Menu du site

Nature Humaine
Survie Spirituelle>Jésus 2>Illumination

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2016-10-17

Jésus 2 - L'illumination humaine

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Dans la page précédente, nous avons vu le rôle de sauveur de Jésus 2, un rôle guerrier/temporel qui était de mettre fin au nouvel ordre mondial.

Mais Jésus 2 a aussi une grande importance au niveau spirituel, pour ramener l'humanité fourvoyée sur le chemin de l'évolution et restaurer le vrai message d'origine des évangiles.

Le renouveau religieux

Le but : retrouver le message originel des religions avant sa corruption

Ce qui est décrit au dessus ne correspond qu'à l'aspect extérieur de ces événements dont le véritable but, comme le dit le Judaïsme, est une libération. Elle n'est pas celle du seul peuple juif, mais de tous les humains par rapport à l'héritage négatif et esclavagiste que nous ont laissé les annunakis et leurs serviteurs humains les illuminatis. Une fois le processus achevé, c'est un nouveau système de civilisation qui émergera, mais avant tout une religion nettoyée appliquée à cette civilisation.

Les trois grandes religions monothéistes prophétisent qu'il y aura une grande conversion mondiale sous leur propre voie, ce qui n'est pas faux. Judaïsme, Christianisme et Islam seront débarrassés des corruptions et une fois cela fait, il n'y aura plus véritablement de différence entre les trois. On peut donc tour à tour considérer que le Monde se convertira entièrement au nouveau Christianisme, au nouveau Judaïsme, ou au nouvel Islam, peu importe, ce sera la même religion, celle qui aurait dû être si le message des prophètes (sous influence Entités ascensionnés et servi avec l'aide technique des ET altruistes) n'avaient pas été corrompu par les hiérarchistes au pouvoir, qui en ont fait des instruments d'asservissement.

Les différences fondamentales avec les anciennes religions ou celle d'Odin

Cette religion globale n'est pas à confondre avec celle qui sera mise en place par Odin, avec ce nouvel ordre mondial en préparation et en continuité du système actuel. Si la nouvelle religion mondiale fixée par Odin sera encore plus restrictive et prescriptive pour augmenter le contrôle matériel, la religion de Jésus 2 au contraire rétablira les règles non pas pour le matériel mais pour le spirituel.

Dans la vraie rénovation, de nombreuses règles inutiles qui ne servaient qu'à des vues de contrôle des élites sur les populations seront abrogées, les rituels seront simplifiés voire abandonnés au profit des aspects les plus spirituels, de l'épanouissement, de la règle d'or (Aime ton prochain comme toi-même) et du lien direct avec "Dieu", véritable but de la religion.

L'illumination de Jésus 2

Indépendamment de la destruction d'Odin et le rétablissement d'une religion sans corruptions, Jésus 2 marquera un tournant dans l'évolution spirituelle de l'Humanité. Ce sera la première fois qu'une entité spirituelle (âme) atteindra un tel point de réalisation spirituelle dans notre espèce. Cette première sera un grand choc pour nous tous, puisqu'elle montrera qu'elle est non seulement réelle / concrète / faisable, mais aussi possible sous notre forme actuelle d'homo sapiens (avant la prochaine espèce télépathe).

Qu'est-ce que l'illumination?

- Ce n'est pas l'illumination de Bouddha, qui est plutôt un "éveil" qu'une illumination totale. Jésus était éveillé, c'est à dire indépendant de ses liens instinctifs dictés par les pulsions, la programmation génétique. C'est ce sens là qu'il faut donner au mot "éveil" et à l'expérience de Bouddha.

- L'illumination est une compréhension de la nature de Dieu et de l'Univers. Elle est un lien qui s'établit entre Dieu et l'entité spirituelle incarnée, une connexion directe, le but ultime de toute existence.

- Elle se traduit par des caractéristiques concrètes quoique parfois anecdotiques, comme une altération du temps mais aussi de la gravitation par exemple, une certaine capacité à modeler la matière ou à produire de la lumière (une chose liée à l'altération du tissu dimensionnel entre les Univers)

- Il existe des illuminations partielles, donc incomplètes qui sont notamment caractérisées par un fil du temps altéré, une prescience qui est caractéristique des prophètes, et dans leurs états les plus élevés, à une connaissance du futur lointain. A ne pas confondre avec les médiums et les contactés qui ne tirent pas leurs informations d'eux mêmes mais de sources extérieures.

- Dans le cas de Jésus 2 qui arrivera à l'illumination totale, celle-ci est relativement particulière car elle ne correspondra pas à une "ascension" normale, telle que le fera l'humanité par la suite. Les humains subiront bientôt une première "ascension" liée à leur épanouissement spirituel qui les fera passer, physiquement et spirituellement (corps et âme) dans une dimension quantique supérieure. Elle facilitera la suite de leur épanouissement spirituel mais ne correspondra pas encore à l'illumination opérée par le machia'h.

Comment Jésus 2 va vivre son illumination?

Il n'atteindra pas cette "illumination" par/à sa naissance mais par le travail et la dévotion à l'âge adulte, un travail qui finira de compléter des milliers de vies précédentes à la recherche de cette illumination.

Jésus 2 ne saura pas qui il est / a été jusqu'à peu avant son illumination, et cela à cause du voile d'oubli qui accompagne les incarnations dans les corps humains.

Toutes les créatures de l'univers ne sont pas concernées par ce défaut qui est lié à la génétique des ET égoïstes, en l'occurrence une séparation du cerveau en deux parties inégales et peu communicantes. La partie mise au second plan est cependant la principale, celle qui est en lien avec l'âme, celle par laquelle elle intervient sur le corps physique.

Les connaissances liées aux vies antérieures sont placées dans l'inconscient et peuvent être complètement voilées pour la personnalité "consciente" ou superficielle de l'individu. Cependant, le processus n'est pas instantané / quantifié / abrupte, et il y a une récupération progressive des connaissances avec l'âge. Ce processus de recouvrement prend au minimum 30 ans chez l'être humain actuel. Les faits qui relatent que le Jésus historique a commencé à tenir son discours prophétique aux alentours de ses 30 ans sont vraies. Cela ne sera pas différent ni pour le Mahdi, ni pour les autres personnages importants de l'histoire, ni pour la nouvelle incarnation de Jésus.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs