Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Histoire>Préparation Illuminati pour Nibiru (1980-2025)>Etat Islamique

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2017-03-26

L'Etat islamique

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les infos ci-dessous sont données par Harmonyum.

L'EI est financée par les Illuminatis pour faire s'entretuer les musulmans entre eux avant de recréer le royaume sumérien tel qu'il l'était au temps des Annunakis.

Qui a créé l'EI?

A propos de Poutine affirmant qu'il y a 40 pays avec des privés soutenant DAECH dont des pays du G20, le 17 novembre 2015.

http://www.wikistrike.com/2015/11/poutine-40-pays-dont-20-membres-du-g20-financent-l-etat-islamique.html

Poutine explique : "J'ai fourni des exemples basés sur nos donnés sur le financement de diverses unités du l'État Islamique (EI, ex-ISIS/ISIL) par des personnes physiques. Cet argent, selon ce que l'on a pu établir, provient de 40 pays différents, et la liste comprend certains pays membres du G20" a dit Poutine lors du sommet. Il précise bien "par des personnes physiques" et non par des organismes d'état.

Les gouvernements ne se servent pas d'intermédiaires. ISIS a été lancée sur la base d'une branche d'Al Qaïda par les illuminatis.

Les illuminatis sont infiltrée à tous les niveaux du pouvoir via des "agents". Les chefs n'ont aucune nationalité et résident dans les différents pays (riches) de la planète. Ils financent l'EI via leurs sociétés et leurs disciples.

On ne peut pas imputer le financement de Daech à quelque chose de connu, comme un pays. On accuse tour à tour les USA, la France, l'Arabie Saoudite, le Qatar etc... mais c'est une lourde erreur de jugement. Ces financements viennent de donateurs privés difficiles à cerner, non des états ou des organismes d'état. On peut chercher autant qu'on le désire l'origine exacte de ces financements, on ne pourra jamais leur donner un nom ni une nationalité car ils n'en ont pas.

ISIS sert juste à faire s'autodétruire les musulmans dans un vaste génocide, afin que les illuminatis puissent reformer en Irak un royaume de type ancien Sumer comme au temps des Annunakis (ce qu'on appelle aussi le grand Israel).

Sans ces clés de décryptage, l'histoire et le comportement de l'EI n'a aucun sens, d'où la grande difficulté des nations à endiguer ce phénomène qu'ils ne comprennent absolument pas. Leur plus grosse erreur est de penser que c'est une organisation terroriste (financée par des pays tiers).

C'est bien plus que cela et d'ailleurs la capacité d'innovation stratégique et militaire, d'adaptation et d'autofinancement de l'EI, les complicités secrètes un peu partout au sein des armées et des gouvernements qui protègent l'organisation et les terroristes, tout cela sont des indices qu'ISIS est bien plus que cela ne parait au premier abord. Le danger est beaucoup trop sous estimé.

Qui a payé et fait livrer à ISIS des centaines de 4x4 toyota ? Par quel port sont ils arrivés ? Bassorah ou Beyrouth ? Pourquoi a-t-on autant de difficulté à savoir quels sont les commanditaires privés de ces achats ? Bien entendu on a dévié le problème avec des explications bidons, mais le souci est bien là. Il existe une puissance financière non étatique qui équipe et finance Daech alias ISIS. Rien que le nom "ISIS" devrait déjà vous mettre la puce à l'oreille: la mère de Mithra/Horus qui est aussi l'étoile Sirius (origine des reptiliens raksasas), une déité païenne d'un polythéisme qui n'a rien à voir avec l'Islam et encore moins avec l'islamisme. Peut on appeler son organisation ISIS du nom d'une déesse impie et reprocher aux autres peuples de suivre des religions idolâtres et corrompues ? Il faut cesser d'être naïf et regarder la réalité en face ! Tout concorde

Le faux califat

L'Ei ne represente pas l'Islam, c'est une organisation criminelle qui se sert juste de la religion pour endoctriner les gens. La plupart des sages musulmans reconnus l'ont condamné, c'est pourquoi on parle de faux califat (un calife doit être approuvé par la communauté dans son ensemble alors qu'ici il est autoproclamé).

Al-Baghdadi est une sorte de gourou qui a fondé une organisation mafieuse grâce à l'aide de la CIA et d'Israel.

Le but de L'EI n'est pas de propager un Islam radical car eux mêmes ne le respecte pas. Son seul but est le pouvoir et l'extermination des autres musulmans (chiites mais aussi sunnites qui ne veulent pas se plier à la tyrannie) qui, dans leur très grande majorité, sont des gens de paix.

Le plan de l'EI : détruire l'islam au Moyen-Orient

Le Plan de l'EI est clair, c'est auto-détruire l'Islam au moyen orient:

  1. en génocidant tous les musulmans qui ne se plieront pas à l'EI (Syrie, Irak, Iran, Arabie saoudite notamment)
  2. en prenant un contrôle tyrannique sur la Syrie et l'Irak, deux futures zones clé à l'approche de Nibiru pour les illuminatis.

Quand on pense que le faux califat veut détruire la kaaba à la Mecque, on comprend tout de suite qu'on est face à un non-sens du point de vue de l'Islam. L'EI n'a rien à voir avec cette religion.

Une fois ces pays dominés par la Syrie, après un bain de sang, il ne restera plus qu'aux occidents à bombarder tout ça et laisser Israël faire son rêve de grande nation débarassée des arabes. Ces terres seront aussi importantes lors du retour des Annunakis.

En plus, l'EI menace les pays occidentaux d'attentats, les services secrets peuvent faire des attentats sous fausses bannière qui vont permettre :

Les pays à envahir

Le plan est d'envahir l'Irak (facile, les américains ont complètement détruit le pays depuis 1991), Damas en Syrie qui est la priorité, puis une partie de l'Iran avant de stabiliser le front à la porte d'Ishtar en Irak (ce sera un bain de sang de part et d'autre).

Tant qu'il y est, l'EI combat le Hamas palestinien et envahit les camps de palestiniens, en faisant le sale boulot à la place des israéliens.

Il est aussi prévu par l'EI d'aller détruire la mecque donc d'attaquer l'Arabie Saoudite, mais ça c'est pour commencer à détruire l'état islamique en faisant tuer d'autres arabes en face... Il y aura, selon les prophéties musulmanes, la destruction d'une partie des forces armées de l'EI au retour de la mecque détruite.

Là où les musulmans gênent

Pourquoi l'Islam est détesté à ce point ? Parce qu'il est contre l'alcool et les drogues, parce que les prêts à intérêts sont prohibés, parce que le pétrole arabe est convoité, parce que les musulmans se trouvent là où ça gêne (Jerusalem, Irak, Egypte).

Pourquoi les chiites en particuliers sont visés ? Parce que la révolution iranienne, comme la révolution cubaine, ont renversé des gouvernements tyranniques contrôlés par la CIA et les Elites et que celles ci n'ont jamais admis que des nations puissent échapper à leur contrôle.

Aujourd'hui, peu de pays peuvent se targuer d'être complètement indépendants du contrôle des Elites car l'Argent est roi partout. Le FMI endette les états comme les Etats endettent leurs citoyens pour mieux les contrôler. Sauf que les banques et les intérêts sont prohibés par l'Islam (comme les jeux d'argent d'ailleurs). L'Iran cumule donc toutes les haines, parce que non seulement c'est un pays musulman, il n'obéit plus aux banques et aux Elites, empêche le traffic mondial d'Opium d'Afghanistan organisé par la CIA (90% de l'opium = héroïne est produit dans ce pays), parce qu'il a d'importantes réserves de pétrole, parce que c'est un ennemi d'Israel, parce que sa puissance militaire est prépondérante dans la région, et au final, parce que les chiites sont détenteurs de l'héritage d'Ali (héritier de Mahomet) et que la purge organisée par les successeurs sunnites (des élites corrompues qui ont mal guidé les musulmans) n'a jamais pu être menée à son terme.

L'aide des illuminatis

L'Ei est aidé par des largages d'armes de la part d'Israel et des occidentaux (l'excuse officielle est que les occidentaux n'arrivent pas à bien savoir où sont l'EI...), les erreurs de frappe américaines qui détruisent les camps de l'armée régulière (les ennemis de l'EI), et l'embargo occidental contre les gouvernements attaqués par l'EI, comme celui de Bacchar El Assad. On a même envoyé le Charles De Gaulle pour approcher au plus près ces stocks d'armes.

Les invasions de l'Ei, qui se font avec moultes tortures, décapitations, tortures et saccages d'oeuvres millénaires (en fait, les combattants découpent les scupltures sumériennes pour les envoyer aux riches illuminatis qui récupèrent ainsi les oeuvres des premiers illuminatis de l'histoire, tout en contribuant à renflouer les caisses d'un mouvement qui les arrangent...).

Tout ce comportement barbare permettra plus tard de justifier auprès de l'opinion publique une attaque occidentale (mais uniquement en temps voulu) contre ce qui reste de l'EI (et au passage des autres musulmans qui auraient survécus au massacre?), pour ensuite récupérer les anciennes bases annunakis qui abondent là-bas (Gizeh, Jérusalem, Baalbeck, etc.).

Voir Pour en savoir plus... sur les liens prouvés entre EI et Israël/occidentaux.

Attention, Obama cherche réellement à bombarder l'EI, mais comme le scandale de mi septembre l'a montré, les renseignements ont volontairement cachés des informations destinées à la maison blanche, sous l'égide du congrès.

La Turquie fait croire qu'elle veut attaqué l'EI, mais en fait elle bombarde les positions Kurdes, qui combattent l'EI. C'est un beau bordel là-dedans.

Les raisons du succès de l'embrigadement de l'EI

D'abord l'EI a énormément d'argent de par les illuminatis, c'est byzance pour les pauvres de banlieue. Il peut se permettre d'envoyer des prédicateurs de partout, d'émettre des films lêchés comme ceux d'Hollywood, etc.

L'EI (donc les illuminatis derrière) embrigadent des jeunes gens du monde entier en dénonçant les saloperies faites par les illuminatis dans le monde (qui sont mieux aux courant que quiconque des malversations qu'ils font). Comme n'importe qui de sensé, ces jeunes sont révoltés, s'embrigadent, tombent dans une secte, puis sont envoyés pour tuer des civils syriens et iraniens, sous le prétexte qu'ils sont chiites (suivent le vrai coran tel que voulu par le prophète mohammed).

Le plus triste dans cette histoire, c'est que ces occidentaux manipulés se retrouvent mis en première ligne devant les lignes kurdes, bien plus expérimentés et armés qu'eux, et deviennent de la chair à canon. En Syrie, ils participent au massacre de civils, et quand les jeunes embrigadés se révoltent contre ça (ils ne sont pas venus tuer des musulmans sans défense), ils se font fusiller pour insubordination. Ils croient se battre contre les illuminatis asservisseurs, mais encore une fois ils ne font que se battre pour leur ennemi qui les manipule.

Les volontés de faire croire à la guerre civiles en europe avec les musulmans

Le peuple musulman n'a rien à voir avec les motivations de ses élites et on voit même que si les musulmans en général sont des gens de paix, leurs dirigeants sont bien plus agressifs. Cela n'est pas exclusif, car on retrouve ce paradoxe partout, que ce soit chez les juifs ou les catholiques notamment. La propagande anti-islam lancée par les médias sur ordre des gouvernements est un non sens qui ne mène qu'à renforcer l'Etat islamique tout en montrant du doigt la grande majorité des musulmans qui ne sont pas responsables de cela. Ce sont des calculs stratégiques, cela n'a rien à voir avec la religion.

Aucun vrai musulman ne souhaite envahir l'Europe, c'est à dire 90% des musulmans du monde. Les propos de l'Ei en ce sens, et qui sont repris par les merdias occidentaux, sont du bluff.

Les gouvernements se servent du terrorisme soit-disant fait par l'EI pour légitimer des lois liberticides sur leurs propres peuples. Infos validées par les ET, les services secrets repèrent une petite frappe genre Merah ou les frères Kouachi, leur paye des voyages en Syrie ou autres, envoient des vrais tueurs professionnels dans des attentats false flag comme Charlie Hebdo, puis tuent ensuite leur marionnette pour que rien ne sorte.

L'aide de la Turquie à l'état islamique

Le rôle de la Turquie n'est évidemment plus un secret.

Le lien entre la Turquie et l'EI c'est "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", en l'occurrence l'ennemi ici ce sont les Kurdes (très soutenus par les USA). La Turquie a tous les intérêts dans l'histoire : coincé par ses propres alliances, elles n'arrive pas à mater les kurdes, l'EI fait donc le travail à sa place, ou du moins occupent les kurdes qui ne sont plus sur le front contre la Turquie.

Deuxièmement, c'est le pétrole, que l'EI vend en masse à un prix dérisoire puisque maintenant il controle de grands champs pétrolier. Cela évite à la Turquie de se fournir chez des gens qu'elle n'aime pas (notamment les pays du golfe). Enfin, la Syrie n'a jamais été dans les petits souliers de la Turquie mais plutôt sur sa liste noire. Voir le voisin du sud remplacé avec un EI bien plus arrangeant ne pousse surement pas Ankara et Erdogan dans le bon sens, bien au contraire.

http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/24/01003-20151124ARTFIG00317-syrie-la-turquie-defie-les-forces-russes.php

http://fr.sputniknews.com/international/20151124/1019766308/poutine-petrole-turquie-ei.html

La Turquie a franchi un grave pas dans son soutien à Daech, qui n'est pas nouveau d'ailleurs. Le pétrole de l'EI passe par des centaines de camions vers les turcs qui le revendent en se faisant une belle marge. Bizarrement, on trouve un Erdogan à la tête de se trafic. (http://www.wikistrike.com/.../500-camions-citernes...). De plus, on en avait déjà parlé ici, la Turquie a déplacé sa frontière de plusieurs kilomètres en territoire syrien sans le demander à qui que ce soit (http://arretsurinfo.ch/la-russie-a-viole-lespace-aerien.../). De même, quand un attentat meurtrier a endeuillé la Turquie, des gens on manifesté en masse contre... Erdogan car il était évident que c'était un false flag, et pour preuve, au lieu de frapper l'EI les turcs ont attaqué les kurdes, la principale force de résistance contre les islamistes de Daech. Le problème, c'est que la Turquie fait partie de l'OTAN et que tout le monde se retrouve piégé par ce pays qui a tourné à la dictature depuis un certain temps. La condamnation de la Turquie devrait être unanime tellement son soutien à Daech et sa mauvaise foi générale sont flagrants.

Erdogan, c'est un clan familial turc qui a mis la main sur le Pays, est corrompu par l'argent sale et souhaite réinstaurer l'Empire Ottoman. C'est un pays stratégiquement incontournable parce qu'il tient la porte de sortie de la mer noir (Bosphore et Dardanelle). C'est aussi un pays qui a mis de nombreuses bases à la disposition de l'OTAN et qui jouent un rôle majeur au moyen orient. Le problème, comme dans beaucoup de domaines, c'est que pour lutter contre les russes, les occidentaux se sont alliés avec n'importe qui. La CIA a bien sûr participé à ces alliances, mais dans notre cas, elle n'a plus le contrôle du clan Erdogan. Le nouvel Empire totalitaire turc est né, malheureusement.

Les turcs sont certes moins puissants que les russes, mais c'est quand même une armée majeure bien équipée, bien plus que l'Irak de Saddam Hussein par exemple. En pus, elle est très impliquée économiquement puisque il y a une importante délocalisation de l’industrie automobile, électroménager etc... notamment française et surtout allemande. Si tu veux trouver un vrai allié à la Turquie, faut voir du côté de Berlin. Les américains de soutiendront pas Ankara car Obama et Poutine ont passé un deal contre Daech. La situation risque d'être compliquée : l'OTAN dirigé par l'Allemagne va soutenir les turcs, mais la Maison Blanche prendra ses distances. Le pronostic, si aucun autre incident de ce genre se produit, c'est que Poutine va faire pression juridiquement et économiquement sur les turcs, avec l'appui US, pour que les choses se tassent. La priorité, c'est détruire Daech avant l'annonce, pas de place pour le problème turc.

http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/24/01001-20151124LIVWWW00087-en-direct-avion-russe-abattu-Turquie-Syrie-s-24-avion-de-chasse-abattu.php

Avec le temps, le soutien de l'OTAN et des USA semble s'amenuiser. Si au départ, il était clair pour tout le monde qu'Ankara avait détruit l'appareil dans son droit, les éléments fournis par Moscou refroidissent ce soutien. Selon les ET, l'avion russe était bel et bien en Syrie. C'est l'appareil turc qui s'est aventuré dans la fameuse zone que la Turquie s'est octroyée toute seule. La réponse va donc pouvoir aller dans 3 sens : 1 - le soutien à la Turquie est maintenu malgré tout, mais Ankara va être sévèrement recadrée pour éviter que cela ne se reproduise 2 - OU la situation va rester figée, personne ne voulant renier ses premières déclarations, avec un climat tendu. 3 - la Turquie va être reconnue coupable mais aura des conditions atténuantes. Dans les 3 cas, la situation va se désamorcée. Espérons juste qu'un minimum de vérité sera obtenue parce que les russes vont commencer à en prendre marre des mensonges à répétition de l'OTAN (cf Ukraine). Ne vous inquiétez pas, pas de "3ème guerre mondiale" en vue, parce que Nibiru pointe sévèrement son nez et que personne ne voudra s'engager dans un conflit. De toute manière, la 3ème guerre mondiale est déjà engagée, une guerre d'un nouveau type avec Daech (les illuminatis- puissance financière et politique privée) et les gouvernements (organismes et armées publiques). les guerres mondiales du type Etats majeurs contre Etats majeurs sont dépassées, on passe forcément par une guerre froide et non un affrontement direct. Pourquoi ? 1 - Parce que cela tournerait à un conflit nucléaire qui détruirait aussi les décideurs, et personne n'a envie de vivre sur une planète stérilisée. Les politiques et les militaires ont aussi des familles 2 - Parce qu'en cas d'escalade nucléaire, les ET interviendrait en force pour tout désactiver. Ils l'ont déjà fait et tous les pays qui possèdent ces armes atomiques le savent. S'ils essaient d'en lancer, les missiles tomberont systématiquement en pannes. La vraie question aujourd'hui est : que va-t-on faire de la Turquie ? va-t-elle subir un abandon tout comme l'Ukraine a été abandonnée à son sort malgré un soutien en apparence. Regardez où en est Kiev aujourd'hui. L'OTAN a retourné sa veste et Moscou a eu gain de cause. Probable qu'en public la Turquie sera soutenue un minimum, mais il est certain qu'elle sera "recadrée" sévèrement en coulisses, même par L'OTAN.

L'aide des pays arabes à l'EI

Pour les pays du Golfe et notamment ceux de la péninsule arabique, il y a une très ancienne et viscérale haine des chiites dans certains groupes sunnites radicaux, et ces complicités internes pro-Ei vont semer de plus en plus la mort parmi les populations "indésirables". Malgré la protection des gouvernements locaux, les chiites vont être de plus en plus persécutés et cela mènera à de très fortes divisions et des violences internes aux pays concernés, Arabie Saoudite en première ligne ( de nombreux sunnites écœurés par les radicaux vont prendre la défense des chiites d'où le risque de guerre civile). La haine des chiites véhiculée par l'EI s'exporte aux alentours et va aboutir à un vaste génocide.

La Russie empêchée d'intervenir

Les syriens ont rendu officielle la présence militaire russe sur le territoire. Les russes ont l'air de vouloir beaucoup s'impliquer sur le terrain et souhaite une coopération avec la coalition. Avec les USA cela semble possible, parque c'est Obama le chef des armées. Par contre avec les européens, c'est plus délicat, sachant que cette coopération, si elle existe, sera torpillée autant que possible par les illuminatis et les turcs, entre autres. Enfin, si une alliance russe + occidentaux se fait, la réponse de l'EI n'ira pas par 4 chemins : si l'état islamique se sent menacé, ils utiliseront l'arme nucléaire et s'en sera fini des troupes russes en Syrie malheureusement. Poutine ne pourra pas riposter parce que ce serait des millions de civils qui en seraient victimes et pas que l'EI. Al Bagdhadi n'a pas les mêmes scrupules / limites éthiques.

La chute du régime dévoyé de l'Arabie saoudite

Harmonyum, 24 septembre 2015, suite aux 700 morts lors d'une bousculade à la mecque.

Souvent, ce sont dans les lieux où l'iniquité est la plus sévère que les douleurs de l’enfantement se font ressentir en premier. L'Arabie saoudite (et les monarchies de la Péninsule en général) est une dictature menée par une Elite qui a perdu le sens moral, traite ses citoyens comme des esclaves et a succombé au pouvoir du luxe et de l'argent.

On veut renverser Assad mais l'Arabie est encore bien pire. C'est dans ce lieu qu'il y a la révolution la plus profonde à effectuer, et c'est là que le renouveau va débuter. C'est exactement ce qui est annoncé depuis plus de 1400 ans par Mahomet. Il avait prédit cette corruption, que les musulmans perdraient la vraie foi et deviendraient eux mêmes des mécréants.

C'est justement le rôle de ce fameux Mahdi, un de ces princes qui comprendra que son pays (et les musulmans en général) se sont égarés. D'un statut de participant à cette iniquité, il va complètement révolutionner les choses, démonter les mauvaises habitudes et rétablir justice et équité. L'Islam d'origine sous Mahomet était une religion très novatrice, à l'opposé de ce que l'on connait aujourd'hui : l'abolition de l'esclavage, une meilleure condition pour les femmes, la violence était interdite sauf en cas de légitime défense, la valorisation de la communauté et des plus pauvres, la prescription des addictions (drogue, jeu etc...), la protection contre l'usure (l'argent roi), la valorisation des comportements honnêtes (contre le vol, le mensonge etc...) et de la recherche du savoir / de la connaissance étaient autant de fondements de cette nouvelle religion.

Toutes ces choses, qui ont toujours été mises en avant par les religions naissantes, que ce soit le Judaïsme ou le Christianisme puis enfin l'Islam, s'étant complètement perdue au fil des siècles (et même pire, ces iniquités ont été rétablies !).

Les religions telles qu'elles se présentent à nous sont complètement corrompues et n'ont plus grand chose à voir avec les principes de liberté et de respect d'autrui qu'elles proposaient au départ. Elles sont aujourd'hui des coquilles vides.

Ce qui se passe et va se passer en Arabie Saoudite va lancer comme une réaction en chaine qui fédérera les bonnes personnes dans une révolution des consciences, car ce Mahdi trouvera des alliés chez les chrétiens (et notamment des gens comme le Pape François) et chez les politiques (des gens comme Poutine ou Obama). Cela aura un effet domino qui remettra en question le monde entier, c'est pour cela que suivre cette actualité et la mort de l'ancien système notamment en Arabie est primordial.

Les Illuminatis et DAECH / ISIS / Etat Islamiste (à ranger)

Harmonyum, 30 mai 2015

il faut savoir que la prise de Ramadi, ville très proche de Bagdad, par l'EI pose un sérieux problème. L'assaut sur la ville a donné lieu a un spectacle assez étrange puisque les forces irakiennes en place, une force d’élite entraînée par les américains, est partie la queue entre les jambes en laissant ses armes derrière elle. Cela rappelle ce qu'il s'est exactement passé à Mossoul. On peut effectivement se poser la question aussi bien chez les américains que chez les iraniens de savoir pourquoi la prise de la ville a été aussi facile. Selon les ET, il y a plusieurs explications. A Mossoul, ce sont les ordres contradictoires des officiers irakiens devant l'avancée de l'EI qui a créé la panique et la fuite des forces de l'ordre. Qui plus est, il y a eu des complicité au sein de la ville où l'Ei compte de nombreux partisans, soit des sunnites anti-chiites, soit d'anciens du régime de Saddam Hussein voulant prendre leur revanche. Lors de la prise de Mossoul, les hauts parleurs des minarets qui servent normalement à l'appel de la prière ont d'ailleurs exhorté les gens à se rendre et à accueillir l'EI, rajoutant à la panique générale des forces irakiennes. La prise de Ramadi a été facilitée par les mêmes phénomènes : une complicité interne, de la corruption massive, un désarroi des forces irakiennes (majoritairement sunnites) qui ne savent plus quoi faire et dans quel camp se ranger. Sans compter que les illuminatis font bien leur boulot grâce à leur agents infiltrés. Qui favorise financièrement l'Ei et fourni l'organisation en armes et munitions via le trafic libanais ou turque ? Qui change les plans de vol des avions de ravitaillement occidentaux pour qu'ils larguent les munitions chez l'ennemi ? Pour cela, il suffit de truquer les renseignements qui viennent du terrain, et comme on sait que les services secrets irakiens sont corrompus jusqu'à la moelle et peu motivés à aider les pro-américain, ces opérations sont faciles. On en parle très peu mais la prise de Ramadi est grave : elle montre l’inefficacité totale de la coalition anti-EI et de l'Etat irakien. Nous allons donc tout droit vers une prise inéluctable de Bagdad et un affrontement direct entre l'Ei et l'Iran, tout comme les Et et les prédictions islamiques l'ont prévu. Néanmoins, cela ne se fera pas tout de suite, Damas devant être prise en premier. Suivra un terrible génocide que l'ont peu déjà entre-apercevoir dans les agissements actuels de l'EI. Comme le prévoient les prédictions, les enfants seront tués et parfois crucifiés, les femmes auront le ventre ouvert, surtout s'ils sont chiites (les enfants appelés Hussein ou Hasan, les fondateurs du chiisme et très révérés par les iraniens seront les premières victimes symboliques). Karbala sera une ville martyr pour cette raison (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kerbala) avec des dizaines de milliers de morts qui s'ajouteront aux centaines de milliers au total qui périront en Irak sous les sabres islamistes. Ce sont ces massacres odieux qui choqueront tous les musulmans et les pousseront à la réconciliation. Si l'Arabie Saoudite et l'Iran sont des ennemis mortels aujourd'hui, ils changeront bientôt leur point de vue. Tout ce que vous voyez aujourd'hui de menaces officielles reprises dans les médias occidentaux entre les deux pays, tout comme leur affrontement interposé au Yémen, cela ne doit pas vous préoccuper car ce sera bientôt de l'histoire ancienne.

j'ai expliqué pourquoi il ne fallait pas considérer les USA comme un ensemble homogène. C'est un état fédéral très compartimenté où diverses organisations ont été créées INDÉPENDAMMENT les unes les autres pour gérer certains secteurs. Une fédération n'est pas gérée de la même manière qu'un pays centralisé comme la France. Là bas, la seule institution qui cimente le tout et à laquelle chacun doit rendre des comptes est le Congrès, majoritairement tenu par les Républicains (Bush land et compagnie). CIA, Maison Blanche, US army, NSA, FBI, FEMA n'ont pas de comptes à se rendre les unes les autres. Obama a deux pouvoir importants : nommer les chefs et faire des pseudo lois limitées. Même lui doit rendre des comptes au Congrès, et c'est d'ailleurs pourquoi dans leur "guéguère", le Congrès avait coupé les vivres à Obama. Quant à la CIA et ses projets noirs partout dans le monde (recherches interdites, prison pour torture, déstabilisation ou soutien de pays comme l'Ukraine), à partir du moment où elle finance cela d'elle même(trafic de drogue mondial), ces projets restent invisibles aux yeux du Congrès qui ne tient les autres institutions que par les cordons de la bourse. Enfin pour DAECH, les USA luttent véritabement contre l'EI parce qu'Obama est chef des armées et que c'est lui qui décide où cette armée peut/doit intervenir. En revanche, l'US army, une fois son objectif donné, fait ce qu'elle veut sur place, ce sont les généraux qui gèrent. Or 60% des généraux américains sont contre Obama et lui pourrissent la vie. Il a déjà fait pas mal de ménage chez eux, mais il ne peut pas tous les remercier. Les illuminatis quant à eux n'ont pas de pays, c'est leur réseau financier qui agit en coulisses et qui utilise des gens de toutes les nationalités. Ces réseaux sont internationaux et dépassent la notion d'Etat. Les milliardaires et les banques libanaises par exemple, sont connus pour être au coeur du trafic d'arme au proche / Moyen Orient, ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est le Liban qui fournit des armes à l'EI. Et bien c'est la même chose avec les occidentaux et Israel. Il y a des forces qui n'ont rien à voir avec des décisions et des institutions politiques. Ce sont des intérêts privés liés à l'argent roi. DAECH est le monstre créé par les illuminatis pour se faire entretuer les nations arabes et ainsi faire place libre pour un nouveau Pays dans la région, un lieu où ils régneront en maître dans l'attente du retour de leurs maîtres. Les arabes gênent ces projets, l'objectif des illuminatis est donc de les exterminer. Les actions des USA ou de tout autre pays occidental dans la région n'est qu'une brindille qui s'envole au moindre coup d'aile de la machine illuminati, parce que ceux-ci tiennent l'argent sous leur contrôle. Jamais ceux-ci ne sont intervenus aussi directement, et s'ils le font, c'est que c'est un projet de première envergure qu'aucun gouvernement occidental (infiltré par ces mêmes illuminatis) ne pourra arrêter. Seuls les musulmans sur place pourront s'y opposer s'ils mettent de coté leurs querelles intestines (chiites / sunnites).

Exemple avec Georges Soros

Un exemple concret. Comme l'a très bien décrit Nancy Lieder, George Soros est un des principaux instigateurs visibles des heurts et de la hausse de la violence ces derniers temps aux USA. Sous couvert de diverses manoeuvres d'apparence innocentes, il pousse directement par ses actions au chaos et à une guerre civile interraciale. Il n'est pas le seul pami les Elites à agir, mais ses actions à lui ont été assez évidentes pour qu'on retrouve sa trace. Récemment, il a sponsorisé à grand presse un concours de caricatures de Mahomet à Washington, bien entendu sous prétexte artistique / libre expression, mais on sait que cela fera un trop beau prétexte pour attirer DAECH et ses attentats (false flag ou non) dans la capitale américaine. Soros n'est pas le seul et n'est pas la tête. Cependant c'est une des personnes qui fait partie du réseau de l'Argent Roi des illuminatis, dont toutes les Elites, d'une manière ou d'une autre, sont assujetties (consciemment ou non). Avec de l'argent et la main mise sur les médias et la culture, il est facile de créer de mauvaises tendances et d'augmenter l'agitation populaire. C'est un des multiples exemples de ce qu'ils sont capables de faire à coups de millions, sachant que ce n'est que le sommet de l'iceberg.

I could not help but be astonished at the headlines saying a Mohammed cartoon contest ON BUSES in the Washington DC area was being proposed by a civil liberties group – AFDI, American Freedom Defense Initiative. My thought, how to turn Washington DC into a riot zone. Look what just happened in Texas. This on top of evidence that George Soros incited riots in Fergusen and Baltimore and had a hand in the recent Ukraine uproar and color revolutions in the past in Eruope. Is the US being engineered against Obama the same way Soros has tried to engineer Europe against Russia? [and from another] http://www.breitbart.com/.../afdis-new-free-speech-bus.../ Because freedom of speech is under violent assault, the human rights advocacy group the American Freedom Defense Initiative (AFDI) has announced a new ad campaign to defend freedom of speech and stand up to violent intimidation kicking off in the nation’s capital. The ad campaign has been submitted to the Washington, D.C. MTA to run on buses and train dioramas in the Foggy Bottom, Capitol South, Bethesda, L’Enfant Plaza, and Shady Grove stations. [and from another] http://local12.com/.../ISIS-claims-responsibility-for... The Islamic State group is claiming responsibility for an attack at a center near Dallas, Texas, exhibiting cartoon depictions of the Prophet Muhammad. [and from another] http://www.zerohedge.com/.../mysterious-sponsor-behind... Billionaire George Soros donated $33million to social justice organizations which helped turn events in Ferguson from a local protest into a national flashpoint. The Soros cash was also put to work driving buzzwords and social media campaigns to propel Ferguson into the national consciousness. [and from another] http://www.dailymail.co.uk/.../Billionaire-George-Soros... The cash was reportedly funneled into keeping up numbers of protesters in the community over a period of months by bringing in outside activists. [and from another] http://www.iamawake.co/just-like-ukraine-and-ferguson.../ What everybody needs to realize is that these riots are not just spontaneous uprisings from a handful of civilians, nor some organic social movement but rather a systematically funded political endeavor by billionaire George Soros. Soros does not only instigate violence and unrest in line with his own agenda in America – last year, during the uprisings in Ukraine, the billionaire openly admitted that he was fully behind the overthrow of the country’s legally elected government, just as he has been interfering in Russia-linked nations since the 1980s.

Réponse des Zétas :

We have repeatedly pointed out that the elite in America would like martial law declared as soon as possible. The reason: they feel this would force the military to protect their enclaves and assets. George Soros failed in his efforts to push Russia back from the Ukraine and the Crimea, and has admitted he failed. But in the past he has had his successes so is arrogant. Investigative reporters have uncovered 33 million in Soros monies to spur rioting and protests in Fergusen and Baltimore. What is his real agenda here, and is there a relationship to the attempts to draw ISIS to the US with cartoons?

George Soros, like Dick Cheney, imagines himself a kingmaker, someone above a king, akin to God, in being able to manipulate human society. If Cheney was able to manipulate the intelligence agencies to arrange 911 as an inside job, Soros uses his billions. Soros has failed once again, as Obama refused to rush into martial law to contain the riots and protests, directing the Department of Justice to quietly step in to correct police malfeasance instead. Deftly handled by Obama, just as the Ukraine flashpoints were deftly handled by Putin, who refused to be bullied or enraged.

The Charlie Hebdo incident in France showed that it takes only a cartoon to incite a jihad. The incident in Texas, also using free speech as an excuse, was a test. Now we leap to Washington DC, the site of the US government, home to the President and Congress and Supreme Court. This is not a showing of cartoons in a building, it is to be displayed on busses and on subways, incessant insults to what has been shown is a firm religious rule in the minds of many radical Muslims. Why not just pour gasoline on Washington DC and thrown in a match?

Who is behind the attempts to bring ISIS attacks to the US? Soros is known for supporting ultra-left organizations, including those supporting Islamic principles. When one aspires to be a kingmaker, the ability to incite a jihad is a card to be held. The elite desire to force Obama to declare martial law to defend their enclaves and assets is making strange bedfellows, as the ultra-right such as Israel support is involved too. If race riots and ISIS jihad do not do the trick, then First Amendment challenges to gun rights, such as the Brady Ranch incident, may be added to the mix. Challenging times to be the President of the US.

Rappels sur le but de DAECH

Il y a 7 têtes (7 pays clés) et 10 cornes par tête (un conseil de 10 personnes). Voilà ce que sont les instances dirigeantes des Illuminatis. La Bible a déjà tout dit, suffit juste d'avoir les bonnes clés de décryptage. Les illuminatis (une secte parmi les Elites) sont encore une bête qui n'est pas dirigée par un sommet unique. Ce sont des convergences d'intérêt qui les unissent ou, comme dans le cas exceptionnel de DAECH, un ordre des annunakis donné il y a longtemps afin de préparer leur retour (créer une nation englobant tout le croissant fertile). Les Annunakis ont toujours eu leur centre de commandement et de colonisation là bas. Le rôle des illuminatis a toujours été de préparer ce retour, mais il n'était pas prévu qu'une religion se développe ici et empêche ces projets d'aboutir. C'est pour cela que DAECH a été créé, afin de remédier à cette gêne. Ces projets vont être contrariés parce que les musulmans ne se laisseront pas faire (et seront soutenus par les ET). DAECH va tomber à l'eau, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aura pas fait du mal avant (prise de Damas, Bagdad et Médine avec un génocide). Selon les ET, cet échec poussera les illuminatis à intervenir de façon ouverte, et notamment de libérer leur champion, Odin. Mais nous ne verrons pas cela avant le passage de Nibiru, nous avons donc d'autres priorités pour l'instant.

Pour le moment Odin est hors circuit, mais avec les bouleversements liés à Nibiru, il va sortir de sa cachette d'une manière ou d'une autre. Quand cela arrivera, les illuminatis se mettront à son service, c'est quand même leur principale motivation de servir les annunakis depuis plusieurs millénaires. Les différentes prophéties prévoient que ce nouvel ordre mondial illuminati avec l'annunaki à leur tête sera une des plus difficiles épreuves, bien plus que les passages de Nibiru. C'est pour cela que les altairans en parlent dès à présent. D'ailleurs, si les zétas sont plutôt focalisés sur la période avant passage, les altairans sont bien plus intéressés par le second round qui verra justement intervenir l'annunaki. Lâcher un individu avec une intelligence supérieure, virtuellement immortel et avec un savoir scientifique de pointe dans un monde ravagé, c'est forcément pas une bonne idée. Mais il aura son utilité, comme toutes les choses qui nous attendent. Quoi qu'il en soit, les ET interviendront ouvertement pour le contrer, ce qui promet pour ceux qui seront témoins de tout cela une belle "claque". Survivre à Nibiru juste pour survivre n'a pas de sens. C'est survivre pour être acteur de ces moments clé qui compte avant tout.

Accords Turquie-EI

Harmonyum 13 aout 2015

Il y a un accord secret entre la Turquie et DAECH. la Turquie va récupérer une partie du nord du territoire syrien où elle est historiquement impliquée. Une fois ce territoire pris, la Turquie stoppera et fera semblant de faire barrage à l'EI. Cela fait partie de l'accord de coopération : un morceau de la Syrie contre la promesse d'Ankara de sécuriser la frontière nord du futur grand état islamique dont la capitale sera Damas. C'est tellement évident que les ET ne font que confirmer ce que l'on se doutait déjà avec le comportement très ambigu des turcs. L'EI va faire semblant de se battre contre la Turquie et sacrifier ses boulets, les combattants européens venus en Syrie, mauvais soldats, peu motivés au combat, extrêmement critiques et toujours demandeurs de plus de confort matériel. L'EI ne veut pas s'encombrer de pleurnichards qui lui coûtent des ressources. Ils seront très utiles contre la Turquie qui s'en débarrassera facilement. D'une pierre deux coups. C'est froid et hypocrite de la part de ces puissances, mais c'est la réalité et leur façon de fonctionner.

La russie ne peut intervenir en Syrie

Harmonyum 13 aout 2015

Poutine a beaucoup de travail ailleurs :Ukraine, préparation des populations russes au passage de Nibiru, Annonce officielle, menace de mort sur sa personne. Pour le moment, face à l'EI, il s'appuie sur l'Iran qui est la principale force pour contrecarrer les plans de DAECH et ses alliés dans la région. Quand DAECH prendra Damas, il réagira mais je suis certain que la crise au Donbass flambera de nouveau pour le paralyser. Les illuminatis ont un certain contrôle sur l'Ukraine et il arriveront à faire monter les tensions sans toutefois arriver à un conflit ouvert avec l'OTAN qui serait contre productif pour eux. La Russie enverra des armes mais ne pourra pas intervenir directement en Syrie, et c'est bien là dessus que DAECH compte.

Déroulement de la prise du moyen orient

10/06/2015 :

les informations Et ont deux temps d'avance ! Et ce sera encore plus flagrant au fur et à mesure que ce qui a été annoncé se produira : 1 - prise de Damas 2 - fuite du gouvernement syrien (Assad) qui sera refoulé partout et devra revenir en Syrie (Lattaquié, probablement le dernier bastion) où il sera capturé et exécuté. 3 - Offensive de DAECH vers l'Est en Irak, prise de Karbala et massacre 4 - Prise de Bagdad et génocide généralisé des populations chiites 5 - Bataille sanglante DAECH - Iran et victoire de l'Iran à la porte d'Ishtar 6 - Offensive de DAECH sur l'Arabie Saoudite 7 - Prise et sac de Médine, fuite des nobles saoudiens vers la Mecque 8 - Nomination d'un nouveau Roi saoudien, un homme de 40 ans environ 9 - Marche arrêtée des armées de DAECH sur la Mecque, décimées par une catastrophe naturelle à la sortie de Médine (séismes importants qui secoueront 3 fois Médine) 10 - Contre offensive arabe victorieuse 11 - Libération de Damas et fin de DAECH 12 - Contentieux occidentaux - Arabes qui aboutira sur une grande bataille, probablement en Syrie et défaite pour les occidentaux 13 - Offensive arabe au Nord et prise d'Istanbul ravagée par des catastrophes, notamment un énorme séisme 14 - Repli des saoudiens suite à des rumeurs concernant la venue d'Odin 15 - Venue d'Odin et établissement de sa religion mondiale.

14/06/2015 :

Après apparition d'un Crop Circle ET, Harmonyum révise sa précédente analyse : Les huit mois ne finiront pas forcément pile poil sur le passage de Nibiru (au contraire de l'hypothèse prise précédemment). Ils correspondent (du moins la fin) à la défaite de l'EI battue par le nouveau champion des musulmans en pleine réforme.

L'EI s'est proclamée califat le 29 juin 2014 officiellement, ce qui ferait tomber les 8 mois au 29 février 2015. Or l'EI est toujours là. C'est pourquoi la prise de Damas semble une date de départ la plus probable, parce que cela rappelle le premier califat "satanique", celui qui a fait la première purge des chiites en 661. Sa capitale était Damas et les prophéties font clairement référence à l'EI comme une résurgence de cette période (descendance d'Abu Sufian). Juste une hypothèse qui sera bien entendu à réactualiser, pour expliquer comment les choses peuvent se connecter : si Damas est prise et l'ancien Califat Ommeyade rescucité en juillet 2015, les 8 mois tombent au mois de mars 2016. Il est dit que c'est un grand tremblement de terre qui détruira l'armée principale du Califat, donc on peut placer cette catastrophes aux alentours d'octobre 2015. Les prophéties ne disent pas que l'EI disparaitra à ce moment là, mais que ce sera le départ de la reconquête par le Madhi qui libérera Damas et mettra fin au Califat malfaisant.

En résumé : l'Ei devient un nouveau Califat Ommeyade avec pour Capitale Damas en juillet, il attaque l'Irak et l'arabie durant aout-septembre-octobre. Notez qu'il est dit dans les prophéties qu'il y aura une trahison des occidentaux qui partiront et mettront fin à leur alliance, ce que laissera le champ libre au Sufyani (pour attaquer l'arabie). On peut donc estimer que la coalition menée par les USA prendra fin entre juin et septembre 2015, probablement à cause des séismes de New Madrid, que les zétas annoncent avant la fin de 2015 et dans les 2 à 3 mois avant la passage de Nibiru. Un fois le passage fait en octobre, le chaos permet à l'Arabie une vaste reconquète qui la mènera, selon les prophéties, à Istanbul ravagée par une grande catastrophe, au point qu'il suffit aux armées du Madhi d'entrer dans la ville, sans resistance. La Turquie est aujourd'hui une grande puissance militaire régionale, et donc son absence de résistance veut bien dire qu'il se sera passé quelque chose de très très grave entre temps. Tout ce calendrier tient debout, suffit juste de savoir décrypter les événements. Une fois qu'on a placé les points de repères (prise de Damas et passage de Nibiru), victoires et défaites sont faciles à placer sur la ligne de temps et s'expliquent.

Intervention Russe de septembre 2015

En 3 jours, l'aviation russe a été plus efficace que toute la coalition internationale en 1 an. Mais les Illuminatis grincent des dents, ils n'aiment pas voir l'EI, leur création qui sert leurs intérêts, perdre du terrain. L'ancien candidat à la présidence USA John McCain envisage même d'attaquer directement les troupes d'Assad (pas les russes, on n'attaque que les petits...) pour aider l'EI (alors qu'officiellement les USA luttent contre l'EI).

Ca sent pas bon en effet tout cela, c'est certain, sauf pour DAECH pour qui cela sent plutôt le parfum de la victoire. Les ET avaient prévenu dès le début que les occidentaux (Russie comprise bien entendu) se verraient paralysés dans leur lutte contre l'Etat Islamique. Quatre facteurs principaux :

Les risques nucléaires

Obama a eu des informations fiables sur les intentions de l'Ei rappelle a Poutine les risques que son armée (celle d'Assad rejointe par russes et iraniens) finisse sa course sur une bombe nucléaire peinte en noir et blanc. "Catastrophe", mot employé par Obama dans son discours, c'est du hinting (il faut lire entre les lignes). Le seul moyen de gagner c'est de trouver les bombes de l'Ei et de les neutraliser avant de lancer un assaut massif. En fait, les ET expliquent qu'Obama craint énormément cette éventualité d'une réplique nucléaire de la par de DAECH mais que Poutine estime lui que les responsables djihadistes ne prendront pas ce risque pour eux mêmes. Le problème, c'est que Poutine raisonne en stratège, pas en fanatique. L'Ei fera sauter sa bombe sur une armée russo-irano-syrienne, même si au final les radiations atteindront les envoyeurs, parce que de toute manière, ces mêmes chefs djihadistes sont condamnés si les russes gagnent trop de terrain. Plutôt que de perdre, ils préféreront tenter le tout pour le tout. N'oubliez pas que les ET lisent dans les pensées des gens, ils connaissent les intentions de chacun. Poutine fait effectivement une erreur, il va trop vite.

Ce qui est prévu dans les hadiths d'ailleurs, c'est qu'Al Bagdadi tombera gravement malade juste après la prise de Koufa en Irak (à cause du rayonnement des bombes). Il fera demi-tour et mourra avant d'avoir rejoint Damas pour se faire soigner. C'est alors que l'Ei se trouvera un nouveau chef, ce que les Hadith appelle le second Sufyani. Ce successeur est aussi appelé le "déformé", parce qu'il sera physiquement mal formé / proportionné. C'est lui qui attaquera Bagdad et l'Arabie Saoudite. Je vous rassure, il n'y aura pas de 3ème Sufyani !

Quant aux armes nucléaires elles sont également présentes dans les textes prophétiques, sous l’appellation de "bâtons", au nombre de 3, des armes que possèdera le Sufyani et dont l'usage ne laissera aucun survivant. Sachant que ces textes datent de plus de 1400 ans, on s'étonne de la correspondance avec les armes nucléaires en effet ! Mais doit on encore être surpris ?

Si les prophéties étaient écoutées, les événements annoncés ne se produiraient jamais parce que les gens feraient en sorte qu'ils n'arrivent pas une fois prévenus. Donc c'est un peu paradoxal émoticône smile Les prophéties servent juste à prévenir une minorité. Si la majorité les comprenaient, ce ne seraient plus des prophéties ! C'est pas "élitiste" comme point de vue, juste logique !

http://www.discoveringislam.org/signs_before_mahdi.htm

https://en.wikipedia.org/wiki/Sufyani

Les russes mais aussi d'autres pays ont parlé à plusieurs reprises que l'EI pouvait posséder des armes nucléaires. le souci, c'est que les missiles longues portée qu'ils ont récupéré en Irak n'ont pas d'ogive nucléaire, donc d'où ces ogives peuvent elles venir ? Et bien du Pakistan. Les ET disent que l'EI possède 3 ogives subtilisées à l'armée pakistanaise avec la complicité de très hauts gradés. Les ET ont également prévenu que si l'EI se sentait menacé par une reconquête de la Syrie par Assad, les russes et/ou la coalition, il n'hésiterait pas à s'en servir en sachant qu'en face personne ne répliquera sous peine de tuer des milliers de civils innocents. Lavrov confirme en partie ces préoccupations.

L'EI a pour objectif une purification ethnique des chiites et des autres mouvements musulmans non sunnites (comme les Alaouites dont fait partie Bachar El Assad), mais ce n'est pas avec une bombe nucléaire qu'il réaliseront leur épuration. En revanche, ils se serviront sans avoir de scrupules de ces armes si nécessaire à des vues militaires. Les Et ont lancé cette alerte depuis les début de l'EI et elle se confirme de plus en plus. Pour le moment, l'Ei na pas besoin de ces armes parce que ses troupes avancent malgré les frappes aériennes. Si néanmoins elles reculent, l'EI ne se gênera pas. Damas ne sera pas visée par ces tirs, mais Lattakié, Alep et Homs sont des cibles potentielles en Syrie.

L'EI n'en a rien à faire de l'avis des Jordaniens, des Libanais ou des Kurdes. De plus, une bombe ce sera déjà une belle contamination locale mais les têtes de l'EI ne sont pas très grosses et ne peuvent détruire qu'une ville moyenne. Israël fera obstacle à toute réplique parce que ce sont des voisins qui auront peur d'une escalade de bombardements dans la région. Cela évitera un aggravement des conséquences environnementales qui seront restreintes à cause de la faible taille des bombes de l'EI. En plus, d'un point de vue technique, je ne pense pas qu'Assad ou que l'Irak donnent leur accord pour que leur territoire soit bombardé avec du nucléaire par des étrangers, même alliés. Cela serait débattu de toute manière par l'ONU, aucun pays (Russes Chinois ou USA) ne passerait outre une décision du conseil de sécurité. C'est inconcevable, et vous pouvez être certains que la France serait en tête du non à la réplique. Obama, Poutine et Xi sont des gens intelligents, ils ne voudraient pas se mettre à dos la Terre entière et rester dans l'histoire comme des gens irresponsables qui n'ont savent pas garder leur sang froid (ce qui est bien loin d'être leur caractère). Quant à Netanyahu (Israel possède l'arme nucléaire contrairement aux iraniens), il n'a aucun intérêt à empoisonner son propre pays. Ceux de l'EI n'ont aucune éthique ni aucune conscience des conséquences d'un tel acte, ce qui n'est pas le cas des autres. Les rumeurs d'apocalypse nucléaire sont infondées, même si certains s'amusent à se faire peur en imaginant ce scénario apocalyptique.

Nibiru fera le travail, pas les bombes H ! Tous les Bills Gates et compagnie ne souhaitent pas détruire leur gagne pain (je parle de la planète, pas de nous). Ils auraient trop peur d'être eux mêmes contaminés. C'est ce qui a évité pendant des décennies aux puissances nucléaires de se bombarder (lors de guerres locales par exemple,de la Corée au Vietnam ). Les Elites sont des égoïstes qui pensent avant tout à leur petite personne, et leur petite personne peut très bien mourir à cause d'un hiver nucléaire ou des radiations. Ce qu'elles veulent c'est continuer à profiter de leur luxe, pas de finir leur vie avec des cancers dans un bunker 6 km sous terre. C'est d'ailleurs pour cette même raison que nombreuses d'entre elles sont en déni vis à vis du vrai impact de Nibiru, parce qu'ils n'arrivent pas à imaginer la fin de leur système / situation privilégiée ! Pour eux le monde va se reconstruire autour d'eux, dans des enclaves high tech. A la limite, dans cette vision du futur, ce sera même encore mieux qu'avant puisqu'ils seraient débarrassés des peuples capricieux qui les limitent et les jugent. Une bonne planète remplie d'esclaves, sans avoir à rendre de compte à la justice ou à une démocratie, c'est leur nouvel idéal : du chaos sort l'ordre, celui de l'age d'or des Elites. Mais cela ne se passera pas comme prévu!

Les interventions de la France pour contrer les russes

Notez aussi que, comme prévu, les français essaient de mettre des bâtons dans les roues d'Assad, ce qui en dit long sur les influences occultes qui gravitent autour de nos politiques. N'oubliez jamais qui se cache derrière l'EI (et non, ce n'est pas la CIA ni Obama !).

Les ET avaient prévenu que la coopération n'allait pas être facile, notamment à cause de quelques recalcitrants. Si on analyse bien la situation compte tenu de ce que les altairans ont déjà dit, on voit très bien que la France est en tête des problèmes de coordination. Ce qui a été étrange, c'est que dès le début de la présence russe en Syrie, les autorités françaises ont changé immédiatement de comportement et ont commencé elles aussi des frappes. Maintenant, alors que Washington n'était pas contre a priori un maintien d'Assad pour l'instant avec option pour plus tard, les français lancent dans le même temps une procédure contre le régime syrien pour crimes de guerre, ce qui embarrasse Washington. Là encore, il ne faut pas prendre les gens pour des idiots. Les russes auraient tué des civils, c'est tout à fait possible, mais dans le même temps, les frappes françaises ont quand même visé le camp d'entrainement des adolescents embrigadés par DAECH, jeunes qui n'avaient pas forcément eu bien le choix soit dit en passant. Tout cela ressemble à un "jeu" à plusieurs niveaux. Pourquoi les français sont ils aussi réticents à maintenir Assad tant que l'EI n'est pas vaincue ? Stratégiquement, Poutine certifie que la guerre contre Daech ne pourra pas être remportée sans le régime syrien, et sur cela les Et sont tout à fait d'accord. Logiquement, ce que les français essaient de faire, tout en frappant des cibles non stratégiques, c'est d'empêcher les russes de gagner cette guerre, ni plus ni moins. Mais qui tire les ficelles ? S'il est évident que les français ont participé à la déstabilisation de la Libye pour se créer un corridor jusqu'à la Centrafrique contre l'avis de Khadafi, ce sont les liens avec les milieux d'affaire libanais qu'il faut suivre dans le cas de l'EI. Le Liban était un protectorat français et on voit très bien aujourd'hui que les richissimes libanais sont très présents dans les affaires françaises, qu'elles soient légales ou non, et même parfois tenant au secret défense (voir les affaires Takieddine et compagnie). Quel lien avec l'EI ? DAECH est enclavé et encerclé par de nombreux fronts, n'a pas d'usines d'armement, mais continue à avoir autant de munitions et d'armes qu'il lui en faut pour maintenir la pression, alors que dans le même temps, le gouvernement syrien serait à sec sans une aide massive de la part des russes depuis le port de Lattakié. Comment l'EI se fournit il, si ce n'est par le trafic d'arme et notamment par le Liban qui en est devenu LA plaque tournante depuis la guerre civile de 1975 et l'approvisionnement de la contestation palestinienne au Proche Orient, faisant du même coup la fortune colossale de certains hommes d'affaire du pays. La France est donc un Etat qui rassemble d'étranges volontés et liens en rapport avec DAECH: elle a promu les révoltes arabes, est en lien étroit avec le trafic d'arme et les richissimes libanais qui fournissent l'EI, met des bâtons dans les roues des russes, fait semblant de frapper DAECH en visant des objectifs non stratégiques, et accuse enfin Assad de crimes de guerre. Vous pouvez donc deviner facilement qui tire les ficelles, et ce n'est ni les USA, ni Israel.

L'EI a été créé pour faire s'autodétruire les musulmans. Ce plan a pour seul objectif de faire place nette au final pour la reconstruction du 3ème temple, parce qu'une fois les musulmans mis "hors service", il sera possible d'accéder au dôme du rocher (et éventuellement le détruire). Le but des illuminatis est de préparer l'émergence d'Odin, un annunaki qui sera au centre d'une nouvelle religion (de type judéo-chrétienne revue à la sauce sumérienne) avec comme capitale Jerusalem et comme palais le fameux temple. Tout ce qui a été dit plus haut, toute cette guerre lancée par l'Ei, le soutien des illuminatis qui tirent les ficelles de certains gouvernements, les préparatifs en Israel, tout cela a un objectif bien défini. Ce n'est pas tout à fait le Grand Israel tel qu'on pourrait l'imaginer d'un point de vue sioniste classique (et tels que de nombreux juifs se l'imaginent), cela dépasse la vision des juifs eux mêmes. Tout le monde est manipulé, musulmans, juifs et chrétiens, et tous s'en verront victimes. C'est pour cela que le danger a été annoncé tant de siècles à l'avance.

Les médias français qui relatent des victimes civiles des bombardements russes avant même que les avions russes aient décollés : Comme pour les papiers d'identité des frères Kouachis après l'attentat de Charlie Hebdo, directement copié sur le passeport du pilote de l'avion retrouvé presque le jour même dans les ruines fumantes du world trade center, les médias annonçant des victimes avant même qu'elles ne soient mortes rappelle l'effondrement de la tour 7 à CNN alors que cette dernière était encore debout et n'avait aucune raison de s'écrouler... Cela montre qu'à 15 ans d'intervalle les médias illuminatis se moquent toujours autant du peuple.

C'est de la désinfo, du "sabotage", tout cela pour semer la zizanie autour du plan russe. Il y aura des bâtons dans les roues, parce que les illuminatis n'aiment pas ce qu'il se passe avec ce retournement de situation lancé par Poutine.

http://www.humanite.fr/syrie-obama-ouvre-des-pistes-hollande-nouveau-pris-contre-pied-585076?ref=yfp

C'est pas compliqué : Poutine + Obama = même combat, les rivalités ne sont là que pour contenter les opinions publiques habituées à la guerre froide (donc russophobe aux USA et l'inverse en Russie). Hollande = Fabius = Lobbies (et donc illuminatis en arrière plan, là où il y a argent ils ne sont jamais loin) + OTAN = Allemagne = Merkel russophobe (ex allemande de l'Est). C'est très télégraphié comme tournure mais c'est pas bien plus compliqué. Autrement dit, certains petits toutous feraient mieux d'arrêter d'aboyer et avoir honte que leur triste réalité soit aussi évidente ! Quand est-ce que ce petit monde franco-élitiste s'en va en Afrique qu'on soit débarrassé ? Ca jappe toujours dans la direction où on leur balance les saucisses de Francfort ou la boite de caviar, ça dépend du maître.

Obama passe la main à Poutine sur le dossier Syrien

Lorsque qu'Obama et Poutine se sont rencontrés en marge de l'ONU en Septembre 2015, ils se sont mis d'accord pour passer le relai à la Russie en ce qui concerne la Syrie. Obama et Poutine ne sont pas idiots, ils se sont bien rendu compte l'un comme l'autre que la coalition internationale faisait semblant de frapper l'EI. Plutôt que de détruire les QG des islamistes de DAECH, les bombes visaient des sites économiques comme des centrales électriques. Pourquoi ? Le but n'était pas de briser DAECH mais de briser ASSAD en mettant les populations dans la précarité, détresse facilement récupérable ensuite par la manipulation médiatique, mais aussi briser l'économie et les infrastructure du pays (pour pouvoir se le partager ensuite). Le passage de relai entre Obama et Poutine sur la Syrie intervient exactement après le scandale et la grève des informateurs US sur le terrain qui se sont plaint que leurs rapports étaient modifiés avant d'arriver à la Maison Blanche : non seulement le tableau était embelli (pour faire croire que la coalition était efficace et conforter Obama dans ses plans) mais en plus les cibles importantes étaient passées sous silence. De plus, de nombreuses plaintes venant du gouvernement irakien évoquaient des erreurs de largage de munitions qui tombaient dans les bras de DAECH. Tous ces points sont du sabotage interne aux services US qui vise à aveugler Obama et à épargner, voire soutenir DAECH. Une fois que ce sabotage est devenu évident, Obama n'avait aucune alternative si ce n'est de donner le leadership à Moscou, seule puissance capable de faire le job. Il est évident qu'Obama ne restera surement pas les bras croisés et cherchera à débusquer les saboteurs, mais comme je vous l'ai dit, il fut remonter très haut pour en trouver les instigateurs, en l'occurrence les illuminatis (la Russie n'est pas sous leur coupe, d'où l'avantage de Poutine !). Quant à la coopération USA-Russie en Syrie, elle ne pose pas de problème contrairement à ce que les médias (européens et notamment français) laissent sous-entendre afin de soutenir la vision biaisée et rancunière des européens. Même des voix dans l'OTAN s'accordent sur le bien fondé de l'action russe. Il n'y a que la France pour se dresser et s'indigner contre cet état de fait, et ce n'est pas un hasard.

http://fr.sputniknews.com/international/20151122/1019714669/pentagone-ei-enquete.html

Après les plaintes sur le terrain des agents du renseignement eux mêmes contre leur hiérarchie, la sous estimation de l'EI, et la sur-estimation des frappes américaine prouvent qu'il y a eu un sabotage interne à l'armée US. On comprend comment il est possible de manipuler les hauts commandements dont la Maison Blanche et Obama sur l'efficacité de leurs décisions. Si les rapports que vous avez sur votre bureau vous disent que tout marche bien, pourquoi changer de tactique ? Cela explique pourquoi le Président US a passé le flambeau à Poutine en septembre pour régler son sort à ISIS quand ce même Obama s'est aperçu qu'il s'était fait berner. L'armée US est infiltrée par ceux là même qui ont créé l'Etat islamique, c'est à dire les illuminatis. Non seulement leur fortune colossale peut presque tout corrompre, mais ils ont des agents entrés très profondément dans les agences, et même au MJ12. En revanche, ils ont beaucoup de mal à percer en Russie et en Chine car ce sont des pays qui se sont pas traditionnellement concernés par leur présence. Il y a eu des tentatives, mais elles restent limitées et ont été déjouées (arrêt de la prise de pouvoir des Oligarques en Russie, nettoyage massif de la corruption en Chine). Beaucoup jettent la pierre à Obama, mais lui aussi a été manipulé. Comment pouvait il savoir que cette corruption remontait aussi loin au Pentagone, au point où les feuilles de route des livraisons d'arme aux rebelles modérés étaient trafiquées pour tomber dans les mains de l'EI ? Qui pouvait penser que les rapport qui arrivaient dans le bureau oval étaient "relus" et "arrangés" avant qu'Obama ne les lisent ? Vous comprenez maintenant toute la difficulté non seulement de détruire l'EI alias ISIS ou d'annoncer officiellement l'existence de Nibiru ! D'ailleurs, en ce qui concerne cette dernière, les signaux augmentent, restez vigilants.

Les élites françaises et la Libye

Les élites françaises, dans le sens classe politique et riches (pas les illuminatis bien au dessus) ont prévus de se réfugier au Mali avec leur fortune, leurs appareils, leurs oeuvres d'art, etc. au Mali, là où Areva de Bolloré à créer un train circulaire faisant le tour de l'immense enclave, la raison pour laquelle le président du Mali était à côté de Hollande lors du défilé pour Charlie Hebdo, l'envoi de troupes contre Bokko Haram, groupe financé par ces mêmes élites pour déblayer le terrain et justifier l'installation d'une grosse partie de l'armée en Centre-Afrique.

Par exemple, décryptons l'article sur l'intervention en Lybie prochaine de la France (article de février 2016) :

Les prophéties islamiques au moyen orient

24/06/2015, frise établie par Harmonyum basée sur les prédictions islamiques. Les évènements sont flottants, le libre arbitre pouvant modifier en partie ces prévisions (qui ont été altérées au cours du temps).

Contrairement à ce qu'indique la frise ci-dessous, le basculement des pôles n'est pas forcément lié à la destruction de la mecque.

frise chronologique entre la mort de Bachar el Assad et la mise en fuite des Annunakis par Jésus

Pour en savoir plus...

Philippe de Villiers qui raconte toutes les magouilles auxquelles il a assisté en tant qh'homme politique. Il dévoile que la gauche française est payée par l'Arabie Saoudite, la droite par le Qatar, le tout sous obédience américaine. Quand à la Syrie, il précise bien qu'Achar n'est pas un dictateur, qu'il a permis à plusieurs communautés comme les Chiites, les allaouites de vivre en bonne intelligence avec les chrétiens et sunnites. Ensuite, il explique bien que la France et les Etats-Unis soutiennent économiquement et militairement Al-Quaeda (qu'il s'appelle Al Nostra ici) et que l'opposition militaire s'est alliée avec l'Etat Islamique, c'est à dire que les armes françaises et américaines et les troupes formées par les occidentaux bénéficient toutes à l'état islamique.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs