Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2018-12-15

Les Francs-Maçons

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Cette page est inspirée de l'article d'Harmonyum "Culte de Mithra, Franc-Maçonnerie et Catholicisme romain". Non disponible à ceux qui ne sont pas amis de Mac Chazal, je la reprends ici (j'ajouterais plus tard si j'ai le temps des compléments).

La Franc Maçonnerie, origine, philosophie

Il existe un problème de fond avec la Franc Maçonnerie (FM) que peu de personnes ont repéré, c'est le fait que ce soit une religion qui ne dit pas son nom, et cela en fait une organisation extrêmement dangereuse de ce point de vue. Mais elle n’est pas la seule nous le verrons, car la Catholicisme romain se fonde sur les mêmes bases /créateurs.

Cela n'apparait pas au premier abord, puisque les FM (leurs dirigeants et fondateurs) ont utilisé le mouvement des lumières, qu'ils ont initiés, pour créer une belle enveloppe externe sous couvert de laïcité et de liberté. Même choses chez les Catholiques où les rites et la philosophie réelle ont été fusionnés avec le christianisme (et l’ont corrompu).

Au niveau des FM, là où on peut commencer à deviner qu'il y a anguille sous roche, c'est lorsque la FM se présente sous une forme laïque, chrétiens et juifs peuvent entrer dans la FM sans souci. Mais lorsqu'on y regarde de plus près, les athées y sont exclus. Secondo, toute la mythologie maçonnique est fondée sur une légende, celle d'un roi architecte nommé Hiram, dont le secret (*) et le rôle dans la construction du Temple de Salomon sont primordiaux.

(*) C’est la pierre philosophale, Shamir, Caducée, ou Graal même si ce n'est pas dit explicitement dans les loges à bas niveau où il simplement appelé le “secret” d’Hiram. Tous ces termes se réfèrent au même objet.

Si on prend la FM sous cet angle, réel puisque toutes les cérémonies initiatiques reposent sur cette légende maçonnique, cela n'a rien d’innocent d'un point de vue religieux. La FM est une religion qui nie entre être une, et c'est cela qui est très inquiétant. https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gende_d'Hiram

Les soupçons se confirment quand on connait la véritable histoire de la construction du Temple de Salomon, qui certes reçoit l'aide du fils d'un roi de Tyr nommé Hiram comme le prétendent les FM, mais Salomon fait plutôt appel pour réaliser son Temple à deux choses bien particulières :

1 - le Temple ne doit pas être construit avec des outils en métal, car la pierre ne peut pas être taillée de cette manière, c'est une loi fondamentale de la foi hébraïque depuis Moïse. L’autel ne peut pas être taillé, et par extension toutes les parties sacrées du Temple. En même temps, on ne peut pas construire un Temple facilement sans des outils adéquats (le cuivre et le bronze à l’époque). Selon la légende (qui a été véhiculée par la tradition juive orale authentique), Salomon apprend de ses sages qu'il existe un objet, le Shamir, qui est capable de couper les pierres et même de les ramolir. Selon certaines versions, c'est un ver pour d'autres c'est une pierre verte de petite taille. https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gende_d'Hiram

C’est aussi pour cela qu’on retrouve énormément de symboles alchimiques dans la franc maçonnerie. Cette pierre capable de donner l’immortalité est parfois représentée sous la forme du caducée. La même croyance existe chez les Chrétiens à travers le Graal.

s

Notez la présence que vin et du pain, mais aussi du coq, très important en symbologie républicaine

2 - Cette roche spéciale n'est connue que des habitants du pays d'Edom (le pays rouge), qui est aussi selon la légende le pays d'Esaü, frère de Jacob. C'est surement par les Edomites que Salomon apprend qu'il y a dans le montagnes isolées des géants dont leur roi Asmodée possède le secret du Shamir, des géants qui sont appelés démons. Les hébreux tendent un piège à Asmodée qui sort toutes les nuits de sa cachette mais rentre au lever du jour, par un puits ou une grotte inondée. Fait prisonnier, Asmodée est emmené jusqu'à Jérusalem et l'histoire raconte divers épisodes instructifs sur ce qui se passe en cours de route.

Quand Asmodée s'appuie contre une maison pour se reposer, il en fait sortir les habitants affolés, qui ont cru que leur maison allait s'effondrer. C'est donc un bien un géant (Les Réphaïm bibliques). Ensuite, Asmodée croise un homme et dit de lui "S'il savait que sous sa maison se cache un énorme trésor". Asmodée a donc une affinité avec l'or et peut voir à travers les murs ou le sol. Asmodée croise enfin un autre homme et dit que c'est un criminel, et que si on savait tout ce qu'il avait fait il serait tué sur le champ. Asmodée peut lire dans la pensée des gens, à courte distance.

Enfin, quand Asmodée arrive devant Salomon, il est contraint par celui-ci à lui obéir, notamment grâce au sceau de Salomon. Selon certaines légendes c'est une bague, pour d'autres c'est une ceinture et enfin pour d'autres c'est une sorte de disque. En réalité, c'est une hémisphère portant une étoile de David qu'Asmodée porte sur le front (d'où la légende des cyclopes) et qui lui confère ses pouvoirs. Certains annunakis portent cette pierres sur le torse, mais Asmodée se la serait fait greffer sur le front pour obtenir la “connaissance” perdant du même coup un oeil (voir légende d’Odin). Salomon lui enlève et lui promet de lui rendre s'il l'aide à construire son Temple, ce qui laisse sur le front d'Asmodée une cicatrice en forme d'étoile de David (ou de pentagramme selon certaines sources plus tardives).

Concrètement donc, le gros problème de base si l’on croit les traditions juives, c'est que les FM vouent non pas un culte à Hiram qui n’est qu’un intervenant secondaire. Hiram est le fils du Roi de Tyr et à été chargé par celui-ci d’offrir à Salomon, un allié précieux, le bois de Cèdre du Liban nécessaire à la construction du Temple. Là s’arrête le rôle d’Hiram. Sous son nom, les FM vouent en réalité un culte à Asmodée, le véritable architecte de Salomon, celui qui détient le secret du Shamir, la pierre philosophale, autant d’éléments qui reviennent sans cesse dans les rituels maçonniques. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est la tradition millénaire juive, donc les descendants de Salomon.

Les FM vouent aussi un culte à sa résurrection, mais c'est une résurrection trompeuse, on sait très bien que les annunakis sont virtuellement immortels. Asmodée, après avoir accompli son travail, est trahi par Salomon qui ne lui rend pas la liberté mais seulement son sceau. Il est enterré vivant dans une grotte. On retrouve ici toute la symbolique FM, puisque le temple maçonnique est une représentation d’une grotte (sans fenêtre, et parfois assez souvent en sous sol il existe un second niveau pour les maîtres). Dans la légende FM, certains ouvriers jaloux d’Hiram l’ont tué et enterré, mais pris de remords, ils le ressortent de sa tombe. Grâce à son secret, la pierre philosophale, il ressuscite et devient un homme nouveau (pour ne pas dire divin et immortel, mais on y reviendra). La véritable histoire, c’est que des hébreux au service de Salomon ont voulu récupérer le secret d’Asmodée, du moins lui soutirer celui du Shamir, le croyant mort. Or Asmodée est immortel, et s’échappe de sa prison. Il y a donc perversion de la légende originelle, dans un but précis.

On retrouve chez les FM des références constantes au crânes et aux ossements, censés représenter la tombe d’Hiram avant sa résurrection :

George W. Bush, chez les Skull and Bones américains, une branche maçonnique qui officie chez les étudiant de yale comme "recruteuse" de talents

Enfin, la légende raconte aussi qu’une fois libéré, Asmodée prend la place de Salomon. Il rend fou celui-ci qui ne se souvient plus de qui il est, errant comme un mendiant dans la contrée. Asmodée dirige alors le Royaume d’Israel pendant de nombreuses années, sous la forme de Salomon, et ce n’est que quand le vrai roi recouvre la mémoire qu’il démasque Asmodée qui s’enfuit à jamais. Est ce une histoire anodine ?

La version de la légende Franc-Maçonne faisant intervenir Hiram n’est qu’un leurre pour éviter de donner la véritable signification et identité des protagonistes. En réalité, c’est une version bien plus proche de celle des traditions orales juives qui est utilisée. La fin de l’histoire d’ailleurs, est typique, puisqu’elle n’est connue que des niveaux les plus élevés. Elle sous entend que les francs maçons du second cercle, adeptes d’Hiram-Asmodée, doivent gouverner en cachette à la place des véritables rois. Cela a été formalisé, développé et théorisé chez les “illuminés de Bavière”.

x

Document franc maçon montrant la symbolique du 3ème degré initiatique, celui de la Tombe d'Hiram

Tous les rituels et l’initiation franc maçonne s’articulent sur le fait que le membre doit passer par toutes les étapes de la vie légendaire d’Hiram, sa mort, sa renaissance etc... pour devenir un nouvel homme supérieur, l’initié ultime. Tous les initiations ont un rapport avec la légende et en retracent toutes les étapes. L’apprenti par exemple est tué symboliquement. Logiquement, les derniers degrés initiatiques retracent les derniers épisodes de la légende, et notamment le fait qu’Hiram prenne la place du Roi Salomon, et gouverne à sa place et sous sa ressemblance.

Tous ces parallèles ne sont pas anodins, car quand on sait que les FM ont été fondés par la vieille secte des illuminatis (à différencier des Illuminés de Bavière), on comprend tout de suite l'origine et l'intérêt de ces croyances. Asmodée est évidemment un annunaki, c’est évident, et les illuminatis ne sont qu’une ancienne secte de serviteurs dévoués à ces géants, qui leur rendent un culte et perpétuent leur héritage.

Attention, l'amalgame avec les FM en général est abusif quand ils 'agit de membres normaux qui ne savent pas du tout dans quoi ils trempent. Les explications des symboles alchimiques et de la légende sont mal expliqués volontairement aux bas niveaux initiatiques pour qu'ils ne comprennent pas leur véritable signification. Se cache derrière pourtant une philosophie très différente.

Les illuminatis derrière la Franc-Maçonnerie contre l’Eglise Romaine

Cette religion Franc-Maçonne est née d'une dissidence ancienne entre illuminatis du Vatican, certains de leurs membres en accusant d’autres d'avoir adhéré aux concepts chrétiens et souillé ainsi les traditions d’origine . Ces dissidents ont donc fondé leur propre mouvement, et la FM est l'expression externe de ce mouvement.

Ils voulaient se détacher des lois moralisantes chrétiennes pour revenir à l'ancienne religion illuminati ancestrale, c'est pourquoi ils font remonter leur mythe à Salomon, leurs archives venant peu ou prou de cette période pour les plus lointaines. N'oublions pas qu'à la base, les illuminatis sont les adorateurs des annunakis, une longue tradition issue du Moyen Orient et qui s’est notamment exprimée à travers le culte de Mithra, qui a influencé aussi bien Franc-maçonnerie que Catholicisme comme nous le verrons, prouvant ainsi que FM et Eglise romaine ont la même base malgré leur rivalité.

d

Reconstitution du Mithraeum d'Ostie. Notez la similitude avec les temples maçonniques

La guerre entre les catholiques et les francs maçons est la base de leur création. C'est pour cela que l'Eglise les accuse systématiquement de satanisme et en font leur bête noire privilégiée. La virulence de l'Eglise est donc aussi subjective que les attaques de FM contre l'obscurantisme catholique.

Autre problème avec les FM, c'est que la philosophie sous-jacente a pour principe que l'Homme a été bridé par un agent d’un dieu limitateur, Jésus, qui a émit des règles afin de limiter l'homme et éviter qu'il ne devienne lui même un dieu. On retrouve dans cette idée la rivalité Hiram-Salomon. Si Hiram l’architecte est révéré par les FM, Salomon est complètement accessoire dans leur histoire, il n’est là que comme le promoteur du Temple et disparait du récit.

Premier principe pour la philosophie FM, il faut casser les lois contraignantes de l'Eglise pour les remplacer par celle des lumières (et l’expression lumières n’est pas anodin nous le verrons) : la Liberté. Les deux religions se construisent en antagonistes par rapport à leur morale : l’un interdit, l’autre autorise, chacun prétendant mener l’homme vers “dieu”.

Deuxième point de leur philosophie, c'est une sorte de malthusianisme élitiste, où les gens sont classés en deux groupes, ceux qui ont une "âme", une essence divine et un autre groupe majoritaire formé de coquilles vides. Dans ces conditions, “Liberté Egalité Fraternité” n'est valable que pour les "divins" ou archontes ou Hommes, alors que les autres sont des animaux qu'il faut gérer afin de museler leurs instincts barbares (le peuple, les citoyens etc...). C'est aussi là tout le sens d'avoir fait une société initiatique, qui permet de trier les "archontes" des "vides de l'esprit divin". Une fois qu'on atteint les plus hauts grades, l'initiation véritable commence, mais il y a deux hiérarchies chez les FM. On voit très nettement la séparation entre deux classes d’humains dans la déclaration des droits de l’Homme... et du citoyen. Il y a une nette allusion à cette séparation, le tout sous le symbole maçonnique de “l’oeil qui voit tout”. Liberté, Egalité et Fraternité ne s’appliquent pas forcément à l’ensemble de la population dans l’esprit des FM de haut rang, c’est là encore évident, mais à une Elite qui domine le peuple qui doit être contrôlé dans sa barbarie.

s

Troisième principe de la FM, il existe une hiérarchie officielle, avec des Maîtres (33ème degré officiellement, mais 13 dans la réalité) classiques, mais il existe un autre cercle qui commence à partir du 33ème degré et au delà, avec 7 degrés ultimes de plus (qui sont représentés par les 7 niveaux de la Pyramide franc maçonne cachés dans le triangle lumineux au dessus des 13 niveaux visibles), qui sont parfaitement inconnus de la majorité des FM de “bas étages”. Quelle société initiatique secrète révèlerait l’identité de ses Grand Maîtres, et les feraient se balader sur les plateaux télé ou lors de réunion publiques ? C’est une contradiction évidente qui démontre que la hiérarchie publiquement affichée n’est pas la véritable, et que la FM cultive une habile couverture. Il existe au sommet de cette organisation un collège de 12 personnes, et un grand maître qui fait le 13ème membre.

Note : Il semble qu’au temps de George Washington, ce grand maître caché était français, d’où le don de la Statue de la Liberté (voir dernier chapitre). Cette statue représente le cercle des “Héliodromus”, le second niveau initiatique chez les mithriaques alors que le Maître est le Pater. Il n’y avait qu’un seul “Pater” chez les mithriaques. Il y clairement avec ce don de la statue un signe de hiérarchie face à la jeune nation américaine.

d

On peut comprendre dès le départ qu’il y a duperie, avec la profusion des symboles d’outils dans les bas grades (truelle, masse, etc...), alors qu’il est clair que la taille de la pierre brute (l’apprenti ou nouveau membre) ne passe pas par des outils (puisqu’il est interdit de tailler la pierre), mais par le secret d’Hiram (la pierre philosophale). En gros, les symboles de la franc-maçonnerie (Équerre - Compas) sont problématiques. Ce ne sont que les symboles de la FM de couverture, pas celle du second cercle d’initiés.

Ceci est lié au rôle d’Asmodée qui joue sur les apparences pour prendre la place du Roi. Il faut donc camoufler sa réelle nature afin de pouvoir gouverner réellement à la place du Roi, et sans que les sujets ne s’en aperçoivent.

Ce cercle supérieur chapoté par le conseil des 12 et le Grand Maître véritable obtient les véritables clés de la symbolique FM, et ce sont ceux là qui sont dangereux. Sous couvert de Liberté, ils favorisent le divorce, les droits LGBT (et c'est un homo qui te dit ça), ils cassent les institutions morales et ainsi “libérent” l'homme de ses entraves. Ils veulent semer le chaos pour former une nouvelle société, où l'Homme devient un dieu, et notamment où les "archontes", ceux qui ont été triés par le système initiatique, en seront les chefs, le faiseurs de rois. Leur objectif est de rendre toute leur liberté "divine" à leurs membres, avec toutes les dérives et les excès qui peuvent aboutir, et imposer en même temps leur vision libéraliste exacerbée à la société.

Tout ce sur quoi l'Eglise et les religions judéo-chrétiennes reposent en générale doit être détruit : le mariage, la famille, la solidarité chrétienne universelle, mais aussi les dix commandements, les interdits sexuels. Beaucoup ne franchissent pas certaines limites comme l'inceste, mais tombent volontiers dans le libertinage systématique, la marchandisation de l'humain (prostitution, mères porteuses, achats d'organes). C’est aussi le libéralisme économique, la mondialisation, le G20, la culture unique (anglo saxonne main-stream), la libéralisation des moeurs sans limites (on tombe d’un mauvais extrême à l’autre entre l’Eglise et la FM).

Dans ce groupe existe aussi des extrémistes qui vont encore plus loin, et veulent dépasser toutes les lois morales, même les plus fondamentales, qu'on appelle les lois adamiques : la consommation de chair humaine, le meurtre gratuit, l'inceste (et donc la pédophilie), la consommation de viande tirée d’animaux vivants en sont quelques exemples. Ils sont conscients de réaliser des messes “satanistes”, même si leur logique est inversée. Pour eux c'est Jésus et les prophètes qui sont le mal castrateur (le célibat etc...), et ils considèrent Lucifer dans son sens porteur de(s) Lumière(s) comme celui qui est véritablement du côté de l’Homme. N’est ce pas le Serpent qui offre la connaissance du bien et du mal, et même la vie éternelle juste avant que Dieu n’interviennent pour empêcher cet ultime “pêché” ? La quête d’immortalité est donc forcément une contradiction du désir de Dieu qui a empêché l’Homme de manger de son fruit.

C'est aussi pour cela que le mythe de Prométhée est aussi un fondamental de la symbolique FM, c’est le serpent qui offre la civilisation à l’homme et lui offre son indépendance face à un Dieu qui pourvoie à tout (et selon les FM, qui rabaisse l’Homme au niveau d’un animal). Pour eux, Prométhée est Lucifer, il n’y a pas de différence. Il est celui qui apporte le feu et la civilisation aux hommes et qu'on a puni pour ce don, comme dans les récits grecs. Ils accusent des forces "divines" d'avoir bridé l'être humain pour qu'il ne devienne pas à son tour un dieu, notamment en lui refusant de gouter au fruit de la vie éternelle, le fameux secret d’Hiram (suite).

d

Fresque de Prométhée sur le palais bourbon, Siège du Sénat et de l'Assemblée national. On trouve aussi énormément de caducée sur les batiments républicains de la Capitale.

En parallèle de la Franc-Maçonnerie, et notamment chez beaucoup de ses détracteurs, il y a les ultra religieux catholiques, qui pour leurs propres raisons, attaquent la FM et sa philosophie. C’est tout le principe de l’affrontement sur la mariage gay en France, où la République “laïque” (créée par la FM comme tout le Monde le sait et le reconnait) affronte le Catholicisme sur-moralisateur.

Pour résumer, en vérité, La FM est un culte anti-dieu et anti-église, qui vise à s'approprier la Création par la mort puis la résurrection des hommes-dieux. C'est pour cela qu'il y a toujours eu chez eux des visées génocidaires (Malthus) et un dégoût pour la Nature et l'environnement. Ils ne veulent pas vivre en harmonie avec la Création mais faire leur propre version de la création : modeler le paysage, canaliser les forces de la nature, maîtriser l’écosystème et en cela la science est leur arme absolue. Ils veulent libérer la société de ses "chaînes" moralisantes et castratrices, et engendrer le chaos pour chasser "dieu" et instaurer leur nouvel ordre séculier : Novus Ordo Seclorum (un nouvel Ordre séculier) et Ordo Ab Chaos (l’ordre par le chaos) sont leurs deux devises principales, ce n’est pas pour rien et on les comprend mieux quand on connait la véritable religion maçonnique. Ils vénèrent Asmodée-Prométhée (caché derrière Hiram) comme un dieu, le grand Architecte véritable, le porteur de lumière, celui qui apporte la véritable connaissance à l’Homme.

Les FM de base sont manipulés, ils sont la chair à canon sacrifiable et corvéable, et sont finalement des esclaves puisqu’ils doivent obéir sans poser de question. Tout ce que la FM laisse fuiter sert pour brouiller les pistes. Si les FM de base savaient cela, ils quitteraient tous leurs loges. On leur donne des instructions, et ils exécutent, cela fait partie de leur système de fidélité. En réalité, ils œuvrent pour des gens qu'ils ne connaissent pas. Cette opacité est pratique, surtout si on demande une obéissance aveugle en retour.

Mais est ce que leur opposant principal, l’Eglise catholique est différente sur le fond ? En fait non, les deux groupes partagent non seulement les mêmes symboliques, mais aussi les mêmes rituels. Quels sont ces rituels partagés ? Quelle philosophie/religion leur sert de base ?

Catholicisme, Mithraïsme et Franc-Maçonnerie, une même source

Chez les catholiques il y a des pratiques qui découlent de sources extérieures au véritable évangile historique. Les illuminatis, qui pratiquaient divers cultes “païens” à l’époque, ont voulu corrompre le vrai christianisme pour le modeler à leur image. Au Vatican, il y a aussi une sorte de société initiatique identique aux FM (mais qui n'est pas FM) et bien plus ancienne encore. Elle est dérivée de l'ordre de Mithra principalement. La plupart des papes officiels ne sont que des faire-valoirs, comme les “grands maîtres maçonniques” officiels, et il existe un clergé noir, avec un Pape caché appelé Pape Noir qui détient le réel pouvoir. Généralement le pape blanc n’a pas le choix que d’obéir à la Curie, dans quel cas, à la moindre velléité d’indépendance, il est occis (Jean Paul I, Jean Paul II entre autres). Le cas François est légèrement différent, puisque c’est le premier pape blanc à avoir le dessus, d’où sa guerre contre la Curie. Mais c’est un autre problème.

d

Le bon berger : veau ou agneau ?

Premier indice, Jésus est né dans une grotte-étable. Dans les premières versions de la crèche, l’enfant nait avec Marie et Joseph à ses côtés (mais pas toujours), accompagné d’un taureau ou d’un veau (parfois le seul habitant de la crèche avec Jésus enfant). Ce n’est que plus tard que d’autres animaux et personnages sont ajoutés. Or Mithra, typiquement, nait d’une roche au fond d’une grotte. L’être légendaire est généralement représenté avec un veau sur les épaules, à la manière dont les saint catholiques portent l’agneau. Le taureau est primordial dans la Mythologie mithriaque, sous l’épisode du taurobole, le sacrifice du Taureau céleste, par Mithra qui l’égorge. C’est tout le mythe de l’agneau égorgé de l’Eglise pour représenter Jésus, et qui n’a qu’un lointain rapport avec le sacrifice de l’agneau à la Pâque juive (mais qui sont tous les deux fondés sur une même tradition).

Deuxième indice, Jésus meurt sur une croix. Bizarrement, la croix est un très ancien symbole bien antérieur, et qui est d’origine annunaki. En réalité, cette croix se trouve dans un cercle, et représente Nibiru. Elle représente aussi dans la plupart des civilisations une étoile. Or dans la réalité, Jésus n’a pas été tué sur une croix, et à cette époque il a été prouvé que les romains n’utilisaient que des poteaux ou des X (même si cette réalité est très contestée pour des motifs évidents). Jésus a été tué sur un poteau, non sur une croix. Son symbole est un ou deux poissons, car il vivait dans une communauté de pêcheurs sur le bord de la Mer de Galilée (Lac Tibériade). C’est pourquoi c’est le symbole du poisson qui est le signe de reconnaissance des chrétiens pendant des siècles, jusqu’à ce que les Romains s’accaparent le culte et le corrompent.

Ensuite, le crucifix, où l’on voit un Jésus mort (ou mourant) est extrêmement grave d’un point de vue symbolique, car on retrouve ici les mêmes bases philosophiques que chez les Franc Maçons. D’ailleurs Jésus n’a jamais ressuscité, puisque comme l’affirment d’ailleurs les musulmans, Dieu a mis à sa place une doublure, une apparence. La résurrection est un concept mithriaque partagé avec les francs maçons qui considèrent TOUS que pour que l’homme devienne un dieu, il doit passer par la mort et la renaissance. Jésus n’a jamais dit de son vivant qu’il était Dieu, mais fils de l’homme. Pourquoi en avoir fait dieu ou le fils de dieu ? C’est un concept fondamental des illuminatis, et il se retrouve dans tous leurs cultes, même en Egypte (Osiris). On le comprend quand on sait que les Annunakis qu’ils vénèrent sont capable de régénérer leurs corps, même gravement blessé (parfois avec mort clinique). Or qui vénèrent ils, si ce ne sont pas ces géants qui se sot fait passer pour des dieux ?

Qui est Jésus alors ? Chez les Catholiques il est Mithra, un personnage qu’on retrouve sous une forme ou une autre dans beaucoup de mythes. Il est représenté par la Constellation d’Orion, le chasseur, tout comme Mithra l’est lors du taurobole céleste (qui représente une carte céleste schématique). D’ailleurs chez les Egyptiens, la constellation d’Orion est Osiris, et Sirius est Isis. Sa mère, Isis, est le symbole de la déesse mère, la Terre, Gaïa, car c’est la terre qui donne naissance à Mithra dans la grotte, une vierge qui donne naissance à Horus. Jésus est donc dans cette optique Orion ou Osiris (même constellation chez les Egyptiens) voir Horus, celui qui ressuscite : il est mis dans un tombeau (une grotte) et revient à la vie. Le Jésus des chrétiens actuels n’est donc pas le vrai Jésus, c’est Mithra, la grotte représentant le ventre de la Terre-Mère, une vierge.

Qui est alors Marie ? La Vierge est une personnification de la Déesse Mère, la Terre ou Isis. C’est d’ailleurs flagrant quand on voit les représentations d’Isis à l’Enfant. Dans la version corrompue, Marie est vierge, tout comme Isis, mais en réalité Marie était une veuve qui avait déjà de nombreux enfants d’un précédent mariage. Elle ne donne pas naissance à Jésus dans une grotte étable, à côté du boeuf, mais sur le bord de la route en revenant du marché vendre ses poissons avec sa fille ainée. Encore une fois, La Vierge est la “petra genetrix” des mithriaques, Isis, pas le personnage historique.

Enfin, et c’est peut être le plus grave, c’est la Cène et le rite de l’eucharistie qui nous le démontrent. L’eucharistie a été prouvée comme étant le rite principal des mithriaques romains. Ce rite se faisait près d’un autel, au fond de leur temple sous terrain (très identique à ceux des FM) où le Pater, le plus haut grade de l’ordre initiatique, donnait du pain et du vin aux membres. Le pain représente la chair du taureau ou du veau céleste, le vin son sang. Sur le fond du Temple généralement, il y a une fresque représentant le taurobole céleste, Mithra (la constellation d’Orion) égorgeant le Taureau, accompagné d’un scorpion, d’un serpent et d’un chien (C’est une carte du ciel). Du cou du taureau coule du sang qui donne la vie, et ce sang se transforme dans le ciel (la voie lactée) en épis de blé, la nourriture du monde. C’est pour cela que le pain et le vin étaient donnés aux fidèles par le “Père”, le Pater mithriaque, ou son représentant local (Il n’y avait qu’un seul Pater). La cérémonie a donc été reprise à l’identique par les catholiques qui ont voilé le christianisme originel, le tout en inventant un épisode fictif dans les évangiles, la Cène. Il y a eu un repas, mais c’était un repas d’adieu où on a mangé du poisson, il n’y a pas eu de consignes sur le vin et le pain, donc pas de Graal. Le Graal est l’équivalent du Shamir et de la pierre philosophale, ce n’est pas chrétien dans le sens premier du terme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_de_Mithra

Là où cette eucharistie devient macabre, c’est finalement dans le fait que le vin et le pain sont devenus le sang et le corps du Christ. Jésus est alors vu comme le taureau/le veau (ou l’agneau, un déguisement plus habile), celui qui se sacrifie pour sauver le monde (ou lui donner la vie chez les Mithriaques). Il existe le même type de cérémonie dans les plus hauts grades FM, où de la viande crue et du sang sont bus lors de cérémonies.

Chez les FM, cela n’est pas pratiqué par tous mais seulement par une petite élite, ces rituels sont également teintés d’anti-moralisme, puisque je vous ai expliqué que leur but était de “tuer le dieu biblique” castrateur. Leur idée est donc d’utiliser l’eucharistie pour libérer l’homme de la morale, et cela aboutit à des rituels extrêmement sordides avec consommation de chair et de sang humain. Ne fait on pas faire exactement le même rituel aux chrétiens, à travers la chair du Christ et son sang ? L’eucharistie chrétienne, comme celle des adeptes de Mithra, est un cannibalisme symbolique qu’on fait faire aux croyants, mais on leur cache la véritable signification de cet acte.

Ceci découle de très anciens rituels instaurés par les annunakis eux mêmes. Ils avaient différentes fonctions pratiques :

1 - Nourrir les annunakis, qui ont de très gros besoins de fer. Nibiru est très riche à ce niveau et l’alimentation sur Terre est très en deça de leurs besoins. Pour pallier à ce manque nutritionnel, les annunakis boivent du sang en quantité, très riche en hémoglobine, et donc en fer.

2 - Les annunakis nous voient comme du bétail corvéable, comme nous le faisons avec les boeufs, les ânes ou les chevaux. Il n’ont donc pas d’appréhension à nous consommer. Pourquoi le roi Minos donnait-il des enfants pour nourrir le Minotaure en échange de la prospérité ? Pourquoi sacrifiait-on des jeunes gens pour les dieux ? Pourquoi Abraham devait sacrifier son premier nez avant de se raviser et de le remplacer par un bélier ? Symboliquement, pour rappeler ces anciennes pratiques interdites depuis Abraham, a été instaurée la circoncision à 13 ans qui n’est autre qu’un sacrifice symbolique (une mutilation rituelle).

3 - Les annunakis étaient très contrariés par la surnatalité humaine, et ont toujours craint une explosion démographique. Pour pallier à cela, régulièrement, tous les nouveaux nés étaient sacrifiés dans d’immenses holocaustes de feu, permettant ainsi de contenir les populations humaines à un niveau sûr pour les géants. Ceci est rapporté par la tradition des cultes de Moloch, où les enfants étaient sacrifiés par le feu au Dieu-Taureau.(équivalent des cultes minoéens du Minotaure). Cette pratique a été symboliquement remplacée par la circoncision à 8 jours.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moloch

Les illuminatis sont directement imprégnés de ces règles, c’est pour cela qu’ils sont malthusiens, mais avec le temps, le problème fondamental, c’est qu’ils se sont identifiés complètement aux géants. Ils espèrent en prenant l’exemple sur leurs mœurs, devenir eux même des dieux. C’est la base de tout ce que je vous ai dit jusqu’à présent.

On va donc retrouver les mêmes rituels dans toutes les sectes initiatiques et religions noyautées par les illuminatis, Mithra, Catholicisme, Franc Maçonnerie. Islam et Judaïsme n’ont que des restes de pratiques qui ont un sens inverse, c’est à dire celui d’exorciser l’héritage annunaki, et non de le valider.

Abraham par exemple fut le premier grand prêtre chargé de ces rites à refuser de les effectuer, et il fut soutenu par les ET (les anges) dans sa démarche. Il dut fuir son royaume d’origine à cause des persécutions et s’est réfugié chez les Yazidis dont le chef était Melchisedek. Les Yasidis sont les descendants de tribus ayant accueillis des esclaves annunakis en fuite (Adam) sauvé d’élevages dans lesquels les annunakis les détenaient pour “alimenter” leur colonie principal en Irak (Eden, en Mésopotamie). N’oubliez pas que ces “Adams” ne sont que des manipulations génétiques, des OGM fabriqués à partir des être humains naturels. Les rituels sordides sont donc remplacés par des rituels symboliques qui ont pour but de rappeler aux croyants cette époque révolue, afin qu’ils conservent la mémoire des événements qui les ont amenés à se rebeller. Les circoncisions en font partie. C’est aussi le cas par exemple du sacrifice que la vache rousse lors de la Para Adouma, au Temple de Jérusalem, où la vache symbolise le règne des annunakis (Ce sont des géants roux qui portent des couronnes avec des cornes). Ce sont des sacrifices et des mises à mort symboliques, qui rappellent pourquoi les Anges (les ET) et le vrai Dieu (L’Intelligence Universelle absolue) ont aidé les prophètes et les peuples de ces époques à se débarrasser du règne des annunakis.

La différence entre les religions telles l’Islam et le Judaïsme, ou le christianisme authentique des premiers siècles, c’est qu’au contraire de ce qui se passe en Franc Maçonnerie, chez Mithra ou chez les Catholiques actuels, on exorcise cet héritage au lieu d’en faire la promotion. Ce sont donc deux courants symétriquement opposés.

L’héritage annunaki et les cercles initiatiques internes

Comment cet héritage annunaki se matérialise-t-il chez les Francs Maçons et les Catholiques romains ? Dans son ensemble, les membres de ces organisations dans leur ensemble sont complètement inconscients de cet héritage, car ce groupes sont tous les deux noyautés par une second cercle, initiatique et caché, qui a seul les clés pour comprendre de quoi il retourne. Il ne s’agit donc que d’une Elite qui pervertit sa base en lui faisant accomplir des rites sous couvert d’autres explications, qui sont bien entendu des prétextes.

La consommation de chair humaine et de sang est symbolisée chez les catholiques par l’eucharistie, c’est évident, tout comme le baptême des enfants est une version édulcorée des sacrifices par le feu. On retrouve d’ailleurs souvent cette ambivalence, un élément est remplacé par son inverse. Un autre exemple est fourni par la croix inversé de Pierre, qui se trouve dans des cryptes censées être le tombeau de l’Apôtre. Sauf que, Pierre n’a jamais atteint Rome et n’est pas mort sur une croix tête en bas. Ce mythe a été inventé pour justifier qu’une croix inversée soit placée dans une crypte, ou symbolise le siège pontifical. C’est l’inversion des symboles qui est explicite : la croix de Jésus est le symbole de l’Eglise visible, c’est celle de l’eucharistie du vin et du pain, du sacrifice symbolique du bébé par l’eau lors du baptême, de l’ensemble des croyants de base. La croix de Pierre, sur qui l’Eglise est fondée (c’est très symbolique), c’est la version miroir, l’Eglise invisible et Elitiste sur laquelle l’autre prend appui. C’est l’Eglise initiatique fondée par les mithriaques, et les rituels que ce gens font sont donc en miroir de ceux qui sont réalisés par les chrétiens “du jour”.

Les messes se passent dans des catacombes (et non dans une Eglise aérienne), sous le regard d’une croix inversée dite de Pierre. Le pain et le vin sont remplacés par de la viande et du sang frais, et des sacrifices humains y sont réalisés, notamment des sacrifices d’enfants par le feu comme cela était pratiqué dans d’autres civilisations antiques. C’est malheureusement la dure réalité, et les mêmes pratiques trouvent leurs équivalents dans les cercles internes des Franc maçons. Je pense qu’on ne peut pas être plus clair.

s

L'eucharistie, une cérémonie mithriaque mimant le cannibalisme et l'absorbtion de sang, le tout sous le regard de Nibiru.

Conséquences morales

Elles sont évidentes. Il y a une très nette différence entre le christianisme des origines et le christianisme moderne (orthodoxie, protestantisme et catholicisme inclus). De nombreuses corruptions y ont été glissées par une secte très ancienne dont les rituels sanglants contiennent des sacrifices humains, et ils ne sont pas nouveaux. Dans de nombreuses civilisations antiques du monde, on retrouve les mêmes coutumes. Pourquoi les israelites étaient si opposés aux religions de leurs voisins polythéistes, qui pratiquaient tout justement des rituels barbares. Le culte de Baal ou celui de Moloch en sont des exemples frappant. La Bible nous relate aussi ces sacrifices rituels d’enfants en masse et même si ceux-ci ne se sont pas forcément réalisés historiquement là où les situe le livre, on sait qu’ils étaient une réalité (Massacre des innocents par Hérode).

Là où c’est très grave spirituellement, c’est qu’on fait faire ces rituels de façon déguisées à des croyants qui sont persuadés d’agir dans le sens inverse. A chaque fois qu’un chrétien fête Noël, fête mithriaque par excellence, il rend un culte indirectement aux démons (puisque la définition du démon vient de l’histoire de Salomon, les annunakis tels Asmodée sont décrits sous ce terme), s’il mange l’ostie il participe à un cannibalisme rituel et rend le culte à un mort cloué sur une croix représentant Nibiru. Or qu’est ce que Nibiru, si ce n’est le Monde des démons, une planète volcanique de nuit éternelle sur laquelle règne des géants anthropophages, cruels, belliqueux, colériques et sans morale aucune ? Qui mieux qu’un annunaki rescapé sur Terre, tel un Asmodée avec son gros oeil noir sur le front, jouerait le rôle de l’Antéchrist ou du Dajjal décrit par le Jésus historique et les prophètes authentiques ? Parce que le Dajjal des musulmans est un géant roux avec un oeil noir comme un grain de raisin, je le rappelle. Et ce n’est pas mieux du côté des Franc maçons, persuadés d’œuvrer pour les libertés et l’épanouissement de la raison, mais qui valident à travers Hiram les mêmes dogmes et rituels païens issus du fond des âges.

Note : Et la fête de la Musique, le jour du Solstice, par un ministre accusé de telles pratiques ? A vous de voir...

Les preuves, symboles Mithriaques dans la Franc maçonnerie et le Catholicisme.

Un document qui pourra vous aider et qui résume le lien entre Républiques (USA, France) et les francs maçons, avec tous les symboles qu’ils véhiculent : http://www.les-docus.com/les-societes-secretes-le-secret-des-francs-macons/

J’ai déjà évoqué certains d’entre eux, notamment chez les catholiques mais je vais revenir dessus.

La croix tout d’abord, est le symbole de Nibiru qui remplace le poisson des premiers siècles et qui avait été choisi comme symbole naturel par les apôtres, puisque la majorité d’entre eux étaient pêcheurs. Jésus était le fils d’un batelier (pas d’un charpentier), c’est pour cela que la majorité de la vie du Jésus historique se déroule autour du lac de Tibériade. Il ne vivait pas à Nazareth ni à Bethléem, mais vraisemblablement à Tibériade.

Note : La frise du taurobole, qui se trouvait dans les temple mithraïques, les mithraéums, représente également une allusion à Nibiru, tout comme la croix. Le taureau céleste est égorgé par le bras d’Orion, et de la blessure s’écoule une trainée de sang qui parcourt tout le ciel. On y retrouve aussi un scorpion, un chien et un serpent. C’est une carte du ciel représentant le passage de Nibiru, et le sang n’est ni plus ni moins que sa queue cométaire. Il est normal, vu l’origine annunaki de ces cultes, que Nibiru soit connue évidement. De la à déduire que les Franc Maçons / Catholiques des hauts cercles sont aussi informés par d’anciennes traditions, c’est une certitude.

Autre exemple de corrélation avec les fonds baptismaux, ils ne sont en réalité à l’origine que des copies des coupes géantes remplies d’asphalte ou d’huile où brulaient les enfants lors des holocaustes, et qui n’a rien à voir avec le baptême de Jésus par Jean, dans le Jourdain, puisque ce baptême était un bain fait pour les adultes (Pourquoi ce sont les enfants qui sont baptisés aujourd’hui au dessus de ces coupes ?).

Il y a donc une trace de ces symboles au coeur des Eglises et des rites, c’est évident.

Le titre de Pape, tiré du Pater mithriaque (et qui a été introduit dans les Evangiles, Jésus n’a jamais appelé Dieu son père) n’est que l’expression d’un concept plus vaste. Le Pater (qui porte un bonnet phrygien) était le plus haut grade chez les mithriaques, au dessus de l’Héliodromus (qui porte couronne à rayon ou couronne d’épine)

s

La Tiare pontificale, autre exemple, a toujours été une couronne royale et son style babylonien n’a jamais été caché. Elle est semblable aux casques allongés que les annunakis portaient constamment, car il était mal vu dans leur société de montrer le haut de son crâne (car celui qui voyait le haut de ton crâne était forcément plus “grand” que toi). Bizarrement, ne faut il pas se couvrir la tête dans de nombreuses religions ? Ce sont des restants de cette pudeur-tabou annunaki en ce qui concerne cette partie du corps. Notez aussi qu’ils avaient un crâne allongé, les cheveux roux, une barbe très fournie. Or on retrouve aussi le port de la barbe obligatoire dans de nombreuses traditions, ou encore Jésus souvent montré comme un homme blanc (parfois roux) et barbu avec les cheveux longs. Pourtant Jésus, en bon palestinien de son époque, devait plus probablement se raser les cheveux et les avoir très foncés.

Il y a Isis bien entendu, qui ressort sous les traits de la Vierge, mais qui n’a rien à voir avec le personnage historique. Elle est couronnée, comme une reine, et Jésus, l’enfant qu’elle porte, n’est qu’accessoire. Ses représentations sont identiques dans les deux cultes, chrétienté et culte d’Isis, l’enfant dans les bras. Il y a donc des milliers d’Isis dans les Eglises, et le culte de la Vierge a aujourd’hui dépassé en ferveur celui de Jésus lui-même. Étrangement, les sources miraculeuses attribuées à la vierge, comme à Lourdes, sortent de terre dans une grotte et sont guérisseuses. Or qu’elles sont les caractéristiques d’Isis, si ce n’est qu’elle représente le ventre de la Terre (la grotte), source de vie capable de ressusciter les morts et soigner toutes les maladies. Elle est la mère de Mithra, sorti du ventre de la Terre, la grotte au fond de laquelle se trouve la Petra Génétrix (le graal, la source de vie ou la pierre philosophale). Or combien de pierres sont révérées comme guérisseuses/miraculeuses dans la Chrétienté ? Combien de grottes ? Héritage des celtes comme on veut nous le faire croire ?

z

Les francs maçons ne sont pas non plus épargnés par le symbolique issue de Mithra et des anciens cultes. Le plus évident et frappant, à la vue de tous, est la statue de la Liberté, qui porte exactement des attributs d’un haut rang initiatique du culte de Mithra, l’héliodromus. D’innombrables fresques datant de l’époque romaine le prouve : couronne à pics, flambeau, fouet à esclave. La symbolique est forte, puisque au lieu du fouet, on retrouve le code des lois sur la statue américaine, ce qui a globalement la même utilité : ce n’est pas la statue de la Liberté, mais la Statue de l’esclavage généralisé. Elle a été offerte par les francs maçons français aux Francs maçons américains, comme tout le monde en convient aujourd’hui. Il existe de très bons documentaires qui retracent historiquement et de façon objective la création des USA par la Franc Maçonnerie. On peut faire aussi un parallèle avec la couronne du Christ, la couronne d’épines, qui est dans la réalité une couronne à rayon stylisée équivalente à celle de l’héliodromus. La croix qu’il porte sur ses épaules lors du chemin de croix représente le moyen de contraindre les peuples, comme le fouet à esclaves ou le code des lois. Il boit du vin aigre au lieu de l’eau etc... Tous les symboles sont là.

z

On retrouve aussi beaucoup le Triangle comme symbole récurrent dans ces cultes. Les annunakis vénéraient une montagne primordiale, au sein de laquelle selon leurs croyances il y a avait une grotte, et c’est dans cette grotte que la déesse mère créa le premier annunaki à partir d’une pierre. Le culte de Mithra est exactement l’expression de ces croyances étrangères, soit dit en passant. La grotte est leur coeur du Temple, mais le Temple lui même est la montagne “primitive”, ou Montagne originelle. La grotte n’est qu’un passage vers son coeur (de la Montagne, Tolkien était Franc Maçon), vers la pierre sacrée ou pierre philosophale qui donne la vie (une pierre rouge pour certains, verte pour d’autres). Les annunakis ont donc appliqué cette symbolique à tous leurs lieux de culte, souvent des pyramides ou des gros tumuli, représentant cette Montagne originelle.

L’idée même de temple, avec un saint des saints, est directement tiré de cela, et les Eglises ne sont que cette expression. Le Jésus historique est d’ailleurs très clair sur ce sujet, il refuse la notion de Temple (vous devez être votre propre temple, pas besoin d’un édifice). Si les anciens continuèrent à construire des montagnes ou des pyramides pour copier les annunakis, le triangle devait rester d’une manière ou d’une autre.

Chez les francs maçons, cette symbolique crève les yeux, on la voit même sur le billet d’un dollar : il s’agit de la Pyramide à 13 degrés, coiffée d’un triangle lumineux. Chez les catholiques c’est plus subtile : c’est la trinité mais aussi le “nom de dieu”, un triangle lumineux avec des lettres hébraïques. Il est assez courant d’ailleurs dans les églises et les cathédrales. C’est le même symbole que chez les maçons, un symbole de la “montagne originelle”.

s

Symbole de la Trinité chez les Catholiques

z

Le lion est aussi un symbole commun à toutes ces cultures. Chez les annunakis, le Lion est primordial, en qualité de constellation mais aussi comme symbole de la royauté, et donc du pouvoir sur le peuple. Ce symbole se retrouve chez les égyptiens avec force, même si au départ le sphinx avait un compagnon, et que c’était... des lionnes, retaillées ensuite par les pharaons (c’est pour cela que la tête est trop petite et dysproportionnée par rapport au corps). Ces pharaons portaient aussi des casques symbolisant des crinières. Chez les mithriaques, il correspond à un ordre initiatique particulier. Au départ, le Lion n’est pas un lion, c’est la couronne à rayon, mais par analogie, l’animal est devenu un symbole royal, sa crinière et son caractère dominant étant des références solaires évidentes. Le Soleil n’est-il pas tout puissant dans les cieux, comme le Roi ou le Pharaon ? On retrouve à la fois le Lion et la Lionne dans les symbologies. Combien de fontaines et de statues du XIXème, liées à la Franc Maçonnerie, aussi bien à Paris, qu’à Londres ou à Washington représentent des lions ? On retrouve aussi la lionne chez les francs maçons, notamment sous les traits du sphinx maçonnique. La lionne étant le symbole ancien de la protection, ces sphinx femelles sont là pour garder des lieux importants pour l’ordre.

z

Sphinx gardant le Temple maçonnique de Washington, contemporain à la création du pays

s

Une Marianne du 19ème siècle

Enfin le bonnet phrygien est aussi un dénominateur commun entre les francs maçons, fondateurs des républiques modernes, et le culte de Mithra. C’est un symbole très courant, qui est porté par Mithra lui même sur toutes les fresques du taurobole qui ornent les temples souterrains des mithriaques. Étonnant que cela soit devenu le symbole de la révolution française, puis de la France républicaine, pas vraiment, car la révolution des lumières est à la source de la révolution de 1789. Ne fallait-il pas renverser le Roi pour pouvoir le remplacer par des pantins, dans la droite ligne de la philosophie des FM ?

s

Et les exemples pourraient être étendus, tellement la symbolique mithriaque est impliquée aussi bien dans la FM que dans le catholicisme, qui a fait de sa fête principale celle de Mithra dans le Sol Invictus du 25 décembre, d’Isis la mère de dieu, du Père son dieu (+Pater = Pape) et de son rite principal l’eucharistie. Je pense honnêtement que vous ne verrez plus nos institutions (République et Eglise) sous le même oeil, et c’est bien ça le but ici. Vous montrer la réalité concrète dans laquelle vous êtes embarqués malgré vous, et qui légitime des rituels dont vous ne vous porteriez pas caution dans d’autres circonstances.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs