Menu du site

Nature Humaine
Survie Spirituelle ou Qi>Ascension>La Terre restée en dimension 3

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-10-19

La Terre restée en dimension 3 après l'ascension

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous avons vu ce que devenais la terre une fois ascensionnée dans la dimension supérieure, une Terre dupliquée en 4ème dimension (Terre 4). Un bon monde nettoyé et renouvelé. Pour la partie usée de la terre restée en dimension 3 (Terre 3), ce n'est pas la joie par contre...

Nous ne détaillerons pas trop cette page, ce serait comme regarder en arrière les saletés alors que tant de belles choses nous attendent droit devant!

C'est assez flou pour les contactés cette notion d'ascension (très compliquée à conceptualiser), ce qui suit est de l'approximatif ! Par exemple Harmonyum ne sait pas trop si les animaux seront dupliqués ou transférés en Terre 4 avec nous, il semblerait que la deuxième solution ai été retenue au vu de l'impact profond sur la Terre de ces 2 passages mais que rien n'est décidé encore.

La fin du monde de dimension 3

L'arrêt lent de la matière

Les neutres resteront sur Terre et vivront la "fin du monde". En effet, l'ascension provoque un dédoublement de la matière : il y aura alors deux Terres, deux Soleils etc..., les uns dans cet univers là, les autres dans l'Univers supérieur. Le problème, c'est que ce dédoublement provoque de graves dommages au monde préexistant, c'est à dire dans cet univers-ci.

Dans notre dimension, les lois de la thermodynamique font que tout doit tendre vers plus d'entropie, de désordre. Or c'est le contraire que nous observons, très probablement dû au Qi qui soutient la matière. Le fluide vital s'en allant, tout part à vaux-l'eau.

Le Soleil va perdre de son intensité et s'éteindre lentement, la Terre va se refroidir et devenir un astre mort.

L'arrêt de la vie

Les êtres vivants seront eux aussi dédoublés (plantes animaux) puisqu'ils n'ont pas ascensionnés. Les originaux mourront et les "copies" seront avec nous sur la seconde Terre. Ce qui n'est pas le cas s'ils sont transférés avec nous, pas de doubles restants en arrière.

Les derniers humains niveau 3

Les humains neutres restés en arrières vivront ce changement, cette fin et mourront de leur propre mort. Ils seront pris en charge pour passer leurs dernières années, la Terre étant devenue invivable. Ils n'auront pas d'enfants et seront les derniers humains vivants sur l'ancienne Terre.

Leurs âmes seront guidées vers d'autres planètes école où ils pourront continuer leur cycle de réincarnation, mais dans des corps non humains (d'une autre espèce). Leur âme sera alors déformée au fil des incarnations pour s'adapter à leur nouveau corps.

L'environnement

2 copies de la Terre, une Terre 3 parallèle à la Terre 4

L’ascension crée une sorte de copie de la Terre, qui existera alors en double dans les deux dimensions différentes. La Terre inférieure restera, et évoluera sans nous, comme une "réalité alternative" dans laquelle les personnes neutres qui n'ont pas pu ascensionner pourront encore vivre un moment. Les humains compatissants ascensionnent corps et âme sur Terre 4, les humains indéterminés, les êtres vivants parasites et les MIB restent corps et âme sur Terre 3, les âmes primitives des animaux et plantes ascensionnent sur Terre 4 dans un corps dupliqué (l'ancien corps sans son âme reste sur Terre 3) ou alors ils sont transférés sur Terre 4 et rien ne reste en arrière.

Les espèces vivantes qui ne sont pas dupliquées sur Terre 4

Les espèces vivantes qui ne participent pas à la symbiose générales (comme les moustiques qui vivent au détriment d'autrui et propagent des maladies, les vers solitaires, les bactéries pathogènes, les virus mortels, etc.), les Men In Blacks et autres espèces vivant dans les profondes galeries souterraines resteront dans la 3ème dimension (celle d'aujourd'hui).

La plupart des animaux dupliqués sur la Terre 4

Pour les animaux, c'est un peu spécial. Ils n'ont pas la même conscience que nous même s'ils possèdent une sorte d'âme primitive. Malheureusement, celle-ci n'est pas suffisante pour enclencher un processus d’ascension. Ces processus n'arrivent que pour les espèce ayant acquis un niveau élevé de spiritualité. Les humains, pas tous, sont arrivé à ce stade qui demande des siècles de maturation. Ce n'est pas pour autant que les animaux sont oubliés, mais comme ils n'ont pas accès à l'ascension, ils seront dédoublés avec toute la planète, ou transférer de Terre 3 à Terre 4 avec les ascensionnés humains.

Les enveloppes animales vides d'âme de la Terre3

En cas de dédoublement

Dans le cas où les espèces vivantes sont dédoublés lors de la création de Terre 4 (et non l'hypothèse où ils sont transférés corps et âmes).

Votre chat ou votre chien par exemple aura son double dimensionnel qui vous suivra sur la nouvelle Terre comme si rien n'avait changé. Une copie, vide, c'est à dire sans son âme primitive restera sur la Terre de bas niveau et mourra probablement assez vite (quelques années au plus mais plus probablement quelques jours après une profonde léthargie indolore) juste après le processus. Les animaux seront des coquilles vides sans réelle volonté de survivre et disparaitront. Ils ne seront que des enveloppes et comme les conditions environnementales vont rapidement se dégrader, toute la faune et la flore s'éteindra. Ce sera la sixième extinction de masse.

En cas de transfert

Les animaux seront peut-être transférés en Terre 4 avec nous (donc pas de double vides d'âmes restant en arrière), car le changement d'environnement les auraient presque tous tués vu qu'à long terme, ce passage de Nibiru devait engendrer une extinction de masse (comme il y en a déjà eu au moins 5 sur Terre). Elles se produisent quand la croûte bascule trop et que les continents sont vraiment placés sur de nouveaux climats très différents. La faune et la flore ne peuvent pas s'adapter et l'équilibre environnemental s'effondre dans le temps. Du coup il est prévu de déménager tout l'environnement dans lequel nous vivons avec nous, puisque nous sommes dépendant de lui. Ne restera sur l'ancienne Terre qu'une vie très primitive, assez impropre à la vie. C'est pourquoi les derniers humains neutre ne pourront pas survivre sur Terre 3 sans assistance.

Soleil

La partie déjà consommée du soleil restera aussi en 3ème dimension (tout le combustible brûlé depuis 5 milliards d'années et qui ne participe plus à la production d'énergie, et une partie de combustible imbrûlé pour que le soleil ne s'éteigne pas brutalement). Ça laissera a la partie 3D des planètes du système solaire, une masse suffisante de soleil pour maintenir la gravitation, même si les orbites de chacune va s'aggrandir et que ces planètes verront le soleil s'éteindre doucement (il ne finira pas en super nova).

La terre

Je ne sais pas ce qu'il en est du noyau terrestre et de ses matières entretenant la fusion et la chaleur du noyau terrestre, mais on peut imaginer que comme le soleil une partie va passer en 4D.

La surface de la terre 3D va se geler progressivement avec le soleil qui s'éteint.

Une fois la surface de la terre gelée (et toutes les créatures gelées en surface), le noyau va se refroidir, mais il faudra plusieurs millénaires avant que la température dans les profondeurs de la terre commence à faiblir. Les Men In Black, restés en 3ème dimension dans les cavernes, finiront eux aussi par être eux aussi impactés, avant surement d'ascensionner en 4ème dimension.

Les autres planètes

Nibiru et les annunakis resteront encore un long moment dans la 3ème dimension, mais leur vie ne sera plus marquée par les 10 ans de catastrophes lors du passage proche du soleil, qui se sera éteint.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs