Menu du site

Nature Humaine
Apocalypse

Première version: 09/10/2016
Dernière version: 2017-09-20

Apocalypse

Sommaire de la page


Préambule

Apocalypse signifie "révélations". Ce qui veut dire que ce n'est pas la fin du monde, nous n'allons pas mourir, c'est juste une page qui se tourne.

Ce changement d'ère est concomitante avec le prochain passage de Nibiru (comme il y en a eu des dizaines de milliers de fois précédemment, là encore rien d'exceptionnel).

Au programme de l'apocalypse, les catastrophes naturelles provoquent l'effondrement de notre société, puis l'établissement du nouvel ordre mondial sous la gouvernance de l'ancien dieu Odin. Comme toujours dans son histoire, Odin se montrera tellement horrible que les hommes le chasseront définitivement de la terre.

C'est ensuite le jugement dernier : les ET de chaque camp spirituel (service-à-soi (égoïsme) ou service-aux-autres (altruïsme)) s'occupent des hommes de même orientation spirituelle qu'eux. Par exemple, ceux qui ne pensent qu'à eux-mêmes et exploitent les autres seront pris en charge par des ET égoïstes qui les mettront en esclavage sur une autre planète. Les hommes qui travaillent pour les autres seront pris en charge par des ET altruistes qui cherchent à aider les autres espèces vivantes. On sait depuis 1974 que c'est les altruistes qui resteront sur terre.

Au bout de quelques années, les indéterminés spirituels auront eu le temps d'apprécier la vie en communauté et l'entraide, plutôt que la guerre en permanence et la course à la domination d'autrui. Dès que le nombre d'humain de même orientation spirituelle est suffisant, toute la terre monte en vibration. Les hommes qui seraient restés du côté hiérarchistes restent dans cette dimension vidée de sa matière et meurent..

Pour survivre à ces années de tribulations, il nous faudra être préparés physiquement ET spirituellement. Si l'une des préparations n'est pas faite vous mourrez rapidement... Mais c'est surtout les conséquences sur l'avancement de son âme qui sont importantes.

Déroulement de l'apocalypse

Le mieux pour résister à quelque chose, c'est de le connaître.

Le passage de la planète Nibiru provoque le réchauffement du noyau terrestre, ce qui entraîne catastrophes climatiques, séismes, volcanisme. Notre société déjà au bord de l'effondrement va s'écrouler brutalement avec la hausse des catastrophes.

Il faudra aussi éviter les génocides de certains de nos dirigeants qui cherchent à ramener la population humaine à moins de 500 000 individus.

Une fois Nibiru passée la première fois, le Nouvel Ordre Mondial s'installe dans les enclaves survivantes, et va essayer d'asservir tout groupe humain suffisamment important pour être intéressant. Ce nouvel Ordre s'effondre rapidement, l'occasion du premier tri des âmes en retirant les âmes les plus égoïstes.

Le second passage, plus destructeur, se révèle moins mortel puisque les survivants, reconnaissants les signes, se réfugient dans les hauteurs.

Survivre matériellement

Nous ne sommes plus résilients, nous ne savons plus nous nourrir ou survivre par nous même une fois relâchés dans la nature. Si le système s'effondre, nous sombrons avec lui.

Nous pouvons commencer à nous préparer, à retrouver l'autonomie avec la chasse/cueillette/agriculture, se soigner en mode dégradé, etc.

Ensuite, lors des passages de Nibiru (3 jours de nuit), se réfugier à plus de 60 kms des côtes et 200 m de haut, à l'extérieur pour ne pas être écrasé par les séismes, mais dans une tranchée pour être à l'abri des ouragans.

Survivre spirituellement

Tout comme la maladie est la matérialisation dans le monde physique d'un problème non résolu dans les mondes supérieurs, l'apocalypse sera la matérialisation des problèmes engendrés par notre civilisation, apparus pour nous faire réagir et changer. Si notre société avait changé plus tôt, ces catastrophes auraient été amoindries. Elles sont donc uniquement de notre fait.

Le Nouvel Ordre Mondial est la plus grande épreuve spirituelle que l'humanité aura à passer. En gros, ceux qui restent dans les débris du système meurent, ceux qui retrouvent leur liberté survivent.

Lors du jugement dernier, l'orientation altruiste est décidée pour l'humanité, les pires égoïstes disparaissent. Les indéterminés ont encore quelques années pour s'améliorer avant l'ascension de la terre dans la dimension supérieure.

Le travail le plus important que nous ayons à faire dans la période de l'apocalypse est donc de mûrir spirituellement pour garder une place sur cette nouvelle terre à venir à l'horizon élargi.

Nous ne pouvons pas améliorer le vieux monde, nous devons repartir sur des bases totalement nouvelle. Est-ce que je suis capable de voir ce monde ancien s'écrouler sans qu'il ne me manque quoi que ce soit? Comment participer à l'élaboration du nouveau monde. Tous les domaines doivent être renouvelé, comme la médecine, les enfants, l'éducation, etc.

à suivre...


Retour menu sup