Menu du site

Nature Humaine
Survie Spirituelle>Jésus 2

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2017-08-06

Jésus 2

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Le messie ou le prophète, cet entité supérieure qui s'incarne en être humain pour guider les hommes qui se sont fourvoyés dans la mauvaise direction, se révèle au monde, comme cela c'est toujours produit au cours de l'histoire (Boudha, Jésus, Mohammed). Il aura un rôle temporel (loi des hommes) et un rôle spirituel.

Présentation

Depuis 1941 des hommes se sont incarnés pour défricher le terrain et faire évoluer les consciences.

Jésus 2 serait né vers 1985. C'est un corps humain incarné par une âme d'origine Extra-Terrestre, très élevée spirituellement, celle qui s'était déjà incarnée dans le Jésus de Nazareth historique pour aider l'Humanité à avancer.

Jésus 2 prendra conscience de qui il est, progressivement jusqu'à ses 30 ans, moment où son âme sera pleinement "accrochée" à son corps (40 ans chez un humain normal). Il a son libre arbitre comme tout incarné, et son corps peut choisir ou non d'assumer sa mission.

Jésus 2 se "révèlera" au monde (au sens matériel comme au sens spirituel) lors de la chute de Odin après un an de règne.

Pour ne pas confondre Jésus 2 avec un faux prophète, ce sera à nous de le juger sur les bons critères, d'abandonner nos pulsions de culte et d’idolâtrie qui nous font révérer des êtres humains comme des hommes intouchables.

Ceux qui attendent un être surnaturel au lieu d'un humain de chair et de sang reproduiront la même erreur que les chefs juifs à l'époque et se tourneront logiquement vers Odin.

En savoir plus.

Le sauveur

La fin du dernier épisode se terminait amèrement, à la manière de l'empire contre-attaque, par la victoire militaire totale de l'antéchrist sur le Madhi, au Moyen-Orient.

Apparaît Jésus 2. Comme je ne connais pas son vrai nom, c'est comme ça pour l'instant que j'appelle le maître spirituel qui émerge dans les périodes troublées, comme ça s'est produit régulièrement tout au long de l'histoire de l'homme (Abraham, Moïse, Boudha, Jésus, Mohammed, etc.).

Seule l'intervention miraculeuse de Jésus 2 mettra fin à l'ancien monde et à son injustice. Odin est tué, et les hiérarchistes purs, minoritaires, sont emmenés par les ET hiérarchistes afin de servir d'esclaves sur des planètes lointaines, ou tout simplement pour être mangés.

Les Annunakis, profitant de la proximité de Nibiru avec la terre, chercheront à reprendre leurs anciennes bases du proche-Orient, mais seront repoussés par les résistants altruistes.

En savoir plus.

L'illumination humaine

Au delà de son apparition en sauveur, Jésus 2 montrera le chemin à l'humanité pour dépasser l'éveil du Boudha (qui était de s'affranchir des désirs matériels liés à nos corps physique). Il s'agira cette fois-ci de l'illumination, qui est de se connecter directement au divin, une compréhension de la nature de dieu et de l'univers. Ce sera un tournant dans l'évolution spirituelle de l'Humanité, puisqu'elle montrera que non seulement l'illumination humaine est possible, mais en plus possible sous notre forme actuelle.

Jésus 2 restaure aussi le message qu'il avait déjà prodigué il y a 2000 ans et que les romains ont camouflé/dénaturé.

En savoir plus.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs