Menu du site

Nature Humaine

Première version: 2014-10-18
Dernière version: 2018-05-20

Urgences suite à l'annonce officelle de Nibiru

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Un jour prochain, la planète Nibiru devra être annoncée. Comme nos dirigeants ne sont pas très gentils avec nous (sic!), ils ne le feront que juste avant qu'elle soit visible dans le ciel. C'est à dire que l'annonce sera suivie très rapidement de grosses catastrophes naturelles. Ceux qui n'ont rien voulu voir se retrouveront au pied du mur, avec très peu de temps pour se préparer.

Ceux qui n'ont pas voulu voir

Le temps est devenu précieux. Si vous n'êtes pas préparé, voilà ce que vous devez faire en suivant, avant de continuer la lecture de cette page plus avant :

Le tout rapidement avant que tout soit bloqué et que les magasins se vident. Il s'agira de partager ensuite la nourriture avec les voisins moins chanceux (l'entraide est le premier réflexe à acquérir pour survivre). Les semaines qui suivront l'annonce verront les choses revenir progressivement à un mode de fonctionnement (qui restera dégradé), avant l'arrêt définitif de notre société lors du passage final de Nibiru.

Votre travail ne sert plus à rien, l'argent disparaîtra dans quelques mois, il vaut mieux vous préparer au futur que de continuer à engraisser un système sans avenir.

Pour les citadins, les villes vont être bloquées pour devnir des camps d'extermination. Cherchez à partir au plus tôt, quitte à vivre dans votre voiture ou déjà en autonomie dans la nature.

Ensuite, pour savoir ce qui vous est arrivé, et ce qui va vous tomber sur la tête, il faudra bien reconnaître que les médias nous ont menti et que ce que disaient les contactés ET était vrai : finir la lecture de la page résumant Nibiru. Un homme averti en vaut 2, privilégiez la connaissance avant tout.

Ensuite vous pourrez vous préparer physiquement en appliquant les conseils des sous pages de Survivre matériellement.

Ceux qui étaient déjà au courant

Vous devrez dans un premier temps soutenir les nouveaux arrivés (en évitant les "je te l'avais dit", il n'est plus question de savoir qui avait raison ou qui avait tort), leur expliquer ce qui s'est passé (l'endormissement des masses, le mensonge des élites) et ce qui va se passer (3 jours d'arrêt du soleil, séismes records, tsunami 150 m de haut jusqu'à 1000 kms dans les terres, ouragan record généralisé). Ensuite, il faudra continuer votre préparation s'il vous reste du temps (il vaut mieux être entouré de gens préparés qu'en apprendre un peu plus individuellement sur le survivalisme) et rejoindre les zones refuges avant que l'armée ne bloque les routes.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs