Menu du site

Nature Humaine
Survie Spirituelle ou Qi>Ascension>Signes de l'ascension prochaine

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-09-20

Signes de l'ascension prochaine

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Pour rappel, le monde est constitué de différentes dimensions, chaque dimension ayant un niveau vibratoire différent. L'élévation de l'énergie vibratoire d'un lieu ou d'une espèce permet de passer d'une dimension à l'autre. C'est ce qui est en train de se passer sur terre depuis l'an 2000, noté par tous les géobiologues, médiums, médecins énergétiques, contactés ET, voyants, etc.

Cette ascension est appelée selon les auteurs le grand passage, l'élévation spirituelle, le passage de la dimension 3 à la dimension 4, switch density, transformation, etc.

Qui l'annonce ?

Les contactés ET comme Harmonyum et Nancy Lieder, tous les énergéticiens comme Luc Baudin, les anciennes prophéties mayas et indiennes d'il y a 6000 ans, les géobiologues, les médiums et voyants, les initiés des textes occultes de la bible, la tradition ésotérique, etc. annoncent une augmentation de la conscience collective humaine, dont le niveau vibratoire va nous permettre de passer dans un plan supérieur.

Les signes

D'après beaucoup de médiums, chercheurs, depuis 2012 la conscience des êtres humains évolue. Le niveau vibratoire de l'atmosphère terrestre augmente (mesurée au pendule par plusieurs chercheurs qui trouvent les mêmes valeurs de manière indépendante, ou par la résonnance de Schumann (on ne sait pas si cette dernière est liée au niveau vibratoire ou à d'autres paramètres comme le taux de CO2 de l'atmosphère terrestre).

Selon d'autres nous serions rentrés en décembre 2012 dans une dimension supérieure augmentant le pouvoir de l'esprit.

Les médecines énergétiques se développent et marchent de mieux en mieux, les géobiologues (sourciers) se développent, médiums idem. Tout est plus facile pour ceux qui utilisent l'énergie étherique.

Des études disent que les 97% de notre ADN qui sont inactivés (désactivés par les manipulations Annunakis et reptiliennes?), seraient en train de se libérer pour élargir notre champ de conscience, évolution spirituelle et physique.

Quand ?

Le New Age, ou encore les connectés pléïadiens des années 1990 disent que l'ascension sera juste après les évenènements de Nibiru, voir juste avant pour rendre indolore les catastrophes des 2 passages de Nibiru.

Il y a en effet une micro-chance que brutalement, sans raison particulière, 85% des humains deviennent fermement altruistes. D'après Harmonyum, nous avons mis 2000 ans pour atteindre la proportion de 25% d'altruistes en 2014 (7% d'altruistes en 1974 (quand les purs altruistes sont devenus plus nombreux que les purs hiérarchistes), 11% en 1994), il est peu probable que l'humanité se réveille dans les 2 derniers mois avant le passage...

Si les humains sont prêt, cette élévation pourrait se produire avant le 2ème passage de Nibiru, mais là aussi rien n'est gagné. Tout dépendra du nombre de morts, du nombre de personnes qui auront suivi Odin jusqu'au bout, etc. Si tous les gens dans les enclaves décèdent, en effet la proportion d'altruistes dans l'humanité restante sera importante.

Ne pas oublier que les dates futures ne peuvent être connues, on sait juste qu'on va y passer un jour ou l'autre. Nous sommes en train de vivre la mise en place de l'ascension, et dans le pire des cas une partie de ceux nés après 1990 pourrons voir l'ascension de leur vivant.

Quand on regarde les tribulations anciennes, on s'aperçoit souvent qu'il faut que 1 à 2 générations meurent histoire de nettoyer les habitudes les plus ancrées ou les cerveaux les plus encroûtés par l'ancien système. Dans le pire des cas, seuls les plus jeunes d'entre nous, nés dans un milieu avancé spirituellement et ayant atteint un âge avancé pourraient vivre l'ascension.

Pour en savoir plus...

Interview de Anne Givaudan : "si le monde ancien disparaît et qu'on reste collé au monde ancien, en effet on aura l'impression de mourir!"

Page suivante

Nous verrons dans la page suivante quel est l'intérêt d'ascensionner.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs