Menu du site

Nature Humaine
Histoire>civilisations humaines sous contrôle illuminati>Les contacts ET avec le gouvernement depuis 1946

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2017-08-30

Les contacts ET avec le gouvernement depuis 1946

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les Zétas suivent l'évolution des primates sur terre depuis des millions d'années, tout en donnant régulièrement des petits coups de pouces génétiques, domaines dans lesquels ils excellent. Ces coups de pouce expliquent les nombreux chaînons manquants dans notre évolution, pourquoi le primate est inchangé pendant des dizaines de milliers et puis soudainement une espèce proche (mais suffisamment différente pour ne pas être dûe à l'évolution naturelle) apparaît alors que l'ancienne branche s'éteint. D'autres ET alruistes viennent s'occuper de la partie spirituelle en venant guider sur quelques générations les hommes, soit physiquement comme c'est le cas pour les momies de Nazca confirmées en juillet 2017, soit par chamanisme en faisant s'incarner une entité spirituellement élevée (comme l'ont été par exemple Abraham, Moïse 2, Bouddha, Jésus, Mohammed, etc.).

Les contacts gouvernement-ET

A la fin de la seconde guerre, le peuple s'aperçoit qu'une fois encore les religions et le capitalisme l'a floué. Il faut que ce soit la der des der. Les ET altruïstes préparent une révélation de la réalité ET et du choix d'abandonner la structure hiérarchique. Des vagues d'OVNI préparent cette révélation et cette fraternisation des peuples de l'espace qui devait faire cesser ces tueries inutiles une fois pour toute.

Rencontre du troisième type à GroomLake, future zone 51, en 1946

Mais les reptiliens étant réapparus, ils veulent la possession de la terre pour en faire une de leur colonie. Cette idée de paix mondiale ne leur plait pas du tout. Comme dans e film rencontre du troisième type (excepté le héros pour des effets scénaristiques), film commandé par certains membres du MJ12, les reptiliens contactent les illuminatis et leurs fournissent les coordonnées où construire une base secrète, GroomLake. Les reptiliens atterrissent sur cette base en 1946, se présentant aux illuminatis comme les dieux de leurs dieux annunakis. Ce site est resté une zone interdite, sous le contrôle de l'armée et deviendra par la suite la fameuse zone 51.

Lors de cette entrevue, les reptiliens avertissent les hauts gradés d'une invasion ET, et leur demandèrent de créer une gouvernement mondial, facilitant le contrôle de la planète. Le termes de ce contrat furent gravés sur les Georgia Guidestones, et traduit dans plusieurs langues pour que la terre entière soit censée en avoir pris connaissance et agréer aux termes de ce contrat.

Des soldats sélectionnés furent échangés avec les reptiliens afin que les américains (une centaine) puisse étudier la civilisation reptilienne sur leur planète, comme le film le met très fidèlement en scène. Ces soldats et agents spécieux ne reviendront jamais et ne ne donnèrent jamais aucune information à leur état major, tous tués et dévorés par leurs hôtes.

Création du MJ12

Les reptiliens donnèrent aux US la technologie pour contrôler le monde (zone 51), d'autres pays du monde s'étant doté de l'arme nucléaire. Le MJ12 fut créé (conseil de 12 Illuminati dirigeant le monde), doté de moyens financiers colossaux, qui pratiqua l'assassinat et le contrôle des autres gouvernement, via notamment une des nombreuses branche secrète de la CIA, financée par l'argent de la drogue. C'est lui qui gère les désinformations (sur les OVNI, les découvertes archéologiques Annunakis, etc.).

Un autre danger était créé, c'est la panique des US vis à vis d'une possible invasion Zeta (mensonge des reptiliens). La mesure prévue dans ce cas-là était d'arroser la terre de bombes nucléaires et de prendre le contrôle sur les humains survivants.

Le crash de Rsowell en 1947

Pour désactiver le danger réel d'holocauste planétaire, les Zetas altruïstes générèrent le faux crash de Roswell en 47 (toujours à côté de la zone 51) pour informer les illuminatis du mensonge reptilien sur l'invasion ET.

Pour la petite histoire, de mannequins de chair furent mis à bord pour simuler le crash et la survie miraculeuse de l'ET qui devait apporter le message aux dirigeants humains. Cet ET communiqua via un petit garçon, le fils d'un officier (comme dans l'autre film de Spielberg, ET).

A partir de là 2 clans illuminati apparurent : les illuminati modéré (démocrates), séduits par la vision égalitaire et sans secret des Zetas, et les bushies (républicains), qui assoiffés de puissance, ne se résolvent pas aux vues communistes de ces ET pacifiques (comment peut-on vivre à égalité avec du bétail?), et décidèrent de continuer le plan des reptiliens de domination mondiale.

A côté des 2 clans new-yorkais, se créé le 3eme clan bancaire dans la city londonnienne, qui vise à un contrôle des Etats via la finance (crise de la dette, etc). Le clan banquaire reprends possession de Jerusalem comme le leur avait demandé Enlil-Yaveh avant son départ. Ces clans occultent ne cessent de se disputer dans l'ombre, ces disputes se retrouvant régulièrement aux actualité via les guerres et les nombreux morts innocents (j'inclus aussi des soldats qui ne se battent pas pour ce qu'ils croient) qu'elles génèrent.

Le crash de Varginha (Brésil) en 1996

D'autres ET altruistes ont fait exactement la même chose qu'à Roswell en 1996, ils se sont crashés exprès à Varginha au Brésil pour pouvoir influencer positivement la région, l'Amérique du Sud, afin que celle-ci soit gagnée à la cause du "bien" et ne passe pas aux mains des méchants qui travaillaient à effrayer les populations pour essayer de remporter ce coin-là de la planète (avec les "chupacabras" par exemple).

Les abductés

Depuis les années 50, il y a de nombreux humains qui sont enlevés toutes les nuit sur toute la planète pour servir d'essai et de fécondation pour constituer une arche de secours de l'humanité. Pour manipuler ces personnes et les surveiller, le gouvernement a monté de nombreux groupes (forums sur internet, raeliens) pour que ces gens aient quelqu'un à qui parler. Mais malheureusement le gouvernement ne leur veut pas du bien, et ces groupes finissent par les rendre psychologiquement fragiles.

Pour ceux qui sont enlevés par les reptiliens, qui sont donc du bord égoïste (on peut tous l'être un moment ou un autre de notre vie, quand on ne pense qu'à notre petit bonheur, à notre promotion en écrasant les collègues, etc.), il parait que ces expériences sont très désagréables (tortures, viols, etc.).

On peut être contacté par les ET des 2 bords, mais chaque groupe n'a le droit d'enlever que ceux de son groupe spirituel.

Pour les différencier lors d'un contact, il suffit de voir qui parle d'amour de son prochain et ceux qui parlent de domination. Les puissants cherchent à nous faire croire que les ET altruistes nous mentent et veulent notre domination. Si ceux-là voulaient réellement voler notre terre, ils ne nous auraient pas laissé la détruire d'une part, ensuite il ne leur faudrait que quelques minutes pour supprimer tous les habitants de la terre et prendre notre place. Quand aux puissants, voyez par vous même qui vous ment et cherche leur propre intérêt plutôt que celui de la communauté!

Les ET égoïstes ne sont généralement pas télépathes. Pour communiquer, ils utilisent des appareils qui nous font entendre des phrases qui se déroulent dans le cerveau comme la parole orale, mais le message est une suite de mots, alors que la télépathie est instantanée pour nous faire voir une image et une idée. Par contre la télépathie n'est pas évidente à pratiquer pour un cerveau humain actuel, ce qui explique que tant Nancy Lieder qu'Harmonyum peuvent mal interpréter ou mal comprendre certaines idées qui leur sont transmises, surtout lorsqu'il s'agit de données techniques sur des sujets où la science humaine est fausse, comme la gravitation.

Les mensonges pieux

Les ET égoïstes n'ont aucun problème moral à mentir et à abuser leur prochain.

Pour tromper les élites, les ET altruistes comme les Zetas ont pu pratiquer le mensonge pieu, en omettant certaines informations ou en donnant un message incomplet.

Par exemple, depuis 1995 ils contactent Nancy Lieder, vers la fin des années 1990 cette dernière à annoncé l'arrivée de Nibiru. C'est ce qui a obligé les élites à se dévoiler en organisant le 11 septembre 2001, dans le but d'envahir l'Irak, l'ancienne Sumer de leurs dieux annunakis. Ce faisant, ils ont laissé de nombreuses incohérences dans leurs justifications (les incohérences du 11 septembre, les fausses preuves pour envahir l'Irak, etc.), ce qui a permis le réveil d'une partie des consciences (via le travail de Thierry Meyssian par exemple) ou l'occasion du dernier éclat de la diplomatie quand Chirac refuse de partir en Irak sans preuves.

Les Zetas à l'occasion n'avaient pas vraiment, ils avaient omis la dernière partie de la phrase, que Nibiru arrivait... dans le système solaire. Lors de cette annonce, Nibiru fonçait à toute vitesse vers le système solaire, et nos scientifiques, qui disposent d'une théorie fausse sur la gravitation, ne pouvaient penser que Nibiru allait se coller au soleil en orbite basse, pour ensuite tourner autour au même rythme qu'une année terrestre, en décrivant des spirales qui l'éloignent du soleil et la rapproche de la terre.

Concernant les altaïrans, ils ne mentent pas beaucoup mais occultent certaines informations qui pourraient plus aider les élites que le peuple, c'est pourquoi on ne pourra être sûr de tout le message.

L'homme sur la lune

Suite à la volonté des russes d'envoyer un satellite vérifier si les américains avaient effectivement mis les pieds sur notre chère Lune, et la réponse de la NASA avec la publication de plus de 8000 photos d'époques retouchées (jusqu'à quel point ?), voici ce que les ET rapportent sur cette histoire :

"Les ET confirment que les américains ont bien mis les pieds sur la Lune, mais que de nombreux plans ont été censurés. Pour combler les vides, outre un montage purement technique avec des films réels mais non diffusés, des scènes fictives ont été fabriquées en studio. Les documents actuels comportent donc des anomalies, soit parce que les scènes sont réelles mais ne correspondent pas au timing / plan d'observation / d'exploration prévu etc..., soit parce qu'elles sont des faux qui comblent les blancs, faux qui ne pourront jamais entièrement faire illusion (pas de trucage informatique à l'époque). Cela a lancé les rumeurs selon lesquelles les USA avaient tout inventé. La vérité se trouve entre les deux. L'important dans l'histoire, c'est bien plus de savoir ce que les USA ont voulu cacher : ruines ET, OVNI qui tournent autour des astronautes ou qui passent en arrière plan, traces de pas non humaines sur le sol et qui précédaient les premiers pas du premier homme dans l'espace !"

"Les américains n'avaient effectivement pas la technologie à l'époque pour faire ce genre de voyage. Sans ordinateur, comment faire les calculs de trajectoire assez précis ? Comment calculer en temps réel la poussée des réacteurs des alunisseurs ? D'ailleurs c'est une réflexion qui est faite très officiellement, même par certains experts américains, qui, avec du recul, se disent que vu les moyens de l'époque, alunir était un vrai défi, voire un véritable miracle.

C'est là où les infos ET peuvent donner des clés.

Comme ils l'ont dit, les USA ont reçu la visite des Reptiliens de Sirius dans les années 40 (premiers contacts vers 1943), et cela s'est concrétisé par une rencontre secrète dans ce qui est aujourd'hui le cœur historique de la zone 51 au Nevada. Cela a été mis en film, de façon romancée à la sauce Hollywoodienne, par Steven Spielberg dans "Rencontre du 3ème type".

Lors de cette rencontre en chair et en os, un traité de coopération fut conclu : en échange de l'application de règles très strictes, les américains reçurent un soutien logistique qui s'est concrétisé de multiples manières jusqu'aux années 80-90, années où cet accord est devenu par la force des choses caduque.

La part des obligations des humains a été partiellement rendue publique sur le monument connu aujourd'hui comme les "Geogia Guidestones" aux USA (https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones).

Quant aux reptiliens, leur part de marché entendait les choses suivantes :

1 - Aider les humains à fonder des colonies militaires sur différentes planètes du système solaire afin de se servir de ces avant postes comme bases en vue de contrer une invasion fictive des "gris", prétexte au rapprochement de nos deux espèces (bases qui auraient possédé des vaisseaux de combat spatiaux, voir point 3).

Des soldats surentrainés et sélectionnés furent remis aux reptiliens dans cette optique. Une base fut construite par les reptiliens sur Hécate et les humains "cobayes" transportés sur place par leurs soins, mais celle-ci a rapidement cessé de donner de ses nouvelles après sa mise en service.

Certains éléments de cette centaine d'humains sélectionnés ont été emmenés sur les planètes reptiliennes et y ont péri à cause des mauvais traitements. Sur les 100 personnes emmenées par les Reptiliens depuis Groom Lake, aucune n'est revenue et les américains ne savent toujours pas ce qui leur est arrivé.

2 - La colonisation de la Lune : celle-ci étant plus proche et compte tenu de l'échec de la base sur Hécate, les reptiliens ont fourni une certaine logistique aux américains afin que les missions "Appolo" soient un succès. Cette logistique comprenait une équipe de 3 reptiliens conseillers techniques qui disposaient d'un matériel de calcul très précis des trajectoires à suivre, se chargeaient du contrôle du matériel humain pour en avertir des défauts, de conseils techniques pour optimiser au mieux la technologie humaine de l'époque. Aucun transfert de technologie n'a été fait dans ce programme.

3 - La fourniture de 3 vaisseaux spatiaux, un de chaque type utilisé par les reptiliens (un petit rapide, un moyen standard multifonction et un plus lourd de combat), vaisseaux capitaux exclus. Ces vaisseaux se révélèrent inutilisables par les pilotes humains parce que les interfaces sont directement en connection avec le cerveau, et que notre cerveau est compartimenté, d'où l'incompatibilité. C'est l'inconscient qui commandait les machines pour faire simple, ce qui provoque inévitablement un crash.

Ces vaisseaux devaient être copiés par rétro-ingénierie et des équipages furent même prévus et entrainés à cet effet (voir les trouvailles de Gary Mac Kinnon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_McKinnon).

Le problème, hormis l'interface, c'est la source d'énergie qui ne peut pas être reproduite (elle utilise entre autre du flerovium). Des tentatives ont été testées de remplacer la source ET par un coeur nucléaire, mais cette technologie n'était pas du tout stable ni viable (pour l'équipage et pour l'équipement).

Cela a donné le cas particulièrement particulier de la rencontre qu'ont faite 3 personnes aux USA avec un OVNI en forme de diamant en difficulté, escorté par des hélicoptères lourds de l'armée. C'est le seul cas avéré de graves lésions par radiation ayant blessé des témoins de phénomène OVNI ayant entrainé la mort (voir affaire Cash-Landrum (https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Cash-Landrum) . Cette rencontre n'était pas liée à une RR, mais à un essai militaire secret américain de propulsion nucléaire d'un "rétro-OVNI" de fabrication humaine.

4 - La fourniture de la technologie du Warping dimensionnel : un exemplaire de générateur de warping fut offert aux américains qui le testèrent sur l'USS Eldridge avec les conséquences que l'on connait (expérience de Philadelphie ou projet Rainbow). Si le générateur avait été fourni, c'est sans les ordinateurs super high-tech qui permettent de gérer ce dispositif. Cet appareillage est toujours inutilisable et impossible à reproduire.

Tous ces échecs ont fini par avoir raison de l'accord, le MJ12 (l'organe chargé de gérer la question ET et donc les rapports avec les reptiliens) a vite conclu que l'armée US avait été dupée lors de la rencontre à Groom lake. En fait, les reptiliens n'avaient pas le droit d'opérer de transfert de technologie, la Terre étant classée par l'ensemble des ET dans les "planètes écoles" et sous status spécial de ce point de vue. Le programme Apollo est une des seules réussites des américains liées à cet accord inter-civilisation, et si ceux-ci ont stoppé leurs visites sur la Lune, c'est uniquement parce que l'aide logistique des reptiliens leur a été retirée. Sans cette aide, les USA n'avaient plus à l'époque la capacité technologique de faire ces atterrissages, même si aujourd'hui nous avons rattrapé ce retard (notamment grâce à l'informatique et l'électronique avancée)."

Pour en savoir plus...

Le ministre canadien de la défense avoue l'existence des extra-terrestre au gouvernement, le false flag du 11 septembre, les illuminatis pouvoir occulte, le NWO, etc.

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/05/04/lex-ministre-canadien-de-la-defense-paul-t-hellyer-avertit-le-monde-nous-navons-plus-que-quelques-mois/

à suivre...


Retours aux menus supérieurs