation du réseau de cartes banquaires. Aller récupérer un mois de nourriture par personne (nourriture sèche telles pâtes et riz, 30 euros le mois). 2 bidons de 10 l d'essence (20 l) pour vous permettre de rejoindre votre refuge ou de faire tourner quelques temps le groupe électrogène. Et des accessoires de camping si vous n'en avez pas (bâche de supermarché si vous n'avez pas les moyens, poncho, sac à dos, couteau suisse, gros couteau solide de cuisine). En cas de batailles pour l'accès à la bouffe, lâchez l'affaire, le but n'est pas de mourir avant même le début des hostilités. Il y a suffisamment de vers de terre pour toute la planète.

Ensuite commencez à vous préparer avec vos proches, le travail étant devenu inutile focalisez-vous sur les choses importantes.

Récits de survie

Je vous propose quelques nouvelles montrant les situations de survie qu'on risque de rencontrer après le passage de Nibiru, une façon ludique de survoler tous les aspects de la survie et qui vous aiderons à mieux appréhender par la suite la préparation à la survie.

Préparation individuelle à la survie

Se préparer aux évènements pour survivre dans le monde à venir :

Il faut éviter les pièges des désinformateurs dont le but est de provoquer votre mort (les oligarques considèrent qu'on est trop nombreux sur Terre et ont prévu une extinction de masse) :

Montez votre propre groupe

Un groupe formé d'individus autonomes et indivuellement préparés comme vu précédemment sera plus fort (la perte d'un membre ne mets pas en jeu la survie des autres car ses connaissances sont en partie connues des autres, moins d'énergie à faire la police entre des membres disciplinés qui se gèrent tout seuls).
Mais si le temps de préparation vous manque, vous pouvez répartir la préparation entre chaque membre du groupe (un membre apprends la médecine, l'autres les plantes sauvages, l'autre à chasser, l'autre à conserver la nourriture, l'autre à faire du feu et à gérer l'eau potable, etc.).

Je ne peux que donner que des conseils d'ordre général, je ne peux pas faire votre plan de survie à votre place parce que c'est à vous de construire votre vie et de prendre ce genre de décisions, cela fait partie de votre préparation spirituelle.

Il vaut mieux éviter que les altruistes qui ont eu le temps de se préparer se regroupent au même endroit car :

Il est difficile de créer un groupe en avance, car :

Les groupes formés après les événements, en fonction des synchronicités de la vie ou des affinités, sont la meilleure solution spirituelle.

Il faut le maximum de personnes éveillées qui aident les autres. Comme les personnes éveillées ne sont pas nombreuses, ne cherchez pas à rejoindre un autre groupe déjà constitué, montez le votre. Même une préparation minimum suffit, du moment que vous y avez réfléchi un peu et que vous savez en gros ce qui va se passer. Vous vous aiderez ensuite entre groupes altruistes voisins, et vous apercevrez que les gens de votre groupe vous apporterons ce que vous n'avez pas.

Enfin, il y a une raison si vous êtes là où vous êtes. Par exemple, devoir quitter lors du passage une région dangereuse vous permettra de sauver des gens en les prévenant en avance, et en les sauvant le moment venu.

La taille du groupe devrait être réduite (mais ce n'est pas une généralité). S'il faut se cacher, moins de 8 personnes vivants retirés dans la nature, apprenant à se nourrir de plantes sauvages, d'insectes, etc. (tout ce qui ne se plante pas pour être mobile). Mais n'oubliez pas, ce n'est pas moi qui sais mais vous!

Regardez aussi quelques conseils dans la gestion de groupe, la résolution des conflits, le mode d'organisation, etc. Ça sera toujours des idées qui aideront à prendre les décisions sur place.

Qu'est-ce qui nous attends pendant l'apocalypse ?

Dans la page précédente, nous avons vu que tous les 3600 ans une sorte de mini naine rouge 4 fois plus massive que la terre, Nibiru (encore appelée planète X, planète 9, Hercolubus, Absinthe, dragon rouge, etc.), passe dans le système solaire entre la Terre et Vénus. A cause de son fort magnétisme, Nibiru provoque l'échauffement de notre noyau terrestre, provoquant séismes, volcanisme, réchauffement climatique observés actuellement. Si Nibiru mets plusieurs années à s'approcher (le réchauffement allant crescendo), le gros des catastrophes est concentré sur 4 mois :

7 ans après le premier passage, Nibiru refait un second passage encore plus destructeur.

Le danger viendra de 3 choses :

Regardons comment éviter les événements de l'apocalypse.

Accès aux ressources difficiles, sols pollués devenus stériles, réacteurs nucléaires à l'air libre et en fusion, rendront compliqué (mais pas impossible grâce à l'entraide) la survie des populations. Les problèmes au début seront plus posés par les autres hommes que par mère nature. Pas grand chose à faire si ce n'est se cacher le temps que les hiérarchistes s'entretuent.

Nous verrons où se trouver lors des catastrophes (plus de 200 m d'altitude et plus de 60 kms des côtes, dehors dans un endroit dégagé, dans une tranchée d'1 m de profond pour l'ouragan, recouverte d'une tôle légère pour les petits météorites).

Nous établirons un plan général de survie avec présentation des refuges sécurisés RAS (pour passer les évènements), du BOB (sac à dos de survie pour rejoindre sa zone refuge) et la BAD (Base Autonome Durable à plus de 500 m d'altitude pour ceux qui voudraient construire quelque chose de pérenne pour franchir le 2ème passage) pour recommencer à vivre en autonomie une fois que tout se sera tassé.

Le Morvan sera l'endroit en France le moins exposé aux séismes et autres dangers, le massif central mais à plus de 50 kms des volcans. Les autres endroits (hors ceux exposés aux tsunamis) ne seront pas forcément mortels à condition de s'adapter aux risques (les séismes, les ouragans, les éboulements en montagne et autres se passent plutôt bien du moment qu'on connait les bons réflexes à adopter).

Zones à risque / Zones sûres

Nancy Lieder a fait un gros boulot pour décrire les risques encourus dans chaque zone du monde. Je traduirais uniquement celles qui peuvent aider les pays francophones, pour les autre sil vaut mieux aller voir directement sur le site de Nancy (zetatalk), onglet "safe locations".

Page suivante - Survie spirituelle

Pour ceux qui ne se sentent pas bien dans le système actuel, qui sont mal à l'aise avec tous les enfants morts par les bombes que leurs impôts ont payé, et qui veulent permettre à la terre de respirer de nouveau, il faudra accompagner cette dernière dans son augmentation de plan vibratoire (l'ascension), ce sera le prochain monde, ouvert à la grande fraternité de l'espace.

Nous parlerons aussi du changement spirituel que nous devons faire pour passer le tri des âmes afin de continuer notre progression sur terre ou être exilé sur une autre planète école ou prison.

La spiritualité à acquérir et à développer est donc la partie la plus importante du survivalisme apocalyptique.

Si vous apprenez à survivre physiquement (ce que vous apprends cette page) mais que 3 ans après vous soyez mangés par des ET reptiliens, ça n'aura servi à rien!

Pour en savoir plus...

Le site des moutons enragés, dont cette page résumant très bien les notions de base.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs