Menu du site

Nature Humaine
Apocalypse>Non, nous n'allons pas mourir!

Première version: 2014-10-18
Dernière version: 2017-09-20

Apocalypse
Non, nous n'allons pas mourir!

échouage du système

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

L'apocalypse signifie révélation, déchirement du voile qui nous masque la réalité.

Il ne s'agit pas de la fin de la terre ni de l'espèce humaine (non, nous n'allons pas mourir !), mais de la fin du monde tel que nous le connaissons actuellement, de notre système hiérarchiste.

Non, nous n'allons pas mourir!

Quand j'ai découvert Nibiru dans le livre d'Harmonyum, j'ai pensé tout de suite que c'était fini, plié, qu'il n'y avait plus rien à faire vu que c'était la mort pour nous. Ne me demandez pas d'où j'ai sorti une telle idée, je n'en sais rien.

Pourtant Harmonyum précise bien, et de nombreuses fois, que ce n'est que la fin de notre système, pas la notre! Je me suis ensuite rendu compte que tout le monde quasiment réagissais de la sorte. Il s'agit donc très probablement d'un conditionnement du système pour nous faire devenir fataliste ("on va mourir pourquoi s'en faire") et pratiquer le déni. Avec les films, les histoires, les religions, l'école, les croyances, les médias, les moyens pour nous formater sont nombreux.

Je me permets donc d'insister lourdement :

C'est la mort du système, et comme nous ne sommes pas solidaires de ce système, nous n'allons pas mourir!

Au Japon, le séisme record suivi du tsunami record en mars 2011 a certes fait 20 000 morts, mais sur les 130 millions de Japonais cela ne fait que 0.0001% de la population. L'homme, depuis 7 millions d'années, a survécu a 1 917 passages de Nibiru. Tout porte a croire qu'il en franchira encore pas mal !

Donc non, nous n'allons pas mourir ce jour-là, du moment qu'on se trouve à plus de 60 kms des côtes et 200 m d'altitude (Tsunami), qu'on n'est pas sous quelque chose de lourd (séismes), et qu'on est protégé des vents dominants pour l'ouragan. Rappelez-vous bien ça en lisant la suite, le but c'est justement de vous garder en vie et de rebâtir une communauté altruiste où chacun prends soin des autres.

Chaque fin est l'occasion d'un nouveau départ.

Le système injuste dans lequel nous vivons va mourir. Il n'y aura que 1% de l'humanité qui va être lésée par la disparition de ce système, en perdant le pouvoir qu'ils ont sur nous. Nous, les 99%, allons retrouver notre liberté.

Non seulement nous n'allons pas mourir, mais notre vraie vie, celle qui aura un sens, ne fait que commencer!

à suivre...


Retours aux menus supérieurs