Menu du site

Nature Humaine
Survie Spirituelle ou Qi>Ascension>La Terre en dimension 4

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2016-10-17

La Terre en dimension 4

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les infos proviennent aussi de Zeta-Talk de Nancy Lieder.

Ascension de l'espace proche

La lune disparait de la 3ème dimension pour nous suivre en 4ème dimension.

La partie la plus active du soleil ascensionne aussi, laissant la matière brûlée et une partie de sa matière active en 3D. Du coup, le soleil ne sera pas aussi brillant et plus pâle, à cause d'une partie de sa matière restée dans la 3D. Je ne parle pas des nuages qui vont obscurcir le ciel pendant 50 ans après le déluge, mais du fait que le soleil aura moins de matière à brûler.

Dans l'univers, la matière montée en 4D est moins courante que la matière de la dimension racine 3D. Les astronomes du futurs verront moins de planètes et d'étoiles dans le ciel. Mais de toute façon, comme nous n'aurons plus de satellites et que les nuages obscurciront le ciel pendant des décennies, les hommes ne le verront pas tout de suite.

A quoi ressemblera la terre en dimension 4

Climat stabilisé

50 ans après le premier passage de Nibiru, quand le noyau terrestre surchauffé au contact de Nibiru sera retourné à un régime nominal (surement avec moins de chaleur que précédemment), que les nuages qui bloquent le ciel (et gardaient la chaleur du noyau terrestre) se seront dissipés, la terre 4D rentrera dans un nouveau climat.

Les humains pourront regarder directement le nouveau Soleil de 4ème Densité sans difficulté ni risque de se faire mal. Les coups de Soleil seront une chose appartenant au passé. Avec le Soleil qui sera moins puissant, les hivers seront plus rudes, donnant une Terre avec moins de terres en zone habitable. Plutôt qu'humide, l'équateur sera globalement tempéré.

Presque la moitié des terres émergées sera située aux pôles géographiques, et seront donc recouverts par les glaces. Il y aura moins de terres disponibles, par contre le niveau des mers, après être monté de 200 m après le premier passage de Nibiru, redescendra de nouveau à un niveau inférieur au niveau actuel (les glaces des pôles placées sur des terres contribuant à diminuer le volume d'eau liquide sur terre, donc le volume des océans).

La lune

La lune ascensionne avec la terre car son influence sur les marées est quelque chose sur quoi s'appuie la vie sur Terre, et à quoi elle s'est adaptée. Sans la Lune, disparaitraient les nombreuses formes de vie présentes dans les réservoirs d'eau ayant des marées, et l'action nettoyante du va et vient des marées cesserait.

La nature terrestre

L'ascension emmène avec elle tout ce qui est nécessaire à notre vie physique, et laisse derrière l'inutile. Toutes les plantes et les animaux actuellement sur Terre 3D, leur bel univers, auront aussi fait le saut. Les humains du futur, les hybrides que les Zetas développent, ne vivront pas sur un monde de 4ème Densité sans vie.

Certains agents pathogènes, considérés comme inutiles à la symbiose, resteront derrière nous.

Le corps humain sera toujours sujet au stress et aux maladies dégénératives, tout comme au vieillissement, car tout cela est inhérent à la structure génétique du corps humain. Lions, tigres et loups seront aussi du voyage car sans prédateurs vos troupeaux de bêtes sauvages créeraient rapidement des problèmes de surpopulation. La disette ambiante rencontrant un isolé tue prestement.

La nature continuera comme avant.

La rencontre de la grande fraternité de l'espace

Si on arrive nous mêmes à murir un peu, les ET pourront venir nous visiter, et là nous pourrons faire du tourisme (sans connotation négative), apprendre ce qu'est l'Univers dans sa diversité etc... Donc plus on travaille sur nous mêmes, plus on accélère le jour où cela arrivera. Nibiru sera un vecteur de changement énorme dans nos façon de penser, donc ce jour n'est pas si lointain qu'il n'y parait. le plus gros frein aujourd'hui c'est le système actuel, très anti-ET sur le fond et la forme. Une fois ce frein enlevé, les gens seront plus ouverts, nous y compris. C'est aussi pour cela qu'il faut passer ce cap, car les récompenses par la suite seront à la hauteur des espérances de chacun, et même plus. Non seulement nous aurons des contacts directs avec différentes races ET, mais en plus nous apprendrons véritablement à percevoir cette intelligence supérieure qui gère l'Univers. C'est ce qui a été promis par toutes les religions vraies à la base. L'être humain sera ouvert à l'Univers, aussi bien matériellement (découverte d'autres mondes et d'autres créatures intelligentes) que spirituellement (L'Intelligence supérieure se dévoilera pour que puissions commencer à la connaitre).

A trier

Pour les ascensionnés, ce passage sera complètement anodin, indolore et indiscernable pour nous, presque invisible, puisque le processus créera une copie instantanée de la Terre au moment de l'ascension.

Le seul indice que cela se sera produit sera la disparition instantanée, à leurs yeux, de ceux restés en arrière.

Nos corps ne seront pas dédoublés lors du passage d'une dimension à une autre.

Les animaux et arbres seront dédoublés, leur énergie vitale ou âme se retrouveront en dimension 4, le reste de leur corps dévitalisé restant en arrière et mourrant assez vite. Ce point est très complexe et Harmonyum a lâché l'affaire pour en savoir plus.

Parallèlement, pour la faune et la flore, les ET transfèrent depuis des siècles des animaux sur la Terre 4 qui est déjà prête à nous accueillir. Tout l'écosystème y est complètement préservé. Pour les animaux qui subiront Nibiru en même temps que nous, les ET ont prévu de les prélever de plus en plus jusqu'au transfert des bons humains sur la Terre 4, et il ne restera en effet plus beaucoup de vie sur Terre à ce moment là, la plupart des animaux et des plantes restants seront transféré en même temps que nous. restera donc une végétation et une faune hostile et indésirable sur la Terre 3, ce qui explique que les humains qui seront laissés en arrière ne survivront pas longtemps.

Ces humains ascensionné verront aussi que les règles de la physique, le temps, la chimie, seront sensiblement différentes, que leurs capacités spirituelles seront accrues etc...

Les "humains 1.0" qui ont été ascensionnés mourront de leur belle mort et leurs enfants améliorés les remplaceront. Sur la nouvelle Terre, au bout d'un certain temps, tous les humains seront améliorés et altruiste. Cela ressemble quand même beaucoup au "ravissement" aussi bien décrit chez les chrétiens que chez les musulmans en tout cas.

la Vie va retrouver tous ses droits : il n'y aura plus d'humains cruels, notre civilisation aura une évolution en respect total de cette vie et les animaux arrêteront de souffrir des tourments infligés par notre espèce immature. Par contre, le processus d'évolution des espèces stoppera puisque les conditions sur la nouvelle Terre seront bien plus stables. La sélection naturelle, les contraintes environnementales seront moins sévères et cela ne forceront pas les espèces à trouver des solutions de survie. La faune et la flore d'aujourd'hui seront celles quasi définitives de la Terre de la quatrième densité pour un long moment. La Terre de la 3ème densité deviendra un caillou désertique à la manière de Mars, avec seulement des mousses, des lichens des insectes et quelques mammifères. Pour les gens qui vivront cette ascension, le passage d'une densité à une autre est indolore et invisible. Vous aurez une impression de totale continuité. C'est avec le temps que vous vous rendrez compte que certaines choses ont changé chez vous mais aussi dans les règles physiques / chimiques / biologiques. Elles ne seront pas spectaculaires mais changeront sur le moyen terme notre façon de vivre. Nous aurons par exemple moins besoin de nourriture, et ce sera aussi vrai pour les animaux. C'est pour cela que "le lion vivra avec la gazelle", que nous n'aurons quasiment plus jamais soif ni faim. La reproduction des animaux sera en contrepartie de ces nouvelles lois physique moins efficace et un nouvel équilibre naturel se mettra en place. Un lion pourra facilement survivre en mangeant quelques insectes et n'aura plus besoin de chasser de gazelles ! Mais bon avant tout cela, il y a du boulot mais ça fait du bien de savoir que ces notions de "paradis" ne sont pas que des mythes religieux !

Le choix des espèces "nuisibles" et exclues de la Terre 4 m'est inconnu, les critères nous échappent généralement. Les moustiques (piqueurs) et les parasites sont généralement considérés comme des "erreurs" de la Nature, et sont des fléaux indésirables et inutiles dans l'écosystème de la Terre 4.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs