Menu du site

Nature Humaine

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2018-03-06

Les illuminatis / hiérarchie

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les illuminatis sont un immense enchevêtrements d'alliances qui se défont et se refont à en donner le tourni. Nous ne donnerons que quelques clés, le but n'étant pas de donner trop d'importance à des gens qui ne le méritent pas, mais qui ont malgré tout un immense pouvoir sur nos vies, étant nos maîtres et nous leurs esclaves.

Les illuminatis sont les maîtres occultes qui dirigent nos destinées terrestres et l'évolution du système. Ils sont dans un monde qui n'est pas le nôtre. Il ne faut pas les appréhender avec haine, ils ont leur rôle à jouer comme nous avons le nôtre, et ils ne sont là que parce que nous leur avons laissé cette place. Nous nous comportons comme du bétail qui ne cherche pas à voir plus loin que le bout de son nez, ils nous méprisent avec raison. Il ne faut pas complètement les absoudre non plus, si nous sommes bêtes c'est que le formatage qu'ils nous inculquent depuis l'enfance est passé par là, et ils ne pensent pas à autrui quand les 1% les plus riches, qui possédent déjà 99% de la planète, cherchent encore à nous prendre toujours plus.

C'est notre système hiérarchique qui marche sur la tête, pas ses individus qui sont complètements dépassés par cette grosse machinerie incontrôlable qui s'est emballé. De la même manière que nous ne pouvons prendre sur nos épaules tout le malheur du monde, ils ne peuvent non plus s'occuper de tout, ils ont leur propre vie à gérer, et comme la plupart d'entre nous ils sont égocentriques et regardent leur intérêt d'abord.

Beaucoup de gens ont du mal à se gérer eux-mêmes, et personne ne peut (et ne devrait) gérer plusieurs millions de personnes. Et pourtant c'est ce que notre système impose...

Quand au comportement égoïste immature des Illuminatis, on ne peut leur en vouloir de n'être pas encore évolué spirituellement.

Cette page reste à finir d'intégrer, ce n'est pas facile de faire quelque chose de logique avec ces gens-là...

Faire de cette page un résumé avec des sous pages, on n'y comprends rien.

Historique

Les serviteurs humains des annunakis deviennent des maîtres autonomes

Les souverains gardiens de l'ancienne tradition ainsi que leurs prêtres (appelés illuminatis par la suite), cachèrent aux hommes que les dieux étaient partis (lors des 2 grosses vagues de départ en -5200 et -1600), afin de conserver le pouvoir. Ils attendent le retour des dieux et conservent le modèle hiérarchique (ils gardent au chaud la place sur le trône dévolu aux dieux).

Le but des illuminatis

En -1600 et le départ des derniers annunakis, ces derniers rappellent la feuille de route des hommes durant les 3600 ans à venir :

- maintenir le fonctionnement des annunakis : hiérarchie, élitisme, esclavagisme économique, amoncellement des richesses dont l'or, permanence des cultes et mythes religieux annunakis.

- continuer les raisons de la présence annunakis sur terre : rechercher tous les artefacts annunakis et reptiliens qui se trouvent cachés dans le monde, continuer à extraire de l'or.

- restaurer une théocratie mondiale basée sur le culte des annunakis.

- pour les serviteurs de Yaveh (l'annunaki rénégat), nous maintenir dans un état de guerre perpétuel qui a pour but de se hisser au niveau technologique des annunakis afin que ce dernier conserve son trône en résistant au retour des Annunakis.

Conservation du système de contrôle hiérarchique

Les hommes gardent l'habitude de remplir leurs temples de bonne nourriture (c'est maintenant les illuminatis qui s'en délectent) et d'or (même si l'homme ne sait au début plus quoi en faire, avant d'en faire un symbole de puissance pour inciter les esclaves à continuer de l'extraire).

Le temple de Salomon est le premier temple/ziggourat mésopotamien à ne pas avoir de logement d'habitation pour un dieu annunaki.

Au fil de l'expansion géographique de la civilisation, ils se heurtent aux autres sociétés annunakis dirigées par d'autres clans illuminatis, et ne peuvent s'empêcher de se faire la guerre, poussés en cela par les annunakis renégats exilés qui essayent d'infiltrer toutes les sociétés humaines qu'ils rencontrent.

Les guerres déterminent aussi quel chef prends le pas sur l'autre chef (qui restera chef, mais vassal du plus fort). Plein de sang versé pour déterminer qui sera sur la marche au dessus dans la pyramide du pouvoir...

Les guerres de pouvoir entre clans illuminatis se font toujours suivant la règle annunaki : les élites, supérieures au peuple, ne doivent pas se tuer entre elles. C'est pourquoi les rois étaient épargnés lors de leur capture, ou encore que Hitler a pu s'échapper de son bunker (son corps n'a jamais été retrouvé).

Ils demandent au peuple un esprit de tribalisme, c'est à dire le patriotisme, l'esprit de corps avec sa religion, etc. Le peuple est associé à ses maîtres, comme si tous les allemands avaient supporté le nazisme, comme si les français avaient été tous collabos puis tous résistants, etc.

Les illuminatis vivent cachés derrière le roi ou le gouvernement (le vrai pouvoir doit être caché), ne prennent pas part aux batailles, et en cas de défaillance d'un représentant du pouvoir ils présentent au peuple un autre de leur représentant. Ils sont ainsi indéboulonnables, échappant aux révolutions, mais pas aux intrigues de palais contre leurs congénères illuminatis.

Comme ils sont persuadés d'avoir plus de sang Annunakis dans les veines que le commun des mortels (en effet, la lignée dynastique est souvent issue d'un hybride), ils conservent leur ADN par des mariages consanguins (ils ressemblent d'ailleurs aux dégénérés consanguins des films d'horreur, d'où la volonté de prendre les plus belles femmes, étant persuadés que l'homme, étant plus fort, marquera plus l'ADN que celui de la mère). Cette obsession du sang se retrouve aussi chez les Annunakis, et encore avant chez les reptiliens. A noter que à cause de durée de vie de centaines de milliers d'années des annunakis, ces derniers sont pourtant génétiquement plus proche du singe que les hommes, dont l'ADN est plus riche.

Les illuminatis conservent des annunakis ce besoin de domination sur le commun des mortels qu'ils considèrent comme des animaux, des serfs, des esclaves, de même que la volonté de tout contrôler, de tout noter.

Tous ces clans illuminatis occultes ne cessent de se disputer dans l'ombre, ces disputes se retrouvant régulièrement aux actualités via les guerres et les nombreux morts innocents (j'inclus aussi des soldats qui ne se battent pas pour ce qu'ils croient).

La religion illuminati

Ils ont créé des sectes, des religions dans la religion, où les plus habiles peuvent espérer monter les marches de l'échelle sociale, toujours plus prêt des plus hauts grades de la secte, mais sans jamais l'atteindre s'ils ne sont pas de naissance illuminati. Chaque étage de la secte pyramidale protège l'étage du dessus.

A noter que la religion des maîtres n'est pas la même que celle de leur peuple : comment croire à des textes qu'on a soi-même manipulé! De la même façon, ils ne trempent pas dans l'athéisme et le scientificisme qu'ils ont participé à établir : ils conservent au sein des quelques familles du sommet qui connaissent les buts finaux du plan la religion mithraïque annunaki datant de plusieurs millénaires.

Les illuminatis font tout pour prolonger leur vie individuelle, en ayant oublié la réincarnation qui les amènera plus bas que terre dans une autre vie (ou plutôt ils ne le savent que trop bien et ne veulent pas mourir!). Ils se battent bec et ongles pour que leur fils (d'ailleurs qui est peut-être une réincarnation d'un ennemi qu'ils ont fait abattre...) prenne le pouvoir à leur suite.

A noter que les plus avancés dans la connaissance spirituelle (comme certaines branches du lamaïsme tibétains dont le dalaï lama est le représentant "visible") arrivent même à faire rechercher leur prochaine incarnation par leurs fidèles afin de squatter le pouvoir d'incarnation en incarnation.

Ils se font d'ailleurs embaumer et font conserver leurs corps pendant plusieurs millénaires (l'oubli, les révolutions, etc. détruisent souvent ces cadavres), espérant que les annunakis à leur retour les feront revivre avec leur sarcophage régénérateur (ce qui est faux, les annunakis ont d'autres chats à fouetter et le sarcophage ne peut pas tout réparer).

Les maîtres et leurs disciples/agents

C'est une secte initiatique où seuls les grades les plus élevés savent vraiment pour qui ils travaillent. Les agents infiltrés sont des disciples de cette secte.

Les multiples familles

Le problème des illuminatis est le même que pour tout groupe hiérarchique : tout le monde veut être chef, et il y a toujours un nombre incalculable de familles, de clans, de sous factions, etc. qu'on appelle des pyramides de pouvoir. Chaque pyramide, grande ou petite, assujetti d'autres pyramides qui se superposent. Il peut y avoir des alliance d'intérêt qui sont très versatiles, et bien souvent il y a des conflits.

Il n'y a aucun unité sur certains sujets, même si le tout tient parce qu'il y a les règles communes fixées par les anciens.

Les illuminatis d'origine peuvent être considérés comme une peuplade sémite parce qu'elle a un lien de parenté avec les hébreux datant d'Abraham (voir l'histoire du Judaïsme), on parle de proto-hébreux, parce que cette séparation s'est effectuée avant l'arrivée du judaïsme et la libération d'Egypte. Les croyances illuminatis et juives sont complètement différentes, puisque les illuminatis ne croient pas en un dieu unique, mais en des dieux annunakis (donc polythéiste de nature).

Le monde illuminati est comme le monde des Reptiliens de Sirius (ceux qui ont créés les Annunakis et se sont fait passer pour leurs dieux), c'est un monde extrêmement complexe et hétérogène, c'est pourquoi sous le terme "illuminati" se cachent de nombreux schismes, alliances mouvantes, agendas différents et mobiles.

Les "illuminatis" en qualité de groupe n'existe pas vraiment, c'est juste des sectes avec des "loges" qui sont fondées sur des règles communes mais qui exploitent ces règles de façon diverses. La seule chose qui les unit, c'est quand il y a un intérêt commun à toutes, ce qui est rare.

Aujourd'hui la plus puissante tendance ou famille, c'est la famille du clan bancaire, mais elle n'est pas aussi homogène qu'on le pense. Il y a des extrémistes qui souhaiteraient fonder le grand Israël par la force et génocider tous les arabes du pays et à l'autre extrême, il y a ceux qui attendent Nibiru pour arriver à leurs fins plus en douceur, avec toute une palette entre les deux.

Chaque famille/clan est généralement composé de 10 à 12 membres à l'origine, mais certains fonctionnent à 7, donc vous imaginez le nombre de sous clans et de tendances qu'il peut y avoir.

Parfois, un des 12 se sentant plus fort fonde son propre conseils et prend ses disciples pour former un autre clan avec un nouveau conseil de 12.

Souvent un leader propose une idée et convainc d'autres leaders de le suivre en mettant leurs outils à sa disposition.

C'est pour cela qu'il est impossible vraiment de dire qui fait quoi, quand et comment. S'il y a une hiérarchie très ordonnée, cela ne veut pas dire qu'il y a un commandement tout autant ordonné.

C'est difficile pour nous les altruistes de comprendre ce mode de fonctionnement. Pour trouver l'exemple le plus proche de nous et le plus observable, on peut regarder les partis politiques. Les fans de Starwars pourront aussi comparer cela aux anciens empires siths, puisque George Lucas a été très inspiré par ces vies antérieures dans lesquelles il a côtoyé ce genre d'organisation hiérarchiste. D'ailleurs tout son univers SF ne tournent ils pas autour des altruistes (les Jedis) et des hiérarchistes (les Siths) ? Alors imaginez vous que notre monde est gouverné dans l'ombre par les siths, et vous avez tout compris.

L'infiltration

Soit les illuminatis étaient déjà les chefs, soit ils ont infiltrés des sociétés humaines indépendantes ou déjà aux mains d'autres groupes illuminatis. N'oublions pas que le jeu de pouvoir est le but de leur vie, même si au final ils sont malheureux et stressés de cette guerre permanente pour rester à la tête.

Comme d'habitude ils ne participent pas personnellement à l'infiltration, mais le font via de multiples agents, quitte à en mettre plusieurs en concurrence pour s'assurer de leur loyauté.

La force des illuminatis depuis 3600 ans, c'est de se servir de ce qui existe pour l'infiltrer et le corrompre (il utilisent en cela les failles psychologiques que les annunakis nous ont données génétiquement et dont les annunakis ont longtemps usé et abusés avant que les illuminatis ne prennent le relais).

Le système bancaire juif en est un exemple, de même que le christianisme ou l'Islam post Ommeyades. Dès qu'il y a quelque chose de sain et qui fonctionne, les illuminatis le détournent pour en faire une source de pouvoir. Chaque religion (on peut dire que l'Argent et le profit est devenu une religion à part entière avec ses temples = les bourses etc..., tout comme la Science moderne avec ses Musées, et sa grande Eglise, la NASA), part d'une bonne idée soit spirituelle, soit matérielle. Juifs, musulmans, chrétiens, mais aussi marchands et vrais savants sont tous des victimes de cette corruption intéressée qui est mise au service de pyramides de pouvoir, pyramides qui vont se servir chacun de leur acquisition pour aller taper sur celle du voisin.

Les humanistes franc-maçonniques ne sont que l'outil de certains illuminatis pour détruire l'Eglise catholique, qui elle-même est un outil que d'autres illuminatis ont utilisé pour corrompre le christiannisme, et ainsi de suite.

Ce que nous voyons ce ne sont que les outils, pas les illuminatis et il arrive parfois que plusieurs groupes illuminatis se disputent au sein d'une même pyramide de pouvoir le contrôle d'un outil. C'est typique de la situation des francs maçons US contre les francs maçons européens. Ils sont unis contre les autres, mais s'étripent mutuellement.

Les ultraconservateurs américains ne sont pas les illuminatis, ce sont l'outil, et comme toute arme, elle peut passer de main en main suivant le changement de propriétaire, d'où parfois des incohérences de comportement, des changements soudains en terme d’agressivité etc...

La puissance et la richesse

Cette secte à plus de 3600 ans, ils ont acquis une richesse illimitée vu qu'ils ont la main sur la création monétaire et ont accumulés siècles après siècles la fortune de leurs aïeux.

Les illuminatis aujourd'hui

Les chefs n'ont aucune nationalité ni aucun visage officiel (pas d'identité, de nom, d'existence officielle), ce qui ne les empêche pas de résider dans les différents pays (riches) de la planète dont la France. Leur fortune est illimité (ils ont la main sur les écritures banquaires), vivent dans des enclaves où une armée de serviteurs esclaves leur est dédiée depuis leurs naissance.

Ces têtes financent leurs différents groupes d'action / outils comme l'EI via leurs sociétés et leurs disciples. Les gens cherchent à imputer le financement de Daech/ISIS/EI à quelque chose de connu, comme un pays. On accuse tour à tour les USA, Israël, la France, l'Arabie Saoudite, le Qatar, etc. Mais c'est une lourde erreur de jugement. Ces financements viennent de donateurs privés difficiles à cerner, des personnes "physiques", non des états ou des organismes d'état. On peut chercher autant qu'on le désire l'origine exacte de ces financements, on ne pourra jamais leur donner un nom ni une nationalité car ils n'en ont pas.

Illuminatis : terme générique

Plusieurs mafias occultes compose les illuminatis

Les illuminatis dans les années 2000 est un terme générique pour désigner tous les pourris du pouvoir occulte oligarchique qui complotent pour rendre le monde plus égoïste, plus hiérarchiste/élitiste et moins vivable, dans leurs seuls intérêts.

Les illuminatis sont constitués d'un ensemble de groupes aux intérêts contraires, mais avec le but commun d'aller contre l'intérêt de l'humanité. Ces corporations réunies par une caractéristiques communes sont des mafias/syndicats, guidées par l'idéal libertaire (ne pas leur enlever la liberté d'asservir les autres, laisser la loi du plus fort parler).

Les familles, ou lobbys, ou groupes occultes comme vous voulez les appeler, il y en a beaucoup qui se trouvent dans les arcanes du pouvoir, et dont les intérêts sont convergents ou non. Ce sont des regroupements d'intérêts ou d'affinité, d'où le terme de syndicats. Ils se regroupent pour lutter pour leur cause.

Ils ne sont pas plus intelligents que la moyenne (voir même moins pour croire en l'idéal égoïste), c'est ce qui fait peur, lorsqu'on voit parfois leur manque de clarté / lucidité d'esprit.

Il y a plusieurs courants/familles que nous détaillerons plus loin.

Origine du mot illuminati

C'est un nom issu des illuminé de Bavière, ce groupe ultra-secret qui a infiltré les maçons à l'origine des révolutions américaines et française, pour que les illuminatis à la tête des banquiers juifs allemands profitent de ces révolutions (face je gagne, pile tu perds). Le nom de ce petit groupe a été repris ensuite pour désigner tous les groupes occultes, même si les illuminés n'existent plus et qu'aucun groupe ne s'appelle réellement les illuminatis. C'est un nom générique utilisé par la résistance.

Les guerres secrètes entre eux

Tous ces groupes illuminatis occultes ne cessent de se disputer dans l'ombre dans des guerres de pouvoir stériles, ces disputes se retrouvant régulièrement aux actualités via les guerres et les nombreux morts innocents (j'inclus aussi des soldats qui ne se battent pas pour ce qu'ils croient) qu'elles génèrent. Ou encore ces oppositions dans les médias (un coup le réchauffement climatique n'existe pas, un coup il existe bien).

La démocratie indirecte

C'est le mode de gouvernance que nous avons pratiquement partout sur la planète. Elle leur va très bien : seule la marionnette au pouvoir change de visage, les marionnettistes derrière restent les même. En cas de révolution, le pouvoir visible s'en prends plein la gueule, et il suffira au pouvoir de l'ombre de mettre en place une nouvelle marionnette, souvent pire que l'ancienne.

Leur pouvoir? Notre esclavage

Ou comment se servir de nos impôts pour mieux nous exterminer. Quand nous travaillons pour le gouvernement, nous travaillons à notre propre perte. Sans esclaves il n'y a plus de maîtres, et c'est de cela qu'ils ont le plus peur, que nous refusions de les servir.

Le tribalisme

Ces dirigeants occultes insistent sur l'éducation de tribalisme/patriotisme chez nous, c'est à dire à faire corps avec un ensemble de gens ayant ayant la même croyance ou la même origine, afin de permettre au chef de ce groupe de bouger ses pions dans ses guerres de pouvoir contre d'autres chefs.

C'est pourquoi les anti-sémites des années 30, téléguidés par les illuminatis du Vatican, ont bien assimilés les juifs à leurs chefs occultes (qui pourtant n'ont pas la même religion), chefs occultes juifs qui avaient noyauté l'ancien système des illuminatis du Vatican. Tout comme on a longtemps assimilés les allemands au nazime, ou les français à la collaboration ou à la résistance.

Mais en fait, les chefs des juifs ont leur propre religion, différente du judaïsme qu'ils ont manipulé et très proche de la religion Annunaki pratiquée dans les salles secrètes du Vatican.

La guerre des mots

Le problème c'est que les mots ne veulent plus rien dire, ayant plusieurs sens possibles, ces sens pouvant être opposée. Les juifs et les juifs ne sont pas les mêmes (la propagande des années 30 visaient avec le terme juif le clan banquaire des illuminati, qui n'étaient pas de religion monothéiste juive mais polyéthistes des faux dieux annunakis), les américains ne sont pas tous les américains (l'américain ouvrier de l'Arkansas n'a rien a voir avec l'agent de la CIA qui bosse pour son pays qui n'a lui-même rien à voir avec l'agent de la CIA infiltré qui noyaute le système pour sa secte illuminati, Obama n'est pas Bush qui bosse pour les ultra-conservateurs USA qui eux mêmes bosse pour uns des famille illuminati), la démocratie n'est pas la démocratie (la démocratie que nous subissons est en fait une oligarchie, c'est les riches qui gouvernent et pas le peuple), etc.

Il est très important de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Les Illuminatis

Les illuminatis sont les grands prêtres des annunakis qui ont pris la place des dieux à leur départ et leur ont juré fidélité en attendant leur retour. Ce sont eux la mafia la plus puissante de la nébuleuse Illuminati.

Les groupes occultes, comme les plus récents pour les bushies et le skull and bones, ne sont pas des illuminatis, mais des instruments/outils des illuminatis. Comme le sont les banquiers juifs comme les Rotschild, les protestants comme les roquefeller, etc. On devrait plutôt les appeler les oligarques, les ultra riches qui se servent de la démocratie pour mettre leurs pions au pouvoir et diriger le monde. Les illuminatis sont au-dessus des oligarques.

Les réseaux complotistes appellent ces oligarques illuminati aussi, brouillant les pistes déjà bien embrouillées.

Mais revenons aux illuminatis. Leur grande force c'est leur discrétion extrêmes (ils limitent volontairement leur nombre) et rien ne filtre de cette secte. Seuls les ET télépathes parviennent à nous en dire plus... Ne vous attendez pas à voir un de leur nom paraître dans un journal people.

Les groupes désignés sous le terme Illuminati se nomment entre eux "les gardiens" et rajoutent souvent le mythe à la réalité. Ceux qui prétendent être des illuminatis ou laissent volontiers des rumeurs sur leur appartenance à un tel groupe sont des rigolos (les Rothschild ne sont que des sous-fifres Illuminati par exemple).

Les Illuminatis sont donc les personnes les plus haut placées dans ce jeu de manipulation.

Qui sont-ils ?

Les illuminatis sont les descendants consanguins de la classe dirigeante mises en place à la fin de l'ère des Annunakis (les premières civilisations). Ils ont depuis gardé le pouvoir par esprit de corps, puissance du pouvoir déjà en place et avance technologique sur le commun des mortels (voilà pourquoi l'armée à priorité sur les technologies, que chaque demande de brevet doit être analysée par l'armée avant d'être autorisé, etc.).

Ils ont gardés la connaissance de nos origines, mais au cours du temps, comme ces infos étaient occultées, une grande partie a disparu ou a été tronquée.

Leur identité

Ils sont toujours cachés, pour ne pas être exposés aux révolutions.

Les Illuminatis n'ont pas pas d'identité officielle, même s'ils ont un nom et sont issus de familles dynastiques réelles (ayant eu un nom dans le passé qui ne vous dirait absolument rien d'ailleurs). Cela veut dire qu'ils sont apatrides et qu'ils ne sont soumis à aucune loi étatique même dans leur pays de résidence. Leur nom n’apparaît dans aucun fichier, aucune banque, aucun registre de naissance. C'est cela d'avoir des fortunes colossales, on peut tout arranger et devenir un fantôme. Cette opération d'effacement a eu lieu au milieu du 19ème siècle et il ne reste aujourd'hui aucune trace ni aucune piste pouvant mener à ces gens.

Vie quotidienne

Ils n'ont pas d'employés, mais des esclaves. Les gens qui les cotoient au quotidien (protection, serviteurs, cuistos, médecins, jardiniers et j'en passe) sont tous des esclaves élevés par les Illuminatis par leurs propres soins. Ils sont achetés bébés et grandissent dans des établissements privés qui les éduquent et les utilisent comme du bétail. Ils sont complètement conditionnés au service de leur maître et n'ont même pas l'idée de se rebeller (lavage de cerveau, éducation style jeunesse hitlérienne et embrigadement psychologique, des méthodes fiabilisées depuis belle lurette). Cela garantit aux Illuminatis une totale indépendance et un anonymat complet.

C'est horrible, mais c'est comme cela qu’idéalement les sociétés hiérarchistes prônées par les reptiliens, les Annunakis et même nos Elites fonctionnent !

L'obsession du sang

Croyant avoir plus de sang bleu (ancêtres hybrides annunakis-humains) que les autres, ils ont mis en place la tradition aristocratique de se marier entre cousins ou frères et soeurs, voulant prolonger leur ADN par des mariages consanguins. Cette consanguinité leur a posé souvent problème, chez les Hasbourg par exemple, avec des débiles (appelés plus diplomatiquement "débonnaires"), ou encore les maladies comme l'hémophilie.

Les musulmans chiites insistent pour que l'héritage de Mohammed se transmette par les liens du sang à une élite ayant le pouvoir. Le trône d'Angleterre se déclare chef de l'Eglise. Les rois de France descendraient de Jésus lui-même. Chez les Juifs seule la femme garantit que la "race" est "pure" (on n'est jamais sûr du père, ça pourrait être le facteur), un juif a donc forcément une mère juive, et un père juif ne suffit pas à faire de vous un juif (bien qu'il y ai des exceptions pour les plus puissants).

Les illuminatis ne doivent pas savoir que du fait de la grande durée de vie des Annunakis, ces derniers sont beaucoup plus proches du singe (homo habilis) que nous!

La vie terrestre prime

Les illuminatis font tout pour prolonger leur vie individuelle, en ayant oublié la réincarnation qui les amènera plus bas que terre dans une autre vie (ou plutôt ils ne le savent que trop bien et ne veulent pas mourir!). Ils se battent bec et ongles pour que leur fils (qui est pourtant peut-être une réincarnation d'un ennemi qu'ils ont fait abattre) prenne le pouvoir à leur suite.

Leur mode de fonctionnement égoïste

Quand les prédateurs ont un objectif commun comme une proie, ils coopèrent fraternellement, et ce sera le cas pendant le passage de Nibiru des différents clans Illuminatis. Mais une fois que les choses vont se resserrer dangereusement pour eux, notamment si le grand public leur demande des comptes sur le mensonge d'état par rapport à la planète X et qu'il faut trouver un coupable, là, plutôt que de faire front ensemble, ils se torpilleront mutuellement pour faire passer l'autre pour un méchant. C'est comme cela avec ces gens, les alliances d'intérêt se font et se défont aussi vite que le vent tourne. Copains comme cochons quand il le faut, et les pire ennemis du monde le jour d'après, ou vice versa. C'est exactement le système de fonctionnement des reptiliens, des annunakis et des différents groupes Illuminatis.

Le reste du temps, quand il ne font pas front à un danger commun pour leur caste, ils ne cherchent qu'à prendre le plus de pouvoir/puissance possible pour décider qui sera le chef ultime, le clan qui établira (et donc profitera) du nouvel ordre mondial.

Ces gens ne forment pas un groupe constant et homogène. C'est plutôt des courants qui s'organisent suivant les circonstances. Il y a des "familles" de pensée, mais pas vraiment d'organisation établie et soudée. Une famille (au sens père fils cette fois) Illuminati peut bien suivre une tendance pendant des siècles, et d'un seul coup, après plusieurs générations, changer de clan sans problème (voire même passer dans un courant adverse). Quand je parle des différents clans Illuminatis, c'est par commodité. En réalité il faudrait parler de "courants stratégiques de circonstance d'adorateurs des anciens dieux", mais ce serait un peu lourd...

Déjà que les suivre est complexe à cause de ces limites flous dans leurs alliances, pas la peine d'en rajouter trop .

Les différents groupes Illuminatis

Il y a 7 têtes (7 pays clés) et 10 cornes par tête (un conseil de 10 personnes). Voilà ce que sont les instances dirigeantes des Illuminatis. La Bible a déjà tout dit, suffit juste d'avoir les bonnes clés de décryptage. Elles ne sont pas dirigée par un sommet unique. Ce sont des convergences d'intérêt qui les unissent.

Il y a de nombreux groupes Illuminatis qui se forment, des alliances qui changent etc.. Chaque illuminati est maître de ses allégeances et est virtuellement indépendant. Ils se réunissent cependant en Conseils afin d'avoir des politiques cohérentes, ce qui n'exclut pas en parallèle des affrontements indirects via leurs pyramides de pouvoir. Cette organisation est typique des sociétés type reptiliens hiérarchistes. Les réunions sont donc très policées et leur suprématie jamais remise en question. Leurs guerres se font par sous-fifres interposés à la manière d'un jeu d'échec, eux mêmes n'étant jamais remis en question en face à face. Celui qui engrange le plus d'influence et de pouvoir dicte alors son point de vue aux autres s'il le peut et seuls 10 d'entre eux, les plus influents, siègent aux conseils. Les autres (s'il y en a, ils sont peu nombreux) sont des vassaux toujours prêts à supplanter leur maître. C'est un jeu instable et volubile dont nous faisons régulièrement les frais, malheureusement !

Ca rappelle les annunakis qui trop peu nombreux, ne pouvaient prendre le risque de se blesser ou de décéder lors de leurs querelles, et organisaient des duels peu dangereux pour eux pour savoir qui serait plus puissant que l'autre.

Le but pour la plupart est de préparer le retour des Annunakis sur terre lors du prochain passage de Nibiru, tandis que d'autres, alliés à Odin qui a fait cessession vis à vis de l'empereur Anu, veulent au contraire développer les capacités guerrières des humains (bombe atomique donnée en 1941 par exemple) pour résister à un retour de l'empire annunakis et conserver un royaume annunaki dissident (sous le règne d'Odin).

Les banquiers

Ils ont infiltrés le système banquaire juif du moyen-âge, pour finir au cours des siècles à les manipuler complètement à partir des banques allemandes du 18ème siècle.

Ils ont manipulés les maçons lors de la révolution française. Le but de cette infiltrations était de détourner l'idéal de la révolution et redonner le pouvoir aux castes financières (faisant partie des Illuminatis). Il faut à chaque fois retrouver à qui profite le crime. Les illuminés de Bavières étaient eux-même manipulés en arrière-plan par d'autres Illuminatis, c'est le principe d'une organisation hiérarchique.

Ils ont aussi pris le pouvoir en angleterre lors de Waterloo (la victoire des anglais contre un pion Illuminatis s'est trouvé de facto une autre victoire Illuminatis, le fameux face je gagne et pile tu perds), et aujourd'hui, après avoir infiltré la plupart des gouvernements du monde en imposant la démocratie indirecte et la dette publique, sont virtuellement les maîtres du monde.

Le Vatican

Groupe Illuminatis qui a mélangé au message du christ, qui plaisait aux foules, l'ancienne religion de mithra. Harmonyum le nomme groupe mitriatique. Liés à l'empire romain, ils ont dominé tout l'occident depuis la gloire de Rome, sachant que l'empire ne s'est jamais écroulé, mais à simplement changé de visage. Ils représentent le vieil âge féodal, même si ce dernier à évolué.

Leur présence au pouvoir en France à été pris par une autre faction Illuminati lors des révolutions Etats-Uniennes et française.

A propos du pape François, c'est Pierre le Romain prédit par Malachie. Du coup, on peut dire que c'est le dernier pape, vu que c'est ce que Malachie dit. Possible qu'il y ait d'autres papes qui ne soient pas réellement reconnus comme tels par la suite (usurpation de siège), mais vu que Nibiru arrive et que l'Eglise va disparaitre en temps qu'institution (la Chrétienté survivra mais pas le Vatican), cette déduction est presque acquise, vu que l'Eglise-institution telle qu'elle est aujourd'hui n'existera plus dans peu de temps.

Le Vatican et les banquiers bolcheviques se sont livrés les 2 guerres mondiales européennes, les fascistes "vieille France" étant le vatican, les bolcheviques Front Poluaire étant aux mains des banquiers, d'où l'antisémitisme acharné des années 1930 qui s'est focalisé sur la religion juive, alors que l'immense majorité n'y était pour rien, si ce n'est d'être sous commandement banquier sémite. Encore une fois c'est le peuple innocent qui trinque.

La monarchie anglaise

Harmonyum n'en parle pas, c'est moi qui extrapole leur présence dans ce groupe.

La famille royale est bien plus influente sur la politique du Royaume qu'on veut bien le laisser croire. Les révélations sur les lettres du prince Charles donnant ses recommandations aux ministres anglais est la preuve (récente et voulue par les ET) que l'Angleterre n'est qu'une démocratie de surface. En réalité, la monarchie constitutionnelle est une façade derrière laquelle la monarchie absolue se cache encore. Par exemple, le vote sur l'indépendance de l'Ecosse a été manipulé contre l'avis réel des écossais eux mêmes très majoritairement pour le détachement du Royaume Uni. Mais la Reine allait elle laisser faire une telle chose !?La vie politique n'est qu'une façade derrière laquelle tourne le vrai monde dirigé d'une main de fer par les élites.

Les alliés des Illuminatis

Ils sont aidés par les ET hiérarchistes (Raskassas principalement, les anciens dieux lézards). Si l'idéal Illuminatis gagne la majorité des êtres humains, alors la terre tombera aux mains des reptiliens.

Ce ne serait pas une bonne chose, ces ET étant l'origine de la mauvaise part de l'être humain, imaginez par exemple que celui qui a tout appris à Hittler vienne à vous mettre le grappin dessus...

Le but des reptiliens, en cherchant à orienter le maximum de gens dans un idéal d'égoïsme, de compétition, de prise de pouvoir sur les autres (il faut bouffer les autres avant qu'ils nous bouffent, moi avant l'autre), est de faire basculer la terre du côté hiérarchique, ce qui impliquerait que les autres ET altruistes laisseraient les Raskassas piller la terre et nous emmener comme esclaves, pour leurs mines, leurs guerres ou pour leur servir de repas

Mais je vous rassure tout de suite, les hiérarchistes sont très minoritaires chez les humains, à cause de la nature hiérarchique même de notre société : il faut plein de gentils esclaves altruistes en bas, et quelques méchants en haut pour servir de berger, avec les chiens de garde entre les 2.

Le but Illuminati

Ceux qui dirigent en coulisse et influencent l'économie, la politique et les institutions religieuses, les clans Illuminatis sont ceux qui savent, ceux qui ont perpétué le savoir et les traditions originelles du temps des annunakis et préparent activement les choses en vue de leur retour. Ils connaissent les grandes lignes de ce qui doit se passer, notamment le retour de la planète X (planète mère des Géants) et ils travaillent suivant les instructions laissées par Zeus-Enlil-Yahvé avant sa disparition. Depuis lors, leur but est de préparer la resistance :

1 - faire en sorte que les humains soient constamment entrainés à la guerre, et donc qu'il n'y ait aucun temps de paix, dans le but de soutenir le retour de Enlil face à son père Anu dans la guerre de pouvoir qui les oppose. Les guerres doivent se succéder pour que toutes les générations d'humains restent aguérries en vue du "jour J" (dont les Illuminatis ne connaissent pas la date exacte, ça fait 3600 ans qu'il l'attendent). Les dernières guerres mondiales ont été montée de toute pièce pour favoriser le progrès des armements et la bombe atomique a été offerte sur un plateau aux Américains. Ensuite, la guerre froide a été entretenue (surtout par les américains) afin que le stock d'armes nucléaire augmente exponentiellement, et ce afin de constituer un arsenal suffisament conséquent en vue de l'invasion d'Anu.

2 - s'assurer de la fanatisation des foules et leur obéissance à "Dieu", tout en stigmatisant l'ennemi au maximum (Satan, le mal incarné, qui représentent Anu et Enki) : cela s'effectue par l'endoctrinement des grandes religions judéo-chrétiennes qui, suite à la venue de véritables prophètes, on été détournées. Moïse, Jesus et Mahomet ont effectivement existé, ont fait passé un message valide mais celui-ci a ensuite été récupéré et transformé par les illuminati grâce aux institutions religieuses. Par exemple, il est évident que la religion catholique romaine a été fondée sur un culte initiatique de type mithriaque. L'Apocalypse de Saint Jean entre entièrement dans ce système de "rajouts" et de déformation du message original.

3 - garder la vérité cachée, non seulement sur la véritable nature de "Dieu", de "Satan" et des "Dieux" en général : l'existence des annunakis est cachée, malgré les preuves physiques qui existent de leur séjour, afin que ne soit pas fait le lien entre les religions actuelles et la colonisation annunaki. Du coup, on ne peut pas parler non plus des extraterrestres en général, ni même de la présence de la planète X : tous ces domaines risquent de dévoiler la supercherie et de mettre les plans en défaut, juste au moment où l'invasion est imminente.

Les bushies (ultra-conservateurs / ultra-riches USA)

L'origine du nom bushies

Harmonyum les appelle comme ça car la famille Bush est emblématique de ce groupe de personne ultra-riches et sans aucuns scrupules. Ils sont les instruments des vrais illuminatis à la fortune sans limite, mais comme eux aussi ils oeuvrent dans l'ombre (mais moins cachés car on arrive à les voir sortir dans les journaux people). Même si les désinformateurs les appellent aussi illuminatis pour brouiller les pistes, ce ne sont que des outils aux mains des vrais illuminatis.

Les principaux constituants des Bushies

Il suffit de prendre les films de Michaël Moore pour voir les principaux lobbys actifs au pouvoir aux Etats-Unis :

Bref, partout où il y a de la grosse monnaie et du pouvoir/contrôle de peuple à se faire.

Ils sont arrivés récemment dans l'histoire, du côté anglo-saxons, et ne sont pas forcément au courant de tout ce que savent les Mythraïques.

Rappel sur l'organisation des USA

La mother company fait référence à cet organisme occulte qui dirige la CIA et de nombreuses institutions US toutes plus glauques les unes que les autres, toujours en coulisse, dans le livre "Shibumi" de Trevanian.

Pour rappel, la Maison Blanche n'est pas maitresse en la demeure. Le système américain est un :

Quand je parle d'élections démocratiques, ce n'est pas le peuple qui décide. Les gouverneurs des Etats ont toute puissance pour lobotomiser leurs sujets dans le sens qu'ils veulent, et c'est le nombre d'etats qui compte dans l'élection d'un président, non le nombre de votes total dans le pays. Le spetits Etats comme le Texas ont ainsi une grande influence alors qu'ils sont très peu question nombre de personnes réelles. On a vu avec l'élection de Georges W. Bush en 2000 que ces élections démocratiques restent toutes relatives...

Le congrès par contre, n'est élu que par des représentants élus. Il est ainsi plus facile de payer 2 marionnettes aux élections, quelque soit celle qui sera élue elle votera pour toi comme sénateur du congrès. Et pour éviter les élections surprises d'un président altruiste (comme Obama qui avait bien masqué son jeu), le congrès reste plus puissant que le président.

Le verrouillage du système par les élites

Les élites ont donc verrouillé tout le système : la majorité du congrès américain a des intérêts financiers (lobbies industrialo-militaires), est corrompu ou a des choses à se reprocher. Les élus sont toujours des gens avec un squelette dans leur placard, c'est une sécurité pour les élites afin de les faire marcher droit. Tout politique n'atteint une place de choix que sous cette condition, c'est comme cela que fonctionne le système.

Or qu'est ce que peut un président américain sans son parti et sans le Congrès ? Rien, et c'est bien ce qui coince actuellement aux USA. Obama est obligé de composer avec des entités gouvernementales uniquement dépendantes du congrès et pas de la maison blanche : c'est le cas de l'armée, de la CIA, de la NASA, de la FEMA, de la NSA...

Obama a une marge de manœuvre très limitée et marche constamment sur le bord du précipice institutionnel.

Obama, un infiltré maçon

Obama est un infiltré altruiste qui a du utilisé les armes des égoïstes au pouvoir (le mensonge, la duperie) pour arriver à passer les tests de l'élite et pouvoir se présenter aux élections, dans le but noble d'essayer d'arranger le monde et de redonner de l'air au peuple.

Obama ne travaille pas seul, il a été amené à sa place grâce à une portion du MJ12 qui est rentrée en guerre pour la vérité. Obama fait donc partie d'une faction secrète proche des maçons, mais qui ne fait pas parti des illuminatis.

Le cas Obama est assez rare, les élites se sont faites prendre au propre piège de leurs règles. C'est pour cela que normalement, ces infiltrés sont automatiquement supprimés d'ordinaire et que les partis politiques sont des lieux idéalement conçus pour démasquer ces personnes indésirables. Pour arriver au sommet de l'état, il faut faire ses preuves et donner des garanties aux élites afin qu'elles ouvrent le passage. Si Obama a atteint le sommet de l'état, c'est parce qu'on l'y a aidé en détournant le filtre construit par le système. Si les élites sont obligées de composer avec Obama, c'est parce qu'elles ne peuvent pas désavouer les fausses règles qu'elles ont posées sous les yeux du public et qui, normalement, servent juste à sauver les apparences de la démocratie. Obama les a retourné contre leurs créateurs.

Les président des USA n'a aucun pouvoir sur les organismes non démocratiques

Obama n'a aucun contrôle sur ces entités en général. Il est chef de l'armée, et donc décide quelles cibles frapper mais ne décide pas comment le faire. Une fois l'ordre lancé, l'US army est indépendante dans la réalisation sur le terrain des objectifs fixés.

De nombreux français notamment ne comprennent pas cette grosse différence avec le système présidentiel tout puissant de la 5ème république. Il y a un énorme fossé entre les deux systèmes.

Obama n'est donc pas responsable de tous les maux orchestrés par les USA dans le monde. Par exemple, la zone 51 est gérée par la CIA et il faut le plus haut degré d'habilitation dans le secret défense pour y avoir accès : le Président des USA ne l'a pas.

La CIA occulte

Cette CIA occulte, qui échappe au pouvoir du président, possède un territoire de non droit, grand comme la Suisse au coeur même des USA (la zone 51) où la Maison Blanche est hors juridiction et ne peut intervenir.

LA CIA se finance via le traffic mondial de drogues dures, via l'Afghanistan (1er producteur d'Opium du Monde) et l'Amérique du Sud. On en parlait déjà du temps où FIdel Castro est arrivé au pouvoir. Les membres de cette CIA peuvent voyager où ils veulent grâce à ses vols secrets, torturer et enlever qui bon leur semble même en Europe, dans les prisons secrètes que la CIA possède dans les pays de l'Est et en Espagne où elle est très implantée.

Ce monstre tentaculaire, qui n'a aucun compte à rendre, a des moyens financiers et technologiques inégalés et manipule qui elle veut comme elle veut, puisqu'elle créée elle même les tensions internationales, le terrorrisme et renverse les gouvernements. Qui a apporté les soit-disant preuves qu'il y avait des armes de destruction massives en Irak ? Comment expliquer que tous les kamikases du WTC ont été entrainée dans une seule et même école de pilotage en Floride, école qui appartient à la CIA et qui lui sert officiellement pour ses missions d'infiltration en Amérique du Sud (et qui sert de plaque d'importation de la cocaïne au passage) ? Ben Laden n'était-il pas un agent de confiance de la CIA avant de créer son mouvement ? Qui lui a permis de résider au milieu d'une base militaire au Pakistan, plaque tournante du traffic d'Opium venant d'Afghanistan ?

La famille Bush - ultra-conservateurs US

George Bush Senior, qui est membre du MJ12, ancien patron de la CIA, ancien Vice-Président sous Reagan (qui était un président fantoche), ancien Président, Père d'un Président (également fantoche) et magnat du pétrole est en train de se ronger les sangs parce qu'il sait très bien ce qu'Obama prépare et qu'il a énormément à y perdre.

George Bush père a dominé les Etats Unis, directement et indirectement pendant tellement d'années qu'il est à lui seul la personne la plus impliquée dans le mensonge d'état. Si il y a un semblant de chef dans cette organisation du "debunking", c'est bien lui. Imaginez quand on va regarder derrière nous et chercher qui a perpétré tous ces assassinats, ces pressions, ces écoutes ces traffics et ces dissimulations de preuves ou détournements d'argent public!

Les Francs-Maçons

Harmonyum : Pour la croix d'Hendaye, il faut savoir que les illuminatis ont toujours eu des données assez complètes sur Nibiru, les différents passages etc... Ces informations étaient quelque fois récupérés par certains "initiés" via des documents volés ou perdus, ou même parfois, donné à dessein pour former des mouvements religieux initiatiques qui s'en servaient de base à leurs croyances. Les alchimistes sont une tentative de certains illuminatis d'imposer une autre vision de leur mouvement, et ces factions se servaient volontiers des cercles alchimistes pour recruter. Ce mouvement lié à certains illuminatis "rebelles" (notamment à la dictature des illuminatis du Vatican) donnera plus tard la franc-maçonnerie, ce qui explique la continuité de la symbolique. Comme chez les maçons, les illuminatis liés au alchimistes aiment laisser des messages dans les pierres, même si des gens comme Fulcanelli n'eurent jamais toutes les clés exactes du décryptage. Par exemple, l'étoile à 8 branches n'est pas vénus, mais Nibiru, une confusion fréquente.

AM : Ils ont infiltré les révolutionnaires républicains, tout en étant eux-même infiltrés par les illuminés de Bavière. Ce sont eux aussi des outils pour les illuminatis. L'archimaître de la 33ème loge (la plus élevé) est aux ordres d'une autre secte illuminati, elle aussi de forme pyramidale. Cet archimaître est incapable de deviner le plan complexe et tordu que lui ont préparé ses mentors, d'où l'intérêt de mettre un incompétent qu pouvoir qui va exécuter bêtement ce qu'on lui dit.

Officiellement ils oeuvrent pour une meilleure humanité, même si leur structure hiérarchiste les rends suspects et les rends très fragiles aux prises de commandement par un groupe illuminati. Dans ces phases d'infiltration, leurs actions les fait donc basculer dans le clan des illuminatis, c'est pourquoi ils ont toute leur place dans ces pages!

Harmonyum : Ce que les conspirationnistes appellent les illuminatis sont souvent des maçons car les illuminatis eux mêmes n'ont pas de "codes" gestuels. C'est typique à la franc-maçonnerie pour des raisons historiques. La grande force des Illuminatis est leur discrétion extrême et s'ils avaient des signes de reconnaissance, nous ne le saurions jamais.

Il y a des liens entre maçons et illuminatis dans l'Histoire, mais les maçons ne sont pas des illuminatis. Les illuminatis ont aidé à la fondation des loges parce que cela les servait. Ils ont manipulé/manipulent encore les franc-maçons. La branche maçonnique d'Obama est une de celles qui a pris son indépendance depuis et pris partie pour la révélation. Obama et les Illuminatis sont donc de fait ennemis.

Les maçons sont une sont une création récente qui se voulait contrer le Vatican grâce à une pseudo religion laïque. Bien entendu, en coulisse, le Vatican et les Maçons sont manipulés par les Illuminatis de différents bords qui sont les vrais manipulateurs. Vatican et Maçons ne sont pas en général conscients de cette état de fait, car les illuminatis les ont infiltré en secret grâce à quelques individus clé.. Si l'identitité et la qualité d'agent double de ces personnes étaient connues, la manipulation des Loges/de la Curie ne fonctionnerait tout simplement plus. Si les maçons sont des gens secrets, les illuminatis le sont encore plus!

Les maçonniques sont des nostalgiques de l'époque ancienne et ont repris les vieilles croyances mitraïques d'avant la chrétienté. Ils reprochent aux Illuminatis du Vatican d'avoir perverti leurs croyances ancestrales en voulant les mélanger avec l'histoire réelle du Christ.

Cette bataille a abouti à de nombreuses révolutions et notamment celles qui ont vu la fin de l'ancien régime de droit divin en France. Regardez quels sont les symboles républicains types, ce sont tous des symboles des écoles initiatiques grecques ou mitriatiques. Cette guerre s'est faite aussi bien sur le terrain militaire, politique mais aussi religieux et de nombreux prédicateurs (comme les prophéties de l'abbé souffrant) jouèrent un grand rôle de terreur en promettant à la République une terrible punition divine. Qu'il y ait quelques informations vraies dans ces prophéties est simplement du au fait que les illuminatis ont des descriptions des anciens passages de Nibiru. Ils savent par exemple que le sous sol se réchauffe et perturbe les saisons, qu'il y a beaucoup de tremblements de terre et de signes dans le ciel. Ce n'est pas de la prophétie, c'est une connaissance ancienne de ce qui doit se passer. Ces données "prophétiques" sont mélangées à de la propagande contre le camp ennemi pour effrayer les petites gens, promptes à craindre le courroux vengeur d'un Dieu colérique, tout simplement !

AM : Aujourd'hui, en 2015, c'est ce qu'on retrouve, les francs maçons français (le grand orient de France), qui généralement oeuvrent officiellement dans le but du bien être général et d'une évolution de la société, ont vu un grand maître arriver au pouvoir (Daniel Keller), cette personne donne tout au pouvoir en place et aux maîtres occultes derrière, ayant entrainé la sission des francs maçons français.

Les ennemis des illuminatis / les alliés de l'humanité

Pourquoi les élites ne passent pas à l'action et mettent l'humanité en esclavage ? On pourrait dire que leur conscience les en empêche, mais dès tout petit, avec le lavage de cerveau, les sacrifices, les viols et autres saloperies pratiquées sur les enfants des élites on les force à ignorer les écoeurements de leur âme, à aller toujours plus loin et à dépasser toutes les limites de la morale. Même si certains gardent des limites, la plupart ne sont plus capables de se réguler tous seuls (le capitalisme et l'auto-régulation des marchés n'est qu'une vaste fumisterie intellectuelle au passage).

Ce n'est pas les élites qui travaillent : ils font faire le boulot à d'autres. Il faut pour cela arriver à manipuler les esclaves pour leur faire faire ce qu'on veut. Et les esclaves aussi ont leur conscience. On le voit, dans les armées c'est le principal problème à résoudre pour les généraux, le fait que les simples bidasses, ceux qui sont sur place, rechignent à aller trop loin dans l'horreur. Certains y arrivent très bien, mais ça reste du coup limité.

C'est pourquoi arrive le transhumanisme, remplacer les hommes par des robots sans conscience pour aller sans fin dans l'horreur. On cloisonne les choses, les techniciens construisent des bombes nucléaires en croyant le président qui dit que ce n'est que la dissusasion, le pilote qui va la lancer n'a aucune idée de ce qu'il fait réellement (difficile d'avoir de l'empathie pour les hommes qui sont 10 kms plus bas). C'est pourquoi on arrive de temps en temps à faire de grosses saloperies qui pourraient être destructrices pour l'humanité.

C'est là qu'arrive le contrôle de niveau supérieur, à savoir que chaque fois que des bombes nucléaires ont voulues être réellement activées, le missile ne s'est jamais activé, les cables n'ont pas fonctionnés, etc. En ce moment, on s'aperçoit que les élites les plus puissantes et méchantes subissent toutes des fuites informatiques théoriquement impossibles. Quelque chose s'ingénue à faire échouer tous leurs plans.

Les ET altruistes font tout pour contrecarrer les aides des ET hiérarchistes, sans intervenir directement pour déterminer l'orientation sprituelle du genre humain. Aller, je vais spoiler l'issue du test puisque depuis le 24 aout 2014 elle est connue, c'est les altruistes / coopératistes qui emporteront à terme la terre. Ce résultat était déjà connu depuis 1974, date à laquelle les altruistes ont dépassés en nombre les égoïstes.

C'est grâce à ces ET par exemple que Obama a pu éviter tant d'attentats, que les fuites informatiques ont révélés en partie les plans des élites, ou encore que des milliards des comptes offshore des illuminatis disparaissent informatiquement, au moment même où un OVNI est observé au dessus de la banque où les données disparaissent.

Mais le mieux serait que ce soient les esclaves qui en refusant d'obéir fassent perdre tout pouvoir aux élites malfaisantes...

Manipulations psychiques / Formatage

Manipulations du conscient

Les médias et leurs commanditaires (les Elites par exemple) sont très au fait des méthodes de manipulation de l'esprit, que ce soit pour du marketing, influencer les votes ou imprimer des comportements sociaux.

Ces méthodes agissent sur les personnes qui ont une âme immature et n'ont aucun effet sur les personnes avec de "vieilles" âmes qui ont de la bouteille, car ces méthodes de suggestion sont liées au cerveau mais pas à "l'esprit".

Manipulation de l'inconscient / âme

Inconscient collectif culturel

Notre âme est notre conscient à un niveau, mais elle est aussi manipulable que le conscient. Ce formatage, plus profond, survi d'incarnation en incarnation et est très difficile à déformater, car il fait parti de nous et nous avons du mal à détecter les travers qui nous ont été inculqués.

Notre société a une sorte d'inconscient collectif culturel qui fait qu'elle utilise toujours la même symbolique. La Bible a un impact gigantesque sur notre système de symbolique, comme la numérologie nous le démontre tous les jours. C'est l'inconscient collectif qui compte, c'est à dire l'éducation et le langage commun de base que nous partageons (et qui peut être complètement différent dans des civilisations humaines indépendantes de la notre).

Les artistes

Les artistes sont souvent très guidés par leur inconscient dans leurs processus créatifs, et, avec ou sans leur volonté, par leur propre éducation, culture, religion ou opinions.

La culture américaine par exemple, même chez les athées convaincus, est obsédée par des schémas récurrents qui ont des origines bibliques comme la résurrection des morts (les zombies et autres virus qui rendent fous), le diable (qu'un être surnaturel est là pour nous pousser au crime, que tout ce qui est entrepris pour nous nuire ou nous remettre en question est le fait du démon qui réside dans notre voisin ou l'homosexuel du coin), la possession ( que ce soit par un alien qui pousse dans votre ventre ou un virus qui vous transforme en monstre) le pêché, la fièvre de l'or, la damnation (que nous sommes jugé sur notre naissance et que nous sommes des bandits parce que nous avons été rejetés par Dieu), la luxure (toujours présente même dans les films / comédies sentimenatles), la figure messianique (les super héros) etc... cela correspond à au moins 80% de la production hollywoodienne.

La musique

La Musique en particulier est un piège pervers car les rythmes et les mélodies ont une capacité très efficace de modifier la perception de notre environnement en nous dictant nos émotions. Le cerveau fait le lien entre l'auditif et "l'ambiance" générale: "les oiseaux chantent, c'est le printemps" pour résumer l'idée. La Musique agit donc comme une sorte de psychotrope qui vous change la façon dont vous percevez le monde, soit en positif (et cela est utilisé à fond dans les publicité, les films et dans les grands magasins), soit en négatif (pour démontrer la culpabilité d'une personne, qu'une situation est angoissante ou interdite, que le fait divers est plus ou moins grave).

Il existe des expériences intéressantes à réaliser chez soi, comme regarder la publicité sans le son (c'est même très drôle tellement c'est ridicule et gros comme une maison), ou passer des musiques décalées sur des images qui ne correspondent pas aux émotions véhiculées par le son. Passez une scène où un lion dévore sauvagement une gazelle après une course poursuite dans la savane sur une musique de Benny Hill, ou un enfant en train de jouer tranquillement dans un arc avec une musique terriblement angoissante. La plupart des gens vont trouver le premier cas ridicule et vont même sourire, alors que dans le second ils angoisseront parce qu'ils penseront que l'enfant va forcément se faire attaquer. Une même scène objective peut être complètement manipulée par la bande son, et c'est très grave, puisque que c'est couramment utilisé pour pousser les gens dans des opinions pré-décidées (en politique etc...). On peut très bien faire passer quelqu'un pour un idiot ou pour un sage, simplement avec une bonne prise de vue et une bande son adéquate.

l y a un immense danger de manipulation médiatique qui passe par le son bien plus que par l'image, parce qu'avec les mêmes images, on peut faire ressentir une chose ou complètement son opposé à un public. L'ufologie en a subi les plus grands frais, car il est trop facile de décrédibiliser les témoins et les images avec simplement une musique bizarre de petits hommes verts ou de soucoupes volante. Nous sommes tous des chiens de Pavlov quand nous regardons des images et encore plus quand nous écoutons des sons, parce que notre cerveau a appris a être critique sur le visuel mais pas du tout sur l'auditif.

La faim dans le monde

De tous temps les dirigeants occultes ont organisés les famines, dans le but de s'enrichir et de limiter la population pauvre. Au Moyen âge, toute rumeur de mauvaise récolte, une sécheresse quelque part, trop de pluie lors de la récolte, à entrainé une hausse des cours du blé, et des fois cette rumeur était propagée sur plusieurs années pour entrainer une hausse de la mortalité.

La numérologie dans notre société (nombre 666, astrologie etc...)

Origine annunaki de la numérologie, fausse science

8 juillet 2013, 20:48, de Harmonyum Magakyar

La numérologie n'a aucune base physique, ce n'est qu'un travers Annunaki qui nous est resté via les illuminatis.

Dieu n'a pas de nombre, n'est pas mathématicien et ne laisse pas des allusions eschatologiques continuelles dans notre environnement. C'est le formatage Illuminati qui nous bassine avec la numérologie, qui n'a aucun effet dans la vraie vie.

Les nombres indiquent une personne chez les Annunakis

Dans la Bible, le nombre 666 est donné pour être le nombre du Diable, ou nombre de la bête (Ap. Saint Jean). Attribuer un nombre à une personne/individu un nombre a été décrit par Zachriah Sitchin dans la "12ème Planète" comme étant une tradition des anciens Dieux Sumériens, les Annunakis.

Selon Sitchin et d'après les anciens écrits sumériens, chaque Annunaki de rang élevé faisant partie de la famille royale se voyait attribuer un nombre bien précis en fonction de son rang dans l'ordre de succession. Dans de nombreux textes, le nom de ces Dieux pouvait même être remplacé par leur nombre, ce qui montre que l'un et l'autre sont équivalents pour parler d'un même individu. L'Empereur annunaki, Anu/Anou portait le nombre 60, son dauphin le 50, son frère le 40 etc... Seuls les membres de la famille royale pouvant prétendre au trône ont un numéro.

Cette tradition ancestrale voulant que le nom et le numéro soient équivalents pour parler d'une personne précise (par exemple parler d'"Anou" ou de "60" etc...) revient exactement au même chez les Annunakis. Dans la Bible et d'autres textes plus récents que ceux de Sumer, cette tradition a été conservée et parfois le sens original perdu : c'est pour cela que certains personnages se sont vu affublés de numéros, mais comme on ne savait plus à quoi ils faisaient références, ils se sont transformés en expressions plus imagées. Ainsi, on voit que Enki dans les textes sumériens récents, qui porte à l'origine le grade "50" sans autre précision, s'est vu attribué des expressions comme "celui qui a 50 noms". Il n'a pas 50 noms, mais "50" est un de ses noms. Ces distorsions et amalgames sont arrivés jusqu'à nous et se retrouvent dans certains textes judéo-chrétiens pour parler de "Dieu" ou de personnages divins/célestes. C'est notamment le cas dans l'Apocalypse de Saint Jean ou le nombre de la bête est 666. Mais les références sacrées aux chiffres sont très nombreuses : les 14400 saints, les 7 sceaux, les 244 vieillards etc...

Les annunakis nomment les choses avec des nombres

Chez les Annunakis, tout devait avoir un "chiffre" ou un nombre. Ainsi, chacune des planètes avait un chiffre. La planète X, leur planète mère portait le numéro le plus élevé (en signe de supériorité), soit le numéro 12, la Terre ne venant que dans la suite de la hiérarchie religieuse sous le nombre 7. Ainsi, tout ce qui a trait au nombre 7 chez les Annunakis est en rapport à la Terre. De même, le "10" a une signification particulière, puisqu'il est non seulement une planète, Neptune, et représente aussi les humains (créés par le Dieu Neptune ou Ea). Les 144000 élus sont donc finalement le resultat suivant : 12 tribus avec 12x1000 personnes sauvées par tribu. Le "1000" représente la multitude (10x10x10), une population nombreuse. Si l'on tient compte des traditions et des habitudes annunakis, 144000 n'est pas un nombre à prendre au sens premier, mais a une signification symbolique. "144000" est le nom du groupe d'élu, et surtout pas son effectif exact.

La numérologie est née de cette habitude des annunakis de ne pas faire la différence entre les nombres et les noms et cette tradition a notamment été amenée jusqu'à nous par la tradition juive (chaque lettre de l'alphabet hébreux pouvant être remplacée par un chiffre/nombre, c'est la base de la Kabbale). Elle n'est donc qu'un reste d'une habitude plus ancienne héritée de la religion/société annunaki.

Le 666 de l'apocalypse

Pour ce qui est spécifiquement du 666, là encore, ne pas prendre le nombre au pied de la lettre. Pour les Annunakis, le nom d'une personne de haut rang dans leur société peut très bien être remplacé par son rang, et c'est le cas ici. Chez les sumériens, le 10 est le chiffre (ils sont en base douze, donc 10 est un chiffre et pas un nombre) des humains, 12 celui des annunakis. Sitchin a bien compris le système mais malheureusement, les écrits sumériens qu'il a utilisé ont été rédigés après le départ des Géants, si bien qu'ils ont déjà perdu en détails et en précision. En réalité, le grade 60 n'est pas celui de Anou, l'Empereur des Annunakis, mais le grade que se sont attribués les rois sumériens après le départ des Dieux afin de les imiter et de légitimer leur pouvoir (faisons comme les anciens Dieux et les gens nous obéiront comme à eux).

Le souci également est que nous ne comptons pas avec la même base que les annunakis : nous comptons en base 10 et eux en 12. Nous comptons donc par dizaines (un paquet de 10 = 1 dizaine) et eux par paquets de 12 (1 paquet de 12 = 1 douzaine). Nous avons donc besoin de 9 chiffres + le zéro pour écrire tous nos nombres. Il n'y a pas de chiffre pour le "10" car 10 signifie "1 dizaine + 0 unité". Pour les annunakis c'est un peu différent : il leur faut 11 chiffres + le zéro pour pouvoir écrire leurs nombres. En langage annunaki, quand on écrit "15" par exemple, cela signifie "1 douzaine + 5 unités", c'est à dire, dans notre langage à nous, 17 ! Souvent les deux bases ont été confondues : quand les annunakis écrivaient 17 dans leur base soit "15", les humains par la suite ont cru que c'était effectivement 15. Beaucoup d'erreurs ont été commises, car on ne sait jamais si le nombre est écrit en base 10 humaine ou en base 12 annunaki.

Dans notre cas, ce type d'erreur a entaché toute l'histoire et il est difficile aujourd'hui de savoir si il y a eu confusion entre les bases ou non. Quoiqu'il en soit, le 666 de la Bible faisant référence au Roi/Empereur des démons est en fait une référence à Anou, l'Empereur des Annunakis auquel ils doivent une obéissance absolue.

Son vrai grade n'est pas 60 comme le dit Sitchin mais 66 (la somme des deux 6 faisant 12, c'est logique). Saint Jean ayant eu accès à différents documents d'initiés perpétuant le culte des anciens Dieux (Initiés Illuminatis qui ont inventé le catholicisme), son texte apocalyptique reflète exactement la prophétie que ces gens tiennent pour acquise : le retour de la planète X (Nibiru), des anciens Dieux (les Annunakis) et notamment de leur chef (Anu) dont le chiffre est 66.

Les 2 courants illuminati

Est-ce qu'il n'y avait pas déjà la même querelle entre Annunakis, Enlil voulant limiter à l'extrême le savoir des humains,Enki trouvant plus confortables d'avoir des esclaves intelligents ?

Il est vrai que la problématique entre annunaki se jouait également entre deux camps sur des questions de ce type. La différence, c'est qu'entre annunakis, plus encore que leurs stratégies de domination et les processus de contrôle, il y avait aussi des rivalités liées à la succession du trône mais surtout des considérations raciales, car de nombreux annunakis de pur sang ne supportaient pas les mariages et les progénitures hybrides (annunaki-humaines).

De toute façon, quand il y a une élite dirigeante, ce type de division progressistes contre orthodoxes/conservateurs/réactionnaires est très classique. Il y a toujours des gens qui veulent conserver leur pouvoir et donc le statu quo, alors que d'autres veulent profiter du "progrès" pour renverser les premiers. En gros, il y a celui sur le trône qui ne veut plus en bouger (les conservateurs) et celui qui prétexte que le trône serait mieux entre ses mains parce qu'il peut améliorer la situation.

Après, rien à voir vraiment avec un véritable progrès, parce que le fond reste toujours le même. Dans le cas des illuminatis, les humains sont toujours en esclavage, limités spirituellement, peu importe que ce soit les uns ou les autres au pouvoir.

Les illuminatis sont des hiérarchistes avec un fonctionnement féodal très instable. En revanche ils ont tous des idées communes qu'ils savent très bien maintenir malgré leurs rivalités. Ce n'est jamais une guerre totale entre eux, ce sont des rivalités de "pyramides de pouvoir", chacun se servant de ses ressources pour prendre le dessus sur les autres. C'est une sorte de guerre froide de prestige et d'influence qui ne remet jamais en question la suprématie de l'ensemble. Bien entendu, ce sont les pauvres gens qui en font les frais, jamais les illuminatis eux mêmes.

La "sphère" annunaki fonctionne et domine, mais cela n'empêche pas les "Maîtres" de rivaliser entre eux. S'ensuit un savant équilibre entre rivalité interne et volonté de domination externe : se jouent alors des alliances de circonstance suivant les besoins.

Pour ce qui est du sort des humains, les Géants annunakis ont toujours été coincés par des impératifs contradictoires : les esclaves sont utiles, et plus ils sont intelligents, plus ils font du bon travail et suivent les instructions. En revanche, leur taux de rébellion augmente tout autant. Un esclave trop idiot ne sert à rien, ou du moins doit être très encadré : or les annunakis préfèrent se la couler douce plutôt que de surveiller des humains dans des mines.

La solution choisie a été de brider ce qu'il fallait chez l'être humain et notamment ce qui lui permet de réfléchir et d'avoir du recul. Nous avons été conçu pour être intelligents avec une mémoire à court terme, alors que nos capacités d'analyse à froid et notre mémoire à long terme sont catastrophiques. Cela explique pourquoi les gens réagissent généralement en s'affolant plutôt que de garder la tête froide dès qu'il y a un souci. L'émotion prime sur la raison. Nous avons été sélectionnés afin d'être submergés par nos émotions, c'est un fait avéré.

Quant à la mémoire, regardons en politique : au delà de 5 ans, la mémoire des gens en général devient très défaillante, ce qui sert d'autant plus aux hommes politiques qui peuvent faire et dire n'importe quoi. Il faut alors compter les les archives des médias, et ceux-ci savent très bien utiliser leur "mémoire" pour des campagnes subjectives, faisant ressortir ce qu'il leur est utile ou au contraire, en enfouissant des informations gênantes. On choisit ce que les gens doivent se souvenir, ce qui en soit, est un pouvoir énorme en terme de manipulation.

Dernier point, génétique également, c'est une propension au fatalisme, et ça aussi c'est vraiment évident. Même s les gens se rendent compte parfois de leur situation, ils entrent dans le déni, souvent parce qu'ils ne veulent pas réagir : "C'est comme cela, on n'y peut rien".

Les annunakis ont fait exactement la même chose que nous avec les vaches ou les chiens. Les individus rebelles et désobéissants sont éliminés, alors que les individus fatalistes, dociles et qui se laissent maltraiter sans rien dire sont favorisés dans la reproduction. L'être humain est victime de sa domestication.

Voir le livre d'Harmonyum où les différents courants illuminatis sont bien mieux décrits que dans cette page.

A trier

illuminatis banquaires associés aux ultra conservateur américains : ceux qui dénoncent ça sur Youtube sont le clan opposé, proche du clan romain (les allemands nazis de la seconde guerre mondiale): prônent les valeurs du mariage, du patriotisme (sous entendu respect du roi), sont contre la libération des femmes et des homosexuels, défendent le droit à posséder une arme, bref, nous ressortent les vieilles idées nauséabondes de l'ancien régime. Fuyez si vous voyez ces idées mises en avant, même si leur dénonciation de l'oligarchie qui nous maintient en esclavage est vraie. Evidemment, quand ils disent qu'ils sont contre l'inceste, le satanisme (dans le sens crimes rituels et faux élitisme) et la pédophilie, la diminution de l'éducation chez les masses populaires, c'est des idées qui sont évidentes à n'importe qui de sensé.

On est pris en tenaille entre le "travail, famille, patrie" du saint empire germanique et le "chômage, perversion sexuelle, gouvernement mondial" du clan juif.

Quand les Illuminatis se foutent ouvertement de notre gueule (le passeport du terroriste de l'avion du world trade center retrouvé intact malgré l'explosion, les cartes d'identité des frères Kouachi "oubliée" sur le siège arrière de la voiture volée, l'impossibilité de la présence d'un avion sur le Pentagone, etc.) sont des indices visibles laissés à l'intention des gens, qui ne pourront plus dire, lors du jugement, qu'ils ne savaient pas. Les preuves sont là, sous nos yeux. Ceux qui n'ont pas voulu regarder ne pourront se plaindre plus tard. Ils seront jugés dans le clan des égoïstes. Le pire sera quand la religion mondiale se mettra en place, avec la mise en place d'Odin, avec qui il sera très dur de ne pas tomber dans le panneau.

Autre chose chez les illuminatis, issu probablement de leurs maitres illuminatis, qui regardaient les étoiles pour regarder à quel géant était venu le temps de régner (l'ère du bélier, du verseau, etc.). Quand Malraux disaient (et que les médias ou le new Age de la CIA nous répètent à l'envie) que le vingt et unième siècle serait spirituel ou ne serait pas, surement font-ils allusion à la religion du nouvel ordre mondial, avec à sa tête l'anté-christ de St Jean que les gens suivront aveuglément.

Pour le 11 septembre 2001, dire que plus de 2 ans avant, quand le héros du film Matrix (sorti en mai 1999), Néo, tends son passeport vers la caméra, on peut lire la date du 11 septembre 2001. 2 ans avant, quelqu'un au moins savait que quelqeu chose d'important allait se passer cette date-là (à lier à la numérologie dont les illuminatis sont friands).

Pour en savoir plus...

Un rappel sur ce que devraient être les hommes politiques face aux oligarques. Ici un Poutine qui humilie un milliardaire.

Roselyne Bachelot qui avoue que ce ne sont pas les ministres français qui prennent les décisions.

Quand Philippe de Villier avoue que le premier ministre français lui-même lui a dit que c'est le groupe Bilderberg qui est aux commandes.

La manière de voter nos lois c'est du grand n'importe quoi! Ici, un vote à main levé où la présidente de l'assemblée fait semblant de se tromper dans le compte des mains levées pour faire passer la loi qui l'arrange.

L'émission cash investigation de France 2.

Le langage de la classe dirigeante : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/08/28/la-langue-de-bois-decryptee/

Selon le chef du cabinet de Colin Powel (entre 2002 et 2005), seules 400 personnes (0.001% de la population) dirigent en coulisse les Etats-Unis.

8 groupes privés dirigent tous les médias français (télé, radio, presse écrite), c'est à dire 10 milliardaires.

L'agenda 21, qui prévoit dans très peu de temps le "new world order" : classe dirigeante controlant le monde entier (plus simplement un état), confiscation par une classe dirgeante des ressources en eau et en agriculture, de la technologie, des entreprises et de la finance, fin de la propriété privée (excepté pour la classe dirigeante), des enfants élevés par l'état, dans des écoles abrutissantes (comme les robots biologiques qu'ils auraient dû rester), des gens qui ne choisissent plus leur emploi (esclavage, mais vous allez me dire que c'est déjà le cas), loi martiale et restriction de la circulation, les esclaves entassés dans des camps (très proche de Hunger game), retour à une population mondiale plus faible (disparition d'un grand nombre de vies humaines).

Aux sources de l’escroquerie de la Réserve Fédérale – Le machiavélisme des hécatonchires de la finance internationale

Du Système de la Réserve fédérale au camp de concentration de Gaza : Le rôle d’une éminence grise: le Colonel House

La véridique histoire de l’empire américain, Il était une fois Picrocholand

Les élites sont satanistes et pédophiles : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/pays-bas-une-pedocratie-ou-les-pervers.html

La plus puissante mafia du monde qui du coup encourage la création d'autres mafias, la mafia juive démontrée par Alain Soral. Attention, la mafia juive est une mafia faite par des ordures qui se sont assemblés autout d'un point commun, ici leur religion, mais ça aurait pu être l'origine géographiques comme pour les mafias calabraises ou siciliennes. Tous les juifs ne sont pas des mafieux! Loin de là, à chaque fois il s'agit d'une minorité d'un groupe de population.

L'histoire de ces anglo-saxons richissimes (affiliés aux illuminatis) qui depuis le 19ème siècle tissent le nouvel ordre mondial :

http://www.wikistrike.com/2015/05/nouvel-ordre-mondial-les-peres-fondateurs.html

L'histoire des sociétés secrètes, de la révolution en passant par Hitler financé par l'empire sioniste :

https://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/10/24/societes-secretes-les-72-superieurs-inconnus-hitler-etait-un-illuminati-sous-lemprise-des-72-demons-de-la-goetie/

L'aide des Etats-Unis au régime nazi :

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/05/31/les-etats-unis-de-nouveau-accuses-davoir-protege-et-paye-185-millions-deuros-aux-nazis/

Quelqu'uns des attentats sous fausse bannière avoués par le pouvoir en place (mais 40 ans après en général).

Le ministre canadien de la défense avoue l'existence des extra-terrestre au gouvernement, le false flag du 11 septembre, les illuminatis pouvoir occulte, le NWO, etc.

Les liens troubles des fondateurs du mouvement Hippie avec le complexe militaro-industriel américain.

Oussama Ben laden non responsable des attentats du 11 septembre 2001 et mort en 2001.

Les manoeuvres de la CIA contre la Russie depuis les années 1990, l'argent de la drogue, les coups d'états dans les anciens pays soviétiques :

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/et-si-poutine-dit-la-verite-on-167871

L'éradication du sentiment religieux du moyen-âge à nos jours, ainsi que la destruction de l'éducation une fois le sentiment religieux disparu. Pourquoi dans les médias 90% des pédophiles sont des prêtres catholiques alors qu'en réalité 90% des pédophiles se retrouvent dans ces élites qui contrôlent les médias? Le coeur des vraies religion (le message non corrompu des prophètes comme Jésus ou mohammet) cherche à protéger la vie, alors que les psychopathes au pouvoir cherchent à détruire la vie autre que la leur. Là où les religions voient des frères et soeurs ils ne voient que des objets destinés à leur servir. Les religions valorisent l'honnêté tandis que les psychopathe ne sont que mensonges et tromperies. Les dirigeants luttant sincèrement contre l'empire nihiliste (pas de religion) comme Chavez, Poutine ou le pape François sont ceux qui soutiennent les religions. Attention, cet article verse un chouille dans la royauté, qui n'est qu'une domination hiérarchique un peu différente.

Les victimes de rituels satanistes, projet Monarch de MK-Ultra (CIA), les enfants manipulés mentalement depuis leur naissance : Brice Taylor et Cathy O'Brien.

Quand un citoyen dévoile la pieuvre scientifique sous domination oligarchique qui veut nous faire croire que l'homme est responsable du changement climatique.

10 théories du complot qui se sont avérées exactes.

Un suivi historique des dernières années qui nous ont amenées où nous en sommes.

janvier 2016, 97% ne votent pas une loi qui aurait permis de récupérer en quelques années la dette de la France et de l'Europe en luttant contre la fraude des multinationales. Pour être de pouvoir frauder encore plus facilement, on vire un tiers des inspecteurs du fisc.

Sarkozy se fait payer des conférences économiques.

Un petit dessin animé nous montrant la stupidité d'élire un représentant.

Philippe de Villiers dénonce les Bilderberg qui gouvernent de manière occulte.

EN 2015, les 500 personnes les plus riches de France se sont enrichies de 25%.

1 million de signatures européennes contre le TAFTA ignorées par les politiques.

Les ONG et associations écologiques travaillent de pair avec la finance, dont les ONG de Georges Soros.

Marine Le Pen qui fait allégeance à la finance mondiale juste avant les régionales 2015. Comme les autres partis, le FN ne dit rien sur le TAFTA.

Selon De villiers, la classe politique française est achetée par l'arabie saoudite et le Qatar.

40 pays sont responsables du financement de Daesh, dont des pays censés le combattre. Laurent Fabius en 2013 qui félicite les terroristes Syriens pour le bon boulot fait. De toute façon la France ne lancera pas d'enquête pour savoir si de l'argent public à servit à financer Daesh.

Une grosse étude historique sur les illuminatis.

La puissance des illuminatis qui tiennent les médias et les blogs de dissidence :

http://www.fawkes-news.com/2017/11/une-cour-dassises-acquitte-un-homme-qui.html

Ce cas est limite car la fille est consentante. Dans de nombreuses cultures une fille est sexuellement majeure dès lors que son corps est sexué, c'est à dire qu'elle a ses règles et peut donc avoir des enfants (je ne parle pas du Moyen-Orient où ils considèrent qu'elle est mature quand elle saigne, comme lors de son premier rapport...). La vraie question est pourquoi on n'a pas d'apprentissage sérieux dans notre société, où l'âge des régles descend et où de nombreuses jeunes filles sont confrontées sans recul ni apprentissage à la civilisation du porno et doivent gérer un monde schizophrène d'incitation à l'interdit... Ni pourquoi on ne nous apprends pas à résister dès l'enfance à la manipulation, que ce soit celle des pédophiles ou des vendeurs d'aspirateurs qui eux aussi nous pourrissent la vie à cause du crédit qu'engendre nos dépenses... Mais ce n'est pas mon propos.

Cette affaire "limite" a été reprise en masse dans les médias et par les blogs de résistance, c'est ce qui doit nous alerter : ça cache quelque chose...

Est-ce le fait que malgré le scandale dans les médias, Harvey Weinstein n'ira pas en prison ? Peut-être...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/pourquoi-harvey-weinstein-ne-fait-il-pour-l-instant-l-objet-d-aucune-poursuite-judiciaire-17-10-2017-7337385.php

Ce n'est pas pour masquer un disfonctionnement de la justice, ici le mec qui viole une gamine de 10 ans prends 12 ans ferme, normal.

http://www.sudouest.fr/2017/10/14/proces-pour-viol-sur-une-fillette-de-10-ans-12-ans-de-reclusion-criminelle-3862630-4344.php

Par contre, voilà ce que cachait ce focus de l'actualité ! Celui-là ne se prends que 3000 euros d'amende pour avoir violé sa fille pendant 6 ans, entre ses 9 ans et ses 15 ans. Elle résistait et gueulait à chaque fois, preuve qu'elle était loin d'être consentante... Normalement la justice devrait lui donner 20 ans ! Comment ça se fait que cette info, qui s'est passée au même moment, n'ai jamais été relayée sur les sites de résistance ?

http://www.revolutionpermanente.fr/Dix-huit-mois-de-prison-avec-sursis-pour-avoir-viole-sa-fille-de-ses-9-ans-a-ses-15-ans?utm_content=buffer7cbeb&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Témoignage à mots couverts - Jacques Bergier

Après avoir lu cette page, vous devriez être à même de comprendre ce que raconte Jacques Bergier dans l'interview sur sa vie.

Toujours intéressant de voir quelqu'un appartenant à la petite famille de la crème des élites mondiales (ici un Russe blanc) jeter un regard lucide et avec recul sur sa vie (il meurt quelques temps après cette interview, l'interview étant diffusée 3 semaines après sa mort) et sur le fonctionnement du monde. Il parle à mots couverts, il faut un peu de connaissance dans le fonctionnement réels des institutions.

L'interview attaque très fort, il balance le nom du gars qui a dirigé la France de 1919 à 1939 (Philippe Joseph Louis Berthelot, un poste apparemment sans intérêt au quai d'Orsay, ce fut lui le vrai maître de la France, faire le lien avec ce que dit Roselyne Bachelot quand elle raconte qu'il lui a fallu plusieurs mois avant de comprendre que telle personne était réellement celle qui décidait), Jean Giraudoux le romancier qui a été un de ses seconds lui a consacré un roman, Bella (le personnage de Berthelot se bat contre l'incarnation de Poincarré, l'europe nouvelle de Berthelot contre le patriotisme de Berthelot). Berthelot par exemple fait tomber la puissance coloniale en Indochine, ce qui aboutira aux 2 guerres d'indépendances que subira le Vietnam. Il est soutenu par les mondialistes. Il cherche à diminuer les demandes faites à l'Allemagne, pour ne pas obtenir une Europe avec une France trop puissante (la décolonisation est aussi dans ce but).

Juste derrière, Bergier donne le nom de celui qui a dirigé l'Allemagne dans les années d'après guerre (Richard Merton).

Jacques Bergier semble un peu dépité du faible niveau du journaliste en face, il doit lui expliquer que Napoléon, Hitler et autres grands noms ne sont que les marionnettes que l'histoire simplifiée pour enfants retiendra.

Bergier parle de sa génétique à un moment donné. Il a une mémoire photographique (capable de lire 10 bouquins par jour et de mémoriser les pages dans les moindres détails, comme une photo), il dit que son QI de 160 (la moyenne c'est 100) est faible en comparaison avec d'autres génies qui passent le bas à 8 ans, un doctorat à 11 ans, et dont le QI n'est pas mesurable...

On n'est pas au niveau des illuminatis, mais ce gars là est suffisamment haut pour se rendre compte de l'existence de ces derniers. A l'époque, il n'y avait pas le livre jaune ni internet, on pouvait parler sans détailler cette réalité sans que personne n'y comprenne rien...

L'occasion aussi de mettre un visage sur l'auteur du best-seller "le matin des magicien" et de reconnaître la première figure télévisuelle a être apparu dans une BD de Tintin.

Il se considère comme un expatrié, et considère la France comme le pays le plus viscéralement antisémite d'Europe. Il raconte son oncle Rabbin qui lévitait à plusieurs mètres de haut devant des milliers de témoins. Dans les camps de concentration, il semble faire partie d'une élite (le record d'interrogatoires chez les rescapés) où il rencontre les grands hommes français (et ces rencontres utiles par la suite lui font dire que le camp à finalement été une bonne expérience à vivre, même s'il était une épave à la sortie). Lorsqu'un convoi de 1028 français arrive, c'est à lui de donner le nom des 50 qui seront sauvés. C'est lui qui autorise la première insurrection concentrationnaire le 2 février 1945 (45 évadés sur 1500 hommes, tous décédés), qui met en panique les nazis (les dernières semaines dans les camps furent les plus meurtrières). Bergier dit que les 1455 cadavres de cette évasion valaient la peine... Après la guerre il a beaucoup de postes haut placés, dont agent secret. Lorsqu'il était juge au tribunal militaire, il dit que c'est le poste qui lui a le plus plu, car il a vu des choses bien étranges et bien intéressantes (il ne détaille pas).

Il se dit juif spéculatif plutôt que spéculateur, les 2 types de juifs selon lui. C'est pour ça qu'il n'a jamais été riche, l'argent devant être juste suffisant pour éviter l'humiliation (là aussi il ne précise pas).

Réaliste, il dit qu'il aurait aimé jeter la bombe atomique sur le Japon, développant en précisant que les camps japonais étaient nettement pires que les camps allemands, et qu'il aurait ainsi sauvé 3 millions de malheureux. Il y a aussi de l'idée de vengeance et de faute collective quand il précise qu'il n'y a pas eu de résistants japonais.

Il combat les nazis dès 1935, et dès 1937, en tant qu'ingénieur, il étudiait les armes nucléaires (bien avant donc le projet manhattan, ce qui semble indiquer que l'arme nucléaire était désirée par l'élite occidentale depuis un moment, alors que le Vatican, leurs adversaires, ont toujours refusés de s'engager dans cette voie suite aux visions de Fatima).

Il cite Georges Mandel, député "important" (il lève les yeux, pour souligner l'importance occulte de ce dernier), bras droit de Clémenceau. Sur la page wikipédia de Georges Mandel, on apprends que son vrai nom est Louis Georges Rothschild... C'est lui par exemple qui met en place la première émission de télévision française le 26 avril 1935. Lui aussi oeuvrait pour l'Europe de Monnet, ou qui a introduit De Gaulle comme porte parole de la France Libre en Angleterre, et aurait eu une influence décisive dans la construction européenne sans son assassinat par la milice en 1944. Pour en revenir à Jacques Bergier, Georges Mandel lui-même l'a protégé et placé dans la 5ème bureau de l'armée française, ce qu'on appelle le 2ème bureau (service de renseignement). Dans ce service, il écrit un tract anti-nazi (disant que le Reichstadt avait été brûlé par les nazis, pas par les communistes, faisant référence à Néron), il les porte lui-même en Allemagne, c'est le parti communiste allemand qui le distribuera. Pour cette opération, il créé un orchestre qui deviendra l'orchestre rouge... (Note AM : ces tracts, à l'heure d'internet, peuvent sembler dérisoire, mais à l'époque les gens attrappé à les distribuer étaient fusillés, et en ces heures de verrou de l'information, toute propagande sortant de la doctrine officielle attirait la curiosité).

Pendant l'occupation, il sait où se trouvent les archives, il les fait brûler et sauve ainsi jusqu'à 200 000 jeunes de la déportation.

Il renseigne directement l'intelligence service plutôt que des renseignements de la résistance française (là aussi il lève les yeux). C'est lui qui donne les indications pour bombarder en 1943 la base de recherche et de fabrication des fusées V2. C'est à partir de l'info de l'augmentation de production de l'air liquide qu'il a l'idée d'utiliser son réseau qui couvre toute l'europe pour se renseigner sur cette usine. Il dit qu'il a réussi à convaincre les alliés pour obtenir son bombardement. Il précise ensuite qu'il n'avait pas de patron. Il n'acceptait pas d'ordre, et le réseau qu'il avait récupéré faisait cavalier seul, aidant la résistance quand les intérêts convergeaient semble-t-il dire en levant les yeux. Mais il reconnait ensuite qu'il était très lié aux anglais et à l'Intelligence Service (ils fournissaient la radio, les armes et l'argent). En 3 fois 2 jours en Suisse, il parvient à obtenir l'appui des services de renseignement suisse, très efficaces d'après lui. Ensuite, il a pu contacter l'intelligence service.

Lors de la libération de Mathausen, il reste quelques jours de plus pour collecter tous les messages des mourants.

Après la guerres, c'est lui remonte l'espionnage français. Il ne travaille pas avec les américains, les considérant comme des grands enfants avec lesquels on ne peut avoir que les embêtements les plus épouvantables. C'est le général de Gaulle qui l'a placé là. Une fois le travail fait et les règles principales édictées, il passe à autre chose. Il insiste sur la notion de réseau de connaissances et de contacts, on comprends "bien placés", qui lui permet d'en savoir plus que les gouvernements en place. Ils donnent la bonne info si ça va dans leurs plans (ceux de son réseau européen non officiel sous entendu...).

Il estime par exemple qu'il a été un grand artisan pour que la France ne tombe pas aux mains des communistes après la guerre. Aucune des 2 puissances (USA et URSS) ne voulaient armés leurs partisans français, et c'est une stock d'arme caché par l'armée polonaise (avant son départ). Ces dépôts étaient considérables qui aurait permis à un des 2 groupes (droite ou communistes) de faire un coup d'état en France. C'est Jacques Bergier qui l'a trouvé en premier, et l'a remis au gouvernement qu'il appelle légal (celui mis en place par les USA, qui n'était déjà plus De Gaulle). Si ça ne le gênait pas que la France devienne communiste en 1946, il savait que ce n'était pas le vrai communisme qui aurait pris le pouvoir, et que les américains auraient atomisés la France immédiatement... Ses yeux sont graves quand il prononce cela, sachant toutes les horreurs dont sont capables les grandes puissances...

Malgré sa critique des américains, il a eu un matricule OSS et a donc été un agent des américains. Il s'est ensuite occupé du CEOS, un service interlié Anglais-français-américains. C'est là qu'il conseille à un de ses employés, Ian Flemming, d'écrire des histoires d'agent secret (ce qui débouchera sur la saga "James Bond"). Il avoue avoir gardé des contacts avec la CIA. Mais là il devient embêté, dit que c'est très difficile de travailler avec eux, et que même sur de simples contacts on risque d'avoir les pires ennuis (illève encore les yeux, comme pour dire que les ennuis étaient du genre définitifs et concernaient toute la famille). Là encore il reprends l'image des enfants travaillant extrêmement mal et faisant des gaffes épouvantables. Ils n'ont pas voulus écouter ses leçons.

Quand le journaliste lui demande à quoi à servie son activité d'agent secret après la guerre, il est embêté et doit avouer que l'espionnage et l'activité française à un peu tourner en rond par la suite. Si le général De Gaulle prenait au sérieux les Services Secrets, Pompidou les voyaient plus comme des gendarmes et les voleurs et ne leur a pas donner l'importance qu'ils auraient du (Note AM : début du sabotage des institutions, quand on a déjà les informations inutiles de les partager avec les élites du pays). Même à quelques mois de sa mort, il a des réunions périodiques avec les SS. Mais il est mal à l'aise quand il dit ça. Il précise qu'il lui arrive encore assez souvent d'avoir des renseignements utiles. Souvent juste en lisant (Note AM : ce qu'on appelera l'intelligence économique dans les années 1990, en recoupant les infos dans les médias on arrive à plus en savoir qu'en espionnant directement, surement parce que des journalistes de la même tribu de puissance utilisent un code pouvant être lu de partout dans le mode, ces gens-là parlant toujours une multitude de langues).

Il dit ensuite que les services secrets sont de plus en plus puissants, et sont en train de se substituer au gouvernement. Ainsi, il appelle la CIA le gouvernement invisible. Le savoir c'est le pouvoir. Le président est un fantoche, le vrai pouvoir est occulte. En 1978, Bergier révèle que le groupe qui gouverne les USA est le groupe 54.12 (lire le livre de willis, "le gouvernement invisible"). Groupe fondé en décembre 1954, 30 hauts fonctionnaires qui gouvernent, et qui en 1978 négociaient avec leurs équivalents en URSS, pour une fusion / condominium Russo-américains (ça devait être le sujet de son prochain livre, "la grande conspiration Russo-américaine". Mais il est mort au moment de la date de parution, et bizarrement le livre n'est jamais sorti même à titre posthume...).

Il annonce que ce sera le premier conglomérat à sortir de la planète Terre pour envahir le système solaire.

Le journaliste semble étonné de ce rapprochement que rien n'indique. Bergier sourit et réaffirme que tout le montre, ça se voit juste en lisant les journaux et en suivant les pistes qui s'en dégagent. Il dit que tout le montre tellement que son bouquin est très épais ! Il donne un indice, il faut juger sur les faits vrais (comme l'envoi en Russie du dernier réacteur thermo-nucléaire américains) et pas sur les déclarations officielles qui ne sont que de la poudre aux yeux pour le public, à moins de savoir lire le double langage des politiques (Bergier dit qu'il ne faut pas juger sur ce que font des fantoches comme Carter ou Bushner). Le président Nixon, comme le président Roosvelt, s'appuyait sur ces organisations secrètes. Bergier regrette que Nixon (ou Roosvlet, c'est pas clair) soit parti.

Pour poser les questions, le journaliste s'appuie sur le livre "l'espionnage politique" sorti en 1973. Bergier dit que Nixon avait trop de scrupules et aurait du rester au pouvoir.

Il ne dit pas quel idéal le pousse, il dit que ce n'est pas politique (il dit qu'il n'a jamais milité politiquement, sous entendu la politique c'est pour les prolos, lui il sait que ce n'est pas ça qui change le monde). Il dit être rentré en résistance contre Hitler parce qu'ils mettaient des enfants vivants dans des fours crématoires, mais en 1935 ces exactions n'existaient pas encore (même si on pouvait deviner que des choses pas belles arrivaient).

Il dit ne pas regretter tous les gens qu'il a tué, que c'était des traîtres (il répond à ceux qui lui demande s'il ne s'était pas trompé en tuant des gens, il réponds que c'est une stupidité parce que par définition, celui qu'il exécutai était un traître, donc qu'il ne pouvait pas se tromper... je n'ai pas trop compris le lien et l'explication ? ou alors que ceux qui changent d'avis ou rompent des serments parce qu'ils ont été floués à la base doivent mourir ? il conclue par "mort aux traîtres"), et qu'il aimerait bien pouvoir tuer à nouveau des terroristes comme Andreas Baader (semble-t-il lié à la libération de la Palestine ?). Bergier continue en affirmant que c'est du ressort des services secrets de faire des assassinats, souriant quand il dit "c'est ce qui se produit d'ailleurs!". Les SS ont le droit de tuer pour empêcher d'autres morts, en gros on shunte la justice pour empêcher des gens de tuer (il dit que les gens ont le droit de vivre sans être tués par des assassins), sans forcément réunir des preuves et faire un procès public, notamment toutes les affaires liées à des choses devant rester secrètes. "Quelqu'un qu'on a tué ne recommencera pas". Il dit aussi qu'il se sent désormais libre de parler, car son temps est désormais très limité.

Pour lui, la troisième guerre mondiale commence avec des terroristes, qui ont plus de moyens que les résistants français par exemple.

Il dénonce aussi un complot international, y voyant 3 types de gens :

Il appelle ces mouvements interterror, issu d'un mouvement l'intercontinental, mouvement initié à Cuba à la conférence tri-continental de 1966. le comité de direction siège à bengazi en Libye, qui y joue un grand rôle. Dans ces bases lybiennes, 60 000 personnes s'entraînent à poser des explosifs, détourner des avions, faire des révolutions.

Ces organisations ne sont pas liées à un gouvernement, ça c'est important car c'est la base de l'infiltration. Le but est de provoquer des troubles en Europe, tellement grands que l'URSS ne pourrait le tolérer et se verrait dans l'obligation d'envahir l'Europe (sinon ça se propagerait chez elle). C'est un mouvement anarchiste de libération, et l'URSS elle-même combat interterror, mouvemnt créé par ses propres services secrets (KGB). Typique d'une manoeuvre illuminati ! Tout ça parce que la Russie officielle ne contrôle pas ses propres services secrets.

Mai 1968 participait de ce mouvement pour renverser l'Europe occidental, et ça a été un succès remarquable, très brillant comme le dit Jacques avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux. Pour lui, la France a été complètement désorganisée, et a subie plus de ravages avec des moyens dérisoires qu'en 8 jours de guerre normale. Le journaliste lui rétorque que ça va à l'encontre de toutes les publications montrant qu'il s'agit d'un mouvement spontané (40 ans après les faits, on a vu que Cohn Bendit soutient en fait le libéralisme à outrance, que les mouvements trostkystes étaient tous financés par la CIA, bref, plus personne en 2018 ne dirait que c'était spontané...). Bergier jubile et manque de rigoler quand on lui dit que c'était spontané... il réponds que le mouvement maoïste de Bruxelle à fournit à Mai 1968 1 million de francs par jours (énorme à cette époque). Et de conclure qu'à part ça s'était spontané, ricanant un peu et se foutant visiblement de la gueule du journaliste. Ce centre de Bruxelle était une officine de interterror. Bergier parait consterné quand le journaliste demande si c'est les chinois qui ont financé... Sous entendu c'est pas parce que c'est marqué Mao que c'est Maoïste... Bergier précise bien qu'il n'y a pas de chinois chez les maoïstes (AM : je l'ai compris comme ce n'est pas les chinois qui ont voulus Mao). L'argent servait à l'entretien des gens et des cellules, propagandes, armes. Lisez les livres de Sandre et montmarcellin (? orthographe pas sure). En parlant de Cohn Bendit, il dit que dans toute organisation de ce genre, on attire des imbéciles. Il dit qu'il a travaillé à la propagande en écrivant 2 - 3 slogans à destination des jeunes.

Il voit que les terroristes sont en train d'acquérir des bombes nucléaires (vols de plutonium, d'instrumentation diverses, etc.).

Bergir dit alors qu'il faut détruire la base de Bengazi (donc Kaddhafi). Bergier ne balance surement pas tout, vu qu'il continue les conférences pour les services secrets suisses. Par exemple, Bergier semble oublier le complot messianique de retour à Israël, et il se focalise sur le terrorisme, le nouveau danger selon lui. Il fait ainsi la propagande pour sa famille et instiller la peur au sein de la population.

Bergier fait souvent référence à des livres ou documents en français, qu'on ne trouve pas en France à cause de la censure mais facilement trouvables dans n'importe quelle librairie de Lausanne ou Genève.

Il ne juge pas les terroristes, surtout s'ils sont de son côté. Il cite les français qui continuent en 1978 à tuer des algériens pour reprendre l'Algérie, il compare leur courage aux premiers Israëliens juifs...

Il conclue l'entretien sur le fait que s'il a reçu des menaces de mort, il n'a jamais eu de procès sur les révélations qu'il a faites.

Ensuite, il parle de son livre "le matin des magiciens". Tout est vrai, même si c'est très loin d'être la totalité. Il anonnce une collection en Suisse, 25 volume, appelé "Le mont secret", recensant la plupart des grands mystères. Les milliers de cas ils les a obtenus juste après la guerre, les alliés lui ont laissé consulter les fichiers FF des nazis et des alliés (File ans Forget). Ce sont les choses à ranger et à oublier, sur des phénomènes qu'on ne comprends pas (Note Am : ou qu'on ne veut pas révéler...). Il est un des rares à avoir pu tous les consulter. Ce privilège (il baisse les yeux, sous entendu sa famille et son appartenance au peuple élu) il les donne à ses services rendus pendant la guerre et qu'il pouvait discuter d'égal à égal avec tous les chefs des services de renseignement. A l'époque, ce n'était pas considéré comme de la défense nationale comme aujourd'hui. Il y a trouvé la matière pour le matin des magiciens et pour une quinzaine de livres derrière s'il l'avait fallu.

Il décrit par exemple les nombreuses civilisations technologiement avancées qui nous ont précédées. Il cite la découverte récente en Egypte d'un miroir avec 15000 lignes tracées finement par centimètre. C'est tout simplement un système de diffraction de la lumière. Pour usiner ça, il faut des machines extrèmement précise (on est en dessous du micron, et en 2020 on a encore du mal à usiner à moins d'un micron de précision). Se pose le problème des intermédiaires. Où sont les machines qui ont fait ce miroir, où sont les machines d'avant qui n'usinaient que 5000 lignes au centimères? Puis celles d'avant à 100 lignes par centimètres... En disant cela, Bergier sourit avec les yeux qui pétillent. Il continue : "on passe de l'âge de pierre a directement la machine qui usine un réseau de diffraction sur du verre". Il cite ensuite l'objet de coso(?) au musée Smithonian (?) , un oscillateur EM comme une magnéto d'automobile, sauf qu'il a été retrouvé dans une géode datée d'1 million d'années. Aucune trace de civilisation allant avec. Il était pris dans un cristal, où les découvreurs ont eu l'intelligence de faire des radio ou des photos, étudié par des experts, avant d'être extrait du Géoîde. Ces objets n'ont été reconnus qu'une fois que nous avons su les fabriquer. Au Smithonian, il sait qu'il y a des caisses pleines, recouvertes de poussières, d'objets non classifiables par nous.

Comme il n'y a pas d'intermédiaires (d'évolution des techniques) la théorie la plus probable est que cette civilisation s'est développée ailleurs que sur notre planète.

Quand on lui demande de parler des empereurs immortels, petit moment de panique, il bégaye et déglutit. En Chine, il semble qu'il y ai eu des empereurs immortels car avalant de l'or sous forme liquide. On retrouve le rêve de l'Alchimie avec la pierre philosophale, permettant de générer de l'or ou la vie éternelle.

Il parle des portes sur Terre, comme le triangle des bermudes ou le triangle du Diable au Japon, où la gravityé semble modifiée, des phénomènes bizarres et où les temoins voient des visions de villes qui n'existent pas sur cette Terre, mais qui sont photographiables (photos publiées par le "scientific american" en 1978). Des endroit où on peut passer de notre univers à d'autres univers.

Il parle ensuite des sociétés secrètes. Il a postulé 2 fois, 2 fois recalé pour moralité insuffisante. Il donne comme exemple la société secrète du nom secret de Rome, qui s'il était connu permettarit aux adversaires de l'envahir grâce à la magie. Ou l'organisation de Thulé derrière les nazis, sur la croyance en une ancienne civilisation au delà du Groenland. Les pouvoirs donnés par ces documlents permettaient une action qui sans cela n'aurait pas été possible. Pour simplifier, ils avaient fait un pacte avec le diable. Certains pouvoirs obtenus, comme celui d'Hitler de persuader n'importe qui. Des témoignages corroborent ce fait, des gens qui détestaient adolph ont été obligés, après l'avoir vu, de se pliuer à sa volonté. Il entrainait les foules, échappait aux attentats, voyait partiellement l'avenir.

Quand on lui parle de dieu, il plisse les yeux en souriant (j'en sais plus que ce que je vais en dire). Il parle d'un dieu dans l'univers ou nous sommes (il a exposé avant sa théorie des univers parallèles, une inifinté de possibles qui se cotoient). Pour lui, on ne peut pas savoir si la meilleure place pour l'amour est sur la croix ou sur le trône (référence au 3ème temple j'imagine). Ses croyances, paraissant folles au journaliste, pour lui ce n'est pas de la foi mais de la science. Il dit que les mystères c'est quelque chose de caché (réservé à un certain nombre de gens), l'au-delà c'est quelque chose de présent (pour tout le monde). Ne pas oublier qu'il parle à mot couvert pour ceux de sa famille qui ont la même culture. Une des grandes religions chrétienne c'est le catholicisme, c'est pour tout le monde, c'est donc opposé au mystère. Mysticisme et mystère (j'imagine qu'il veut parler de la kabbale, réservé à un groupe restreint de personnes) sont 2 choses extrèmement différentes. Les religions/mysticisme juives, chrétien, boudhiste ou musulmanes (pour citer les grandes religions) n'ont pas de mystères, parce que tout le monde peut lire le livre correspondant. Tout le monde peut entrer dans une église ou une synagogue.

La religion juive, qu'il connait très bien et qu'il pratique, ne laisse aucune place à la vie après la mort. Pour les juifs les morts ne peuvent plus rien faire, pour les catholiques les nécromants (ceux qui parlent avec les morts, comme les spirites) ne font que parler au démons, et c'est interdit.

Sa croyance au fantastique n'est pas une religion.Pour lui c'est clairement de la science. Il rappelle que c'est un scientifique de formation, et qu'il fait partie de nombreuses académies des sciences. Le journaliste l'appelle le pape de l'étrange, sans comprendre que chez les scientifiques d'un certain niveau, ce que les médias appellent fantastiques est une rélaité totalement prouvée et à peu près connue sur les principes.

Il prends au sérieux la science fiction : la litterature c'est fait par des ratés pour des ratés, la science fiction décrit des réussites. Quand on contrôle les lois naturelles, on peut en faire des choses extra-ordinaires, comme jeter une bombe atomique sur le Japon et finir une guerre. On peut aller dans la Lune. La SF raconte des histoires de ce genre. Pour lui, la science est limitée, et beaucoup de faits ne rentrent pas encore dedans (pourtant ce sont des faits, ils existent...). Il a constaté lui-même la transmisison de pensée (des tests avaient été fait pour transmettre des infos à des sous-marins), mais il n'a mesuré aucun rayonnement en laboratoire, donc ne sait pas comment ça marche. La fille de 9 ans qu'il avait testé (sa mère étant à 80 kms de là, sans possibilité de fraude) lui a dit qu'elle transmettait des idées, mais pas l'orthographe.

Il fait des expériences d'alchimie, qui sont parfaitement convaincantes. Il disait posséder une fiole d'élixir de longue vie, fabriquée par Alexandre Barbot, sauf que ce dernier est mort depuis sa déclaration (dommage pour l'élixir soit-disant de longue vie !). Cette fiole c'est de l'or en chélate, que la chimie à l'époque ne connaissait pas l'or sous cette forme. Il fait faire des expériences d'alchimie par l'académie des sciences Tchèque. Pour lui, la table d'émeraude alchimique c'est transformer le sodium du sel de table en métal bérylium (lié à l'émeraude), c'est lui qui l'a découvert. Comme la mécanique ondulatoire dit qu'un objet ne peut être localisé dans l'espace, c'est à dire que les électrons à l'extérieur de l'atome peuvent être partout et donc dans le noyau, et que ce dernier peut être modifié par moyen alchimique (et pas chimique). C'est ce qu'aurait fait le prix nobel allemand Bauer. Il dit savoir fabriquer de l'or, mais que c'est plus rentable de le trouver directement dans la nature.

Il aimait faire des canulars, traitant avec légéreté des fois la vie de ceux qu'il emmenait avec lui (comme faire une manif sous l'occupation avec des pancartes disant des choses genre "on ne peut pas tomber plus bas que le sol". ou à la radio pour le premier avril.

Pour le futur, il le voyait utopique, comme il aurait dû être d'ailleurs : du télétravail (surveillance des machines à distance pour les ouvriers), 20 heures par semaine, une maison excentrée dans la verdure et un jardin, des panneaux solaires, des visios-conférence, et le temps pour voir et discuter avec ses amis.

En lisant la page wikipédia de Jacques Bergier, outre ses livres sur l'histoire secrète (Kabbale, Annunakis) et l'occultisme, on a aussi les OVNIs (il savait que ces OVNI étaient d'une autre dimension et non des engins matériels), les phénomènes surnaturels, etc. Dès 1968, il prédit l'avènement d'internet et des ordinateurs simplistes constitués seulement d'un clavier et d'un écran, les logiciels étant à distance, comme ce que voulais faire Bill Gates en 1999, histoire de gagner de l'argent en faisant payer à la connection. Heureusement que des pays comme le Canada ont montré l'exemple en fournissant gratuitement internet à leur population...

Il était surnommé l'incollable car c'est lui qui répondait aux questions d'un jeu télévisé quand les candidats ne connaissaient pas la réponse.

Il a écrit 46 livres, le 47ème sur les accords secrets US-URSS devant déboucher sur la perestroika puis l'effondrement de l'URSS 13 ans plus tard n'est jamais sorti (alors qu'il semblait être fini au moment de sa mort). Il a retiré son livre "économie politique de l'enfer", son expérience des camps de concentration jugée trop terrifiante par certains.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs