Menu du site

Nature Humaine
Survie spirituelle ou Qi>Ascension>Obtenir l'énergie nécessaire

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-01-26

Obtenir l'énergie de l'ascension

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

L'élévation de l'énergie vibratoire d'un lieu ou d'une espèce permet de passer d'une dimension à l'autre, c'est ce qu'on appelle l'ascension. Nous avons vu dans la page précédente pourquoi et comment ascensionner. Nous allons voir maintenant comment obtenir l'énergie de cette ascension, avec les spécificités de la prochaine ascension de l'humanité.

Energie pour l'ascension : quantité et forces des âmes incarnées de même orientation spirituelle

Cette ascension générale, qui fera passer une partie du système solaire dans un univers supérieur par un saut quantique, ne peut s'enclencher que grâce à une énergie suffisante :

Certaines âmes plus expérimentées vont fournir plus d'énergie que d'autres, et plus il y a d'âmes pour fournir de l'énergie plus l'énergie produite pour l'ascension sera forte.

Pour qu'une âme puisse participer à l'ascension, il faut qu'elle soit incarnée dans un individu de l'espèce à ascensionner (car c'est les corps physiques de l'espèce intelligente considérée qui ascensionnent), que ce soit un bébé, un adulte ou un vieillard, un autiste ou un amputé, seule la qualité de l'âme compte.

Appelons les âmes altruistes des âmes positives, et les hiérarchistes des âmes négatives.

Traduit en expression mathématiques, ça donne :

Ep = Fp * np

avec Ep l'énergie positive générée par les âmes en communion, Fp la force moyenne des âmes positives, et np le nombre d'âmes positives.

Cette équation se simplifie, la force moyenne Fp étant la somme des forces individuelles Σfp divisée par le nombre d'âmes positives np, Fp = Σfp / np, donc :

Ep = Σfp.

Si Ea est la force d'ascension nécessaire, théoriquement si Ep = Ea tout va bien. Il faut juste un nombre déterminé de personnes de bonne volonté.

Les forces contraires

Malheureusement, il existe des âmes incarnées qui sont d'une autre orientation spirituelle que celles qui vont provoquer l'ascension, et qui annulent une partie de l'énergie produite par les âmes positives.

En gros, si En est l'énergie des ces âmes négatives, on a Ep = Ea + En, c'est à dire qu'il faut un surplus d'énergie positive Ep pour contrer l'énergie négative En et atteindre l'énergie d'ascension Ea.

C'est le même principe que pour les âmes positives, En = Fn * nn , avec En l'énergie négative générée par les âmes en communion, Fn la force moyenne des âmes négatives, et nn le nombre d'âmes négatives. En simplifiant comme vu pour la force positive, En est la somme des forces individuelles négatives, En = Σfn.

Si les âmes négatives sont trop fortes et/ou trop nombreuses, les personnes de bonne volonté ne peuvent pas y arriver.

Les indéterminés

Les âmes incarnées indéterminées (neutres ou limites) ne créent pas d'effets parasites à l'ascension.

A trier

Si les âmes humaines mûres veulent passer dans l'univers suivant pour continuer à progresser et croître, elles doivent faire passer tout le système solaire dans l'autre dimension.

Ce transfert n'est pas facile, et il demande une puissance colossale. De plus, il y a des forces qui freinent le processus, et notamment les 7% d'âmes Élitistes qui ne tirent pas dans le même sens. Pour résumer, s'il y a 25% d'âmes compatissantes et 7% d'âmes élitistes sur Terre, cela revient à n'avoir que 18% d'âmes participant au transfert, ce qui fait très peu !

En plus, il y a toutes les autres qui n'ont pas encore fait leur choix de vie et qui seront également du voyage. Les âmes étant les choses les plus difficiles à transférer, la puissance nécessaire au transfert de la Terre et des planètes avoisinantes est presque négligeable en comparaison. Compte tenu de cela, il faut théoriquement que 85% de la population mondiale soit mature et participe à l’ascension : on est donc très loin du compte !

Malgré la disparitions des 7% hiérarchistes les années après Nibiru, il faudrait cependant encore au moins un siècle encore pour atteindre les quotas nécessaires, mais cela est sans compter les âmes des extraterrestres qui ont choisi de s'incarner dans des humains. Faisant ainsi partie de la Terre et de l'humanité en général, par adoption, elles vont contribuer à faire pencher la balance, et pas qu'un peu : une âme de niveau 7 est tellement dense et expérimentée qu'elle pourrait être comparée à un poids de 10 kg face à une âme humaine d'à peine 10 grammes (ce qui n'enlève en rien à sa valeur). Ces âmes « super-lourdes » ne sont pas nombreuses, mais il y en a d'autres, de niveaux inférieurs qui compense cette rareté, et l'ensemble reste malgré tout un atout de « poids » pour l'humanité.

Par le passé, il y a eu des tentatives provenant des Illuminatis d'éliminer certaines de ces âmes, même s'ils n'en connaissent pas véritablement le secret. Comme Jésus fut condamné pour avoir trop dérangé l'ordre établi, ces âmes extérieures sont souvent persécutées pour leurs penchants subversifs. Mais ne nous y trompons pas, cela n'a aucune influence sur l'ascension, car même après la mort, elles restent tout autant efficaces : non seulement elles peuvent s'incarner de nouveau, mais en plus le corps humain est une prison pour elles à cause de ses limites physiques, et la mort peut au contraire libérer leurs formidables capacités bridées.

Si les Illuminatis venaient à tuer une âme de niveau 7, ils joueraient littéralement contre leur camp : ayant été incarnée en humain, elle aurait le droit de se servir de ses immenses pouvoirs, alors que ses consœurs n'ayant pas fait ce sacrifice initial, se tiennent à l 'écart. Ce serait donc comme libérer un splendide papillon de sa chrysalide, un papillon capable de plier l'espace-temps ou bien de détruire des armées entières grâce à sa seule volonté. Les illuminatis ont au contraire tout intérêt à garder les humains « spéciaux » bien vivants, puisque cela les empêche de se servir des immenses capacités de leurs âmes.

D'après Nancy Lieder en 1995, 80% des âmes, suite à l'explosion démographique, étaient des âmes jeunes, voir leur première incarnation. Ces incarnations auront l'occasion ou pas de générer une nouvelle âme. S'il y a une vie indolente, ou une vie sans défi, souvent l'âme se dissipe à la mort plutôt que de rester pour se réincarner, grandir et augmenter en masse.

Page suivante - Augmenter l'énergie positive

Nous verrons dans la page suivante les moyens utilisés pour augmenter l'énergie positive et réussir l'ascension.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs