Menu du site

Nature Humaine
Survie Spirituelle ou Qi>Ascension>Nouvelle humanité

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2016-10-17

Nouvelle humanité

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous avons vu dans la page précédente que les humains altruistes ascensionnaient dans une dimension supérieure, laissant derrière eux les hiérarchistes qui n'ont pas su élever leur niveau vibratoire, leur capacité à aimer les autres et à développer leur altruisme.

Une fois l'humanité débarrassée des âmes immatures, les humains restant peuvent enfin commencer à s'améliorer spirituellement, à découvrir enfin l'univers, libérés des anciens dogmes, aidés en cela par les ET compatissants.

Pour que cette évolution soit plus rapide, une nouvelle humanité est mise en place, l'homo sapiens 2, enfin libéré du double cerveau l'empêchant d'accéder à son âme.

Les humains du futur déjà en réserve

Les ET n'avaient pas bien le choix. Pour éviter, après Nibiru et les morts en masse d'humains, une lente extinction-stagnation de la population humaine, ou en tout cas un repeuplement très lent avec une période critique dans les premières années post-apocalyptiques, ils ont du préparer un stock d'humain de la prochaine génération.

Cela entre aussi dans la nécessité d'atteindre un seuil de population minimum pour réaliser l'ascension. Tous ces facteurs se combinent parce que les ET ne font que réaliser une pièce d'un grand plan décidé depuis des millénaires par une force supérieure. L'idée de "voler" des bébés lors d'abductions n'enchante guère les ET, mais c'est un moyen que nous utilisons aussi pour sauver des espèces en danger. Les femmes abductées sont informées lors des abductions du protocole et de tous les tenants et aboutissants. Elles sont libres d'accepter ou de refuser une fois qu'elles ont bien compris les conséquences de leurs choix. Une fois cette autorisation donnée, l'abduction est complètement effacée de leur mémoire afin de ne pas perturber la personne davantage. Tout se fait dans le respect maximum de tous, autant que faire se peut. Peu de femmes refusent, même si cela est difficile de savoir que leur enfant va leur être enlevé, mais comme ces femmes sont sélectionnées pour leur grand altruisme, elles sont rassurées de savoir que leur enfants certes enlevés seront dans un monde meilleur, dénué de guerres et de cruauté. Que peut-on souhaiter de plus à ses enfants que de vivre dans un monde délivré du mal ?!

Les abductés humains

Dans le programme génétique des Zetas pour améliorer l'espèce humaine, priorité est donnée aux gènes déjà existant chez les humains. Il existe des individus avec des mutations rares qui peuvent être utilisée et généralisées à tous les humains. De nombreux abductés entrent dans ce lot, et il existe une exception ici aux règles ET. Normalement personne ne peut être visité / contacté sans son accord mais comme ici il y a un programme d'intérêt général, cette règle est contournée. Des gens non volontaires peuvent être enlevés afin que leurs gènes soient prélevés. Ces abductions sont en revanche plus courtes dans le temps et ne dépassent pas quelques épisodes (le minimum possible). Il n'y a pas de discussion avec les ET, ceux-ci ne montrent rien et ne préviennent de rien. Ils font juste les prélèvements. Le cas Betty et Barney Hill illustre bien les deux cas possibles. Betty a eu en plus des examen le droit à une longue discussion avec les ET qui lui ont montré d'où ils venaient etc... Barney n'a subit que le minimum d'intervention, un prélèvement de sperme et un examen de santé rapide.

Les femmes porteuses

Ces femmes sont enlevées depuis plusieurs dizaines d'années déjà, qu'on leur implante un ovule fécondé et modifié, qu'on laisse le bébé grandir jusqu'à 5 mois. Ensuite, la mère est abductée de nouveau, son bébé disparaît totalement comme si elle n'avait jamais été enceinte ou presque.

Les stocks d'humains du futur

Ces bébés modifiés sont les générations futures, ils sont en attente par milliers, endormis, figés, dans des petites cuves de stase sur les mondes ET et en sécurité.

Amélioration génétique par les Zetas

Quand les gènes n'existent pas à l'état naturel, les zétas piochent dans leurs banques génétiques. Vu qu'ils connaissent très bien leur propre patrimoine, il est évident qu'il est souvent utilisé. Néanmoins, si les zétas ont été choisis par l'essemble des Et impliqués sur Terre pour réaliser ce programme, c'est autant parce qu'ils sont doués dans ce domaine qu'ils sont compatibles biochimiquement avec nous. Leur anatomie est proche de la notre : dents, machoire, cerveau, deux yeux, des mains avec des doigts etc... mais aussi du sang, de l'hémoglobine à base de fer et j'en passe. Les zétas sont à la base des humanoïdes omnivores qui se nourrissent d'insectes et de plantes / racines, ce qui est très proche du régime alimentaire idéal des humains actuels. Nos chemins d'évolution ont donc été très proches.

Les altairans par exemple sont des êtres très différents de nous (se nourrissent d'algues/bactéries par succion dont pas de bouche/dents, métabolisme sanguin basé sur le cuivre, pas de membres avec des doigts mais des tentacules, pas d'os mais une carapace externe, etc.), leur patrimoine génétique n'est pas très utile pour nous, et c'est le cas de la plupart des espèces intelligentes de la galaxie.

Pour rappel, notre patrimoine génétique est déjà un assemblage hétéroclite modifié par les raksasas, les annunakis, les zetas d'autres espèces bénéfiques. La banque de gène est vaste et on peut dire que nous sommes un peu les fils de tous les ET de la région galactique. Les zétas ont eux-même été modifiés de la même manière en leur temps, donc leur patrimoine était déjà d'origine multiple.

La télépathie

Nous allons devenir télépathe, qu'il ne faudra pas juger des pensées des autres et plutôt mettre de l'ordre dans les notre. Certains vivront ça comme une intrusion, surtout ceux qui ont l'habitude de dire le contraire de ce qu'ils pensent. Pour ceux comme moi qui sont assez nature et disent tout haut ce que tout le monde pense et n'ont pas besoin d'un masque social, ça devrait être plus facile.

Pensées créatrices

Il faudra aussi s'habituer au fait que nos pensées sont créatrices (si on pense à quelque chose, cela va se produire) il faudra tendre vers des pensées positives, et être responsable de ce qu'on demande/pense pour ne léser personne. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, il va falloir devenir une espèce plus mature.

Méthode de mise en place

Les zetas vont nous remplacer (façon de parler) : car ce sont les corps de nos futures incarnations dont nous parlons ici. N'oubliez pas que le corps n'est qu'une enveloppe. Cette méthode d'amélioration génétique a déjà été employée à plusieurs reprises sur l'humanité. D'un point de vue extérieur, cela ressemble à un bon dans l'évolution, un changement rapide : l'ancienne variété disparait rapidement alors qu'une autre la remplace.

Après le passage de Nibiru, il faudra repeupler le monde. EN effet, nous serons dans un contexte où il sera difficile d'avoir des enfants (radioactivité + pollution chimique généralisée = perte de fertilité globale dans une population dors et déjà réduite).

Les bébés améliorés, actuellement en stase, seront alors placés incognito lors de nouvelles abductions afin qu'ils trouvent de nouvelles mères. Comme il n'y aura plus de tests de grossesse, elles penseront généralement qu'elles étaient passées à côté de leur état les mois précédents, même si elles peuvent avoir des doutes sur l'origine de leur enfant.

Les femmes de l'ancienne espèce humaine (nous) sont donc "inséminées" avec des bébés de 5 mois environ, prélevés pendant des années auparavant et tenus en stase dans des grandes chambres à "bocaux". Elles donnent donc naissance à un bébé qui semble normal à priori, physiquement, mais qui en grandissant montre une intelligence accrue, une santé et une longévité plus élevée etc... En une ou deux générations, toute l'espèce est ainsi remplacée par son équivalent amélioré.

Ces bébés améliorés ne remplaceront pas des bébés normaux déjà en route, les femmes inséminées seront des femmes non fécondées au moment de l'insémination.

C'est ce qu'il s'est passé du temps des annunakis pour rattraper en partie leur manipulation perfide sur l'humanité. Si les annunakis ont créé l'Homme, ils ne l'ont pas fait sous notre forme actuelle. L'espèce néanderthal générée était beaucoup moins intelligente et éveillée que nous ne le sommes, c'étaient plus des bêtes de sommes serviles. Ce sont les zétas qui ont agit en secret et ont permis un nouveau bon d'évolution. Une fois ce bon fait (ce qui a surpris les annunakis qui ont pensé à un processus naturel et/ou une erreur de conception de leur part), comme par hasard la domination Annunaki prend du plomb dans l'aile. Révoltes, transfert de connaissances aux esclaves qui les utilisent pour faire évoluer leur propre civilisation etc..., tout cela a fait concurrence aux annunakis qui se sont retrouvés acculés et ont été contraint de partir de la planète.

La même méthode sera utilisée. A ce moment là, les femmes qui seront enceintes ne s'apercevront de rien même si elles ont été inséminés artificiellement (comme Marie avec Jésus). Elles donneront naissance à de beaux bébés en pleine forme et très précoces, bien plus intelligents et robustes que nous ne le sommes. Avec le temps, les parents s'apercevront que cet enfant pourra lire dans leurs pensées, sera pacifique, altruiste, aura une mémoire exceptionnelle, contrôlera son corps et vivra jusqu'à 500 ans (ce que les parents ne verront pas dans cette vie mais dans la suivante). L'Humanité sera alors au maximum de son grand potentiel aujourd’hui bridé par les manipulations néfastes des ET esclavagistes. L'esclave dépassera alors (et largement) le maître (Reptiliens et Annunakis confondus) !

Il faudra plusieurs générations pour changer toute notre espèce. Les naissances naturelles se produiront toujours en parallèle. Les bébés en stase seront inséminés dans des femmes qui ne sont pas enceintes mais désireuses de donner naissance. Les couples feront toujours ce qu'ils ont à faire. Sauf que les Et mettront un bébé avant que l'acte de reproduction aboutisse naturellement. Les femmes tomberont alors enceinte avec 5 mois d'avance. Elles auront certes un doute, mais l'un dans l'autre, elles croiront la plupart du temps qu'elles ne s'étaient simplement pas rendu compte de leur grossesse plus tôt. Il y a simplement une contrainte technique pour les ET.

Les humains 2.0 doivent attendre la chute du système

Les bébés modifiés ne peuvent pas naître tout de suite parce qu'ils mourraient dans le système actuel. De plus, chaque patrimoine génétique de chaque bébé doit être construit artificiellement afin de garantir une variété génétique. Il ne s'agit pas de clone mais de bébé tous différents. Il faut donc passer par une phase où ces génomes améliorés un par un (imaginez le boulot) doivent devenir des foetus après fécondation in vitro. Une fois cette fécondation faite, techniquement, il est impossible de faire grandir ces foetus artificiellement. Les Et sont donc obligés de passer par des mères porteuses, au moins pendant 5 mois, car il existe des interaction mères-bébés impossible à reproduire artificiellement pendant cette période. Le foetus est donc inséminé dans une abductée qui le porte pendant 5 mois puis a qui on l'enlève à cette date. Seules des abductées volontaires sont concernées, l'accord étant donné lors de visites où on leur explique tout le processus. Malheureusement, une fois mises au courant et d'accord pour participer, ces rencontres sont effacées de la mémoire par sécurité (aussi bien pour la mère porteuse que pour le programme génétique). Au bout de 5 mois, le bébé est enlevé de l'utérus et mis en stase en attente d'être ré-inséminé dans le futur.

L'ancienne génération

Notre génération n'est pas vraiment condamnée puisque nous ne serons pas tués par le processus. Seuls les enfants naîtront différents, mais ce sera bien nous qui les élèverons. Ce seront nos enfants, même s'ils seront bien supérieurs à nous d'un point de vue génétique. Ils nous aimerons comme leurs parents et prendront soin de nous quand nous serons agés. Puis quand nous mourront, eux mêmes auront des enfants dans lesquels nous nous réincarneront. Qui s'en plaindrait ? Toute les maladies seront bannies, nous aurons accès à nos vies antérieures et à de multiples capacités psychiques. Notre enveloppe actuelle nous limite dans notre épanouissement, il faut donc changer, tout bêtement. Nous serons toujours des humains, comme les néanderthals l'étaient par rapport à nous. Il y aura le même amour, les mêmes relations entre les gens mais en bien plus fort et pacifié. Ce qui nous limite aujourd'hui c'est surtout le fait que notre cerveau fonctionne mal, avec deux parties qui plus ou moins indépendantes : c'est cela le bridage voulu par les esclavagistes pour nous diminuer. Par exemple, nous possédons la télépathie et la télékinésie, mais c'est le cerveau inconscient qui a les accès. Du coup, nous sommes incapables de les utiliser. Ne t'inquiète pas, les Et ont prévu le coup. Pour les corps actuels, ils ont prévu des "kits" d'amélioration. Comme on ne peut pas changer le patrimoine génétique d'un individu déjà né, ils nous amélioreront par des interventions sur notre cerveau (indolores, je le précise). L'astuce sera simplement de faire des branchements neuronaux supplémentaires qui annuleront le bridage. Notre génération n'est donc pas "perdue" pour autant, mais c'est une solution de secours. Les ET ne pourraient pas faire cela en continu de génération en génération. C'est pour cela qu'ils feront les changements au niveau génétique pour que cette amélioration (et d'autres supplémentaires) soient pérennes et définitives. Il y aura donc peu de différence entre nos enfants modifiés génétiquement et nous, puisque les ET feront en sorte que nous soyons mis à niveau de notre vivant sur l'essentiel (télépathie notamment). Cette amélioration n'est pas encore au programme parce que l'humanité n'est pas encore prête. Quand la situation sera plus propice, et même avant que le processus de remplacement génétique soit opéré, certains d'entre nous serons probablement améliorés. Pour le moment, une telle amélioration signifierait notre mort, car avoir la télépathie dans une monde aussi tordu nous pousserait inéluctablement et rapidement au suicide. Patience, chaque chose en son temps, rien n'est perdu même pour notre génération !

à suivre...


Retours aux menus supérieurs