Menu du site

Nature Humaine
Survie Spirituelle ou Qi>Ascension>Augmenter l'énergie d'ascension altruiste

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-01-26

Augmenter l'énergie d'ascension altruiste

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous avons vu dans la page précédente comment obtenir de l'énergie pour l'ascension. En résumé, il faut qu'un nombre suffisant de personnes, environ 85% de la population, soit "sur la même longueur d'onde" spirituellement pour que cette espèce ascensionne dans la dimension supérieure. Les âmes d'orientation différentes génèrent une énergie qui s'oppose à l'ascension. Il faut donc augmenter la proportion d'altruistes et diminuer la proportion d'égoïstes, les indtérminés comptant pour rien au niveau énergétique.

C'est l'orientation spirituelle de l'âme qui compte, même si elle est incarnée dans un bébé qui vient de naître ou un autiste.

Nous allons voir maintenant comment s'assurer que ce soit bien les altruistes qui ascensionnent, et non une minorité de hiérarchistes, sans quoi c'est la fin de l'aventure humaine.

Cette transformation (passage à 85% de la population qui est au service-envers-autrui) peut durer quelques dizaines d'années encore, si l'homme traîne en chemin.

Rappels sur l'orientation spirituelle

Le bien et le mal n'existent pas, c'est l'orientation que l'on donne à sa vie. Les altruistes prennent soin des autres, les égoïstes ne pensent qu'à eux et à exploiter les autres, avant de mûrir spirituellement et de s'apercevoir qu'ils sont les autres!

Entre ces 2 orientations extrèmes, il y a tout un panel de nuances. Les neutres sont les indéterminés, les tièdes ou les limites sont ceux qui ne sont pas fermement ancrés dans leur orientation spirituelle, et peuvent basculer dans l'autre bord.

En savoir plus.

Evolution des rapports altruistes/hiérarchistes

En pourcentage par rapport à la population mondiale, il y avait 7% d'altruistes en 1974 (quand les purs altruistes sont devenus plus nombreux que les purs hiérarchistes?), 11% vers 1994, et 25% vers 2014. Dans ces 25% d'altruistes, il est estimé que seulement 11% voudront se réincarner sur la nouvelle terre, car une grande partie d'âmes ET souhaitera plus tard rejoindre d'autres missions ou sa planète d'origine.

Les hiérarchistes sont aux alentours de 7% en 2014. Ils sont forcément moins nombreux, c'est le principe de la pyramide et de la domination : si tous les moutons sont hiérarchistes, c'est une belle foire d'empoigne et tout va se casser la gueule. Des moutons qui ne se posent pas de questions et se contentent de la place qu'on leur donne sont plus faciles à manipuler.

Le reste sont les indéterminés (environ 67% de nos jours, je ne sais pas si la ressemblance avec la valeur de l'écart-type en statistiques veut dire quelque chose?).

Chez les Annunakis sur Nibiru c'est l'inverse (25% de hiérarchistes). Chez eux c'est plus une ascension hiérarchiste sans issue qui risque de se produire, mais n'est pas prévue pour l'instant.

Donner des informations ?

On peut légitimement se poser la question si donner autant d'infos pour aider les altruistes et indéterminés ne va pas aider aussi les hiérarchistes?

C'est le problème posé par l'aide que les contactés apportent, car effectivement à prévenir "tout le monde", on aidera forcément des gens égoïstes... Ce n'est pas une aide directe venant des ET, ce sont juste des informations. Donc ces mauvaises personnes qui liraient cette page par exemple seraient simplement mises au même pieds d'égalité que les autres, les altruistes et les non affiliés. Or quel est le but des ET altruistes si ce n'est équilibrer les chances de tous face à Nibiru ? Veiller à ce que l'école reste une école et que, face à un examen, les chances soient relativement les mêmes pour tous.

Les contactés ne sont donc pas vraiment de la "triche".

Ascensions hiérarchistes ou altruistes

L'ascension hiérarchiste, une impasse spirituelle

Il ne peut pas y avoir ascension sans compassion, bien qu'il existe des formes de vie ayant effectué leurs premières ascensions sur la seule base de leur sens aigu d'appartenir à une même espèce.

C'est le cas des Raksasas : dans leur course à la domination, ils ont su créer un sentiment profond d'appartenance à leur propre race, et cela leur a permis de faire une ascension. C'est ce phénomène soudain qui explique leur disparition soudaine du système solaire il y a 3 à 4 millions d'années : ils ne sont donc pas partis, ils se sont tous transférés dans l'univers suivant, disparaissant instantanément de notre univers, et donc de Nibiru, abandonnant leurs esclaves, les futurs Annunakis, à leur propre sort.

Mais cette méthode d'ascension est très limité : elle ne permet (et encore difficilement), qu'une seule ascension supplémentaire. Ensuite, les âmes se retrouvent dans un cul-de-sac et doivent entièrement revoir leur façon de voir le monde, c'est-à-dire qu'il est dans les faits presque impossible de sortir de cette impasse.

Les Illuminatis sont pourtant sur cette voie de garage, puisqu'ils sont en train de prendre le même chemin que les Raksasas : pour réaliser ce type d'ascension une société très hiérarchisée est nécessaire et ne donne la possibilité qu'à une élite de faire le bond. C'est le but du nouvel ordre mondial.

Les 2 chemins d'évolution se posent à l'humanité

L’Humanité est dans une situation particulière : elle est à la croisée des chemins entre ces deux modèles de société et donc d'ascension spirituelle. Selon le principe de libre arbitre, les Races Cultivatrices laissent le choix aux espèces évoluées de faire le choix entre ces deux routes. Bien sûr elles les préviennent à l'avance que la voie de la compassion a plus de charme à long terme, mais mis à part ce souci d'information, c'est le libre choix qui prime.

Aux alentours de la naissance de Jésus, le monde avait fondamentalement tourné dans un modèle de type Raksasa sous la domination de l'Empire romain. Mais les Races jardinières avaient estimé que la venue des Raksasas puis des Annunakis avait faussé le jeu. C'est pour cette raison que Jésus et son vrai message (pas celui véhiculé par l’Église Chrétienne) ont permis un rééquilibrage, une remise à zéro de la balance. Le prophète Muhammed est venu pour confirmer ce rééquilibrage dans le long terme.

Dans les années 1990, fut venu le temps d'effectuer un grand référendum des âmes : sachant que Nibiru allait bientôt arriver, il était donc temps de trancher définitivement de quel côté allait pencher la balance.

En effet, les ravages du Big One planétaire vont être si graves que l’espèce humaine ne pourrait pas y survivre si elle était livrée à elle-même : seule une intervention extérieure des Races Cultivatrices est à même de nous sauver de cette extinction totale. Or pour agir, il fallait savoir si il fallait préparer un monde type Raksasa, ou une monde Compassionnel : les âmes humaines arrivaient à maturité l’ascension coïncidait au moment de l'extinction. Alors il fallait faire d'une pierre deux coups !

Le vote qui se réalisa sans que nous nous en apercevions (par télépathie), fut réalisé en regardant l'orientation de chaque âme sur terre : était-elle pleine de compassion ou au contraire prête à sacrifier ses congénères pour sa propre ascension ? La conclusion de ce formidable sondage fut la victoire des âmes compatissantes : 11% contre 7%, le reste des âmes n'étant pas encore tout à fait mûres.

La Terre doit devenir un monde de compassion, et c'est tout ce qu'avaient souhaité et prédit les anciens prophètes comme Jésus ou Muhammed. Autorisé à aider les âmes charitables, les Races Cultivatrices passèrent alors au stade ultérieur de leur programme : non seulement les abductions et les phénomènes Ovnis allaient se multiplier, mais en plus tout devait être mis en œuvre pour décourager les Illuminatis et les partisans de l’ascension Élitiste dans leurs tentatives de domination mondiale. Pourquoi ne pas les avoir chassé, tout simplement ? Parce qu'il reste encore les trois quart des humains qui n'ont pas encore fait leur choix d'ascension et qu'agir de la sorte aurait biaisé leur libre arbitre.

Le Big One, la catastrophe planétaire provoquée par Nibiru, est devenu du même coup un enjeu : quand surviendront les catastrophes, non seulement les Élitistes seront désavantagées (puisque privés de leurs sujets), les compassionnels avantagés (l'union fait la force), mais en plus ce seront de formidables opportunités d'apprentissage qui seront proposées par les événements pour les non-alignés.

Beaucoup d'altruistes mourront pendant la catastrophe, mais ils ne seront pas oubliés. Leurs âmes, mises en attente, trouveront rapidement des corps (entre la chute du nouvel ordre mondial et l'ascension) afin de participer à l'ascension.

Mais voyons cette dernière partie en détail.

Séparation des orientations spirituelles

Il y aura 2 manières de séparer le bon grain de l'ivraie :

La réincarnation des fermement égoïstes sur diverses planètes hiérarchistes

D'après Nancy Lieder, en 2016 (depuis une date que je n'ai pas trouvée), les âmes fermement hiérarchistes qui décèdent (comme Soros décédé d'une crise cardiaque au lendemain de la défaite d'Hillary, info restée confidentielle grâce à son double qui a pris sa place) se réincarnent sur diverses planètes hiérrachistes. Comme les âmes nouvellement arrivée ne peuvent choisir avant longtemps leur nouvelle incarnation, ces terriens se réincarneront de nombreuses vies dans le corps d'esclaves. De longues vies de souffrances en contact permanent avec d'autres égoïstes de leur espèce...

A noter que ceux qui perpétuent des massacres en masse sont ceux qui ont écouté les conseils d'entités égoïstes qui leur ont fait croire qu'en faisant souffrir le plus de gens possibles ils auraient une bonne incarnation par la suite. Evidemment, toutes les entités égoïstes mentent comme elles respirent, sans compter qu'elles n'auront jamais confiance en une âme assez naïve pour gober tout ce qu'on leur dit, et assez dangereuse pour tuer pleins de personnes, principalement d'autres égoïstes dans son nouveau monde d'incarnation.

Toutes ces âmes purement hiérarchistes qui ne se réincarnent plus sur Terre sont autant de pression en moins.

La réincarnation des indécis sur une planète prison

Les indécis ou âmes jeunes indéterminées se réincarnent dans une planète école ou prison aquatique. Le corps récepteur est une pieuvre intelligente.

Le déséquilibre des incarnations terrestres

Beaucoup d'entités altruistes Extra-Terrestres ou autement ascensionnées se sacrifient en venant s'incarner dans un corps humain, dans leur élan naturel à aider son prochain. Ils l'auraient faits même si le clan hiérarchiste avait gagné. Ce n'est pas le cas des égoïstes, qui ne travaillent pas pour la gloire ou leur âme, et qui mainetnant qu'ils savent que c'est perdu arrête de s'incarner sur Terre, ou d'aider les incarnés de même orientation spirtituelle.

C'est un déséquilibre qui explique pourquoi l'orientation communautaire est la plus forte.

Les incarnations hiérarchistes chez un couple hautement altruiste

Les 2 orientations spirituelles s'habituent alors au monde futur où les polarisation dans son orientation sera encore plus tranchée qu'aujourd'hui.

La polarisation

Les polarisations vont rendre difficile la cohabitation entre orientation spirituelle opposée. Famille par faille, puis région par région, les entités vont rejoindre leurs semblables. C'est ainsi qu'on voit globalement dans le monde une baisse du nombre de morts, mais dans certains pays, il y a au contraire une grosse augmentation, comme si tous les meurtriers rejoignaient le même pays.

La récolte

La partie de la population fermement hiérarchiste, qui l'est depuis de nombreuses vies et a décidé d'exploiter les autres en son âme et conscience, n'a plus besoin qu'on lui propose une nouvelle fois de changer d'avis, puisqu'elle ne changera pas. Elle est alors récupérée par les ET de son bord spirituel et évacuée physiquement de la terre, pour être torturés et mangés.

Dans le cas où c'était les altruistes qui avait été minoritaire lors de la récolte, les ET compatissant aurait récupéré les humains altruistes à bord de leurs vaisseaux spatiaux et auraient établies une nouvelle colonie humaine sur une autre planète pour y continuer son développement, en utilisant les corps améliorés.

Une nouvelle planète école pour les égoïstes et indéterminés

Les âmes humaines emmenées par les ET hiérarchistes se réincarneront sur d'autres planètes fermement esclavagistes. Comme ils seront les derniers arrivés, il ne pourront que se réincarner sous forme d'esclaves avec le corps d'une autre espèce (surement type reptilien ou insectoïde, car tous les humains récoltés même les chefs auront été mangés ou mis en esclavage si dur que les corps ne tiendront pas quelques années). Cette réincarnation forcée au niveau hiérarchique le plus bas se poursuivra pendant des siècles voir des millénaires, leur permettant d'apprendre la compassion envers leur prochain et ne plus souhaiter le dominer. Pour certains purs hiérarchistes, on parle de millions d'années avant qu'ils ne comprennent. En tout cas, ces âmes ne viendront plus polluer l'évolution humaine.

A savoir que la réincarnation dans une autre sespèce que celle qui a donnée vie à l'âme est une vraie souffrance, et ajoutera à la leçon.

L'ascension pour les compatissants

Lors de l'ascension, une grosse partie de l'environnement part avec le groupe spirituel qui a réussi l'ascension. Les corps qui ne se sont pas élevés à la vibration de l'ascension ne pourront monter en vibration et resteront sur place, sur une terre dévitalisée moribonde. Ce n'est pas une récolte, dans le sens où ils mourront en quelques décennies sans enfants sur une terre se refroidissant un peu plus chaque année. Ils se réincarnent sur une autre planète école. D'après Nancy Lieder, les hiérarchistes restés en arrière se réincarneront sur une planète entièrement aquatique, sous forme de pieuvre, où le but de sa vie sera de trouver un endroit sûr pour pondre ses oeufs.

Comment augmenter l'énergie positive avant Nibiru

Chez les humains, il n'y a que 25% environ de la population qui est fermement altruiste, et qui va donc participer à réaliser l'ascension. Comment augmenter ce nombre avant Nibiru ?

Information, éveil

On peut déjà augmenter le nombre d'âmes positives en faisant évoluer des âmes immatures (neutres ou hiérarchiques) vers l'altruisme. On est ainsi passé de 20 à 25% en quelques années (internet, rejet du système hiérarchiste qui se cache de moins en moins, montée vibratoire de la terre, appels télépathiques, etc.), mais c'est difficile dans un monde dominé par les hiérarchistes qui formate les enfants dès la naissance, utilisant la religion des parents puis l'école, les traditions, la culture, etc.

Grossir la population

A défaut de pouvoir augmenter le pourcentage d'altruiste dans la population, il faut donc que ces 25% soient suffisant nombreux pour enclencher le processus. L'idée est donc d'augmenter au maximum la population, pour atteindre mécaniquement le nombre d'altruistes nécessaires.

L'ensemble des âmes douées de libre arbitre grossit mécaniquement (la population de l'espèce intelligente augmente, comme il y a moins d'âmes que de corps physique chaque corps sans âme va en créer une nouvelle).

25% de 1 milliard (population mondiale en 1915) c'est 250 millions de personnes, 25% de 7 milliards (population mondiale en 2015) c'est 1 milliard et 725 millions de personnes.

Dans l'autre sens, la proportion de hiérarchistes diminue car les jeunes âmes sont altruistes de base, et paradoxalement plus il y a de monde moins il y a d'ultra-riches, ces derniers concentrant toute la richesse et laissant de plus en plus de laissés pour compte qui sont obligés de devenir altruistes pour s'en sortir.

Le rappel des âmes d'origine terrestre

C'est la résurrection des morts dont parle l'Apocalypse. L'idée est qu'au temps de la fin, tous les invités soient nés et soient présent pour le grand saut. Il faut donc battre le rappel des invités. Certains sont arrivés en avance, d'autres au dernier moment.

Tous les humains ne sont pas forcément restés sur Terre. Pour des raisons X ou Y, ils ont pu s'incarner sur d'autres mondes. D'autres sont resté en forme désincarnées. Si la majorité des âmes humaines n'a jamais quitté la Terre, ce petit nombre d'expatrié doit répondre à l'appel général avant le grand saut, tout simplement, parce que c'est un événement global propre à notre espèce, et que tous doivent être là pour favoriser cette première ascension.

Les âmes ET incarnées sur terre

Même en rapatriant et en faisant s'incarner le maximum d'humains altruistes, c'est à peine suffisant. C'est pourquoi certaines âmes non humaines sont venues volontairement s'incarner dans des corps d'humains, pour aider les humains à évoluer spirituellement et pour augmenter le nombre d'altruistes.

Ce sont des entités ET de haut niveau spirituel et altruistes qui acceptent de s'incarner dans des corps pas adaptés à leur âme (autisme ou inadaptation à la société).

Augmenter l'énergie positive après Nibiru

Lors d'événements aussi graves, cataclysmiques, où le monde est bouleversé, où les repères et les certitudes sautent, les choix moraux sont bien plus tranchés et favorisent les prises de position spirituelle. Certains se renforceront dans ce qu'il étaient déjà mais d'autres peuvent avoir une sorte de déclic. Ces 7% de hiérarchistes ne sont pas forcément perdus, et peuvent découvrir que c'est plus sympa d'être dans un groupe altruiste à jouer de la guitare auprès du feu que d'être en guerre constante avec son prochain.

Les conditions liées à Nibiru permettront donc aux indécis un choix beaucoup plus ouvert et équilibré que ce qu'il n'est actuellement. Et majoritairement les indéterminés écouteront leur coeur et deviendront altruistes, l'aide aux autres pour s'aider soi-même, car face aux éléments à plusieurs on est plus forts.

Diminuer l'énergie négative après Nibiru

Les ET pourraient trier directement les gens. Ils ne le font pas car tous, même les purs hiérarchistes, doivent avoir une chance de changer et de se raviser. Nibiru sera pourtant l'occasion de diminuer l'énergie négative.

Arrêter de formater les gens vers le hiérarchisme

Le 7% des plus égoïstes et hiérarchiques ont créés le système, ce dernier fait ce que ces gens immatures demandent, il est à leur image. Comme ces gens là ont tout pouvoir sur le système, ils ont tout pouvoir sur les gens qui adhèrent au système. Nous somme ce que les hiérarchistes veulent que nous soyons.

Le système force des personnes neutres spirituellement a devenir hiérarchiste, par pression constante du système sur l'éducation, le management en entreprise, le matraquage publicitaire, à la télé, dans les films, etc. "Tu dois être le meilleur, un gagnat, tu dois écraser les autres, on n'est pas là pour faire du social mais pour gagner de l'argent, les autres n'ont qu'a se démerder, si tu n'es pas riche à 50 ans tu as loupé ta vie, moi et ma famille avant tout, ne me marche pas dessus, c'est une atteinte intolérable à nos libertés individuelles, etc.".

Globalement, sans ce matraquage incessant, beaucoup d'indéterminés ou hiérarchistes légers se tourneraient vers l'altruisme si on ne leur répétait pas constamment que faire preuve d'altruisme c'est montrer sa faiblesse, sa lâcheté, c'est faire sa tafiolle, sa poule mouillée, etc. Je suis sûr que pleins d'autres expressions débiles qu'on nous assène à longueur de journée vous viennent à l'esprit!

Réveiller les égoïstes

Les conditions dégradées peuvent amener certains purs hiérarchiste à réaliser qu'ils s'étaient trompés sur toute la ligne. Les vibrations altruistes qui montent vont aider l'humanité à ce genre de réveil, à ces changements ultra-rapides de personnalité qui vont étonner tout le monde!

L'arrêt des réincarnations égoïstes ou indéterminées dès le passage

Il semblerait que pour les purs égoïstes ce soit le cas depuis 2012, mais pas de confirmation d'Harmonyum. Soros par exemple, mort d'une crise cardiaque après la défaite d'Hillary Clinton, se réincarnera directement sur une autre planète école, peut-être verra-t-il l'effondrement de ses plans et de son empire financier sous les mains de son sosie qui continue tant bien que mal son oeuvre mais n'ayant pas le talent de son mentor, perds milliards après milliards depuis fin 2016.

Dès après le passage de Nibiru, parmis les millions de morts que va provoquer le passage, les indéterminés et égoïstes ne seront pas autorisés à se réincarner. Seules les âmes compatissantes seront autorisées à se réincarner sur Terre, ce qui augmentera la proportion d'altruistes.C'est pourquoi les ET parlent des 3 jours de nuit (de mémoire, à vérifier) qui seront une limite spirituelle.

La récolte

Au final, l'appel général des âmes purement hiérarchistes encore vivants après la chute d'Odin servira dans un premier temps à rassembler le troupeau, évacuer les purs hiérarchistes qui seront récoltés par les ET héirarchistes pour être mangés ou emmenés en esclavage. Ils se réincarneront par la suite sur une autre planète école, dans les corps d'une autre espèce, et comme en tant que nouveaux arrivants, ils n'auront pas leur mot à dire sur leur réincarnation avant des siècles. Ils se préparent donc à être des esclaves pour des millénaires...

Résurrection des morts : toutes les âmes humaines doivent passer le test

Il ne faut pas que des âmes aient été oubliées au moment de l'ascension, il faut l'avoir vécu sous forme incarné.

1ère résurrection des morts

C'est les incarnations précédant l'arrivée de Nibiru, nous l'avons vu avec le rappel des âmes qui s'étaient incarnées sur d'autres planètes ou qui étaient sous forme désincarnée.

Repopulation accélérée (2ème résurrection des morts, post-Nibiru)

Si des brebis sont quand même tuées avec les loups lors du grand tri et de la tempête (Nibiru + Nouvel Ordre Mondial), ces âmes compatissantes (et uniquement elles, les indéterminés et égoïstes morts depuis le passage ne se réincarnent pas sur Terre) reviendront progressivement sous la forme d'agneaux dans les temps d'après. C'est aussi là qu'il y aura la résurrection des morts, car on attendra ceux qui sont malheureusement tombés en route aient eu le temps de se réincarner (dans nos enfants) pour faire le saut.

C'est pourquoi il ne faut pas s'attendre à ce que l'ascension se fasse immédiatement après les deux passages de Nibiru, il faudra que ces âmes perdues en chemin retrouvent un corps.

C'est là qu'on retrouve toute l'ingéniosité et le sens du détail des Entités qui nous aident. La repopulation de la planète de manière naturelle ne pourra qu'être lente après les cataclysmes. En effet, si aujourd'hui 8 milliards de personnes permettent à la population humaine de croître de façon presque exponentielle, après les deux passages de Nibiru, les survivants seront beaucoup moins nombreux et ne pourront pas faire assez d'enfants (assez vite) dans de bonnes conditions (pour les élever) afin de renouveler le nombre de corps nécessaires (procréer comme des lapins n'est pas forcément une forme de civilisation pérenne notamment par rapport à l'impact sur l'environnement).

S'il existe par exemple 2 milliards d'âmes altruistes au bout du compte, il faudra 2 milliards de corps pour les accueillir et il est peu probable que la population humaine soit aussi vaste après deux séries de catastrophes mondiales.

Pour compenser et accélérer ce repeuplement, les ET ont stocké en stase des millions de foetus de 5 mois prélevés pendant que l'Humanité était à son maximum de capacité de procréation, et ces bébés seront réimplantés avec un petit plus génétique : c'est le fameux programme d'"abduction-hybridation" des zétas. Cela entraînera un sursaut de fécondité chez les survivants et tous ces nouveaux corps seront des enveloppes idéales pour ceux qui sont tombés lors des catastrophes. Une fois tous réunis et revenus d'entre les morts grâce à ces réincarnations, nous serons au complet et nous pourrons faire le grand saut !

Ces bébés télépathes ne pourront arriver avant la chute d'Odin et la récolte de hiérarchistes, car il leur serait pénible de pouvoir lire les pensées tellement tordues des 7% les plus hiérarchiques.

Nous verrons plus en détails cette partie dans la page sur la nouvelle humanité.

Le plan hiérarchiste

Les altruistes ne sont pas les seuls à avoir un plan, les hiérarchistes aussi. Le plan hiérarchiste n'est pas le même selon le clan illuminati.

Les illuminatis progressifs

Le clan bancaire derrière Obama, Poutine ou Xi est de sauvegarder les survivants dans des camps de travail, mais il n'y a pas de volonté d'extermination réelle, juste du pragmatisme : plus il y a d'esclaves plus il y a de richesses produites. Il y a juste une lutte pour en voler le maximum sans que la masse ne s'en rende compte. Je ne crois pas qu'il y ai de globalisme, à savoir ramener la terre sous un seul gouvernement, celui du clan illuminati vainqueur des luttes de pouvoir occultes.

Attention, je ne cautionne pas ce plan qui est de nous maintenir dans l'ignorance et l'esclavage. Il faudra éviter toute aliénation et exploitation. Mais en comparaison du plan de l'autre groupe illuminati que nous allons voir...

Les illuminatis conservateurs

Pour le clan bancaire extrêmiste derrière Hillary Clinton ou la France, c'est une autre vision, plus transhumaniste et globaliste (nouvel ordre mondial).

Leur but est la dépopulation mondiale, pour ne garder que 100 000 hiérarchistes à la tête de 50 000 contremaîtres (les chiens de berger qui oppriment les moutons et défendent les bergers des rebellions du troupeau) et 250 000 techniciens qui entretiennent des robots ou ingénieurs qui améliorent la technique.

Dans le plan des altruistes la majorité s'en sort, dans le plan des égoïstes conservateurs la majorité disparait.

Pour arriver à ce résultat, il faut d'abord sélectionner les futurs techniciens. Ils ne sont pas choisis sur leurs capacité ou leur adéquation au poste, mais juste sur leur servilité et leur capacité à obéir à des ordres imbéciles sans se poser de questions, sans remettre en cause l'ordre établi. Cette stratégie est appliquée depuis une dizaine d'années dans toutes les grosses boîtes du monde qui se sont fait racheter en bourse par des conglomérats de financiers qui semblent avoir des moyens illimités (et qui les ont!). 20% du personnel est systématiquement virée, en général les plus compétents, et seuls les petits chefs capables de mentir à leurs chefs en leur disant que tout va bien, en leur cachant les erreurs, et en arrivant à leur faire croire que c'est eux qui font tout le boulot, finissent par rester. C'est là l'erreur fondamentale des conservateurs (avec des chefs de plus en plus incompétents, pour que les inférieurs ne leur monte pas dessus hiérarchiquement il faut virer les inférieurs trop intelligent et privilégier l'abrutissement de la base, ne s'entourer que d'incompétents peu dangereux pour notre poste dans la pyramide) et qui explique que de moins en moins de choses marchent dans notre société. Il m'arrive encore de temps de voir un gars compétent qui s'énerve, passe outre les consignes et fait le boulot de ses collègues pour arranger un client et s'assurer qu'il n'y ai pas de couilles. Ce gars à généralement l'air complètement déprimé, en burn out, et pressuré par ses chefs pour démissionner...

Pour l'armée c'est la même chose : les soldats français d'élites qui ne se posent pas de question partiront protéger les élites françaises des indigènes africains qui voudront virer ces exploiteurs européens.

Une fois les petits soldats récupérés et mis en sécurité sur les hauteurs, ces conservateurs vont tout faire pour tuer le reste de l'humanité. En France, c'est d'établir la loi martiale et sous couvert de nous mettre à l'abri emmener les populations "indésirables" dans les villes destinées à être noyées par les tsunamis. Aux Etats-Unis, les camps de la FEMA sont des camps prévus pour des réfugier climatique, mais si Clinton reprends le pouvoir ils deviendront des camps de concentration et d'extermination.

Quand vous serez en survie et que vous verrez les camions de l'armée arriver, un seul conseil : courrez vous planquer.

Ces plans vont échouer

La terre est destinée à devenir une planète altruiste, c'est comme ça que le "Dieu" n'a promis. La nature même du hiérarchisme et de ses guerres de pouvoir en interne compromet leurs vicrtoires. De plus, même les illuminatis savent qu'une victoire hiérarchistes placeraient les humains, chefs compris, aux mains d'ET hiérarchistes qui ont tout appris aux boureaux nazis et seraient ravis de nous rayer de la liste des espèces de l'univers.

La bonté intrinsèque de l'homme, qu'il possède à la naissance et qu'il garde dans son âme, feront que les plans égoïstes échoueront d'une manière ou d'une autre.

Odin, le plus grand test spirituel que les humains auront à franchir

Le plus grand test spirituel de notre espèce

L'établissement du nouvel ordre mondial sera le grand examen final, celui qui détermine si on passe en grande section ou si on doit redoubler.

Nombreux seront ceux qui seront sur la liste des compatissants qui peuvent encore revenir en arrière au moment de l'apparition d'Odin. En effet, être fermement dans un camp ou un autre demande du temps (et parfois plusieurs vies) et les ET ne peuvent pas se permettre de laisser passer des gens qui retourneront leur veste dans le monde futur où seuls les compatissants pourront rester.

Odin sert donc d'ultime tentation pour éprouver ceux qui sont sur la liste, afin qu'il n'y ait aucune chance plus tard de voir quelqu'un revenir en arrière (et contaminer en quelque sorte le futur). Cette ultime épreuve est tellement sévère qu'elle sera un véritable stress test. Les religions ont d'ailleurs prévenu que la tromperie sera si grande que même les plus croyants pourraient être tentés. Bien entendu, ceux qui s'en retourneront sur de mauvaises tendances seront enlevés de la liste établie précédemment et ne recevront plus d'aide (je ne sais pas si les ET de l'autre bord seront prévenus de cette désertion afin d'aider les retournements de veste, mais il n'y a pas de raisons). Cette première liste est donc surtout valable avant / pendant le passage et jusqu'à l'arrivée d'Odin. Odin la rendra partiellement obsolète et une liste définitive, avec des départs et de nouvelles entrées, sera établie au bout du processus.

C'est donc à la mort d'Odin que le choix final sera fait.

Pourquoi certains adhèreront au NWO ?

Le tri de Odin, cela revient à dire que ceux qui n'ont rien vu/sont bête n'ascensionneront pas?

les gens ne se feront pas berner par Odin, ce sont déjà des tentations qui existent. Tu peux avoir des personnes qui semblent très bonnes au premier abord, mais qui avec les circonstances peuvent chuter. Fait gagner au loto à un communiste ou à un catholique qui fait du bénévolat aux restos du cœurs, et tu verras si la tentation de l'égoïsme ne surgit pas. Il faut savoir qu'une chute est toujours possible, surtout si les gens ne sont pas fermement convaincus de leur orientation. c'est pour cela qu'il existe la zone tampon, c'est la zone dans laquelle tu es du bon côté MAIS qu'il existe encore des faiblesses importantes, suffisamment pour chuter.

Odin est quelqu'un de très intelligent, et il sait très bien manipuler son monde comme tout hiérarchiste de haut niveau. En plus, s'il récupère son appareil frontal (le fameux sceau de Salomon), il est capable de lire les pensées à courte portée, et donc de les utiliser contre les gens. Si le défaut d'une personne est le besoin de reconnaissance, il va lui proposer de devenir son bras droit, si la personne a manqué de tout étant jeune il lui proposera le luxe et le confort absolu où il ne manquera de rien, si la personne a des difficultés sentimentales ou une faiblesse à contrôler ses pulsions sexuelles, il la tentera avec la luxure etc...

Quand tu connais la faiblesse profonde des gens, il est facile de faire succomber les plus faibles. mais les plus forts, ceux fermement dans la compassion, savent se raisonner. Il peuvent être tentés sur le coup mais reviendront presque immédiatement aux bonnes considérations.

Ce n'est donc pas de la bétise humaine, c'est toujours le même problème : qui privilégies-tu dans un choix cornéllien : toi ou les autres. Or Odin pourra faire pencher ce choix en appuyant là où ça fait mal (ou bien c'est suivant). D'une manière générale, ce qu'il mettra en place comme civilisation sera séduisant, parce que cela aura un bel emballage. Qui ne rêve pas d'être immunisé contre le cancer voire de devenir immortel ? D'avoir des richesses, des femmes ou du pouvoir à ne plus savoir quoi en faire ? C'est ce rêve qu'Odin offrira en apparence, mais sous l'emballage ce sera l'enfer, parce que ce sera l’esclavagisme (sexuel et domestique), la dépendance à des drogues (pour rester immortel), l'exploitation des autres et la création infinie de pauvreté pour soutenir l'immense richesse des autres et j'en passe. (Note AM : Odin ne donnera pas sans contrepartie, à ce moment-là ce n'est pas du don. Surtout que ces dons ne marcheront pas longtemps, ce sera similaire aux explorateurs qui donnent de la quincailles aux peuples indigènes avant de tout leur prendre).

Chez les musulmans, il y a un hadith que je trouve très intéressant. Il est dit que lorsque l'antéchrist sera là, ce qu'il présentera comme un paradis sera en fait un enfer, et ce qu'il montrera comme l'enfer sera en réalité un paradis. c'est tout le propre des manipulateurs, c'est le syndrome du "mauvais génie" qui te demande de faire un vœu mais qui te piège au bout du compte.

Odin est donc un outil de tri final pour départager ceux qui ont vraiment compris leur orientation, et ceux qui sont dans la compassion de façon superficielle. C'est pour cette raison qu'il a été protégé et mis à l'écart pendant des siècles, tout cela était voulu et préparé pour l'acte final ?

Aide aux groupes altruistes

Les groupes altruistes seront aidés par des technologies ET, à condition que leurs dirigeants soient fermement altruistes et imperméables aux arguments des 2 ou 3 hiérarchistes, memebres de familles altruistes, qui se seraient incrustés. Il faut donc que ces hiérarchistes soient empêchés de nuire.

Les différents états des lieux ET

Un état des lieux est un sondage télépathique des âmes par les ET altruistes (les hiérarchistes n'en sont pas capable) pour déterminer l'orientation spirituelle de chaque humain.

1er passage de Nibiru - déterminer les orientations hiérarchiques pures qui seront aidées par les ET de leur camp

Un état des lieux sera fait dès le premier lever du Soleil à l'Ouest (dès le début de la rotation inverse de la Terre lors du passage de Nibiru).

Cet état des lieux permettra de déterminer qui pourra être aidé et par qui (les hiérarchistes seront aussi aidés par les ET hiérarchistes, ce qui ne sera pas toujours agréable !). Il faudra être fermement altruiste pour être aidé par les ET altruistes, ces derniers :

Les critères du choix de ces personnes est donc très, très compliqué. Beaucoup de gens très bien mourront et ne seront pas sauvés. Mais certains, considérés comme clé (ou indispensable d'une certaine manière) à la suite du "scénario" seront mises hors de danger. Personne ne s'apercevra de ces actions ET complètement invisibles pour sauver quelqu'un (par exemple téléporter une personne à 300 mètres d'altitude pour la sauver). Beaucoup de personnes se retrouveront miraculées après qu'une catastrophe ait touché leur zone, sans souvenir de ce qui s'est produit. Sous couvert d'une amnésie post traumatique, de nombreuses personnes seront en fait sauvées sans le savoir. Tout ça pour laisser aux indéterminés la possibilité de continuer à ne pas croire aux ET.

Chute d'Odin - le jugement dernier

Seuls ceux qui seront jugés fermement hiérarchiques seront retirés physiquement de la terre lors de la récolte par les ET de leur bord. Pour la majorité indéterminées, il vaudra mieux que ce soit le côté altruiste de l'homme qui triomphe!

La mort d'Odin sera un test important, parce que les personnes faibles dans leurs orientations altruistes seront sévèrement tentées lors de son vivant à le rejoindre. Passé sa mort, on peut dire que la tentation sera très faibles, les jeux seront quasi faits. Si on résiste à la corruption jusque là, c'est gagné.

La mort d'Odin sera une étape importante (la fin de la plus grande épreuve spirituelle en quelque sorte), mais c'est l'ascension elle même qui reste l'événement numéro un quand même.

Les altruistes tièdes ou limites, les indéterminés devenus fermement engagés sont rajoutés aux listes de personnes à aider.

Ascension

Il ne s'agit pas vraiment d'un état des lieux ET, mais les âmes, en ascensionnant ou pas (selon qu'elles aient travaillé à s'améliorer, à devenir meilleures) déterminent elles-mêmes qui sera altruiste ou qui ne le sera pas.

Calendrier

Avec ce que nous avons vu plus haut, les ET ont tracé le calendrier le plus probable, celui vers lequel il faudra tendre. L'occasion de remettre à plat les nombreuses notions vues plus haut dans cette page.

1er passage de Nibiru - Chute d'Odin

Lors du premier passage de Nibiru, l'état des lieux ET sélectionnent les humains qui seront aidés physiquement par les ET de leur bord.

Odin avec ses pouvoirs semblant surnaturels attire à lui les hiérarchistes et les altruistes mal ancrés dans leur détermination.

Dans les conditions extrêmes post Nibiru, seules les communautés altruistes s'en tirent bien :

A l'inverse, les groupes égoïstes s'entre déchireront, gaspilleront les ressources et seront trahis par les ET égoïstes.

C'est le principe même de l'égoïsme qui déssert les hiérarchistes : Les hiérarchistes ne peuvent pas tuer trop d'esclaves majoritaires sinon plus personne ne travaille pour eux. Par contre les esclaves peuvent tuer les hiérarchistes minoritaires pour se débarrasser facilement d'un gros problème!

Chute d'Odin - Ascension

A la chute d'Odin (juste après son atteinte du sommet) les purs hiérarchistes sont retirés de la terre physiquement et se réincarneront sur des planètes hiérarchistes.

Les indéterminés et les altruistes restent sur terre, pour que les indéterminés aient encore une chance de devenir altruistes ou de se conforter dans le hiérarchisme, et les altruistes limites à confirmer leur engagement dans l'altruisme.

Les nouveaux altruistes fermes sont rajoutés aux listes de personnes à protéger.

Comme il y a plus de personnes qui deviennent altruistes, quelques années après le 2ème passage les altruistes ascensionnent quand les altruistes représentent 85% de la population, les indéterminés et hiérarchistes restent en arrière, ils se réincarneront sur des planètes écoles.

L'ascension des personnes altruistes

Toute personne altruiste, peu importe le moment où elle le devient sera aidée et transportée tôt ou tard sur la Terre 4. C'est le propre des altruistes de prendre soin les uns les autres, personne ne sera abandonné.

Qui s'incarnera dans la nouvelle humanité ?

Pour rappel, les Zetas ont mené un programme d'abduction à la fin du 20ème siècle, pour pallier aux nombreux morts et chute de la fertilité engendrés par les évènements apocalyptique. Ils ont pour cela créé une nouvelle espèce (comme lorsque nous sommes passés de Néanderthal à homo sapiens), plus intelligente, plus en contact avec les pouvoirs de son âme et vivant plus longtemps.

Je ne sais pas si les hiérarchistes ont mené le même programme (via les abductions des égoïstes, très traumatisantes pour les humains qui les vivent), mais j'imagine que leur prototype devrait ressembler à néanderthal, un lourdaud sans âme et très servile, pour servir de robot biologique...

Les foetus manipulés par les Zetas (la future humanité 2) sont destinés aux 11% d'humains fermement altruistes, qui auront le droit de se réincarner sur Terre.

Il me faut expliquer ce chiffre de 11%. En réalité, les chiffres actuels sont 25% d'altruistes , 7% de hiérarchistes et 68% de neutres. Dans les 25%, il y a deux catégories : des âmes nées sur Terre et une autre partie d'âmes nées sur d'autres planètes mais s'étant incarnées pour donner un coup de main. Il y a toujours eu des âmes "alien" sur Terre, soit parce qu'elle y étaient transférées soit parce qu'elles avaient choisie de venir. Le pourcentage a juste augmenté depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Il est fort probable que parmi les âmes qui auront le droit de rester, toutes ne le fassent pas. De nombreux ET incarnés en humains repartiront sur leurs mondes d'origine ou sur d'autres missions ailleurs que sur Terre. Même si d'autres ET prendront surement leur place pour continuer à aider l'Humanité dans son développement dans des proportions plus faibles, on repassera à un pourcentage "standard" plus bas d'âmes alien incarnées, celui en cours actuellement étant sur-valorisé pour les besoin du moment.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs