Menu du site

Nature Humaine
Méta-Menus>Nibiru

Première version: 2014-08-31
Dernière version: 2017-03-12

Nibiru

Sommaire de la page


Préambule

Avertissements préalables sur les sources des infos de cette page.

Cette page est un résumé très rapide à lire sur la planète Nibiru / planète X (ou encore la 12ème planète de Sitchin et des sumériens, planète 9 suivant les "scientifiques", Hercolubus, Proserpine, planète rouge, absinthe, dragon rouge, elle est bien connue de l'humanité!). Une fois que l'annonce officielle sur la proximité de Nibiru sera faite, cette page sera un support précieux pour ceux qui voudront découvrir rapidement tous les tenants et aboutissants de cette affaire. Une sorte de "planète X pour débutant", "Nibiru pour les nuls", "je découvre planète 9", etc.

Nibiru est une planète passant près de la terre tous les 3 600 ans, et dont le passage provoque des cataclysmes généralisés (tsunamis de 200 m de haut, séismes records généralisés, ouragan généralisé). Les civilisations hiérarchistes (sans entraide) s'écroulent lors des passages, comme l'Egypte des pharaons en -1 600 (exode biblique, 10 plaies d'Egypte).

Déctectée par la Nasa dès 1983, Nibiru est entrée dans le système solaire en 2003. Elle se rapproche progressivement de la terre, amplifiant les cataclysmes. Nous vivons actuellement les temps prophétisés comme étant l'apocalypse (révélations).

Urgences à faire suite à l'annonce officielle de Nibiru

Si l'annonce officielle de Nibiru vient d'être faite, avant de continuer la lecture de cette page, lire cette sous-page détaillant rapidement les premières choses à faire après l'annonce officielle (qui va entraîner un beau bordel).

Description de Nibiru

Nibiru est une sorte de naine brune, un soleil de masse trop faible pour enclencher les réactions thermo-nucléaires permetant à notre soleil de briller. Constituée principalement de mers, son atmosphère est respirable et la température en surface est douce (la chaleur provient du noyau). Elle tourne dans une trajectoire élliptique autour de 2 foyers, le soleil et son jumeau éteint Nemesis, Nibiru mets entre 3650 et 3670 ans pour parcourir un cycle ( = 1 an sur Nibiru).

Preuves de la présence de Nibiru

Si l'annonce n'est pas encore faite, il vous faudra des preuves de l'existence de cette planète. Même si des photos et des apparitions sur les webcams de l'ISS et des télescopes solaire existent, c'est surtout par ses effets que Nibiru se détecte, comme les séismes, les volcans, les tempêtes, les météores et les changements dans le soleil et les autres planètes du système solaire. Les comportements de nos élites aussi est un bon indice, avec la fabrication frénétiques de bunkers et de villes high Tech "laboratoires" ou des villes fantômes dans des endroits isolés, montagnes au climat actuellement ingrat ou encore des îles, de projets "humanitaires" pour restaurer l'internet en "cas de catastrophes naturelles en Afrique", la construction d'un télescope infra-rouge nommé Lucifer par le Vatican, ou encore le je-m'en-foutisme ambiant comme si plus rien n'avait d'importance...

Histoire réelle de l'homme

Tant que vous vous croierez libre vous ne pourrez pas évoluer et vous améliorer. Il faut d'abord ouvrir les yeux sur ce que vous êtes réellement.

Rappels sur la vie dans l'univers

L'univers a déjà plus de 10 milliards d'années quand se forme la terre. La vie a largement eu le temps d'éclore sur des milliards d'autres planètes.

Les cellules s'associent entre elles (coopération et non compétition) pour former des organsimes vivants (comme le corps humain par exemple). Au sein de ces organisme, le qi (particules d'énergie/matière élémentaires remplissant le vide) s'agglomère et se densifie, formant une âme consciente. A la mort de l'organisme physique, cette âme s'incorpore de nouveau dans un foetus de la même espèce, pour continuer son évolution. Le but de l'évolution est d'ascensionner dans les dimensions supérieures de l'univers, où la vie est plus facile.

Les organismes vivants coopérent avec d'autres organismes pour former des civilisations. Si la plupart des civilisations adoptent un développement communautaire altruiste (coopération), certaines ne se développent que par la prédation et l'exploitation d'autrui dans une lutte incessante, au sein d'une société hiérarchiste égoïste (compétition).

Les civilisations les plus avancées développent le voyage interstellaire proche (d'étoile à étoile, par exemple de Sirius au système solaire) et ascensionnent dans les dimensions supérieures.

Influences ET sur les hommes

La terre est une super planète laboratoire, la douceur de la vie favorisant le foisonnement des espèces, et les catastrophes régulières provoquées tous les 3 600 ans par le passage de la planète Nibiru favorisant les nouvelles formes de vie, très adaptatives.

Les civilisations coopératives aident les civilisations moins avancées à se développer. Dans ce but, des ET altruistes modifient progressivement le génôme de primates terrestre pour le faire accéder à la conscience.

L'évolution des sociétés hiérarchiques est limitée, malgré tout les reptiliens Raksasas de Sirius parviennent à atteindre le système solaire il y a 5 millions d'années, pour en exploiter les ressources.

La domination Raksasas dans le système solaire

A partir des primates modifiés par les ET altruistes, organisés en groupes de chasseurs-cueilleur, les reptiliens créent par génie génétique homo habilis, un esclave destinés aux mines. Au passage, le cerveau est coupé en 2 pour empêcher l'accès à son âme (télépathie et le souvenir des vies antérieures), dans le but de duper/contrôler plus facilement les esclaves.

Une société hiérarchique est mise en place, où les esclaves doivent obéir à une caste intermédiaire, caste de chiens de berger (roi et sorcier) qui est aux ordres de leurs maîtres reptiliens qu'ils prennent pour des dieux. Une partie des homo habilis est envoyée dans les mines de la planète Nibiru, où ils muteront et deviendront les Annunakis, quasiment immortels.

Les reptiliens ascensionnent dans la dimension supérieure il y a 3 millions, laissant sur place une partie de leur technologie devenue obsolète.

Si les homo habilis terrestre, débarrassés de leurs maîtres, reprennent l'organisation sociale coopérative des chasseurs-cueilleurs, les Annunakis conservent la société hiérarchique et évoluent technologiquement jusqu'à pouvoir, il y a 450 000 ans, accéder de nouveau à la terre.

La domination Annunakis dans le système solaire

Les Annunakis découvrent que la terre est très riche en or, métal dont dépend grandement leur technologie. Ils installent des colonies terrestres afin d'extraire l'or, et pour cela remodifient génétiquement les homo-habilis pour les transformer en travailleurs plus obéissants (néanderthal). Les ET altruistes modifient progressivement l'homme pour le transformer en homo-sapiens (nous), plus rebelle.

Les civilisations humaines sous contrôle Annunaki

Les homo-sapiens sont confinés dans les enclaves annunakis, avec toujours la caste de serviteurs des faux-dieux (les illuminatis, prêtres-savants manipulant les rois) qui tiennent le peuple en esclavage.

Les civilisations humaines sous contrôle Illuminati

Lors du déluge en -8 500, les hommes s'échappent des colonies et retournent en groupes de chasseurs-cueilleurs. Pour reprendre le pouvoir, les dieux donnent l'écriture à leurs serviteurs et les chargent de créer des civilisations hiérarchiques, et par des conquêtes successives d'imposer l'agriculture au monde, c'est la révolution néolithique. Les illuminatis fonctionnant en autonomie, les Annunakis n'ont plus besoin de rester sur une planète dont ils ne supportent pas les conditions de vie. Les géants repartent tous sur Nibiru en -1 600 pour se contenter de repasser tous les 3 600 ans pour recueillir l'or collecté par les illuminatis. Seul l'Annunaki Odin reste en exil sur terre, et suite à ses mauvais coups incessants est tenu captif depuis le moyen-âge par un clan d'illuminati.

Aujourd'hui, avec l'invention des fausses démocraties, les illuminatis sont arrivés à faire croire au peuple qu'il est libre de choisir sa vie et d'agir sur l'orientation de la société. En fait, nous sommes dès l'enfance (médias/école) conditionnés à avoir des croyances simplistes, les choix de vie se résument à être maçon, travailleur à la chaîne ou technicien dans ce que les illuminatis ont décidés, et notre action sur la société se résume à choisir entre 2 candidats, qui feront tous les 2 ce que leur imposent les illuminatis... Vous pouvez appeler ça la liberté, c'est ce que j'appelle de l'esclavage.

Survivre à l'apocalypse

Nibiru est avant tout le seul moyen pour faire tomber le système d'esclavage des illuminatis avant qu'ils ne mettent à exécution leur nouvel ordre mondial et l'extermination de la majorité de la population devenue inutile suite à l'avancée des technologies (le transhumanisme c'est seulement 500 000 personnes sur terre...).

Apocalypse veut dire révélation, c'est à dire que tous les mensonges vont tomber un à un. Cela ne veut pas dire fin du monde (même si c'est la fin du monde pourri qui nous a vu naître).

Donc non, nous n'allons pas mourir !

Il faut quand même se préparer à accepter les formatages et mensonges dans lesquels nous sommes nés, pour les retirer de notre esprit.

Il faudra aussi réapprendre à vivre en autonomie une fois que le système se sera effondré, tout en évitant les pièges posés par le Nouvel Ordre Mondial.

Survivre physiquement à l'apocalypse

Le passage de Nibiru va provoquer un déplacement rapide des continents (le pole shift), entraînant simultanément séismes records, volcanisme pour tous les volcans éteints depuis moins de 10 000 ans, tsunami de 200 m de haut en moyenne, suivi d'un ouragan record sur toute la planète, le tout sous une pluie de météorites (semblables à du gravier brûlant).

Ça peut paraître balaise, mais on est très loin du film 2012 et de ses cataclysmes volontairement amplifiés pour vous faire baisser les bras. Il suffira de :

Après les cataclysmes, les routes sont effondrées, les centrales HS, les usines idem. Le système s'effondre, nous ne sommes plus approvisionnés, les gens prévenus s'entraident, d'autres vont s'affoler et s'entretuer. La nourriture manque rapidement, les villes deviennent des mouroirs.

Il faudra se tenir à l'écart le temps que ça se calme, dans de petites communautés altruistes survivants grâce à la connaissance des plantes sauvages comestibles (orties, pissenlit, roseau, etc.) et des insectes ou des vers de terre (80% des protéines de la planète).

Les illuminatis profitent du chaos pour imposer le nouvel ordre mondial dans quelques enclaves high-tech reliées par drônes, avions et internet.

Il faut se préparer physiquement dans un premier temps : acquérir un mois d'autonomie en bouffe (servira aussi aux voisins et à ceux dans le besoin), faire son sac d'évacuation, reprendre le sport.

Ensuite, engranger les connaissances sur la cueillette de nourriture dans la nature, quelques notions d'agiculture comme faire pousser les pommes de terre, élever poules, chèvres et lapins.

Survivre spirituellement à l'apocalypse

L'entraide sera la principale assurance de survie. Les connaissances pointues peuvent être réparties sur plusieurs personnes du futur groupe, même si tout le monde doit avoir les bases d'autonomie.

Il faut aussi savoir que l'apocalypse est aussi un tri entre les humains. Les fermements hiérarchiques seront supprimés physiquement lors de la chute du nouvel ordre mondial, les indéterminés un peu plus tard lors de l'ascension. Il est important aussi de ne pas reproduire les schémas destructeurs vus jusqu'ici en recréant des sociétés basées sur la compétition entre ses individus. L'organisme humain en pleine santé est basé sur la coopération entre les différentes cellules de son corps, chacune avec sa force et sa fonction, aucune cellule ne prends le pouvoir et décide pour les autres, tout en mangeant les cellules soeurs. Certes, ce mode de société se retrouve dans la nature, ça s'appelle le cancer et ça conduit rapidement à la mort de l'organisme, sans compter les denriers jours qui ne sont pas agréables à vivre.

Il sera donc important, en même temps que le développement physique, de se développer spirituellement et d'acquérir les bases du vivre ensemble, de la coopération.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs