Menu du site

Nature Humaine
Histoire>Les derniers siècles des civilisations Illuminati

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-10-03

Les derniers siècles des civilisations Illuminati (1780-1980)

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Dans la page précédente sur les sociétés humaines sous domination illuminati, nous avons vu des sociétés occultes, appelées par commodité Illuminati, remplacer les dieux annunakis pour contrôler le peuple. Fort de savoirs supérieurs tirés des anciens dieux, les illuminatis manipulent des groupes d'élites (des groupes communautaires dont le but est d'exploiter le peuple à leurprofit), qui elles-mêmes manipulent les parties visibles du pouvoir (religion et rois/présidents, qui recherchent la gloire). Plusieurs clans illuminatis se battent entre eux pour obtenir un pouvoir mondialisé, mais des "forces supérieures" (telles celles derrière Jeanne d'Arc) s'arrange pour qu'un clan illuminati ne puisse dominer tous les autres clans.

Cette pyramide hiérarchique est très dure àfaire tomber, de par le fait que c'est la base elle-même qui est dressée dès le plus jeune âge à défendre farouchement les étages supérieurs. Lors des révolutions, le roi peut tomber, quelques élites au pire, mais rarement les illuminatis qui restent dans l'ombre, loin de la lumière.

Pour ne pas tomber dans la diffamation gratuite, les pages sur les illuminatis sont plus documentées que le reste de mon site. Le temps pris pour trouver les preuves et mettre les liens, et le fait que ces humains égoïstes ne sont pas les personnes les plus intéressantes à étudier, ça explique que cette partie du site n'est pas la plus fournie...

Après les révolutions de 1800

La révolution industrielle vit le pouvoir s'agglomérer aux mains de quelques financiers possédants les trusts industriels. Pour éviter cet esclavage mondial impossible à renverser vers lequel on se dirigeait à grand pas, le ET altruïstes jouèrent la compétition entre le clan romain et banquier, en provoquant les apparitions mariales (comme Fatima) et la mouvance communiste de Karl Marx.

La prise de la Russie par les communistes entraina la fin de la première guerre mondiale, les clans romains et banquier se liguant contre la menace rouge. Mais Staline tua dans l'oeuf les espoirs communistes et se ligua avec Rome.

Restait à déterminer quel clan serait le maitre du monde, rome ou israel. La seconde guerre servit à cela. Le clan romain aurait du gagner, mais il s'est cru trop puissant et a voulu se débarrasser trop tôt de Staline, qui n'était pas illuminati.

De leur côté, les illuminatis sémites ont délibérément sacrifié une partie de leurs hommes dans les camps allemands pour le plan de reconquête d'Israel (pour tous ces illuminatis seule l'élite compte, le reste des homme n'étant que du bétail).

Les Illuminati employèrent les secrets Annunakis (récupéré d'Egypte lors des fouilles anglaises intensives, ou par les allemands juste avant guerre (voir les Indiana Jones)) pour développer la sciences humaine pendant ces 5 ans de guerre. Rome arrêta très tôt le développement de la bombe atomique (trop dangereux pour l'humanité), mais les US allèrent jusqu'au bout.

La capitale des Illuminati financier passa de Londres à New York.

En savoir plus.

Le virage de 1900

Einstein réfute l'éther, ce milieu qui porte les effets du magnétisme. La mécanique quantique n'a plus de lien avec la réalité et ne veut plus rien dire, tout comme l'art contemporain ne doit vouloir rien dire et ne pas être beau.

Les travaux des spirites et de Camille Flammarion prouvant la réalité de la vie après la mort, sont progressivement étouffés. L'athéisme, dans le but d'enlever du pouvoir au Vatican, bat son plein (je ne me plains pas de la perte de pouvoir de l'église, je me plains que c'est une autre famille illuminati qui ai repris ce pouvoir, sans que le peuple n'en bénéficie).

Dans la construction même des églises, l'art multimillénariste des annunakis concernant les énergies telluriques de la terre est lui aussi étouffé. Les églises ou les croix construites après 1900 ne respectent plus les cours d'eau souterrains (avec au moins un croisement sous l'autel, la rosace étant elle aussi placée sur cette veine maître et étant décalée si la veine d'eau souterraine change de sens) Vatican 2 finissant de retirer la magie en sortant l'autel du mur pour le placer sur les anciens croisements (ce n'est plus dieu que l'on prie, mais le prêtre qui maintenant nous fait face alors qu'avant il priait orienté comme les fidèles, avec des incantations en latin qui alimentaient les égrégores vaticanes depuis partout dans le monde). Finit aussi ces gros piliers décalés des anciennes églises, marquées d'une croix quand leur implantation respecte le passage de l'eau souterraine. Et aussi ces cupules, ces cavités plus ou moins profondes creusées dans le rocher, laissées lors de la construction d'un mur, creusées dans un des piliers sans que les autres n'en ai, sur un des dalles du sol et pas centrée, au sommet d'un petit pilier de pierre ou d'un menhir, ou sur les pierres à sacrifice, et dont on se demande l'utilité car elle est toute seule (pas des trous de poutre, présence d'une statue aujourd'hui souvent disparue). Idem pour ces pierres qui dépassent du bas des murets, qui ont souvent englobés des menhirs ou dolmens.

On perds la connaissance que les menhirs puis ensuite les croix (croisements, etc) étaient placées sur des croisements de veines d'eau souterraine, que les dolmens sont orientés suivant les cours d'eau souterrains (dans l'orientation entrée-chambre), leur chambre placée près d'une source, avec le cas des mehirs à "entré latérale" quand la veine d'eau fait un coude au niveau de la chambre (l'entrée supplémentaire étant placée au dessus du nouveau trajet de la veine d'eau), ce qui expliquent pourquoi tous les menhirs ne respectent pas l'orientation classique est-ouest (bien avant le catholicisme au passage!).

Pour en savoir plus sur ces orientations géobiologiques de l'art sacré, voir "Bulletin de le société archéologique de Villefranche de Rouergue" - #1 année 2016 - Article p 48 L'eau chemin faisant de Pierre Bouscayrol.

Les fouilles égyptiennes sont arrêtée du côté de la grande pyramide (les mystérieux trous d'aération des tunels qui parsèment le plateau de Gizeh n'étant officiellement toujours pas fouillés en 2016), seule la vallée des rois a la droit d'être fouillé (avec un Lord Carnaveron assez riche pour en retirer tout le sable accumulé en 3000 ans afin de retrouver la tombe de Tout-Ank-Amon).

Les outils Illuminati

Les sociétés secrètes

Entre 1750 et 1920, ces sociétés secrètes se développent et façonnent l'histoire, tous les grands événements étant prévus plusieurs décennies en avance.

Le silence des médias

Quand les gouvernements veulent taire quelque chose, ils en ont les moyens et que ces moyens peuvent être très radicaux (décès, disparitions, enfants menacés, etc.).

Cette mafia de la désinformation (tous les médias de France par exemple sont concentrés aux mains de 7 personnes (toujours ce 7!) a commencé dès les bombardements nucléaires sur le Japon (aucun média n'a parlé des problèmes de radioactivité). Les journalistes français sont peut-être les plus baillonnés du monde (voir l'histoire de Mazarine, la fille cachée de Mitterand).

En savoir plus.

Attentats false flags des illuminatis

Les false flags sont un bon moyen d'amener le peuple à accepter ce vers quoi on veut aller.

Concernant le 11 septembre 2001, de nombreuses voix s'élèvent pour dénoncer l'incohérence de l'enquête, les absurdités de la version officielle. Ce qui est sûr c'est que ça en a arrangé beaucoup...

Plus d'informations.

La crise de la dette

La dette en France a été décidée en 1974, après l'application par Giscard d'Estaing de la loi Pompidou, ex-directeur de la banque Rotschild. Il s'agit en fait de laisser quelques banquiers privés créer la monnaie, et de leur payer des taux d'intérêts exorbitants. C'est ainsi que quelques mafieux nous coûtent plus cher que tous ces "chômeurs fainéants", et se servent de leur fortune pour inciter les politiques à payer toujours moins de dépenses sociales pour se gaver toujours plus...

L’ensemble des collectivités sont touchées et ruinées par des emprunts toxiques reconnus comme étant illégaux (source: Rue89lyon.fr), et pour ne pas que ces collectivités puissent se retourner contre les banques incriminées, le gouvernement a fait passer une loi pour protéger les banques, condamnant au passage l’ensemble des collectivités à rembourser ces emprunts illégaux (source: Le Monde). Les banques ainsi protégées sont entre autres noms la Dexia crédit local (DCL), la JP Morgan, la Goldman Sachs et la Royal Bank of Scotland (source: Lepost.huffingtonpost.fr). Un rappel en détail est proposé ici.

Impossibilité de renverser le système

Le système ne peut pas être changé :

- Déjà si c'était possible les anarchistes du 19ème siècle, les communistes de la révolution, ceux qui se sont investis en politique depuis des centaines d'années pour changer les choses et la plupart des révolutionnaires y seraient depuis longtemps arrivé...

- Personne ne franchira le barrage des médias, détenus par une poignée d'élites. Des gars comme Asselineau ne dépasseront jamais 1%, tout simplement parce que la majorité des votants ne l'a jamais vu à la télévision. Et aussi qu'il est concurrencé par d'autres trolleurs payés par le système pour disperser les voix des éveillés (si ce n'est pas lui-même une élite cachée).

- Si par hasard un gars du système, avec accès aux médias, se réveille (Coluche, Dieudonné), il est écarté du système, ostracisé, voir pire (cf Coluche et Ballavoine à 4 mois d'intervalles)

- Il y a peu de chances qu'un candidat bien intentionné arrive en tête de son parti, sachant que les élites ont déjà fait leur groupe et maîtrise parfaitement les coups bas, les infiltrations, le pourrissement des groupes d'activistes.

- Il y a peu de chances qu'un élu par hasard n'ai pas la tentation de devenir dictateur une fois au pouvoir (cf le discours d'Alain Soral), qui est d'ailleurs le principe d'élire un réprésentant (qui est plus facile à acheter ou a faire assassiner s'il ne plie pas, cf Kennedy). Il se peut aussi qu'un faux rebelle, une fois au pouvoir, recréé le même système ou le continue, le principe d'élire un représentant lui donne tout pouvoir pendant un certain nombre d'années.

- Même si un sauveur était élu, s'il ne redonne pas tout de suite le pouvoir au peuple, sera victime d'une énorme crise économique, les élites laissant tout en plan. Peu de chances qu'en seulement quelques années le peuple reprenne le même niveau de confort qu'avant et ne revienne dans le giron des élites.

- Il faut des gros moyens pour arriver à quelque chose (manipulations, meetings, etc.) et seuls ceux déjà au pouvoir sont capables de les fournir. Toute activité révolutionnaire est manipulée par derrière par les élites qui s'amusent avec nos vies.

Bref, seul le réveil des masses peut avoir un effet, et les masses sont pour la majorité satisfaites de posséder le dernier smartphone à la mode. Et à part un gros coup de pieds au c.l, je ne vois pas comment elles voudraient bouger. Il n'y a qu'à voir quand on essaye de les avertir, elles ne veulent même pas écouter nos arguments, disent qu'elles n'ont pas le temps d'aller vérifier si ce qu'on dit est vrai, etc.

Pour respecter le libre arbitre des hommes, s'ils souhaitent rester en esclavage dans une société pourrie, les éveillés sont forcés de respecter leur choix et de vivre dans cette société!

Bref, le changement ne peut se faire qu'au sein du coeur de l'homme, par l'éducation. Et pour cela, ne pas attendre du système qu'il nous éduque.

Les perversions depuis la fin de la 2nde guerre

L'art contemporain

Un autre instrument de contrôle et de détournement de fonds publics. Cela va dans le sens des sociétés secrètes qui violent, torturent puis massacre des petits enfants et des bébés, censés représenter la beauté de ce monde... L'art contemporain est là pour tuer la beauté de l'art...

L'art contemporain a été créé par la CIA dans les années 1950 (les archives déclassifiées précisent d'ailleurs que la CIA considère que c'est sa plus belle réussite) pour virer tous les vrais artistes et leurs oeuvres subversives qui font réfléchir sur l'oppression du système, pour dire qu'il ne faut plus d'art, plus de beau, plus de sens.

Et c'est les artistes contemporains que le ministère de la culture, avec de l'argent public, décide de cautionner ou non selon leur appartenance à des réseaux. Par exemple, Pineault dépense des millions pour des oeuvres d'art défiscalisées. Même si une grosse partie de ces millions reviennent à l'artiste, Pineault a surement un intérêt à acheter ce "non" art, cette part lui revenant étant supérieure à celle qu'il aurait donné à l'état s'il avait payé ses impôts. Et oui, ces achats sont défiscalisés (c'est à dire que c'est encore nous qui payons au final).

Burène et Parmentier déclarent dans les années 1960 que l'art c'est l'opium de la bourgeoisie, et décident de ne plus faire d'art. En parlant de bourgeoisie, ces 2 là gagnent très bien leur vie avec l'argent public... Burène, pour ne pas faire d'art, décide de ne faire plus que des rayures verticales, Parmentier n'a pas le choix et doit se rabattre sur les rayures horizontales. Soulages trouvera plus simple de tracer des bandes noire sur du noir, ou variation du blanc sur du blanc. Soulages a hérité d'un musée payée par les fonds publics du département de l'Aveyron, et draine a lui tout seul la moitié des subventions destinées aux associations de l'Aveyron.

Ne dites pas que vous ne comprenez pas l'art contemporain, vous passeriez pour un prolétaire (un pauvre!). Le but de l'art contemporain est aussi de rapprocher les classes moyennes des classes supérieures, en les éloignant des classes populaires.

Il faut dire que vous appréciez la démarche. L'oeuvre n'a pas a avoir de sens, ni de beauté. C'est au spectateur à s'imprégner de l'oeuvre et à lui trouver un sens. Cela évite aux "artistes" d'art contemporains de devoir se faire chier à apprendre la sculpture, la peinture, la soudure, etc. Il leur suffit d'empiler des bidons d'eau et de dire que c'est une oeuvre. L'artiste peut aussi tendre une toile blanche et demander au spectateur de la remplir en imagination. Il suffit juste d'être le premier "artiste" à avoir cette idée.

Ces artistes contemporains sont évidemment largement rétribués avec notre argent via leurs postes de professeurs dans les écoles d'art, ou encore par la vente à des prix phénomaux au ministère de la culture qui fixe ainsi les prix sur le marché de l'art. Depuis 1991, une loi interdit de diffuser le prix d'achat par le ministère de la culture, on ne peut pas faire plus opaque.

L'art contemporain n'est plus subversif mais transgressif. Les transgressions sont limitées. Faire pipi par terre à Avignon c'est transgressif et ça ne fait pas trembler le Medef (syndicat des patrons).

Il n'y a plus d'oeuvre d'ailleurs, il n'y a plus qu'une idée (la machine à caca, les mannequins forniquant en pleine rue contre un arbre, des hommes nus qui font un cercle en se foutant un doigt dans le cul, etc.). Ca reste concentré autour du pipi-caca-sperme-pourriture.

Christian Boltanski se rebellera contre une journaliste, "arrêtez de vouloir me faire dire quelque chose, je suis un artiste...". Le vrai artiste doit justement faire passer un message, généralement caché pour franchir les nombreuses censures de l'époque. Ce n'est plus le cas dans l' "art" contemporain (ou l'art comptant pour rien).

A un moment il faut arrêter de se voiler la face et il faut dire que le roi est nu, arrêter de nous prendre pour des cons en disant qu'on ne peut pas comprendre.

Pour en savoir plus, la vidéo de Franck Lepage.

Un exemple : le musée Soulage

Je reconnais, j'ai une aversion pour ce peintre, qui se fout ouvertement de la gueule du monde, lui et ceux qui le cautionnent.

Les architectes du musée Soulages reçoivent l'équivalent du Nobel d'architecture pour leur bouse de cubes de bétons sur lesquels sont posées de grandes plaques métalliques rouillées qui prennent l'eau quand il pleut (et c'est loin d'avoir la gueule de la maison du Chaos à Lyon, même si on sentait la volonté de déplacer la laideur de Tchernobyl en face de la magnifique cathédrale de Rodez et au sommet des beaux Causses du Larzac), ce bâtiment de 25 millions euros conçu uniquement pour abriter l'artiste mondialement connu Soulages, le chouchou des galeries New Yorkaises (la galeriste Dominique Lévy, une page dans The New York Times lui a été consacrée), l'inventeur de la peinture au brou de noix, qui ne peint que des bandes verticales, noir sur blanc au début, puis noir sur noir dans sa troisième période, avant de se lâcher dans sa maturité pour peindre des bandes horizontales, parfois des quadrillages, et summum du génie, des traits obliques blanc sur blanc...

Bref, quand une famille qui reste entre elle s'auto-congratule avec nos sous...

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/01/les-architectes-du-musee-soulages-de-rodez-remporte-le-prix-prit/

J'avais déjà parlé de Soulages, mais pour ceux qui ont la chance de ne pas connaître cet ... euh... zut... a part arnaqueur je ne vois pas comment le nommer :)

http://mediation.centrepompidou.fr/education/ressources/ENS-soulages/ENS-soulages.html

Ok, vous allez me dire que je ne comprends rien à l'art contemporain, que ce n'est pas juste des traits mais qu'on voit bien qu'ils ont été tracés avec colère, que l'oeuvre ne doit rien vouloir dire, que c'est au spectateur de construire lui-même l'oeuvre et son sens, et qu'il faut arrêter avec la notion de beau, il ne faut plus que l'oeuvre vous remue les tripes, vous fasse réagir ou réfléchir.

Et c'est vrai, je ne comprends rien parce qu'il n'y a rien a comprendre! C'est de la merde, du foutage de gueule, le but étant d'empocher des subventions et de séparer les couches populaires qui disent ouvertement ce qu'elle en pense, des couches moyennes qui pour ne pas paraître populos vont dire qu'elles apprécient la démarche...

L'art contemporains, c'est comme torturer un enfant tout en le violant, avant de le sacrifier comme un animal puis de le manger dans les sociétés secrètes : c'est tuer le beau. Ce n'est pas pour rien que la CIA a toujours soutenu l'art contemporain partout dans le monde. La CIA est aux mains de la société secrète Skull and Bones de Georges Bush, premier directeur CIA, et cette société est réputée pour ses orgies et ses sacrifices humains d'enfants.

J'ai un peu l'impression que Soulages c'est dans la même veine, voir le massacre qu'il a fait de l'église de Conques avec ses vitraux (à lire l'article, je comprends qu'il y a une volonté de dénaturer l'abbatiale originale en lui retirant toute couleur, tout en crachant au passage sur les traditions catholiques, histoire de montrer qui a gagné la guerre...).

http://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/quand-conques-la-medievale-rejetait-la-lumiere-de-soulages_1544186.html

Mais je crois que c'est surtout une histoire de gros sous.

http://www.lefigaro.fr/culture/encheres/2013/06/27/03016-20130627ARTFIG00358-soulages-devient-l-artiste-francais-le-plus-cher-aux-encheres.php

Si l'on s'intéresse au musée Soulages en lui-même, des conseillers s'inquiétaient avant la construction du budget pharaonique pour la petite ville de Rodez, et du fait que pleins d'autres investissements plus nécessaires pour la population ne seraient pas réalisés.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/20/931431-rodez-chauzy-s-interroge-sur-le-financement-du-musee-soulages.html

Un an après, on découvre qu'en effet la ville s'est horriblement endettée pour ça, au moment des emprunts toxiques...

De plus, la moitié des 4 millions d'euros données aux associations de tous l'Aveyron vont à la seule association du musée Soulages... Egalité c'est ça?

http://collectif-citoyen-grand-rodez.org/le-musee-soulages-un-an-apres-lexpress-nous-interroge/

3 ans après, les enquêtes montrent les malversations et pots de vins divers qui ont entouré la construction. Je n'ai pas enquêté plus loin mais j'ai l'impression que rien n'a abouti, à croire qu'ils sont tous cousins aux Balkany!

http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/soupcons-de-favoritisme-dans-la-construction-du-musee-soulages-a-rodez_644751.html

La musique moderne

Comme pour l'art contemporain, le mouvement hippie de même que le rock part d'une bande issue de l'élite du complexe militaro-industriel US et imposera au monde une nouvelle culture musicale, d'influence sataniste.

Les liens troubles des fondateurs du mouvement Hippie avec le complexe militaro-industriel américain.

L'abrutissement de la population via l'éducation

Après chaque guerre mondiale, il a fallu reconstruire, et l'éducation s'est renforcée pour refaire une génération d'ingénieurs et techniciens. 10 ans après pour la guerre de 14-18 (les années folles), 20 ans après pour la guerre de 1945 (les 30 glorieuses), le quota est rempli, on referme les vannes de l'instruction en dégradant l'instruction publique (mais pas les écoles privées utilisées par l'élite pour rester dans les postes supérieurs). Plus le public s'abêtit, plus il est facile ensuite de lui voler de plus en plus de son travail. Ceux qui s'insurgent, la minorité, ne peut rien contre le rouleau compresseur des médias, le formatage de l'école dès l'enfance.

Harmonyum : Le grand public fonctionne globalement sur deux niveaux :

La préparation à Nibiru vise directement le second niveau, qui s'informe même superficiellement (en ne lisant que les titres des articles), mais aussi indirectement par leur intermédiaire le premier niveau, ceux qui se laissent porter. Quand Nibiru sera annoncée, ce découpage en deux groupes ne changera pas. Il y a des gens qui continueront à s'informer même si c'est juste du main stream et pourront éventuellement demander des comptes, et les autres qui suivront comme d'habitude le courant. Mettez les premiers dans votre poche et vous aurez forcément les seconds, telle est l'idée de ce genre d'articles de préparation des journaux Main Stream (tous tenus par 10 Elites). Ce sera facile alors de dire, "j'ai un copain qui avait lu que", discussion de bar classique.

AM : J'appuie sur ce que dit Harmonyum : Actuellement il n'y aurait que 30% de la population française qui se tient informé, et encore, pour la majorité, ce ne sera que le journal télé de TF1 (voir BFM TV pour les plus accros). 30% de la population ne regarde que 10 nouvelles informations par jour, et encore c'est du bas de gamme, et pas des infos bien méchantes pour le système... Affligeant de voir où la civilisation en est rendue.

Les drogues CIA depuis 1960

Dans la même lignée que l'art contemporain, un programme de financement des branches occultes de la CIA, sous la présidence de Georges Bush père, a vu en 1969 à Woddstock, l'aboutissement de la mise en place de ce marché. Cette drogue gratuite sur le concert, due ensuite être durement payée par ces dizaines de milliers de jeunes rendus accros.

Conférence : http://lesmoutonsenrages.fr/2017/02/19/delinquance-la-conference-qui-fait-tres-mal-aux-politiques/

Ça fait 50 ans que les politiques laissent les populations de certains quartiers défavorisés français (depuis 1969 et Pompidou) se faire martyrisés par des mafias de drogues, les émeutes en résultant ne sont pas traités par les médias.

1969, c'est Woodstock, la mise en place d'un gigantesque trafic de drogue mondial alimentant directement les comptes de la CIA. Les gouvernements de chaque pays ont ordre de laisser ces gens tranquilles, surtout depuis 2014 où il y a volonté de créer un début de guerre civile.

Rappelez-vous de Sarkozy, reprenant les propos de Le Pen, promettant de karcheriser les cités. Résultat, il a retiré la moitié des effectifs policiers. Sous Taubira, quand ces policiers sous-dimensionnés arrêtaient par hasard quelqu'un, il était aussitôt relâché. Sous Marine, rien ne sera fait non plus.

Ce n'est pas du laxisme involontaire, ce n'est pas des erreurs faites depuis 50 ans, ce n'est pas à cause de trop d'humanisme, ce n'est pas à cause d'une crise économique engendrant du chômage, c'est bien un complot mûrement réfléchi qu'il y a derrière, qui passe au dessus des gouvernements.

Les événements sont l'occasion de resserrer la surveillance de la population, sauf évidemment les fauteurs de troubles, qui continuent de foutre le bordel, pour que nous votions toujours plus à droite, que nous demandions une loi martiale.

Les délinquants seront de plus en plus libres, les citoyens de plus en plus enfermés dans de gigantesques prisons.

Les solutions sont faciles pourtant : donner du travail, former, mettre de côtés temporairement les prédateurs de la société, avec les autres délinquants politiques et bancaires...

Au fait, sources Harmonyum, l'Afghanistan en 2002, ce n'était pas pour un soi-disant pipe-line ou pour sauver des femmes ou des oeuvres d'art des Talibans, ce qui auparavant n'avait jamais posé problème, quand les américains fournissaient ces mêmes talibans en arme et argent. Non, c'est quand les américains ont découverts que les Talibans arrachaient les plants de pavots, parce que dans le Coran tu n'a pas le droit de faire du mal à ton corps. L'argent généré est tellement énorme, qu'un petit false flag comme le 9/11 n'est rien à côté.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3075474/2017/02/08/Le-fils-de-Pablo-Escobar-Mon-pere-travaillait-pour-la-CIA.dhtml

Toujours ce tournant de 1969 pour le marché mondial des drogues dures, avec ce livre du fils de Pablo Escobar qui explique bien que son narco-trafiquant de père travaillait pour la CIA, et à tué une grande partie des indiens d'amazonie pour cultiver tranquillement sa drogue.

Les OVNIS et les années 1949-2015

Les errements après la seconde guerre mondiale

Les Illuminatis au pouvoir ont supprimés totalement toute référence à la vie après la mort, supprimant tout le travail officiel fait par les spirites et les études de Flammarion. Le monde est rentré dans le matérialisme (la sciences et l'éducation remplacent la religion), glorification de la pensée "après moi le déluge", de l'égoïsme pur avec la "philosophe" Anna He.

Nous avons créé une dette écologique impossible à rembourser, reportée sur nos petits enfants, sans penser que par le jeu des réincarnations c'est nous qui allons subir la terre dévastée du futur.

Les contacts gouvernement-ET

A la fin de la seconde guerre, le peuple s'aperçoit qu'une fois encore les religions et le capitalisme l'a floué. Il faut que ce soit la der des der. Les ET altruïstes préparent une révélation de la réalité ET et du choix d'abandonner la structure hiérarchique. Des vagues d'OVNI préparent cette révélation et cette fraternisation des peuples de l'espace qui devait faire cesser ces tueries inutiles une fois pour toute.

Malheureusement, les reptiliens contactent secretement le gouvernement, qui créera le MJ12, et suite à ce contact les Zetas créeront Roswell, pour contre balancer le mesonge reptilien.

Une partie du gouvernement comprendra qu'ils ont été floués, tandis qu'une autre suivra aveuglément les reptiliens et feront tout pour contrer une invasion ET altruiste qui évidemment n'aura jamais lieu.

Les abductés ET

Partout dans le monde, des milliers de personnes sont enlevés certaines nuits par des ET de leur bord spirituel. Les abductions hiérarchiques reptiliennes ne sont pas toujours bien vécues... Depuis les années 1990 et le développement d'internet les "victimes" en parlent de plus en plus.

Lors des essais de chemtrails par l'armée au début des années 1990, les militaires essayent de faire croire à des abductions ET pour pratiquer les mutilations de bétail (analyses de la propagation des particules des chemtrails dans les organismes vivants). Les témoins disent entendre des bruits d'hélicoptères, alors que les vrais ovnis sont silencieux...

Les contactés ET

Certains abductés, comprenant le sens de ces enlèvements, deviennent des contactés, qui essayent de prévenir de l'arrivée de Nibiru pour les contactés Zetas, ou au contraire des reptiliens qui prônent un égoïsme toujours plus dur sur la terre dans le but de la mise en place du nouvel ordre mondial.

Les ET altruistes mélangent un peu la donne pour perturber les élites, en faisant croire par exemple que Nibiru passera en 2003, ce qui les oblige à réaliser dans la précipitation le 11 septembre 2001 puis l'invasion de l'Irak. Une partie des peuples se réveillent à cette occasion.

L'homme sur la lune

Les américains sont bien allé sur la lune en 1969, même si la technologie de l'époque ne le permettait pas en effet (c'est les ET reptiliens qui ont fournis l'aide technique). Par contre il y a bien eu des plans tournés en studio, pour cacher les ruines ET qui se trouvaient à côté de l'emplacement d'atterrissage.

En savoir plus.

Politique mondiale des années 2000

Ce qui suit est une vieille analyse politique, au début où j'ai commencé à me poser des questions, directement inspirée de JPP. A voir si cette analyse est toujours d'aplomb au vu de ce que j'ai appris de nouveau?

Documents non officiels

A la lecture des pages de Jean-Pierre Petit, des reportages de Mickael Moore, des diverses infos sur les attentats du 11 septembre, n'importe qui avec tous ses moyens intellectuel se rends compte que la version officielle ne tient pas debout. Partant de là, les merdias officiels nous mentent, il faut donc chercher l'info sur les réseaux de résistance.
Sauf que là, c'est joyeux foutoir. Entre ceux qui ont une idéologie à faire passer, et les désinformateurs payés par le système pour mélanger et décrédibiliser l'ensemble, pas facile de s'y reconnaitre.

On trouve sur internet des sites mélangeant des vérités et complots plausibles avec des informations volontairement fausses et difficiles à croire, comme par exemple le fait que le premier homme sur la lune n'était qu'un canular, allant même jusqu'à affirmer que la terre est plate et que la nasa n'a pour but que de nous montrer des fausses images d'une terre ronde... Evidemment dans les merdias officiels, c'est ce site là qui sera repris, on ne cite plus le 11 septembre que rapidement au milieu d'autres théories loufoques, et qu'ensuite on démontre pendant 5 minutes que la tête n'est pas plate mais ronde, tout le reste est décrédibilisé. On n'oublie pas de rajouter qu'il faut être très con de croire que la terre n'est pas ronde. C'est gros, c'est insultant pour l'intelligence du peuple lobotomisé par la télé, mais le plus triste c'est que ça marche, le but de la désinformation est atteint : quand vous émettez des doutes sur la version officielle du 11 septembre 2001, à quelqu'un dans la tranche des gens qui regardent le journal de 20 h de TF1 à la télé, on vous réponds du tac au tac, comme une leçon bien apprise "Et l'homme n'a jamais mis le pied sur la lune, c'est ça!". D'un ton ironique il va sans dire... Et hop, passent à la trappe toutes les incohérences comme le passeport retrouvé sous les ruines, les disparitions de réacteur lors de l'impact, les terroristes qui clament bien haut qu'ils ne veulent pas atterir sans que les services secrets ne déclenchent d'enquête, etc...

Ca c'était en 2005. En 2015, j'ai ma propre mère qui m'a dit qu'il faudrait presque me dénoncer, des heures sombres s'approchent...

Autant il faut se méfier des infos trouvées sur internet, autant les rejetter toutes en bloc serait une grave erreur intellectuelle...

N'oubliez pas que globalement internet est beaucoup, beaucoup plus fiable que la télévision!

Qu'est-ce que la démocratie?

C'est d'abord interdire au peuple de gouverner. Il a le droit d'élire quelqu'un qui a un programme, soit ce programme ne sera pas tenu, soit on éduque le peuple via les médias à valider un programme mauvais pour lui.

Au final, quand ça va mal, on élit quelqu'un du parti opposé, qui grosso modo fera la même chose, les financements occultes étant les mêmes (voir la vidéo de Hollande où il explique, lors d'un dîner au CRIF, que les partis au pouvoir alternent entre l'opposition et le parti élu, mais que les juifs du pouvoir occulte restent les mêmes. Vous pouvez mêms voir la vidéo complète qui vaut son pesant de cacahouettes...).

Il est en effet plus facile de payer un seul mec qui est au pouvoir, plutôt qu'une majorité du peuple qui réfléchirait. Si le mec au pouvoir est intègre (chose impossible, il aurait été buté avant) il suffit de l'exécuter, le prochain la ramènera moins.

Ainsi en France, en 2011 nous sommes sur les décombres du Gaullisme (un dictateur éclairé qui servait les intérêts communs) dans une société mondialisée qui ne donne pas trop envie...

La Communauté Européenne créée par les Etats Unis pour l'asservir

Dans cette conférence "Qui gouverne la France", http://www.dailymotion.com/playlist/x152ov_elsupernono_qui-gouverne-la-france/1 (de François Asselineau, 1h50 c'est long mais ça vaut le coup d'y voir une fois, au lieu de regarder l'émission de variété "sacré soirée"), en utilisant comme sources des documents secrets déclassifiés des années 40 à 60, on apprends que le but fondateur des Etats Unis, créés en 1776 par une poignée d'hommes blancs, anglophiles, riches et esclavagistes (Washington possédait 300 esclaves noirs à sa mort), les fameux WASP (White Anglo Saxon Protestant), était de dominer le monde via le libre échange, dans le but de dominer toute la population mondiale asservie et d'obtenir une richesse jamais atteinte.

On y apprend que dans cette optique, depuis 1854, les services secrets américains pilotent à distance la presse et la politique des pays qu'ils veulent envahir, comme le canada, puis l'europe (la création de l'europe, idéalisée par Jean Monnet pour empêcher des guerres et faire disparaitre cette notion vieillotte de nation, en gros à quel roi nous appartenons, puis vite détourné par Robert Schumann (voir la fin de la première vidéo, traité comme un employé par les responsables de la construction de la monnaie unique par la CIA, toujours d'après les documents déclassifiés) pour le libre échange et l'ouverture aux Etats Unis du marché européen, l'entrée de la culture de masse, etc. L'arrosage en billet vert de la presse et du pouvoir en place s'est fait principalement via les fondations Rockefeller et Ford.

Pourquoi les Etats-Unis ont-ils créés l'union européenne qui est officiellement là pour faire contrepoids à la puissance américaine? Tout simplement en imposant à l'europe un système absurde et autobloquant. L'Europe n'ira pas plus loin que ce que veulent les Etats-Unis. Le conférencier prends l'exemple parlant du propriétaire d'une maison individuelle tout seul au fond de sa campagne. S'il a envie de refaire la toiture, de repeindre sa porte d'entrée en jaune, de faire un poulailler en tôles ondulés, il le fait et personne ne va l'embêter. Imaginons le même cas mais un immeuble en copropriété avec 12 propriétaires. Il faut qu'il fasse la demande à tout le monde, s'il est fâché avec un ou 2 ça sera refusé (surtout que le syndic peut avoir intérêt à soudoyer quelques propriétaires pour semer la zizanie et empêcher les choses de se faire), il faut prendre alors un syndic pour gérer les affaires communes car personne ne veut s'en occuper alors que les autres s'en foutent. Dès que le bien est commun il n'est à personne, et personne ne veut plus s'en occuper car il ne sera pas le seul à profiter de son travail. Tout est bloqué, on ne fait plus rien. Avec 27 propriétaires c'est encore pire. C'est le syndic (qui est extérieur) qui finit de décider de tout. Plus il y a de monde, plus les intérêts contradictoires se multiplient, et plus cela bloque toute décision. Pour revenir à l'immeuble en copropriété, le propriétaire du rez de chaussée ne voudra pas payer l'entretien de l'ascenseur vu qu'il ne l'utilise pas, ni payer pour les infiltrations d'eau de la toiture qui se passent 10 étages au dessus donc ne l'atteignent pas.

En gros, l'europe avait pour but de satelliser les pays européens aux USA (le syndic de l'immeuble, celui qui prends les décisions sans que personne n'ai rien à y redire), et ça a très bien marché au niveau du libéralisme.

Les 2 partis politiques français qui ont le droit de cité, l'UMP et le PS, feront la même politique quoi qu'il arrive, car ils sont pilotés par la CEE donc les américains. Pour reprendre les termes du conférencier, le débat politique en France se résume à une star académie où il faut choisir le meilleur acteur, Sarko ou Ségo. Le meilleur programme économique venait du centre, le seul qui prévoyait une crise et qui demandait de réduire les frais, et le centre a eu un score ridicule, alors que le second tour se traduit par un 49,9 et 50,1 %, car à choisir entre la peste ou le choléra on préfère tirer à pile ou face.
Autre chose aussi, l'absence de débat pendant les élections, le PS comme la droite ne voulant pas aller plus loin que la couleur de la robe de mme royal ou la breitling de m. Sarkozy. Le seul débat est celui d'une heure 30 à la télé, où on nous apprends que 30% de l'électricité est nucléaire, donc qu'on peut remplacer ce 30% par des éoliennes... Alors que les chiffres sont complètement faux, 75% de l'électricité étant nucléaire...
L'Europe est systématiquement absente des programmes politiques. Notamment sur le fait que le traité de Lisbonne a ratifié, hors débat démocratique, ce que le peuple français avait rejeté en 2005 lors du référendum.

Pour l'intégration de la Turquie à l'Europe, c'est les Etats Unis (discours de Clinton en 1998?) qui appuient son adhésion. Avec la Turquie en Europe (donc chez eux), ils peuvent surveiller de plus près cet endroit pétrolier critique, et s'approcher d'Israel pour sa protection. Ca permettrait aussi de faire coïncider les limites de l'Europe avec celles de l'OTAN.

Pourquoi piloter l'Europe? Pour imposer une vision géopolitique et militaire conforme aux intérêts américains (d'où l'éclat provoqué par Villepin lorsque la France n'a pas voulu participer à l'invasion de l'Irak par les Etats-Unis en 2003, Jacques Chirac ayant du au passage violer les accords de Maastricht, la majorité des états membres suivant l'engagement américain). Ensuite pour imposer une politique économique et commerciale conforme aux intérêts économique des USA (pas le peuple américain, mais l'oligarchie financière qui le domine). Nous voyons l'intérêt dans le paragraphe ci-dessous.

Rappels historiques (toujours dans la même conférence) :

Accords de Bretenwood en 1960, autorisant le dollar à servir de référence mondiale, obligeant à l'utiliser pour les achats pétroliers, à la condition que chaque dollar soit indexé sur la réserve d'or de Fort Knox (donc interdiction d'utiliser la planche à billets). De Gaulle, en 1967, prévenait le monde contre le risque d'un déficit du dollar, qui était devenu la monnaie référence. Il fera convertir les dollars de la banque de France en or. 1 an après une "révolte" fomentée politiquement lui faisait lâcher le pouvoir, Pompidou fait rentrer l'angleterre donc les américains au sein de l'europe, Pompidou/D'Estaingt toujours met en place le système d'endettement de l'état auprès de banques privées (avant l'état créait ses billets et les utilisait, maintenant il les créé, les donne aux banques qui lui reprêtent au taux de 6%) et 2 ans après la mort de De Gaulle le président américain Nixon annonce que le dollar ne sera plus convertible en or, suite au déficit creusé par la guerre du vietnam. L'endettement américain dépasse en quelques années le record de 1930, puis depuis grandit sans jamais sembler s'arrêter. En gros, les USA imposent de prendre leurs chèques en bois et imposent aussi de ne pas leur demander de le payer après. A partir de là on peut s'acheter le monde (des terres, des entreprises via les participations, etc.) avec de la monnaie de singe sans être inquiété.
Seul problème, les réglements des autres états, qui protègent les marchés intérieurs, empêche des sociétés étrangères d'acheter du national, tout le bloc communiste est inaccessible à nos chèques en bois, etc. On est en 1971. On voit ce qu'il est advenu, avec la destruction du bastion communiste, la fin des protections commerciales, etc. Aujourd'hui, on voit ce qui c'est passé, plus de communisme, plus de barrières à ce que les américains s'endettent sans fin avec l'ouverture des marchés. Plus les américains achètent, plus ils récupèrent d'argent car ce qu'ils achètent (des entreprise, des marchés, etc.) génère du cash.
Bruxelles à pris le pas sur les gouvernements des pays. Toute la presse française est dirigée à majorité par des investissements américains ou du golfe persique.
Reste un dernier problème : comment acheter ce que les autres ne veulent pas vendre? Comment acheter le secteur public français par exemple (services de l'eau, France Télécom, la poste, la SNCF, EDF, les hôtels particuliers de l'état, les oeuvres d'art, etc.) qui font baver d'envie les financiers devant l'argent qu'ils pourraient en tirer au lieu de perdre bêtement tout ça car un service public n'a pas vocation à faire du bénéfice. Il suffit de faire peur aux gens, d'où la démolition progressive du service public français par exemple depuis 1986 (arrivée de la droite au pouvoir avec Jacques Chirac), et la crise qui nous fait croire qu'on est en faillite et donc qu'il faut vendre notre service public qui coûte cher pour arrêter les déficits. A noter au passage que le service public n'a jamais eu autant de privilégiés ni de dépenses inutiles depuis qu'on veut s'en débarrasser... Toutes les grèves sont médiatisées, les avantages sociaux indécents comparé au privé largement médiatisés, les demandes des syndicats (de mèche avec le pouvoir) acceptées pour faire plonger le service public, tout ça pour arriver au libéralisme à outrance.
Pour protéger l'agriculture, il est proposé début 2011 de régulariser le marché agricole et ne le laisser qu'aux acteurs du milieu, pas aux spéculateurs. Un seul pays s'élève contre ça, le royaume Unis, et là encore c'est eux qui auront le dernier mot. Recentrer le pouvoir sur le besoin primaire de l'homme, c'est le rêve.

Dans la même conférence, qui date d'avant la réforme des retraites de 2010, on apprends que quelque soit le gouvernement en place, il devra appliquer plusieurs points définis par le président de la commission européenne, comme la mise en concurrence de l'énergie, le déremboursement des soins, réformer la retraite pour augmenter l'âge de départ en retraite et favoriser la retraite par capitalisation (ce qui revient à jouer sa retraite en bourse, donc la confier aux banques qui jouent avec, gagnent beaucoup si les bourses montent, et font porter tous les échecs sur celui qui apporte l'argent). La conférence doit dater de 2009, le conférencier dit qu'heureusement la retraite par capitalisation n'a pas été appliquée, maintenant on peut rajouter n'avait pas encore été appliquée. Il y a aussi comme consigne de diminuer les plus bas salaires en France. Et ces points devront être appliqués, que ce soit Sarkozy ou Royal à la présidence.

Quelques point sur la France

De Gaulle s'oppose à la monnaie de singe qu'est le dollar en envoyant la marine nationale pour récupérer l'or de la France.

40 ans plus tard, Sarkozy bradera l'or français à bas prix. Nous n'avons plus d'or actuellement.

De Gaulle ne voulait pas rentrer dans l'europe atlantiste (dirigée en fait par la CIA) mais une europe indépendante des 2 blocs USA/URSS. La France sera intégrée à l'europe atlantiste quelques années après son départ forcé. Sarkozy remettra la France dans l'OTAN en 2007, après le dernier sursaut de la grandeur française qui refusa de suivre les USA dans la 2nde guerre d'Irak en 2003.

Bref, depuis Sarkozy, on a dit adieu à une France indépendante et véritable contrepoids aux hégémonies anglosaxonne, tels que l'avaient voulus les esprits qui avaient guidés Jeanne d'Arc pour le bien être de l'humanité.

Ensuite, le puissant empire colonial français est démantelé par des révolutions toujours fomentées par la CIA.

La France de De Gaulle n'était certes pas idéale : le code indigène par exemple dans les colonies, la France de la révolution ayant voulue une union des peuples mais la récupération par la grande bourgeoisie et les illuminatis en coulisse a perverti cet esprit de liberté et instauré des mesures racistes inacceptables. Il avait aussi pris (ou du accepter?) comme premier ministre Pompidou, ancien de la banque Rotschild, et instauré une cinquième république donnant beaucoup de pouvoirs à un seul homme.

De Gaulle était aussi un antisioniste (quel sale type quand même... malheureusement en tant que chef de la résistance on n'a pas pu l'accuser d'être antisémite et nazi...).

Bref, beaucoup d'ennemis désiraient sa perte, la CIA, le Mossad pour son soutien aux pays arabes, etc..

C'est la grêve étudiante de mai 1968 qui a provoqué le départ de De Gaulle, menée en partie par Daniel Cohn Bendit, celui qui a imposé la dissolution d'Europe Ecologie en faisant gagner Eva Joly au détriment de Nicolas Hulot (donc contre les intérêts de son mouvement communiste et écologique). Son mouvement avait à l'époque été approché par la CIA, mais officiellement rien n'en est ressorti. Daniel Cohn Bendit qui je le rappelle a des parents qui étaient proches d'Hannah Arendt et d'organisations juives. Mais comme pour Manuel Valls dont la femme est juive (et qui se dit lui-même lié de manière éternelle à l'état d'Israel), rien ne prouve que ça ai eu une quelconque influence sur lui.

sources : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02/17/de-pompidou-a-hollande/

Les années Mitterand

On n'a aucune preuve que Balavoine ou Coluche aient été tués par le pouvoir en place. Ces 2 derniers venaient de créer les restaus du coeur (donc avaient une image et un réservoir de votes énormes) et voulaient se lancer pour la présidentielle de 1988. Il sont morts à 3 mois d'intervalle. Reste que les infos officielles sont fausses (Balavoine tué un jour avant, l'hélicoptère sur les photos n'est pas le même, Coluche ne s'est pas encastré dans un camion à l'arrêt à pleine vitesse, c'est le camion qui s'est rabattu au dernier moment sur ligne, dans une ligne droite), et qu'aucun média n'a vraiment enquêté sur ces incohérences.

Les gouvernants français selon Harmonyum

Avant Sarkozy, les choses étaient aussi pourries mais les précautions étaient plus grandes. Avant, il n'y avait pas internet non plus et ça change beaucoup de choses.

Mitterrand a quand même fait couler le Rainbow Warrior et incité le nuage de Tchernobyl à s'arrêter à la frontière belge. De même, qui a retiré les forces de police des banlieues pour faire monter le front national ? Je rappelle juste que ce même Mitterrand a quand même fait partie du gouvernement de Pétain, a vite retourné sa veste pour devenir un "résistant" de dernière minute, puis ordonné l'exécution de dizaines d'algériens quand il fut ensuite ministre de la justice sous la IVème république (l'hypocrisie totale quand il met fin à la peine de mort...). Cela ne l'a pas empêché d'être élu socialiste (on croit rêver, vu qu'il a nagé dans la droite dure pendant tant d'années) deux fois de suite, ça en dit long sur la mémoire des journalistes...

Je pense que question Président, l'oeuvre de Sarkozy est plutôt "plate", sachant qu'au final, Hollande a fait toute sa carrière depuis sa sortie de l'ENA en qualité de proche conseiller de ce même Mitterrand, qu'il était à bonne école mais qu'il a grandement participé à ces années de dictature "pharaonique" par ses idées (Hollande et Royal ont été recruté dès leur sortie de l'ENA par Mitterrand). Il ne faut pas oublier qu'en France, les journalistes en général sont plutôt à gauche et que l'image que les gens ont à travers ces médias peut être complètement faussée.

Maintenant, avec du recul, je me dis que si la droite est souvent pourrie par les affaires d'argent et de corruption, la gauche du passé qui mange des kilos de caviar à chaque repas (années Mitterrand, anecdote véridique) n'a rien à envier à la gauche actuelle avec ses sans-dents, les congelés proscrits et jetés à la poubelle et les parties de jambes en l'air à l'Elysée avec une femme qui est connue pour écarter les cuisses à tout un chacun. Du coup, quand on voit cela, on peut se dire que les années Sarkozy ont été plutôt calmes et ont simplement continué dans la lancée ce qui avait déjà été fait auparavant d'une manière ou d'une autre.

Vous croyez que les années Chirac ont été meilleures ? Qu'il n'y avait pas de la corruption, des fausses factures, des histoires d'HLM loués des sommes dérisoires aux copains friqués ou des emplois fictifs à gros salaires en masse ? Moi j'ai plus l'impression que cela a toujours été comme cela, mais que l'information et l'image des politiques étaient plus contrôlées (suffisait de tenir le journal de 20h sur Antenne 2). L'arrivée d'internet a changé nos présidents en People et Sarkozy en a été la première "victime". De là à dire qu'il était pire ou qu'il a commencé un processus, je ne pense pas. Cela a toujours été pourri, on change de fruit mais il y a toujours autant de vers à l'intérieur, et cela ne date pas d'aujourd'hui. Internet permet juste de voir les vers sous un microscope grossissant, mais ce sont toujours les mêmes vers.

Tous à mettre dans le même panier de crabes. Les politiques ne choisissent pas un partie ou une couleur (gauche, droite écolo etc...) parce que cela leur correspond, mais parce qu'ils voient de ces organisations (les partis) des niches, des opportunités de carrière. Mitterand n'était pas de gauche, il était d'extrème droite. Hollande n'est pas de gauche, il est de droite. Sarkosy est de centre droit comme Strauss Kahn. Le discours politique public n'a rien à voir avec les vraies opinions des gens. Les moins hypocrites dans l'histoire sont les politiques qui sont dans les partis de droite, parce que ceux là sont à peu près à leur place. Quant à ceux de gauche, ce sont tous des hommes de droite qui n'ont pas pu faire carrière à droite. Pensez vous réellement que des nantis puissent en avoir quelque chose à faire des ouvriers, employés et autre petites gens ? Hollande comme Mitterrand sont des "intellectuels" de droite, et nous sommes pour eux des "sujets" comme au moyen age, sans dents et juste bons pour payer des dîmes. Il n'y a aucun politique de gauche, les écarts de langage, le comportement élitistes (caviar, grande cuisine etc...) sont propres aux Présidents dits "de gauche" parce qu'ils se sentent inférieurs à ceux de droite, ils compensent par le train de vie : c'est la seule différence entre tous, car au fond seuls leurs intérêts égoïstes les préoccupent loin des véritables besoins des populations qu'ils "gouvernent", qu'ils soient de droite ou de gauche : argent, sexe, pouvoir, domination. Un véritable homme de gauche mettrait en place des programmes de redistribution pour diminuer les inégalités, stopperait les guerres inutiles, veillerait au droit des plus faibles etc... Bizarrement, c'est ce qu'Obama a fait. Comme quoi, tout est complètement distordu dans la vision donnée au grand public et à laquelle il adhère sans réfléchir...

L'avantage de Sarko, c'est qu'il a pas eu le temps de trop s'installer, sinon je pense qu'on aurait connu encore de bien belles. Mitterrand est resté dans la politique si longtemps qu'il a forcément laissé de vilaines traces bien plus que les autres, mais c'est tout du kif kif.

Fabius pourrait être en fait celui qui commande derrière Hollande, ce qui est une forte possibilité. Pourquoi est-ce Fabius qui a traité avec les américains au sujet de l'annonce et a parlé des 500 jours? Pourquoi, peu après, c'est lui qui a convoqué les Monsieurs et Madames météos des grandes chaînes TV à huis clos ? Est ce que ce n'était pas le rôle du ministre de l'environnement de l'époque, voire du Président ? Le climat ne fait pas partie des prérogatives du ministre des affaires étrangères. Qui plus est, et on l'a vu aussi bien sur le sujet de l'Iran que maintenant sur la Syrie, les français sont vraiment les empêcheurs de tourner en rond en ce moment. Ce sont eux qui bloquent généralement les discussions. Bizarre, puisque cela fait quand même bien écho à ce que les ET disent sur le rôle négatif que les français ont eu sur l'annonce jusqu'à ce qu'ils soient forcés à accepter les choses. En général, les Européens ont l'air d'être de sacrés emmerdeurs ces derniers temps, OTAN (menée par l'Allemagne et ses satellites) et UE comprises. On dirait que ce sont eux qui essaient de pousser aux tensions internationales, alors que les autres Etats au contraire essaient d'apaiser leurs différents.

Conclusion

Depuis toujours, les politiques font des études pour faire de la politique un métier (l'ENA en France), le but est de réussir à berner les gens pour qu'ils votent pour eux.
Pour des idées? Je ne crois pas, plutôt pour être au pouvoir et en profiter (le fameux pourrissement des gens par le pouvoir, les corruptions et tentations, ne l'étaient-ils pas déjà pour vouloir monter et profiter de la corruption?). Aujourd'hui, les politiques qui ont une force d'âme doivent être arrêté dès le début de leur carrière, on leur fout une affaire sur le dos où un faux suicide. De toute façon ces gens là sont forcément isolés et ne fédéreront jamais assez de collègues pour les porter au pouvoir. Comme pour Kho Lantha, il faut promettre à ceux qui nous soutiennent et qui pour ça renoncent à leur aspiration d'arriver en haut qu'ils auront des choses en retour. Voir la vidéo Désentubage cathodique.

Finances internationales

Pour les crises financières, elles ont lieu tous les 10 ans, avec une petite crise intercalaire. Pour ceux qui veulent gagner de l'argent, investissez en bourse quand elle est au plus bas. En 2008, un pote m'a dit d'investir du Renault car l'action qui était à 16 euros habituellement était à 3 euros. Je n'ai pas voulu mais 6 mois après elle était à 34 euros... Ca fait un fois 10. A mon petit niveau, je serais passé de 3000 euros investis à 30 000 euros, mais pour celui qui dispose de millions? Voir de milliards?

On s'aperçoit que le niveau de la bourse depuis 2008 oscille entre 3500 et 4000 points, sur 2 semaines. Ca veut dire que de gros investisseurs s'amusent à placer à 3500, faisant remonter les bourses par la seule injection d'argent, le marché les suit, une fois à 4000 ils retirent tout, ayant fait une grosse plus value au passage, mécaniquement la bourse chute un peu, entrainant une panique des marchés qui retire tout (surtout ceux qui ne sont pas au courant et perdent des plumes au passage), faisant plonger à 3500, et là les gros investisseurs rachètent des actions moins chères, qui 2 semaines après auront fait 50% de plus value...

Sarkozy n'a jamais dit que ceux qui allaient travailler plus seraient les mêmes que ceux qui gagneraient plus...

Pourquoi une fois leur carrière politique achevée, les politiques gagnent souvent un poste de conseiller dans une banque, façon détournée de remercier ceux qui en leur temps ont fait passer la bonne loi. (Edit 2015 : Je disais ça en 2008, et on a ensuite appris que Sarkozy, après son mandat présidentiel, fait des conférences d'économie partout dans le monde, payées 100 000 dollars les 30 minutes, par la Goldman Sachs. Que vient faire une banque américaine avec un président français? (Edit 2017: il a fait racheter par la France les dettes grècques insolvables, créant de l'argent pour la Goldman à partir d'une dette qui n'existe pas car illégitime) En quoi Nicolas Sarkozy, qui a été le plus mauvais président français de tous les temps question explosion de la dette publique, vient donner des leçons d'économie?).

Ainsi Pompidou, employé de la banque Rotschild (comme Emmanuel Macron) avant d'être président de la France, puis Giscard qui a instauré le système interdisant à l'état de se préter à lui même, mais devant prêter à taux zéro à des banques qui lui reprètent derrière à 6 %... ou comment rémunérer les banques avec la dette nationale, dette lucrative si on ne la rembourse jamais. D'ailleurs, Sarko en quelques mois de présidence à battu le précédent record d'augmentation de la dette, qui datait de 93 avec Balladur et ... Sarko déjà au gouvernement. Voir d'ailleurs le livre sur les 600 milliards que ce président à fait perdre à la France en quatre ans .

Aux Etats Unis, ce système de privatisation de l'émission de monnaie existe depuis plus de 100 ans, et les 2 présidents qui ont essayé d'y nationaliser, Lincoln et Kennedy, sont morts assassinés 3 mois après (les 2 par un gars qui a été abattu quelques jours après en prison, comme quoi les coïncidences... Einstein dit bien que dieu ne joue pas aux dés). Le président qui les a remplacé a à chaque fois abandonné la réforme.

Le problème, c'est que ces grandes familles qui sont riches depuis plus de 200 ans et qui gouvernent de manière occulte le monde, ont un immense pouvoir.

A finir de ranger

Tous les incontournables à connaître : https://henrithibodeau.wordpress.com/archives/les-incontournables/

Les illuminatis préparent l'invasion de l'europe par les pays du sud depuis longtemps : le plan Kalergi

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/10/mais-que-se-passe-t-il.html

Un artisan frappé par une princesse Saoudienne, qui l'a ensuite obligée (sous la menace de son garde du corps) a lui lêcher les bottes... Triste préparation à ce que vivront dans l'avenir les esclaves de ces gens là.

https://francais.rt.com/france/26952-princesse-saoudienne-paris-artisan

Une histoire d'esclavage, de conditions indignes en Californie, toujours par une princesse Saoudienne (https://senepeople.com/2016/08/06/une-princesse-saoudienne-arretee-aux-etats-unis-pour-esclavagisme-moderne/) ou encore cette femme de ménage, torturée et sous alimentée qui se fait couper le bras par son maître saoudien quand elle essaye de s'enfuir. https://francais.rt.com/international/8087-arabie-saoudite-bonne-se-fait-couper-bras-pays-agences-relations-publiques-redorer-images

Shimon Péres se vantant d'avoir acheter le monde (http://www.dailymotion.com/video/x2hgf72), ou encore un dossier sur le sionisme agressif depuis les années 2000 (http://presstv.ir/DetailFr/2016/09/28/486720/Shimon-Peres-bourreau-de-Qana-est-mort) à comparer avec l'article du nouvel Obs, qui parle d'une autre réalité en occultant la majeure partie du vrai Shimon (http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20160928.AFP8429/israel-le-nobel-de-la-paix-shimon-peres-est-mort.html)

Sans vouloir dire qui avait raison ou tort, l'occasion de rappeler que dans les périodes troublées, ceux qui s'investissent pour défendre le système hiérarchiste en lequel ils croient seront quand même considérés comme de la merde par les élites, et abandonnés à leur sort une fois utilisés et devenus inutiles.

Ce qui était vrai hier restera vrai demain, surtout pour ceux qui voudront défendre jusqu'au bout notre système hiérarchiste et esclavagiste. Et cela tant que la hiérarchie existera.

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-hollande-reconnait-la-responsabilite-des-gouvernements-francais-dans-l-abandon-des-harkis_1841299.html

Wikipédia complètement infiltré (http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/hallucinant-la-hasbara-ou-l-46372)

Google n'est pas infiltré, il fait partie de "lestablishment"! Google, par la manipulation des résultats ou incitations de recherche, nous montre les pages qu'il veut et pas celles que nous voulons.

Il est estimé que depuis plusieurs années, et dans plusieurs pays, il a orienté le vote de 25% des votants, dans la direction où ceux qui sont derrière le voulaient.

Comme en ce moment ils orientent clairement pour Hillary, on peut voir pour quel clan élitiste Google roule (le pire, celui de Soros et Compagnie). Par exemple, quand vous taper Hillary, seuls les recherches positives sont proposées. Pour Trump, c'est le contraire. Et si un mauvais article d'Hillary remonte en première page, c'est corrigé dans l'heure qui suit! https://fr.sputniknews.com/international/201609121027712228-google-manipule-gens-aide-hillary-clinton-lemporter/

Clinton:

L'avocat de Julien Assange "suicidé" le 15 aout, après des révélations sur Hillary Clinton(http://khayel.over-blog.com/2016/08/l-avocat-de-julian-assange-ecrase-par-un-train-apres-avoir-revele-qu-il-pouvait-mettre-fin-a-la-carriere-de-hillary-clinton.html).

1 mois avant, c'était l'informateur de Julien Assange qui était abattu d'une balle dans le dos en pleine rue, après avoir donné à Wikileaks des infos, toujours sur Hillary Clinton (https://fr.sputniknews.com/presse/201608121027266867-vengeance-wikileaks-parti-democrate/).

5 autre morts suspects, juste avant qu'elles témoignent sous serment et envoient Hillary sous les barreaux. Ça porte à 7 le nombre d'adversaires d'Hillary morts dans des circonstances suspectes, et ce depuis seulement 2 mois...

http://algarath.com/2016/08/07/morts-providentielles-protegent-hillary-clinton-5-morts-4-semaines/

Pour ceux qui croyaient que les "accidents" de bons gars s'étaient arrêtés après le départ de Mitterrand...

A la télévision, le seul moment où les gentils perdent, c'est aux informations...

Hillary impliqué dans le putsch en Turquie contre Erdogan, alors qu'elle n'est plus au gourvernement(http://lepouvoirmondial.net/2016/08/07/revelations-majeur-de-julian-assange-clinton-implique-putsh/).

Un journaliste du Huffington Post viré pour avoir parler de la santé défaillante d'Hillary (http://www.wikistrike.com/2016/08/censure-sur-les-reseaux-sociaux-us-autour-de-l-etat-de-sante-d-hillary-clinton.html).

Soros, via ses financement aux politiques, est directement derrière le TPP (traité Trans-Pacifique), l'Ukraine et les réfugiés du moyen-orient : https://fr.sputniknews.com/international/201610241028351212-wikileaks-revelations-tpp/

Résumé de l'enquête d'Alex Jones du 29 aout 2016 :

https://henrithibodeau.wordpress.com/2016/08/30/alex-jones-dresse-un-sombre-bilan-des-crimes-du-clan-clinton-et-invite-hillary-au-repentir/

Avant que les Clinton ne quittent la résidence du gouverneur de l’Arkansas, plus d’une centaine de personnes avaient été assassinées de manière suspecte. Des centaines d’autres sont mortes pendant leurs premiers mandats [à la présidence des É.-U.], et le fléau se poursuit encore aujourd’hui.

Un après l’autre, des employés du DNC [Democratic National Committee, le comité national du parti démocrate des États-Unis] qui dénoncent la fraude électorale ou qui transmettent de l’information à WikiLeaks finissent par être abattus.

Hillary Clinton est reconnue pour ses menaces de mort, en public et en privé. En 2008, Obama était largement en avance sur elle dans les primaires. Elle a dit que ça n’avait pas d’importance, puisque Bobby [Robert Kennedy] avait été assassiné avant la fin des primaires.

après être parvenue à duper le monde et faire bombarder la Libye pour donner un soutien aérien à Al-Qaïda, Hillary, après être atterrie à Tripoli, s’est vantée qu’elle était venue, qu’elle avait vu, et que Kadhafi était mort…

Mais revenons au début. Le Gouverneur Bill Clinton et son épouse « sous-gouverneur » ont soutenu George Herbert Walker Bush et la guerre en Irak en 1991.

Une fois à la Maison-Blanche, ils ont étendu les bombardements avec des centaines et des centaines de frappes par année sur l’Irak. Ils ont convaincu l’ONU d’adopter les sanctions les plus sévères dans l’histoire moderne — médicaments, nourriture et toutes formes de technologie ont à toutes fins utiles été interdites d’entrée dans le pays. Le mentor d’Hillary Clinton, Madeleine Albright, s’est vantée sur plusieurs chaînes que la mort de 500 000 enfants irakiens était un bon prix à payer pour ces sanctions.

1995 et 1999. Les Clinton appuient des islamistes provenant d’Albanie et des Croates — ceci est documenté — pour attaquer la Serbie. Lorsque la Serbie se défend, et alors qu'ils ont 2 fois plus de pertes que les Serbes, les Clinton déclenchent d’immenses frappes aériennes et des invasions de l’OTAN qui détruisent tout, avec des bombes à l’uranium appauvri qui irradient toute la région. Puis ils diffuses à la télé britannique des images de faux camps de concentration serbes. Les Clinton sont le couple le plus détesté en Serbie et dans les Balkans, parce que les Serbes étaient les plus puissants alliés de l’Amérique, et Madeleine Albright, la Secrétaire d’État qui a dirigé cette entière opération, avait elle et son père été sauvés des nazis par les Serbes.

Il faut ensuite envahir la Syrie après l'Irak.

Mais d’abord, vous devez vous procurer des armes pour cette invasion. Et vous voyez la Libye, et Mouammar Kadhafi, qui pendant huit ans avant l’attaque de l’Occident avait investi dans l’Occident, avait invité l’Occident, et avait décidé d’emprunter la voie de la détente. Il a été piégé. Des djihadistes provenant d’Arabie Saoudite par l’entremise d’Hillary au Secrétariat d’État — tout cela est maintenant dans les grands médias — ont été amenés à Benghazi, ils ont attaqué le pays. L’Occident a mené une campagne de bombardements pour soutenir la prise de pouvoir. Des islamistes ont été placés au pouvoir. Des chrétiens, des noirs, des musulmans non radicaux, des chiites et d’autres ont été tués par milliers, et Hillary a créé intentionnellement un état raté.

Hillary admet que c’est un état raté. Ils ont pris les armes, les missiles Stinger, les missiles TOW, et ils les ont envoyés en Syrie pour faire tomber les portes de l’Europe : vous prenez le contrôle de la Syrie, vous pouvez faire venir tous les djihadistes d’Arabie Saoudite et d’ailleurs, envahir l’Europe, ensuite employer la menace islamiste pour bannir la liberté d’expression de ceux qui en font la critique, puis utiliser cette situation d’urgence pour introduire une forme permanente de loi martiale.

Hillary Clinton, elle n’est qu’une marionnette de George Soros. Même le Jerusalem Post a récemment indiqué, en raison de documents de WikiLeaks, qu’il n’est rien d’autre qu’un mégalomane qui croit être le Messie, mettant en place un gouvernement mondial par le chaos qu’il sème.

Il faudrait des heures pour documenter les centaines, les centaines et les centaines de gens qui ont été mystérieusement assassinés, abattus, étranglés à mort, noyés, découpés en morceaux depuis que les Clinton se sont présentés au poste de gouverneur, puis à la présidence, au Secrétariat d’État, jusqu’à aujourd’hui.

depuis que Bernie Sanders s’est fait voler la nomination il y a quelques mois, nous avons vu au moins quatre employés de haut niveau — à propos de courriels, de serveurs, d’information confidentielle — être tués, être assassinés.

Il a été révélé que Google, de même que Facebook, Twitter et d’autres, censurent des articles entiers concernant les Clinton, incluant le décompte des morts reliées aux Clinton. Nous les voyons s’engager ouvertement dans la censure massive.

Je ne tiens pas à affronter une personne influente qui a tué des millions de personnes à travers le monde, et qui croit que c’est amusant. Je ne tiens pas à affronter ce vampire. Je ne tiens pas à combattre ce monstre en tant qu’individu;

Il est temps pour Hillary Clinton de mettre fin aux meurtres, aux tueries, de cesser de se lécher les lèvres comme Madeleine Albright quand elles parlent de tous les enfants morts. J’observe comment vous avez placé des djihadistes et Al-Qaïda en Libye et en Syrie pour tuer des centaines de milliers de chrétiens tandis qu’Obama ne permet pas aux chrétiens de s’enfuir, alors qu’il permet aux sunnites qui commettent les crimes de s’échapper, et je ne peux que remercier Dieu de ne pas être de votre côté.

Autre article des moutons enragés : http://lesmoutonsenrages.fr/2016/11/11/trump-president-ni-pour-ni-contre-bien-au-contraire/#more-100742

2 nouveaux morts liés à Clinton le 9 décembre 2016, dans l'affaire du réseau pédophile Pizzagate.

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/12/assassinat-de-2-journalistes-enquetant.html

Attali déclare désirer une Jérusalem lieu du gouvernement mondial :

https://www.youtube.com/watch?v=OYo93GeDomg

La police créé un faux attentat en créant un couple de terroristes : http://www.lemonde.fr/international/article/2016/07/30/canada-comment-la-police-a-cree-un-couple-de-terroriste_4976493_3210.html

Les médias ne nous protègent pas du tout : Augmentation de 50% des tumeurs du cerveau chez les enfants au Royaume-Uni, en 10 ans (http://www.robindestoits.org/Augmentation-de-50-des-tumeurs-du-cerveau-chez-les-enfants-au-Royaume-Uni-en-10-ans-40-au-Danemark-en-Finlande_a1717.html)

http://www.informaction.info/iframe-telephone-portable-les-preuves-du-scandale-sanitaire-saccumulent

Les patrons de la silicone sont au courant des dangers, et interdisent à leurs enfants d'utiliser les produits qu'ils vendent aux enfants des autres. http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/ces-patrons-de-la-silicon-valley-qui-interdisent-la-high-tech-a-leurs-enfants_695203.html

Laisser des sociétés privées, qui ont intérêt à ce que nous soyons le plus malade possible, s'occuper de notre santé est d'une stupidité incroyable.

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/08/27/rendre-les-maladies-chroniques-rapporte-plus-que-de-soigner-les-patients-suivant-selon-le-prix-nobel-de-medecine-richard-roberts/

Guérir le cancer n'est pas rentable pour les grandes industries pharmaceutique.

http://fr.whatsupic.com/vie-et-culture-monde/1471963643.html

A résumer :

Pour ceux qui se demanderaient comment ça se fait qu'en ce moment on n'ai jamais autant procéder à des tirs de fusée, et qu'il n'y ai jamais autant eu de crashs inexpliqués après des années de fiabilisation des lanceurs...

"l'explosion encore inexpliquée d'un de ses lanceurs"

Je ne sais pas, on voit un OVNI sur la vidéo puis le lanceur explose avant même d'avoir décollé! Peut-être qu'il y en a là haut qui veulent vous faire comprendre que non vous n'échapperez pas au jugement des âmes. Je sais que ce genre de personne n'a pas un passé reluisant, on comprend vu la tournure que prennent les choses qu'il prévoit que lui et ses potes aient envie de se mettre au vert! :)

"Des milliers de personnes avaient fait le déplacement au congrès international d'astronautique, pour entendre son discours intitulé « faire des humains une espèce multiplanètes ». L'objectif est de construire une ville sur Mars, avec des centaines de milliers d'habitants, et un « système de transport interplanétaire »."

Ils sont des centaines de milliers de personnes dans le monde (pas plus, les 0.001% les plus riches) à avoir de sérieuses raisons de dégager.

"fusées réutilisables, un millier de vaisseaux en orbite, transportant chacun 100 personnes. chaque vaisseau spatial serait équipé d'un restaurant, de cabines, de jeux adaptés à l'absence de gravité et de films. « Il faut que ça soit fun et excitant. Il ne faut pas que ça soit inconfortable et ennuyeux »".

Si ça ne ressemble pas à un exode massif des ultra-riches...

"Une puissante fusée serait également nécessaire pour envoyer dans l'espace des millions de tonnes de matériel et d'approvisionnement."

Elon Musk n'a pas précisé comment son plan serait financé, ni évoqué la question de son homologation par le gouvernement. L'entrepreneur espère drainer des investisseurs extérieurs parmi lesquels les pouvoirs publics : le projet « ressemblera à un gros partenariat public-privé »"

Pas de problèmes pour le financement, les riches n'ont jamais été aussi riche, et en cas de besoin les pauvres seront mis à contribution (via la participation de l'état) pour que leurs maîtres puissent se barrer!

Ignobles jusqu'au bout ces types!

Moi qui avait cru en Elon Munsk au moment de son épopée Tesla.. Après Goldorak et Albator, encore un héros de mon enfance qui tombe le masque...

http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/0211334338023-le-buzz-des-etats-unis-elon-musk-veut-coloniser-la-planete-mars-dans-la-prochaine-decennie-2030834.php

S'il y a 1% de psycopathes dans la population, on les retrouve au taux de 20% dans les prisons et... dans les niveaux hiérarchiques supérieurs des entreprises!!

Ça veut dire que sur 5 chefs hauts placés, 1 sera un psychopathe. Perso j'aurais dit plus...

"le psychopathe à cravate peut se livrer à des pratiques commerciales contraires à l'éthique et illégales et avoir un impact toxique sur les autres employés".

https://fr.sott.net/article/29018-Une-nouvelle-etude-le-confirme-beaucoup-trop-de-psychopathes-chez-les-patrons

Les complots :

Il y a 2 erreurs à ne pas commettre avec le complotisme :

1 - Voir des complots partout

2 - N'en voir aucun.

A mettre avec Hilalry Clinton :

Source : https://fr.sott.net/article/30061-La-transformation-de-la-gauche-americaine-et-la-probable-destruction-du-monde-sous-Hillary-Clinton

Très bon article reprenant tous les méfaits d'Hillary quand elle était au pouvoir, et ce qui aurait très probablement continué.

Une présidence Clinton aurait été bien plus destructrice qu'une présidence Trump, à bien des égards. Au cours de sa vie publique, Hillary Clinton a été impliquée dans davantage de scandales que n'importe quel autre politicien américain (ou presque). Ce qui en dit long !

Il y a eu les Whitewater, Travelgate, Filegate, Chinagate, la mystérieuse disparition de Vince Foster (son assistant), les liens familiaux entre Huma Abedin et les Frères musulmans, et Benghazi. Ensuite, il y a eu les emails qui ont mené à des dizaines de scandales supplémentaires impliquant l'envoi d'informations classifiées via des serveurs non sécurisés, la fraude électorale au DNC, l'obtention auprès de CNN des questions qui seraient posées lors du débat présidentiel, les donateurs de la Fondation Clinton qui se sont vu accorderun accès spécial au département d'État, et les millions de dollars versés par les parrains du terrorisme, comme l'Arabie Saoudite, le Qatar et les Émirats arabes unis. Et au cas où vous l'auriez oublié, il y a aussi eu cette histoire vraiment très glauque de « spirit-cooking »impliquant les frères Podestas. La liste est loin d'être terminée, mais même ces signes de corruption extrême ne suffisent pas à décrire les pires aspects d'Hillary Clinton.

La cia à aidé le Dalaï Lama dès 1956 (lien avec le premier Lobsang Rampa?) : https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201612081029078661-usa-tibet-cia/

reportage Teddy Jeanson :

L'ancien général et conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn contraint de démissionner. Il semblerait que des forces internes parviennent à déstabiliser grandement l'administration Trump. Michael Flynn avait fait une révélation fracassante voilà 2 ans (loin d'être isolée), que nos grands médias n'ont évidemment pas relayés, savez-vous laquelle?

"L’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA), Michael Flynn, confirme au journaliste Medhi Hasan qu’il a non seulement bien étudié le rapport de la DIA prédisant que l’Occident soutenait l’idée d’un État islamique en Syrie lorsque ce dossier lui fut soumis en 2012, mais prétend même que le sponsoring de djihadistes radicaux (qui deviendront EI et Nusra) par la Maison Blanche pour contrer le régime syrien fut une décision délibérée.

Étonnamment, Flynn n’est pas en accord avec la façon dont le journaliste, Medhi Hasan, pose ses questions. Flynn semble vouloir être clair sur le fait que les stratégies qui ont mené à l’apparition d’EI ne sont pas dues à l’ignorance ou à l’aveuglement, mais sont le résultat d’une décision prise en toute conscience."

aveu de la DIA (Flynn) : le monstre Etat Islamique est une créature US : http://arretsurinfo.ch/un-aveu-de-la-dia-le-monstre-etat-islamique-est-une-creature-us/

Une déclaration qui rejoint celle du Général 4 étoiles Wasley Clark, ex-commandant en chef des armées US en Europe, incluant toutes les activités militaires américaines dans les 89 pays d’Europe, d’Afrique et du Moyen-Orient, également commandant suprême des armées alliées en Europe (SACEUR), poste qui lui conférait le contrôle global des forces militaires de l’OTAN en Europe entre 1997 et 2001:

Le plan US post 11/9 : envahir 7 pays dont l'Irak, la Lybie, la Syrie et l'Iran, selon le général Wesley Clar : http://www.dailymotion.com/video/xlp2d6_le-plan-us-post-11-9-envahir-7-pays-dont-l-irak-la-lybie-et-la-syrie-selon-le-general-us-wesley-clar_news

"La Turquie dispose de preuves attestant que la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis accorde une assistance aux groupes terroristes en Syrie, y compris à l'Etat islamique (Daech), ainsi qu'aux milices kurdes, a annoncé mardi à Ankara le président turc Recep Tayyip Erdogan.

« Ils nous ont accusé de soutenir Daech. A présent, ils accordent une aide aux groupes terroristes dont Daech, les YPG (Unités kurdes de protection du peuple,ndlr) et le PYD (Parti de l'union démocratique kurde, ndlr). C'est évident. Nous avons des preuves, avec des images, des photos et des vidéos », a indiqué le président Erdogan lors d'une conférence de presse."

Erdogan dispose des preuves du soutien apporté par les USA à Daech : https://fr.sputniknews.com/international/201612271029373365-erdogan-syrie-usa-coalition-assistance-daech-kurdes/

Conférence de poutine : daech est financé par 40 pays, y compris des membres du G20 : https://francais.rt.com/international/10545-poutine-daesh-finance-par-40-pays

Pour en savoir plus...

Petit résumé pour ceux qui viennent de découvrir qu'ils se font enfler depuis toujours :

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09/14/pour-les-retardataires-et-ceux-qui-viennent-de-decouvrir-quils-se-font-enfumer-par-les-sujets-dactualite-petit-rappel-de-la-situation-actuelle/

L'histoire de ces anglo-saxons richissimes (affiliés aux illuminatis) qui depuis le 19ème siècle tissent le nouvel ordre mondial :

http://www.wikistrike.com/2015/05/nouvel-ordre-mondial-les-peres-fondateurs.html

L'histoire des sociétés secrètes, de la révolution en passant par Hitler financé par l'empire sioniste :

https://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/10/24/societes-secretes-les-72-superieurs-inconnus-hitler-etait-un-illuminati-sous-lemprise-des-72-demons-de-la-goetie/

L'aide des Etats-Unis au régime nazi :

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/05/31/les-etats-unis-de-nouveau-accuses-davoir-protege-et-paye-185-millions-deuros-aux-nazis/

Quelqu'uns des attentats sous fausse bannière avoués par le pouvoir en place (mais 40 ans après en général) :

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/14/histoire-le-terrorisme-des-operations-sous-fausse-banniere/#more-80234

Les liens troubles des fondateurs du mouvement Hippie avec le complexe militaro-industriel américain.

Les manoeuvres de la CIA contre la Russie depuis les années 1990, l'argent de la drogue, les coups d'états dans les anciens pays soviétiques :

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/et-si-poutine-dit-la-verite-on-167871

L'éradication du sentiment religieux du moyen-âge à nos jours, ainsi que la destruction de l'éducation une fois le sentiment religieux disparu. Pourquoi dans les médias 90% des pédophiles sont des prêtres catholiques alors qu'en réalité 90% des pédophiles se retrouvent dans ces élites qui contrôlent les médias? Le coeur des vraies religion (le message non corrompu des prophètes comme Jésus ou mohammet) cherche à protéger la vie, alors que les psychopathes au pouvoir cherchent à détruire la vie autre que la leur. Là où les religions voient des frères et soeurs ils ne voient que des objets destinés à leur servir. Les religions valorisent l'honnêté tandis que les psychopathe ne sont que mensonges et tromperies. Les dirigeants luttant sincèrement contre l'empire nihiliste (pas de religion) comme Chavez, Poutine ou le pape François sont ceux qui soutiennent les religions. Attention, cet article verse un chouille dans la royauté, qui n'est qu'une domination hiérarchique un peu différente.

Celui qui vient tome 2 de Anne Givaudan (Histoire e-book, chercher Anne Givaudan). Le fonctionnement du gouvernement occulte y est décrit, infos validées par les entités de l'au-delà, confirmant les infos ET.

Alain Soral qui analyse la situation actuelle en mettant à nu les chiens de berger illuminatis : https://www.youtube.com/watch?v=tFzqpsNEIW0

Un bon résumé de l'achat du monde par les américains (via la corruption des gouvernements), qui reprends tout, comme la vidéo de Manuel Valls déclarant être lié de manière éternelle à Israël, le stock d'or français "donné" aux américains par Sarkozy, ainsi que son palais au maroc et ses conférences payées rubis sur l'ongle par le Qatar et la banque Goldman Sachs, la dénonciation de la loi Pompidou-Rotschild en 1974 qui a créé la dette privée sous laquelle nous étouffons actuellement et qui dépasse le budget de l'éducation nationale, la construction de l'europe financée par la CIA, de même que Cohne Bendit payé par les américains pour faire tomber De Gaulle, etc. Pour finir sur le traité transatlantique Tisa / Tafta, qui signe la fin des services publics et l'avènement du nouvel ordre mondail aux mains de quelqu'uns et l'esclavage pour 99% de la population.

Ecoresistance et de manière générale tous les articles que vous trouverez sur http://www.jp-petit.org/

De manière inattendue, Bigonoff, très connu pour son site sur l'électronique : Plusieurs années après, on s'aperçoit qu'il avait raison pour tout, et qu'à celui qui veut regarder le futur apparait clairement.

Des sites un peu plus spécialisés :

Page suivante : Préparation à Nibiru - 1980-2025

1983, découverte de Nibiru par les élites. Notre monde, qui avait malgré tout atteint un pic de civilisation, va brutalement se transformer. La bipolarité disparait avec la chute voulue de l'Union Soviétaique, la dérégularisation à outrance et les abus visibles des dirigeants. C'est la fin du monde, on n'en a plus rien à foutre si le peuple se révolte! C'est même ce qu'on veut pour instaurer la loi martiale dans les démocraties.

En savoir plus.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs