Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Apocalypse

Première version: 09/10/2016
Dernière version: 2019-04-05

Apocalypse

Sommaire de la page


Préambule

Reprendre tous les textes ci-dessous, pour en faire une page qui supervise tous les événements de l'apocalypse, qui explique comment ils vont s'assembler, que leur date ne peut être connue. Dire que ce n'est pas un hasard si Nibiru revient à ce moment de notre histoire (comme Jeanne d'Arc reculant le moment de la toute puissance des bancaires anglais sur le monde, et donc sa pollution intense par le libéralisme)..

Apocalypse signifie "révélations". Ce qui veut dire que ce n'est pas la fin du monde, nous n'allons pas mourir, c'est juste une page qui se tourne.

Ce changement d'ère est concomitante avec le prochain passage de Nibiru (comme il y en a eu des dizaines de milliers de fois précédemment, là encore rien d'exceptionnel).

Au programme de l'apocalypse, les catastrophes naturelles provoquent l'effondrement de notre société, puis l'établissement du nouvel ordre mondial sous la gouvernance de l'ancien dieu Odin. Comme toujours dans son histoire, Odin se montrera tellement horrible que les hommes le chasseront définitivement de la terre.

C'est ensuite la première partie du jugement dernier : les ET de chaque camp spirituel (service-à-soi (égoïsme) ou service-aux-autres (altruïsme)) s'occupent des hommes de même orientation spirituelle qu'eux. Par exemple, ceux qui ne pensent qu'à eux-mêmes et exploitent les autres seront pris en charge par des ET égoïstes qui les mettront en esclavage sur une autre planète. Les hommes qui travaillent pour les autres seront pris en charge par des ET altruistes qui cherchent à aider les autres espèces vivantes. On sait depuis 1974 que c'est les altruistes qui resteront sur terre.

Au bout de quelques années, les indéterminés spirituels auront eu le temps d'apprécier la vie en communauté et l'entraide, plutôt que la guerre en permanence et la course à la domination d'autrui. Dès que le nombre d'humain de même orientation spirituelle est suffisant, toute la terre monte en vibration. Les hommes qui seraient restés du côté hiérarchistes restent dans cette dimension vidée de sa matière et meurent..

Cette période transitoire de l'apocalypse se finit lors de l'ascension spirituelle des altruistes, les derniers indécis restant en arrière, ce qui clotûre le jugement dernier des âmes.

- à intégrer ci-dessus -

Séparer cette partie (dans cette page) entre la prise de conscience et l'achèvement de la période hiérarchiste (NWO)

L'apocalypse (qui veut dire "révélation", c'est à dire enlever le voile du mensonge) a débuté en 2000, sans que grand monde ne s'en rende compte sur le moment. C'est la fin d'un chapitre de l'histoire humaine que nous sommes en train d'écrire, pas la fin du livre ! En terme plus clairs, on ne va pas mourir !!!

Le but de l'apocalypse est d'établir une société plus juste sur Terre. Qui dit reconstruction dit destruction de l'ancien, c'est inévitable (ne serait-ce que détruire nos chaînes d'esclaves). Cette société va tomber, mais vu les horreurs qu'elle génère, nous devrions tous être en joie de la voir s'écrouler !

L'Apocalypse est donc la phase de réveil, de prise de conscience du monde dans lequel on vit réellement, qui se finira par un choc psychologique lors de l'effondrement pour ceux qui n'ont pas voulu voir quoi que ce soit.

Je ne peux que vous montrer où notre monde va aller (une société solidaire). Le chemin pour y parvenir n'est pas connu, et de toute façon c'est à vous de le trouver de par votre libre-arbitre, je ne vous dirais pas quoi faire. Je peux montrer le chemin, pas le parcourir à votre place.

Les âmes s'éveillent progressivement. Les libres penseurs, autrefois minoritaires, sont aujourd'hui plus nombreux et aidés. Beaucoup d'âmes spirituellement avancées ont accepté de d'incarner en cette période pour aider l'humanité à passer ce cap. L'ère de l'esclavage, qui servait à nous montrer ce qu'était le hiérarchisme et l'égoïsme (le mal), atteint son apogée, à seule fin que tout le monde se rende compte de l'impasse évolutionnelle que représente ce système. Evidemment, tous les hommes n'auront pas la maturité pour se rendre compte de l'avantage d'être au service-des-autres plutôt qu'au service-envers-soi, et devront continuer leur évolution spirituelle en se réincarnant sur d'autres planètes écoles, la Terre allant devenir une planète d'orientation altruiste, l'âge d'or promis par les prophéties.

La libération des consciences ne pourra se faire, pour la plupart des gens, sans le choc de l'effondrement du système d'asservissement actuel. Ce n'est pas un hasard si Nibiru et ses destructions repassent à ce moment crucial de notre évolution, car ce système hiérarchiques est devenu tellement puissant qu'il est quasiment impossible de réveiller les masses laborieuses hypnotisées dès la naissance par un mensonge grossier de liberté.

Le futur n'est jamais écrit, il reste à écrire avec notre libre arbitre. D'ailleurs, ce que je dis sur Nibiru par la suite n'est qu'informationnel, je ne veut surtout pas engendrer de la peur en vous. Trop se focaliser sur les destructions serait contre productif et ne ferait que donner de l'énergie à ce futur possible. Tout ce qu'on sait, c'est qu'au rythme où nous polluons la planète (extraction des polluants du sous sol pour en asperger la surface, produits de synthèse pour tuer les micro-organismes, bases de l'écosystème terrestre, modification du PH des océans et plastiques relâchés à tout va) en 2025 nous atteindrons le point de non retour conduisant à une extinction de masse. Les ET nous arrêterons avant. Notre système est incontrôlable : les riches qui détruisent les dernières forêts vierge pour l'huile de palme arrosent les politiques, Hulot, payé par Areva, n'arrêtera jamais le nucléaire en France, les citoyens eux-mêmes se battront pour conserver les glyphosates et les pesticides pour garder un petit confort... Adieu abeilles et à terme nourriture... C'est pourquoi le futur semble passer par une destruction du système plus qu'un éveil des conscience (le temps nous manque avant 2025 pour changer les choses en nous). Tout réveil et diminution de pollution nous donnera un délai, mais d'ici à ce que tout le monde prenne conscience et change drastiquement le système comme le croient les adeptes des pléïadiens... J'aimerais bien, mais ce n'est pas ce que je vois autour de moi, où tout le monde reste enfoncé dans ses croyances et son cerveau à l'arrêt qui n'avale que les infos venant de BFM Tv.

En 2018, le déroulement de l'apocalypse le plus probable, c'est une augmentation des cataclysmes après une petite stagnation jusqu'en 2020, l'annonce faite par Poutine et ses alliés d'autres pays (grâce à la destruction de l'état profond US par Trump), puis un événement qui ne laissera aucun doute sur la suite à venir, 50 jours d'augmentation exponentielle qui saturera tous les secours de la planète, le 1er passage de Nibiru, l'établissement d'un nouvel Ordre Mondial facilité par les destructions, une théocratie dirigée par le dernier Annunaki vivant sur Terre, Odin, qui se fera passer pour le dieu de la kabbale, pour Enki, pour Satan, pour Jésus, c'est à dire le personnage que vous voulez qu'il soit (mais qu'il ne sera pas, Odin n'est qu'un illusionniste). Malgré un discours semblant altruiste, plein d'écologie et de paix, une connaissance légèrement supérieure à la notre donc qui va nous en mettre plein la vue, il entrainera ceux qui le suivront vers la guerre, l'esclavage, le service à lui et des milliers d'années de réincarnation moisies en tant qu'esclave en bas de la pyramide sociale... Le côté hiérarchiste et maléfique des 3 religions du livre sera unifié, ce seront surtout des rituels pour servir un dieu physique jaloux et vengeur.

Après 1 à 2 ans de guerres, Odin finit par être éliminé par la réincarnation de Jésus, que j'appelle Jésus 2 (ne connaissant pas encore son vrai nom). Le système Illuminati globalisé disparaît à cette occasion. J'estime que cette disparition du vieux système illuminati se produira avant 2025, mais là encore c'est dans les mains du libre arbitre de l'homme. Le système survivra dans quelques enclaves high-tech isolées, mais qui s'effondreront d'elles-même par les rebellions des esclaves trop maltraités ou prenant finalement conscience de l'absurdité du hiérarchisme (c'est uniquement parce que les dirigeants sont montrés sous leur beau jour par le prisme des médias qu'on obéit, avec une société plus petite la réalité de ces dirigeants apparait au grand jour).

Jésus 2 deviendra un leader temporel et spirituel (à la foi roi et pape). Il restaurera le message qu'il avait apporté il y a 2000 ans, et que les illuminatis romains ont perverti. Le côté altruiste des 3 religions du livre sera unifié. Le respect de cette religion de respect et d'aide aux autres permettra le développement des communautés altruistes. Obligé dans un premier temps de conserver un pouvoir, il favorisera l'éducation des masses pour qu'elles deviennent autonomes et puissent se passer d'un leader comme lui.

Les Annunakis tenteront un retour mais seront renvoyés hors de la Terre à jamais.

L'apocalypse c'est aussi le tri des âmes, le jugement dernier. La sélection se fera lors des tribulations vues dans les paragraphes suivants, à savoir que les communautés altruistes seront celles qui s'en sortiront le mieux suite à l'effondrement, et l'ascension spirituelle comme juge de paix ne pourra laisser sur Terre que les bienveillants envers les autres.

- à ranger ci-dessus -

Il ne s'agit pas de la fin de la terre ni de l'espèce humaine, mais de la fin du monde tel que nous le connaissons actuellement, de notre système occidental qui se casse la gueule. Il s'agit aussi de la réalisation de toutes les prophéties apocalyptiques, à savoir le tri des humains en fonction de leur maturité spirituelle.

Le début des grosses hostilités cataclysmiques (Réchauffement global, tempêtes, séismes records et tsunamis jamais vu) a commencé en 2000, puis une accélération en 2009 (augmentation du nombre de météores obligeant l'armée US à mettre les étoiles filantes "secret défense", séisme record et tsunami de 40 m de haut au Japon, 3 fusions de coeur nucléaires, spirales célestes, trompettes de l'apocalypse, trous de l'enfer/sinkhole, volcanisme généralisé, EMP venant du noyau terrestre entraînant les chutes d'avions et accidents de train, morts en masse d'animaux), puis en 2015 (déploiement de Jade Helm sur le territoire des USA pour secourir la population suite au séisme de New Madrid, réquisition des supermarchés Wallmart, augmentation catastrophique du niveau des cataclysmes), avant un adoucissement dès l'élection de Trump aux USA. Il faut savoir que voyant que Nibiru détruirait une grande partie de l'humanité, les entités non incarnés ont décidés de ralentir la progression de Nibiru, afin de laisser le temps aux élites modérés (Trump, Macron) de préparer la population (l'élection d'Hillary Clinton, considérée comme la prostituée de Babylone par les ET, ou de son allié Fillon, aurait précipité le chaos).

Il faut se rendre compte que l'océan est en train de se vider de son oxygène et de modifier ses équilibres acido-basique, que les bases de la vie, comme le plancton ou les insectes, disparaissent à un rythme effrayant. Et nos politiques refusent d'interdire les produits qui tuent la base de la chaîne alimentaire comme les abeilles. Si rien n'est fait, en 2023 se produira une réaction en chaîne qui tuera toute vie sur Terre. Les ET n'auront alors pas le choix, et lâcheront Nibiru avant. Il est encore possible que la population prenne conscience de ce danger et renverse d'elle-même le système, arrête de polluer et retourne rapidement à une vie simple et non destructrice. Mais de ce que je vois, personne ne veut quitter son petit confort et sa notion de propriété. Personne n'est alors en mesure d'arrêter ces requins sans âmes qui détruisent les dernières forêts primaires pour plus de profit, qui extraient des tonnes de polluants du sol pour en arroser la surface du globe, empoisonnant la vie. Si Nibiru peut encore être amoindrie lors de son premier passage, en 2018 je ne vois pas trop ce scénario se dessiner... Il faudra que le système s'effondre pour qu'il s'arrête...

Si la date de départ n'est pas connue (dépend de l'avancement du nettoyage de l'état profond US, par exemple le FBI de Trump qui envahit le siège de la CIA, affiliée à Mc Cain) le déroulement des événements nous est donné par les ET.

Il faut savoir que les ET exigent que tous les hommes soient avertis de la présence de Nibiru avant de la relâcher sur Terre. Pour cela, il font pression sur les élites, amortissant les séismes quand les élites modérées vont dans le bon sens, réhaussant la magnitude quand ça ne va pas.

Une fois Nibiru annoncée, la population sera trahise par les élites. Les médias vont dire que Nibiru vient d'arriver du côté de Jupiter, comme ça inutile d'énerver le peuple en lui annonçant que depuis 1983 cette planète est découverte et que les élite se préparent et construisent des bunkers, qu'elle est depuis 2003 près du Soleil, et qu'elle est responsable des cataclysmes depuis 1995. Les endormis se diront "elle va passer sans rien faire", les réveillés vont se renseigner sur internet, tomber sur le site de Zetatalk (Les ET ont exigé cela de Google), découvrir qu'on leur a menti et se préparer le plus vite possible. Peu de temps après, un événement ne laissant aucun doute va montrer que le passage de Nibiru ne sera pas inoffensif... S'en suivent 60 jours d'accélération exponentielle des catastrophes (les secours seront débordés, puis le 1er passage cataclysmique généralisé lorsque Nibiru passera au plus près de la terre (date estimée). Ces cataclysmes affaibliront notre système capitaliste en crise, pour le faire ensuite voler en éclat. Il nous faudra retrouver notre autonomie par la suite.

L'occasion de le rappeler une fois encore : NOUS N'ALLONS PAS TOUS MOURIR! Apocalypse signifie révélation, pas extermination!

Il y aura 3 types de catastrophes, qui vont s'enchaîner :

Les différents calendriers

Apogée du système égoïste, jusqu'à presque détruire toute vie sur Terre

Le peuple sera esclave comme jamais, les pesticides et les diverses pollutions et déforestations qu'engendrent les satanistes au pouvoir (des gens qui n'aiment pas Dieu donc pas la nature) vont détruire la base de la chaîne alimentaire de la vie, et par réaction en chaîne toute la vie sur Terre. Notre système étant devenu incontrôlable, plus personne ne peut s'opposer aux multinationales qui tuent l'écosystème avec les pesticides, le nucléaire, la déforestation massive, la pollution généralisée des océans, etc. Pour que cette auto-destruction massive ne se produise pas, notre civilisation devra être détruite avant l'échéance fatidique (vers 2025 probablement au rythme de pollution de début 2019).

Tout le temps supplémentaire qui nous est accordé est limité dans le temps par le niveau de pollution et de destruction que notre société génère, qui ne devra franchir le point de non-retour.

Le passage de Nibiru

Comme tous les 3 670 ans, la planète Nibiru est de retour dans le système solaire.

Les effets de Nibiru sur la Terre deviennent flagrants depuis 1996 (la température moyenne mondiale est un bon indice de son avancée vers la Terre).

Nibiru s'approche de la Terre par sauts. Comme Nibiru peut rester plusieurs années sur la même orbite autour du Soleil, il n'est pas possible de prévoir à quel moment elle passera près de la Terre et provoquera les destructions. En 2019, les élites planifient sur 2022, sachant que le niveau de destructions par les cataclysmes naturels croissants sera déjà bien élevé depuis 2020.

Le passage de Nibiru provoquera un basculement de la croûte terrestre. Le Soleil s'immobilisera dans le ciel plusieurs jours, partira à l'envers, puis le pole-shift se produira : tsunami géant de plus de 100 m de haut partout dans le monde, de séismes records, d'un ouragan généralisé à toute la planète, ainsi que des chutes de pierres brûlantes.

2 ans après le 1er passage, le niveau de la mer augmente de 200 m (fonte de toutes les glaces + fort réchauffement des océans).

7 ans après le 1er passage, Nibiru repasse. La puissance des destructions est 2 fois plus forte que lors du 1er passage, la croûte terrestre étant fragilisée et le manteau terrestre bien plus chaud que la 1ère fois.

Les plans génocidaires des élites

Les élites considèrent qu'on est trop sur Terre, et prévoient de faire mourir entre 2 et 7 milliards d'êtres humains (soit une guerre centralisée autour de Jérusalem, soit une guerre mondiale). C'est heureusement la frange "modérée" des illuminatis qui a gagné les élections US de fin 2016...

L'effondrement du système

Les cataclysmes naturels, des réveillés qui arrêtent de travailler pour un système sans avenir, tout cela fragilise notre système. Comme les humains ont été rendus dépendants par un système complexe, où chacun n'est rien sans les autres, surtout sans un chef qui connait les rouages et supervise tout (cloisonnement des connaissances), cet effondrement du système, non préparé, va générer le chaos (plus de supermarchés, d'électricité, d'eau, de routes, de polices, d'hopitaux, etc.).

NOM + Odin, l'antéchrist (le grand borgne)

Lors du chaos provoqué par le passage de Nibiru, l'antéchrist (Odin) envahira Jérusalem, mettant en place une théocratie (le fameux Nouvel Ordre Mondial, ou NOM) à partir du trône du temple rebati de Jérusalem (ce sera vite fait, il suffira de déblayer les mosquées et le temple d'Hérode, afin de déterrer le spatioport Annunaki qui se trouve sous l'esplanade des mosquées).

La façon dont on va passer de notre civilisation faussement démocratique à une dictature totale mondialisée, n'est pas révélée par les ET. Sachant qu'il faut qu'Odin se révèle pour donner le choix à l'humanité de choisir entre l'égoïsme et l'altruisme (c'est le test de fin d'année qui va permettre de déterminer si nous passons en classe supérieure ou si nous redoublons).

Pour cette dernière croisade vers Jérusalem, Odin sera aidé des 7 pays du Saint Empire Romain germanique reconstitué (la bête de l'apocalypse, qu'on nommera "traité d'Aix-la-Chapelle", une résurgence du saint empire germanique, ou encore le 4ème Reich). Dans ces pays, Italie et France sont les grands favoris pour en voir émerger Odin.

Par des mouvements sociaux entretenus (types Gilets Jaunes), la république française passera dans le populisme pour être détruite, et restaurer la royauté sur l'Europe des 7 (Macron semble être le roi choisi). Les pays passés dans le patriotisme / populisme, détruits par une crise économique sans précédent (artificiellement provoquée par ceux qui s'étaient présentés comme leurs sauveurs) sont heureux de s'allier au gouvernement mondial libéral (autre mot pour dire sataniste, exacerbation des libertés individuelles, en écrasant celle des autres, les pauvres en l'occurence, ceux qui ne sont rien...).

Russie, Chine, Iran et Arabie Saoudite seront les grands opposants d'Odin (c'est pourquoi les médias et les films nous les présenteront comme des gros méchants, ne vous laissez pas avoir par la propagande).

Odin restaure la religion de Moloch, à partir de certaines parties de l'ancien testament (le dieu bipolaire dans la tente à l'écart qui exige les sacrifices, qu'il faut servir à reculons sans le regarder, tremblant de peur, à genou, en implorant sa pitié, qui détruit les villes ennemies et extermine ses habitants jusqu'aux derniers) et des mythes du sauveur de Jésus assimilé à Mithra (naissance au solstice d'hiver, sous le signe du Verseau, qui vient annuler le pêché originel de l'homme). Beaucoup de rituels, de contraintes et d'interdits, comme toutes ces vieilles religions sumériennes.

Mais méfiez-vous, Odin ne sera pas si facile à mettre à jour. Lisez "conversation avec dieu", de Neale Walsh. Si vous arrivez à voir que c'est Satan qui parle au nom de Dieu, bravo ! Ceux qui suivent le New Age, une religion sataniste, auront du mal à comprendre que notre toute puissance individuelle s'arrête là où commence celle des autres, Odin n'ayant pas du tout insisté sur le retour de bâton qui s'exerce quand on empiète sur le libre arbitre des autres, bien qu'il parle d'unité, mais dans le sens où l'esclave doit obéir à son maître, et respecter le libre arbitre des puissants...

Cette toute puissance d'Odin, sa religion sataniste/égoïste de liberté individuelle (sans se préoccuper de la liberté individuelle des autres), vient conclure cette période noire et hiérarchique de l'histoire humaine (le Kali Yuga).

A noter que les sociétés altruistes et égalitaires, qui n'auront pas participé aux guerres du NOM, se tenant à l'écart de toute cette agitation, seront protégées et aidées par les ET altruistes. C'est dès maintenant qu'il faut s'y mettre...

Le retour des Annunakis

3 ans et demi après le premier passage, les Annunakis reviendront sur terre piller les stocks d'or (type Fort Knox) entassés par leurs serviteurs (les illuminatis). Mais ça va créer des tensions avec le reste des armées d'Odin, le dissident de l'empire Annunaki.

Les Annunakis sont ensuite rapidement évacués de la Terre par les ET altruistes, le règne des ET hiérarchiques sur les humains étant désormais terminé, leur quarantaine définitive. Le jour lointain de l'ascension de la fraction altruiste des Annunakis, ces derniers se réfugieront sur la Terre ascensionnée, car Nibiru est destinée à rester en dimension 3, pour ne plus interférer avec la Terre en dimension 5.

Jésus 2, le conseiller divin

Comme lors de chaque transition, il y aura des temps de troubles, amenant chacun à se positionner sur l'orientation spirituelle choisie (j'aide les autres au risque de ma propre vie / de mes enfants, ou j'exploite mon prochain en ne pensant qu'à moi).

Comme chaque fois dans l'histoire, une âme éclairée apparaitra à ce moment là pour conseiller l'humanité dans les moments difficiles. Je l'appelle Jésus 2, une réincarnation du Jésus historique.

Odin rétablira la partie sataniste dans les 3 religions du livre (culte de soi et de son chef, rituels sans fins, le sauveur qui vient faire le boulot spirituel à notre place (et donc vole notre libre-arbitre, nous place en esclavage)).

Jésus 2 rétablira la bible de l'amour universel (Dieu est plus proche de toi que tes mains et tes pieds, aime les autres comme toi-même).

C'est grâce à Jésus 2, soutenu par les ET, que Odin sera éliminé et ses armée défaites.

Jésus 2 deviendra par la suite le premier être humain a être illuminé (esprit de niveau divin), et pas seulement éveillé (lien corps-esprit) comme il l'a été il y a 2000 ans ou comme Boudha l'a été.

Le tri des âmes / jugement dernier

Cette période d'apocalypse s'accompagnera d'une polarisation spirituelle, entre ceux qui ne pensent qu'à eux, et ceux qui pensent au moins la moitié du temps aux autres. Comme les 2 humanités ne pourront vivre sur la même planète dans le futur, il y aura séparation : les égoïstes redoubleront en petite section, et les altruistes vont continuer à apprendre en entrant en grande section. Cette séparation est le tri des âmes, encore appelé jugement dernier.

La partie centrée sur soi partira vivre la suite de son apprentissage sur d'autres planètes écoles (ou prison pour les fermements égoïstes), se réincarnant dans d'autres espèces. Les ouverts aux autres resteront sur une Terre ascensionnée en dimension supérieure.

Cette séparation est aussi rendu nécessaire par la question "que fait-on de toutes ces âmes immatures désincarnées ?", sachant que suite aux destructions il n'y aura plus assez de corps physiques pour que tout le monde puisse se réincarner.

Ce tri des âmes aura lieu en plusieurs fois. Depuis 1974, les âme ET hiérarchistes n'ont plus le droit de s'incarner. Depuis 2012 (?), les âmes des fermement égoïstes décédés (types Soros ou Bush père), se réincarnent sur une planète prison. Après les 3 jours d'arrêt du Soleil dans le ciel, les modérément égoïstes décédés iront sur une planète école. Lors des tribulations, les égoïstes réunis en meutes auront plus tendance à s'entretuer que les communautés bienveillantes qui s'entraident. Lors de la chute d'Odin, les fermements égoïstes encore vivants seront tous évacués vers la planète prison (étape appelée la moisson par les hiérarchistes, les vaisseaux de Marie). C'est l'ascension dans la dimension supérieure qui fera le tri final, les derniers indéterminés (moins de 15% de la population restante), ne pouvant s'élever aux vibrations supérieures, resteront mécaniquement bloqués sur une Terre 3D qui se meurt (et seront par la suite réincarnés dans des planètes écoles).

L'ascension

L'ascension, c'est quand 85 % des humains incarnés sur Terre auront pris l'orientation spirituelle altruiste (c'est à dire penser au moins autant aux autres qu'à soi-même), l'humanité et toute la Terre ascensionneront dans une dimension supérieure, aux conditions de vie plus faciles, avec des corps télépathes, débarrassés du voile de l'oubli entre chaque incarnation.

Cette ascension est une augmentation du niveau vibratoire du corps physique, qui ne meurt pas à l'occasion, qu'on soit bien clair ! Jamais de suicide !

Chroniques de l'apocalypse

Faire le résumer ici, un peu moins résumé dans la page d'accueil, et créer la sous page avec le texte ci-dessous. Mettre le texte suivant dans les chroniques, il raconte le déroulé des événements à venir

Durée des événements à venir

La durée et l'intensité des événements restant à accomplir dépendant de notre libre arbitre, les divers éléments qui jalonnent cette révélation ne peuvent être connus (même si la trop grande proximité de la disparition de la vie sur Terre marquera le clap de fin du jeu). Je ne peux donc que spéculer sur les lignes de temps les plus probables (futurs possibles) au vu de la situation actuelle (alerte spoiler pour ceux qui n'aiment pas connaître la fin du film en avance :) ).

Par exemple, quand se terminera l'apocalypse, c'est à dire quand aura lieu l'ascension ?

Il n'y a qu'un passage obligé, à savoir que avant 2150, il ne restera que des humains ascensionnés altruistes sur Terre. Le "comment" et le "quand" pour atteindre cet objectif restent de notre ressort. L'ascension peut se produire entre ces 2 extrêmes :

Cette ascension clôturera l'époque transitoire de l'apocalypse qui aura durée entre 30 et 150 ans selon notre bon vouloir...

Le monde entre les 2 passages

Les communautés autonomes d'entraide

Ces petites communautés basées sur la coopération, l'entraide et le développement spirituel, devront se tenir à l'écart des restes du système, en attendant que ces restes s'éliminent d'eux-mêmes. Ces communautés seront aidées et protégées par les forces supérieures.

Le nouvel ordre mondial

Le nouvel ordre mondial (en réalités quelques enclaves high tech survivants sur la planète, reliées par l'internet et les avions) ne pourra se mettre en place qu'après le premier passage de Nibiru, quand les humains seront déboussolés et désorganisés. Les survivants seront parqués dans des camps de travail et d'extermination.

Ce sera une théocratie avec à sa tête Odin, mis en place par certains illuminatis. Ses paroles promettront des améliorations, mais ce ne seront que des mensonges. Il prétendra dépolluer la planète pour justifier ses pollutions encore plus grandes (uucun système ne peut réparer les dégradations qu'il commet). Il promettra le retour aux 30 glorieuses et aux lendemains qui chantent. Il dénoncera les abus commis par nos précédents dirigeants, mais évidemment fera pire!

Comme à chaque fois que les annunakis ont pris le contrôle d'un groupe humain, leurs violences irraisonnées et leurs exactions ont toujours pousser les hommes à les renverser.

Le système économique et matérialiste que nous connaissons est pourri dans ses fondements même. L'illusion du progrès n'est pas tenable. Ce système ne peut être amélioré ou réparé, il ne peut être changé, il devra être déconstruit complètement.

Exterminer les hors systèmes

Une fois que les techniciens serviles (pour faire fonctionner les machines) récupérés par les illuminatis dans leurs bunkers, le génocide des humains "inutiles" et dangereux commencera. Des drônes émettront des ondes pour récupérer les informations réémises par les puces RFID incrustées dans les portables, même sans batterie dans ces derniers. Le but sera de récolter des esclaves. Il faudra éviter de s'approcher de ces enclaves. Là encore les ET feront échouer la plupart des plans des hiérarchistes. Ces enclaves s'écrouleront d'elles-mêmes, par manque de matière première, et parce que les petites communautés hiérarchistes masquent mal l'injustice du hiérarchisme : les mercenaires prendront simplement la place des maîtres par la force, les esclaves se révolteront.

La nouvelle religion hiérarchiste - Odin

La théocratie mondiale sous le règne de l'annunaki survivant Odin sera le sommet de la présence du mal sur terre. Il sera difficile de ne pas croire à Odin, tant sa connaissance des religions et son érudition est grande. Ses connaissances technologiques supérieures lui permettre de ressuciter les morts par exemple, ce qui est le signe de divinité pour de nombreuses religions. Il réunira autour de lui une armée de djihadistes, après refonte dans une seule religion des 3 religions du livre, pleine de rituels et d'interdits, ou le mot amour ne sera cité que pour demander aux hommes de servir leur dieu avec amour et abnégation, sans rien attendre en retour.

Ses actes et sa religion, contenant plus de rites et de dogmes que de spiritualité, sera un signe pour les éveillés de ne pas tomber dans le piège. Spirituellement, ce sera la plus grosse tentation que nous aurons à subir dans nos multiples vies des siècles passés, savoir si on va adorer la bête ou non.

Les communautés New Age (sous l'ordre de gourous de la CIA), les écolos qui suivent Yann Anus Bertrand, les trotskystes, les antifas et les fascistes, les raéliens et tous ces groupuscules montés par les services secrets, tous s'allieront à Odin.

Odin va rester un an sur son trône, allant de victoire en victoire grâce à ses djihadistes, le but étant de reconquérir l'ancienne Sumer (Syrie/Irak ou grand Israël comme vous voulez, làoù l'état islamique prépare le terrain).

Il est écrit que la réincarnation de Jésus le stoppera définitivement.

Le retour des annunakis

Une fois le chaos sur Terre et les amrées humaines désorganisées ou en proie à des luttes fratricides, les Annunakis tenteront de revenir depuis Nibiru mais seront repoussés par les humains qui refuseront d'être leurs esclaves. Nous serons aidés en coulisse par les ET altruistes si nous faisons le nécessaire.

A répartir au-dessus, le calendrier entre les 2 passages

On se concentre habituellement sur la préparation au premier passage mais il faut être conscient aussi que nos actions doivent prendre en compte ce qui pourrait arriver par la suite. Le premier passage de la planète X n'est que la première étape d'un processus qui durera 7 ans :

Résumé - Calendrier des événements entre les 2 passages de la planète X (à répartir au dessus)

On se concentre habituellement sur la préparation au premier passage mais il faut être conscient aussi que nos actions doivent prendre en compte ce qui pourrait arriver par la suite. Le premier passage de la planète X n'est que la première étape d'un processus qui durera 7 ans :

1 - Le durcissement des gouvernements : celui-ci aura lieu avant et après le premier passage sur un rythme qui sera uniquement fondé sur l'état de panique de nos dirigeants. Plus ils auront peur de leurs concitoyens, notamment des révoltes liées au fait que nos gouvernants n'ont pas été capable de protéger leurs citoyens des catastrophes alors qu'eux même sont en sécurité, plus ils mettront en place des restrictions de liberté. La première que l'on perdra c'est la liberté de déplacement (voir le couvre-feu), c'est un point important à regarder dans vos projets de préparation. Il faudra bouger assez tôt pour ne pas se retrouver coincé. Le durcissement des institutions atteindra des sommets après le passage de la planète X, avec la mise en place de villes fermées et fortifiées, de rafles afin d'y amener la population de survivants. La dictature sera totale, ainsi que la surveillance des citoyens. Cela prendra jusqu'à 1 an après le passage lui-même.

2 - La mise en place d'un gouvernement mondial : avec tous les pays ayant choisit majoritairement d'entrer sous un régime de loi martiale, allié avec le fait que la planète X aura révélé son existence et donc rendu possible celle des annunaki, l'Angleterre va mettre en place une nouvelle religion fondée autour de ses illuminati et d'un annunaki appelé Odin que la monarchie maintenait prisonnier jusqu'à présent. Le pouvoir monarchique s'alliera ou pliera, mais cèdera sa place à cette théocratie conquérante et bénéficiant de la technologie des annunakis prodiguée par Odin. Se présentant comme Dieu lui-même, il partira dans une croisade mondiale, établissant par la force ou la conversion la majorité de la population de la planète. Une forte resistance s'organisera, notamment autour des pays arabes du Golfe. La mise en place de ce gouvernement mondial fera en sorte qu'Odin reigne environ 1 an, jusqu'au moment où il sera tué par la resistance.

3 - Une paix provisioire s'organisera autour de la resistance mondiale et un minimum de reconstruction s'opérera. la mort d'Odin ne sonnera pas la fin de l'ancien ordre mondial partout et la guerre de reconquête continuera quelques temps. Cela se passera environ 3.5 à 4 ans après le passage de la planète X

4 - Cette période brève sera terminée par le débarquement de nombreux annunakis depuis leur planète mère, qui, par la force, prendront la possession en quelques jours de toute la planète, et notamment de zones bien particulières pour y fonder des colonies. Seul le contrôle de ces zones les intéresseront et il n'interviendront à l'extérieur que pour détruire des menaces potentielles, notamment les restes de l'armée d'Odin disséminés. la résistance sera épargnée pour des raisons particulières (pas d'armement lourd par exemple). pas de données sur le temps exact pendant lequel les Annunakis seront présent sur Terre.

5 - Cette invasion sera assez brève dans le temps car dès les premières exactions des annunakis, de nombreux extraterrestres interviendront et les mettront en déroute. Ne resteront finalement que les communautés liées à la resistance. Nettoyage accompli, en quelque sorte !

Séparation spirituelle de l'humanité

Les communautés dissidentes resteront à l'écart du nouvel ordre mondial, réapprenant à vivre ensemble, mariant les savoirs faire individuels et en préparant les technologies d'énergie libre de l'ère du Verseau. Pas de dogmes, pas de certitudes ni de croyances, juste suivre son âme.

Les humanités égoïstes et altruistes vont se séparer à ce moment là. C'est au moment de la victoire totale (mais pas finale) d'Odin que le jugement final des âmes sera fait. Odin sera tué ensuite par le nouveau messie, qui est toujours apparu dans des moments de ce genre au cours de l'histoire, je l'appelle Jésus 2. Les humains d'orientation égoïstes seront récoltés par les ET hiérarchiques pour leur servir d'esclaves ou de repas.

Les forces supérieures interviennent pour sauver les altruistes, qui n'auraient sans ça jamais le dessus sur la technique ET des hiérarchiques. Les humains d'orientation altruiste vont hériter de la terre, c'est à dire que quelques années après la chute d'Odin, une fois que la majorité des humains auront acquis une orientation altruiste, l'ascension va se faire, les indéterminés ayant préféré la voie hiérarchiste ou égoïste resteront en arrière, sur une terre devenue moribonde.

C'est pourquoi il faut surtout se préparer autant spirituellement que physiquement aux troubles qui arrivent.

Réactions attendue des populations

A mettre dans une sous-page, reprenant tous les comportements attendus lors des différents passages de l'apocalypse.

En fonction des éléments vus plus haut [mettre en suivant les liens hypertexte une fois la réorganisation de la page faite] (déroulement des cataclysmes provoqués par l'approche puis les passages de Nibiru, cataclysmes rencontrés lors de l'effondrement de la société, cataclysmes génocidaires ou d'esclavage prévus par les dirigeants pour garder le contrôle), nous pouvons estimer sur la façon comment ça va se dérouler au niveau humain.

1er passage de Nibiru

Quelques jours avant le premier passage, lorsque la rotation de la Terre va ralentir fortement et que ce sera visible. Les médias auront fait croire jusqu'au bout que le passage de Nibiru ne provoquerait que quelques séismes sans importance et des minis tsunamis.

Il y aura en général, chez ceux qui ne savaient rien ou bien qui niaient les faits, deux attitudes distinctes en réponse à cet arrêt de rotation : la fuite ou la paralysie.

La paralysie, c'est on s'assoit dans son fauteuil et on vide le bar. On fait un gâteau et on reçoit pour faire diversion et que les heures passent plus vite. Dans la paralysie, on ne fait aucune tentative pour se protéger des désastres à venir. Ceux qui continueront de nier l'évidence alors que la nuit ne fera pas place au jour ou que le jour n'en finira pas de s'éterniser seront dans cet état de paralysie. Il y aura ceux qui iront au travail, voudront faire des courses et pratiquer leur rôle social, comme si de rien n'était. L'activité et les choses familières tendent à rassurer.

La fuite : Ceux qui ressentiront l'urgence de la situation tenteront de prendre l'avion. S'ils avaient été informés, et en avaient bien rigolé, ils sauront peut-être quoi faire et où aller, et ils essayeront d'en faire ainsi en toute hâte. Ils laisseront derrière eux leurs biens et même les êtres chers, laissant la porte grande ouverte, se précipitant vers les hauteurs, vers un abri pour échapper à la ville. S'ils n'ont pas été informés, ils tenteront de prendre un avion pour n'importe où, et iront dans toutes les directions. Certains, confrontés à un soleil de plomb qui ne faiblira pas, se tapiront sous des structures qui les enseveliront ensuite, car ils ne sauront pas quoi faire d'autre. Certains, en entendant la Terre gronder sous eux, prendront l'avion ou bien iront à la mer s'ils le peuvent, pour se retrouver éjectés dans les airs par des vents forts comme un ouragan ou écrasés sous des vagues de cent mètres de haut.

Ceux qui se seront préparés et se seront mis à l'abri avec les êtres aimés ne se retrouveront pas paniqués à la dernière minute. Ce ne sera pas parce que les traînards des derniers instants n'essaieront pas de les rejoindre. Mais parce que ces traînards ne pourront plus les rejoindre.

Imaginez la situation. D'un côté de la Terre, le Soleil ne se couche pas. La température monte. Les machines cessent de fonctionner. Les lignes téléphoniques sont saturées et les autoroutes bloquées par des voitures en panne. Les piétons ne font pas long feu au soleil. Globalement, tout est bloqué par la chaleur. Les gens chercheront les endroits frais et attendront de voir ce qui se passera. De l'autre côté de la Terre règne une nuit interminable. Là l'activité n'est pas bloquée par la chaleur, mais plutôt par le sommeil. Les bureaux n'ouvrent pas car tout le monde se pose des questions. Les pendules auraient elles cessé de fonctionner? Les lignes téléphoniques sont là aussi saturées, et il y a un manque de coordination évident partout. Ceux qui travaillent de nuit finiront peut-être par rentrer chez eux, épuisés, mais les équipes de jour ne se pointeront pas. Le voyageur qui essayera de se rendre quelque part trouvera les stations service sans personnel et des voitures à sec qui bloquent les routes. Ceux qui comprendront la situation à la dernière minute n'iront donc pas n'importe où, qu'ils le veuillent ou non.

L'exception résidera chez les riches et les puissants qui se seront gardés un avion, chargé en carburant et prêt à partir. Les terrains d'atterrissage privés rendent possibles ces vols de dernière minute. C'est le type de plans que concoctent les membres des autorités qui s'efforcent de laisser l'humanité dans une ignorance totale alors qu'ils se préparent eux-mêmes.

Pages suivantes

Dans les pages suivantes, maintenant que nous avons vu le déroulé des événements lors de l'apocalypse, nous allons voir comment passer les événements au mieux.

Dans la page survivalisme, nous verrons comment faire en sorte que notre corps physique reste en vie pour passer l'examen.

Dans la page ascension, nous verrons comment faire en sorte que notre âme passe avec succès les tests du jugement dernier, et ainsi passer au niveau supérieur et continuer à avoir le droit de s'incarner sur cette belle planète qu'est la Terre.

à suivre...


Retour menu sup