Menu du site

Nature Humaine
Histoire>Préparation illuminati à Nibiru>False Flags depuis 1980

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2018-01-09

False Flags depuis 1980

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous avons vu dans la page précédente l'utilité pour le gouvernement des false flag pour manipuler l'opinion publique (peur, établissement de lois liberticides, justifications des guerres).

Le 11 septembre 2001

C'est les attentats sur les tours jumelles aux Etats-Unis, couplés à ceux du Pentagone. Sous prétexte que c'était des groupes basés au Pakistan avec quelques financements Irakiens, les Etats-Unis ont déclarés la guerre à ces pays et ont massacrés les civils. Un peu comme si après le 13 novembre 2015 le France avait bombardé Bruxelle sous prétexte que les terroristes venaient d'une cellule belge de Daech...

En avril 2016, cette affaire n'est pas finie puisqu'une enquête approfondie (sic!) à montré que ce n'était pas l'Irak mais l'Iran qui était derrière les attentats, sachant que l'Iran est le nouveau méchant des conservateurs américains pro-sionisme.

C'est vrai que la première enquête avait été un peu précipité, l'enquête officielle sur tous les évènements du 11 septembre 2001, fournie en 2004, à coûté 15 millions de dollars (sources Bigard). A mettre en relation aux coûts faramineux d'une enquête aux Etats-Unis, par exemple l'enquête pour juste savoir si Bill Clinton s'était fait sucé sur ou sous le bureau par Monica Levinsky a coûté 42 millions de dollars... Avec 15 millions de dollars ils n'ont pas pu faire grand chose, juste confirmer la version officielle pré-établie. Je rappelle qu'il s'agit du plus grand attentat subi par les Etats-Unis, et son enquête à coûté 3 fois moins qu'une enquête normale, normal qu'il reste des incohérences...

Les preuves que la CIA a tout orchestré

Voir les 2 vidéos suivantes, http://www.youtube.com/watch?v=I32KTk9Kb8A et http://www.youtube.com/watch?v=71yae6fUA2o, une enquête en 2 parties qui, sans oser le dire directement, pointe le doigt sur la CIA mais aussi le Qatar dans l'organisation des différents attentats qui ont menés à ceux qui virent l'effondrement des deux tours du WTC. Il est plus probable que ce ne soit pas la direction officielle de ces institutions, mais un groupe d'individus ayant des taupes planquées à haut niveau dans toutes ces institutions, les Illuminatis.

Ce qui est à retenir :

- le rôle constant de la CIA à cacher volontairement et à haut niveau les préparatifs des attentats et la protection des terroristes : elle a caché au FBI, de l'aveu même des enquêteurs anti-terroristes américains, tous les éléments qui auraient pu permettre d'arrêter ces attentats très rapidement, et dès le départ.

- le rôle de l'artificier d'Al Qaïda, dont il est dit qu'il a inventé la bombe du siècle, une bombe chimique ultrasophistiquée indétectable dont 70 kg remplace tout une camionette à ras bord d'explosif classique. Il est évident que c'est de la haute technologie et que ce n'est surement pas un petit ingénieur au fin fond d'une petite ville des Philippines qui a pu la mettre au point.

- ses liens complètement paradoxaux avec l'attentat des extrémistes blancs d'Oklohama City en 1995 : Qui a fait se rencontrer les 2 blancs d'extrême-droite avec l'artificier islamiste au fin fond des Philippines si ce n'est la CIA ! Ces personnes n'auraient jamais pu se rencontrer autrement puisqu'elles sont complètement opposées !!

- le fait que la CIA soit fortement implantée à Venice en Floride et que c'est là que les kamikazes du WTC, dont la CIA connaissaient l'identité (mais dont elle n'a jamais transmis la présence au FBI) ont pris leur leçons de pilotage.

- le fait que la CIA a des liens forts avec les milieux de la drogue, notamment en Floride.

- le fait que le Qatar a protégé le stratège d'Al Qaïda pour les attentats du WTC, Qatar qui est aussi propriétaire d'Al Jazheera qui fut l'unique média par lequel Ben Laden a transmis ses revendications, bandes audio et vidéo.

- le fait que le Cheikh aveugle Abder-Rahman a eu contre toute attente un visa en bonne et due forme aux Etats Unis alors qu'il était internationalement reconnu comme terroriste suite à l'assassinat d'El-Sadate (le President de l'Egypte) en 1981.

- le fait que le second de Ben Laden est un compagnon de cellule du Cheikh aveugle en Egypte après l'assassinat de Saddat et que Ben Laden fut un agent de la CIA afin de financer et équiper les Afghans contre les Soviétiques.

- le fait que le Pakistan et l'Afghanistan ont toujours été une base arrière de la CIA par la suite tout en sachant que ces sont les principaux producteurs d'héroïne du Monde, ce qui fait de la CIA le premier fournisseur mondial de drogue dure (si on lui ajoute le traffic de cocaïne en provenance de l'Amérique du Sud et qui transit par Venice, en Floride).

Voilà quelques éléments qui vous éclaireront sur les dits et non dits, ce qui est glissé entre les lignes dans l'enquête.

Oussama Ben Laden mort rapidement d'une maladie rénale

Ben Laden est mort seulement quelques mois à peine après le 11 septembre. Forcément que les USA ne le trouvaient pas, c'était pratique de dire qu'il était encore vivant pour justifier leur invasion du Moyen Orient. Bien sûr que Bush et compagnie savaient que Ben Laden était décédé quand ils ont envahi l'Irak, il était connu que cet homme était déjà mourant depuis longtemps à cause de problèmes rénaux insolubles qui lui demandaient une lourde dialyse quotidienne. Pas facile d'être dans la clandestinité avec deux reins qui ne fonctionnent plus et une machine encombrante qui doit vous suivre partout. D'ailleurs, le faux Ben Laden tué au Pakistan n'avait pas de dialyse?

Obama a monté la mort d'un faux Ben Laden pour régler le cas Ben Laden une bonne fois pour toute. Tant que le mythe était vivant, l'opinion publique américaine n'aurait pas compris qu'on abandonne sa chasse. Obama a fait attaquer une base d'Al Qaïda et fait tuer un des sosies dont Al Qaïda-CIA se servait pour sauver les apparences. C'est pour cela que son corps a immédiatement été jeté à la mer, sans qu'on puisse vérifier la mort effective. Obama a pu en sortir grandi politiquement et faire rentrer de nombreuses troupes US au pays, réglant ainsi en grande partie les invasions US lancées tout azimut par son prédécesseur.

Pour qu'un homme soit insaisissable, il convient qu'il ne soit pas là où on pense qu'il est.

Interview d'Aaron Russo dénonçant une mafia banquière gouvernant de manière occulte le monde

Ce paragraphe n'est pas d'Harmonyum, je l'ai écrit vers 2006 de mémoire, au début de mon éveil politique.

Un cinéaste américain célèbre, Aaron Russo (un fauteuil pour deux avec Eddy Murphy), a raconté lors d'un entretien avec Alex jones, 6 mois avant son décès, que son ami Nicholas Rockefeller (le prénom n'est pas cité), voir le site d'origine ici et la vidéo de l'interview - lui avait dit en 2000 qu'une société formée des personnes les plus argentées (les banquiers new-yorkais et élites, les mêmes qui font tout pour que l'état d'Israël revienne sur la terre donnée soi disant par dieu, qui cultivent la mémoire d'un génocide du passé pour qu'on ne regarde pas ceux du présent) faisait tout pour déclencher une nouvelle guerre en Irak, et avait besoin des cinéastes, des gens de la télé, etc, pour faire campagne pour leurs intérêts (enfin, surtout pas contre eux en racontant la vérité). Le seul qui n'était pas pour Bush à la télé s'est fait virer comme un malpropre malgré son émission totalisant le plus fort taux d'audience, ça nous rappelle notre PPDA à nous.

Cette société occulte serait au dessus de l'officiel CFR, Council on Foreign Relations.
Dans cette interview, on apprends que 11 mois avant le 11 septembre les banquiers et membres du gouvernement prévoyaient un événement sur le territoire américain, qui ferait basculer le peuple (les serfs, comme il les appelle un peu plus loin) et justifier en premier l'invasion de l'afghanistan afin de faire passer l'oléoduc venant de la russie, puis de l'Irak pour récupérer les concessions pétrolières et installer une base du nouvel ordre mondial (edit 2016 : une enclave high-tech pour le retour des Annunakis? La restauration d'une des anciennes ziggourat d'Odin?), puis ensuite la disparition de la moitié de la population mondiale car ces gens estiment pouvoir choisir qui doit vivre ou mourir... Les palestiniens et musulmans en général sont ceux qui semblent les embêter le plus.

Le 11 septembre est arrivé, puis l'invasion de l'afghanistan et enfin l'Irak. Pour l'irak, le monde n'a pas suivi. Seule l'Angleterre de Tony Blair et l'Espagne de Aznar ont participé à la coalition.

Note sur Aznar, celui qui nous a été vendu comme le sauveur économique de l'Espagne mais dont le bilan économique n'a été dopé que quelques années sur la vente des services publics, celui qui a fait croire que l'attentat des trains venait de l'ETA, alors qu'il était revendiqué par les intégristes musulmans pour rappeler la participation de l'Espagne à la seconde guerre d'Irak alor que la majorité des espagnols étaient contre.

Mais le monde n'a rien pu faire pour empêcher la plus forte armée du monde aux mains de pourris de faire ce qu'elle voulait. Bush a fait passer une loi donnant les pleins pouvoirs au président en place pour prendre le contrôle de la nation en cas d'attaque du territoire, et l'établissement d'une dictature. Pour vous donnez une idée de ce que ça ferait , prenez Star Wars III avec la prise de contrôle de l'empereur sous prétextes d'une attaque extérieure qu'il a lui même agencée, je ne sait pas si ce film ne nous a pas sauvé d'une catastrophe... Cette loi est toujours présente, et reste dangereuse tant que Sarah Palin peut arriver au pouvoir et gouverner avec l'arme préférée des républicains, la peur (voir "My Bowling Colombine" de Mickael Moore, édifiant sur cela).

Cela dit, regardez le journal de TF1 pour comprendre ce que je veut dire par gouverner par la peur...

W Bush a été tellement cramé par la crise financière qu'il a généré qu'il n'avait plus d'appui du peuple. Les magouilles aussi ressortent, et internet une source merveilleuse de contre informations et d'occasions de réfléchir. Il faut pouvoir contrôler internet pour éviter les wikileaks et autres informations indésirables, après Hadopi notre cher président parle d'un internet civilisé...

Pour en finir avec Aaron Russo, Rockefeller le traite d'idiot quand il lui demande son avis sur la libération de la femme. Cette libération à été financée par la fondation Rockefeller, car ils peuvent ainsi taxer la moitié de la population qui manquait (les femmes au foyer qui maintenant travaille et redonne suivant les pays entre 65 et 80% de ce qu'elles gagnent à l'état) et casser très tôt le lien familial en envoyant les enfants à la crèche où ils seront endoctrinés plus tôt, et prendront l'état comme leur parents, leur étant reconnaissant.
Cette révélation s'accorde aux confessions antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem, selon lesquelles la CIA finançait Mme. Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels. Surement les magazines à la con comme femme actuelle en sont aussi, incapables de donner la seule recette contre les courbatures (les étirements) malgré 10 conseils débiles genre "prendre de l'arnica 7ch en granules homéopathiques", et qui incitent à la dépense et aux crédits, en exigeant toujours plus des couples de se conformer à une image. De tout temps les religions connaissent le pouvoir des femmes en temps qu'épouses et mères, les musulmans s'appuyant beaucoup sur elles pour transmettre la notion d'obéissance à dieu et à l'homme.

Enfin, toujours dans la conférence d'AAron Russo, cette volonté des puissants de tous nous pucer, avec des puces RFID sous cutanés. Ceux qui ont la bonne puce peuvent passer au dessus des lois, les autres sont suivis à la trace. Quel intérêt? Je n'en sais rien. Peut-être contrôler les masses pour en tirer des statistiques, savoir jusqu'où tirer avant la révolution?

A noter que David Rockfeller (rien à voir avec le Nicholas de l'interview de Russo) à confirmé vouloir une société mondialisée gouvernée par une élite dans ses mémoires.

D'autres bizarreries

Si le passeport en papier du pirate a été retrouvé (ah ah, ça me fera toujours rigoler...!), aucune boîte noire d'avion n'a été retrouvé.

Dans Science et Vie de Septembre 1997 (4 ans avant les faits, notez qu'on n'est ni en aout ni en octobre...) un article parlant de l'apocalypse en 2020 montre une image de New York où l'emplacement du World Trade Center ressemble au mémorila qui sera construit 15 ans plus tard. Les tours ont déjà disparues...

Article de S et V 09/1997

Dans le film Matrix sorti en 1999, 2 ans avant, la date de péremption du passeport de Néo, le héros du film, est au 11 septembre 2001 (en bas à droite) :

interrogatoire de Neo (anderson) par l'agent smith, l'image est retournée

Pour en savoir plus...

Il aura fallu attendre 15 ans pour qu'un organisme officiel veuille bien étudier la chute des tours et confirmer la démolition programmée, de même que le mensonge de tous les gouvernements de la planète :
http://www.europhysicsnews.org/articles/epn/pdf/2016/04/epn2016474p21.pdf

Article d'harmonyum : https://www.facebook.com/notes/harmonyum-magakyar/le-11-septembre-les-preuves-que-la-cia-a-tout-orchestr%C3%A9/269928663116852

Le 11 septembre : les preuves que la CIA a tout orchestré : Enquête en 2 vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=I32KTk9Kb8A

http://www.youtube.com/watch?v=71yae6fUA2o

Oussama Ben laden non responsable des attentats du 11 septembre 2001 et mort en 2001

Attentats en France 2010-2014

L'affaire Merah

Harmonyum : L'affaire Merah était du même type, avec un petit voyou de banlieue recruté par la DGSE et suivi par la DCRI afin d’infiltrer les milieux islamiste en Afghanistan (qui lui a payé les allers retours ?), puis sacrifié par l'Etat pour légitimer une hausse de la sécurité et de l'antiterrorisme en France. Pourquoi sinon, selon les nombreux témoins de la scène, aurait il crié "pourquoi vous me faites ça" ? Ou encore comment un homme seul, acculé dans une salle de bain et sur lequel on a tiré 300 balles, a-t-il pu passer tous les agents du GIGN surentraînés et en surnombre, sortir de son cul de sac, sauter par dessus un canapé et passer par la fenêtre ? La réponse est simple : ce n'est pas lui le tueur au scooter mais un agent de la DCRI. Si des enfants juifs ont été abattus devant une école, ce n'est pas un hasard. C'est juste un pauvre gars manipulé suite à une interpellation pour un petit deal et qu'on a transformé en indic puis qu'on a abattu pour des meurtres qu'il n'avait pas commis.

Attentats en France début 2015

AM : j'ai essayé de regrouper divers apparté d'Harmonyum au cours du temps, lorsqu'il parlait d'autre chose. Les attentats, comme toutes les actions illuminatis, ont plusieurs buts d'un coup, servent plusieurs intérêts à la fois, ce n'est pas facile de démêler toutes les ficelles.

Qui est derrière?

Harmonyum : Il a été établi (avant octobre 2015) par les services secrets que c'était bien le MOSSAD qui avait organisé les false flag de ces derniers temps en manipulant des "djihadistes" (voire en faisant le travail eux mêmes dans le cas de Charlie Hebdo). C'est Nethanyahu et sa clique qui tirent les ficelles, et qui donnera lieu à des grandes dissenssions au sein des agents du Mossad qu'on oblige à tuer des juifs... Certains agents du Mossad refuseront ensuite d'effectuer le sale boulot pour un gouvernement corrompu, et ont directement ou indirectement aidé les services français a établir les liens et le caractère frauduleux des attaques, ce qui explique le retournement de veste de Hollande contre Netanyahu (et non contre Israël ou la communauté juive dans son ensemble).

Le but de Nethanyahu est de provoquer le retour des juifs en Israël en créant de toute pièce une situation d'insécurité, et pour cela de multiplier les attentats anti-sémites dans le monde (voir pour plus de détails la politique Israélienne sous Nethanyahu décrite par Harmonyum)

Qui laisse faire ?

Harmonyum juillet 2016 : Sachez quand même que l'Etat ne contrôle pas (ou plus) les terroristes qui ont complètement échappé aux services de renseignement. Il existe alors une tentation d'un certain laisser aller, car on voit très bien que ces attentats, même non orchestrés (pas de false flag pour les derniers, le précédent contre Charlie hebdo ayant été organisé par les services secrets israéliens et l’extrême droite française, main dans la main), sont très utiles pour mettre en place des contrôles supplémentaire et consolider la loi martiale version "acceptable" qu'est l'état d'urgence. Or l'Euro 2016 tombe dans une période clé, surtout si l'on pense que de nombreuses Elites attendent Nibiru pour cet été. Si ce ne sont pas les uns qui laissent faire, ce sont les autres qui le feront, parce que les intérêts convergent. Toutes les Elites confondues ne demandent que cela, un durcissement du contrôle étatique et sécuritaire. Tout cela pousse dans le même sens, et la probabilité d'un attentat lors de l'euro est extrêmement élevé, sachant qu'en plus on entre en Ramadan, une période où les djihadistes sont sur-galvanisés. Ca sent pas bon, espérons juste que ces attentats foirent avant de se concrétiser.

AM : il y a eu plusieurs attentats déjoués, ils ne se sont pas concrétisés.

Qui attise la haine?

Harmonyum : On se rappelle par exemple qu'à la suite des attentats de Charlie hebdo, Soros avait financé des expositions "pour la liberté d'expression" encourageant à caricaturer Mahomet. Cela n'avait rien à voir avec les libertés, car son seul motif était d'attirer des attaques / d'en justifier sur le territoire américain.

Soros est allié à Nethanyahu, toutes ces actions (false flag, manifestations) sont donc liées et menées de front.

Fin 2014, préparation à Charlie Hebdo

Harmonyum : A propos des quelques "attentats" en France qui ont précédés Charlie Hebdo le 7 janvier 2015.

N'importe qui peut foncer sur des gens en criant "Allahou akbar ", cela n'en fait ni un terroriste ni un musulman. En réalité, comme on le voit très bien, c'est simplement l'oeuvre d'une personne psychologiquement instable qui aurait du être prise en charge. Comme dans l'affaire de la prise d'otages en Australie, on peut se poser des questions sur un false flag. Pourquoi ? Parce que ces personnes fragiles peuvent être facilement influencées. En Australie, le "terroriste" avait été arrêté peu avant pour violences et a été relâché sans suite. Comme par hasard, cet homme avec un lourd passé et connu pour sa violence et son déséquilibre mental fait un carton dans un café.

L’auto-radicalisation des islamistes est une chose bien pratique, parce qu'il n'y a pas besoin de trouver un reseau ou une cellule d'Al Qaida derrière l'attentat. La vérité, c'est que des gens fragiles sont choisis, drogués et manipulés par les services intérieurs qui se font passer pour des islamistes. Ils fournissent les armes et le lieu d'attaque, montent la tête au pauvre gars qui se prend pour un martyr. Ensuite, les médias ont juste à en rajouter une couche et si des gens voient des incohérences, on les met vite au placard. De toute façon les gens sont tous amnésiques.

Charlie Hebdo janvier 2015

Harmonyum : Au dernier moment, les frères Kouachi n'ont pas voulu faire les attentats (ils ont senti le piège et ont refusé d'attaquer des civils). Ce sont deux agents du Mossad (en relation avec Al Quaïda) qui ont perpétré l'attaque (on retrouve le cagoulé aux yeux bleus dans un lapsus de Caroline Fourest) puis ont laissé les éléments dans la voiture pour orienter les recherches sur les deux djihadistes (on retrouve le passeport retrouvés dans la rue immédiatement du 11 septembre 2001). Les frères Kouachi sont abattus avant d'avoir pu parler, alors qu'ils avaient ralâché leur otage et que ce dernier avait raconté qu'ils s'étaient montrés corrects.

l’extrême droite française à aider à cet attentat (Note AM : voir l'affaire sur qui a fourni les armes).

Note AM : Autres infos supplémentaires : le fait que Edouard de Rotschild ai racheté Libération (donc Charlie Hebdo) le 14 décembre 2014, un journal moribond qui était en fin de vie (60 000 exemplaires par mois), il a fait un sacré retour sur investissement 20 jours plus tard avec les 7 millions d'exemplaires tirés suite à l'attentat (toujours le 7). Un peu comme Larry Silverstein qui rachète quelques mois avant les attentats les tours du world trade center, bourrées d'amiante et invendables, qui fait réhausser la police d'assurance et qui multiplie sa mise au moment où les avions se crashent dedans. Soit ils ont le nez creux, soit...

Jeannette Bougrab, ancienne collaboratrice de Nicolas Sarkozy, pas claire dans l'affaire :

HyperCasher janvier 2015

Harmonyum : Un des buts poursuivis par ces attentats anti-sémites

Lors de l'attaque de l'Hyper-Cacher, préparée à l'avance (comme le montre le comportement du propriétaire avant l'attaque), il se trouvait un agent du Mossad dans la clientèle, et c'est cet agent qui a arrêté le terroriste. Les services français ont donc trouvé un homme dors et et déjà mains liées.

Bataclan novembre 2015

Harmonyum : Pour une fois c'est Daesh qui l'a organisé sans les services secrets, mais à la demande des Illuminatis qui sont au dessus du gouvernement, dans le seul but la mise en place de l'état d'urgence qui n'attendait que ça. A noter les multiples mises en garde des services secrets qui pestaient contre le manque de moyens affectés, les mises en garde de Bachar El Assad ignorées, les préparations à un attentat multisite le matin même, le gouvernement savait mais n'a pas pris les mesures nécessaire à cette menace attendue.

Stade de France Novembre 2015

Harmonyum :

But de l'attentat

Daech est étrangement arrivée à point nommé pour créer un état d'urgence. Pas de false flag, mais de grosses lacunes dans les services de renseignements. On ne provoque pas, on laisse faire en étant incompétent ? Les ET avaient averti depuis plusieurs mois que les illuminatis cherchaient à imposer la loi martiale en France. En janvier rappelez vous, après les attentats de Charlie Hebdo, les ET avaient dit que ce crime odieux ne suffisait pas pour mettre la loi martiale en place, et qu'il faudrait un autre attentat. Pour eux, le plus probable était une attaque sur un dirigeant politique, c'est pour cela que j'avais parlé de Valls ou de députés. Or en Novembre, c'est une attaque sur Hollande au stade de France qui se produit. Pourquoi ? Parce qu'il y avait deux options : la loi martiale ne pouvait être justifiée que si il y avait un motif personnel (un homme politique de premier ordre touché = un homme en colère qui veut se venger) évident à montrer au public OU une tuerie si massive qu'elle aurait suffisamment choqué l'opinion. Je crois que le choix s'est porté sur une solution intermédiaire : une attaque sur le chef de l'Etat accompagnée d'un massacre.

Qui a tiré les ficelles, c'est difficile à dire, parce que ce ne sont pas forcément les personnalités publiques les vrais chefs du système (sans parler d'illuminatis). Ce sont les personnalités de seconde main parce que sont elles qui font fonctionner l'Etat, les politiques étant plus des vitrines que les véritables décideurs.

En tout cas, le "hasard" a voulu que Novembre ait été une fenêtre pour l'annonce officielle. Les rencontres de septembre à l'ONU entre les chefs d'état avaient été l'occasion de peaufiner les choses. Or, là encore, le hasard a voulu que ce mois de novembre soit parasité par les attentats de Paris, rendant une Annonce impossible. Les ET avaient bien dit que la France avait trainé des pieds pour l'annonce bien assez longtemps mais avait été contrainte par la force de céder (voir visite de Fabius aux USA et les 500 jours avant le chaos climatique) ? Ces attentats sont tombés au bon moment : non seulement ils ont empêché une annonce trop précoce, mais ils ont aussi servi à préparer la suivante en mettant la France en condition de contrôle. Coïncidences ? A vous de juger.

Ratés apparents de l'attentat du stade de France

Preuve a été faire par les services français que l'affaire avait été montée de toute pièce, puisque un téléphone a été spécialement jeté dans une poubelle pour laisser toutes les pistes nécessaires à l'enquête (même méthode que pour la carte d’identité des "terroristes" dans la voiture pour Charlie Hebdo). De même certains terroristes ont été piégés par leurs propres commanditaires, puisque les ceintures d'explosif leur ont été mises de force et ont été déclenchées à distance et non par le kamikaze. Un d'entre eux a même essayé de s'enfuir dès le départ et a explosé à l'écart (Note AM: dans une rue adjacente vide) sans raison apparente.

Nice juillet 2016

Événements

Un camion fonce volontairement dans la foule venue assister au feu d'artifice du 14 juillet sur la promenade des anglais. Une partie des forces de police étaient absentes pour aller soutenir à Avignon un déplacement de Hollande et Valls, et il y a eu un loupé par les policiers municipaux qui ont retiré trop tôt les barrières de sécurité censé empêcher ce cas de figure. Le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve à fait pression sur une policière pour qu'elle mente sur ce sujet.

But

Harmonyum : Toujours lié à Israel, mais pour d'autres raisons. L'attaque de Nice par exemple n'est pas un cas antisémite à la base, mais un avertissement contre la municipalité pour d'autres motifs plus ciblés. Nice étant une ville qui fonde son économie sur un tourisme de luxe, un chantage peut effectivement se faire sur la ville et certains des membres de l'Elite locale. Regardez le comportement des politiques locaux après l'attentat du 14 juillet, et vous trouverez des traces des resultats de ce chantage : En Israël, Estrosi promet 50.000 euros à une organisation qui soutient la colonisation.

Attentats contre Obama

Empoisonnement à la ricine pure

http://french.ruvr.ru/news/2013_05_31/Lettre-a-la-ricine-a-Obama-7645/

Le faux sourd et muet

http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique-du-sud/nelson-mandela/le-faux-traducteur-de-la-ceremonie-pour-mandela-un-schizophrene-accuse-de-meurtre_482154.html

Un faux interprète pour sourds et muets lors de l'enterrement de Mandela, un schizophrène avéré condamné auparavant pour un meurtre sordide. Comment un gars qui sort d'un asile psy et qui a décapité un inconnu peut il se retrouver interprète officiel à 5 mètres d'Obama. Qui plus est, il été engagé expressément par une entreprise d’interprètes qui avait pignons sur rue alors qu'il ne connaissait même pas le langage des signes, avait un casier surchargé et était diagnostiqué malade mental ! Ce cas est si flagrant que je me demande pourquoi on en parle si peu.

Pour la petite histoire, après un lavage mental, le schizophrène devait être incité à distance par un Remote Viewer de la CIA pour assassiner Obama. Heureusement, grâce aux ET, c'est des visions d'anges descendants du ciel qui ont apaisés le tueur.

La roquette palestinienne

http://www.lepoint.fr/insolite/israel-la-limousine-d-obama-tombe-en-panne-on-en-fait-venir-une-autre-de-jordanie-20-03-2013-1643516_48.php

En mars 2014, Obama est en Israël. La CIA à saboté sa voiture pour qu'elle tombe en panne à un endroit précis. A cet endroit, un membre de la CIA déguisé en palestinien appuie sur la gachette d'un lance-roquette artisanal de type palestinien.

Si Obama meurt, il n'y aura pas l'annonce officielle que ce dernier veut absolument faire au public, en dépit de la volonté politique des Etats-Unis de faire le black-Out complet.

De plus, les palestiniens seront accusés, il y a un grand virage à l'extrême droite des Etats-Unis (même si le peuple ne suit pas, on sature les médias et on triche pour les sondages, comme pour Charlie Hebdo), le Tea Party prends le pouvoir et soutient à fond Israel.

Les palestiniens et le moyen orient paient très cher cet attentat qui n'est pas de leur fait.

Sauf que la roquette ne s'est pas lancée (sabotage ET altruistes), et Obama à pu prendre sans dommage une voiture de rechange.

Mais quoi qu'il arrive, les palestiniens et le moyen-orient prendront cher quand même...

Les vrais attentats

Il y a des vrais attentats, ou des massacres sans raison qui sont ensuite revendiqués par Daesh.

Tuerie d'Orlando 2016

à résumer d'Harmonyum : l'idée c'est juste que c'était un homme très violent cherchant à faire un coup d'éclat. L'EI revendique tout et n'importe quoi, ça ne lui coûte rien, et la personne violente pense trouver un statut de "martyr" plutôt que d'être simplement vue comme un "forcené instable et violent qui a décompensé". Ce cas est typique de la polarisation spirituelle. Si l’ambiguïté sexuelle du tueur se confirme (attention ce peut être aussi faux), on sait que la violence se retourne fréquemment sur les frustrations que la personne connaît, en l'occurrence son incapacité à assumer son orientation. Mais personnellement je doute de cette info, parce qu'on sent bien les grincements de dents des homophobes qui cherchent tout et n'importe quoi pour stopper l'élan de solidarité envers le victime d'Orlando. Or si un gay tue d'autres gays, c'est bien moins à l'honneur des LGBT non ? Regardez aussi la réaction de l'UEFA qui sous des prétextes bidons, essaie de s'éviter un hommage qui la gène profondément. Mettre la communauté gay à l'honneur ne plaît surement pas à tout le monde, loin s'en faut. D'ailleurs ils sont où les drapeaux arc en ciel sur les profils facebook alors que les drapeaux français, les "Je suis Charlie" et autre Tours Eiffels ont bien été là. La crainte d'être pris pour un gay ? Et alors ? Méfiez vous, il existe un énorme malaise sur la question gay et qui est très profondément enraciné. C'est pas toujours conscient mais c'est là, il y a une gène, et cette gène est aussi la preuve que les choses ne sont pas aussi claires qu'il n'y parait.

Entre autre, aucune personne dans ma liste d'ami n'a de drapeau arc en ciel, alors que 4 ont encore celui des attentats de novembre. C'est que facebook n'a rien mis en place de ce point de vue ? Ou alors 50 morts gays c'est pas assez pour un hommage, comme le pense l'UEFA ?

Note AM : le fait que Facebook n'ai pas prévu de drapeau est peut-être une preuve supplémentaire que cet attentat n'était pas prémédité par l'élite ! :)

Harmonyum : Ce qui m'étonne et que je dénonce, c'est surtout l'attitude des médias (facebook compris) qui font toute une montagne pour certains, et rien ou très peu pour d'autres. Les Elites ont une drôle échelle de valeur sur les morts, en bas de laquelle semble se trouver les gays mais surtout les populations du "tiers monde", qui peuvent mourir par centaines et juste faire d'un article de 10 lignes. C'est quand même assez typique d'une société / d'un système hiérarchiste. Que certaines autorités fassent un hommage, on le comprend, les homosexuels ont le droit de vote, alors que 200 nigérians assassinés dans leur village par Boko Haram, ça n'a pas d'intérêt pour ces gens. Tout comme pour le drapeau LGBT, il a été où le drapeau Nigérian à chaque village pillé et massacré ? Ne mettez plus ces "drapeaux" ou ces "Je suis machin" sur Facebook, parce que sans le vouloir et de façon indirecte, vous validez cette échelle de valeur infecte.

AM :A propos du pasteur américain qui se désolait qu’il n’y ai pas eu plus de morts gay dans la tuerie d’Orlando (50 homos assassinés).

Harmonyum : C'est bien ça fait ressortir le mal et comme ça on le voit, c'est moins hypocrites que ceux qui, comme Hollande, font semblant mais ne sont pas si différents (Note AM : suite à la phrase de Hollande où il disaient que les homo avaient choisis leur orientation sexuelle).

C'est malheureux, mais le sacrifice (non volontaire) de ces pauvres gens va dans le sens de la polarisation toujours plus forte. A un extrême en répond toujours un autre, les déclarations de ce pasteur le prouvent. Tout le but de Nibiru et de ce que nous vivons est là. Il n'a jamais été question de détruire l'Humanité, mais de séparer le bon grain de l'ivraie. Cela a toujours été l'objectif et Jésus le disait déjà il y 2000 ans. Nous le vivons.

Pour en savoir plus...

Autres false flags au cours du temps

Quelqu'uns des attentats sous fausse bannière avoués par le pouvoir en place (mais 40 ans après en général).

42 false flags reconnus par leurs auteurs.

L'histoire de ces anglo-saxons richissimes (affiliés aux illuminatis) qui depuis le 19ème siècle tissent le nouvel ordre mondial.

L'histoire des sociétés secrètes, de la révolution en passant par Hitler financé par l'empire sioniste.

10 théories du complot qui se sont avérées exactes.

Attentats en France

L'annonce des false flag en France en 2005 par les guignols de l'info (l'équipe a été virée en 2015).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs