Menu du site

Nature Humaine
Survivalisme>Catastrophes illuminatis pendant Nibiru>Préparation à Nibiru et Nouvel Ordre Mondial>Stratégies envisagées

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2017-05-19

Les stratégies des gouvernements actuels pour l'après Nibiru

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les Illuminatis (Mythraïques, élites diverses) nous montrent ici tout l'étendue de leurs mentalités nauséabondes et leur dégoût du peuple.

Il existe plusieurs zones que les élites mondiales ont choisi comme point de chute : l'Afrique du Sud (Américains-CIA), l'Australie (Anglais) et la Lybie puis le mali(France), l'Espagne (Vatican et Italie). Les autres grandes puissances utilisent les zones sûres sur leur propre territoire (Chine, Russie). L'Afrique est un continent plutôt épargné qui servira de zone sûre pour certains pays occidentaux.

Chine et Russie

La Chine et la Russie ont choisi de relocaliser les populations en danger ou sinistrées (les villes fantômes).

USA

Les USA feront de même mais passeront par des camps provisoires de la FEMA afin de gérer les flux de survivants et les relocaliser ensuite dans d'autres régions de leur territoire plus épargnées.

Comme les USA ne savent pas exactement quel sera l'impact de Nibiru sur leur pays, ils ne peuvent pas, comme la Russie et la Chine, aménager les futures zones d'accueil à l'avance, d'où la nécessité de camps provisoires répartis sur tout le territoire.

Il y avait le plan de la mafia CBS (Clinton-Bush-Soros) de prendre le contrôle du pays et de faire basculer le monde dans une 3ème guerre mondiale avec l'Irak, la Libye, La Syrie, l'Iran et la Russie (tout ça pour que les 701 nations de la prophéties attaquent Israel et génèrent la venue de LEUR sauveur, à savoir Odin l'antéchrist, qui pour le peuple ressemble plutôt à un destructeur). Les ET ont désactivé leur processus de triche électorale à grande échelle, et les citoyens américains ont fait le reste, en se mobilisant largement contre Hillary (la mort dans l'âme puisque Trump était aussi une élite, mais dont le plan ne passait pas par des milliards de morts et des guerres à n'en plus finir).

Allemagne

L'Allemagne a prévu de déplacer sa population vers les montagnes du sud et de chasser tous les indésirables vers l'Ukraine où ils seront abandonnés (un vaste camp d'extermination / déportation, cela rappelle de mauvais souvenirs...). C'est pourquoi Poutine, inquiet et informé de ce plan, refuse de laisser sa frontière ouverte, d'où la guerre dans le Donbass.

Inde

L'Inde et ses Elites cherchent encore un lieu où se réfugier et fuir les inondations qui ravageront le sous continent promis à sombrer. De nombreux milliardaires indiens sont dors et déjà partis. Le reste de la population sera abandonnée (1 milliards d'humains qui vont perdre leurs terres).

France

Evènements probables fin 2016 en France

En France, on devrait voir Sarkozy ou Juppé 1er ministre (gouvernement d'union nationale comme ils appelleront ça, juste une manière de montrer qu'ils sont tous les mêmes et totalement interchangeables...) de manière simultanée à la loi martiale (un cran au-dessus de l'état d'urgence dans lequel on est). On sait alors que le passage sera pour bientôt (si imposée trop tôt la loi martiale ne sera plus respectée par le peuple).

Liens étroits en France entre le gouvernement occulte et le gouvernement visible

Les gouvernements comme les élites fortunées ne sont pas des groupes homogènes. certains doutent d'autres sont extrêmes, certains mêmes dégoûtes par ce que les autres prévoient. En France c'est particulier, parce que nos politiques et les élites ultra-riches sont très proches et ont formé un groupe assez solidaire à ce niveau, en accord avec les anglais. C'est pourquoi ils sont allés en Libye pour virer Khadafi, puis que les multinationales françaises se sont rués sur le pays pour aller y fabriquer les installations nécessaires au plan : infrastructures portuaires à remettre en état et surtout bases d'opération dans le désert avec des fermes hydroponiques (de grands cercles verts au milieu du sable. La Libye n'a pas été choisie par hasard, puisqu'il y a tout ce qu'il faut : des raffineries de pétrole, des aéroports, des ports pour le débarquement des forces armées françaises, une faible population concentrée en bord de mer et un arrière pays vaste, vide et dont le sous sol contient des quantité astronomique d'eau douce sous forme d'aquifères. Ces eaux souterraines venaient de commencer à être exploitée par Khadafi, grâce aux français, formant ainsi de grandes fermes/terres fertiles en plein désert, très productives (chaleur+soleil+eau+sol riche = jackpot vert). Si la Chine fait ses villes sur les hauts plateaux désertiques, la France n'avait pas un territoire adapté à ce genre de plan. La solution a été trouvée de l'autre côté de la Méditerranée, proche d'amis politiques (le Roi du Maroc est un grand copain de Sarko qui a même été habiter chez lui après les élections). Une autre solution aurait été d'être solidaire avec la population française, mais ça, vu les gens auxquels on a à faire (Bouygues, Rothschild, Dassault, Lagardère et compagnie), je pense que la compassion est loin d'être le cadet de leurs soucis.

Hollande est au courant de Nibiru, car il a fait partie des proches de Mitterand et d'autres "éléphants" du PS. Seul quelq'un d'informé aurait pu être candidat à la présidentielle sachant que la planète X n'allait pas tarder. Par contre pour savoir dans quel camp il est c'est délicat : chez les élites, illuminatis ou non, les alliances se font et se défont au gré du vent et deux ennemis peuvent très bien coopérer sur des sujets particuliers. Ce qu'il faut bien voir, c'est que ce soit sur le planète X ou les OVNIs, aucun parti au pouvoir n'a jamais fait aucun geste favorable et réellement franc, et que la classe politique et économique française est particulièrement "soudée", voire superposée (politiques et élites fortunées sont les mêmes personnes, voir lors de l'élection de Léon Blum où beaucoup d'élites craignaient d'être exposées ainsi en public, en disant à Blum de ne pas s'afficher ainsi publiquement). Cela n'arrange surement pas les choses. Il faut se méfier aussi des querelles gauche-droite (Sarko-hollande par exemple), c'est du vent (ou du flan comme on veut). Les vrais désaccords ne sont pas rendus publics et se trouvent à l'intérieur des partis. Droite comme Gauche se côtoient constamment et sont d'accord sur presque tout, il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé sur le référendum européen de Maastricht. Personne n'est dupe, que ce soit les uns ou les autres, la politique générale de la France ne change pas. Pour ce qui est de l'annonce, si Sarkozy n'en a pas parlé, c'est que la gauche était d'accord. Donc maintenant que la gauche est là, c'est pareil. A court terme, les deux ont prévu de se partager le pouvoir grâce à l'art.16 de la constitution, Hollande en Président et Sarko en 1er ministre. Ni l'un ni l'autre sont enthousiastes face à l'annonce imposée par Obama, mais ils n'ont pas le choix : si Obama, Xi Jiping et Poutine parlent de la planète X, ils seront obligés de suivre. Aussi Bien Hollande et Sarkozy ont peur que la vérité éclate car ils ont participé au silence et qu'ils pourront être poursuivis pénalement. Voilà pourquoi ils sont pas vraiment joyeux mais qu'ils seront bien obligé de céder. Ne vous faites pas d'illusions sur la classe politique française, elle est particulièrement pourrie. La seule qui avait un bon fond était Eva Joly, mais on l'a si bien conseillée (torpillée par son propre camp parce qu'elle a empêché le vendu de Nicolas Hulot d'être candidat vert) ou cassé dans les médias qu'on l'a vite dégoûté de la politique (et détruit son image auprès du public). Pour les autres, c'est tout à mettre dans le même panier de requins.

Hollande faisait parti de ceux qu'on ne voit pas pendant longtemps. Il a été un proche de Mitterrand lorsque celui-ci était au pouvoir. Maintenant que la planète X arrive, il a voulu monter en première ligne parce que cela lui offre une priorité et des avantages qu'il n'aurait pas eu si il était resté à son poste de marionnettiste. Etre Président ça a des avantages, notamment, en cas de crise grave, d'obtenir tous les pouvoirs comme dans une dictature (le fameux article 16 de la constitution). En plus, le Président est quasi intouchable pendant son mandat et même si la loi a fait semblant d'évoluer, elle n'est plus applicable sous l'article 16.

Le diner "le siècle" de décembre 2012

Article d'Harmonyum.

Voici la liste des personnes ayant participé au diner du club très select "Le Siècle" qui à lui seul, couvre toute la sphère dirigeante de notre pays, aussi bien politique, médiatique et financière, de quoi assurer un black-out total et une stratégie globale bien loin des idéaux démocratiques. Elle est où la séparation des pouvoirs de notre chère République, si, hors médias, tous ces acteurs se réunissent à huis-clos ?

Cette liste a été relayée dans les médias grand public, elle est publique. Elle a été publiée de façon très officielle d'ailleurs, par souci de "transparence" de la part du club "le Siècle".

Politiques : Martine Aubry (G), Dominique Strauss-Kahn (G), François Baroin (D), Xavier Bertrand (D), Yasmina Ben Guigui (G), Olivier Dassault (D), Rachida Dati (D), Hervé Gaymard (D), Elisabeth Guigou (G), Chritian Jacob (D), Françoise de Panafieu (D), Marisol Touraine (G), Eric Woerth (D), les plus habiles étant ceux qui se font représenter... Jacques Chirac via Catherine Colonna (Présidente fondation Chirac, ancienne ministre), Le Prince Albert de Monaco via Jean Luc Allavena.

Ceux qui ne sont pas dans la liste (qui n'est pas exhaustive) mais qui sont membres : François Bayrou, Corine Lepage, François Hollande, Laurent Fabius, Lionel Jospin, Jean-Pierre Chevènement, Jean François Copé, François Fillon, Alain Juppé, Bernard Kouchner, Jean Pierre Raffarin, Nathalie Kociusko-Morizet, Christine Lagarde (FMI)...

Médias : Etienne Lacour (Société Générale de Presse), Marie Louise Antoni (Le Monde, Conseil de surveillance), Jean Louis Boulanges (Chroniqueur L'expansion, Conseiller Maitre Cour des comptes), Olivier Duhamel (chroniqueur LCI, France Culture valeurs actuelles, codirecteur SOFRES), Olivier Nora (Editions Grasset, Fayard), Alexandre Adler (Figaro), Baldellli Christopher (RTL, IP France), Baverez Nicolas (Editorialiste Point, Monde), Laurent et Marianne Berard-Quelin (Société Générale de Presse), Muriel Beyer (Ed. Plon), Alexandre Bompart (Europe 1), Jean Marie Cavada (Radio France), Emmanuel Chain (journaliste, Producteur groupe Elephant), Michèle Cotta (IDF1, AFP), Denis Delmas (SOFRES), Louis Dreyfus (Les Inrockuptibles, Le nouvel Observateur et proche d'Arnaud Montebourg), Axel Duroux (TF1), Mercedes Erra (HAVAS-Bolloré), Franck Esser (SFR, Vivendi), Teresa Cremisi (Flammarion), Falque-Pierrotin Thierry (BBC), Fixot Bernard (XO Editions, proche de Nicolas Sarkosy), Jean Philippe Giuliani (ARTE), Emmanuel Hoog (INA : institut national de l'audiovisuel), Denis Jeambar (Edition Seuil, Marianne, VSD), Julien Kouchner (Agence CAPA), Miyet Bernard (SACEM), Fabrice Nora (FPPP, CFPP), Henry Pigeot (Editions Ilyssos), Patrick Poivre-d'Arvor, David Pujadas, Nicolas Seydoux (Gaumont), Laurent Solly (TF1 digital, TF1), Alain Sussfeld (UGC), Nicolas de Tavernost (M6, Girondin s de Bordeaux), Frederic Thirriez (Ligue de Football Professionnel), Agnès Touraine (ITV, Cable&Wireless), Jean Noel Tronc (Canal+), Gérad Unger (Publicis), Thomas Valentin (M6)...

Industries : Louis Gallois (EADS), Guillaume Pepy (SNCF, Eurostar), Louis Schweitzer (Renault), Christophe Aulnette (Netgen - TV IP), Beigbeder Charles (Poweo energie), Daniel Bernard (Alcatel, Provestis...), Bitterlich Joachim (Veolia), Pierre Blayau (SNCF Geodis), Cagni Pascal (Atari, Apple), Calavia Philippe (Air France KLM), Chalendar Pierre André (Saint Gobain), Robert Clamadieu (Rhodia, SNCF), Michel Combes (Vodafone, 2ème opératuer mobile mondial), Jean Dominique Comolli (Imperial Tabacco, Altadis, SEITA), Falque-Pierrotin Thierry (Darty, BBC...) Geneviève Ferone (Veolia, proche de Jacques Chirac), Xavier Fontanet (Essilor), Sylvain de Forges (Veolia), Gadonneix Pierre (Conseil Mondial de l'Energie, EDF), Félicité Herzog (AREVA), Pierre Kociusko-Morizet (PriceMinister), Lasserre Bruno (Autorité de la Concurrence), Jean Bernard Levy (Vivendi), André Levy-lang (les Echos), Louette Pierre (AFP), Pierre Mongin (RATP), Olivier Grégoire (Peugeot-Citroen), Stephane Pallez-Auque (France Telecom), Pierre Pringuet (Pernod Ricard), Gerard Tobelem (Etablissement Français du sang), Jacques Veyrat (Imerys), Serge Weinberg (Sanofi-Aventis)...

Finance : Marie-Louise Antoni (Generali), Philippe Auberger (Banque de France), Damien Bachelot (Aforge Finance), Bazir Dominique (UBS investment Bank), Beffa Jean Louis (BNP Paribas, Saint Gobain), Boujnah Stéphane (Deutche Bank, SOS racisme), Guillaume Dard (Montpensiers Finances, OCBF), Gilles Etrillard (Banque Lazard, proche d'Arnauld Montebourg), Marc André Feffer (La Poste), Jérôme Grivet (Crédit Agricole), Alexandre Joly (DEXIA), Jean Pierre Jouyet (Président de l'AMF, le gendarme de la finance), Gilles de Margerie (Banque Privée, Crédit Agricole), Christian Morin (Paypal), Obolensky Ariane (Fédération bancaire Française), Philippe Wahl (Royal bank of Scotland)...

Milliardiares : Marc de Lacharrière, Bernard Arnault via Nicolas Bazire, Arnaud Lagardère via Takis Candilis (Hachette, Matra) et Anne-Marie Couderc (Groupe Largardère), Vincent Bolloré via Remy Chardon (Bolloré-Progosa), Olivier Dassault, Thierry Peugeot, La famille Bétencourt via Eric Woerth (dont la femme gère la Fortune des Bettencourts).

Bernard Attali, jumeau de Jacques Attali (qu'on peut mettre dans toutes les catégories).

Richard Descoings, mort mystérieusement dans une chambre à New York et qui a fait la une des journaux (retrouvé mort nu avec son ordinateur lancé par la fenêtre)

Antoine Herouard, qui représente le Vatican (Conférence des Evèques de France), Pierre Joxe qui représente les protestants de France, Gérard Unger les juifs de France (LICRA).

Avec toutes ces personnes, il est tout à fait possible de contrôler les médias, guider l'économie et le tout avec tous les consultants et les lobbyistes.

Ce qui fait encore plus peur, c'est la présence de nombreux acteurs du secret défense : un général, de nombreux membres de groupes liés à la défense nationale, et les principaux industriels de l'armement français : Dassault (Aviation), EADS (Spatial), Matra (Missiles, Radars et électronique militaire). On peut donc se poser des questions, car mettre ces personnes habilités au secret défense à la même table que tous les grands administrateurs des multinationales françaises, ainsi que tous les grands médias, car c'est tout à fait ce qui convient à une stratégie de Debunking d'Etat. A vous de juger.

Le plan de secours africain des élites

Ce ne sera pas bien différent en France où les Elites et le gouvernement /les politiques ont prévu une grande migration des "forces vives de la nation" vers la Centrafrique (Niger, Mali Centrafrique) via la Libye. Cela comprend aussi bien les Elites elles mêmes que leurs sous fifres (médecins, cuisiniers, conseillers) et nos forces militaires (les plus aguerries). Celles qui resteront en arrière, avec les forces de police, seront chargées de maintenir l'ordre à tout prix avec l'appui de milices de sécurité privées.

Les villes-camps fortifiées arriveront donc très tôt dans le processus, dès que les Elites vont fuir et que les premières catastrophes vont arriver. Elles seront donc antérieures a priori ou concomitantes à l'émergence d'Odin. Probable que la détresse des populations de ces camps aidera à son recrutement. Il promettra surement la loyauté absolue contre de la nourriture, un grand classique puisque ventre affamé n'a pas de raison, on pourrait dire. Si ces villes-prisons ne deviennent pas des mouroirs bien avant, ceux qui refuseront de se soumettre au nouveau maître seront exterminés (ce n'est pas par haine, juste pour ne pas gaspiller les ressources qui seront données aux collabos).

Alors oui, il vaudra mieux se faire tout petit et se tenir à l'écart. Les campagnes / montagnes isolées en dehors des zones urbaines ou des voies de passage ne seront pas ratissées par Odin parce que ce serait un gaspillage de ressources pour un gain minime.

Les différentes élites

Le problème, c'est que le projet africain n'est pas une certitude absolue. C'est le plan catastrophe de "dernier recours" pour certains.

Les Elites attendent de voir comment Nibiru va impacter le monde. Si c'est très grave et que la France devient peu propice à leur vie privilégiée, ils partiront. Mais si Nibiru reste modérée, leur choix sera en grande partie de rester en France parce que c'est là qu'ils pourront bénéficier de plus de confort. Toujours les mêmes priorités chez ces gens : eux mêmes.

Il est probable à l'heure actuelle que les deux projets se fassent. Une néo-France (pour les ressources notamment, ou en site béta) et des enclaves en métropole, la première allant surtout servir en cas de gros couac en Europe (imagine un gros accident nucléaire). Les Elites préfèreront toujours le luxe, les beaux tableaux et les dorures qu'ils ont dans leur pays d'origine, plutôt que de prendre le risque de tout reconstruire en Afrique en laissant leurs œuvres d'art, leurs marbres et leurs grosses voitures en arrière (parce qu'il ne pourront pas emmener beaucoup).

Ce sont des gens très pragmatiques, ils ne mettent jamais tous leurs oeufs dans le même panier.

Il ne faut pas oublier aussi que les opinions sont parfois partagées et que les Elites ne forment pas un ensemble homogène. La fuite en Afrique c'est surtout pour les politiques et les riches industriels proches des politiques. C'est donc un clan, celui qui est majoritaire, mais c'est loin d'être le total : 60% contre 40% environ, en sachant que sur les 60% une partie n'ira pas en Afrique si Nibiru reste modérée. Pour les 40%, ce qui les attire se sont les enclaves high tech totalitaires privées parce qu'ils n'ont pas envie d'être à la botte de politiques incompétents qui feront des militaires leurs chiens de garde (et on les comprend).

L'Afrique, c'est donc plus un plan "gouvernemental", politico-militaro-industriel, plutôt que le plan de la totalité des richissimes. Certaines Elites sont plus proches dans les idées et les alliances de ce qu'on voit chez les majors d'internet type Facebook, Google ou Tesla.

Mais tu as eu raison de faire cette remarque, parce que comme je l'ai expliqué cela pouvait paraitre contradictoire en effet. Il est parfois difficile de simplifier des situations complexes, on peut facilement tomber dans une sorte de caricature qui n'est pas le reflet exact de toutes les nuances réelles.

La loi martiale en France pour les villes

Le plan est prévu de longue date, sous l'ère Chirac. Déclarer la loi martiale, invoquer l'article 16 de la constitution (celui qui donne les pleins pouvoirs en période de crise au président de la république). Dans les faits, on aurait une union nationale droite-gauche avec Hollande président et Sarkozy premier ministre (ou Juppé, cela dépendra de l'effet du Sarkozy bashing à ce moment-là).

Les élites sont déjà en train de faire les guerres au nigéria, cameroun, etc. pour s'assurer un no-mans Land autour de la Françafrique recréée (Mali). Ils ne veulent pas que trop de monde vienne leur demander des comptes. Ils y partiront avec l'élite de l'armée française.

Le reste de l'armée restera en France pour verrouiller les villes et les déplacements. 10 000 soldats ont déjà été mis en place en janvier 2015 sous couvert de vigipirate.

Les villes vont devenir un enfer car les entrées et sorties seront interdites, les élites française ayant décidé de laisser mourir une grande partie de la population (surtout les villes de l'ouest qui seront englouties sous les eaux lors du passage).

Des rafles dans les campagnes vont avoir lieu, des restrictions de circulation. Les gens vont être concentrés dans les villes fortifiées qui vont devenir des camps de concentration (comme pour l'ouragan Katrina en Floride) puis d'élimination et/ou de travail esclavagiste.

En règle générale, la plupart des grandes villes seront saccagées, soit par les séismes, soit par les tsunamis, ou encore par des incendies : il ne faut pas oublier que les pompiers et les militaires seront bien occupés dans les zones sinistrées et qu'il n'y aura pas assez de monde partout. Les villes vont rapidement se désagréger, avec des pillages, des incendies volontaires ou non, l'absence de matériel de rechange pour les machines (à cause de l'arrêt du commerce international) et pour l'informatique. Donc même les villes épargnées par les catastrophes se détérioreront très rapidement, au contraire des campagnes et des villages qui sauront s'organiser pour la sécurité, l'entretien etc...

Les villes vont devenir des jungles urbaines hostiles, il faudra en partir dès que possible (avant la loi martiale et couvre feu).

Le couvre feu ne sera respecté que si c'est le peuple qui le demande. Il faut donc lui faire peur pour voter des lois sécuritaires mais liberticides.

Suite aux attentas de Charlie hebdo la mise en place se dessine : Attiser les rancoeurs vis à vis des musulmans, renforcement progressif des lois liberticide (patriot act français), début de guerre civile suite à des escarmouche provoquées ou non (attentat fait par de vrais (ou faux) musulmans manipulés, attaques contre des musulmans en retour (aidé par la police s'il le faut), etc.).

Jusqu'ici les français sont restés très dignes et solidaires, malgré la manipulation médiatique. Il reste à faire encore des attentats, encore plus importants que Charlie Hebdo (mais ce n'est pas sûr, les théories du complot sur internet semblent discréditer le moindre évènement arrangeant le gouvernement, ce dernier hésite désormais à se servir des false flags, malgré le rouleau compresseur médiatique envers toutes les voix discordantes).

Edit novembre 2015 : l'état d'urgence déclaré, avec des additifs contraignants sur la durée. C'est comme la loi martiale mais en plus supportable pour le mouton.

Les ET disent qu'une vraie loi martiale ne tiendrait pas longtemps parce que nous sommes un peuple qui avons pris l'habitude de nos libertés. Une loi martiale entière ne durerait que 2 semaines tout au plus, tout le monde crierait au scandale. L'idée est donc d'avoir ce qu'on veut dans la loi martiale, mais pas ce qui gênerait trop les gens. L'état d'urgence a l'avantage d'être plus discret tout en donnant les moyens désirés pour contrôler la population au cas où. N'oubliez pas aussi que ce plan est muri depuis longtemps, et qu'Hollande a très bien su se faire passer pour un "tout mou" inoffensif depuis son élection. Ne soyez pas bernés, c'est volontaire. On laisse plus facilement un tout mou prendre le pouvoir qu'un homme à poigne. Toute cette communication est calculée afin d'apaiser les craintes de prise de pouvoirs exceptionnels. L'autre atténuateur, c'est la fameuse Union nationale, parce qu'on laisse plus facilement le pouvoir si on croit qu'il est unanimement légitimé, même par l'opposition. On n'a d'ailleurs jamais vu autant Hollande et Sarkosy ensemble. Tout n'est pas fait dans la précipitation, loin de là, c'est un long calcul qui a permis de noyer le poisson jusqu'à présent

Le résultat, avec les diverses dispositions qui se sont accumulés depuis Charlie Hebdo et même avant, c'est d'avoir une situation hybride, très proche de la loi martiale constitutionnelle, mais sans en prononcer les termes. Nous ne sommes pas dans un état d'exception tel que prévu en 1955 à cause de ces greffes législatives qui ont renforcé ce domaine. Nous ne sommes pas en vraie loi martiale non plus, c'est un état bien particulier. Nous sommes dans une situation intermédiaire, hybride, une loi martiale atténuée et déguisée. En l'occurrence, c'est quand même exactement ce que les ET avaient prévu à l'approche de Nibiru et même avant Charlie hebdo. Si la France passe dans ce mode là, cela veut dire aussi que l'Annonce officielle et la visibilité de Nibiru sont très très proche. Le gouvernement français ne serait jamais passé en mode "sécurité" si les échéances n'étaient imminentes.

La France qui passe en semi-loi martiale pour 3 mois juste maintenant, pour le G20, c'est quand même un indice fort qu'avaient donné les ET. Ils avaient prévenu que les gouvernements seraient tentés par cette option à l'approche de cette annonce officielle ! La France étant un des pays qui a le plus résisté à dire la vérité sur Nibiru, on peut comprendre que c'est aussi celui qui a le plus peur de la panique populaire et des conséquences économiques. Pas étonnant donc qu'on soit le premier Etat à être passé en alerte orange "contrôle des foules".

Sécurisation des VIP

Les violences populaires sont voulues. De nombreuses Elites poussent à ce que le peuple devienne instable (par exemple en faisant passer des lois injustes comme la loi travail, en se mettant le peuple à dos), ce qui forcerait le gouvernement à mettre encore plus d'ordre. C'est cela le but recherché, les violences ne sont qu'un outil pour presser le contrôle, et notamment la sécurisation des biens et des VIP. Peu importe l’Etat d’urgence pour les Elites, leur seule motivation est leur sécurité et celles de leurs biens (et donc de leur confort).

Ce qui est recherché dans l’Etat d’urgence, c’est plus de ciblage sur les VIP. D’ailleurs, des exercices sont mis en place dans certaines villes pour simuler l’évacuation de personnalités.

Il y a eu les mêmes dérives aux USA, où les Elites (Soros et compagnie notamment) ont poussé aux émeutes inter-raciales afin de forcer la main à Obama. Là encore, le but n’est pas de sécuriser la population mais juste les VIP et leurs biens.

Les attaques ET suite au blocage de l'annonce

14 juillet 2015 par Harmonyum, suite au détournement des avions de ligne pour le défilé parisien, et leur paranoïa suite aux fuites informatiques faites par les ET.

La France étant le pays où les élites ont les plans de survie les plus égoïstes et destructeurs (abandonner la population au milieu du plus grand parc nucléaires de la planète au m², le tout encerclé par des centaines de kilomètres de côtes bientôt ravagées par des tsunamis, sans avoir prévu de solution d'aide contrairement aux autres pays), cela rend nos dirigeants égocentriques très nerveux.

Ces gens pensent que tout le monde a le même esprit pervers et calculateur qu'eux et projettent leurs propres faiblesses / idées sur les ET. Et si les ET pirataient un avion pour le faire plonger sur le défilé, et ainsi éliminer une bonne partie des élites contre lesquelles elles semblent en guerre ? Ces forces Et ont elles infiltré la population, ce qui ferait de tout militaire un assassin potentiel lors d'un défilé ? Détourner un avion de ligne pour libérer la place au défilé aérien ne demande pas d'escorte de chasseurs. Si les avions sont escortés, c'est qu'ils sont ressentis comme un risque pour les personnalités présentent à cette manifestation. Les Elites projettent juste leur propre perversité sur les intentions de cette "puissance extérieure" mal déterminée pour eux, car tous ces plans machiavéliques ne sont pas du tout ceux que les ET emploient. Ce sont des plans hiérarchistes type (voir 11 septembre, assassinat du président égyptien El Sadate), pas ceux d'entités altruistes. Les altruistes agissent sur d'autres leviers bien plus subtiles. L'argent et la vérité en sont les principaux. Faire perdre quelques milliards lors d'un transfert électronique ou faciliter les piratages de données sensibles est bien plus efficace que de tuer les gens dans des crashs d'avion de ligne. Malheureusement, les EMP viennent ajouter à la paranoïa ambiante car les gouvernements / élites ne comprennent pas (enfin leurs conseillers scientifiques) pourquoi ces EMP se produisent et comment ces mécanismes internes à la Terre fonctionnent. Certains pensent que ce sont les ET qui sont derrière ces EMP, ce qui est totalement faux, même si ceux-ci en revanche sont assez souvent responsables des avaries sur les engins spatiaux. Ces points précédents créent une psychose sécuritaire chez les Elites, surtout lors de manifestations publiques où elles se sentent encore plus en danger. Un beau troupeau d'élites lors d'un défilé du 14 juillet serait une belle cible en effet, mais les ET ne fonctionnent pas de cette manière.

Les refuges en Centrafrique

de nombreuses Elites françaises (avec les politiques) cherchent à aller se réfugier dans une zone à cheval entre le Mali, la Centrafrique et le Niger. C'est une zone à sismicité nulle ou quasi nulle, au milieu d'un immense continent. C'est une des zones les plus sûres de la planète puisque même le jour du basculement, elle aura juste le minimum des dégats possibles. Certes certaines choses seront communes à tous, comme le vent violent qui va se lever rapidement lors du pivotement de la croûte (compter l'intensité d'un ouragan), des chutes de météorites ou encore le tremblement généralisé MAIS pas de séismes complémentaires et pas de tsunamis. La zone est déjà sous contrôle depuis longtemps par AREVA et est extrêmement riche en ressources : uranium, pétrole, minéraux. C'est aussi une zone fertile avec une population pauvre déjà soumise (et qui ne fera pas le poids contre l'armée française qui tirera à vue). Bien entendu, la vision de ces Elites du passage de Nibiru n'est pas complètement juste, car ils s'imaginent que depuis ce lieu (la Néo-France), ils pourront se refaire. C'est vrai que la zone est plutôt très bien équipée grâce à AREVA (hôpitaux, écoles, etc...), que les ressources immenses du coin sont un grand atout, mais le système économique ne repartira pas comme prévu, ni même les soldats et les militaires laisseront faire les exactions inévitables (vu que ce sont des Héirarchistes en majorité) sur els populations locales (mise en esclavage pure et simple). Mais cela c'est une autre histoire. Ce qui compte, c'est que nos "riches et puissants" veulent fuir la métropole, ses centrales, ses usines Cevezo et sa population très en colère contre eux pour se créer un petit paradis dictatorial et esclavagiste comme à la période coloniale pré napoléonienne où ils pensent vivre comme des Nababs et se délester de toutes les responsabilités. C'est très grave, parce que cela explique le blocage qu'il y a en France particulièrement à reconnaitre Nibiru, à parler de la planète 9 et des différentes découvertes récentes mais aussi à sécuriser les centrales et les usines. En gros, on laisse tel que parce de toute façon on sera plus à quand la France sera polluée. C'est une vision naïve du monde mais ces gens vivent dans leur tour d'Ivoire et n'ont aucun bon sens pratique (et c'est bien pour cela que notre Système est complètement absurde et cruel d'ailleurs). Se réfugier au coeur de l'Afrique les mettra à l'abri de beaucoup de choses, mais pas de leur propre défauts. Maintenant, les Et ne comptent pas laisser faire aussi facilement. Plusieurs indices d'ailleurs : 1 - les DROVNI au dessus des centrales, très embarrassant non, et c'est sans parler des interventions des ET sur le matériel (les ET éteignent certains systèmes en guise d'avertissement) ? 2 - les scandales sexuels des soldats français en Centrafrique qui obligent notre gouvernement à faire intervenir d'autres pays et à mettre fin à Sangaris, or qui a aidé à ce que ce scandale aboutisse ?! 3 - Les pannes répétées sur les avions de Hollande ou de certains ministres, qui sot très peu ou pas médiatisés, mais qui leur passent un sévère message. Il y a d'autres choses mais je ne peux pas en parler pour l'instant. les choses ne seront pas aussi faciles qu'ils le pensent, croyez moi

La destruction de Paris

le 4 juin 2016, à propos de la conférence de Paris sur la paix au Proche-Orient.

Sur le fond, bonne initiative, il serait temps que cette guerre s'arrête et que palestiniens et israéliens vivent enfin en paix. Ce n'est pas une vie que d'être tout en temps en état de guerre, en danger permanent. C'est aussi bien vrai d'un côté que de l'autre puisque les deux populations sont prises en sandwich entre les velléités égoïstes de leurs dirigeants. Mais ce n'est pas pour cela que je poste. Sachant que Paris est en sursis, il n'était pas bien sage d’héberger une telle rencontre qui mobilise des haines farouches. Dans un contexte d'attentats dont la ville été victime, celui de Daesh qui cherche à démontrer sa puissance malgré ses pertes sur le terrain, c'est plutôt osé. Si on ajoute en plus un gouvernement israelien d’extrême droite nationaliste qui fera tout pour faire venir les juifs français en Israel et surtout certains fanatiques orthodoxes qui n'attendent que de pousser à l'émergence du Machia'h venu de France et lié à la grande guerre de la délivrance (Gog Magog), on a une vraie poudrière d'intérêts qui ne reculent généralement devant rien. Si on ajoute encore par dessus la volonté de certains élites ultra fortunées de faire diversion par rapport à Nibiru, et notamment de recréer un nouveau 11 septembre encore plus choquant pour la planète (type bombe nucléaire terroriste sur Paris), ce n'est plus une poudrière, c'est un volcan qui ne demande qu'à entrer en éruption au moindre tremblement. De nombreux prophètes chrétiens préviennent que Paris sera détruite. Quand ces mêmes voyants annoncent aussi la fuite des Elites françaises liées à des tsunamis, des tremblements de terre et des pluies rouges, c'est à prendre très très au sérieux.

Quelques extraits par exemple des prophéties de Marie Julie Jahenny :

"Les mois du sacré coeur (juin) et de Mon sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile. Quand le gouvernement, verra ces bouleversements et la révolte, il fera comme l'oiseau ! Il prendra son envol et passera dans un autre pays, et la France se verra libre dans sa révolution" 1877

On retombe encore une fois, comme dans les prophéties musulmanes, sur juin et juillet.

"Tes yeux vont voir le commencement de l'heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au 3ème noeud de sa croissance. La terre tremblera depuis ce lieu jusqu'au lever du Soleil, l'espace de 6 jours. La terre tremblera si fort que le peuple en sera jeté à 300 pas" 1881

Le froment en herbe qui n'a pas fini sa croissance montre que nous sommes qu'à la fin du printemps ou en été. L'heure épouvantable est l'heure du basculement des pôles, qui se fera sur une journée mais dont l'accélération principale se fera sur une heure. C'est là que le séisme global aura lieu, et que les plaques tectoniques se déplaceront brutalement , d'où les gens propulsés à 300 pas (100 mètres). C'est à ce moment qu'il faudra être dans votre cache semi enterrée !

"Il sortira de ce nuage une pluie bien extra ordinaire, que le monde n'a jamais vu encore et ne verra jamais ensuite...Ce sera une pluie rouge qui restera coagulée sur la terre pendant 7 semaines. La terre elle même sera coagulée par cette pluie qui donnera un souffle empoisonné, une odeur que personne ne pourra supporter" 1878

C'est bien sur la fameuse pluie rouge liée à l'oxyde de fer du nuage de débris de Nibiru. C'est cette substance qui a changé les fleuves et les mers en sang pendant l'Exode lors du dernier passage. Marie Julie ne pouvait pas connaitre ce détail, le fait que cette poudre tombe avec la pluie.

" il y aura 3 jours de ténèbres physique. Pendant 3 jours moins une nuit, il y aura une nuit continuelle" "le Soleil sera obscurcit auparavant, avant garde des vraies ténèbres qui arriveront 37 jours après les signes de l'obscurité du Soleil…"

Il s'agit de l'arrêt de la rotation de la Terre pendant 72 heures. Cette arrêt sera précédés d'éclipse anormales et la prophétesse précise que ces éclipses arriveront 37 jours avant. https://www.facebook.com/notes/marc-chazal/calendrier-des-derniers-50-jours-avant-le-passage-de-nibiru-basculement-des-p%C3%B4le/759506534159060 .Le calendrier prévisionnel des ET ne donne que 17 jours entre ces deux périodes. Marie Julie précise d'ailleurs que ces temps seront raccourcis par Dieu pour nous épargner.

AM : Les journées faisant plus de 24 h à ces moments-là (ralentissement de la rotation terrestre), ça sera dur de savoir ce que veut dire le mot "jour".

"Si le Centre (Paris) ne se converti pas, il sera brûlé. Les pierres qui ferment les demeurent ne préserveront plus, car le feu de la vengeance les réduira dans l'impossibilité de construire des murs nouveaux" " Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l'enfer où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et à sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu'à la fin du monde, on ne pourra s'approcher sans un frémissement d'horreur. Le feu du ciel se mélangera au feu de l'enfer. L'eau y sera semblable à du feu... ce lieu va s'écrouler sur une immense distance aux alentours" 1902

Paris, appelé le Centre (de la France) par la prophétesse, doit être détruit. C'était prévisible à cause des séismes et des problèmes liés à Nibiru, mais quelques détails sont étranges. On voit bien qu'on parle d'un cratère. Il est dit aussi qu'on ne pourra pas reconstruire ici car l'eau sera comme du feu. Cela peut faire référence à des pluies de naphte, mais elles sont peu probables en France. Cela peut être aussi un rapport avec des radiations (l'eau est contaminée). D'autres prophètes français parlent également de cela, notamment les prophéties de la Salette, où la jeune fille répète sans cesse que Paris sera brulé. Ou que les gens fuiront une boule de feu dans le ciel et se jetteront dans le canal Saint Martin pour fuir la mort (et qu'il n'y aura que 86 survivants, d'ailleurs).

Autres prophéties chrétiennes françaises : Le père Nectou 1760 :

«Durant ce bouleversement épouvantable qui, parait-il, sera général, et non pour la France seulement, Paris sera entièrement détruit, non sans qu'il y paraisse des signes qui mettront les bons à même de s'enfuir; et sa destruction sera si complète, que vingt ans après, les pères se promenant avec leurs enfants sur les ruines et répondant à leurs enfants leur diront : il y avait là une grande ville mais à cause de ses crimes, Dieu l'a détruite.».

Religieuse Trappistine de N.D. des Gardes (1828) :

«C'était dans une grande ville; la foule allait et venait, mais dans tout ce monde, personne ne s'occupait de Dieu; tous ne pensaient qu'aux plaisirs sensuels. Soudain des ténèbres épouvantables couvrirent toute la terre; c'était comme une fumée brune, tirant sur la couleur du feu. Le gros nuage se divisa en quatre parties qui tombèrent à la fois sur la grande ville, et en un instant elle fut en feu... A ce spectacle terrifiant, la foule se mit à fuir comme pour sortir de la grande cité. Tout ce peuple était tellement épouvanté que les cheveux se dressaient sur la tête... Et alors un craquement que nulle langue ne peut rendre éclata. Personne ne saurait exprimer cet horrible fracas. Ces menaces regardent Paris»

Abbé Souffrand ( 1828) : "Ces maux et ces ruines désoleront surtout les grandes villes. Paris sera traité avec une rigueur sans pareille, comme le centre des crimes et de la corruption. Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera ».

Marianne Galtier (1830) :

«À la coupe des raisins, il y aura un grand combat entre Paris et Lyon. La grande prostituée sera détruite par le feu.

L’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris. Personne ne saura d’où est venu le feu. Tous les mauvais périront.

Ô puissance divine ! Ô puissance divine !

Tous les méchants périront, mais aussi beaucoup de justes, hélas ! Oh que ces calamités sont effroyables ! ».

Marie des Terreaux (1843) :

«Paris sera détruit comme Sodome et Gomorrhe; et ce qui restera de ses habitants se réfugiera en grande partie à Lyon. Quand on verra leur fuite, le grand événement sera proche.»

Notre Dame de La Salette (1846-09-19) :

« Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux.

Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; on croira que tout est perdu ; on ne verra qu'homicide, on n'entendra que bruits d'armes et que blasphèmes ».

Soeur Marie Lataste (1847) qui vit un jour

«l'Ange exterminateur planer sur la Grande Ville... Il me semble être dans une grande place de Paris. Au milieu de cette place, je vis un jeune homme sur une petite colonne. Il était revêtu d'une robe rouge, il portait un diadème sur la tête; il tenait son sabre dans le fourreau et un arc entre les mains. Ses regards étaient foudroyants et sa bouche prête à lancer des menaces. Je vis inscrit au-dessus de sa tête en caractères de feu : l'Ange exterminateur... 0 Paris, ville exécrable, depuis longtemps tu mérites mon indignation, et si je n'ai point fait tomber sur toi les flots de ma colère, c'est par un effet de miséricorde. J'ai arrêté mon bras vengeur déjà prêt à s'appesantir sur toi. J'ai épargné la multitude innombrable des pécheurs pour ne point frapper les justes. Tes habitants te maudiront un jour...»

L'extatique de Grenoble (1853) :

« À la lueur des éclairs et des flammes, elle vit Paris qui brûlait. Paris brûlera et un personnage important sera trouvé mort. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache, c'est le Jour de la Justice ! »

Mélanie Calvat, voyante de La Salette revient souvent dans ses lettres sur l'incendie de Paris. Elle disait couramment: «Paris sera un jour effacé». Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l'attention. A Corenc, elle écrivait souvent ces trois lettres : P S B, ce qui veut dire: «Paris sera brûlé» :

Le 10 septembre 1870, Mélanie écrivait à l'une de ses amies et à sa mère : "Paris, foyer de la vanité et de l'orgueil, qui t'empêchera de périr si des prières ferventes ne montent vers le Cœur de Dieu ?

En 1871, elle envoyait une lettre à Thiers, pour lui demander d'enlever de Paris la statue de Voltaire et tout ce qui ne vient pas de Dieu.

En 1896, Mélanie écrivait : «Voyez-vous la Seine ? Si vous saviez combien de gens y seront jetés ! Mais le plus grand nombre viendront s'y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera comme suspendu au-dessus de la ville (4). Ils s'y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi le feu menaçant».

De Marie-Josèphe Levadoux (1908) «Notre Seigneur me dit : "Avertis mon peuple, et s'il ne tient pas compte de mes avertissements, Je le frapperai comme j'ai frappé Sodome et Gomorrhe. J'ai vu Paris rempli de sang ! Des monceaux de cadavres ! J'ai vu aussi au milieu d'une vaste plaine noirâtre, une borne sur laquelle était écrit : Ici était Paris."

Marie Martel (1897)

«Oh ! Paris. Paris n'a pas respecté les lois de mon divin Fils... il sera châtié et détruit par le feu... Il y aura peu de monde qui restera... Ceux qui resteront ne se reconnaîtront pas... Paris sera détruit par le feu, s'il refuse de se convertir... voilà la punition qui lui est réservée »

«Le premier coup sera porté sur Paris: des théâtres vont sauter, des victimes vont brûler, le sang va couler»... En 1901, après la vision par Marie Martel d'une chute de boules multicolores, le Sacré Cœur lui «dit» qu'il s'agissait du feu du ciel pour Paris et différents (autres) endroits.

Et enfin, Mélanie Calvat (La Salette) disait à l'abbé Rigaux, en 1896 : «Paris sera brûlé par sa canaille». A vous d'en tirer vos propres conclusions.

Il n’est pas dit dans les prophéties que Paris sera détruite par un tsunami.

C'est normal, puisqu'il est précisé que la France, et Paris seraient les premiers touchés par les problèmes. Donc Paris détruit avant les tsunamis, reste plus personne quand les vagues arrivent, il n'est donc pas important de préciser que des ruines désertées seront sous les eaux :) Par contre on retrouve dans les prophéties chrétiennes des références à des tsunamis sur la France : Marie Julie Jahenny : "La mer s'agitera et jamais de tous les siècles, ses vagues et ses flots n'auront pris une forme semblable". Paris ne sera simplement pas détruit par les tsunamis, ni par une méga-inondation de la Seine (qui ne pourra plus s'écouler correctement), mais avant le basculement des pôles par le "feu", explosion, pluie de naphte, météorite, attentat, cela n'est pas précisé, sauf par Mélanie Calvat (La Salette) qui précise que Paris sera détruite "par sa canaille". On peut donc penser que cette destruction sera orchestrée par des humains, et non un événement naturel.

Dans beaucoup de ces prophéties, on parle aussi de guerre civile, mais ce n'est pas étonnant : entre un gouvernement qui s'enfuie et la destruction de la capitale, ce sera le chaos. Mieux vaudra rester à l'écart parce que ceux qui voudront prendre le pouvoir s'entretueront. Il est précisé très souvent aussi que la France sera la première à tomber mais aussi la première à se redresser. Cela arrivera AVANT le basculement, donc soyez attentifs, parce que si ces prophéties sont exactes (et tout pousse à le croire) il faudra anticiper. Les tsunamis, ce sera en phase 2, alors que le chaos sera déjà bien installé.

Préparation du nouvel ordre mondial en France

Les politiques français tous unis derrière Hillary Clinton (la France bien active en tant que complètement infiltrée aux plus hauts niveaux par les commanditaires d'Hillary, que ce soit à droite avec Sarkozy ou avec Hollande et même les diplomates, la France aussi copine avec le Qatar), les médias vent debout dès qu'on en parle politiquement, etc.

La France est, avec la CIA, l'un des principaux acteurs en Syrie pour aider le terrorisme.

Les élites française se réservent de grands territoires du Mali où même le gouvernement Malien n'a pas le droit de mettre son nez. Mais la grogne montante du peuple envers les oppresseurs devient dangereuse pour les élites, ils vont peut-être devoir changer leurs plans et rester en France. Du coup ils font fermer préventivement les centrales nucléaires françaises. La moitié des réacteurs arrêtés en novembre 2016 avant que les médias daignent en parler.

La loi travail 2016

Vous voulez vraiment savoir quel est le but de la loi El Khomri initialmeent nommée loi Macron ? Si vous regardez bien les mesures, ce sont presque toutes des mesures prévues pour des "cas ou situations exceptionnels". Pourquoi à la fois prévoir de pouvoir faire travailler les gens 60 heures par semaine, et dans le même temps, prévoir aussi un plafonnement des dédommagements prudhommaux, voir même pire, de faciliter le licenciement économique, le tout avec l'autorisation du ministère du travail ? Je vois bien l'entreprise Y aller faire une demande au ministère pour virer 50% de ses employés dès qu'elle fait un mois à perte. Toutes ces mesures visent à deux choses : 1 - quand Nibiru sera évidente, beaucoup de travailleurs / employés n'iront plus au bureau et en entreprise. Il sera alors facile, par arrêté général du ministère du travail, de licencier massivement les contrevenants 2 - Face à cet absentéisme massif, il faudra faire travailler davantage les autres, d'où les 60 heures par semaine possibles en cas de circonstances exceptionnelles. Là on ne parle pas de problèmes de commandes liées à une entreprise particulière, mais bien à un état général du pays, et c'est pour cela que ces mesures seront autorisées directement par le ministère. Il faudra bien que les hôpitaux tournent, que les transports tournent, que les approvisionnements logistiques tournent (eau, gaz, électricité etc...) ou que la sécurité des gens soit maintenue (police pompiers, urgences etc...). Ces mesures sont donc faites pour être appliquées lors du grand gel économique, où le pouvoir sera alors donné au patron afin que celui-ci prenne le relai des autorités débordées. C'est toute la loi travail que vous retrouvez la dedans : le patron roi qui sert de relais à l'Etat, la facilitation du licenciement en cas de crise grave, la possibilité de faire travailler les gens au maximum (12 heures par jour, 60 heures par semaine) en cas de situation exceptionnelle. Elles n'ont pas pour but de créer de l'emploi (c'est une évidence) mais de palier à une situation future où l'état d'urgence sera aussi de maintenir l'économie et l'activité du pays. On est plus du tout dans de la politique habituelle, et peu de gens l'ont compris (voir personne, puisqu'il manque des clés à la majorité des personnes pour comprendre le réel fond de cette histoire).

Si vous greffez à cela le besoin pour les élites et les politiques de faire monter le mécontentement pour affiner leurs lois d'état urgence, vous avez dans cette loi une arme à double tranchant : non seulement l'opposition à cette loi permet des mesures liberticides, mais en plus elle servira pendant la période charnière avant l'arrivée finale de Nibiru. Rien à voir avec la politique, la gauche, le patronat ou les ouvriers. C'est bien plus grave encore et le gouvernement ne reviendra jamais dessus, il ne le peut pas : il se prépare au grand gel économique et au contrôle total de sa population.

Ukraine

Il y aura aussi des secteurs de l'Europe sauvegardés, et devinez quoi? En Ukraine... C'est la base de repli d'une partie de l'Europe, où bizarrement les rotschild achètent des dizaines de milliers d'hectares depuis 2009, et les américains mettent des hommes à eux à la tête du pouvoir. La crise actuelle (février 2015) sert à définir les frontières entre ce qui sera utilisé par les russes et ce qui sera utilisé par les européens.

Angleterre

L'angleterre va quasiment disparaitre

L'Angleterre va considérablement rétrécir à cause de la montée des eaux et être détruite par les tsunamis (le pays est très plat et a beaucoup de côtes). Je crois que rien n'est prévu pour mettre le peuple à l'abri, mais depuis de nombreuses années maintenant les anglais les plus aisés ont acquis une maison de campagne en France, dans les régions reculées du grand centre.

Le nouveau logement de la Reine

La Reine cherche depuis plusieurs années un pays qui pourrait l'accueillir définitivement (d'où les nombreux articles montrant que Buckingham palace est trop vétuste). Si elle a d'abord tenté avec les pays du Common Wealth où elle est chef d'état (Canada, Australie), elle s'est retrouvée devant 100% de refus. Elle cherche en effet un lieu capable de l'accueillir mais aussi de préserver ses droits, car elle espère avoir les mêmes avantages que dans son pays d'origine. Ces exigences complètement farfelues et irréalistes expliquent ces portes fermées.

La Reine a envoyé son petit fils William début juillet 2015 pour parler à Obama par rapport aux problèmes liés à Nibiru. La Reine pense que le pays va déclencher la loi martiale pour protéger ses élites. Ces élites font pression sur Obama dans ce sens, mais ce dernier n'ira pas protéger les ultra-riches, mais tout le monde.

Les projets de la Reine ne sont donc pas du tout en accord avec ceux d'Obama qui a refusé de la recueillir.

Il va donc bien falloir qu'elle trouve une solution "privée". Elle est en contact avec les ultra riches des USA qui espèrent toujours faire plier Obama, et donc elle pense qu'elle bénéficiera comme eux d'une protection dès que la loi martiale sera déclenchée. Un appartement à New York ne serait qu'une étape avant d'aller dans une enclave à milliardaires. Obama ne pliera pas et les ultra riches n'auront pas l'armée US à leur service. Qu'ils continuent à le croire montre bien qu'ls vivent dans leur tour d'ivoire, que tout leur est du que que le monde doit tourner comme ils le veulent. Et bien non, le monde change et leur domination est révolue. La Reine se berce d'illusions et ne sera pas accueillie comme elle l'entend. Elle peut donc acheter un appartement à New York ou quoi que ce soit d'autre que cela ne changera pas la finalité

Les attaques ET suite au blocage de l'annonce

20 juillet 2015 par harmonyum, a propos du film de la reine Elizabeth faisant le salut nazi qui a fuité dans la presse.

Comment un tel film a-t-il pu sortir des archives royales et atterrir dans les mains des journalistes, le tout en n'ayant pas subi aucune censure / arrêt à tout ces niveaux ? Comme le disent les Zétas via Nancy Lieder, c'est un avertissement pour la Reine qui a encore bien plus à cacher. Le but est de lui faire peur pour qu'elle revoit ses plans en prévision de Nibiru, notamment le blocage de l'information qu'elle s'apprête, en accord avec Cameron, à réaliser en vue de l'annonce officielle.

Arabie

Ca y est, les médias reconnaissent enfin l'état de santé du roi actuel. Je vous avais dit dès son accession au pouvoir qu'il avait Alzheimer. C'est important, car il existe des prophéties qui confirment bien que juste avant les catastrophes de la fin des temps et l'apparition du Mahdi, il y aurait un roi qui serait incapable de tenir le pouvoir : "Alors les gens choisiront un homme (afin qu'il soit leur chef) qui sera comme un "os sur une pointe" / "une planche sur un coin", cela voulant dire qu'il ne sera pas capable d'avoir une emprise ferme sur le pouvoir). Alors, la dernière, terrible et déstabilisante tribulation ne laissera personne sans lui donner un gifle (pour tester sa foi)". Il est dit aussi qu'il y a aurait une période (à sa mort), où plusieurs personnes seront candidates à sa succession mais que personne ne saura choisir parmi eux, personne n'arrivant à se décider (ce qui donnera de très forte tension sur le pouvoir saoudien sans véritable roi). En définitive, c'est cette difficulté de succession, laissant le pouvoir saoudien sans chef, qui incitera Daesh à attaquer. Face aux défaites, le peuple se tournera alors vers une personne qui refusera le trône, mais à qui tous finiront par faire allégeance : le Mahdi. On sait aussi que ce Mahdi s'appellera Mohamed, qu'il aura entre 30 et 40 ans. Est ce le fils du roi actuel, cible de toutes les critiques ? Possible, mais pas certain. Ne vous fiez pas aux apparences, il est bien dit aussi qu'il sera comme quelqu'un de normal (donc soumis aux tentations et aux erreurs), et ce n'est qu'après une illumination (divine) en une nuit, qu'il changera pour devenir un leader éclairé.

C'est aussi à cette période qu'il devrait se passer des anomalies- catastrophes pendant le Ramadan (qui a commencé). Une indication importante aussi dans ce hadith à propos du Roi actuel : Amar bin Yusr a rapprté "Les signes du Mahdi sont : les occidentaux (Américains ou russes) qui s'étendront vers vous. Un Calife qui recherchera la richesse qui mourra à la suite duquel vous nommerez un successeur qui sera faible/affaibli et qui sera déposé au bout de deux ans. Un effondrement qui arrivera dans l'Ouest de Damas sur une Mosquée. L'émergence de trois individus (Abqa', Ash'Hab et le Sufyani) en Syrie". On retrouve le cas du Roi Salmane, effectivement affaibli, amis aussi son prédécesseur Abdallah décrit ici comme assoiffé d'argent. C'est tout à fait exact, la fortune personnelle de l'ancien roi était colossale et avait même fait parler d'elle( https://fr.wikipedia.org/.../Liste_des_souverains_les...), notamment parce qu'il avait profité d'être au pouvoir pour considérablement faire fructifier son empire industriel (en en faisant sa principale préoccupation). On est donc bien dans la situation décrite : un roi avide d'argent auquel succède un roi diminué incapable de tenir le pouvoir. Indication de temps utile, ce roi sera déposé au bout de 2 ans. Or il a accédé au pouvoir en janvier 2015 : il devait donc être démis de sa fonction (pour incapacité) sans tarder, pour une fin effective de règne en janvier 2017 (sachant que cette période a peut être été arrondie).

Tout cela pour dire que Décembre 2016 semble de plus en plus probable pour le passage de Nibiru. Les hadiths affirement que les problèmes lors du ramadan (actuellement) seront suivi d'autres dans les mois qui suivent, dont l'apparition de Qarn ZuShifa, l'étoile cornue. Si on se réfère à cela, Nibiru ne peut pas passer en aout, tout ne sera pas encore en place. A nous de surveiller l'évolution des choses et voir si on peut placer les événements qui vont se produire dans ce cadre des Hadiths.

Pour en savoir plus...

Les robots développés pour un monde avec moins d'humains : les russes recrééent les terminator guerriers.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs