Menu du site

Nature Humaine
Apocalypse>Survie spirituelle

Première version: 2014-08-31
Dernière version: 2017-09-20

Apocalypse
Survie spirituelle

Sommaire de la page


Préambule

Avertissements préalables sur les sources des infos de cette page.

Tous les évènements de l'apocalypse ont plusieurs finalités :

A nous de prouver que nous pouvons tenir nos promesses, sans quoi l'expérience humaine sur terre s'arrête là...

Rappel des épisodes précédents

Nous avons vu l'histoire de notre bulle-univers et ses règles de fonctionnement. La vie se développe sur une planète, les cellules coopèrent pour former un organisme vivant (chaque cellule a un rôle dans cette communauté). Certains de ces organismes deviennent conscients. Plus un corps est conscient, plus les particules primordiales, les qis, se concentrent à l'intérieur et forment une âme. A la mort du corps physique, cette âme s'incarne dans un autre corps en formation, cette âme évoluant à chaque incarnation. Les individus conscients s'organisent en communautés altruistes (chaque individu a un rôle dans cette communauté, comme les cellules de notre corps). Cette communauté se développe technologiquement et spirituellement, puis essaime sur les planètes proches et monte en dimensions.

La majorité des espèces vivantes adoptent le fonctionnement altruiste de ses origines, le plus efficace (nous sommes tous frères et coopérons pour évoluer). Malheureusement, une minorité d'espèce tombent dans le mode hiérarchique (un individu asservit les autres, tout pour moi ou pour l'extension du moi (ma famille), et je me bats en permanence pour garder le peu que j'ai, je me coupe de l'abondance de la vie).

Dans l'histoire de l'homme, la terre est abordée il y a 450 000 ans par les Annunakis humanoïdes (géants livides barbus à la tête bombée, bagarreurs et colériques, pouvant vivre plusieurs centaines de milliers d'années). Vivant sur Nibiru, ces dieux hiérarchistes qu'on retrouve dans toutes les "mythologies" de la planète veulent extraire l'or, les diamants et autres métaux précieux du sous-sol de la Terre. Les annunakis utilisent des homo habilis, nos ancêtres chasseurs-cueilleurs, pour créer par génie génétique l'homme de néanderthal, un robot biologique docile et travailleur. Des ET altruistes firent muter néanderthal en homo sapiens (nous), plus rebelle.

Les annunakis créèrent des bases partout sur la planète (pyramides, mégalithes, murs cyclopéens taillés en quinquonce, etc.). Les luttes de pouvoir entre les chefs annunakis laissent sur toute la terre les mêmes mythes de 2 dieux blancs barbus immortels qui se disputent le pouvoir (Enlil et Enki sumériens, appelés plus tard Ra et Thot, Zeus et Poséidon, Yaveh et Satan, Quetzalcoatl et Tezcatlipoca, Vishnu et Shiva, etc.). Ces faux dieux gueulent parce que l'homme ne leur obéit pas au doigt et à l'oeil, ou encore détruisent à coup de bombes nucléaires les villes humaines échappant à leur contrôle (sodome et ghomorre).

Depuis 10 000 ans (révolution néolithique imposée par les annunakis) la terre est devenue hiérarchique. Mais l'homme a passé 6 millions d'années dans des sociétés de chasseurs-cueilleurs altruistes, qui est le mode de société où il est le mieux (meilleure santé pour tous (pas de caries, pas d'ostéoporose, pas de cancer, etc.), grande taille, vie plus longue).

Avant de devoir repartir en -1600 (rebellion des hommes ne voulant plus obéir aux faux dieux tyranniques), les annunakis mettent à la tête des civilisations des sociétés humaines secrètes, les illuminatis, avec pour but de continuer à extraire de l'or pour le prochain passage Annunaki, et de garder le contrôle des esclaves. Malgré leurs guerres entre grandes familles, les illuminatis réussissent à garder le pouvoir pendant les 3 600 dernières années.

Quelques Annunakis renégats sont laissés en exil sur terre, où à force de maltraitances envers leurs esclaves ils seront exterminés lors des révoltes humaines. Un seul survivant Annunaki, Odin, conservé enchaîné secrètement depuis le moyen-âge et qui jouera le rôle de l'antéchrist lors de l'apocalypse.

Au bout d'un nombre infini de guerres internes passant par des guerres ou des révolutions pour prendre le pouvoir des mains d'un concurrent illuminati (clan concurrent, ses propres frères, conjoints ou parents, ces gens n'ont pas de moral), la structure hiérarchique illuminati finit par aboutir à nos démocraties modernes, où les esclaves sont persuadés d'être libres et de pouvoir choisir leur représentant. Grâce à un formatage dès l'enfance et à un abrutissement des masses, les esclaves ne voient pas que la majorité de ce qu'ils produisent ne profitent qu'à leurs maîtres, que leurs choix de vie possibles sont très restreints et dirigés et que quel que soit leur représentant il fera la politique décidée par les illuminatis. Les illuminatis détiennent tellement de pouvoir (financier, religieux, politique donc militaire, éducation et information) que seule une catastrophe mondialisée comme l'arrivée de la planète Nibiru peut laisser la chance à l'humanité de se réveiller et de sortir de ce mode de fonctionnement égoïste et hiérarchique.

Dans la page précédente sur la survie matériel (le bordel lors de l'apocalypse), les catastrophes provoquées par Nibiru entre 2013 et 2030 permettent aux hiérarchiques, qui contrôlent déjà totalement l'humanité, de consommer une victoire complète avec l'instauration du nouvel ordre mondial totalitaire sous le contrôle de Odin, l'antéchrist, sur les ruines de notre ancien monde.

Après la destruction de la civilisation, 2 humanités coexistent :

La chute du Nouvel Ordre Mondial sera l'autorisation pour les ET hiérarchiques (la loi du plus fort, je suis supérieur aux autres, mon intérêt personnel avant tout, chercher à exploiter mon prochain quitte à le foutre en esclavage) de venir "moissonner" sur terre, c'est à dire récupérer les humains qui pensent très fortement comme eux. Ce sera les vaisseaux de Marie, la déesse reptilienne raksasas de Sirius, les raksasas étant tous des égoïstes et hiérarchistes convaincus. Inutile de préciser qu'ils font le déplacement uniquement pour récupérer des esclaves, ce genre de personnages ne travaillent pas pour la gloire... Les ET altruïstes, qui aident les plus faibles et ont le bien commun en tête, s'occuperont des communautés qui pensent comme eux.

Une fois qu'il y a 85% de la population devenue spirituellement altruiste sur terre, l'ascension dans la dimension supérieure se fera.

Nouvelles sociétés altruistes

Après le passage de Nibiru, les hommes se retrouveront en petites communautés. Nous nous intéresserons aux sociétés qui prendront soi de tous, y comprends des membres des autres communautés.

Ces sociétés, déjà dans le nouveau monde, vivront en parallèles des sociétés survivantes de l'ancien monde, des gangs pilleurs aux illuminatis survivants qui achèvent d'installer le nouvel ordre mondial dans quelques enclaves moisies, reliquat de l'ancien monde décadent, et qui refuse de mourir sans essayer de continuer à faire le mal.

Comment reconstruire une société plus humaine et plus juste, fondée sur la coopération plutôt que la domination. Le type de société qu'il faudra mettre en place une fois le mensonge de la religion dévoilé, pour une nouvelle ère d'épanouissement et d'ouverture spirituelle.

Jésus 2

Dans les périodes critiques pour l'évolution spirituelle de l'humanité, est toujours apparu au cours de l'histoire un humain qui a guidé les hommes pour qu'ils retrouvent le chemin de la lumière. Ce fut Abraham pour arrêter les sacrifices humains, Boudha pour montrer la voie de l'éveil, Jésus pour apprendre le pardon, Mohammed pour apprendre la fraternité humaine, etc.

Même si les illuminatis ont toujours corrompu, lors de l'écriture du livre, le message communautaire d'amour fraternel, et que l'histoire n'en a retenu qu'une fraction (toujours à cause des illuminatis), ces prophètes ont laissé une trace dans notre relation aux autres.

Je ne connais pas le nom du prophète des temps de l'apocalypse, je l'appelle Jésus 2 car ce sera la réincarnation de Jésus de Nazareth. C'est un être de chair et de sang, un humain normal. Ceux qui s'attendent à un être surnaturel chef de guerre suivront évidemment l'anté-christ, Odin, et le regretteront rapidement!

Jésus 2 aura 2 rôles, un rôle temporel qui sera de tuer Odin (entre 2019 et 2021) et ainsi de clôturer 400 000 ans de civilisations hiérarchistes annunakis sur terre. Les 7% de purs hiérarchistes seront emmenés par les reptiliens, pour être mangés ou pire... Jésus 2 sera surement pressenti par la suite pour prendre la tête des sociétés de cette époque.

Les Annunakis, profitant de la proximité de Nibiru avec la terre, chercheront à reprendre leurs anciennes bases du proche-Orient (entre 2021 et 2024), mais seront repoussés par les résistants altruistes.

Jésus 2 aura aussi un rôle spirituel, en montrant que l'illumination humaine (au delà de l'éveil de Boudha), sous notre forme actuelle, est possible. L'illumination est une connection directement au divin, une compréhension de la nature de dieu et de l'univers.

Enfin, Jésus 2 restaure le message qu'il avait déjà prodigué il y a 2000 ans et que les illuminatis romains ont camouflé/dénaturé.

L'ascension de la terre dans une dimension supérieure

Tous les évènements vus précédemment (2000 ans de hiérarchisme, apocalypse, Nibiru, nouvel ordre mondial, destruction du système et petites sociétés altruistes, reprise des choses en main par Jésus 2) n'ont qu'une seule finalité, un seul but : déterminer l'orientation spirituelle des humains, et permettre leur ascension dans la dimension supérieure.

Le but de l'ascension est de permettre le développement de l'être humain, tant physique que spirituel. Cette ascension se produit quand suffisamment d'âmes aux aspirations/vibrations spirituelles proches s'unissent/entrent en résonnance. Le corps physique dans lesquelles sont incarnées les âmes ascensionne (à aucun moment vous ne devrez vous suicider !). Il faut pour cela que tout l'environnement (terre, lune et soleil, faune et flore) nécessaire à la vie du corps ascensionne en même temps.

Une ascension de type hiérarchique est une impasse spirituelle, dont ne profiteraient que les illuminatis à la tête du nouvel ordre mondial, le reste de l'humanité disparaissant. C'est pourquoi les ET altruistes se démènent pour permettre le tri des âmes et l'ascension des altruistes (scénario quasi certain).

Pour que l'humanité se conforte dans son orientation spirituelle naturelle, l'altruisme (prendre soin des autres comme de soi-même), il faut que l'humanité se débarrasse des vieilles croyances hiérarchistes que lui ont inculqué de force le système hiérarchiste, développe son amour des autres et sa patience envers les moins matures, ainsi que sa volonté à ne plus se laisser manipuler et à devenir autonome, maître de sa vie.

Cette préparation spirituelle est aussi importante, voire plus, que la préparation physique que nous avons vu dans la partie survivalisme, car il s'agit ni plus ni moins de la survie de l'espèce humaine à court terme.

Dans le nouveau monde de la dimension supérieure, après l'ascension, les humains vont devoir se familiariser avec de nouvelles lois physiques (gravitation moindre, vitesse de la lumière supérieure, âme qui grossit plus vite, etc.). Le climat change, le soleil moins agressif, les terres émergées habitables ont une surface réduite par rapport à maintenant, etc.

Une nouvelle humanité apparaît. De la même manière que homo sapiens a pris le pas sur Néanderthal, trop servile pour évoluer spirituellement, homo sapiens 2 va nous remplacer à la surface de la nouvelle terre, afin de profiter à fond des nouvelles possibilités d'évolution spirituelle. Nos enfants seront télépathes, se souviendront de leurs vies antérieures et sauront ce qu'ils sont venus faire sur terre, de même qu'ils vivront plus longtemps (500 ans). Pour les accompagner, nous verrons leurs capacités psychiques augmentées, comme c'est déjà le cas pour beaucoup d'entre nous.

C'est ce monde plus beau à venir qui nous motive à franchir la destruction de l'ancien système.

En savoir plus.

Pour en savoir plus...

Vous pouvez approfondir la lecture ci-dessus en cliquant sur les liens "Voir plus d'explications" au bas de chaque paragraphe.

Le livre l'humanité revisitée, expliquant l'origine du savoir d'Harmonyum par les abductions ET, l'histoire réelle des hommes et ce qu'il va advenir après l'apocalypse 1980-2040. Il reprend en détail tout ce qui est ci-dessus. Lisez-le, c'est pour moi un des livres les plus importants jamais écrit dans l'histoire de l'homme. Les ET balancent tout, comme si notre civilisation allait disparaître et que plus rien n'était important...

Le blog d'harmonyum, contenant une série d'articles complétant sa page Facebook.

Le site ZetaTalk de Nancy Lieder, en français : http://www.zetatalk6.com/french/s00.htm

Cette vidéo qui ne parle pas de Nibiru mais raconte sensiblement la même chose sur la nécessité pour l'humain d'évoluer dans sa conscience, de chercher à s'améliorer. Je me rends compte du décalage qui peut exister avec les émissions de télé, on est déjà sur des plans de réalité complètement décalés : https://www.youtube.com/watch?v=9msChk6W_ZE

Les livres de Lobsang Rampa.

Les prédictions de Maud Kristen.

Page suivante - Nouveau monde

Nous verrons quelques trucs qui pourraient être utiles aux humains du nouveau monde.

En savoir plus.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs