Menu du site

Nature Humaine
Survie Spirituelle ou Qi>Ascension

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-10-19

Ascension de la terre

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

L'élévation de l'énergie vibratoire d'un lieu ou d'une espèce permet de passer d'une dimension à l'autre. C'est ce qui est en train de se passer sur terre depuis l'an 2000.

Cette ascension est appelée selon les auteurs le grand passage, l'élévation spirituelle, le passage de la dimension 3 à la dimension 4, switch density, transformation, etc.

Ces notion de niveau vibratoire et de dimension sont encore floues pour les humains, car pas découvertes officiellement par la science (bien qu'étudiée secrètement et intensivement par la CIA depuis les années 1960). Le savoir humain sur le sujet est plutôt empirique. Les ET nous donnent donc une version simplifiée de ce qu'il va se passer, la réalité est bien plus complexe.

Tous les évènements de l'apocalypse (Nibiru, nouvel ordre mondial, destruction du système et petites sociétés altruistes, reprise des choses en main par Jésus 2) n'ont qu'un seul but : trier le bon grain de l'ivraie. Pour cela, il faut générer un environnement libre de l'éducation hiérarchiste que le système nous impose, afin que chacun puisse montre son vrai visage, à savoir son orientation spirituelle. L'ascension dans la dimension supérieure n'autorisera qu'un seul type d'orientation spirituelle sur Terre.

Signes d'une ascension prochaine

Tous les chercheurs de vérité, les contactés ET, les médiums, les voyants, les géobiologues et autres médecins énergétiques nous avertissent que le niveau vibratoire de la terre augmente et qu'une ascension va venir bientôt, même si on ne sait pas encore quand.

But de l'ascension

L'ascension est nécessaire à notre évolution spirituelle :

L'humanité passe de la dimension de base de l'univers (3/9) à la dimension juste au dessus (4/9), se rapprochant ainsi de la dimension purement énergétique ou "divine" (9/9).

Comment ascensionner

Quand suffisamment d'âmes aux aspirations/vibrations spirituelles proches s'unissent/entre en résonnance, le corps physique dans lesquelles sont incarnées les âmes ascensionne. Il faut pour cela que tout l'environnement (terre et soleil, plantes et animaux) nécessaire à la vie du corps ascensionne en même temps.

Energie de l'ascension

Pour ascensionner, il faut que tous les humains de même orientation spirituelle s'associent pour fournir une énergie suffisante pour ascensionner. Cette énergie est la somme des forces individuelles. Certaines âmes évoluées fournissent une grande énergie, de même que plus il y a d'âmes de même nature plus on récupère d'énergie.

Les altruistes génèrent une énergie d'ascension positive, mais les énergies négatives produites par les hiérarchistes s'opposent à cette énergie positive. Les indéterminés sont neutres, ne générant pas d'énergie d'ascension.

Orientation spirituelle humaine

Pour augmenter l'énergie positive, des âmes ET très spirituelles ont accepté de s'incarner sur notre terre, ainsi que toutes les âmes désincarnées d'origine humaine, ou encore ceux qui étaient incarnés sur une autre planète. La surpopulation permet aussi d'augmenter le nombre d'altruistes, et donc l'énergie qui va être produite.

Pour diminuer l'énergie négative, c'est Nibiru qui va agir. Tout d'abord sur l'orientation spirituelle :

Ensuite Nibiru provoque la disparition physique des hiérarchistes :

L'orientation spirituelle de notre espèce sur terre sera déterminée une bonne fois pour toute lors de la victoire militaire d'Odin sur le Mahdi, et dépendra du nombre d'humains qui auront succombés aux sirènes du nouvel ordre mondial. C'est ce que les prophéties appellent le jugement dernier.

Le jugement dernier sera suivi de la récolte, c'est à dire que les ET "perdants" viennent récupérer ceux qui sont fermement de leurs bords (qui ne reviendront pas sur leur décision) car il est inutile de leur donner des occasions supplémentaires de se racheter. C'est le cas déjà pour tous les fermement égoïstes décédés après Nibiru tel Soros.

Si notre côté sombre, l'aspect égoïste et hiérarchiste, avait pris le dessus lors du jugement dernier, nous serions laissés en pâture aux ET hiérarchistes, ce qui signifie que s'en est fini de l'essai de la race humaine..

Si c'est les altruistes qui sont majoritaires (et ce sera le cas, sauf grosse surprise), l'aventure continue pour nous.

Après la chute du nouvel ordre mondial, il reste donc une majorité d'humain devenus altruistes, et un reste d'indéterminés survivants a qui il sera laissé quelques années pour évoluer. Lorsque l'humanité est à 85% altruiste, il se produit l'ascension des personnes altruistes. Ceux qui sont restés indéterminés, qui ont eu quelques années après Nibiru pour s'amender, resteront sur la terre de dimension 3, dévitalisée et moribonde.

Préparation spirituelle altruiste

La préparation physique aux catastrophes de Nibiru et à la théocratie d'Odin ne sont pas le plus important dans notre préparation au nouveau monde, il faut plus se préoccuper de l'élévation de notre âme pour l'évolution spirituelle qui vient ensuite. Si nous tombons du mauvais côté spirituel, toute notre préparation physique n'aura servie à rien puisque nous sommes tués ou pire lors des récoltes hiérarchistes.

On va quitter l'ego et la dualité (nous et l'univers à côté), la notion de bien et de mal, pour arriver dans une notion d'unité, de se rendre compte qu'aucun homme n'est supérieur aux autres, que nous faisons tous partis du même champ quantique. Quitter nos chaînes d'esclaves pour reprendre le contrôle de nos vies. Quitter la peur de l'autre, le jugement de l'autre, pour prendre soin des autres, relever ceux qui tombent, accepter les différences.

Un nouveau monde

Dans la dimension supérieure, après l'ascension, les humains vont devoir se familiariser avec de nouvelles lois physiques (gravitation moindre, vitesse de la lumière supérieure, âme plus forte, etc.). Le climat change, le soleil moins agressif, les terres émergées habitables ont une surface réduite par rapport à maintenant, etc.

L'humanité pourra enfin rencontrer la fraternité de l'espace, et sera aidée dans une certaine mesure.

La terre dimension 3 s'éteint

Les dernières communautés humaines restées sur la Terre 3, sans les altruistes pour les tenir à bout de bras, s'effondrent. Les humains restés en arrière pourront se réincarner sur d'autres planètes écoles pour continuer leur évolution, sans polluer l'humanité dont ils sont issus.

Privée de l'énergie solaire et de l'énergie de son noyau, de même que de l'énergie vitale, la terre devient planète morte en quelques milliers d'années. En effet, l'énergie vitale qi ayant ascensionnée, ne reste plus que la matière usée, les êtres vivants inutiles (comme les égoïstes, les moustiques ou les virus et bactéries pathogènes) dans cette dimension. Sans le qi pour augmenter l'ordre, la thermodynamique reprend ses droits et le désordre (l'entropie) s'accroit.

Une nouvelle humanité

L'ascension marque la fin d'homo sapiens. De la même manière que homo sapiens a pris le pas sur Néanderthal, trop servile pour évoluer spirituellement, homo sapiens 2 va nous remplacer à la surface de la nouvelle terre en dimension 4, afin de profiter à fond des nouvelles possibilités d'évolution spirituelle.

Nos enfants, grâce au programme d'amélioration génétique des Zetas, seront débarrassé de leur double cerveau de verrouillage. Ils seront télépathes, se souviendront de leurs vies antérieures et sauront ce qu'ils sont venus faire sur terre. Ils vivront plus longtemps (500 ans).

Pour les accompagner, leurs parents verront leurs capacités psychiques augmentées, comme c'est déjà le cas pour beaucoup d'entre nous. Ces enfants naîtront juste après l'ascension.

C'est ce changement vers un monde plus beau qui nous indique de ne pas avoir peur des résultats des passages de Nibiru.

Pour en savoir plus...

Interview de Anne Givaudan : "si le monde ancien disparaît et qu'on reste collé au monde ancien, en effet, on aura l'impression de mourir!"

à suivre...


Retours aux menus supérieurs