Menu du site

Nature Humaine
Survivalisme>Catastrophes illuminatis pendant Nibiru>Plans entre les 2 passages

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2017-09-09

Plans entre les 2 passages

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les infos ci-dessous sont données par Harmonyum. Ce sont les risques liés à l'homme sur la période qui précède le premier passage de Nibiru.

Calendrier entre les 2 passages

On se concentre habituellement sur la préparation au premier passage mais il faut être conscient aussi que nos actions doivent prendre en compte ce qui pourrait arriver par la suite. Le premier passage de la planète X n'est que la première étape d'un processus qui durera 7 ans :

3 catégories d'humains après Nibiru

Le film Elysium est un bon exemple de ce que prévoient les élites pour notre futur. Déjà les droits de l'homme disparaissent, on revient au moyen-âge (les 1% qui possèdent 99% de la richesse mondiale semblent en vouloir encore plus, et en finir avec cette idée des droits de l'homme les empêchant de maltraiter impunément leurs semblables).

Les élites

Le 1% de la population (illuminatis, les serviteurs des illuminatis, les gens les plus riches). Pas la crême de l'humanité mais comme aujourd'hui ce sera elle aux manettes, c'est eux qui nous contrôlent. Ils se sont prévus des zones vertes, enclaves high tech bénéficiant de tout le confort, et séveremment gardées pas une armée/chien de garde (l'ancienne troupe d'élite royale) bénéficiant de privilèges supérieurs au militaire de base, leur position élevée dans la société leur faisant défendre avec plus d'ardeurs encore leurs maîtres.

Les serviteurs

Médecins, chercheurs, ingénieurs, réparateurs diplômés, techniciens robotique, etc. bref tout ce qui servira aux élites pour leur confort. Ils habiteront dans les quartiers pauvres des enclaves high Tech, étant exposés les premiers en cas d'attaque pour prottéger leurs maîtres élites. Leurs droits seront bien diminués.

Les inutiles

C'est comme ça que nous voient les élites pour la majorité d'entre nous. Les inutiles sont ceux qui ne leur servent à rien, des bouches à nourrir qui leur enlève un peu de richesse et surtout sont dangereuses en cas de révolte car les plus nombreuses. Les élites préfèrent une faible population de serviteurs performants pilotant des robots, plus faciles à contrôler. N'oubliez pas les Georgia GuideStones, qui demandent à réduire la population mondiale à seulement 500 000 millions d'individus...

Les inutiles seront donc rassemblés dans des camps mouroirs, comme ils l'ont toujours été (amérindiens, arméniens, juifs en 1939-45, palestiniens, intellectuels russes ou khmers, etc.). Ces camps, des villes fortifiées mais dans le sens pour empêcher les gens de sortir, ne seront pas les mêmes que les enclaves high-tech. Ces enclaves high-tech allant récupérer la plupart des ressources alimentaires, les camps deviendront vite des mouroirs.

Il y aura les inutiles passifs, qui ne combattront pas le système. Ceux qui auront échappé aux camps ne seront pas pouchassés. Seuls les inutiles actifs hors des camps, s'ils deviennent trop dangereux, seront pourchassés.

Les camps d'inutiles post-Nibiru

Les précédents sur le traitement des inutiles

La hongrie autorise l'armée à tirer sur les migrants Syriens en septembre 2015. C'est pour cela qu'il ne faudra surtout pas écouter le gouvernement et ne pas aller dans les zones de refuge organisés par les autorités. Soit vous serez déportés, soit vous serez parqués dans des villes ghettos d'où vous ne pourrez plus sortir quand il n'y aura plus de nourriture. La seconde guerre mondiale a démontré comment les gouvernements, quand ils deviennent des dictatures martiales, traitent les indésirables. Ce n'est pas lié qu'aux Nazis (regardez Israël avec les palestiniens), tous feront pareils, c'est dans leur nature. Les américains n'ont ils pas exterminés les amérindiens avec des systèmes similaires ? Couvertures contaminées à la rougeole / variole et j'en passe, paiement de prime par scalpes d'indiens etc... avec en point culminant, la fameuse longue marche où les indiens étaient enchainés les uns aux autres et utilisés par l'Agence des affaires indiennes pour construire les routes, une marche qui n'a pas beaucoup de différence avec ce qu'il s'est passé en Turquie avec les arméniens. Déportation, parcage, distribution d'alcool, maltraitance, conflits organisés volontairement entre des tribus dans les camps d'internements.

Les anglais sous l'époque victorienne faisaient des rafles et envoyaient les SDF dans des camps de concentration, comment Gaza est devenu un véritable camp de prisonniers bientôt comparable au ghetto de Varsovie etc... Cela a toujours été le réflexe des Elites lorsqu'il y a des indésirables, même si elle édulcore ensuite l'histoire pour donner des leçons aux autres.

Je ne parle pas de l'ouragan Katrina, où a été testé les réactions de la population rassemblée au même endroit et ne pouvant pas sortir.

Les survivants migrants de Nibiru seront des inutiles

Les survivants de Nibiru seront des migrants indésirables, et la réaction des Etats et de leurs forces de sécurité survivantes sera de tirer dans le tas, sans sommation et sans distinction. On y arrive tout droit.

Les enclaves high-tech

Les tests grandeur nature avant Nibiru

Pour la déportation des indésirables post-nibiru en Ukraine, malheureusement 1939-45 a déjà fourni des protocoles validés et efficaces... Ce que les élites n'avaient pas trop, c'est la cohabition entre survivants intéressants devant servir leurs maîtres dans la même ville.

Bagdad a été un terrain d 'essai grandeur nature pour la mise en place de ces enclaves (villes fortifiées, surveillance et cloisonnement des populations, Elites dans une zone verte ultra-sécurisée à l'écart).

La Grèce est un essai de mise en place de la loi martiale économique et du contrôle financier (le Grand Gel économique dont parle les ET).

La Hongrie est le terrain d'essai de la gestion des futures vagues migratoires : quel est le pourcentage dans les forces de sécurité qui suivront les ordres de tirer à vue ? Sur quels leviers psychologiques peut ont appuyer pour convaincre ces militaires / douaniers que ce sont des ordres légitimes ? Quelles sanctions prendre pour rendre dissuasive toute désobéissance ? Quel impact cette violence aura sur le flux migratoire etc... C'est l'Allemagne qui est derrière tout cela parce que c'est un domaine où elle souhaite avoir des données de terrain, une expérience.

La chute des camps élitistes

Les camps élitistes sont les enclaves fortifiées où les élites ont prévues de vivre avec les meilleurs techniciens et un grand niveau technologique.

Même si les Elites et le système ne seront pas complètement anéantis sur le coup, ils ne survivront pas longtemps. Les Elites n'ont pas compris qu'elles ne peuvent pas survivre sans le système actuel, et surtout sans nous. Même en se repliant sur un noyau restreint de population sélectionnée dans des zones "vertes", c'est le peuple qui les fait vivre tels des hôtes liés à leurs parasites. Après quelques mois pour certaines et au plus 3 ans pour les autres, ces "enclaves" et restes gouvernementaux s'écrouleront, parce que sans leurs moutons, les bergers ingrats seront dévorés par leurs chiens affamés. Quant aux moutons, ils s'apercevront qu'ils n'ont besoin ni des bergers ni des chiens pour vivre (heureux).

