Menu du site

Nature Humaine
Survivalisme>Survivre matériellement>Montez votre propre groupe

Première version: 2016-09-28
Dernière version: 2018-05-20

Montez votre propre groupe

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Pas de plan de survie personnel donné

Je ne donnerais que des conseils d'ordre général, je ne peux pas vous faire votre plan de survie à votre place parce que :

De la même façon, il vaut mieux éviter que les altruistes qui ont eu le temps de se préparer se regroupent au même endroit car :

Enfin, je suis aussi perdu que vous pouvez l'être, je ne vous serais pas d'une grande aide au-delà des pages de ce site. C'est Laure Manaudou qui nage et gagne, pas son coach.

Il faudra voir sur place comment les choses se passent, ça peut être complètement différent de ce qui était prévu, c'est plutôt un état d'esprit et des connaissances qui seront à développer plutôt que du matériel.

Harmonyum dit : Je ne peux que donner des conseils généraux, il m'est interdit de participer à vos plans de préparation individuels, parce que ces décisions sont votre responsabilité. Ils vous poussent à vous remettre en question, et cela vous fait avancer spirituellement. Donc si j'interviens, ce n'est plus votre leçon! :)

Difficulté de prévoir des groupes avant

Il est difficile de créer un groupe un avance, car les personnes que l'on croit connaître avec leur masque de civilisations peuvent changer du tout au tout dans les coups durs. A l'approche de Nibiru les orientations spirituelles se polarisent, et des problèmes apparaissent avant même les événements, surtout pour ceux qui ont prévu une partie militaire (donc hiérarchiste) dans leur groupe, les militaires n'étant pas de grands humanistes généralement et aimant bien la loi du plus fort. Ils se voient déjà chefs...

Les groupes issus d'un village ou amis vont avoir tendance à se fermer aux autres, pas bon au niveau spirituel. Les groupes formés après les événements sont d'après les zétas (et je les approuve) la meilleure solution spirituelle. Après chacun voit midi à sa porte.

Soyez autonomes

Vous lisez les pages de ce site, et vous vous dites qu'il serait plus facile de s'associer à quelqu'un qui à l'air de s'y connaître. C'est normal de vouloir se rassurer, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Voilà la réponse d'Harmonyum aux nombreuses demandes qu'il reçoit, pour ma part je dirais que ce sont de sages paroles :

Pour faire une communauté qui fonctionne, on doit se connaitre. Or ce n'est pas avec Internet qu'on connait les gens pour de vrai. Rencontrer en réel est une bonne chose, mais cela pose un nombre important de difficultés logistiques. (Ajout AM : une personne ne peut gérer à elle toute seule la préparation de milliers de personnes).

Maintenant, plus gros problème encore, c'est de mettre tous les œufs dans le même panier. Non seulement c'est un risque parce que si un météore tombe sur la communauté, ça fait beaucoup de monde bien préparé en moins d'un coup, mais en plus cela laisse les 3/4 du territoire sans "guides" (au sens humble du terme bien entendu).

Si vous êtes là où vous êtes, c'est qu'il y a une raison. Même vous qui vous trouvez sur des zones très dangereuses et qui devrez partir avant le basculement des pôles, vous aurez un rôle à jouer. Quand le niveau de catastrophe sera tel que les gens voudront savoir quoi faire, dans votre famille, votre quartier votre village ou même votre ville, il faudra bien que quelqu'un leur dise où aller et quoi faire.V

Vous êtes tous potentiellement des "leaders" (dans le sens de montrer la voie, pas de commander), parce que venir ici lire les infos ET vous donne une immense responsabilité morale. Vous ne faites pas tout cela QUE pour vous ou vos proches. Quand l'obscurité tombe, la moindre bougie qui reste allumée devient un phare, aussi humble et ténue soit la lumière qu'elle émet.

Si toutes ces bougies se donnent rendez vous au même endroit, non seulement il suffira d'un seul souffle pour toutes les éteindre en même temps, mais en plus c'est l'obscurité qui sera prédominante partout ailleurs. Ne fuyez pas votre rôle, organisez vous pour former un maillage et pas une pelote toute recroquevillée. Une lumière n'a pas besoin d'une autre lumière pour éclairer, par contre les gens dans le noir qui n'ont pas eu votre chance ou votre lucidité ne pourront jamais trouver leur chemin tout seuls.

Créez votre groupe

Vu le faible nombre d'éveillés disponibles, il ne faut pas chercher à vous greffer sur un groupe existant mais plutôt créer votre propre groupe en renforçant vos maillages. Prévoyez votre lieu de repli (pages suivantes) et allez-y, lancez-vous, même si vous n'êtes pas assez préparés (ce sera le cas de tout le monde, même les preppers, les new Agers ou les illuminatis qui se préparent avec des moyens énormes depuis 1983).

Vous vous apercevrez sur place que vous avez tout sous la main : un tel aura emporté ça, l'autre saura faire ça, etc. Vous vous rendrez compte qu'à côté se trouve un autre groupe altruiste, avec qui vous pourrez echanger des savoir-faire, mettre en commun le matériel ou les forces vives pour les gros travaux, tout en gardant la souplesse des petits groupes.

Page suivante

Voyons d'abord la conduite à tenir pour échapper à TOUS les dangers de l'apocalypse (catastrophes naturelles de Nibiru, écroulement du système, pièges du nouvel ordre mondial).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs