Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-04-11

Les religions

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Dans cette page, nous avons l'histoire de la création des nombreuses religions au cours du temps. Dans la page sur les religions, le culte, dogmes et croyances en eux-mêmes seront plus détaillés.

La religion est une très belle chose, servant à relier l'homme aux autres, à lui-même, et à Dieu. Mais dans notre société sataniste aux valeurs inversées, elles ont été utilisées pour tout le contraire : couper l'homme des autres, de lui-même et du vrai Dieu.

Les raksasas ont fait croire au Annunakis et aux homo habilis de la Terre qu'ils étaient leurs dieux, afin que leurs esclaves les servent bénévolement.

Après le départ des Raksasas, les habilis terrestres sont revenus à la religion universelle, à savoir le shamanisme (vivre en harmonie avec la nature, en écoutant les conseils des entiés évoluées qui ne demandent rien pour elles-mêmes en retour).

Lors de leur retour sur Terre, les Annunakis ont imposé de nouveaux aux hommes les croyances de dieux physiques (eux), nécéssitant d'être servis bénévolement (sans contrepartie). L'inverse en fait des entités évoluées...

Lors de la révolution néolithique, les civilisations sédentaires illuminatis, aidées par les techniques annunakis, envahissent la Terre et exterminent les dernières populations de chasseurs-cueilleurs libres, et surtout le savoir des shamans, savoir dangereux pour le maintien en esclavage des populations "civilisées". Le shamanisme est remplacée par le culte à la terre mère (une déesse raksasas), avant de devenir un dieu patriarcal colérique et vengeur (Satan, le fils de la vierge-mère, un malfrat Annunaki condamné par les siens à rester sur Terre).

Pour contrecarrer la domination des illuminatis (les serviteurs des faux dieux Annunakis), et surtout de leur système ne laissant plus le choix aux hommes d'opter pour l'altruisme désintéressé, les ET altruistes, tout en respectant le libre arbitre humain, envoyèrent régulièrement des prophètes comme Abraham, Moïse, Boudha, Jésus ou Mohammed.

Mais l'idée qu'on ne doit avoir de maître sur Terre autre que son moi supérieur (son âme) et Dieu (son propre libre arbitre et celui des autres) ne plaît pas du tout aux illuminatis, qui se dépêchèrent de tuer les prophètes pour reprendre le pouvoir et réécrire les paroles des prophètes suivant ce qui les arrangeait, pour obtenir un super outil d'asservissement volontaire à des maîtres matériels.

Page parallèle : les religions comme outils d'asservissement

Nous allons voir l'histoire des prophètes, et du travestissement de leur parole qui a été faite derrière. Ceci est l'histoire globale. Dans la page sur les religions utilisées comme outil d'asservissement, des pages dédiées à chaque religion.

Le shamanisme : la religion naturelle innée

Homo habilis, de manière instinctive, pratique le shamanisme, c'est à dire l'absence de culte. Respect de la nature, des autres, à l'écoute des conseils sages et avisés des entités très évoluées.

La religion Annunaki : Isis

Les homo habilis terrestres oublient vite leur origine sur Nibiru, grâce à le religion imposée par les Raksasas. Les proto-annunakis doivent obéissance à l'empereur Raksasas, à ses émissaires (les anges, les raksasas inférieurs) ainsi qu'à l'empereur proto-annunaki, représentant du dieu raksasas.Au départ des géants, c'est la caste dirigeante des proto-annunakis qui remplace les reptiliens dans la hiérarchie céleste. Grâce au fait que science et religion sont la même chose, les habilis deviennent vite les annunakis via les manipulations du génôme.

Passer du shamanisme (respect de la Nature) à la Terre-Mère Gaïa/Isis

Les Annunakis, lors de leur arrivée sur Terre, ont commencé par imposé le culte de la Terre-mère, Gaia (l'Isis de la religion des Annunakis), présentée comme la symbolisation de la Nature. Le shamanisme a été manipulé par les annunakis, qui ont imposé de rendre hommages à des statues de la déesse mère Gaia.

illuminatis : Création du culte de Mithra

Les illuminatis humains ont droits à une version plus poussée de la religion Annunaki, mais toujours présentée dans le sens du culte aux dieux.

Peuple : Passé (de force) de la Terre-mère au culte de dieux patriarcaux

Les Annunakis sont une société très hiérarchique, basée sur la loi du plus fort. Les individus avec le plus de pouvoir sont donc les hommes, leurs femmes ne sont que des faire-valoir. Quand les Annunakis se sont fait passé pour des dieux, la Terre-Mère Isis est donc devenu leur mère ou leur femme, ce n'était plus qu'un faire-valoir pour passer à la nouvelle religion.

Plus tard donc, les Annunakis introduisent le fils ou le mari de la déesse mère (donc lui-même un dieu), personnalisée par eux, les géants Annunakis masculin.

Evidemment, les humains qui refusent de lâcher l'ancienne version de leur religion (la Terre-mère, une religion déjà fausse) sont passer par pertes et profits, et massacrés sans remords (les annunakis ont toujours massacré les hommes, trouvant leur reproduction trop rapide, ayant toujours eu peur, à raison, de se faire submerger par le nombre). Une constante dans l'histoire : ceux qui refusent le Nouvel Ordre sont tués... Ils se réincarneront dans des enfants d'esclaves, formatés dès l'enfance à la nouvelle religion, et en deviendront les plus ardents défenseurs !

A noter que quand les humains ont une croyance, ils ont du mal à lâcher... Lorsque Jésus vient dispenser son message, les humains, plutôt que de se concentrer sur ce qu'il disait, se sont focalisé sur sa mère Marie (dont les statues de vierge à l'enfant sont les copies conformes des statues d'Isis) ou sa femme supposée Marie-Madeleine... Les croyances Annunakis sont fortement implantées !

Adam

Adam était une expérience génétique jetée aux ordures par les annunakis et sauvé par un ET, recueilli par une peuplade d'homo habilis, et qui fonda la première vraie religion monothéiste hors influence annunaki, le Yazidisme originel (il fut évidemment perverti par la suite...).

Abraham

1ère intervention majeure ET au Moyen-Orient.

Abraham est un mélange de plusieurs grands prêtres de la religion sumérienne. Refusant de sacrifier son enfant, il est aidé par les ET dans sa fuite, et rejoint Melchizedek, descendant d'Adam. Abraham s'inspire du yézidisme pour fonder une nouvelle religion, basée sur l'ancienne religion sumérienne, mais débarrassée de plusieurs choses, comme les sacrifices humains.

David

a répartir ailleurs

Le 1er Temple juif, ainsi que la Capitale du Royaume d’Israël d'origine, ne se trouvaient pas à Jérusalem. Le "Mont du temple" est le Mont Garizim (sacré pour les samaritains) et Sichem la capitale du Royaume. Ce n'est qu'avec la scission du Royaume d'origine (après la mort de Salomon), et la création d'un Royaume du Nord (Samarie, capitale Sichem) et d'un Royaume rebelle/dissident au Sud (Judée-Capitale Jérusalem), que les problèmes historiques sont apparus. Le Royaume du Nord et le Royaume du Sud devinrent concurrents, et lorsque les Perses envahirent la région, la Judée se rendit aux Perses, laissant les samaritains seuls face aux envahisseurs dont ils devinrent les vassaux. Au Nord, la population samaritaine fut décimée et déportée. Ceux qui se réfugièrent au sud furent persécutés par les autorités et les Rois de Judée transformèrent la tradition et les textes à leur avantage, pour que leur Etat du Sud remplace celui du Nord dans les récits. C'est ainsi que Jérusalem et son "Mont du Temple" remplacèrent Sichem et le Mont Garizim dans les textes suite à cette manipulation. Reconstruire un Temple à Jérusalem est donc complètement caduque une fois qu'on connait cette vérité historique. Cela n'a aucun sens, sauf à suivre la manipulation orchestrée par des Rois rebelles de Judée sans aucun scrupules, et qui se sont appropriés l'histoire à leur avantage.

Les juifs orthodoxes qui veulent "recréer" le Grand Israël se fourvoient et ne font que suivre une propagande liée au vainqueur déloyal d'une guerre civile qui a aujourd'hui presque 3000 ans.

Moïse

2ème intervention majeure ET au Moyen-Orient.

Il y a 2 Moïses. Le premier, est un illuminati sumérien qui profitant de la place élevée des proto-hébreux dans la société égyptienne, tenta de renverser le trône d'Egypte. Son coup d'état manqué, il réussi à s'enfuir dans le désert, avec l'annunaki yaveh et une grosse partie du trésor égyptien. En représaille, ce fut les proto-hébreux qui trinquèrent, perdant leur place privilégiée. Un autre Moïse, le berger celui-là, vint sauver les proto-hébreux des brimades subies, en les emmenant en exode dans le désert. Ils retrouvent les illuminati sumériens responsables de leurs malheurs, et ces dernier réinfiltrent les proto-hébreux et reprennent le pouvoir. Moïse a le temps de mettre à plat une nouvelle religion, mais les nouveaux dirigeants feront disparaître pas mal de nouveautés, réinstaurant beaucoup de règles sumériennes avec le lévitique.

Jésus

3ème intervention majeure ET au Moyen-Orient.

Mohammed

4ème et dernière intervention majeure ET au Moyen-Orient.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs