Menu du site

Nature Humaine
Apocalypse

Première version: 09/10/2016
Dernière version: 2018-06-07

Apocalypse

Sommaire de la page


Préambule

Il faut remonter dans la page au dessus tout ce qui concerne le passage de Nibiru, et ici ce qui est humains, à savoir le réveil de l'humanité et les plans des élites, de l'effondrement du système

Apocalypse signifie "révélations". Ce qui veut dire que ce n'est pas la fin du monde, nous n'allons pas mourir, c'est juste une page qui se tourne.

Ce changement d'ère est concomitante avec le prochain passage de Nibiru (comme il y en a eu des dizaines de milliers de fois précédemment, là encore rien d'exceptionnel).

Au programme de l'apocalypse, les catastrophes naturelles provoquent l'effondrement de notre société, puis l'établissement du nouvel ordre mondial sous la gouvernance de l'ancien dieu Odin. Comme toujours dans son histoire, Odin se montrera tellement horrible que les hommes le chasseront définitivement de la terre.

C'est ensuite la première partie du jugement dernier : les ET de chaque camp spirituel (service-à-soi (égoïsme) ou service-aux-autres (altruïsme)) s'occupent des hommes de même orientation spirituelle qu'eux. Par exemple, ceux qui ne pensent qu'à eux-mêmes et exploitent les autres seront pris en charge par des ET égoïstes qui les mettront en esclavage sur une autre planète. Les hommes qui travaillent pour les autres seront pris en charge par des ET altruistes qui cherchent à aider les autres espèces vivantes. On sait depuis 1974 que c'est les altruistes qui resteront sur terre.

Au bout de quelques années, les indéterminés spirituels auront eu le temps d'apprécier la vie en communauté et l'entraide, plutôt que la guerre en permanence et la course à la domination d'autrui. Dès que le nombre d'humain de même orientation spirituelle est suffisant, toute la terre monte en vibration. Les hommes qui seraient restés du côté hiérarchistes restent dans cette dimension vidée de sa matière et meurent..

Cette période transitoire de l'apocalypse se finit lors de l'ascension spirituelle des altruistes, les derniers indécis restant en arrière, ce qui clotûre le jugement dernier des âmes.

Cataclysmes lors de l'apocalypse

Le mieux pour résister à quelque chose, c'est de le connaître.

Le passage de la planète Nibiru provoque le réchauffement du noyau terrestre, ce qui entraîne catastrophes climatiques, séismes, volcanisme. Le second passage, plus destructeur, se révèle moins mortel puisque les survivants, reconnaissants les signes, se réfugient dans les hauteurs.

Notre société déjà au bord de l'effondrement va s'écrouler brutalement avec la hausse des catastrophes. Le problème, c'est que nous sommes incapables de vivre sans le système et l'agriculture sera mise à mal quelques années (mauvaises récoltes, pillards organisés).

Il faudra aussi éviter les génocides de certains de nos dirigeants qui cherchent à ramener la population humaine à moins de 500 000 individus.

Le monde entre les 2 passages

Les communautés autonomes d'entraide

Ces petites communautés basées sur la coopération, l'entraide et le développement spirituel, devront se tenir à l'écart des restes du système, en attendant que ces restes s'éliminent d'eux-mêmes. Ces communautés seront aidées et protégées par les forces supérieures.

Le nouvel ordre mondial

Le nouvel ordre mondial (en réalités quelques enclaves high tech survivants sur la planète, reliées par l'internet et les avions) ne pourra se mettre en place qu'après le premier passage de Nibiru, quand les humains seront déboussolés et désorganisés. Les survivants seront parqués dans des camps de travail et d'extermination.

Ce sera une théocratie avec à sa tête Odin, mis en place par certains illuminatis. Ses paroles promettront des améliorations, mais ce ne seront que des mensonges. Il prétendra dépolluer la planète pour justifier ses pollutions encore plus grandes (uucun système ne peut réparer les dégradations qu'il commet). Il promettra le retour aux 30 glorieuses et aux lendemains qui chantent. Il dénoncera les abus commis par nos précédents dirigeants, mais évidemment fera pire!

Comme à chaque fois que les annunakis ont pris le contrôle d'un groupe humain, leurs violences irraisonnées et leurs exactions ont toujours pousser les hommes à les renverser.

Le système économique et matérialiste que nous connaissons est pourri dans ses fondements même. L'illusion du progrès n'est pas tenable. Ce système ne peut être amélioré ou réparé, il ne peut être changé, il devra être déconstruit complètement.

Exterminer les hors systèmes

Une fois que les techniciens serviles (pour faire fonctionner les machines) récupérés par les illuminatis dans leurs bunkers, le génocide des humains "inutiles" et dangereux commencera. Des drônes émettront des ondes pour récupérer les informations réémises par les puces RFID incrustées dans les portables, même sans batterie dans ces derniers. Le but sera de récolter des esclaves. Il faudra éviter de s'approcher de ces enclaves. Là encore les ET feront échouer la plupart des plans des hiérarchistes. Ces enclaves s'écrouleront d'elles-mêmes, par manque de matière première, et parce que les petites communautés hiérarchistes masquent mal l'injustice du hiérarchisme : les mercenaires prendront simplement la place des maîtres par la force, les esclaves se révolteront.

La nouvelle religion hiérarchiste - Odin

La théocratie mondiale sous le règne de l'annunaki survivant Odin sera le sommet de la présence du mal sur terre. Il sera difficile de ne pas croire à Odin, tant sa connaissance des religions et son érudition est grande. Ses connaissances technologiques supérieures lui permettre de ressuciter les morts par exemple, ce qui est le signe de divinité pour de nombreuses religions. Il réunira autour de lui une armée de djihadistes, après refonte dans une seule religion des 3 religions du livre, pleine de rituels et d'interdits, ou le mot amour ne sera cité que pour demander aux hommes de servir leur dieu avec amour et abnégation, sans rien attendre en retour.

Ses actes et sa religion, contenant plus de rites et de dogmes que de spiritualité, sera un signe pour les éveillés de ne pas tomber dans le piège. Spirituellement, ce sera la plus grosse tentation que nous aurons à subir dans nos multiples vies des siècles passés, savoir si on va adorer la bête ou non.

Les communautés New Age (sous l'ordre de gourous de la CIA), les écolos qui suivent Yann Anus Bertrand, les trotskystes, les antifas et les fascistes, les raéliens et tous ces groupuscules montés par les services secrets, tous s'allieront à Odin.

Odin va rester un an sur son trône, allant de victoire en victoire grâce à ses djihadistes, le but étant de reconquérir l'ancienne Sumer (Syrie/Irak ou grand Israël comme vous voulez, làoù l'état islamique prépare le terrain).

Il est écrit que la réincarnation de Jésus le stoppera définitivement.

Le retour des annunakis

Une fois le chaos sur Terre et les amrées humaines désorganisées ou en proie à des luttes fratricides, les Annunakis tenteront de revenir depuis Nibiru mais seront repoussés par les humains qui refuseront d'être leurs esclaves. Nous serons aidés en coulisse par les ET altruistes si nous faisons le nécessaire.

Séparation spirituelle de l'humanité

Il sera temps de se désolidariser d'un système qui détruit les océans et les forêts primitives, fait que 1% de la population possède 99% des richesses, précarise les classes moyennes et affame les plus pauvres, qui monte les hommes les uns contre les autres dans des guerres fratricides et ment sur le but réel de notre existence terrestre. Ils veulent nous coincer dans le cycle des réincarnations pour les servir indéfiniment (leur mentalité égoïste leur interdisant l'accès aux dimensions les plus élevées, ils essayent de se reconstruire un paradis dans les dimensions les plus basses, se servant de nous comme esclaves).

Les communautés dissidentes resteront à l'écart du nouvel ordre mondial, réapprenant à vivre ensemble, mariant les savoirs faire individuels et en préparant les technologies d'énergie libre de l'ère du Verseau. Pas de dogmes, pas de certitudes ni de croyances, juste suivre son âme.

Les humanités égoïstes et altruistes vont se séparer à ce moment là. C'est au moment de la victoire totale (mais pas finale) d'Odin que le jugement final des âmes sera fait. Odin sera tué ensuite par le nouveau messie, qui est toujours apparu dans des moments de ce genre au cours de l'histoire, je l'appelle Jésus 2. Les humains d'orientation égoïstes seront récoltés par les ET hiérarchiques pour leur servir d'esclaves ou de repas.

Les forces supérieures interviennent pour sauver les altruistes, qui n'auraient sans ça jamais le dessus sur la technique ET des hiérarchiques. Les humains d'orientation altruiste vont hériter de la terre, c'est à dire que quelques années après la chute d'Odin, une fois que la majorité des humains auront acquis une orientation altruiste, l'ascension va se faire, les indéterminés ayant préféré la voie hiérarchiste ou égoïste resteront en arrière, sur une terre devenue moribonde.

C'est pourquoi il faut surtout se préparer autant spirituellement que physiquement aux troubles qui arrivent.

Pages suivantes

Dans les pages suivantes, maintenant que nous avons vu le déroulé des événements lors de l'apocalypse, nous allons voir comment passer les événements au mieux.

Dans la page survivalisme, nous verrons comment faire en sorte que notre corps physique reste en vie pour passer l'examen.

Dans la page ascension, nous verrons comment faire en sorte que notre âme passe avec succès les tests du jugement dernier, et ainsi passer au niveau supérieur et continuer à avoir le droit de s'incarner sur cette belle planète qu'est la Terre.

à suivre...


Retour menu sup