Les idées "libertariennes" de Google (construire des enclaves technologiques "idéales" dans un monde en crise) ne sont qu'une vision hiérarchiste du monde et de la société future : le contrôle, l'individualisme, la séparation entre deux classes de personnes (la battante et les perdantes - ou les "chevaliers" et les "manants"), tout cela mènera à terme à une société de type hiérarchiste telle qu'on peut en trouver chez les Reptiliens de Sirius, les annunakis ou les Kos. A terme, si Google veut supprimer les Etats jugés archaïques, c'est pour mieux se "libérer" des contraintes juridiques. Les "Knights" seraient alors l'Elite dirigeante et tous les autres, les "manants", seraient les serviteurs, c'est à dire les esclaves. De même vouloir expliquer le Monde par les mathématiques et en découvrir les lois, c'est vouloir être comme Dieu, avec un contrôle sur l'Univers.

C'est la principale erreur de ces gens, c'est de croire qu'ils sont comparables à Dieu, qu'ils sont l'Elites "méritante" qui n'a aucune limite et qui peut comprendre, et donc contrôler l'Univers. Cela peut paraître lointain, mais Google est très avancé dans sa préparation au passage de Nibiru. Toutes ces idées qui peuvent paraître utopiste sont sur le point d'être mises en pratique. Google veut créer une nouvelle société selon ses idéaux et le fera dans des enclaves élitistes. C'est tout à fait viable malheureusement, comme le prouve les sociétés ET ayant le même modèle, sauf que la Terre n'est pas destinée à adopter ce genre de civilisation. Ces sociétés hiérarchistes s'écrouleront même si théoriquement elles sont viables, parce qu'elles contrarient le "Plan". Elles iront donc d'échec en échec et joueront forcément de malchance, retour de flamme oblige !

Les prévisions martiennes des élites pour le 2ème passage

A répartir dans les paragraphes supérieurs.

Les élites développent des fusées pour aller sur mars en 2018 (après le premier passage de Nibiru). Le nom du module est "dragon rouge" (Nibiru), une référence non cachée à l'apocalypse biblique.

Le premier passage sera un sale coup pour le système MAIS il survivra via les îlots high tech (construits par les super-entreprises du Web notamment). Mais les Elites ne sont pas naïves sur ce point, elles savent que leur durée de vie pourrait être courte si la situation sur Terre ne s'arrange pas. Les centrales nucléaires, une population en constante migration et qui pourrait se révéler agressive (ce qu'on peut comprendre !!), peuvent rendre les conditions de vie des ces nantis et des leurs "sujets" de plus en plus précaire.

La vie sur Mars serait bien plus précaire que rester sur Terre, même dans de mauvaises conditions. C'est le 2ème passage de Nibiru qui angoisse ces Elites. C'est donc dans cette période des 7 ans que les projets de ces gens doivent se concrétiser. En un sens ils ont raison. Si le premier passage sera dur, ce ne sera surement pas la fin de ce système. Il y aura une période dure au départ, une baisse de la présence étatique partout, MAIS beaucoup de choses survivront, notamment concentrées dans les villes fortifiées à l'accès restreint. La majorité du territoire, notamment en France, sera laissée à l'abandon, et seuls les îlots contrôlés par l'armée formeront un réseau économique. Ces villes fortifiées, dont bon nombre de lieux High techs notamment en Europe, aux USA en Chine ou en Russie, continueront à faire tourner le monde "comme avant", mais en plus limité et contrôlé (l'économie sera gelée ad vitam eternam par exemple). Il y aura encore des transports aériens, réservés aux Elites. Tout ressemblera à la Bagdad actuelle, ses murs anti explosion qui barricadent les quartiers, l'armée présente partout, des contrôles tous les 100 mètres, des caméras ultra performantes dans des ballons de haute altitude qui épieront tout, et au centre une forteresse, la zone verte, avec tous les dirigeants, hommes politiques et Elites, avec tout le confort possible. La capitale irakienne sert de test grandeur nature depuis plus de 10 ans, et d'autres pays sont aussi passés maîtres dans cet art pour des raisons locales (comme Israel).

Ne croyez pas que le Monde va tourner à la Mad Max comme après une apocalypse nucléaire. Ce sera loin d'être une destruction de ce type. Par contre, pour le petit peuple, ce sera bien dur contrairement à ces Elites. Les survivants ne pourront être tous relogés, les gens des "campagnes" et des grandes agglomérations seront triés selon leur "valeur". Ceux qui seront jugés inutiles (donc la plupart d'entre nous sans être péjoratif) seront "relocalisés", emmenés dans des villes fortifiées qui seront des camps de déportation, camps qui deviendront vite des mouroirs parce que les ressources seront phagocytées par les villes des Elites. Cela explique par exemple que certains d'entre vous aient eu des visions où ils se retrouvaient dans des transports militaires alors que d'autres personnes dans d'autres convois allaient dans le sens inverse: ce qui est prévu c'est un tri de la population, soit pour des villes-camps d'extermination, soit pour des villes High Tech où elles serviront de sujet aux Elites réfugiés dans des zones vertes. C'est pourquoi je vous répète de ne pas espérer trouver quelque chose de ce côté là. Les villes-forteresses formeront un réseau qui contribuera à une nouvelle forme d'économie et d'échanges. Pourquoi les géants du web ont ils acheté des entreprises de livraison par drone automatique, de fabrication de drones armés ou de voitures sans conducteur, si ce n'est justement pour équiper ces villes-oasis high tech. Les riches auront toujours internet (via des drones antennes relai, voir facebook), pourront commander des biens (qui seront livrés par les drones d'amazon). Plus aucune interaction avec l'extérieur, devenu no man's land. Quant aux périmètres extérieurs, ils seront défendus par des drones tueurs et toute personne qui s'en approchera sera systématiquement abattue. Si les ET ont bien dit que toutes ces enclaves finiraient par disparaitre pour ne laisser vaillantes que les petites communautés d'entraide, cela prendra quelques années, années pendant lesquelles ces villes high tech continueront leur activité, sans contraintes (plus d’impôts, plus de droits de l'homme etc...).

Les plans pour se réfugier sur Mars ne sont pas faits pour le premier passage, mais bien pour le second !

Les géants du web comptent même saisir l'opportunité pour devenir les "maîtres du monde", puisque ils seront partout. Ils serviront de base logistique pour toutes les villes des Elites dans le monde occidental. Les chinois et les russes auront leur propre vision des choses, moins privée, mais le déclin sera inéluctable pour tous.

Les exclus du système

C'est difficile à certifier mais normalement les gens à l'extérieur seront délaissés, sauf dans les secteurs où ils seront ressentis comme un danger pour les enclaves d'Elites. Les ressources étant très limitées, elles ne seront pas gaspillées à traquer les gens, qui dans l'esprit des Elites, ne survivront pas longtemps sans assistanat. Bien entendu, cette vision est fausse, mais elle est typique de nos dirigeants, qu'ils soient économiques ou politiques, qui ont une vision très réductrice du "peuple". Il ne faut pas oublier aussi que la majorité des "indésirables" aura été "neutralisée" d'une manière ou d'une autre, et donc le nombre de personnes dans le no man's land sera faible.

Il existe plusieurs stratégies pour diminuer drastiquement le "nombre de bouches à nourrir" :

1 - faire en sorte qu'elles restent dans les zones mortelles lors du premier passage : moins il y a de survivants et moins il y aura de personnes à "traiter" (c'est à dire aider dans un premier temps puis exterminer dans un second quand les ressources manqueront). Ne croyez surtout pas les gens et les rumeurs qui disent qu'il faudra rester chez vous sous peine de mourir instantanément dehors, à cause de radiations cosmiques ou peu importe l'excuse bidon. Ce sera un moyen de vous tenir dans les zones dangereuses, et vous mourrez soit noyés, soit écrasés sous votre maison

2 - relocaliser les gens sous le contrôle de l'armée, et ainsi éviter des migrations de masse qui peuvent être dangereuses pour les Enclaves High tech. Dans certains pays se sera dans des camps type FEMA (les grands magasins Wall Mart transformés avec des milliers de lits etc...) , d'autres des camps de réfugiés (style tentes ONU), d'autres dans des zones urbaines (les fameuses villes prison). Les allemands ont prévu par exemple de canaliser les flux migratoires massifs en provenance des Pays du Bénélux ou du Danemark vers l'Ukraine, qui deviendra un vaste "camp de concentration". En France, les projets vont plutôt vers les villes-camps, parce que c'est plus facile de contrôler une population dans une zone restreinte et murée.

3 - mettre en place des zones interdites, assez larges, autour des enclaves. C'est dans ces zones que les survivants pourront être effectivement persécutés et tués. Dans le reste du territoire, et c'est valable aussi bien en France qu'ailleurs, les effectifs et les moyens de sécurité seront déjà utilisés à 100%, et aucune ressource en homme ou en matériel ne pourra être dépensée à traquer une centaine de personnes inoffensives perdues dans de milliers de kilomètres carrés de ruines/ de nature en friche. Il sera donc indispensable de ne pas rester près d'une ville où vous verrez une activité du type que j'ai décrit, avec des drones ou des avions/hélicoptères qui s'y rendent. Il sera difficile de se protéger de drones télécommandés ou même parfois automatisés avec vision nocturne / infrarouge. Se tenir à l'écart, tranquille, et laisser passer les drones de livraison au dessus de soi sans essayer de les intercepter sera aussi une bonne stratégie, même si l’appât du butin sera fort. Au moindre signe d’agressivité de votre part, vous serez repérés et anéantis. C'est pas plus compliqué. Restez invisibles et éloignés, et vous n'aurez rien à craindre. Nos communautés seront prospères si elles restent dans leur petit coin dans un premier temps. Ne cherchez pas le contact "officiel", privilégiez l'autarcie et l'entraide avec d'autres communautés isolées du même type que la votre. En deux mots, restez discrets ! On ne va pas tuer une simple mouche à 500 mètres de son diner parce qu'on a peur qu'elle vienne se poser dans sa soupe.

Entraves au déplacement

Les propriétés des élites

Les élites vont considérer que certains endroits de la terre leur appartiennent (des fois sur des dizaines de kilomètres de côté), et vont les cloturer et les défendre. Les villes fortifiées ou les camps de concentration pour laisser leurs habitants crever de faim seront la même chose. Au mieux on vous pointera un fusil dessus, au pire (et statistiquement ça sera ce qui arrivera le plus) on tombera sur les mines qui vont entourer leurs no mans Land.

La loi martiale

Odin voudra récupérer le maximum d'esclave. Il n'ira pas les chercher dans les bois, l'effort à faire étant bien supérieur au gain espéré. Mais les grandes voies de circulation seront coupées et ceux qui chercheraient à passer capturés et intégrés de force dans le système (les camps).

Le combat spirituel

Le combat spirituel passera par la crise du Moyen Orient, et aura lieu entre 3 personnages. Voyons rapidement le déroulé des évènements, que nous détaillerons plus loin.

Déroulé prévu de la guerre en Syrie

Ce déroulé se déroule avant et après le passage de Nibiru.

La guerre se déroulera suivant diverses étapes décrites dans des prophéties (et validées par les Altairans), dans l'ordre général de survenue :

- la chute de Damas

- le génocide des chiites d'Irak et la prise de Bagdad

- la bataille du nord contre les chiites qui en sortiront vainqueurs (la porte d'Ishtar, qui sera un bain de sang)

- la bataille du sud contre l'Arabie Saoudite, la prise et le pillage de Médine

- l'annihilation des envahisseurs entre Médine et la Mecque à cause d'un grave séisme

- une prise de pouvoir du Mahdi qui réconciliera les musulmans et ira à la reconquête du Moyen Orient

Ce sont les grandes étapes validées par les Altairans, mais les prophéties donnent beaucoup d'autres détails.

Le mahdi : la remise en question des 3 monothéismes

Cette guerre centrée sur la Syrie aboutira à une émergence, une remise en question aussi bien politique que religieuse, en l'occurrence des 3 grandes religions monothéistes, Judaïsme, Christiannisme, Islam.

L'étincelle de ce renouveau, de cette remise en question, partira d'un prince musulman appelé le Grand Monarque chez les chrétiens, le Mahdi chez les musulmans, et Elie l'annonciateur (revenu des morts) chez les juifs.

Cet homme est, selon les Altairans, l'incarnation de plusieurs prophètes déjà connus sous les noms d'Elie (Eliyahū en hébreu, Ilyas en arabe) ou Jean le Baptiste (Yo'hanan en hébreu, Yahya en arabe).

Son rôle sera de :

Ce Chef - Calife - Monarque - Annonciateur est un précurseur comme il l'a toujours été, c'est sa mission.

L'émergence d'Odin, l'anté-christ

Ces événements sont des précurseurs de la ré-émergence d'un Annunaki (Odin) encore présent sur Terre à l'heure actuelle. Cet Annunaki est considéré comme la plus grande menace que notre espèce, dans sa maturation spirituelle, aura à connaitre et à vaincre.

Son stratagème sera de se faire passer pour le Messie, c'est à dire le Machia'h, à un moment où le monde sera en doute d'un point de vue spirituel. Le danger est qu'il a de nombreux arguments qui joueront en sa faveur et lui permettront de se faire considérer comme légitime par les trois grandes religions monothéistes.

Légitimé par les juifs

Parce qu'il arrivera à un moment de grandes difficultés pour Israël d'un point de vue territorial et militaire. Le Machia'h est attendu comme un grand libérateur, et c'est cela même qui servira à cet Annunaki pour s'imposer chez les juifs. Il aura une très bonne connaissance de leur langue et de leurs coutumes, de la Torah et surtout des temps anciens, autant de critères qui doivent servir à reconnaître le Machia'h selon les traditions rabbiniques.

Légitimé par les chrétiens

Parce qu'il ira là encore dans le même sens que les rites et les dogmes chrétiens en copiant le christ, un personnage semi-fictif basé sur le vrai Jésus, mais dont la biographie a été transformée d'après des mythes anciens liés aux annunakis.

Cet annunaki fera aussi des miracles grâce à ses connaissances technologiques comme ressusciter les morts (les cadavres) et soigner les malades.

Légitimé par les musulmans

Parce qu'il jonglera avec leurs erreurs de compréhension de l'Islam tout comme l'Etat islamique le fait actuellement.

Il promettra des richesses sans limites, se vantera de rétablir la religion primordiale, validera les interdits et les persécutions des contrevenants. En ce sens, il paraitra droit aux salafistes aveuglés par leur propres certitudes, contrairement au Mahdi qui remettra de nombreuses choses injustes en question.

La mauvaise religion d'Odin

Dans la mauvaise religion d'Odin, base du nouvel ordre mondial, les lois, les rites, les règles matérielles, les interdits et la dévotion idolâtre (la sur-sacralisation) seront renforcées et les principes spirituels négligés. Seule comptera la forme, c'est une religion sans but en dehors du contrôle et de la punition.

Selon les Altairans, la forme, aujourd'hui, prime tellement sur le fond que les croyants n'arrivent même pas à définir exactement ce qu'est "Dieu" pour eux ou pourquoi ils sont dévots en dehors de leur crainte de mal-faire et d'être punis (comme les esclaves qu'ils ont toujours été). En l'occurrence, c'est ce qui fera (la sur-sacralisation) que l'Annunaki sera bien plus facilement cru à cause de sa forme (au sens premier mais aussi sous le sens d'habit de sainteté qu'il se donnera à tort) que les prophètes et messies authentiques.

L'armée d'Odin à la conquête de la terre "promise"

Tout comme l'EI le fait dors et déjà aujourd'hui, ce nouveau Messie autoproclamé se construira une armée de "djihadistes" des trois religions confondues, en particulier de tout ceux qui refuseront le changement dans les règles et les rites. Les gens qui refuseront cette nouvelle religion encore plus corrompue et orchestrée par l'Annunaki seront pourchassés et persécutés jusqu'à ce que ses forces arrivent au Moyen Orient, cela afin de réclamer la "terre promise", l’Israël biblique et revendiquer Jérusalem Sion comme sa capitale.

Les affrontements Madhi-Odin

Le mahdi et Odin s'opposeront et leur affrontement ira à l'avantage d'Odin. Au moment de la victoire totale d'Odin, juste avant la mort du Mahdi, Jésus 2 apparaitra, tuera Odin et signera la fin de l'ancien monde. La suite fait partie du nouveau monde.

La mise en place du nouvel ordre mondial Illuminati

L'évasion d'Odin

Actuellement Odin est caché on ne sait où (soit dans les geoles de la royauté anglaise, soit aux Etats-Unis).

Le passage de Nibiru risque de changer la donne et de le faire s'échapper, les illuminatis (qui ne savent pas qu'Odin a été abandonné par leurs anciens maîtres Annunakis) mettant la pression pour le retrouver. Il est certain que le chaos leur ouvrira cette opportunité.

Les Et n'en diront pas plus, cela pourrait aider nos ennemis. mais de toute façon ils réussiront tôt ou tard à le libérer.

Les anciennes religions mises à mal par Nibiru

Odin doit profiter du chaos qui se passera après le passage de la planète X. L'annonce changera les choses avant, mais n'empêchera pas le chaos post catastrophe d'être un terrain vierge pour une nouvelle religion.

Avec ou sans annonce, il est clair que toutes les religions établies vont se casser la figure après le passage de la planète X, car aucune n'aura su y faire face, ni prévenir de cet événement. C'est ce qu'on appelle la grande Apostasie, des millions de personnes se détournant des religions anciennes par déception. Les chrétiens ne seront pas les seuls touchés, ce sera un phénomène mondial, et les gens seront perdus, ne sachant plus qui croire et sur qui se fier spirituellement. Odin sera alors considéré comme un sauveur par des populations désabusées, perdues dans leur remise en question.

L'annonce ne changera rien à cela, même si elle permettra à plus de personnes de se réveiller avant le passage, et donc augmentera le nombre de personnes qui résisteront à l'établissement de cette religion mondiale. Plus les gens se seront renseignés, plus il y aura de monde qui saura qui est véritablement Odin, les Annunakis et la planète X : il sera plus difficile de convaincre ces personnes d'adorer un culte qu'ils sauront bidon.

Les résistants éveillés

Les jeux sont faits depuis longtemps, Odin VA prendre le pouvoir, la seule variable sur laquelle l'annonce va jouer c'est sur le nombre de résistants "éveillés" qui vont s'y confronter. Le gouvernement mondial n'est pas prévu avant le passage de la planète X, mais après, car pour établir un gouvernement centralisé et une nouvelle religion (le gouvernement mondial sera une théocratie), il faut un terrain vierge : cela ne prendrait pas aujourd'hui, parce que les gens ne sont pas assez "perdus". Dans le climat de détresse physique et morale qui suivra l'effondrement du système, les gens seront bien plus crédules et chercheront quelque chose de nouveau sur quoi s'appuyer. Ils seront vite déçu, mais c'est une autre histoire.

Comment se déroule l'apparition d'Odin

Odin doit récupérer sa technologie en Israël

Il faut qu'Odin récupère le sceau de Salomon qui se trouve probablement sous l'esplanade des mosquées à Jérusalem. Comme les musulmans n'accepteront jamais qu'on touche à ce lieu sacré, il faut affaiblir les musulmans. Si Odin pouvait mettre la main sur cette cache, il remporterait la partie, et il le fera peut être, ce qui explique qu'il faudra un être illuminé (Jésus 2) pour le contrer, opposant ainsi la puissance divine à la puissance artificielle.

Le bouclier musulman s'opposant à Odin en Israël

L'émergence d'Odin ne se fera pas au Moyen Orient, notamment à Jérusalem. C'est justement là que le plan des illuminatis coince. Pour que cela ait pu être possible, il aurait fallu que le gouvernement israélien ait pu réaliser le grand Israël, un territoire sécurisé avec une population entièrement favorable. Or c'est loin d'être le cas, car les musulmans sont une gène constante dans cette stratégie. Comment reconstruire le Temple si on ne peut pas détruire le bâtiment préexistant ? Comment faire de Jérusalem la capitale d'un messie si dans ses murs, la moitié au moins des habitants est complètement hostile ? Pour fonder ce royaume messianique usurpateur, il va bien falloir en passer par la guerre, et pour faire une guerre, il faut une armée. L'idée des illuminatis est de frapper sur deux fronts : le premier est d'affaiblir l'ennemi en le faisant s’entre-tuer (l'EI), et quand il sera assez faible, de le frapper avec toutes ses forces.

Pour l'instant, l'installation d'Odin sur la terre promise (Eretz Israel) et à Jérusalem de surcroît, tout cela pour construire un 3ème Beth Hamikdach à la place de l'esplanade des Mosquées, soulèverait 1 milliard de musulmans qui se coaliseraient immédiatement pour chasser ce machai'h. L'Islam, Mahomet et les entités supérieures qui l'ont aidé en son temps n'ont pas fait les choses au hasard. Si l'Islam a tant insisté sur la notion d'antéchrist (dajjal), c'est pour donner des clés simples et claires pour les générations futures. Il n'est pas difficile de reconnaître un messie borgne quand on en voit un. C'est un critère de reconnaissance infaillible et impossible à corrompre dans le temps. Même si les musulmans ont déviés dans leur foi par rapport à l'Islam authentique, ce moyen infaillible de reconnaître l'usurpateur annunaki ne peut que mener à une résistance farouche et automatique de la part des musulmans dès qu'Odin pointera le bout de son nez (ou de son oeil!). Si certains musulmans se feront avoir, la majorité se rendra compte du subterfuge, non pas parce qu'ils sont parfaits et infaillibles, mais parce qu'un simple critère leur fera comprendre la danger. Il sont donc les gardiens (inconscients de leur rôle) du territoire convoité par Odin (pour récupérer le sceau de Salomon) et tant que ces gardiens seront assez forts, Odin sera privé de son butin. Jérusalem est une cache, et Odin veut mettre la main dessus. C'est une sorte de trésor sur lequel les musulmans sont assis sans le savoir. Ils veillent croyant jouer leur propre sort alors qu'ils ont été guidés à en être les dépositaires.

Odin peut apparaitre partout sur la planète, sauf là où il le souhaite!

Qu'Odin vienne de l'occident est une forte probabilité, mais il peut techniquement apparaître à n'importe quel endroit favorable à ses plans. Cela dépend de lui et de ses serviteurs qui sont tous doués de libre arbitre. Peu importe, le resultat sera le même quel que soit sa décision. S'il veut apparaitre en France, au Royaume Uni, aux USA ou même en Jordanie, ce qui est quasiment certain c'est qu'il ne le pourra stratégiquement pas le faire là où l'opposition sera la plus farouche.

Il va donc chercher un pays qui sera apte à convenir à ses plans, et ce pays sera celui qui sera mis en avant comme le meilleur candidat de son temps (des événements inattendus ou des particularités potentielles peuvent faire pencher la balance vers un candidat ou un autre, c'est important de garder cela en tête). Odin voudra se servir du chaos pour s'imposer et passer pour un sauveur (nécessaire à l'embrigadement de son armée et au culte absolu en lui), il partira donc du pays dont la population sera la plus ouverte à son discours (donc un pays laïc ou en proie au doute religieux), avec une certaine richesse matérielle et une technologie militaire convenable, de nombreux liens avec Israël, une situation géographique adéquate, gouvernée par des félons cupides, fermement hiérachistes ou même incompétents etc... Il n'y a pas 50 candidats. Son armée sera globalement trans / multinationale, mais il lui faut une base de départ, et donc un pays et une population acquise à sa cause qui sera son pilier à partir duquel il pourra s'étendre progressivement. Symboliquement, le royaume d'Odin sera une bête avec plusieurs têtes. Un de ces têtes sera blessée à mort et Odin la soignera. Ce sera elle qui servira à finir de corrompre les autres têtes, et la bête marchera sous le joug d'un seul maître. Désolé pour cette image typiquement apocalyptique, mais si cette comparaison a été utilisée, c'est parce qu'elle a du sens ! L'Apocalypse de Saint Jean nous dit que cette bête aura 7 têtes qui sont 7 nations.

Les ET ne donnent pas d'infos supplémentaires, maius Harmonyum rajoute les infos suivantes : Odin est perçu comme un reconstructeur pour une seule nation, celle qui sera touchée à Mort (la bête à 7 têtes en a une qui trinquera plus de d'autres).

Un pays qui va beaucoup encaisser (méga séismes New Madrid ) et dans lequel les illuminatis mais aussi d'autres institutions mondialement très néfastes ont vu le jour, c'est quand même les USA.

Le plan d'Odin après son apparition

Leur stratégie est d'en faire le dieu d'une nouvelle religion qui remplacera toutes les autres, puis de lui préparer un royaume sur l'actuel Irak-Syrie-Palestine (CF le rôle de DAECH, activement soutenu par les illuminatis via le marché noir pour l'armement via le Liban, la finance mondiale et le sabotage des opérations militaires occidentales). Une fois cela accompli, DAECH serait sabordé et remplacée par un gouvernement sous contrôle total des illuminatis et de leur nouveau chef sorti de l'ombre, fondant sur les ruines d'ISIS un grand royaume néo-sumérien, un nouvel état si puissant (technologiquement et financièrement) qu'il ferait plier tous les gouvernements du monde un par un pour lui obéir. Une grande théocratie planétaire serait fondée dont la capitale serait Jérusalem, renommée Sion.

C'est donc un grand danger pour nous, parce que ceux qui ne voudront pas obéir seront pourchassés et exterminés (heureusement Nibiru isolera les régions et la France sera peu convoitée. Il suffit donc de se faire petit pour ne pas être embêté).

Odin fait un dieu monothéiste très crédible

Odin "est" tout simplement un de ces anciens dieux que notre inconscient collectif cherche à retrouver depuis le déluge, et dont on nous lave le cerveau depuis tout petit.

Odin sera une grande épreuve parce que beaucoup seront tentés de lui faire un culte (il ressemble à "Dieu" comme on le voit dans les peintures, ou à Zeus, un géant blanc avec des cheveux et une barbe frisés blancs). C'est pour cela que les ET le laisseront faire dans un premier temps (et aideront à sa libération en temps et en heure), et ce pour voir ceux qui le suivront et ceux qui résisteront. Ensuite, ils interviendront pour détruire ce que le géant a construit et le tuer. Il aura son utilité ultime, c'est pour cela que les ET laissent les choses se faire, le but étant tout de même d'opérer un tri entre bons et mauvais humains. Odin est une épreuve bien plus importante pour l'Humanité que Nibiru finalement.

Pour ceux qui recherchent des références bibliques, Odin est annoncé comme l'antéchrist (puisqu'il se présentera comme le messie, puis Dieu lui même). Il sera capable de faire des "prodiges", puisqu'il a de l'avance technologique sur nous (comme faire revenir les morts à la vie par la technologie qu'il fera passer pour des pouvoirs divins).

Odin est un faux prophète dans le sens où il se servira de la crédulité des gens pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Sa technologie et son intelligence (il est capable de parler de très nombreuses langues, comme les autres annunakis), mais aussi son apparence (un géant puissant aux cheveux et à la barbe blanche et frisée, ça ne vous rappelle pas une certaine image de "Dieu" ?) seront ses principaux atouts.

Beaucoup se feront avoir mais son comportement sera d'emblée suspect pour ceux qui ont un peu de bon sens, surtout si la période est très troublée, d'où l'intérêt pour lui et les illuminatis de le révéler dans un climat de confusion. L'entre passages de Nibiru est bien plus prometteur pour ces plans que l'avant, car aujourd'hui les gens seraient bien plus réticents à le considérer comme un dieu.

Résumé à ranger

Les restes de notre civilisation, lente agonie (l'apothéose des plus riches)

Source Harmonyum : « Une chose qu'il est important de bien comprendre, c'est que le premier passage sera un sale coup pour le système MAIS il survivra. Les super-entreprises du Web notamment, vont créer des îlots high-tech qui leur permettront de perdurer, mais les Elites ne sont pas naïves sur ce point, elles savent que leur durée de vie pourrait être courte si la situation sur Terre ne s'arrange pas. Les centrales nucléaires, une population en constante migration et qui pourrait se révéler agressive (ce qu'on peut comprendre !!), peuvent rendre les conditions de vie de ces nantis et des leurs "sujets" de plus en plus précaire. De là à vouloir aller sur Mars pour y échapper ? Non, la vie sur Mars serait bien plus précaire que rester sur Terre, même dans de mauvaises conditions. Quel est donc l'agenda ? C'est surtout le SECOND passage 7 ans plus tard qui angoisse ces Elites. C'est donc dans cette période des 7 ans que les projets de ces gens doivent se concrétiser. En un sens ils ont raison. Si le premier passage sera dur, ce ne sera surement pas la fin de ce monde. Il y aura une période dure au départ, une baisse de la présence étatique partout, MAIS beaucoup de choses survivront, notamment concentrées dans les villes fortifiées à l'accès restreint. La majorité du territoire, notamment en France, sera laissée à l'abandon, et seuls les îlots contrôlés par l'armée formeront un réseau économique. Ces villes fortifiées, dont bon nombre de lieux High techs notamment en Europe, aux USA en Chine ou en Russie, continueront à faire tourner le monde "comme avant", mais en plus limité et contrôlé (l'économie sera gelée ad vitam aeternam par exemple). Il y aura encore des transports aériens, réservés aux Elites. Tout ressemblera à la Bagdad actuelle, ses murs anti explosion qui barricadent les quartiers, l'armée présente partout, des contrôles tous les 100 mètres, des caméras ultra performantes dans des ballons de haute altitude qui épieront tout, et au centre une forteresse, la zone verte, avec tous les dirigeants, hommes politiques et Elites, avec tout le confort possible. La capitale irakienne sert de test grandeur nature depuis plus de 10 ans, et d'autres pays sont aussi passés maîtres dans cet art pour des raisons locales (comme Israel). Ne croyez pas que le Monde va tourner à la Mad Max comme après une apocalypse nucléaire. Ce sera loin d'être une destruction de ce type. Par contre, pour le petit peuple, ce sera bien dur contrairement à ces Elites. Les survivants ne pourront être tous relogés, les gens des "campagnes" et des grandes agglomérations seront triés selon leur "valeur". Ceux qui seront jugés inutiles (donc la plupart d'entre nous sans être péjoratif) seront "relocalisés", emmenés dans des villes fortifiées qui seront des camps de déportation, camps qui deviendront vite des mouroirs parce que les ressources seront phagocytées par les villes des Elites. Cela explique par exemple qu’une personne se soit vue dans des transports militaires alors que d'autres personnes dans d'autres convois allaient dans le sens inverse: ce qui est prévu c'est un tri de la population, soit pour des villes-camps d'extermination, soit pour des villes High Tech où elles serviront de sujet aux Elites réfugiés dans des zones vertes. C'est pourquoi je vous répète de ne pas espérer trouver quelque chose de ce côté là. Les villes-forteresses formeront un réseau qui contribuera à une nouvelle forme d'économie et d'échanges. Pourquoi les géants du web ont-ils acheté des entreprises de livraison par drone automatique, de fabrication de drones armés ou de voitures sans conducteur, si ce n'est justement pour équiper ces villes-oasis high tech. Les riches auront toujours internet (via des drones antennes relai, voir facebook), pourront commander des biens (qui seront livrés par les drones d'amazon). Plus aucune interaction avec l'extérieur, devenu no man's land. Quant aux périmètres extérieurs, ils seront défendus par des drones tueurs et toute personne qui s'en approchera sera systématiquement abattue. Si les ET ont bien dit que toutes ces enclaves finiraient par disparaitre pour ne laisser vaillantes que les petites communautés d'entraide, cela prendra quelques années, années pendant lesquelles ces villes high tech continueront leur activité, sans contraintes (plus d’impôts, plus de droits de l'homme etc...). Les plans pour se réfugier sur Mars ne sont pas faits pour le premier passage, mais bien pour le second !

J'espère qu'avec cela vous avez une meilleure idée du monde qui se prépare à se mettre en place, un monde qui sera extrêmement dur pour les faibles et extrêmement propice pour les plus riches... dans un premier temps ! Les géants du web comptent même saisir l'opportunité pour devenir les "maîtres du monde", puisque ils seront partout. Ils serviront de base logistique pour toutes les villes des Elites dans le monde occidental. Les chinois et les russes auront leur propre vision des choses, moins privée, mais le déclin sera inéluctable pour tous.

La vie hors système

C'est difficile à certifier mais normalement les gens à l'extérieur des enclaves ou villes seront délaissés, sauf dans les secteurs géographiques où ils seront ressentis comme un danger pour les enclaves d'Elites. Les ressources étant très limitées, elles ne seront pas gaspillées à traquer les gens, qui dans l'esprit des Elites, ne survivront pas longtemps sans assistanat. Bien entendu, cette vision est fausse, mais elle est typique de nos dirigeants, qu'ils soient économiques ou politiques, qui ont une vision très réductrice du "peuple". Il ne faut pas oublier aussi que la majorité des "indésirables" aura été "neutralisée" d'une manière ou d'une autre, et donc le nombre de personnes dans le no man's land sera faible. Il existe plusieurs stratégies pour diminuer drastiquement le "nombre de bouches à nourrir" :

1 - faire en sorte qu'elles restent dans les zones mortelles lors du premier passage : moins il y a de survivants et moins il y aura de personnes à "traiter" (c'est à dire aider dans un premier temps puis exterminer dans un second quand les ressources manqueront). Ne croyez surtout pas les gens et les rumeurs qui disent qu'il faudra rester chez vous sous peine de mourir instantanément dehors, à cause de radiations cosmiques ou peu importe l'excuse bidon. Ce sera un moyen de vous tenir dans les zones dangereuses, et vous mourrez soit noyés, soit écrasés sous votre maison

2 - relocaliser les gens sous le contrôle de l'armée, et ainsi éviter des migrations de masse qui peuvent être dangereuses pour les Enclaves High tech. Dans certains pays se sera dans des camps type FEMA (les grands magasins Wall Mart transformés avec des milliers de lits etc...) , d'autres des camps de réfugiés (style tentes ONU), d'autres dans des zones urbaines (les fameuses villes prison). Les allemands ont prévu par exemple de canaliser les flux migratoires massifs en provenance des Pays du Bénélux ou du Danemark vers l'Ukraine, qui deviendra un vaste "camp de concentration". En France, les projets vont plutôt vers les villes-camps, parce que c'est plus facile de contrôler une population dans une zone restreinte et murée.

3 - mettre en place des zones interdites, assez larges, autour des enclaves. C'est dans ces zones que les survivants pourront être effectivement persécutés et tués. Dans le reste du territoire, et c'est valable aussi bien en France qu'ailleurs, les effectifs et les moyens de sécurité seront déjà utilisés à 100%, et aucune ressource en homme ou en matériel ne pourra être dépensée à traquer une centaine de personnes inoffensives perdues dans de milliers de kilomètres carrés de ruines/ de nature en friche. Il sera donc indispensable de ne pas rester près d'une ville où vous verrez une activité du type que j'ai décrit, avec des drones ou des avions/hélicoptères qui s'y rendent. Il sera difficile de se protéger de drones télécommandés ou même parfois automatisés avec vision nocturne / infrarouge. Se tenir à l'écart, tranquille, et laisser passer les drones de livraison au-dessus de soi sans essayer de les intercepter sera aussi une bonne stratégie, même si l’appât du butin sera fort. Au moindre signe d’agressivité de votre part, vous serez repérés et anéantis. C'est pas plus compliqué. Restez invisibles et éloignés, et vous n'aurez rien à craindre. Nos communautés seront prospères si elles restent dans leur petit coin dans un premier temps. Ne cherchez pas le contact "officiel", privilégiez l'autarcie et l'entraide avec d'autres communautés isolées du même type que la vôtre. En deux mots, restez discrets ! On ne va pas tuer une simple mouche à 500 mètres de son diner parce qu'on a peur qu'elle vienne se poser dans sa soupe. »

Le nouvel Ordre Mondial (Odin)

Odin et le retour des Annunakis

Source Marc Chazal ("Trump, le Marionnettiste et les Illuminatis anglais"): "J'avais dit il y a longtemps, quand j'avais pour les toutes premières fois parlé de l'existence de cet annunaki "caché", que les illuminatis s'étaient battus en coulisses pour y avoir accès, mais ils n'ont jamais réussi dans cette tâche, du moins pas complètement. Ils n'en ont jamais eu la "garde" sinon on l'aurait su depuis longtemps.

Je rappelle que cet annunaki de sang royal (pur, non hybridé) a survécu et a migré dans différentes régions (Amérique du Sud et du Nord) avant de débarquer en Angleterre (légende de l’île de Thor), y être fait prisonnier par les premiers habitants des îles puis par les envahisseurs celtes (son fils Thor est tué pendant les guerres humains-annunakis dont Odin reste le seul survivant). Après l’invasion romaine et la défaite des celtes, il échappe à ses geôliers et devient ermite dans les profondes forêts anglaises. Il est alors connu sous le nom de Myrdhin, le géant-magicien (qui donnera la légende de Merlin). Après son échec de reformer un royaume sous sa coupe (La légende d’Arthur), il est capturé de nouveau par les celtes dédiés autrefois à sa maintenue en captivité et convertis désormais au Christianisme (qui leur sert de couverture). Ce n’est que sous Henry VIII et le démantèlement des monastères/abbayes, qu’il est par hasard retrouvé et conduit à Londres où il sera maintenu prisonnier jusqu’à notre époque sous la garde des Rois d’Angleterre et d’un collège de Lords. C’est à ce moment là, sous l’influence de l’eschatologie Chrétienne, qu’on le nomme Albion (le Géant blanc) ou Gog (voir les légendes des géants fondateurs mythiques de l’Angleterre)."

Source Marc Chazal (commentaires ) : « Si on calcule bien, et qu'on reprend les hadiths, on peut faire l'hypothèse suivante :

1 - Premier passage de Nibiru, qui désoriente le monde et laisse le champ libre à l'EI au Proche Orient pour au moins 2 ans et 4 mois. Les occidentaux sont occupés chez eux dans le chaos global

2 - 2 ans et 4 mois après le 1er passage, le premier Sufyani meure et un second prend sa place. Il est bien dit que c'est sous le second que les signes arriveront, dont l'effondrement et l'explosion lors du Ramadan.

3 - Ce ramadan tombant un jeudi, la seule date compatible est 2020

4 - C'est quelques mois plus tard, en décembre que le Mahdi apparait et met fin au règne des Tyrans de l'EI.

5 - Période intermédiaire qui voit l'émergence du Dajjal (Odin), règne qui doit durer 1.5 ans

6 - Retour de Nibiru pour le 2ème passage.

Attention, ce ne sont que des hypothèses de travail, ne pas prendre cela pour un calendrier prévisionnel. J'ai juste décortiqué les Hadiths qui peuvent avoir été mal retranscrits en partie, ou que j'ai pu mal interpréter (barrière de la langue etc...). Mais je trouve l'enchainement assez cohérent, en l'absence de date donnée par les ET.

Rester à l'écart du NWO

Q: Ca va faire long pour ceux qui se cachent!

Harmonyum : On ne va pas dire que ça fera long, mais plutôt que nous aurons un répit pour nous préparer au pire. Comme je l'ai dit, les communautés de survivant ne seront pas des calvaires mais des zones où les gens, globalement, seront même heureux. Le seul stress que nous aurons c'est de nous occuper les uns les autres et surement pas de s'épuiser dans le vent pour que d'autres en profitent, avec aucun sens à notre vie que de servir de larbins. Nous récolterons enfin le fruit de nos efforts, nous ferons ce qui est nécessaire mais pas plus parce que nous ne serons pas dans une logique de profits et de surplus. Certaines communautés, qui seront dans une spiritualité d'entraide, recevront l'aide des ET, et pas seulement cela car il est aussi prévu que les contacts se fasse aussi en réel. Le tout est donc que nous progressions spirituellement, car c'est cela qui non seulement déterminera la solidité de notre "colonie", mais en plus cela déterminera aussi l'aide des ET (et elle pourra être plus que substantielle). Odin ne sera pas omniprésent partout, et les communautés protégées le seront jusqu'au bout. A nous de le mériter. Cette "personne" sera surtout un danger pour les gouvernements locaux qui auront réussi à se reformer avec le temps, les cités high tech qui auront su survivre jusque là et tous les groupes de ce genre. La Terre est vaste, une seule personne, alors que l'Humanité sera réduite à un petit nombre, ne pourra dominer concrètement la planète. Comme avec les annunakis qui arriveront juste après (probablement autour du second passage) et qui resteront ensuite pendant quelques années, il y aura très peu de risques que de petites communautés autonomes et perdues sur un territoire en friche intéressent qui que ce soit. Par contre, des villes high tech / ou des villes "à l'ancienne" reconstruites par des pseudo états en décomposition de plusieurs dizaines de milliers d'habitants, c'est facile à trouver et il y a un net avantage à les soumettre. Les Etats ne disparaitront pas, généralement ils se morcelleront en petites entités indépendantes qui gèreront le périmètre immédiat de leur colonie principale. Certaines de ces cités seront des cités high tech, bien préparées à l'avance (comme celle des majors de l'internet), d'autres des cités gérées par des gouverneurs dont les allégeances ne seront pas définitivement acquises. Des pays comme la Russie et la Chine auront de nombreuses villes capables de survivre à Nibiru, et elle serviront de support à ces fédérations locales, et il est probable que la Russie, la Chine et d'autres pays bien préparés survivent sous une forme amoindrie. Certaines de ces nouvelles cités tomberont toutes seules, mal gérées ou pourries par des luttes de pouvoir, d'autres résisteront bien surtout si elles sont administrées par des autorités prévoyantes (comme en Chine ou en Russie, encore une fois). Ce seront elles les véritables cibles d'Odin qui se déplacera de l'une à l'autre pour les forcer à coopérer et former un gouvernement mondial. Sa religion sera imposée et ceux qui refuseront seront exécutés, rien de nouveau. Les communications entre ces pseudo gouvernements au niveau mondial sera rétablie dans les quelques mois qui suivront Nibiru, et le système actuel survivra dans une version light, autoritaire et encore plus esclavagiste, mais avec les mêmes moyens (armement, communications, transports). Il aura rétréci comme une peau de chagrin, car plutôt que d'avoir de grands pays peuplés de façon relativement uniforme autour de grandes villes nombreuses, vous n'aurez plus que des villes fortifiées éparpillées et assez indépendantes qui garderont des liens directs, séparées par des "déserts" en terme de civilisation. Les avions ou les drones décolleront d'une pour atterrir à l'autre, et tout le reste du territoire, soit 95% des terres, seront considérées comme des no-man's land. Les personnes qui voyageront de l'une à l'autre des enclaves ne le feront jamais par voie terrestre, car il n'existera plus de routes, la nature ayant tout balayé puis tout recolonisé. La France sera vite une friche puis une vaste forêt emplie de ruines, avec quelques enclaves par-ci par-là, et sans gouvernement (La France ne survivra pas à Nibiru, même de façon amoindrie). Odin ne sera pas un problème majeur si vous ne faites pas partie de ce réseau de villes. Il faudra donc à tout prix s'en éloigner et ne pas avoir de rapport avec ces groupes. Après, ce sera du cas par cas, puisque nous ne pouvons pas savoir si la communauté dans laquelle nous aurons atterri sera suffisamment altruiste pour être parrainée par les ET. Beaucoup ne le seront pas, donc il faut voir cela que comme un bonus et faire somme si on devait se débrouiller seul dans un premier temps. par contre, si on gère bien, cela vaudra vraiment le coup.

Les enclaves et le retour des Annunakis

Lorsque NIBIRU passera, 3.5 ans après, lorsque les Annunakis descendront sur Terre pour nous réduire à l'état d'esclave et instaurer leurs Nouvel Ordre Mondial, comment feront les Zétas et leurs alliés pour les expulser?

Les Annunakis ne viendront pas nous mettre tous en esclavage quand ils viendront en masse s'installer sur Terre. Leur stratégie, comme cela l'a toujours été, n'est pas de conquérir la planète, mais de sécuriser de toutes petites zones ou colonies. Il y a de nombreuses raisons à cela qui sont au moins de 3 ordres :

- historiques : ce sont soit des anciennes colonies annunakis, soit des lieux où les reptiliens ont séjourné il y a très longtemps et que les annunakis considèrent comme sacrées. On peut par exemple parler de l'Irak, du lac Titicaca, de Baalbek et de Jerusalem (le temple de Salomon est construit sur une ancienne plateforme cyclopéenne datant des annunakis, tout comme Baalbek). L'Angleterre sera probablement aussi occupée, parce que ce fut un lieu d'occupation reptilienne puis annunaki.

- stratégiques : les lieux clés seront fortifiés et occupés notamment pour se sécuriser contre les restes des forces militaires humaines encore actives. Ils occuperont probablement aussi les zones qui seront les plus efficaces pour leur atterrissages et leurs décollages (à cause de contraintes techniques, nous faisons la même chose pour nos fusées : il faut un lieu où le temps soit dégagé, pas trop froid et proche de l'équateur)

- logistiques : les colonies principales seront montées dans les zones où il y a les ressources qu'ils recherchent, car il ne faut pas oublier que c'est avant tout pour cela qu'ils sont là. Ils ne veulent pas occuper la Terre, juste y prélever ce qu'ils ont besoin.

L'occupation se fera sur de toutes petites enclaves fortifiées, et pas sur de grands territoires trop difficiles à sécuriser.

Les Zétas et leurs alliés disposent d'une force militaire des millions de fois supérieure à celle des annunakis. Une simple démonstration de force suffirait à les faire fuir. Zétas et alliés peuvent battre les annunakis en quelques secondes en désactivant toutes leurs technologies, éradiquer leur espèce avec une arme ethnique en quelques heures. Tout dépendra des annunakis eux mêmes et de leur motivation à vouloir rester.

Les reptiliens de Sirius ne feront rien car la Terre appartient depuis 1994 à l'autre camp (date à laquelle le nombre d'humains communautaristes a largement dépassé celui des hiérachistes). Ils se plient de gré ou de force aux limites qu'on leur impose. Une solution pacifiste sera surement trouvée pour faire repartir chez eux les annunakis (je crois que pour le moment, c'est le choix d'une maladie non mortelle qui est à l'étude, maladie qui les forcera à retourner sur Nibiru).

Résumé - Calendrier des événements entre les 2 passages de la planète X

On se concentre habituellement sur la préparation au premier passage mais il faut être conscient aussi que nos actions doivent prendre en compte ce qui pourrait arriver par la suite. Le premier passage de la planète X n'est que la première étape d'un processus qui durera 7 ans :

1 - Le durcissement des gouvernements : celui-ci aura lieu avant et après le premier passage sur un rythme qui sera uniquement fondé sur l'état de panique de nos dirigeants. Plus ils auront peur de leurs concitoyens, notamment des révoltes liées au fait que nos gouvernants n'ont pas été capable de protéger leurs citoyens des catastrophes alors qu'eux même sont en sécurité, plus ils mettront en place des restrictions de liberté. La première que l'on perdra c'est la liberté de déplacement (voir le couvre-feu), c'est un point important à regarder dans vos projets de préparation. Il faudra bouger assez tôt pour ne pas se retrouver coincé. Le durcissement des institutions atteindra des sommets après le passage de la planète X, avec la mise en place de villes fermées et fortifiées, de rafles afin d'y amener la population de survivants. La dictature sera totale, ainsi que la surveillance des citoyens. Cela prendra jusqu'à 1 an après le passage lui-même.

2 - La mise en place d'un gouvernement mondial : avec tous les pays ayant choisit majoritairement d'entrer sous un régime de loi martiale, allié avec le fait que la planète X aura révélé son existence et donc rendu possible celle des annunaki, l'Angleterre va mettre en place une nouvelle religion fondée autour de ses illuminati et d'un annunaki appelé Odin que la monarchie maintenait prisonnier jusqu'à présent. Le pouvoir monarchique s'alliera ou pliera, mais cèdera sa place à cette théocratie conquérante et bénéficiant de la technologie des annunakis prodiguée par Odin. Se présentant comme Dieu lui-même, il partira dans une croisade mondiale, établissant par la force ou la conversion la majorité de la population de la planète. Une forte resistance s'organisera, notamment autour des pays arabes du Golfe. La mise en place de ce gouvernement mondial fera en sorte qu'Odin reigne environ 1 an, jusqu'au moment où il sera tué par la resistance.

3 - Une paix provisioire s'organisera autour de la resistance mondiale et un minimum de reconstruction s'opérera. la mort d'Odin ne sonnera pas la fin de l'ancien ordre mondial partout et la guerre de reconquête continuera quelques temps. Cela se passera environ 3.5 à 4 ans après le passage de la planète X

4 - Cette période brève sera terminée par le débarquement de nombreux annunakis depuis leur planète mère, qui, par la force, prendront la possession en quelques jours de toute la planète, et notamment de zones bien particulières pour y fonder des colonies. Seul le contrôle de ces zones les intéresseront et il n'interviendront à l'extérieur que pour détruire des menaces potentielles, notamment les restes de l'armée d'Odin disséminés. la résistance sera épargnée pour des raisons particulières (pas d'armement lourd par exemple). pas de données sur le temps exact pendant lequel les Annunakis seront présent sur Terre.

5 - Cette invasion sera assez brève dans le temps car dès les premières exactions des annunakis, de nombreux extraterrestres interviendront et les mettront en déroute. Ne resteront finalement que les communautés liées à la resistance. Nettoyage accompli, en quelque sorte !

Pour en savoir plus...

L'agenda 21 de l'ONU qui annonce le nouvel ordre mondial.

Pour connaître un peu plus Odin (qui fait croire aux illuminatis qu'il est l'annunaki Enki, plus connu sous le nom de Satan), rien de mieux qu'aller sur le site LoveEnki.com fait par ses serviteurs, les satanistes. Site très joli d'ailleurs, on voit qu'il y a l'argent du PuppetMaster derrière ! Le PuppetMaster (affilié à la famille Rotschild), le chef des illuminatis, qui promeut le sionisme dans le but de reconstruire le temple pour l'antéchrist Odin, qui le manipule en le trompant sur sa nature réelle et en lui faisant croire qu'il est le Macchiah juif des prophéties. Pour en revenir au site LoveEnki, ils vous promettent que Odin s'occupera bien de VOUS, et de VOTRE famille, vous protégera. Qu'il faut cracher à la gueule du frère d'Enki, Enlil, qui lui a soit-disant "volé" son trône, ou encore de son père l'empereur Anu, Enki voulant à tout prix obtenir le trône de Nibiru, planète d'où il est banni à cause de son instabilité mentale. Le site nous apprends d'ailleurs qu'il a 2 couleurs préférées, le rouge et le bleu, et que sa saine colère et sa volonté de tout dominer est un bienfait, car sans ça il se serait déjà tué pour continuer à essayer de détourner les âme de l'altruisme et de l'aide à autrui. Bref, visitez ce site, en regardant à quel point à des moments les paroles peuvent être belles et manipulatrices, lire entre les lignes. Regardez comment le rituel d'appel à Enki est présenté, alors que ce n'est que de la convocation de démon et d'une signature d'un pacte avec le diable, avec goutte de sang, tout ça pour améliorer sa vie sur terre et obtenir l'immortalité... (en fait c'est de la baise, vous êtes déjà immortel, et les avantages (très limités) acquis lors de cette courte vie terrestre vous engagent par la suite à servir Enki pendant toute l'éternité...). Rassurez-vous si vous avez fait cette connerie, Jésus a bien préciser qu'aucun contrat n'est valable car ils ne peuvent pas être respecté, les choses ne dépendant pas de nous mais des autres. Nous avons donc le droit de nous être trompés et d'envoyer Enki se faire foutre, après avoir payé sa dette sans intérêt bien sûr. Au fait, ce site mélange Enki avec Ra, qui théoriquement est sont frère Enlil. Donc même pour la vérité historique vous n'y trouverez pas grand chose d'intéressant. A noter qu'ils n'essayent pas de racoler beaucoup de monde, car dans le rituel ils demandent de renier Jésus. Renier un gars qui parle d'amour de son prochain, de ne pas faire à autrui ce qu'on n'aime pas qu'il nous soit fait, c'est déjà être fermement engager dans la voie de l'égoïsme et de l'écrasage d'autrui à son profit... Cette vidéo explique ce qu'est réellement l'Enkiisme, c'est àdire le satanisme, en décortiquant le site LoveEnki que je viens de vous présenter.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs